FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche
Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 800758Ginnymafalda
ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 34939

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Vide
MessageSujet: Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... EmptyVen 31 Oct - 7:58



Ginevra Molly Weasley
- Rien ne se passe jamais comme on l’espère et quand il est question de vie ou de mort, les dommages collatéraux sont inévitables. -


Vous n'avez rien à craindre
si vous n'avez rien à cacher
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE —Tu es née le mardi onze août Mille neuf cent quatre vingt un, sous le signe du Lion.  PROFESSION — Aucun, si ce n'est de te battre pour une liberté perdue depuis trop longtemps. NATURE DU SANG — Tu es une sang pure, bien que dans ton cas et dans la conjoncture actuelle des choses, l’appellation « traître à son sang » soit la plus indiquée. BAGUETTE — vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs STATUT MATRIMONIAL — Célibataire. Saviez-vous que l'Amour n'est pas la seul a pouvoir brisé les cœurs? L'amitié peut fendre les cœurs avec tout autant de tourment et de douleur.  Tu as appris à tes dépends que chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est une personne que l'on risque de perdre. ANCIENNE MAISON — Gryffondor, la maison des rouge et or. La maison des lions... Tient encore le lion. PATRONUS — Ton patronus prend la forme d'un curly, un cheval caractérisé par ses poils ondulés.  EPOUVANTARD — à Tes pires craintes ont vues le jour et pourtant, ton âme est encore rongé par la peur et l'angoisse. Ta pire crainte est de perdre l'espoir, qu'il meurt  et qu'il n'y ai plus aucune raison de se battre. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Une cicatrice d'un centimètre et demi souligne ton œil droit. GROUPE — RED THUNDER

 
quelques gouttes de Veritaserum
01. — Tu maîtrises le maléfice de Chauve-furie à la perfection. Au fil des années, il est devenu ta marque de fabrique. 02. — Tu as un lien particulier avec les félins, même les plus sauvages et indomptables d'entre eux. 03. — Être la cadette de sept frères t'as endurcie et t'as construite une carapace. Sans cesse taquinée et houspillée par tes aînés, il a bien fallu que tu te forges le caractère. 04. — Ta carapace se perce et se fissure de toutes parts, exposant une facette de toi plus sensible. La guerre s'est faufilé jusqu'à ton cœur pour le gonfler d'une détresse sans nom que tu ne peux combler que dans l'action et la vengeance. 05. — Tu as besoin d'écrire, de laisser une trace de ton passage sur cette terre, tu as besoin de coucher sur papier tes sentiments, mais ce besoin reste inassouvi. Tes écrits se sont déjà retournés contre toi. Tu est à la recherche d'un exutoire sur lequel tu pourras dégueuler ces mots que tu gardes depuis bien trop longtemps. 06. — Tu t'accroches comme une forcenée à ces personnes, ces amis qui partagent ton calvaire. Tu sais exactement ce que tu veux, mais tu es incapable de faire un choix. Tu ne veux perdre aucun d'entre eux... Tu as déjà tellement perdu. Vous avez déjà tellement perdu. Malheureusement, au plus profond de toi, tu sais que la fracture est inévitable. 07. — Tu as trouvé une source inestimable de réconfort dans les patacitrouilles. Lorsqu'il s'agit de ces délicieuses sucreries, tu ne connais pas la modération. 08. — Tu portes toujours deux chaussettes différentes. Une petite touche loufoque qui tu perdures en l'honneur de Luna. 09. — La mort d'Harry a créer un trou béant dans ton cœur. Tu ne sais pas si tu seras capable d'aimer à nouveau. Tu ne sais pas si tu en auras la force. Tu ne sais pas si tu en seras capable. Et pourtant tu t'y exposes, rongée par la culpabilité et l'impression de trahir un cadavre. 10. — Tu es une fan inconditionnelles des Croques-Mitaines, un vieux groupes de musique datant de l'époque de tes parents.  

QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Ce que je pense du gouvernement actuel? C'est une abomination. Comment est-ce que le peuple a pu cautionner de tel agissement? Comment ont-ils pu accepter ces lois sans broncher? Comment ont-ils pu abandonner leur propre liberté? Comment ont-ils pu rester spectateur alors que des vies étaient arrachés au nom d'un idéal archaïque et incompréhensible. Je ne sais pas lesquels de ces gens sont les plus condamnables... Ces sangs purs extrémistes qui clament au et fort leurs idées, ou ceux qui se taisent et acceptent sans rien dire... Comment pourrais-je leur pardonner, alors qu'ils ont cessé de se battre?
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — C'est un nom que je ne prononce plus, auquel je ne pense plus. Ce groupe s'est éteint alors que la plupart de ses membres ont péri. Leur cause et leurs idées vivent toujours dans nos cœur, battant à l'unissons dans l'espoir de jour meilleur. Le souvenir douloureux de ces êtres chers que nous avons perdu nous donne la force de se battre... Nous leur devons. Pour notre vie. Pour notre liberté. Pour notre monde.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Ce sont des idéaux extrémistes et archaïques, issus d'êtres peu évolués. Ce sont des imbéciles qui ne sont jamais parvenu à pensé par eux même, une jeunesse qui a grandi en s'abreuvant des absurdités que l'on a pu leur servir, des sorciers qui se sont nourris de l'illusion de leur prétendue pouvoir, probablement pour combler leur manque frappante de personnalité. La valeur des sangs a été créer pour pallier un complexe d'infériorité.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Je ne suis plus certaine de ce qui est bien et mal. La guerre a tout bouleversé. Les meurtres et la violence semblent être devenue la seule réponse. Le sang d'un ennemi peut être versé sans que l'on ne se sente coupable, sans que je ne me sentes coupable. Dans cette guerre, tu dois choisir entre vivre ou mourir... Et parfois le prix de ta vie t'impose de prendre celle de l'ennemi. Si j'ai fais des choses horribles? Sans doute plus que je ne voudrais l'admettre. Quant à mes amis, il est de plus en plus difficile de savoir en qui je peux placé ma confiance... Mais je ne les trahirais pas pour autant, du moins jusqu'à ce qu'eux-même ne me trahissent.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Fuir? Hm. Je ne dirais pas que nous avons fuis. La fuite m'inspire de la lâcheté. Je n'ai pas fuis. Je n'ai pas abandonné l'espoir de me battre. Je n'ai pas abandonné ma liberté. Et je n'ai certainement pas accepté cette situation. Je n'ai pas fuis pour me cacher et vivre une vie tranquille, non, je n'ai pas encore déposé les armes, je n'ai pas encore renoncé.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Les morts. Les noms qui s'accumulent. Les pertes. L'annonce de sa mort à LUI. Je n'arrive plus à prononcer son nom, même dans mes pensées les plus profondes, je n'arrive pas à l'imaginer. Les souvenirs sont tous plus douloureux les uns que les autres. Je ne suis pas certaine de parvenir à exprimer cette souffrance... De tels mots ne doivent pas exister. Ils sont tous inadaptés pour ce que je ressens.

derrière le masque
PSEUDO & PRENOM — Papple, alias Elodie.
MON ÂGE — vingt quatre ans.
MON PAYS — Belgique.
MON AVIS SUR LE FORUM — Je me suis plongée dans l’univers avec tellement de facilité.
MON PERSONNAGE — [] inventé [X] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — Sophie Turner.
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Bazzart.
UN DERNIER MOT MAGIQUE — Je m'excuse d'entrer dans la compétition de prédéfini, je n'en suis habituellement pas friande, mais je ne pouvais pas résister à Ginny. J'aime beaucoup ce personnage (bien que je pense qu'il n'ait pas été mis en valeur par les films) et je trouve l'orientation qu'il prend ici est particulièrement intéressante.
- yellowflag (c) -


Dernière édition par Ginevra Weasley² le Lun 3 Nov - 16:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche
Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 800758Ginnymafalda
ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 34939

