FORUM FERMÉ

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Helen ▾ An End, Once and for All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Helen ▾ An End, Once and for All Vide
MessageSujet: Helen ▾ An End, Once and for All Helen ▾ An End, Once and for All EmptySam 25 Oct - 23:13



helen rose branwell
-  i fell in love the way we fall asleep: slowly, then all at once.  -


Vous n'avez rien à craindre
si vous n'avez rien à cacher
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Helen, âgée de 21 ans, est née le 15 Avril 1980 dans la ville d'Aberystwyth (à vos souhaits), dans le Pays de Galles PROFESSION — Elle a travaillé, pour une couverture mais aussi pour ramener du beurre dans les épinards, en tant que Pâtissière dans un petit salon de thé Londonien NATURE DU SANG — Elle est Née-Moldue, et même si elle en est fière, c'est beaucoup de problèmes, non seulement pour elle, mais surtout pour sa famille. BAGUETTE — La baguette d'Helen est à son image, en Bois de Chêne pour sa maturité, Larme de Licorne, sans doute signe du destin des larmes que la vie tireraient à l'innocente jeune créature, 27.4 cm, une baguette qui obéit parfaitement à sa propriétaire et dont la rigidité vient compléter son esprit vagabond, prédisposée aux sortilèges informulés, comme si le destin s'en était à nouveau mêlé pour lui prodiguer cet atout de discrétion qui, dans le monde d'aujourd'hui, vaut tout.  STATUT MATRIMONIAL — Elle est Fiancée. Cela ne sera jamais reconnu du monde magique, mais c'est important pour elle. ANCIENNE MAISON — La demoiselle, à l'esprit vif, créatif et mature a fait une parfaite Serdaigle PATRONUS — Heureusement, malgré tout ce que la vie lui a fait subir depuis trois ans, Helen possède encore des souvenirs joyeux à foison, son patronus est une Hirondelle, pauvre oiseau aux ailes brulées qui attends que le printemps revienne. EPOUVANTARD — La crainte de voir les gens qu'elle aime morts a toujours été la plus puissante chez Helen, mais depuis quelques semaines, une autre peur, encore plus vivace, plus ancrée dans son coeur, dans sa peau, dans son corps à fait son apparition, c'est celle de voir l'enfant qu'elle porte souffrir. L'épouventard prendra donc la forme d'un berceau en feu. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Aucune autre cicatrice ou marque que celles de l'esprit. GROUPE — We never forgive

