FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

LE DISNEY DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 34886

LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:26

OMG Seamus c'tellement ça LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711 LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711
Et je plussoie pour DUR ! LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1634637626
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34522

LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:44

Hehe ! Seamus c'est mon Flynn LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 3713397922 j'aime LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1160292464
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34291

LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:45

tes suggestions sont ajoutées, eve. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1950674804 (draco, malia et seamus, c'était génial. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:48

Draco... LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 2283431874 QUI EST PUMBA LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1950674804
Seamus c'est genre parfait ! LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:56

seamus et malia, c'est mes préférés. ça correspond tellement bien. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 21:34

NON MAIS C'EST UNE BLAGUE ? TIMON ? JE LE HAIIIIIIIIIIS LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 3931322374 ET GREGORY C'EST PUMBA LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 3931322374 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 21:42

ET OH. TIMON IL A LA CLASSE. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 3931322374 et parfaitement. greg c'est pumba. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34291

LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 21:43

LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711 LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711 LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711
remercie eve, j'étais presque partie pour mettre jack frost moi. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 898565604
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 21:45

Draco est trop déprimé pour être Jack LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1838801780 Qui est déprimé dans les perosnnages.......... ABU LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1950674804 il ronchonne tout le temps LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:33

ABU. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1634637626
Draco est mon single de compagne. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1634637626 LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711 Vous me tuez. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Moore
Amelia Moore
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 281
ϟ PSEUDO : red strings (manon).
ϟ AVATAR : lindsey morgan.
ϟ CRÉDITS : cristalline.
ϟ MES COMPTES : aucun.
LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Tumblr_inline_ni06dl1rGk1t69hj5
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ SANG SORCIER : sang de bourbe.
ϟ PROFESSION : fugitive recherchée par le gouvernement et engagée auprès des red thunder.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison d'helga poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : trente-et-un centimètre, taillée dans le bois du sycomore elle est composée d'une écaille de sirène et est prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : un rhinocéros.
ϟ ÉPOUVANTARD : les images de la mort de sa famille, leurs corps inertes étendus sur le sol
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire.
ϟ POINTS RP : 34716

LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:07

mais c'est tellement ça en vrai. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711 LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711 merci eve pour lilo.. Arrow LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:48

je boude LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 4146706582 je préfère Abu LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 3931322374
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 33999

LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:35

AH NON. pas abu. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 3931322374 tu gardes timon. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1634637626
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35590

LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 16:49

OMG JE VIENS JUSTE DE VOIR LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711 LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711 LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711 je meurs c'est parfait LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711 LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711 LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711 (cho-badass en mulan avec ses nems LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711 et ma talichou en mode megara swag, comment c'est trop ça LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711 LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711 )
ils sont tous parfaits LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711 LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711 (draco, omg LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711 LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711 et seamus LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711 LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711 mais je kiffe cedrella en elsa et aiden/dodo en peter pan et wendy LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 2870128747 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 33999

LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:55

LE SOURIRE DE CHINOIS PSYCHOPATHE. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1634637626
qu'est-ce que je disais. il fout les jetons. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 16:26

LE SOURIRE PSYCHOPATHE CEY LA VIE What a Face (oui, y a cho dans psychopathe, c'est pas une coïncidence LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711 What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 16:50

BAH CIMER J'Y SUIS MÊME PAS (même quand j'étais sous ron) LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 3931322374
j'suis déçue LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 4146706582

bah pour Cormac j'ai trouvé par moi-même (même si c'est pas un disney LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1712647994 )
Spoiler:

edit : surtout que ron c'était trop rouky quoi ! LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 2870128747


Dernière édition par Cormac McLaggen le Mar 4 Nov - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 16:57

CHARMING LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711 LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711 LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711 "le plus grand de tout le royaume, parce qu'il le valait bien !"LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711 LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711 (oui, shrek c'est ma bible What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 17:06

tellement Cormac LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711
tu regardes ma signature et tu vois que c'est la mienne aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34291

LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:29

WESH J'AI PAS TROUVE POUR RON ALORS CHUT LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 3931322374 Arrow

mais je rajoute cormac LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 3713397922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 17:05

je veux aussi, mais j'ai aucune idée LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 17:07

je vote pour le chat potté pour Ron et Vesta en marraine, la presque bonne fée LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 898565604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 18:20

moi aussi je veux faire partie de la family LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 2283431874 LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 2283431874
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 33999

LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:26

sybella, hum. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1838801780 en abu. What a Face
Spoiler:

c'est frappant. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34621

LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:32

Vesta c'est Aurore, comme son deuxième prénom LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 3931322374
Parce qu'Aurore elle est blonde, naïve, et elle a Maléfique qui lui plombe sa vie quoi.

Et sinon pour Greengarce je l'aurai bien vu en Vitanie aussi, la lionne chieuse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LE DISNEY DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» RÈGLEMENT DU FORUM
» CONTEXTE DU FORUM
» SOUTENIR LE FORUM
» LES VERSIONS DU FORUM
» RÈGLEMENT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: Les contes de Beedle le Barde :: 
ϟ les galeries
-