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... EmptyVen 31 Oct - 7:59



Vivre ou Survivre
- Give me your ROAR -

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Tumblr_ndjp3bEULL1qlbn34o1_r1_500
Tu es fatiguée, épuisée, éreintée. Ton esprit est brisé, emprisonné dans un corps affaibli par ces trois ans et demi d’errance. Ton cœur n'est plus qu'un vulgaire organe blessé et meurtri qui bat douloureusement contre ta poitrine pour te garder en vie. Ton sang palpite fiévreusement dans tes veines, répandent délicieusement des idées de vengeance. Ton front se pose contre la vitre glacée du château alors que ton regard morne se glisse sur la propriété. Tu es une étrangère dans cet endroit si vaste et impersonnel. Ton terrier te manque. Cet endroit qui a bercé ton enfance. Tu regrettes les murs en carton qui laissait entendre le moindre bruit, le moindre mouvement, le moindre murmure. Tu regrettes les cris, les hurlements et les railleries. Tu regrettes la chaleur de cet endroit. Tu regrettes même les escapades nocturnes dans le jardin, à chasser des gnomes un peu trop envahissant. Toutes ces petites choses qui t'agaçaient te manque aujourd'hui. Tes doigts se soulèvent pour se poser contre la surface froide alors que ton regard se voile. Les souvenirs remontent et se bousculent. Ça te file mal au crane, ça te file la nausée. Des voix qui s'élèvent. Tu t'y accroches pour ne jamais les laisser s'envoler, pour ne jamais les oublier. Les larmes envahissent tes yeux et roulent sur tes joues. Comment fait-on pour se remettre? Hm. Tu ne crois pas que cela soit possible. Les semaines ont passé. Les mois se sont enchaînées. Les années se sont accumulées. La douleur est toujours là, pesant contre ton cœur qui ne parvient pas à cicatriser. Les blessures sont toujours des plaies béantes et ensanglantés qui ne demande qu'une seule chose : la vengeance. Le combat. La violence. Tes poings se referment, ta mâchoire se crispe alors que la détresse laisse place à un sentiment bien plus contraignant qui t'habite depuis bien trop longtemps : la rage. Tu veux te battre. Tu veux les faire payer le prix des vies qu'ils t'ont arraché. Tu veux qu'ils souffrent. Tu veux les blesser comme toi-même tu as été blessée. Tu ne veux rien leur épargner. Tu veux te battre, pour eux, pour la liberté dont ils rêvaient et qu'ils ne connaîtront jamais. Il n'y a plus de clémence, de pitié ou de demi mesure. La guerre a fait son oeuvre et a repoussé les limites de chaque sorcier. Le mal n'a plus le même visage. Le mal n'a plus la même signification. Combien d'ennemi peux-tu tuer avant de perdre ton âme? Si cela n'est pas déjà fait. Les vies n'ont plus la même valeur... Tout dépend du camp auquel tu appartiens.