     
quelques gouttes de Veritaserum
Helen, c'est une délicate discrétion, un calme serein qui apaise, une intelligence subtile, une logique sans faille, une imagination débordante, une maturité pas trop encombrante et un humour qui sait ménager ses effets.  Helen, c'est la douce compagne, toujours un livre en poche et une bonne idée quand il le faut. Loin des conflits enfantins et des ragots qui pouvaient déchirer Poudlard, monde d'adolescent, elle s'est toujours montrée observatrice plus adulte et de bon conseil. Profondément pacifiste et très dure à énerver, elle essaye toujours de régler les conflits de manière réfléchie et diplomatique, quitte à trouver les moyens auxquels personne n'aurait pensés. Étudiante sérieuse, elle aurait eu une scolarité couronnée de succès si elle n'avait pas dû fuir Poudlard la dernière année, afin de s'en sortir vivante.
Car Helen a changé. Sans être emprunte d'un grand courage à l'origine (n'entendez pas par là qu'elle est de nature pleutre, au contraire, elle est juste censée et raisonnable) elle s'est trouvé un esprit rebelle que peu lui connaissaient et une haine tangible qu'on ne pensait pas trouver chez elle. Capable de chose dont elle-même se pensait incapable, la douce et compréhensive Helen est devenue rancunière et moins tendre. Question de survie sans doute, mais la voilà trop prudente, parano d'après certains, alors qu'elle distribuait sa confiance avec justesse et grand-coeur. Mais la guerre l'a changée, première victime malheureuse, martyr de la folie de certains, elle qui la répugnait, garde désormais la violence en arme, bien que non principale. Elle s'est résolue, certains conflits n'auront pas de fin sans sang, et même si il y en a déjà trop de coulé, si il le faut, elle en fera couler encore. Sans être des plus excessive, Helen est désormais peut-être plus déterminée à faire des actions décisives qu'avant, de participer au chaos plutôt que de l'observer au loin. Mais elle qui croyait avoir tout perdu et plus rien à perdre, prête à y laisser sa vie si il le fallait, à aussi retrouvé la vue sur cet aveuglement. Car désormais, chacune de ses actions impactera bien plus que sa propre personne. Il est peut-être temps que prudence revienne et que l'Helen d'antan se fasse plus entendre, même si elle y aura à jamais perdu le cristal de son innocence.
Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
   QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Qui s'accommoderait d'un gouvernement qui veut votre peau, celle de vos amis, de vos semblables, et pour faire bon genre, de votre famille ? Vraiment peu de personnes. Et Helen n'en fait pas partie. Ce gouvernement, elle l’abhorre autant qu'elle le conchie et qu'elle le craint. Comment peut-on avoir perdu toute humanité à ce point ? Et plus ça va, pire c'est. Plusieurs fois elle a cru voir arrivé le maximum de l'horreur, et, si il faut avouer une qualité à ce gouvernement, c'est qu'ils sont imaginatifs et repoussent sans cesse les limites. Helen les déteste du plus profond de son coeur, et jamais, au grand jamais, elle n'approuverait ne serait-ce qu'une seule de leur infamie.
   QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Elle est de la génération d'Harry, ils sont arrivés la même année et bien qu'ils n'aient été dans la même maison, Helen a toujours éprouvé un profond respect et une certaine admiration pour Harry. De plus, entrainée par Victoire et par ses principes, elle avait rejoint l'Armée de Dumbledore, sans pour autant en être l'une des plus activistes. Et puis, vous n'imaginez pas toutes les discussions en salle commune des Serdaigle quand il y a eu cette histoire avec Cho Chang ! Tout ça cela pour dire qu'Helen supportait Harry et son combat, et que la défaite de "l'Elu" lui cause encore des insomnies. Non seulement à cause de l'atrocité qui s'en est suivie, mais surtout à cause de l'amère pensée de ce qu'aurait été le monde aujourd'hui si il avait vaincu. Il en va de même pour l'Ordre du Phoenix, sans y être, elle en était idéologiquement proche, au point d'avoir faillit participer à leur dernier coup d'éclat, l'attentat de Diagon Alley, et le regrette aujourd'hui, car il aurait sans doute pu unifier les poches de résistance
   LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Bien évidement, elle approuve à fond la torture et le meutre sous des prétextes aussi crétins. C'est tout elle. Sans ironie, elle est fondamentalement contre cette hérésie de "valeur" du sang. Après tout, si on y réfléchit deux secondes, connait-on la véritable origine des sorciers ? D'où viennent les premiers sangs-purs ? Si les sorciers étaient là en premier, alors les moldus sont leurs enfants, et les tuer relève d'une incommensurable folie meurtrière filiale. Et si les moldus étaient là les premiers, alors les sang-purs en descendent, qu'ils le veulent ou non. Car après tout, ils sont pareils, une tête, deux yeux, deux mains, un foie, un coeur. La seule différence est la magie, et l'absence de coeur chez certains de ceux qui semblent la pratiquer. La manière dont sont traités les siens est inhumaine. Innommable. Et cela ne mènera qu'à l'extinction de la "race" qui l’arbore comme un fier combat.
   AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Rien de tout ça. Mais il lui reste des choses sur la conscience. Comme par exemple un meurtre. Tout lui crie qu'il était justifié. Et pourtant, il la hante parfois encore. Elle qui n'aurait jamais fait de mal à une mouche, au coeur pur et innocent, à vu le cristal de cette innocence se briser en milles morceaux le jour où sans même un regret, elle a laissé un homme bruler vif. Oui, c'était un mangemort. Oui, il venait de tuer ses parents. Oui, il cherchait un moyen de trouver la trace du reste de sa famille. Il n'avait peut-être déjà plus de coeur. Mais n'en restait-il par un humain ? Sans doute lui aussi avait-il une famille, qui est désormais brisée, par sa faute.
   EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Elle a dû se faire passer pour morte auprès de tout ceux qui comptaient, pour les yeux de ceux qui la voudraient réellement six pieds sous terre. Elle a du falsifier les dossiers, vivre sans magie, disparaitre dans la Londres moldue anonyme. Elle a peut-être cessé le combat contre le Gouvernement, mais elle ne l'approuvera ni ne l'acceptera jamais. Elle veut bien se forcer à disparaitre, renier son identité et qui elle est, mais plutôt mourir que d'être un jour en accord avec eux.
   QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Le jour de la mort de ses parents. Il s'est passé tellement de choses ce jour là, elle a été trahie, elle est devenue orpheline, meurtrière, elle a écrit une lettre qui, elle le savait, détruirait sa meilleure amie et elle s'est préparée à mourir. Aujourd'hui, elle est plus en vie que jamais, mais le souvenir de cette funeste journée ne la quitte pas, il la suit et n'a de cesse de rester dans son ombre, dans sa mémoire et dans ses nuits.

