FORUM FERMÉ


Partagez| .

∞ les horcruxes et reliques de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MASTER GAME ∞ god is my father
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 570
ϟ PSEUDO : divise et tu régneras .
ϟ AVATAR : nobody
ϟ CRÉDITS : (av) visenya
ϟ MES COMPTES : unique en son genre

ϟ POINTS RP : 17892

MessageSujet: ∞ les horcruxes et reliques de la mort Lun 4 Aoû - 13:37



les horcruxes
de la profonde magie noire où on perd toute humanité

 
Les Horcruxes représentent une page sombre de la magie noire. Un objet est qualifié d'Horcruxe quand un sorcier a tué un être vivant pour y enfermer une partie de son âme. Le sorcier déchire son âme en plusieurs morceaux et ainsi, conserve une partie de lui-même dans cet objet devenu purement maléfique. Cette méthode permet au sorcier qui en est l'auteur de se préserver de la mort. En effet, si son corps meurt pour diverses raisons, son esprit va perdurer dans les objets et ainsi, il pourrait toujours continuer à vivre, même si cette forme de vie sera misérable. C'est en quelque sorte, un moyen d'être immortel.
Cependant, attention. Créer un Horcruxe relève d'une magie noire très puissante et n'est pas la portée du premier sorcier. De même, déchirer son âme est une expérience très douloureuse, autant physiquement que mentalement. Le corps du sorcier ne sera plus jamais le même, il deviendra hideux, brisé, la mort respira sous cette enveloppe charnelle. Mentalement, le sorcier s'enfonce dans la magie noire et perd son humanité. La notion du bien et du mal n'existe plus. A ce jour, un seul sorcier est parvenu à créer plusieurs Horcruxes. Il s'agit de Lord Voldemort (Tom Riddle Marvolo.)  Il a fait sept Horcruxes, mais certains furent détruits par Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley, ainsi qu'Albus Dumbledore. Tant que tous les Horcruxes ne seront pas détruits, Voldemort demeura intouchable. Voici les Horcruxes créés par Voldemort :


LE MÉDAILLON DE SALAZAR SLYTHERIN : détruit
LE DIADEME DE ROWENA RAVENCLAW : introuvable
LA COUPE D'HELGA HUPPLEPUFF : en possession de Seamus Finnigan qui ignore sa véritable nature.
NAGINI : serpent femelle et toujours près de son maître.
LA BAGUE DE GAUNT : détruite
LE JOURNAL DE RIDDLE : détruit
HARRY POTTER : mort

Il reste donc trois Horcruxes qui permettent à Voldemort de ne pas mourir aujourd'hui. Rien ne nous dit qu'il n'en a créé d'autre en trois années et demi, mais tout porte à croire que c'est le cas. En décédant, Harry Potter n'a pu transmettre le secret des Horcruxes à personne, de même pour Hermione Granger. Les seuls sorciers encore au courant sont Ronald Weasley (la torture qu'il a subi en allant à Azkaban a cependant occulté ses souvenirs) et Marcus Rookwood, en possession d'un ouvrage extrêmement rare traitant de ceux-ci. Aucun autre sorcier ne connait ce secret à l'exception de Voldemort lui-même. L'avenir nous dira si les Horcruxes ont un rôle à jouer.
Feudeymon © 2014

 



NE PAS MP, COMPTE PNJ MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MASTER GAME ∞ god is my father
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 570
ϟ PSEUDO : divise et tu régneras .
ϟ AVATAR : nobody
ϟ CRÉDITS : (av) visenya
ϟ MES COMPTES : unique en son genre

ϟ POINTS RP : 17892

MessageSujet: Re: ∞ les horcruxes et reliques de la mort Lun 4 Aoû - 13:38



Les reliques de la mort
réelles et dangereuses, parfois, l'appât des fous

 
Les reliques de la mort sont le nom que l'on donne à trois objets qui ont une grande puissance magique et auraient appartenu au spectre de la mort en personne. Il s'agit de la Baguette de Sureau, la Pierre de Résurrection et de la Cape d'Invisibilité. Ces reliques sont un véritable mythe autour duquel, de nombreux sorciers ont développé un fanatisme aigüe afin de les retrouver. Gellert Grindelwald et Albus Dumbledore ont parcouru le monde pour les retrouver. L'histoire des reliques trouve sa source dans le très célèbre conte des trois frères qui relate trois frères défiants la mort mais où celle-ci gagne finalement et les entraîne dans un profond désarroi.

LA BAGUETTE DE SUREAU : La Baguette de Sureau, que possédait à l'origine Antioch Peverell, est la plus célèbre des Reliques. Elle traversa les siècles sous différents noms, parmi lesquels on trouve le Bâton de la Mort et la Baguette du Destin. C'est une baguette si puissante qu'elle peut vaincre toutes les autres baguettes en duel. Il s'agit de la seule baguette faite en bois de sureau. Les fabricants refusent d'en fabriquer d'autres car c'est un bois très puissant qui est très difficile à travailler et fait des baguettes dangereuses et qui peuvent parfois exploser dans les mains de leur utilisateur.
Propriétaire : Lord Voldemort
LA PIERRE DE RÉSURRECTION : Relique que Dumbledore désirait le plus lorsqu'il était jeune, la Pierre de Résurrection eut peu de possesseurs récents, en comparaison de la baguette. Elle passait de génération en génération depuis Cadmus Peverell et fut montée sur une bague. Cette bague était toujours dans la famille au début du vingtième siècle, en possession de Elvis Gaunt, qui croyait que le symbole sur la pierre représentait les armes des Peverell. Elle fut plus tard volée par Tom Jedusor qui en fit un Horcruxe, avant de finalement la cacher dans les ruines de la maison des Gaunt. C'est Dumbledore qui la retrouvera et ôta la pierre pour la cacher à l'intérieur d'un Vif d'or destiné à Harry Potter.
Propriétaire : Personne. La pierre a été détruite avec les affaires de Harry, en mars 98.
LA CAPE D’INVISIBILITÉ : Objet unique parmi les capes d'invisibilité, cette cape est dotée d'un charme d'invisibilité éternel et protège son propriétaire de manière incomparable, tandis que les autres capes se déchirent et deviennent moins efficaces avec le temps. A l'origine, son possesseur était Ignotus Peverell, et elle aussi fut transmise à travers les générations, pour finalement parvenir dans les mains de James Potter et enfin de Harry. A la mort de Harry, la cape n'est pas détruite, mais conservée au sein du département des mystères.
Propriétaire : Personne, conservée sous scellée au département des mystères.
Feudeymon © 2014

 



NE PAS MP, COMPTE PNJ MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

∞ les horcruxes et reliques de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 7 - Harry Potter et les reliques de la mort [Partie 1]
» ∞ les horcruxes et reliques de la mort
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: Le grimoire du sorcier :: 
ϟ le grimoire
-