Mais quel camp? Tu ne t'imaginais pas une seule seconde que les choses puissent prendre cette tournure. Pourtant, la fracture est là, vous rongeant de l'intérieur. Tu es incapable de choisir... Ou plutôt incapable d'assumer les conséquences de ce choix. Seamus ou Neville. Neville ou Seamus. Finalement, le choix ne se résume qu'à cela. Deux êtres auxquels tu t'es attachés plus que de raison. Deux êtres que tu ne peux te résoudre à perdre. Neville est comme un frère pour toi. Votre amitié s'est tissée au fil des années, bien avant que la noirceur s'empare du monde de la magie. Il a toujours été là. Aussi loin que tu t'en souviennes. Tu l'as vu grandir et s'affirmer, tu l'as vu devenir ce Leader qu'il est aujourd'hui. Il a porté la résistance a bout de bras... Et il s'essouffle. Comme s'il avait oublié le combat que vous aviez commencé à Poudlard. Comme s'il avait oublié les pertes que vous aviez subi. Puis, il y a Seamus. Tout est tellement plus compliqué avec Seamus. Tu n'oses pas penser à ce que tu ressens pour lui. Tu ne veux pas penser à ce que tu ressens pour lui. Tu n'en as pas le droit. Tu ne sais pas. Tu ne sais plus. Tu te sens tellement bien lorsque tu es en sa compagnie.. Mais tellement coupable. Rien que d'y penser ça te bouleverse, le malaise s'empare de ton être. Tes doigts se crispent sur tes tempes battantes, se mêlant aux mèches rousses. Tu fais quelques pas. Tu ne dois pas penser à cela.Au plus profond de ton être, le choix est fait. Tu as peur. Tu crèves de trouille à l'idée de prendre position. Tu es pétrifiée. Tu as la curieuse impression de le trahir. Mais voilà trop longtemps que tu nourris les idéaux de Seamus. Voilà trop longtemps que tu lui souffles ton désir d'action. Voilà trop longtemps que tu le portes et le pousses à se battre. Il est temps d'assumer, de mettre des actions sur ces beaux mots. Tu te détestes. Et plus encore tu détestes la situation dans laquelle tu te trouves. Tu détestes cette faiblesse apparente qui envahi ton être à chaque fois que l'on parle de l'un d'entre eux. Tu ne parviens pas à les oublier. Tant de noms. Tant de visage. Et il pourrait y en avoir tellement plus d'ici la fin de cette guerre. Parfois l'idée de tout lâcher s'empare de toi. D'abandonner. De baisser les bras. Mais tu ne veux pas que leurs sacrifices aient été vains. Non. C'est tellement usant d'être toujours forte. Tu leur dois bien ça. Tu te dois de te battre, puisqu'ils n'en ont plus l'opportunité. Pour la liberté. Pour l'espoir.

Des bruits de pas se font entendre au loin. Tu te redresses. Tes doigts se glissent sous ton regard pour balayer les quelques larmes qui roulent sur tes joues rosies. Hey, Ginn' ! Tu n'as pas besoin de te retourner pour savoir de qui il s'agit. Tu prends une inspiration profonde avant de tourner les talons pour lui faire face. Un sourire s'est emparé de tes lèvres. Un sourire créé de toute pièce. Un sourire qui n'est plus que le vestige de ton entrain et de ta fougue d'antan. Tu te veux rassurante. Tu n'es pas de ceux qui flanchent, non, tu es de celles qui tiennent et soutiennent le groupe. Tu n'es pas de celles qui flanchent. La vérité? Tu n'es plus que l'ombre de toi-même, rongée par cette foutue guerre. Tu vas bien? Un nouveau sourire. Tu t'avances vers elle pour lui prendre sa main. Tu te veux rassurante et chaleureuse, mais tu n'es pas Molly, tu n'es pas cette même réconfortante et aimante. Oui, oui, ça va. Je me suis perdue dans le fil de mes pensées. Et tu détestes cela. C'est sans doute l'avantage de cette vie d'errance. Vous bougez beaucoup, vous vous dispersez, vous n'avez pas le temps de vous arrêter pour penser, pour regretter. Enfin, c'était le cas avant d'arriver au château Shafiq. Tu détestes cet endroit. Tu détestes te retrouver seule avec toi-même. Tu détestes être confrontée à ces pensées. Tu veux t'éteindre. Tu veux te battre. Tu veux être vide et ne plus penser à rien. Tu l'attires hors de la pièce pour retrouver les autres et te mêler à cette foule. Tu laisses tes fantômes derrière toi... Pour un temps seulement.

C'était il y a quelques mois seulement, portant les choses ne sont plus ce qu'elles étaient. Tu as choisi de rejoindre Seamus et les red thunder. Tu as choisi de te battre, de braver les dangers et d'affronter la noirceur qui embrase actuellement le monde de la magie. Tu as été prisonnières et aujourd'hui, tu as retrouvé un semblant de liberté, plus déterminé que jamais... A moins que le sérum miracle ait fait son oeuvre et changé ton cœur. Les cartes sont redistribuées. Tu n'es plus réellement maître ton destin.
feudeymon (c)


Dernière édition par Ginevra Weasley² le Lun 3 Nov - 16:23, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... EmptyVen 31 Oct - 8:27