   
derrière le masque
MON PSEUDO & MON PRÉNOM — Cora
   MON ÂGE — 20 ans (dont 9 à attendre ma lettre pour Poudlard)
   MON PAYS — France
   MON AVIS SUR LE FORUM —  Helen ▾ An End, Once and for All 3825880913
   MON PERSONNAGE — [] inventé [] prédéfini [x] scénario
   MON AVATAR — Astrid Bergès Frisbey
   COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Grâce à l'autre là, Victoire What a Face
   UN DERNIER MOT MAGIQUE — à insérer ici
   
- yellowflag (c) -


Dernière édition par Helen Branwell le Mar 28 Oct - 20:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Helen ▾ An End, Once and for All Vide
MessageSujet: Re: Helen ▾ An End, Once and for All Helen ▾ An End, Once and for All EmptySam 25 Oct - 23:13



Extraits de vie
- les lettres du destin se forgent aux épreuves de leurs mots -

Helen ▾ An End, Once and for All Tumblr_m9wh478UAp1r5gpyso2_500_large
Cher Oncle Maxim.

Comment vas-tu ? Fait-il toujours aussi gris à Boston ? Pas plus que dans te chère Angleterre natale, dirait papa qui veut que tu reviennes vivre ici.
Mais je ne t’écris pas pour ça ! J’ai enfin compris pourquoi quand Tante Ann disait être une sorcière, tu souriais ! C’est car c’était vrai ! Et je le sais car je le suis moi aussi ! J’ai reçu la lettre d’une école de magie ! Poudlard. Et je commence en Septembre prochain ! Tu peux y croire toi ? Tu épouse une sorcière et 6 ans après, ta nièce en est une ! Peut-être que c’est un sortilège de sa part ? Tu penses que c’est possible ? Enfin,  c’est vrai qu’il se passait parfois des choses étranges, mais maman disait que c’était mon imagination qui me jouait des tours. Tu penses qu’Ann pourrait venir en Angleterre pour m’aider à préparer tout ce qu’il faut ? Car Papa et Maman sont certes très contents, mais ils sont un peu perdus, il faut dire qu’une sorcière dans la famille, c’est du jamais vu ! Enfin sauf Tatie Ann, mais c’est une « pièce » rapportée comme le dit papa.
Je t’embrasse.

Helen.



Chers Papa et Maman

J’espère que le hibou ne vous a pas fait peur ! Mais il va falloir vous y habituer j’en ai bien peur. Mais avec Ann on en a choisi un très sage et propre alors ça devrait aller.
Ma rentrée s’est très bien passée ! Le château ressemble à ceux que l’on a visités en Ecosse ou en France, mais il y fait moins froid et humide.
Nous sommes séparés en plusieurs "Maisons", chacune correspondant à l’un des Quatre Fondateur de Poudlard ! Godrick Gryffondor, Rowena Serdaigle, Helga Poufsouffle et Salazar Serpentard (j’ai laissé un exemplaire de l’Histoire Abrégée de Poudlard dans ma chambre si cela vous intéresse.) Les maisons correspondent aux traits de caractères des élèves, les Gryffondors sont brave, les Serdaigles sages et intelligents, les Poufsouffles loyaux et amicaux et les Serpentards très rusés et roublard. C’est sans surprise pour vous, je pense, que je suis désormais une Serdaigle ! Les autres élèves sont très gentils, et pour rentrer dans notre Salle Commune, là où sont les dortoirs, il faut répondre à une énigme !
Je me suis déjà fait des amis, on mange bien, et les premiers cours sont très intéressants.
Vous me manquez.
Je vous embrasse fort,

Helen.



Chère Victoire.

