FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(p.p.) + les fleurs du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(p.p.) + les fleurs du mal Vide
MessageSujet: (p.p.) + les fleurs du mal (p.p.) + les fleurs du mal EmptyMar 11 Nov - 7:26



parvati patil
Je trône dans l'azur comme un sphinx incompris;
J'unis un cœur de neige à la blancheur des cygnes;
Je hais le mouvement qui déplace les lignes,
Et jamais je ne pleure et jamais je ne ris.


Vous n'avez rien à craindre
si vous n'avez rien à cacher
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Née un jour de printemps dans la capitale anglaise, elle a pourtant un sang indien qui coule dans ses veines. Elle a partagé le ventre de sa mère avec sa jumelle, Padma jusqu'à naître quelques minutes après cette dernière. Cela fait vingt-deux ans qu'elle foule cette terre et seulement un an qu'on lui a arraché sa moitié. PROFESSION — Condamnée à la médiocrité, ne trouvant sa place nulle part dans ce régime totalitaire où elle a été mise de côté, Parvati travaille aux Petites Maîtresses, à s'occuper de ses monsieurs (ou demoiselles) lorsque cela est nécessaire. Là où beaucoup la considère comme une simple prostituée, elle se plaît à se croire marchande d'amour, gardienne des secrets que ses amants lui confient sur l'oreiller. NATURE DU SANG — Le liquide rouge vermeille qui coule dans ses veines a le goût de rouille et de souillure, mêlé de par sa mère qui compte des moldus parmi ses ancêtres et ce, malgré la pureté limpide de son père. BAGUETTE — Bois de prunelier qui, en son coeur, bat une ventricule de dragon, la baguette de la jeune femme lui est fidèle. Du haut de ses vingt-cinq centimètres, elle n'a jamais failli, lui est obéissante et se spécialise particulièrement dans les incantations. STATUT MATRIMONIAL — Malgré sa grande beauté, la jeune femme est célibataire. Loin cependant de passer ses nuits seule, elle est l'amante de bien des hommes, maîtresse de vos nuits, compagne de vos jouissances. ANCIENNE MAISON — Sa jumelle monta la première sur la scène et lorsque le Choixpeau se posa sur sa tête, elle fut envoyée chez les aigles mais lorsque ce fut au tour de Parvati, tous furent surpris de la voir être répartie à Gryffondor, prouvant qu'elle a l'âme d'une lionne, contrairement à sa soeur qui avait la sagesse. PATRONUS — Sans Harry Potter et son aide lors des séances de l'Armée de Dumbledore, elle n'aurait jamais était capable de produire un patronus et n'aurait jamais vu, la première fois, une souris argentée s'échapper de sa baguette lorsqu'elle prononça la formule. Petite, souple et insaisissable à l'image même de la jeune femme. EPOUVANTARD — Autrefois, les momies venaient arracher des cris et des larmes à la jeune sorcière, une façon de montrer sa peur des morts, ou de la Mort elle-même. Aujourd'hui, la créature prend la forme du cadavre de sa jumelle, Padma, pour lui rappeler cruellement comment elle n'a pas réussi à la sauver. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Elle a de la chance la Parvati, elle n'a pas besoin de cacher son corps. Un corps sans marques, sans défauts mais loin d'être vierge. On y a gravé des marques invisibles, des baisers, des caresses qui n'ont laissé qu'une sensation et le souvenir de nombreuses nuits passionnelles qui furent chassées trop vite par le soleil de l'aube. GROUPE — Elle est une âme brisée, perdue qui ne sait plus quoi faire sans sa moitié, à l'image du groupe Wandering Souls qui, avouons-le, lui correspond parfaitement.

 
quelques gouttes de Veritaserum
+ C'est dans un milieu aisé et très fermé que les jumelles Patil grandissent, entourées de familles de sang pur puisque leur père vient d'une longue lignée de sang pur indien. Les jumelles étant les premières sang mêlées de cette lignée, elles subissent les moqueries des autres enfants très tôt. Si Padma se laisse affecter, la fougueuse Parvati n'en a que faire.
+ À onze ans, comme tous les autres jeunes sorciers, Parvati et sa soeur entrent à Poudlard mais sont séparées lors de la répartition à la grande surprise de tout le monde, prouvant qu'au fond, elles sont bien différentes. Très tôt, Parvati ne laisse pas les autres élèves s'en prendre à ses amis, prenant la défense des autres Gryffondors comme Neville ou Harry. Elle partage alors son dortoir avec notamment Hermione Granger et Lavande Brown. Cette dernière devient rapidement sa meilleure amie.
+ La jeune Parvati passe la plupart de ses études à glousser dans les couloirs et chuchotant à l'oreille de sa copine, aimant se raconter des ragots et toutes sortes de rumeurs. Elle peut parfois se montrer arrogante et fière, mais au final, elle protège toujours ceux qui sont proches d'elle.
+ En troisième année, elle développe une vraie passion pour la divination et un lien proche avec le professeur Trelawney, passant le plus clair de son temps dans cette classe. Elle rêve alors de devenir voyante, encouragée par Trelawney qui lui dit qu'elle a tout d'une vraie divinatrice.
+ Lors du Tournoi des Trois Sorciers, elle accompagne Harry Potter au Bal de Noël. Beaucoup de jeunes hommes décrivent les jumelles Patil comme les plus belles filles de l'école et pourtant, elle est invitée à la dernière minute par Harry qui ne fait pas vraiment attention à elle pendant la danse. C'est alors qu'elle rencontre Robert, un élève de Beauxbâtons qui l'invite à danser et tombe lentement amoureuse de lui.
+ Parvati et sa jumelle décident d'intégrer l'Armée de Dumbledore et grâce à ces cours secrets, la belle se découvre un talent pour le sortilège Reducto ainsi que le sort de ligotage. Elle est rapidement surprise de constater qu'elle est très douée en duels.
+ Lors de l'ascension de Voldemort, les parents de Padma et Parvati pensent les retirer de l'école, mais se ravisent finalement. À la fin de sa dernière année, Parvati décide de fuir avec les autres réfugiés de Poudlard, laissant sa soeur derrière. C'est la première fois qu'elles sont vraiment séparées, ce qui fut une difficile épreuve pour Parvati.
+ Parvati est partie en France avec le reste des résistants et retrouva Robert. Malgré la dureté de la vie, les épreuves et le danger qu'ils courent, Parvati garde toujours le sourire malgré tout et est la première à rassurer les autres lorsque tout va mal. Elle est alors le bouclier de leurs coeurs, le mur qui les empêche de sombrer dans le désespoir.
+ Après plus de deux ans de fuite, la jeune fille a sa première vision à vie. Avec horreur, elle prédit la mort de sa jumelle et malgré la loyauté sans égal à Neville, Seamus, Ginny et les autres résistants, elle décide de retourner en Angleterre pour la sauver. Elle laisse même Robert derrière, le coeur totalement brisé mais ce n'est rien devant l'idée de perdre sa jumelle, son âme soeur.
+ De retour au pays, elle vole au secours de Padma mais lorsqu'elle arrive à la maison, il est trop tard. La Brigade Rouge est déjà sur place et tue Padma devant ses yeux pour ensuite la capturer alors qu'elle essaie de fuir.
+ Pour éviter la mort, la torture ou toutes autres punitions, Parvati se met à parler, sachant très bien que ses amis sont hors d'atteinte. Tout de même, elle se sent alors souillée, elle a l'impression d'avoir trahi leur confiance. Les parents Parvati ont alors disparus, la Brigade prend toute leur fortune et Parvati se retrouve à la rue.
+ Mourant de faim, les vêtements tout en loques, elle est recueillie par les Petites Maîtresses qui lui offre un refuge en échange de quelques... services. Elle vend donc son corps depuis un an pour avoir un endroit où se cacher, ne plus se sentir seule.
+ La belle est totalement désabusée, n'a plus de raisons de vivre. Elle qui souhaitant tant autrefois avoir le don du troisième oeil, aujourd'hui, elle le maudit. Des visions de larmes, de morts et de sang, elle qui croyait tant à un monde meilleur, aujourd'hui, elle veut juste tout oublier, survivre et n'a plus confiance en l'avenir.
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Comme des cendres dans sa bouche, elle était une voix enflammée de la résistance pour finir dans les bas-fonds d'une société qui l'a rejetée à la rue après avoir eu ce qu'elle voulait. Elle n'est qu'une âme en peine marquée au fer rouge par ce gouvernement qu'elle fait mine d'accepter, de s'en accommoder alors qu'en son coeur, elle crie à l'injustice. Elle joue la carte de la belle apeurée, de la lionne à qui ont a arraché la meute mais au plus profond d'elle, Parvati souhaite écraser ce régime qui lui a tout enlevé... il suffit d'une étincelle pour rallumer le feu...
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Un ami, un fantôme et un groupe de gens dévoués qui n'avaient aucune idée à quel point leur combat était futile. Comme eux, elle croyait au triomphe de l'Élu, croyait pouvoir faire tomber le régime de terreur de Voldemort... oh, mais comme elle était naïve la Parvati. Aujourd'hui, les noms de Harry et des autres résistants ne sont que cicatrices qui se remettent à saigner à chaque évocation. Et l'Ordre du Phénix... elle aimerait tant que comme son nom, elle renaisse de ses cendres... vain espoir qu'elle recrache dès qu'elle y repense...
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Une valeur qui, à ses yeux, montre l'étroitesse d'esprit d'un être. Sont sorciers tous ceux qui peuvent utiliser une baguette, le sang ne devrait avoir aucune considération. Dumbledore était un sang mêlé et il était l'un des plus grands sorciers alors, aux yeux de la belle, la pureté du sang n'est qu'une valeur née de la jalousie. Quant aux pauvres nés-moldus, Parvati voudrait tant les aider, les protéger, victimes d'une violence gratuite totalement injustifiée. Et même si elle ne croit plus en la résistance, elle se lèvera toujours pour protéger les innocents nés-moldus de l'injustice et des souffrances.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Pour survivre, pour ne pas finir comme sa jumelle, elle a vendu des noms, donné des informations sur les résistants cachés en France, les croyant intouchables. Trahison, pour une vie qui au final en vaut-elle la peine ? Même si elle sait que les noms qu'elle a donné, les informations qu'elle a fourni n'ont pas directement mis en danger ses amis, elle est rongée par le remords, n'ose plus se regarder dans le miroir malgré la grande beauté de ses traits. Son reflet lui rappelle toutes ses erreurs et sa disgrâce et elle ne peut s'empêcher d'y voir non pas son propre reflet, mais celui de Padma qui la regarde avec dégoût...
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Au départ, Parvati a fuit avec le reste de ses amis de Poudlard, quittant le pays pour se cacher en France. Cette envie de les protéger, d'être entourée de ses amis et planifier un moyen avec eux de triompher sur la malveillance du nouveau régime... tant de rêves qui sont aujourd'hui brisés. Depuis qu'elle a été capturée puis relâchée dans la nature, elle erre sans buts dans les rues, obligée d'accepter ce gouvernement, rabaissée comme fille des rues, privée de la fortune de sa famille et laissée comme viande fraîche aux affamés des bas-fonds.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Quelle question ?! Lorsque vous avez une âme soeur, lorsque vous sentez tout ce que ressent votre moitié, la perdre serait la chose la plus douloureuse qui pourrait vous arriver... un événement qui vous brise en milles morceaux, vous laisse vidé d'énergie de vous battre. Parvati, elle, elle a perdu sa moitié, sa jumelle sans avoir pu agir, et elle se rappellera toujours l'éclair de lumière vert qui est venu éteindre l'âme de sa soeur alors qu'elle arrivait quelques secondes trop tard. Elle en fait encore des cauchemars, se réveillant en sursaut la nuit... À quoi bon avoir le don de voyance, de prédire l'avenir quand il est impossible de changer cet avenir, condamné à être simple spectateur et voir les temps passés sans rien pouvoir y faire ? Ce souvenir la ronge donc depuis plus d'un an...

derrière le masque
MON PSEUDO & MON PRÉNOM — kit kat, comme le chocolat !
MON ÂGE — 24 ans
MON PAYS — Canada
MON AVIS SUR LE FORUM — il a juste l'air parfait, très actif et je suis pas déçue avec votre accueil de fous ! et puis j'adore comment vous avez exploité cette fin alternative (p.p.) + les fleurs du mal 3865868227
MON PERSONNAGE — [X] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — la déesse indienne freida pinto
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — bouche à oreilles, ouais ouais !
UN DERNIER MOT MAGIQUE — Avada Kedevra ! bah non, je rigole  (p.p.) + les fleurs du mal 3207508622
- yellowflag (c) -


Dernière édition par Parvati Patil le Dim 16 Nov - 3:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(p.p.) + les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: (p.p.) + les fleurs du mal (p.p.) + les fleurs du mal EmptyMar 11 Nov - 7:26



Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible
- Dont le doigt nous menace et nous dit : “Souviens-toi” ! -

(p.p.) + les fleurs du mal Tumblr_nbuexjE9kO1ryxqino1_500
Parvati dormait dans les bras de Robert, cet élève de Beauxbâtons qu'elle avait retrouvé depuis son exil en France. Les deux amoureux enlacés sous les draps se laissaient bercer par leurs rêves paisibles. Elle voyait des licornes courir dans les environs de la Forêt Interdite, comme si elle était de retour à Poudlard. Elle vint en caresser une qui lui ébouriffa les cheveux de son museau et la jeune fille fut prise d'un fou rire incontrôlable. Soudain, la licorne se mit à paniquer, piétiner l'herbe fraîche sous ses sabots. L'animal prit la fuite en hennissant. Le cri du cheval mythique lui perça les oreilles, les écorchant le cerveau jusque dans l'âme. La lumière fit place aux ténèbres et Parvati ne distinguait plus rien, prise d'une sensation d'étourdissement. Le néant l'entourait et soudain, le visage de Padma lui apparut pour disparaître la seconde d'après. Un lointain cri s'éleva alors, de plus en plus fort. Des rires, des menaces. Puis, des flashs sanglants où tout ce qu'elle pouvait distinguer était des baguettes, des masques de Mangemort et le visage de sa jumelle, si identique au sien. Les supplications se mêlaient aux rires. Des lumières rouges puis, des éclairs de vert. Puis, un hurlement violent prononçant les paroles fatales de l'Avada Kedavra...

SOUDAIN, SA VISION S'ÉVAPORA ET ELLE OUVRIT LES YEUX SUR LE MONDE RÉEL POUR LES POSER SUR ROBERT, COUCHÉ À SES CÔTÉS.

Il la fixait, totalement paniqué et bien réveillé. Il vint enlacer ses mains dans son cou et ce fut seulement à ce moment que Parvati réalisa qu'une sueur froide coulait sur tout son corps, prise de tremblements incontrôlables. J'ai fait un affreux cauchemar. dit-elle encore secouée par les images si vives et violentes. Elle s'accrocha à lui, prise d'un vertige, d'une faiblesse qu'elle ne saurait expliquer. Non, on aurait dit que tu étais réveillée, tes yeux étaient tout blancs et tu parlais d'une façon bizarre, d'une voix qui n'était pas la tienne. Il s'arrêta un instant, hésitant de dévoiler la suite. Tu parlais de sang... et de Padma. Le monde autour de la jeune femme s'arrêta un instant. Était-ce cela les visions dont lui parlait si souvent madame Trelawney ? L'avenir qu'elle avait si souvent voulu pouvoir prédire s'était dévoilé dans un gâchis coloré et qui lui donnait la nausée. Comment quiconque pouvait supporter une telle sensation ? Elle avait envie de pleurer, ne pouvait pas laisser les images floues dont elle avait été témoin se réaliser. Oui, car même si elle n'avait pas totalement compris le sens de cette étrange vision, elle avait ressentie cette alarmante sensation de danger et de mort. Padma était en danger, la faucheuse rôdant autour de son âme et prête à la cueillir.

La jeune fille se redressa et bondit hors du lit. La seule chose à laquelle elle pouvait penser était sa soeur. Où était-elle, que faisait-elle ? Elle devait la protéger, l'avertir au plus vite et le vol d'un hibou n'était pas assez rapide. La nuit était déjà très avancée mais Parvati se mit déjà en enfiler sa robe de sorcière, prête à quitter sur le champ, laissant ses affaires derrière elle... et même Robert qui l'arrêta dans sa course effrénée. Que fais-tu ? Il est bien trop tard pour que je te laisse partir. Attend à demain matin, dit aurevoir aux autres, au moins. Elle était prête à laisser tomber tout le monde. Neville, Seamus, les autres réfugiés et même Robert qu'elle aimait plus que tout, pour voler au secours de sa soeur, qui ne se doutait même pas du danger qu'elle courait. Pour toute réponse, Parvati s'effondra dans les bras du jeune français et se mit à pleurer, encore ébranlée par l'horrible sensation que cette vision lui avait imposé.

- UNE SEMAINE PLUS TARD -

Un affreux voyage, elle avait passé, se cachant de villes moldues en villes moldues, dormant dans des auberges sales et lugubres puisque sans argent. Et à chaque nuit, elle avait cette peur qui la prenait, des sueurs froides, incapable de dormir. La fatigue se voyait sur son visage lorsqu'elle arriva enfin en Angleterre. Volant surtout par balai, couverte par la nuit, elle n'avait attiré l'attention de personne, évitant soigneusement la capitale. Et quand elle était arrivée au manoir familial des Patil, la jeune fille était entrée sans même cogner. La nuit était tombée et le manoir avait l'air complètement vide, avec seulement un léger feu dans la cheminée pour illuminer le salon.

Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine, elle avait envie d'exploser, éclater en sanglots tellement elle avait peur d'arriver trop tard, d'entrer dans un manoir déserté, habité uniquement par les morts, par le cadavre de sa douce jumelle... Padma ! s'écria-t-elle dès qu'elle posa le pied à l'intérieur. Et elle se mit à courir partout dans la demeure. La cuisine était vide, même les elfes de maison semblaient avoir fui. Les couloirs étaient sombres, Parvati fut obligée de sortir sa baguette et illuminer son chemin. Le grand salon aussi était vide, tout comme la salle des potions. Elle revint sur ses pas et s'approcha de l'immense escalier, sa tête tournait dans tous les sens, scrutant tous les recoins pour quelconque signe de vie... ou de mort. Ce n'était pas bon signe que sa maison, autrefois si vivante, si animée par les elfes de maison, les animaux de compagnie ou même ses parents soit ainsi inanimée... soudain, tout semblait si calme, si horriblement calme...

ET ELLE ENTENDIT ALORS DES BRUITS SOURDS DE COMBAT À L'ÉTAGE ET LEVA DES YEUX AFFOLÉS VERS LE PLAFOND.

Elle se précipita dans l'escalier, trébuchant même dans quelques marches tellement elle tentait de toutes les enjamber en même temps. Padma ! Un cri qui déchirerait tous les coeurs, même les plus endurcis. Et dès qu'elle posa un pied sur l'étage, elle vit au bout du couloir sa soeur, baguette brisée à la main courir dans sa direction, qui tentait apparemment de fuir. Parvati ? Puis, une éclair verte jaillit dans le dos de sa jumelle et Parvati écarta les yeux. Non !!! La belle vit soudain le regard de sa soeur s'éteindre, la vie quittant chaque parcelles de son corps alors que le sortilège de la Mort la frappait de plein fouet directement dans le dos. Le corps sans vie de Padma s'écrasa à ses pieds, Parvati se jeta sur elle mais n'eut pas le temps d'aller la serrer, essayer de la ranimer - même si cela était impossible - déjà une silhouette noire l'attrapait par les cheveux et la projetait contre un mur. La jeune fille perdit sa baguette sous le choc et se trouva à la merci de deux Mangemorts masqués. Et soudain, la Douleur avait un nom, et pour la faire taire, Parvati pleura, cria, se débattit pour finalement baisser les bras... Trahison. Elle leur a dit des noms, des informations pour que la Douleur cesse, la quitte à jamais et les deux Mangemorts ont ensuite quitté la maison des Patil, laissant la jeune femme pleurer sur le cadavre de sa soeur...

- AUJOURD'HUI -

Une année entière à errer sans buts, surveillée, maltraitée. Le seul refuge qu'elle a trouvé ? Les Petites Maîtresses. Elle y vit, s'y cache, panse ses blessures de l'âme lentement. Elle y fut accueillie, telle une orpheline jetée à la rue. Sa sublime maquerelle prenant soin d'elle, et elle de même, c'est donc sans protestation que Parvati vint la rejoindre, alors qu'elle avait le nez fourré dans les papiers de rendez-vous. Vous vouliez me voir ? Oui, il y a quelqu'un pour toi à l'étage. Tu sais ce que tu as à faire. Sans répondre, d'un simple hochement de tête, la belle indienne monta à l'étage, vêtue de sa jolie robe de sorcière rouge plus que provocante. Sa beauté devenue son arme, son bouclier, elle ouvrit la porte de la petite salle de l'amour pour y voir un homme, déjà bien installé qui lui lança un regard plein d'envies. Et la belle ne savait pas si elle aimait cela ou non. Magnifique créature en manque d'affection, elle se sentait vivante dans les bras de ses clients, mais parfois, elle avait envie de tout quitter, retrouver ses amis, se laisser aller à la bataille déjà perdue et laisser la Faucheuse décider de la prendre ou non lors d'un combat pour une cause qu'elle trouvait juste. Mais pour le moment, elle se contentait de jouer les marchandes d'amour dans ce lieu qui est devenu sa maison, son refuge...

ELLE S'APPROCHA DE LUI LENTEMENT ET S'ARRÊTA PRÈS DU LIT, COMMENÇANT DÉJÀ À RETIRER SES VÊTEMENTS.

Il posa sa large main sur sa cuisse et dès que sa peau l'effleura, elle se raidit, ses yeux devenus blancs. Et elle se mit à parler d'une voix grave, presque surnaturelle. Une énigme, des indices, une prémonition. Pour elle, une clignement de yeux, comme si rien ne s'était passé. Pour lui, de nombreuses minutes à la regarder chanter l'hymne lugubre dans futur bien sombre planant au dessus de sa tête. Lorsqu'elle revint à elle même, il la regardait surpris, immobile, n'osant pas bouger et Parvati comprit tout de suite qu'elle venait de lui lancer une prémonition à la figure. Prémonition dont elle n'a pas vraiment souvenir, seulement quelques brides d'images irréelles. Elle était sur le point de se dévêtir mais elle arrêta son mouvement, sa bretelle tombant sur son bras, rien de plus. Elle lui tourna immédiatement le dos et elle s'enfuit. Elle claqua la porte derrière elle alors que l'homme l'appelait, lui disait de ne pas partir comme cela, qu'il avait payé pour la posséder, pour son délicieux corps. Mais Parvati, elle s'en fichait. Qu'une autre prenne sa place, elle n'en pouvait plus. Ce don lui faisait perdre la tête bien plus qu'il ne lui faisait perdre un client...
feudeymon (c)


Dernière édition par Parvati Patil le Dim 16 Nov - 5:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(p.p.) + les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: (p.p.) + les fleurs du mal (p.p.) + les fleurs du mal EmptyMar 11 Nov - 9:09

Ohlala (p.p.) + les fleurs du mal 2283431874 Parvati Patil en Freida Pinto (p.p.) + les fleurs du mal 2283431874 (p.p.) + les fleurs du mal 2218252637 (p.p.) + les fleurs du mal 401594720 Tellement classe ! Welcome here Mademoiselle, n'hésites pas si tu as des questions (p.p.) + les fleurs du mal 332182750 (p.p.) + les fleurs du mal 2997559170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(p.p.) + les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: (p.p.) + les fleurs du mal (p.p.) + les fleurs du mal EmptyMar 11 Nov - 9:54

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (p.p.) + les fleurs du mal 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
(p.p.) + les fleurs du mal Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35249

(p.p.) + les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: (p.p.) + les fleurs du mal (p.p.) + les fleurs du mal EmptyMar 11 Nov - 10:02

Parvatiiii (p.p.) + les fleurs du mal 2696326756 (p.p.) + les fleurs du mal 2696326756
excellent choix de personnage + avatar (p.p.) + les fleurs du mal 1885394892
j'ai hâte de lire ta fiche I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34491

(p.p.) + les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: (p.p.) + les fleurs du mal (p.p.) + les fleurs du mal EmptyMar 11 Nov - 12:02

Ce choix de personnage (p.p.) + les fleurs du mal 3825880913 parvati en freida, c'était juste la classe. (p.p.) + les fleurs du mal 2870128747 j'exige un lien d'avance comme pote de maison (p.p.) + les fleurs du mal 3713397922 welcome (p.p.) + les fleurs du mal 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

(p.p.) + les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: (p.p.) + les fleurs du mal (p.p.) + les fleurs du mal EmptyMar 11 Nov - 13:18

ce personnage, cet avatar (p.p.) + les fleurs du mal 1947216061
quel choix, j'admire, j'adhère (p.p.) + les fleurs du mal 2534075639 (p.p.) + les fleurs du mal 1885394892
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (p.p.) + les fleurs du mal 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
(p.p.) + les fleurs du mal Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34821

(p.p.) + les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: (p.p.) + les fleurs du mal (p.p.) + les fleurs du mal EmptyMar 11 Nov - 14:49

quel excellent choix de personnage et d'avatar (p.p.) + les fleurs du mal 3593521119
elle a l'air super intéressante d'après le peu que je vois en plus (p.p.) + les fleurs du mal 3825880913
bonne chance et bienvenue aussi (p.p.) + les fleurs du mal 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
(p.p.) + les fleurs du mal Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35336

(p.p.) + les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: (p.p.) + les fleurs du mal (p.p.) + les fleurs du mal EmptyMar 11 Nov - 17:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(p.p.) + les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: (p.p.) + les fleurs du mal (p.p.) + les fleurs du mal EmptyMar 11 Nov - 17:53

ce choix de personnage et d'avatar, j'adhère complètement. (p.p.) + les fleurs du mal 2283431874 (p.p.) + les fleurs du mal 2283431874
bienvenue parmi nous. (p.p.) + les fleurs du mal 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
(p.p.) + les fleurs du mal Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35857

(p.p.) + les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: (p.p.) + les fleurs du mal (p.p.) + les fleurs du mal EmptyMar 11 Nov - 18:09

combinaison gagnante. (p.p.) + les fleurs du mal 1634637626
excellents choix. (p.p.) + les fleurs du mal 2696326756
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. (p.p.) + les fleurs du mal 3207508622 si besoin (ou pas, d'ailleurs. (p.p.) + les fleurs du mal 1243160711 ) le staff est à ta disposition. (p.p.) + les fleurs du mal 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(p.p.) + les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: (p.p.) + les fleurs du mal (p.p.) + les fleurs du mal EmptyMar 11 Nov - 18:27