FIIIIIIIIIIIIRST Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2155442247

bienvenue soeurette (ici le dc de percy qui a la flemme totale de changer de cpmpte What a Face )

bonne chance pour ta fiche et biennnnvenue parmi nous Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... EmptyVen 31 Oct - 8:56

Une nouvelle Ginny. Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2155442247 Excellent choix de PV Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 3508571908
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas. Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... EmptyVen 31 Oct - 9:19

Hell Yeah, Ginny a tellement la classe, ça fait plaisir de voir autant de gens s'y intéresser Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 1950674804 Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2870128747 Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2870128747 Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2870128747
Welcome here mademoiselle ! Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2870128747 Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 1084901888
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 35016

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... EmptyVen 31 Oct - 9:22

Une Ginny I love you I love you I love you Comme tu peux t'en douter, c'est un excellent choix de perso Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 4267979547 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (de ce que j'ai pu en lire déjà, ça donne envie Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 1084901888 Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 1084901888 )
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche
Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 800758Ginnymafalda
ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 34939

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... EmptyVen 31 Oct - 9:33

Merci à vous Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2155442247
La Ginny des livres m'a toujours époustouflé Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 1580480813  

Perfect Percy, je dois dire que j'ai bien hâte de voir comment notre lien pourra évoluer par la suite  Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 3593521119

Par contre Wouaaaaah. Pedro et Shakif !!! Le choix parfait.

Helios. Ton avatar me vend carrément du rêve.

Neville, l'homme sage Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 3839010037 Ravie que ce début plaise Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 4233840633 J'ai hâte de voir comment les choses vont tourner pour nos deux cocos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... EmptyVen 31 Oct - 9:53

thanks god je commençais à perdre espoir I love you
mi amor te voilà enfin et je t'aime déjà. ton début de fiche est juste mindblowing, je sens qu'on va vraiment s'amuser. ginny c'est le pilier de seamus, je suis tellement heureuse que quelqu'un la tente enfin (pour de bon) Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2929279609
bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question je suis à ta disposition Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche
Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 800758Ginnymafalda
ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 34939

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... EmptyVen 31 Oct - 10:23

My dear Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 3593521119 Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2534075639 Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 3839010037 Merci beaucoup
J'ai littéralement dévorée ta fiche. Ravie que le début de la mienne te plaise !!! Si si. j'espère être ta bonne Ginny et j'ai tellement hâte qu'elle se torture les méninges pour essayer de comprendre ce qu'elle ressent pour Seamus Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2399495247
Je n'hésiterais pas à venir te harceler si besoin Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 294313937
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34421

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... EmptyVen 31 Oct - 12:21

deux ginny Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2155442247 Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2696326756

welcome Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2534075639 (on a un lien anyway Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 3508571908 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Amelia Moore
Amelia Moore
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 281
ϟ PSEUDO : red strings (manon).
ϟ AVATAR : lindsey morgan.
ϟ CRÉDITS : cristalline.
ϟ MES COMPTES : aucun.
Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Tumblr_inline_ni06dl1rGk1t69hj5
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ SANG SORCIER : sang de bourbe.
ϟ PROFESSION : fugitive recherchée par le gouvernement et engagée auprès des red thunder.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison d'helga poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : trente-et-un centimètre, taillée dans le bois du sycomore elle est composée d'une écaille de sirène et est prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : un rhinocéros.
ϟ ÉPOUVANTARD : les images de la mort de sa famille, leurs corps inertes étendus sur le sol
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire.
ϟ POINTS RP : 34846

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... EmptyVen 31 Oct - 12:35

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you le début de ta fiche est super. Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... EmptyVen 31 Oct - 13:31

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2870128747
très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche
Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 800758Ginnymafalda
ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 34939

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... EmptyVen 31 Oct - 14:35

Merci à vous Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2997559170 Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 1084901888
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 35236

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... EmptyVen 31 Oct - 17:11

UNE AUTRE GINNY Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2155442247 Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 1084901888 Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 970503419
trop heureuse de voir ma fille chérie débarquer de nouveau, j'espère que ce sera la bonne parce qu'on a beaucoup à rattraper Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 3713397922  bienvenue en tout cas