Mes parents ont failli faire une crise cardiaque quand je leur ai annoncé pour le pauvre Cedric. Ils disent que cette école est un véritable danger pour les enfants et qu’ils ne comprennent pas pourquoi elle n’est pas déjà fermée. J’ai beau essayer de trouver les arguments, j’ai bien du mal à les rassurer. Il faut dire que c’est assez mouvementé à Poudlard, plus qu’il y a quelques années, d’après les différents almanachs et rapports que j’ai pu lire. Je sais que j’arriverais à les convaincre, mais ils ont beaucoup de mal à comprendre le monde magique, malgré tous les livres que je leur donne. Alors je me demandais si une rencontre avec tes parents, pour un dîner par exemple, ne pourrait pas aider un peu ! Et puis cela me permettrait de te revoir avant la rentrée, ce n’est pas facile d’oublier cette fin d’année toute seule. On pourra même se préparer aux B.U.S.E.S ensemble !
A très vite.

Helen.



Chère Tante Ann.

J’ai bien reçu ta dernière lettre et tes inquiétudes me touchent. Oui, la situation en Angleterre empire. J’ai même dû fuir Poudlard à cause de la main mise qu’à ce fichu mage noir dessus. Je ne sais pas ce que vous en savez aux Etats-Unis, mais manifestement assez pour que tu t’inquiètes. J’espère qu’Harry réussira.
Concernant ta proposition, je te remercie, mais je ne compte pas fuir l’Angleterre. C’est mon pays, et si ces mangemorts m’ont fait partir de Poudlard par mesure de sécurité, il n’est pas question que je leur cède mon pays. Je serais prudente, ne vous inquiétez pas pour moi.
Pour les protéger je n’ai pas pu donner de nouvelles à Papa et Maman. Pourrais-tu leur envoyer une lettre par la poste Moldue ? De la même manière dont je te fais parvenir cette lettre. C’est plus long, mais il paraît que les hiboux sont surveillés, c’est pour cela que je n’ai pas pu te répondre plus tôt.
Je suis encore en contact avec certains amis de Poudlard, il paraît que là-bas la résistance s’organise. Je les rejoindrais le moment venu, comme en 5ème année.
Je vous embrasse toi et Tonton.
Rassurez bien mes parents, et dites-leur que je suis la plus prudente possible.

H.



Ma Victoire

Je n’ai pas beaucoup de temps devant moi. Rien ne s’est passé comme prévu et avec cette purge qui est lancée, je risque d’être retrouvée et arrêtée n’importe quand. Je me suis trop montrée récemment.  Mais j’ai quelque chose de très important à te dire. Premièrement, peu importe ce qui m’arrive, ne me pleure pas. Nous aurons bien vécues toutes les deux et je veux que tu ne gardes que les bons souvenirs. Je suis si heureuse que tu aies pu fuir.
Mes parents sont morts. Je n’ai plus rien à perdre ; dans quelques heures aura lieue une attaque sur Diagon Alley. C’est un peu fou, mais au moins pourrons-nous peut-être faire quelques dégâts dans leurs rangs. Il ne nous reste que ça.
Comme je te l’ai écrit un peu plus tôt, j’ai quelque chose d’important à te dire. Et pardonne-moi de ne pas avoir le temps de trouver les mots. Sois forte.
Mes parents ne sont pas les seuls à avoir perdu la vie cette nuit. Des Mangemorts ont incendié ta maison après avoir exécuté tes parents suite à ta fuite. Et c’est Jem qui leur a dit, tout comme il m’a vendue. Je pense que sa famille l’a repris sous son joug, les McMillan nous ont trahit et on rejoint le gouvernement. Je ne connais pas les détails de l’affaire.
Victoire, je suis désolée, j’aurais aimé te l’annoncer autrement, directement, et non pas au détour d’une lettre, mais je n’ai pas le temps.
Je vais te demander une ultime chose ma Victoire. Vis. Porte ton nom comme il se doit, sauve l’Angleterre de ce fléau, mais ne cherche pas à te venger. Ne meurs pas. Tu seras à jamais ma meilleure amie.
Je t’embrasse et à dans cette vie ou la prochaine.

Ton Helen.



a. & m. b.

papa maman morts  - risque de disparaitre de la circulation - ne cherchez pas à me retrouver - faites attention à vous.

hrb.



