FORUM FERMÉ


Voir les messages sans réponses

Knockturn Alley

Derniers Messages


ϟ barjow & beurk


BARJOW & BEURK — Ce magasin est situé au numéro 13B et est le plus grand bâtiment de l'Allée des Embrumes. On y vend des objets maléfiques dont certains vraiment dangereux. Dans les années 20 à 40, les propriétaires étaient Gavan Borgin et Caractacus Burkes. Après le décès de ce dernier, Borgin continua à gérer le magasin seul. Il vend et achète toutes sortes d'objets étranges et sinistres.
Pas de nouveaux messages
ϟ 0 maléfices
ϟ 0 sortilèges



ϟ la taverne


LE CAVALIER SANS-TÊTE — C'est un bar miteux situé non loin de la boutique de Gavan Borgin. Sleepy Hollow a plus l'aspect d'une vieille taverne qu'autre chose. Les bougies ont fondu sur la table et l'air est entouré d'épaisses fumées à cause des fumeurs. Il est déconseillé de s'y rendre car ce sont des sorciers dangereux qui y rôdent de ce qu'on dit. On y trouve de nombreuses boissons, mais elles sont toutes déconseillées aux sorciers de premier cycle. Le bar possède un accès à un étage où il est possible de jouer aux cartes, de parier. Sleepy Hollow fait souvent la une des journaux dans la partie des divers pour de nombreuses bagarres et duels en tout genre.
Pas de nouveaux messages
ϟ 1 maléfices
ϟ 1 sortilèges



ϟ le glaive brisé


LE GLAIVE — C'est est une auberge qui concurrence le Chaudron Baveur. Située juste à l'entrée de l'Allée des Embrumes, l'auberge est plongée dans la pénombre avec un lustre imposant et magique qui dégage cependant une atmosphère sinistre. De nombreuses chambres étroites peuvent être réservées et des elfes de maison sont au service de la clientèle.
Pas de nouveaux messages
ϟ 0 maléfices
ϟ 0 sortilèges



ϟ le dragon


LE DRAGON AVEUGLE — L'enseigne de la boutique est une imposante tête de Magyar à Pointes que le fondateur aurait tué avec ses mains et non avec sa baguette (sans doute des mensonges !). Le Dragon Aveugle est reconnu pour vendre des robes de sorciers et des tenues pour mage d'une grande qualité, mais aussi pour sa seconde activité, le trafic de potions. Il est possible en se rendant à l'arrière de la boutique d'obtenir des potions qu'on ne devrait pas : polynectar, veritaserum, goutte de mort vivant par exemple. Le ministère n'a jamais réussi à prendre sur le fait ce trafic, encore moins à l'enrayer.
Pas de nouveaux messages
ϟ 0 maléfices
ϟ 0 sortilèges



ϟ la sorcière bossue


CHEZ LA SORCIÈRE BOSSUE — C'est un bâtiment très étroit et au plafond bas qui est l'endroit typique pour échanger et se débarrasser de certains objets encombrants. A l'image de chez Borgin&Burkes, Horned Witch est aussi un endroit où il est possible de nombreux artefacts liées à la magie noire. D'ailleurs, le gérant ne s'entend pas et très désagréable. Il déteste les enfants.
Pas de nouveaux messages
ϟ 0 maléfices
ϟ 0 sortilèges

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Ernie Macmillan272le Dim 26 Juil - 2:52
Ernie Macmillan Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Hera Selwyn, Marcus Rookwood, Victoire Starkweather
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: