FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

willa ★ i'm more than a piece in their game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

willa ★ i'm more than a piece in their game Vide
MessageSujet: willa ★ i'm more than a piece in their game willa ★ i'm more than a piece in their game EmptyDim 30 Nov - 17:11

Spoiler:



   
willa arya penrose
⊱ i realize now that dying is easy. living is hard. ⊰

ÂGE : vingt-deux ans.
DATE DE NAISSANCE : 19 janvier 1989.
BAGUETTE : bois d'épicéa, écaille de sirène, 31 centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs.
STATUT SOCIAL : après la dégringolade sociale des Penrose, Willa vit dans un milieu social très moyen.
NATURE DU SANG : sang-mêlée.
PROFESSION : willa s'est toujours imaginé joueuse de quidditch, comme sa famille travaillait dans cette industrie depuis toujours. pourtant, elle a du très vite abandonner cette idée. elle est maintenant fugitive, ayant laissé sa famille continuer de trafiquer avec la mafia.
ANCIENNE MAISON : gryffondor.
GROUPE : hear me roar.
   
until the very end
willa est née d'un père sorcier, scott penrose, et d'une mère moldue, gloria penrose, née lokhart, ce qui lui confère le statu de sang mêlé ☆ la moitié de sa famille est enfermée a azkaban, et elle-même y a échappé de peu. ☆ ceux qui ne sont pas derrière les barreaux trafiquent avec la mafia pour s'en sortir, après la chute sociale qu'ont connu les penrose. willa a eu plusieurs fois à faire avec ces genres d'organisation, et à commencer à les servir il y deux ans, en échange de certains services. elle se charge des meurtres ou des assassinats, principalement. ☆  willa sait tuer, l'a déjà fait, et n'a pas peur de le refaire, même si au fond d'elle, depuis quelques années, une voix lui crie de tout arrêter. conseils bien sûr, qu'elle n'écoute absolument pas, pour sa survie. ☆ elle fut capitaine de quidditch de l'équipe de gryffondor sa cinquième année. il faut dire que due à l'entreprise familiale, elle fut initié au sport sur balais dès sa plus tendre enfance. ☆ elle connaissait bien les jumeaux weasley, pour avoir été amie avec eux dès sa première année ☆ elle fit partie de l'armée de dumbledore, lors de sa septième année à poudlard. ☆ elle passa ses b.u.s.e avec succès, et ses a.s.p.i.c.s avec facilité. willa a toujours pris sa scolarité sous un angle sérieux ☆ elle appris la mort du directeur un an après, alors qu'elle était en formation pour devenir auror. elle quitta londres pour se réfugier au pays de galles pendant six mois, et ensuite revenir pour aider sa famille avec la mafia. ☆ depuis peu, elle vit seule dans un appartement miteux dans le quartier de temple. ☆ elle est en train de rentrer dans la résistance. la démarche est en route. ☆ willa possède une caractère bien trempé, et ce ne sont pas ses proches qui diront le contraire. malgré elle, elle ne peut s'empêcher de toujours râler sut tout et n'importe quoi. elle pense souvent avoir raison, et ce défaut lui cause souvent du tort. néanmoins, elle reste très renfermée sur elle-même, agissant la plupart du temps seule. ☆  une cicatrice de trois bon centimètres lui marque la tempe, suite à un assassinat commandé par la mafia qui a finit par mal tourner.

   
   
HARRY POTTER EST MORT IL Y A DÉJÀ PLUS DE TROIS ANNÉES. VOLDEMORT ET SES MANGEMORTS SE SONT EMPARÉS DU MINISTÈRE ET CE-DERNIER EST DÉSORMAIS CORROMPU. QU'EST CE QUE CELA A CHANGE DANS VOTRE VIE ? RACONTEZ NOUS VOTRE QUOTIDIEN DANS CE NOUVEAU MONDE QUI EST NOIRCI PAR LA MALVEILLANCE DES HOMMES. plus rien n'est pareil. alors que ma famille était à l'apogée de sa gloire, lancée dans l’industrie du quidditch, nous avons sombré à l'instant même où la victoire eut été proclamée au sein de la communauté des mangemorts. alors que mes parents commencèrent à conclure des affaires avec la mafia et à se courber sous la volonté des forces du mal, chose qu'il ont toujours répugné, je me renfermais sur moi-même, et pour les aider, aider les penrose, les miens, j'ai commencé à servir différents organisations mafieuses, en échange de quelques services. tuer et assassiner ne me faisaient pas peur, tant que cela m'aidait à m'en sortir.
LE SANG DICTE LE MONDE. LES SANG-PURS DOMINENT ET LES AUTRES SUBISSENT. QUE PENSEZ-VOUS DE LA RÉSISTANCE QUI LUTTE CONTRE L'OPPRESSION ET SES ACTIONS DANGEREUSES COMME LES ASSASSINATS ET LE SABOTAGE ? QUELLE EST VOTRE POSITION POLITIQUE PAR RAPPORT A TOUT CELA. foutaises. pas une seule fois dans ma vie je n'ai douté des idéaux que m'ont transmis mes parents, qui disaient que, pur, mêlé ou moldu, le sang n'aura jamais aucune importance et aucune répercussions sur nos capacités à devenir des bons sorciers. alors, élèvée comme tel, toute ma vie, j'ai voué une haine plus que féroce aux personnes qui pensaient que le sang se devait d'être pur pour réussir. mais oui, j'ai peur. peur au fond de moi. peur du système mis en place, les lois qu'il applique et le contrôle qui l'exerce. mais je continuerai. je continuerai à me battre, comme j'en ai fait le serment.
⊹ FEUDEYMON ⊹
   TOUS DROITS RÉSERVÉS (c)
- sous la cape d'invisibilité -
PSEUDO/PRÉNOM : charlie la queen  willa ★ i'm more than a piece in their game 1634637626  willa ★ i'm more than a piece in their game 1712647994
   ÂGE (FACULTATIF) : 16 y.o
   PAYS/RÉGION : france
   CONNEXION : je dirais au moins trois jours par semaine, grand minimum.
AVATAR : Dasha Sidorchuk
   AVIS SUR LE FORUM : qu'il est booooooo  willa ★ i'm more than a piece in their game 185307946  willa ★ i'm more than a piece in their game 185307946
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI : bazzart willa ★ i'm more than a piece in their game 4267979547
   MON PERSONNAGE : [X] inventé ; [] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum
   UN DERNIER MOT : wsh  willa ★ i'm more than a piece in their game 1950674804


Dernière édition par Willa Penrose le Mar 2 Déc - 19:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

willa ★ i'm more than a piece in their game Vide
MessageSujet: Re: willa ★ i'm more than a piece in their game willa ★ i'm more than a piece in their game EmptyDim 30 Nov - 17:12




   
pastel tragedy
⊱ it's too cold outside for angels to fly ⊰


   
Il y a un an.

Willa se réveille. Il est sept heures et demi du matin, et l'aube pointe le bout de son nez à travers les vitres sales de la fenêtre. A peine la rousse eut-elle repoussé les couvertures qu'elle glissa sa main sous l'oreiller. Elle sortit de la taie en tissu sa baguette d'épicéa, sombre et rigide. Elle posa cette dernière sur la table de nuit bringuebalante, à côté d'un épais livre à la couverture sans titre. Le jeune femme s'extirpa du lit. Au contact de ses pieds nus sur le carrelage, un frisson lui parcouru le corps. Ce n'était pas seulement du à la froideur de la pierre. Elle pinça les lèvres à l'idée de la journée qui allait suivre. Alors qu'elle nouait ses cheveux en queue de cheval, elle pénétra dans la minuscule salle de bain, à côté de sa chambre. Les murs blancs et vides donnaient un éclat glacial à la pièce, et le petit lavabo ainsi que la cabine de douche calée dans un coin rendait le tout absolument misérable. Willa se plaça au dessus de l'évier, et jeta un coup d'oeil à son reflet, sur le miroir fissuré. Ses yeux noisettes ne renvoyaient aucun éclat, si ce n'était celui du désespoir. Elle baissa rapidement le regard puis entreprit de faire sa toilette, en évitant soigneusement de lever les yeux. Une fois propre, elle enfila rapidement un jean noir, un simple tee-shirt, un gilet de sport ainsi qu'une veste en jean rapiécée par dessus. Elle enfila ses baskets, ôta l'élastique qui retenait ses boucles rousses, attrapa sa baguette et la rangea avec précaution dans la poche intérieur de son blouson. Elle traversa le couloir à la peinture défraichie, ouvrit la porte d'entrée et s'engouffra dehors.