Victoire

Voilà une lettre que je ne pourrais jamais t’envoyer. La 11ème que j’écris et que je fini par déchirer.
Cela fait deux ans depuis la dernière lettre que tu as reçue de moi. Tu dois me croire morte et j’en suis sincèrement désolée. En réalité, je me cache depuis ce jour-là ; l’un des sorciers de mon groupe m’a convaincue de ne pas prendre part à l’attaque et me cache depuis. Je vis chez les moldus, comme l’une d’entre eux. Je travaille dans une petite pâtisserie, comme mes parents avant moi. Ils me manquent terriblement et toi aussi. Pour le moment, je suis passée entre les mailles du filet, et aussi étonnant que cela puisse paraître, perdue dans le cœur de Londres, je passe inaperçue. Personne n’irait me chercher à la porte de mes ennemis. C’est une tactique osée, mais pour le moment les « purs » ne semblent pas avoir envie de s’attaquer directement aux Moldus, seulement à ceux d’entre eux qui ont de la magie. Ils ne se risqueraient pas à attaquer toute cette population qui serait capable de leur tenir tête, j’en suis certaine. De toute manière les moldus ont l’avantage du nombre et une guerre totale finirait vite en chasse à la sorcière. Alors tant que je me comporte le plus non-magiquement possible, tout ira bien. Heureusement que je connais ce monde aussi bien que le sorcier.
Je ne sais pas quoi te dire. J’espère que l’on se reverra vite.

Helen.



Mon Amour ;

Tu te moquais gentiment de mon habitude d’écrire des lettres que je n’enverrais jamais. Et bien celle-ci est la première qui t’es destinée. Je n’aurais jamais pensé t’écrire ainsi sans le pouvoir vraiment. Je savais que ces trois ans d’anonymats tenaient presque du miracle, mais je m’étais prise à rêver dans tes bras que j’étais en sécurité. Et voilà que tout s’écroule et que tu me fais partir tellement vite que j’ai à peine le temps de te dire au revoir. Et de te signaler que tu seras bientôt papa. Je suis perdue et tu es trop loin pour pouvoir m’aider. C’est inattendu. J’aurais vraiment besoin de toi, rejoins-moi vite.
Je pense que je serais bientôt au Manoir.
Je n’arrive pas à écrire plus, de toute manière ces mots ne seront-lus que par moi, alors qu’importe ?
Je t’aime.

Helen.



Feudeymon (c)


Dernière édition par Helen Branwell le Mar 28 Oct - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34481

Helen ▾ An End, Once and for All Vide
MessageSujet: Re: Helen ▾ An End, Once and for All Helen ▾ An End, Once and for All EmptySam 25 Oct - 23:28

tu sais que jotem Helen ▾ An End, Once and for All 2696326756 Helen ▾ An End, Once and for All 2696326756 Helen ▾ An End, Once and for All 2696326756

LOVE SUR TOI:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
Helen ▾ An End, Once and for All 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34189

Helen ▾ An End, Once and for All Vide
MessageSujet: Re: Helen ▾ An End, Once and for All Helen ▾ An End, Once and for All EmptyDim 26 Oct - 0:07

le scénario de vic la cinglée. Helen ▾ An End, Once and for All 1634637626
excellent choix !
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Helen ▾ An End, Once and for All 3508571908 si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Helen ▾ An End, Once and for All 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Helen ▾ An End, Once and for All Vide
MessageSujet: Re: Helen ▾ An End, Once and for All Helen ▾ An End, Once and for All EmptyDim 26 Oct - 7:40

Bienvenue ici avec la Soooooublime Astrid Helen ▾ An End, Once and for All 898565604 Helen ▾ An End, Once and for All 2870128747 Helen ▾ An End, Once and for All 2218252637 Helen ▾ An End, Once and for All 2218252637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Helen ▾ An End, Once and for All Vide
MessageSujet: Re: Helen ▾ An End, Once and for All Helen ▾ An End, Once and for All EmptyDim 26 Oct - 7:42

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Helen ▾ An End, Once and for All 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
Helen ▾ An End, Once and for All Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35239

Helen ▾ An End, Once and for All Vide
MessageSujet: Re: Helen ▾ An End, Once and for All Helen ▾ An End, Once and for All EmptyDim 26 Oct - 10:23

bienvenue parmi nous I love you
la belle astrid, magnifique Helen ▾ An End, Once and for All 1885394892
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

Helen ▾ An End, Once and for All Vide
MessageSujet: Re: Helen ▾ An End, Once and for All Helen ▾ An End, Once and for All EmptyDim 26 Oct - 10:26

Astrid est l'une des femmes de ma vie Helen ▾ An End, Once and for All 2696326756
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Helen ▾ An End, Once and for All 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
Helen ▾ An End, Once and for All Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35780

