FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

le semeur de cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

le semeur de cendres Vide
MessageSujet: le semeur de cendres le semeur de cendres EmptyJeu 13 Nov - 6:52



iasos mcfadey
- Mais tu n'as pas plus tôt brillé de tout ton feu,
Que, prompte à dévorer le sang- qui t'alimente,
Tu languis, déjà sombre, et tu meurs, et qu'au lieu
Où tu brûlais tressaille une poudre fumante -


Vous n'avez rien à craindre
si vous n'avez rien à cacher
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Il y a vingt neuf ans de cela, à l'aube d'une fraîche journée de juillet, la dernière, en 1973. C'est à Londres qu'il a vu le jour, en l'absence de son père et de l'amour inconditionnel de sa mère. PROFESSION — Il est officiellement comme officieusement à la solde de son père à la manière dont les McFadey ont toujours opérés. Il est agent promoteur des divers commerces sous le joug de sa famille, agissant dans l'intérêt exclusif du maintien de l'ordre établi et d'une généreuse marge de profits. NATURE DU SANG — De sang-mêlé. BAGUETTE —  Trente et un centimètres sept, taillée dans un bois d'ébène d'une qualité exceptionnelle, plutôt rigide, contient un ventricule du coeur d'un Magyar à pointes, robuste et vaillante créature. Elle transige dans la famille depuis plusieurs générations. Elle est des plus efficaces pour les sortilèges offensifs, il va sans dire. STATUT MATRIMONIAL — Il ne s'est jamais plaint de n'afficher aucune créature officielle à son bras, n'en manifeste aucun besoin ni envie pour l'instant. ANCIENNE MAISON — Il est rouge et or, de corps et d'âme. PATRONUS — Il n'a jamais jugé pertinent de s'embourber l'esprit avec ce principe complexe qu'est la manifestation argentée sensée ou quoi que ce soit d'autre axée sur un principe défensif. EPOUVANTARD — Que dans le regard de son père ne vive plus que l'amertume et la déception. L'échec est en fait ce qui peuple ses cauchemars. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — De par sa nature impulsive et intrépide, il porte des stigmates de ses bons comme des mauvais coups, avec une certaine fierté d'ailleurs. Goguenard, il ne tarit pas d'éloges quand il est question de faire mousser l'histoire de chaque trace maculant sa chair... GROUPE — Shadow squad

     
quelques gouttes de Veritaserum
S'il n'en tenait qu'à lui, les choses seraient différentes. Beaucoup de choses, en fait, seulement il a l'instinct de survie et la rage de vivre, alors il se fond dans le décor et accepte de jouer le rôle qu'on attend de lui. Iasos, c'est un meneur qui sait très bien se glisser dans la peau de ceux qui suivent sans réfléchir, même si cela va à l'encontre de tout ce qui le compose. Après tout, lorsque l'on naît d'une famille comme la sienne, le pouvoir décisionnel n'est jamais réellement une option avant d'avoir été lavé de tout espoir de changement, de lueur même infime d'émancipation. Une fois qu'il sera mûr pour tenir les rênes, la transition sera à peine perceptible tant il sera à l'image de ce qu'on a voulu qu'il soit, de l'âme à la moelle. Étonnamment, il vit assez bien avec cette fatalité, combatif oui, mais pas con. Il est même d'une intelligence remarquable, bien qu'il se garde bien de le prôner haut et fort. L'intelligence, ça peut mener bien loin, aussi loin que les murs humides et froids d'Azkaban si on ne la mesure pas avec tempérance. Idéaliste oui, mais définitivement pas con.

Il est l'aîné, cela revêt une importance capitale aussi bien à la façon d'une bénédiction que d'une malédiction. Il peut châtier et protéger le sien, les forger de façon à ce qu'ils survivent à cet univers chaotique et sombre qui s'annonce être leur réalité prochaine. Du moins, très certainement pour Margaery, et si celle-ci le déteste parce qu'il veut la rendre plus forte, il peut très bien vivre avec cela + On pourrait dire qu'il est le parfait petit soldat, embrassant la cause et endoctriné selon les us et coutumes de la famille. Pour cela, il faudrait qu'il ignore les enjeux, ce qui n'est pas le cas. Parfois il se brise, parfois il se brûle, mais il tient bon. Il est fort, Iasos, et rien ni personne, pas même la Rosenbach et les siens, pas même les partisans du Seigneur des Ténèbres, auront raison de sa rage de vivre. + Il oscillait parfois entre prendre plaisir à tenir son rôle et une certaine forme de retenue, remarquant depuis quelques mois à quel point la scission semble fusionner pour lui permettre enfin d'être en paix avec ses actions et devoirs. + Il a un franc parler et du répondant, aimant provoquer et faire réagir. S'il peut faire perdre le sang froid d'autrui, cela lui donne l'avantage tactique. Pour ce faire, tous les moyens sont bons, et quand on dit tous, c'est absolument tous, sans exception.


   QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — À ce qu'il sait, le gouvernement actuel est le seul que nous avons, alors il s'en accommode, comme toujours. Considérant que le cheval de Troie de ce gouvernement n'est pas d'éradiquer les mafias, mais plutôt de les financer honteusement dans leur propre intérêt, il ne peut absolument rien ne trouver à y redire. S'il endosse l'idéologie? Pas nécessairement, mais tant et aussi longtemps que celle-ci ne viendra pas entraver les ambitions des McFadey ou bien mettre en danger des membres de sa famille du à l'ascendance non-pure, il peut faire mine d'en être un disciple convaincu si c'est dans l'intérêt du commun, c'est-à-dire des siens. Puis s'il fallait être honnête, Iasos n'a pas à coeur bien des gens, peu importe la couleur du sang qui coule dans leurs veines, jonglant déjà suffisamment au quotidien pour se garder lui, Margaery et les autres en vie.
   QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Des fantômes du passé se donnant l'ascendant d'influencer le présent, rien de plus. S'il est issu de la même maison que Potter lors de son passage à Poudlard, c'était bien avant l'engouement pour Celui qui a survécut, du moins avait survécu jusque là. L'ordre établi aura toujours une résistance pour le combattre, et ce, depuis la naissance de l'humanité jusqu'à cette fin inexorable qui terrassera le monde tôt ou tard. Potter n'a été qu'une étincelle, rapidement éteinte par la suprématie du Mage Noir. Un autre s'imposera bientôt, c'est inévitable, alors pour la peine, Iasos n'en a guère cure. Grand bien leur fasse, cela occupe le Ministère à autre chose qu'à gérer la problématique mafieuse qui inquiétait leur prédécesseur.
   LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Est-ce qu'il aurait aimé naître avec le sang pur? Peut-être, rien que de pour voir. Histoire de comprendre ce qu'ils prétendent être supérieurs aux autres sorciers, par pure et simple curiosité. Il n'est pourtant pas mécontent d'être de naissance McFadey, de sang mêlé. Il est la royauté dans son domaine, régnant de par son nom et sa réputation avec les siens en ayant main mise sur une partie des profits du marché noir sorcier. S'il ne daigne pas rebuter quelque boulot que ce soit sur l'ordre de son père, il ne cautionne pas les morts gratuites qui n'ont aucun intérêt immédiat propre. Les victimes innocentes, ces visages blafards qui peuplent les cauchemars, il préfère éviter autant que faire se peut, laissant aux exécuteurs du gouvernement se tâter à cette sale besogne. Il confronte ses propres démons, et refuse de se laisser hanter par ceux d'autrui.
   AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Tout est bon pour justifier profit et survie, sans aucune exception. C'est la raison d'être de tout McFadey, et s'il n'y a bien qu'une seule chose qui est prohibée dans sa situation, c'est de trahir les siens. Pour le reste, tous les coups sont permis, et les points comptent doubles si cela permet d'améliorer le sort des affaires et de se délester de quelque compétiteur que ce soit au passage - pour ne pas nommer les Rosenbach, tout simplement. Si ce n'est pour sa fratrie ou ses aïeuls, il ne reculera pas à avancer un renseignement quelconque - le monnayant, bien évidemment - au camp le plus offrant, et la couleur de ce qui s'écoule lentement dans les veines n'y change absolument rien. Il n'y a pas de place pour les scrupules dans ce milieu, et ceux qui s'encombrent l'esprit de doutes comme de remords sont les premiers que l'on retrouve à l'horizontal. Ça ne lui arrivera pas, à Iasos, il refuse catégoriquement de ressentir quoi que ce soit, et la manœuvre porte chaque fois fruit davantage...
   EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Si le conflit actuel est dans l'intérêt pécuniaire des McFadey, c'est tout ce qui compte. Avec cette chasse aux sorcières - oh, douce ironie - envers les membres de la communauté au sang jugé impur et défiant l'autorité du Seigneur des Ténèbres et sa faction, les affaires criminelles sont relayées au second plan. Iasos n'a pas choisi son camp, n'a pas eu à le faire et ne compte pas de sitôt prendre une position définitive, après tout, ce n'est pas son combat. Qu'ils s'entretuent, par la barbe de Merlin, et les hippogriffes seront mieux gardés et rapporteront plus gros lors des combats illégaux organisés par la famille.
   QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — La mort sanglante d'un des membres de la famille, son oncle. Certes, plus expérimenté et usité à cette lutte sans merci pour le commerce illégal entre les Rosenbach et eux, mais quand même, tombé au cours d'une incursion ennemi. Raide mort. Iasos l'a pris comme un échec cuisant, personnel, comme s'il eut été de son devoir de protéger son aîné en contrecarrant les plans du patriarche rival. Sans doute aurait-il pu être la victime de cette lutte de pouvoirs, quelque part peut-être aurait-il préféré que ce soit lui plutôt qu'un autre, histoire de mourir en héros plutôt que d'être le survivant. Il était non loin lorsque cela s'est produit, la victime du sortilège fatal, ç'aurait pu être lui. Ça aurait du être lui, peut-être, qui sait vraiment quels sont les sombres desseins des Rosenbach? Ainsi s'est-il promis, cette nuit-là, sur la dépouille froide de cet être qui partageait son sang, de ne jamais laisser un McFadey tomber de nouveau, et s'il fallait user l'Endoloris sur chaque membre de la tribu adverse, il le ferait, et même sans avoir à feindre le plaisir et le sourire qui flotterait sur ses lèvres...

   
derrière le masque
MON PSEUDO & MON PRÉNOM — SPARTA, marie-chantale.
   MON ÂGE — à l'aube de mes vingt-quatre ans à la fin du mois.
   MON PAYS — canada.
   MON AVIS SUR LE FORUM — y'a un moment que je tourne autour, alors visiblement, il me plait.
   MON PERSONNAGE — [] inventé [] prédéfini [X] scénario
   MON AVATAR — sebastian stan
   COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — via bazzart.
   UN DERNIER MOT MAGIQUE — que la rosenbach se le tienne pour dit, les mcfadey, ceylémeilleurs  le semeur de cendres 3950102765
   
- yellowflag (c) -


Dernière édition par Iasos McFadey le Sam 22 Nov - 6:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le semeur de cendres Vide
MessageSujet: Re: le semeur de cendres le semeur de cendres EmptyJeu 13 Nov - 6:52



Le coeur solitaire
- Moi, je suivrai l'exemple heureux d'un laboureur
Qui va, portant de cendre une besace pleine :
Il la lance aux sillons luisants, et son labeur
Avant d'ensemencer fertilise la plaine. -

le semeur de cendres Tumblr_ncm8lilulp1r8rg3jo1_500

All that I am.
All that I ever was is here in your perfect eyes, they're all I can see.
Il se rappelle qu'on la lui a mis entre ses bras, ce petit être enfermé dans un cocon d'étoffe fine qui sentait bon le cardamome, comme leur mère. Il se rappelle d'avoir cru qu'on pouvait briser quelque chose d'aussi fragile, comment pouvait-on un jour être si petit, d'ailleurs? Il a le souvenir d'avoir réussi à capter le regard papillonnant de ce minuscule bout d'être humain qui faisait son entrée dans le monde, d'avoir eu l'impression qu'elle sondait son âme avant de gazouiller de plus belle. Ce jour-là, Iasos est tombé amoureux pour la première fois, inexorablement, irrémédiablement. Ses joues étaient immenses, ses lippes minuscules et humides, son regard luttant de cette curiosité qui anime chaque membre de leur famille et qui ne tarit jamais. Ce jour-là, au solstice d'hiver, une rude et éprouvante nuit à entendre les hurlements de sa mère, les cent pas de son père, il a cru bon de ne pas céder à la fatigue et d'attendre, comme un grand, comme un homme, la naissance de ce petit bout de femme. Du haut de ses cinq bougies, longtemps considéré comme le seul et unique héritier de cette branche des McFadey, il se félicite d'être éveillé pour l'accueillir comme faire se doit. En la regardant avec son regard juvénile, sa candeur et son innocence enfantine, il se demande comment il aurait pu faire autrement. Il écarte légèrement le voile qui recouvre son crâne, caressant du bout d'une phalange un mince duvet d'ébène. Elle est douce, et elle sent diablement bon. Comme maman. Il ignorait qu'un bébé pouvait sentir si bon. Il ignorait le puissant sentiment d'appartenance qui se créait lorsqu'on devenait l'aîné d'une fratrie, parce qu'avant aujourd'hui, avant que la bise de la nuit ne laisse entendre les gémissements du nouveau-né, il n'avait pas pris conscience de ce que lui disait ses parents. Maintenant, du haut de ses cinq ans, il comprend, il conçoit ce qu'on attend de lui. Il n'en exigera que davantage avec l'âge, mais là n'est pas la question. Là, maintenant, tout de suite, il tient lové contre lui ce trésor qu'est sa petite-soeur à ses premiers instants de vie. Doucement, tout doucement, il se penche pour déposer ses lèvres sur son front, calme un sanglot qui émane du petit être sous son aile, constate qu'il tient contre lui ce qui est et restera le centre de son univers. Margaery. Iasos, il n'entend plus ce qu'on lui dit, il n'y a qu'elle qui existe et qui a de l'importance. Comme un murmure, comme le vent qui souffle, il scelle le silence stoïque d'une promesse solennelle entre ses lippes de gamin « Je vais te protéger, 'aery, et rien pourra jamais t'arriver ».


Raising cities to dust
Faces dripping in lust
Fallen empires and raging bush fires
S'il y avait bien un endroit, dans tout Poudlard, qui éveillait en Iasos une sensation familière, c'était bien les cachots, au grand dam des autres Rouge et or. On y croise que de la vipère, McFadey, tu y fous quoi, d'abord? qu'ils demandent, parce qu'en réalité ce qu'ils connaissent de lui, c'est ce qu'il veut bien leur montrer. C'est humide, il fait froid, puis ça rappelle qu'on aura Potions au retour des congés des Fêtes. Il sourit discrètement, parce qu'ils ne comprennent pas. Il ne se souvient pas d'une seule semaine à la maison sans qu'il n'eut la chance de s'assoir dans la cuisine auprès de sa mère, la regardant créer des concoctions que le professeur de Potions n'oserait jamais énoncer dans le cadre du cursus scolaire. Patiemment, durant de longues heures, sans mot dire et avec un regard envieux, il la regardait faire, préparer soigneusement ses ingrédients l'un après les autres, incorporer avec une précision exemplaire chacun d'entre eux à son heure à un chaudron bouillant aux odeurs variant au gré de son contenu et des étapes de préparation. Jamais elle n'en ratait une, embouteillant à chaque fois la mixture dans des flasques argentés, un sourire en coin et le regard pétillant, terminant chaque fois par un baiser qu'elle déposait sur le front de son fils. Il était émerveillé, Iasos, parce qu'elle l'autorisait à l'admirer pratiquer sa magie jusqu'à ce que peu à peu elle l'initie en lui confiant une tâche, puis deux, acquérant de l'importance à chaque occasion. Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il obtienne Optimal aux BUSES, puis aux ASPICS. Mais je comprends rien, j'ai tout fait comme c'était inscrit au grimoire, nom d'un Veracrasse. Tout, sauf prendre le temps. Tout, sauf traiter adéquatement les ingrédients et ne pas se presser, jamais se presser. Il n'est pas patient, Iasos, seulement il apprend, il sait. Malgré les différences remarquables entre eux et lui, il s'est découvert ce que Godric Gryffondor considérait comme inestimable, digne d'évoluer dans l'enceinte de l'école sous l'égide de sa Maison. Il est courageux et vaillant, hardi aussi, impulsif également. D'une loyauté sans limite, il s'avère être le meilleur des alliés dans certains cas et le pire cauchemar dans d'autres. Il a l'âme et le coeur du Lion, mais son sang est McFadey.

Pour ce que cela vaut, cela lui a permis d'acquérir rapidement la reconnaissance de certains, le mépris d'autres. Il a soigneusement veillé sur Margaery dès qu'elle a franchi les portes de la Grande Salle, s'invectivant comme lui a seul à le don de le faire, au point de tâter maintes fois les limites de ce qui était permis, tâtant les limites de l'illicite pour qu'aucun évènement ne vienne troubler la quiétude et l'impunité de sa cadette. Elle n'a pas cédé, et ses crises de colère contre son aîné sont légendaires dans l'enceinte de Poudlard, à son grand dam et plaisir à la fois. Il lui a promis alors qu'elle ne frôlait la vie qu'il prendrait soin d'elle, et qu'importe la manière et les conséquences, si elle s'en sort plus forte et indemne, ça en valait le coup.


All your words confounded
Secret lives bound and hid
Living backwards in tangled back woods
Une longue chevelure dorée comme les gerbes de blé qui habillent les plaines macule l'oreiller d'un blanc immaculé. Les draps sculptent en lui rendant justice le corps gracile, aux courbes délicates et harmonieuses desquelles il est difficile de détourner les yeux. L'enserrant comme un amant, mis en valeur par chaque angle, chaque pli de la délicate étoffe qui le recouvre. Une peau d'albâtre, certes, quoique hâlé d'un soupçon estival qui ne veut jamais la quitter. Elle est douce, sa chair satinée, et il doit se faire violence, Iasos, pour ne pas laisser courir ses phalanges ici et là, en territoire conquis, en territoire connu. C'est qu'elle incarne la candeur, la luxure et la volupté, tout ça en même temps, sans faire un effort, sa poitrine se soulevant et s'affaissant de façon mécanique, précieusement enserrée dans les bras de Morphée. C'est bien l'une des premières fois qu'elle se laisse prendre, Rosenbach, à adopter ce comportement atypique. Rosenbach, elle ne fait pas dans la douceur, elle ne se laisse jamais dicter sa conduite par l'envie ou la fatigue, seulement lorsqu'elle désire s'abandonner ici, terrain neutre, alors que le reste du monde est leur champ de bataille. Là où la nudité et les soupirs sont scrupuleusement proscrits - ils ne sont pas exempts d'incartades en des lieux et circonstances d'allure douteuses - s'échangent des injures, des insultes, des menaces à peine voilées, plus souvent crues qu'autre chose...

Alanguie comme une madone, le visage délesté de tout mépris, de tout rictus, elle semble différente. S'il est éveillé, se prélassant nu dans la chambre à coucher, c'est qu'à la fenêtre attend patiemment Achille, le hibou familial. La brise arrache un frisson à Iasos, fraîche et humide comme elles le sont toutes, au coeur de Londres. La pulpe de ses doigts caressent brièvement le crâne fourni du hibou qui ne s'attarde guère plus longtemps. Il sait, Achille, que s'attarder peut engendrer de lourdes conséquences. Refermant les battants avec douceur, non par soucis du sommeil de la jeune femme, mais bien pour profiter de la quiétude nocturne pour accorder toute son attention à la missive entre ses phalanges. Scellée au sceau des McFadey, très certainement envoyé dans un but précis par le patriarche pour que celui-ci lui parvienne quelques minutes à peine après les douze coups de minuit. Intrigué, il s'assied à son bureau, dans un coin de la chambre, tournant dos à la créature réchauffant ses draps, décachetant l'enveloppe avec grand soin. Iasos, il est méticuleux, perfectionniste. Il est alerte aussi, c'est sans doute ce qui lui permet d'un geste rapide d'enserrer le poignet de la jeune femme entre ses doigts, le serrant sans délicatesse, l'obligeant à se pencher sans possibilité d'offrir une résistance. Il pose un regard amusé sur la mâchoire contractée de Rosenbach, croisant ses iris incandescents « On ne vous apprend pas les bonnes manières à vous, les Rosenbach ». Elle se dégage de l'étau des phalanges du jeune homme, s'agite et tente de jeter un coup d'oeil sur la missive, soigneusement repliée au passage par le fils McFadey « Et l'instinct de survie chez vous, les McFadey? Un sortilège est si vite lancé, si tu savais ». Elle est mielleuse, jouant de sa nudité comme elle s'amuse avec les mots, jouit de ses joutes verbales au moins autant que lui. Il sourit, un sourire dépourvu d'amusement, alors qu'il se redresse de toute sa hauteur et la confronte face à elle « Si tu avais voulu me faire du mal, tu aurais mordu plus fort, un peu plus tôt ». Elle grommelle, le repousse avant de faire volte-face, attrapant ses vêtements et les enfilant à la va-vite. Il observe avec intérêt chacun de ses mouvements, déplaçant d'un envoutement informulé sa petite-culotte jusque sous le lit. Rosenbach, elle cherche brièvement, lâche un juron, puis m'accuse du regard « Cesse de faire le gosse, Bouffondor ». Et voilà un accio pour rectifier le tir « Cesse d'être mauvaise perdante, vipère ».  C'est reparti pour une joute dont peut découler deux conclusions: d'abord, une seconde joute au pieu, ou encore la nécessité de consulter impérativement un médicomage si elle s'énerve suffisamment, Lorelei.

You ruined everything right
So good I can’t see the light
From my cave I can see the wave
Fallen empires and raging bush fires
Les paumes posées sur la table en bois massif, de couleur ébène, il écoute soigneusement les échanges verbaux qui se font sur la situation actuelle, tant sur la politique en vigueur, les joutes entre la résistance et ceux endossant les croyances et valeurs du Seigneur des Ténèbres. Certains se réjouissaient de la situation, bien qu'ils ne furent pas de sang pur, les seuls susceptibles d'être épargnés par les autorités sur le long terme. Heureusement, tous savaient qu'un tel régime ne pouvait durer, et s'il y avait bien une famille qui était à même d'être protégée scrupuleusement par le Ministère, c'était bien la sienne. En somme, Iasos ne craignait ni pour la vie de son père ni de ses associés, ce qui était une bonne chose en soit. Pour Margaery, c'était différent. Il veillait sur elle, et elle prenait un malicieux plaisir à se retrouver soigneusement embourber dans quelque situation délicate que ce soit dans l'intention de l'agacer, le faisant rager comme elle était la seule à savoir le faire. Aujourd'hui, il n'était pas de l'ordre du jour de s'inquiéter du sort de ses cadets, bien que cela fasse constamment irruption dans son esprit, le commerce fructueux de potions et l'abondance de clients pour le recel d'Elfes de maison permettait d'accroître le capital des McFadey. Bien, bien, était-ce pour simplement énoncé de bonnes nouvelles qu'on les avait tous invités à cette table? Ce serait mal connaître le patriarche, et Iasos plonge ses lippes dans un verre de Whisky Pur Feu en attendant la suite qui viendrait inexorablement. Pour faire appel à un si grand nombre, il y avait plus d'enjeu qu'une accolade virile sur la gestion efficace du commerce illégal.

[color=#cc9966]« Cela dit, sur un tout autre ordre d'idées, j'ai un travail urgent pour qui veut bien se porter volontaire » qu'il ajoute, d'un ton neutre. Un sourire se dessine sur les lèvres de l'aîné, levant le coude pour descendre d'un trait le liquide ambré qui brûle son œsophage lorsqu'il s'y écoule. Il regarde sa montre gousset, attend impatiemment de pouvoir rejoindre son jeune frère pour lui apprendre une bonne fois pour toute comme préparer le Philtre de Mort Vivante. Étonnamment, Robb n'a pas l'intérêt ni l'hérédité pour exceller à cet art subtil, ce à quoi Iasos s'évertue à pallier avant que leur mère ne s'en aperçoive et se montre bien plus intransigeante et véhémente qu'il ne pouvait l'être. Du moins, quand il était question d'eux, sa famille. Autour, on se tait, le silence heurte de plein fouet chaque membre de cette secrète assemblée « Clayton? Iasos? ». Il relève le menton, croise le regard acier de Robert McFadey « Je m'en occupe ». Le bras droit du patriarche, accessoirement oncle du jeune homme, dépose sa paume fièrement sur l'épaule de Iasos « Par Merlin, tu ne cesseras jamais de me surprendre » souffle-t-il avec un ton équivoque, légèrement moqueur, ce qui éveille la curiosité du principal concerné. Avant qu'un mot ne puisse franchir ses lèvres, Robert rétorque de façon abrupte à ce soubresaut d'insolence « D'entre tous, aucun ne sera plus à même de régler la question que toi, mon fils. Aucun d'entre eux n'est toi, Iasos, et n'a tes tripes ». Un compliment est le prélude d'une suite qu'il ne risque pas d'apprécier outre mesure, et pourtant il accompagne le sourire carnassier de son père d'un qui découvre ses dents, exultant d'une confiance inébranlable en ses moyens. S'il doit se méfier, il est ravi, Iasos, qu'on le mette de l'avant. Méfiant, mais opportuniste. « Tu seras celui qui ébranlera les Rosenbach en mettant à mort le frère de ce Veracrasse de Gaspard, alors ils verront, ils verront bien de quoi nous sommes capables ».

Feudeymon (c)


Dernière édition par Iasos McFadey le Ven 21 Nov - 3:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
le semeur de cendres Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34811

le semeur de cendres Vide
MessageSujet: Re: le semeur de cendres le semeur de cendres EmptyJeu 13 Nov - 7:17

Bienvenue ici le semeur de cendres 3207508622
Très bon choix de scénario le semeur de cendres 2870128747
Si tu as le moindre problème n'hésite pas à contacter un membre du staff :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le semeur de cendres Vide
MessageSujet: Re: le semeur de cendres le semeur de cendres EmptyJeu 13 Nov - 7:24

Ah Luke Evans en Rockwood, la combinaison parfaite le semeur de cendres 1084901888
Y'a un moment je traînais sur le forum et j'ai failli prendre un scénario de ta main avec Megan Fox. le semeur de cendres 2534075639
Pour la peine, tu me gardes un lien, allez, sois sympa. même si c'est pas dans la nature de ton patronyme, pleeeeease le semeur de cendres 1947216061

Puis merci, j'hésiterai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le semeur de cendres Vide
MessageSujet: Re: le semeur de cendres le semeur de cendres EmptyJeu 13 Nov - 9:09

Quel choix de scenario, je l'ai lu plusieurs fois et j'ai adoré la relation et l'univers mis en place par Lorelei alors te voir débarquer me comble de joie le semeur de cendres 2218252637 le semeur de cendres 2218252637 le semeur de cendres 332182750
Je te souhaite dans un gros et grand bienvenue ici bellâtre le semeur de cendres 3713397922
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34481

le semeur de cendres Vide
MessageSujet: Re: le semeur de cendres le semeur de cendres EmptyJeu 13 Nov - 12:53

super choix de scéna le semeur de cendres 3508571908 tu vas faire une heureuse le semeur de cendres 3713397922 et puis la mafia c'est le bien le semeur de cendres 4267979547 bienvenue! le semeur de cendres 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Eden Wise
Eden Wise
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 266
ϟ PSEUDO : addie
ϟ AVATAR : nico tortorella
ϟ CRÉDITS : avatar: ♣ cheschire cat
ϟ MES COMPTES : nope
le semeur de cendres Tumblr_inline_ncw1hvUFXh1srjrb4
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, de par sa mère désormais décédée
ϟ PROFESSION : potionniste au département de l'héritage du sang sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : composée de bois d'acajou, contient un dard d'acromentula, mesure 27,5 centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : jadis une panthère noire. dorénavant, quelques bribes d'argent
ϟ ÉPOUVANTARD : le noir complet
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 34871

le semeur de cendres Vide
MessageSujet: Re: le semeur de cendres le semeur de cendres EmptyJeu 13 Nov - 14:52

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1055-eden-peut-on-reellement-tout-effa
Invité
Invité

le semeur de cendres Vide
MessageSujet: Re: le semeur de cendres le semeur de cendres EmptyJeu 13 Nov - 18:06

comme je l'ai déjà dit "oh mon dieuuuuuuuu" le semeur de cendres 1634637626
je t'aime déjà toi, bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu la finiras au plus vite qu'on puisse se taper dessus avec hargne et haine le semeur de cendres 3207508622
ouuuuh j'ai pleins de compliments à dire mais j'arrive pas à mettre de l'ordre dans ma tête alors je dirai juste que ce que tu as déjà écrit est parfaaaait le semeur de cendres 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
le semeur de cendres Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35326

le semeur de cendres Vide
MessageSujet: Re: le semeur de cendres le semeur de cendres EmptyJeu 13 Nov - 18:50

Très bon choix de personnage le semeur de cendres 2929279609
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le semeur de cendres Vide
MessageSujet: Re: le semeur de cendres le semeur de cendres EmptyJeu 13 Nov - 18:51

Blondasse Même si ça me plairait effrontément de te faire languir, je suis pas mal inspirée et même que sans les travaux scolaires, j'en serais à la relecture  le semeur de cendres 2086962307 alors ça devrait se finir probablement demain. Je compte au moins terminer la première partie aujourd'hui, histoire de t'en mettre plein les yeux oh comment je peux être merveilleux et toussa. Arrow

Merci à toi d'avoir créer ce personnage, c'est exactement ce qu'il me fallait pour me lancer sur ce forum que je zieute depuis un moment. En espérant ne pas te décevoir avec la suite, parce que je me mets un peu de pression quand même, ta fiche était superbe! le semeur de cendres 1084901888

Merci à tout le monde pour l'accueil, ça fait plaisir! le semeur de cendres 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
le semeur de cendres Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35847

le semeur de cendres Vide
MessageSujet: Re: le semeur de cendres le semeur de cendres EmptyJeu 13 Nov - 19:41

que de bons choix. le semeur de cendres 3508571908
les mcfadey, c'est un peu mes bébés, alors tu fais attention hein ? le semeur de cendres 2696326756
en tout cas, bienvenue, bonne chance pour la fin de ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. le semeur de cendres 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le semeur de cendres Vide
MessageSujet: Re: le semeur de cendres le semeur de cendres EmptyJeu 13 Nov - 21:00

Bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le semeur de cendres Vide
MessageSujet: Re: le semeur de cendres le semeur de cendres EmptyVen 14 Nov - 4:11

Astoria Promis, je vais en prendre grand soin, mais faut je prévienne d'abord, il est déjà salement amoché, mon Iasos. J'espère que tu me pardonneras, maman le semeur de cendres 2534075639

Merci Méliandre le semeur de cendres 4267979547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le semeur de cendres Vide
MessageSujet: Re: le semeur de cendres le semeur de cendres EmptyVen 14 Nov - 8:45

bienvenue et bonne chance pour ta fiche le semeur de cendres 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le semeur de cendres Vide
MessageSujet: Re: le semeur de cendres le semeur de cendres EmptyVen 14 Nov - 18:58

c'est parfaaaaaaaait jusque là, t'as bien compris le scénario et tout, je ne suis qu'amour et joie (et même si j'ai envie de l'écorcher vivant je l'aime quand même) le semeur de cendres 1947216061
et puis que dalle, les rosenbach rule the world ok le semeur de cendres 1634637626 le semeur de cendres 4146706582
(merci pour le compliment en tout cas, j'ai hâte de pouvoir dire la même chose de la tienne I love you et de te détesteeeeeeeeeer en rp pour de bon, ca sera beauuuuuuuuu le semeur de cendres 2155442247 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le semeur de cendres Vide
MessageSujet: Re: le semeur de cendres le semeur de cendres EmptySam 15 Nov - 9:22

stan est un excellent choix et puis ce scénario I love you
bienvenue parmi nous le semeur de cendres 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le semeur de cendres Vide
MessageSujet: Re: le semeur de cendres le semeur de cendres EmptyDim 16 Nov - 1:41

le scéna + stan + le pseudo le semeur de cendres 2870128747 le semeur de cendres 3825880913 tout est parfait I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche le semeur de cendres 2870128747 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le semeur de cendres Vide
MessageSujet: Re: le semeur de cendres le semeur de cendres EmptyDim 16 Nov - 6:59

Blondasse Ça t'arrive parfois de n'être qu'amour et joie, et pas que garce effrontée? Eh bien, on en apprend tous les jours le semeur de cendres 1084901888

Contente que ça te plaise jusque là, et que la suite ne gâche pas tout. C'est pas encore super ancré RP, mais je m'y attèle davantage dans les deux prochaines parties de l'histoire le semeur de cendres 3865868227

Merci à vous, magiciens le semeur de cendres 2997559170
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
le semeur de cendres Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34712

le semeur de cendres Vide
MessageSujet: Re: le semeur de cendres le semeur de cendres EmptyDim 16 Nov - 7:02

STAN ! WINTER SOLDIER le semeur de cendres 3825880913 une canadienne de plus sur le forum le semeur de cendres 3508571908 super !
j'adore le choix de scéna et d'ava ! bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le semeur de cendres Vide
MessageSujet: Re: le semeur de cendres le semeur de cendres EmptyJeu 20 Nov - 9:04

Hello I love you
Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, peux-tu nous donner quelques nouvelles ? as-tu besoin d'un délai le semeur de cendres 2696326756 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le semeur de cendres Vide
MessageSujet: Re: le semeur de cendres le semeur de cendres EmptyJeu 20 Nov - 19:07

À moins d'un imprévu, je devrais terminer ce soir! J'éditerai au besoin pour demander un délai le cas échéant, je croise les doigts pour que ce soit pas le cas le semeur de cendres 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le semeur de cendres Vide
MessageSujet: Re: le semeur de cendres le semeur de cendres EmptySam 22 Nov - 14:07

c'est parfait pour moi le semeur de cendres 1634637626 le semeur de cendres 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le semeur de cendres Vide
MessageSujet: Re: le semeur de cendres le semeur de cendres EmptySam 22 Nov - 14:16



le semeur de cendres Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

 
J'ai beaucoup apprécié ta fiche et le perosnnage de Iasos ! Tu as su faire d'un membre de la mafia, un personnage haut en couleur, qui change du "vilain pas beau éternel". le semeur de cendres 3207508622 J'ai beaucoup aimé la relation que tu as créer avec le pv de ta petite soeur, et j'espère qu'elle sera prise assez vite pour voir votre relation évoluer le semeur de cendres 2696326756 Vu que tout est okey pour Lorelei, je ne vois pas pourquoi je ne te validerais pas le semeur de cendres 4267979547

Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
feudeymon ©️ 2014

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le semeur de cendres Vide
MessageSujet: Re: le semeur de cendres le semeur de cendres Empty

Revenir en haut Aller en bas

le semeur de cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le fantôme du courage ne renaît plus de ses cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-