☆☆☆

Une fois sur le trottoir, Willa se dirigea directement vers la bouche de métro la plus proche. Elle ne voulait pas transplaner -pour retarder un maximum le moment qui allait venir, et dévala les escaliers sales avec lenteur. Les escalators marchaient, mais personne ne se tenait dessus. D'ailleurs, il n'y avait pratiquement personne dans les allées mal éclairées ainsi que sur les rames. Normal. C'était un dimanche, et il était tôt. Willa alla s'asseoir sur un banc en attendant son métro. Il n'y avait pas âme qui vive. Elle attendit un bon moment avant qu'elle puisse se rendre à la destination voulue. Durant tout le trajet, elle réfléchit longuement sur les derniers évènements qui s'étaient déroulés. Elle repensa au jugement de Cole. Son frère, qui n'avait que six ans de plus qu'elle. Ça paraissait beaucoup, mais il était encore jeune. Il y a quelques jours, elle avait appris que pour une affaire contre le nouveau et injuste gouvernement, il allait être jugé devant une cour pour ses agissements. Elle ne savait même pas ce qu'il avait commis, ce qu'il avait fait. Un meurtre ? Cole en était capable. Un vol ? Il n'en était pas à son premier coup d'essai. Willa avait beau retourner la questions des millions de fois dans sa tête, mais elle n'arrivait jamais à se décider sur l'éventuelle raison qui puisse demander un conseil. Alors qu'elle avait encore l'esprit enfumé, en sortant à l'air libre, machinalement, son corps la conduit jusqu'au Chemin de Traverse, par l'intermédiaire du Chaudron Baveur. Ce n'est que lorsqu’elle posa les pieds sur les pavés qu'elle réalisa le nombre de personnes stagnant dans la rue. Reprenant contenance, Willa fronça les sourcils et pinça les lèvres. C'était noir de monde. Pourtant, il n'y avait pas un seul bruit. Sauf une voix masculine, au font, devant la banque Gringotts, parlant dans un micro avec prestance. Il était en hauteur, mais la jeune femme n'arrivait à voir que son buste. Alors qu'il parlait, ses mots se perdaient dans le vide, tandis que Willa se mit à redouter le pire. Elle n'avait jamais vu de convocations publiques comme celle-ci. Elles étaient très rares, et se déroulaient seulement pour quelques chose de grave. Une boule se forma dans sa gorge. Elle était censée se rendre à la banque pour régler quelques affaires urgentes, puis filer au Ministère pour assister à la sortie de Cole suite à sa séance avec les juges. Mais il fallait croire qu'elle allait avoir un peu de retard. Sans se gêner, elle joua des coudes pour réussir à se rapprocher un maximum de l'estrade ou se déroulait la fameuse animation du jour. A mesure qu'elle approchait, elle sentait son coeur battre de plus en plus fort dans sa poitrine. Elle était enfin arrivé à dix mètres de l'estrade. Elle commençait à peine à assimiler les paroles de ce qui semblait être un juge, ou bien un de leur suppôt, mais le reste se perdit totalement quand elle vit son frère, Cole, attaché, sans baguette et sans défense. Il ne lui fallut pas longtemps pour le comprendre. Son frère allait être exécuté en public.

☆☆☆

Willa eut l'impression de tomber. Mais elle resta tanquée sur ses jambes, pétrifiée. Tout se passa très vite, sans même qu'elle ait eut le temps de penser quoi que soit. Un éclair vert, des hurlements, la panique, des bras qui la retenaient de sauter au coup du juge. Des larmes, des coups, sur tout et n'importe quoi. Elle tapait des pieds, tremblait, secouait vigoureusement la tête, n'osait pas regarder le corps affalé de Cole. On l'avait tué. Elle ne savait pas exactement pourquoi, mais parce qu'il avait osé tenir tête contre le nouveau gouvernement répressif mis en place.