Helen ▾ An End, Once and for All Vide
MessageSujet: Re: Helen ▾ An End, Once and for All Helen ▾ An End, Once and for All EmptyDim 26 Oct - 12:52

astrid Helen ▾ An End, Once and for All 2870128747 elle est magnifique I love you et puis ce scénario Helen ▾ An End, Once and for All 3508571908
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Helen ▾ An End, Once and for All 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 201
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : alice englert.
ϟ CRÉDITS : hollow bastion (avatar).
ϟ MES COMPTES : dh.
ϟ ÂGE : vingt-et-une années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance pure bien que déshonorée.
ϟ PROFESSION : elle travaille en tant que serveuse au chaudron baveur.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a étudiée sous les couleurs de la maison de salazar sepentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois de melèze, la baguette de la jeune brune contient en son coeur une écaille de sirène. Mesurant vingt-huit centièmètres, sa baguette à des prédispositions aux sorts défensifs.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un paon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la vision du vide, de l'altitude.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : un esprit solitaire, un coeur complexe et froid dont les pensées sont tournées vers un seul être cependant.
ϟ POINTS RP : 35396

Helen ▾ An End, Once and for All Vide
MessageSujet: Re: Helen ▾ An End, Once and for All Helen ▾ An End, Once and for All EmptyDim 26 Oct - 13:53

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
Helen ▾ An End, Once and for All 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 35076

Helen ▾ An End, Once and for All Vide
MessageSujet: Re: Helen ▾ An End, Once and for All Helen ▾ An End, Once and for All EmptyDim 26 Oct - 16:36

Astrid I love you Avec le scénario de Vic en plus, excellentissime choix Helen ▾ An End, Once and for All 4267979547 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Evdokia Powell
Evdokia Powell
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : Iris
ϟ AVATAR : Karen Gillan
ϟ CRÉDITS : winterfell (avatar) northern lights. (signature)
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE : vingt-six ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : était autrefois employée au Chaudron Baveur
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de sapin, contient un croc de dragon, mesure 26 cm, prédisposée aux enchantements
ϟ PATRONUS : un chien-loup
ϟ ÉPOUVANTARD : les cadavres des membres de sa famille
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 35000

Helen ▾ An End, Once and for All Vide
MessageSujet: Re: Helen ▾ An End, Once and for All Helen ▾ An End, Once and for All EmptyDim 26 Oct - 17:54

Bienvenue, avec Astrid en plus Helen ▾ An End, Once and for All 1084901888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Helen ▾ An End, Once and for All Vide
MessageSujet: Re: Helen ▾ An End, Once and for All Helen ▾ An End, Once and for All EmptyDim 26 Oct - 19:09

Merci à tous Helen ▾ An End, Once and for All 898565604 Vos avatars sont tellement Helen ▾ An End, Once and for All 3825880913 J'ai vu passer un Iwan Rheon là suivit d'un Theo James et j'ai du mal à m'en remettre Helen ▾ An End, Once and for All 3825880913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Helen ▾ An End, Once and for All Vide
MessageSujet: Re: Helen ▾ An End, Once and for All Helen ▾ An End, Once and for All EmptyDim 26 Oct - 19:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Excellent choix de scénario Helen ▾ An End, Once and for All 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34481

Helen ▾ An End, Once and for All Vide
MessageSujet: Re: Helen ▾ An End, Once and for All Helen ▾ An End, Once and for All EmptyMer 29 Oct - 9:48

Je confirme qu'elle est parfaite, impec, nickel et tout ce que vous voulez Helen ▾ An End, Once and for All 2534075639 Helen ▾ An End, Once and for All 2534075639 Helen ▾ An End, Once and for All 2870128747 Helen ▾ An End, Once and for All 1873345134

QU'ON LA VALIDE Helen ▾ An End, Once and for All 1950674804 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

Helen ▾ An End, Once and for All Vide
MessageSujet: Re: Helen ▾ An End, Once and for All Helen ▾ An End, Once and for All EmptyMer 29 Oct - 10:57



Helen ▾ An End, Once and for All Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

 
Très jolie fiche, j'aime beaucoup le fait que tu aies décidé d'écrire ton histoire sous forme de lettres Helen ▾ An End, Once and for All 1885394892 J'ai hâte d'assister à vos retrouvailles avec Vic Helen ▾ An End, Once and for All 1873345134

Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
feudeymon ©️ 2014

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Helen ▾ An End, Once and for All Vide
MessageSujet: Re: Helen ▾ An End, Once and for All Helen ▾ An End, Once and for All Empty

Revenir en haut Aller en bas

Helen ▾ An End, Once and for All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» death is all around us. (helen)
» Helen▾ Falling Slowly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-