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 898565604
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35179

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... EmptyVen 31 Oct - 18:20

ginny Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2155442247 Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2155442247 Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2155442247 (coucou ici Charlie et Draco avec un autre visage Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2696326756)
bienvenue parmi nous, je suis très contente de voir que Ginny est tentée, nous l'attendons avec impatience !
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche
Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 800758Ginnymafalda
ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 34939

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... EmptySam 1 Nov - 8:56

Ma petite mamoune Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2997559170 Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2534075639 Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 4233840633
Qu'est-ce que tu es belle Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2747868079 Merciiii

Charliiiiiiiiiiiiiiie Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2720375325 JE MEURS. C'est la première fois que je le vois jouer sur un forum. BORDELOU MERCI Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 1947216061 C'est une véritable merveille ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Evdokia Powell
Evdokia Powell
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : Iris
ϟ AVATAR : Karen Gillan
ϟ CRÉDITS : winterfell (avatar) northern lights. (signature)
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE : vingt-six ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : était autrefois employée au Chaudron Baveur
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de sapin, contient un croc de dragon, mesure 26 cm, prédisposée aux enchantements
ϟ PATRONUS : un chien-loup
ϟ ÉPOUVANTARD : les cadavres des membres de sa famille
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 34940

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... EmptySam 1 Nov - 10:19

Bienvenue Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2870128747 Excellent choix de personnage, Ginny c'est la meilleure Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2997559170 Bon courage pour ta fiche Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 898565604
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35266

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... EmptySam 1 Nov - 14:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34129

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... EmptySam 1 Nov - 15:33

ah. Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 3713397922 ginny. (déjà, mumus, c'est pas que je veux déranger, mais elle est A MOI. Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 3931322374)
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2696326756 si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche
Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 800758Ginnymafalda
ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 34939

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... EmptySam 1 Nov - 16:41

Merci à vous Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2747868079

MA COUSINNNNNNNNNNNNNE *_*
Bien évidemment que je suis à toi Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 1084901888 Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2155442247 Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 4037489304 Arrow
Merci, elle avance doucement, mais surement Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2997559170
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... EmptyDim 2 Nov - 21:15

ginny Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2870128747 ce pv est parfait Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 3825880913
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you (je me retiens de fangirliser une fois de plus, sur la beauté et l'amour que je porte à sophie turner Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 1243160711 )
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34129

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... EmptyLun 3 Nov - 19:26

j'ai pas terminée la lecture de ta fiche mais je me suis rendue compte qu'il y avait compétition. Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 1243160711
donc je reviendrais te donner des nouvelles quand la seconde ginny aura fini ou aura passé son délais. Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche
Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 800758Ginnymafalda
ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 34939

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... EmptyLun 3 Nov - 19:43

Oui, oui, pas de soucis Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 3593521119
Helios le Bogoss m'avait déjà prévenue Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 1580480813 J'attends sagement que le délais ne s'écoule ou qu'elle ne termine sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34652

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... EmptyMar 4 Nov - 3:01

EXCELLENT CHOIX DE PV Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 2155442247 Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 1084901888
bienvenue parmi nous, j'adore ton fiche Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... EmptyJeu 6 Nov - 10:24



Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

 
C'est avec grand plaisir que je te valdie ! J'ai dévoré ta fiche, tu as parfaitement compris le personnage de Ginny et a su l'interprêter à ta façon ! :brille N'hésites surtout pas à nous contacter si tu souhaites un petit résumé de ce qui y est arrivé à Ginny depuis quelques temps (arrestation, serum - a voir si tu dois retirer les des pour connaitre ton effet secondaire ou si tu prends celui de l'ancienne joueuse- etc.) Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... 898565604

Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
feudeymon ©️ 2014

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (déméter) tu croises un regard qui te perfore de part en part
» in the name of gravity, chaos reigns. (gb)
» Malfoy ☦ chaos is a ladder
» DESMERA ❄ Chaos is a ladder ► rp ouvert.
» (M / RESERVE) NICO TORTORELLA ~ Meilleur ami et peut être plus, cru mort par Saoirse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-