Elle se le jura alors. Elle s'en fit un serment. Elle vengera la mort de son frère, coûte que coûte. Elle se jura de ne pas se laisser faire, ne pas se laisser dominer par le Ministère, les sang-purs ou n'importe qui.
yellowflag (c) toute copie est prohibée



Dernière édition par Willa Penrose le Mar 2 Déc - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34481

willa ★ i'm more than a piece in their game Vide
MessageSujet: Re: willa ★ i'm more than a piece in their game willa ★ i'm more than a piece in their game EmptyDim 30 Nov - 17:17

ce pseudo et dasha willa ★ i'm more than a piece in their game 3825880913 willa ★ i'm more than a piece in their game 2870128747 bienvenue ici willa ★ i'm more than a piece in their game 3593521119

EDIT: jfjzidje CHARLIE MON AMOUR willa ★ i'm more than a piece in their game 2534075639 willa ★ i'm more than a piece in their game 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

willa ★ i'm more than a piece in their game Vide
MessageSujet: Re: willa ★ i'm more than a piece in their game willa ★ i'm more than a piece in their game EmptyDim 30 Nov - 17:19

oh la belle Dasha et Penrose willa ★ i'm more than a piece in their game 2696326756
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

willa ★ i'm more than a piece in their game Vide
MessageSujet: Re: willa ★ i'm more than a piece in their game willa ★ i'm more than a piece in their game EmptyDim 30 Nov - 17:20

bienvenue et bonne chance pour ta fiche belle dasha willa ★ i'm more than a piece in their game 2870128747 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 201
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : alice englert.
ϟ CRÉDITS : hollow bastion (avatar).
ϟ MES COMPTES : dh.
ϟ ÂGE : vingt-et-une années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance pure bien que déshonorée.
ϟ PROFESSION : elle travaille en tant que serveuse au chaudron baveur.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a étudiée sous les couleurs de la maison de salazar sepentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois de melèze, la baguette de la jeune brune contient en son coeur une écaille de sirène. Mesurant vingt-huit centièmètres, sa baguette à des prédispositions aux sorts défensifs.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un paon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la vision du vide, de l'altitude.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : un esprit solitaire, un coeur complexe et froid dont les pensées sont tournées vers un seul être cependant.
ϟ POINTS RP : 35396

willa ★ i'm more than a piece in their game Vide
MessageSujet: Re: willa ★ i'm more than a piece in their game willa ★ i'm more than a piece in their game EmptyDim 30 Nov - 17:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

willa ★ i'm more than a piece in their game Vide
MessageSujet: Re: willa ★ i'm more than a piece in their game willa ★ i'm more than a piece in their game EmptyDim 30 Nov - 17:29

Quel sublime choix d'avatar, Dasha est tellement belle willa ★ i'm more than a piece in their game 2997559170 willa ★ i'm more than a piece in their game 2997559170
Welcome here mademoiselle Penrose willa ★ i'm more than a piece in their game 3713397922
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wise
Eden Wise
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 266
ϟ PSEUDO : addie
ϟ AVATAR : nico tortorella
ϟ CRÉDITS : avatar: ♣ cheschire cat
ϟ MES COMPTES : nope
willa ★ i'm more than a piece in their game Tumblr_inline_ncw1hvUFXh1srjrb4
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, de par sa mère désormais décédée
ϟ PROFESSION : potionniste au département de l'héritage du sang sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : composée de bois d'acajou, contient un dard d'acromentula, mesure 27,5 centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : jadis une panthère noire. dorénavant, quelques bribes d'argent
ϟ ÉPOUVANTARD : le noir complet
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 34871

willa ★ i'm more than a piece in their game Vide
MessageSujet: Re: willa ★ i'm more than a piece in their game willa ★ i'm more than a piece in their game EmptyDim 30 Nov - 18:00

Je ne connaissais pas Dasha mais elle est vachement jolie willa ★ i'm more than a piece in their game 3865868227
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1055-eden-peut-on-reellement-tout-effa
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
willa ★ i'm more than a piece in their game 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34189

willa ★ i'm more than a piece in their game Vide
MessageSujet: Re: willa ★ i'm more than a piece in their game willa ★ i'm more than a piece in their game EmptyDim 30 Nov - 18:41

charlie comme la charlie ? willa ★ i'm more than a piece in their game 1634637626
BIENVENUE. willa ★ i'm more than a piece in their game 2534075639 willa ★ i'm more than a piece in their game 2534075639 tu sens bon, t'es belle. willa ★ i'm more than a piece in their game 3713397922
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
willa ★ i'm more than a piece in their game Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35780

willa ★ i'm more than a piece in their game Vide
MessageSujet: Re: willa ★ i'm more than a piece in their game willa ★ i'm more than a piece in their game EmptyDim 30 Nov - 21:34

CHARLIE ?willa ★ i'm more than a piece in their game 1634637626 mais omg, t'es trop bonne en dasha willa ★ i'm more than a piece in their game 3825880913 (azy, tu prends les mêmes vavas que moi What a Face ) et sinon pardon si c'est pas la bonne charlie willa ★ i'm more than a piece in their game 1243160711
bienvenue et bonne chance pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

willa ★ i'm more than a piece in their game Vide
MessageSujet: Re: willa ★ i'm more than a piece in their game willa ★ i'm more than a piece in their game EmptyLun 1 Déc - 10:39

victoire : KIM MON BB willa ★ i'm more than a piece in their game 1084901888 willa ★ i'm more than a piece in their game 1084901888 willa ★ i'm more than a piece in their game 1084901888 willa ★ i'm more than a piece in their game 1084901888 merci willa ★ i'm more than a piece in their game 2870128747 willa ★ i'm more than a piece in their game 2870128747 willa ★ i'm more than a piece in their game 2870128747

draco : merci à toi willa ★ i'm more than a piece in their game 3713397922 willa ★ i'm more than a piece in their game 3865868227

lowell : quel choix de vava willa ★ i'm more than a piece in their game 2870128747 willa ★ i'm more than a piece in their game 2870128747 merci willa ★ i'm more than a piece in their game 1885394892 willa ★ i'm more than a piece in their game 1885394892

pansy : oh la belle alice, il m'est arrivé de la jouer willa ★ i'm more than a piece in their game 1084901888 merci beaucoup willa ★ i'm more than a piece in their game 1873345134

helios : on voit bien trop peu iwan sur les forums willa ★ i'm more than a piece in their game 1084901888 willa ★ i'm more than a piece in their game 1084901888 willa ★ i'm more than a piece in their game 1084901888 merci ! willa ★ i'm more than a piece in their game 2534075639

eden : merci willa ★ i'm more than a piece in their game 3825880913 willa ★ i'm more than a piece in their game 3825880913

mafalda : c'est à la charlie ? willa ★ i'm more than a piece in their game 1634637626 sinon, oui, c'est bien moi, la seule et l'unique willa ★ i'm more than a piece in their game 2833491734 merci pour ton accueil willa ★ i'm more than a piece in their game 898565604

MOMO : YOU, SUN OF MY LIFE willa ★ i'm more than a piece in their game 1084901888 willa ★ i'm more than a piece in their game 1084901888 willa ★ i'm more than a piece in their game 1084901888 willa ★ i'm more than a piece in their game 1084901888 willa ★ i'm more than a piece in their game 1084901888 azy c'est pas ma faute, elle est bonne willa ★ i'm more than a piece in their game 1243160711 willa ★ i'm more than a piece in their game 1243160711 merci mon amour willa ★ i'm more than a piece in their game 2870128747 willa ★ i'm more than a piece in their game 2870128747 willa ★ i'm more than a piece in their game 1873345134

sinon, serait-ce possible de réserver la belle dasha le temps que je finisse ma fiche ? willa ★ i'm more than a piece in their game 2534075639


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

willa ★ i'm more than a piece in their game Vide
MessageSujet: Re: willa ★ i'm more than a piece in their game willa ★ i'm more than a piece in their game EmptyLun 1 Déc - 11:22