oooh, parvati. I love you
il nous faudra absolument un lien, on est copains (p.p.) + les fleurs du mal 2997559170
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wise
Eden Wise
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 266
ϟ PSEUDO : addie
ϟ AVATAR : nico tortorella
ϟ CRÉDITS : avatar: ♣ cheschire cat
ϟ MES COMPTES : nope
(p.p.) + les fleurs du mal Tumblr_inline_ncw1hvUFXh1srjrb4
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, de par sa mère désormais décédée
ϟ PROFESSION : potionniste au département de l'héritage du sang sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : composée de bois d'acajou, contient un dard d'acromentula, mesure 27,5 centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : jadis une panthère noire. dorénavant, quelques bribes d'argent
ϟ ÉPOUVANTARD : le noir complet
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 34881

(p.p.) + les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: (p.p.) + les fleurs du mal (p.p.) + les fleurs du mal EmptyMar 11 Nov - 21:22

Victoire Starkweather a écrit:
(p.p.) + les fleurs du mal 3825880913 parvati en freida, c'était juste la classe. (p.p.) + les fleurs du mal 2870128747
+1 (p.p.) + les fleurs du mal 3865868227
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1055-eden-peut-on-reellement-tout-effa
Invité
Invité

(p.p.) + les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: (p.p.) + les fleurs du mal (p.p.) + les fleurs du mal EmptyMar 11 Nov - 22:08

Parvati + Freida, je valide totalement, j'adore. (p.p.) + les fleurs du mal 2929279609 (p.p.) + les fleurs du mal 2929279609 (p.p.) + les fleurs du mal 2870128747 Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ! (p.p.) + les fleurs du mal 3593521119 (p.p.) + les fleurs du mal 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(p.p.) + les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: (p.p.) + les fleurs du mal (p.p.) + les fleurs du mal EmptyMar 11 Nov - 22:15

parvati (p.p.) + les fleurs du mal 2870128747 (p.p.) + les fleurs du mal 2870128747 je veux un lien avec cho I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(p.p.) + les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: (p.p.) + les fleurs du mal (p.p.) + les fleurs du mal EmptyDim 16 Nov - 5:24

MERCI TOUT LE MONDE (p.p.) + les fleurs du mal 2155442247 (p.p.) + les fleurs du mal 970503419 (p.p.) + les fleurs du mal 984846115
Seamus, Cho, Victoire, je vous promets des liens !
Quel accueil touchant, contente que ma belle Parvati plaise autant (p.p.) + les fleurs du mal 2870128747

J'ai terminé ma fiche d'ailleurs (p.p.) + les fleurs du mal 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
(p.p.) + les fleurs du mal Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34722

(p.p.) + les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: (p.p.) + les fleurs du mal (p.p.) + les fleurs du mal EmptyDim 16 Nov - 7:03

PARVATI (p.p.) + les fleurs du mal 1885394892
je plussoie tout le monde, quel choix !
bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(p.p.) + les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: (p.p.) + les fleurs du mal (p.p.) + les fleurs du mal EmptyDim 16 Nov - 9:07



(p.p.) + les fleurs du mal Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

 
La façon dont tu t'es appropriée Parvati est vraiment superbe. On ressent tellement l'amour pour sa jumelle, la douleur de la sentir en danger, puis de la voir mourir. Et l'évolution, de la jeune lionne un brin potineuse à la prostituée désabusée et dégoutée de la vie... J'ai adoré ta fiche et j'ai hâte de trouver un lien avec toi (p.p.) + les fleurs du mal 3865868227 (p.p.) + les fleurs du mal 3207508622 ( et vu que tu bosses aux petites maitresses, saches que ta patronne lorelei est sur le forum (p.p.) + les fleurs du mal 3713397922)

Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
feudeymon ©️ 2014

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(p.p.) + les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: (p.p.) + les fleurs du mal (p.p.) + les fleurs du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas

(p.p.) + les fleurs du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (draco) LES FLEURS DU MAL
» Isobel ≈ les fleurs du mal.
» cœur en fleurs (astrée)
» sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-