Mais qu'est-ce qu'elle est belle cette dasha willa ★ i'm more than a piece in their game 3865868227 willa ★ i'm more than a piece in their game 3865868227
Bienvenue et bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34481

willa ★ i'm more than a piece in their game Vide
MessageSujet: Re: willa ★ i'm more than a piece in their game willa ★ i'm more than a piece in their game EmptyLun 1 Déc - 12:48

pour répondre à ta question, dasha sera réservable temporairement dès que tu auras fini la première partie de la fiche I love you willa ★ i'm more than a piece in their game 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

willa ★ i'm more than a piece in their game Vide
MessageSujet: Re: willa ★ i'm more than a piece in their game willa ★ i'm more than a piece in their game EmptyLun 1 Déc - 13:17

d'accord, merci pour ta réponse ma kimou willa ★ i'm more than a piece in their game 1634637626 willa ★ i'm more than a piece in their game 1634637626 willa ★ i'm more than a piece in their game 1873345134 willa ★ i'm more than a piece in their game 1873345134 willa ★ i'm more than a piece in their game 1084901888 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

willa ★ i'm more than a piece in their game Vide
MessageSujet: Re: willa ★ i'm more than a piece in their game willa ★ i'm more than a piece in their game EmptyLun 1 Déc - 14:17

La sublime Dasha, la rousse alpha willa ★ i'm more than a piece in their game 3825880913
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la fiche et au plaisir de découvrir le personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

willa ★ i'm more than a piece in their game Vide
MessageSujet: Re: willa ★ i'm more than a piece in their game willa ★ i'm more than a piece in their game EmptyMar 2 Déc - 18:54

oh gosh, sebastian je meurs willa ★ i'm more than a piece in their game 2870128747 willa ★ i'm more than a piece in their game 2870128747 willa ★ i'm more than a piece in their game 1873345134 willa ★ i'm more than a piece in their game 1873345134 willa ★ i'm more than a piece in their game 1634637626 willa ★ i'm more than a piece in their game 1634637626 willa ★ i'm more than a piece in their game 1634637626 merci à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
willa ★ i'm more than a piece in their game 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 35076

willa ★ i'm more than a piece in their game Vide
MessageSujet: Re: willa ★ i'm more than a piece in their game willa ★ i'm more than a piece in their game EmptyMar 2 Déc - 20:36

Bienvenue !
J'vais répéter ce que tout le monde a dit mais enfin, Dasha quoi ... willa ★ i'm more than a piece in their game 2870128747 willa ★ i'm more than a piece in their game 2870128747 willa ★ i'm more than a piece in their game 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34481

willa ★ i'm more than a piece in their game Vide
MessageSujet: Re: willa ★ i'm more than a piece in their game willa ★ i'm more than a piece in their game EmptyMar 2 Déc - 21:47



willa ★ i'm more than a piece in their game Tumblr_nftwcsKQGp1qzcmp3o1_500

abracadabra, te voici parmi nous !
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !
dois-je encore redire à quel point ta plume est bdjdhgfvfiGFIGFIEFG? willa ★ i'm more than a piece in their game 2696326756 willa ★ i'm more than a piece in their game 2696326756 bref, j'aime beaucoup ta fiche et je réserve un petit lien willa ★ i'm more than a piece in their game 3508571908 et voilà validesh willa ★ i'm more than a piece in their game 898565604 willa ★ i'm more than a piece in their game 1950674804

Félicitations petite chouette, te voici validé  willa ★ i'm more than a piece in their game 3593521119 Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin  willa ★ i'm more than a piece in their game 898565604 voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  willa ★ i'm more than a piece in their game 3593521119
feudeymon ©️ 2014


Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

willa ★ i'm more than a piece in their game Vide
MessageSujet: Re: willa ★ i'm more than a piece in their game willa ★ i'm more than a piece in their game EmptyMar 2 Déc - 21:55

KIMOU D'AMOUR, MERCI MA BELLE I love you willa ★ i'm more than a piece in their game 1634637626 willa ★ i'm more than a piece in their game 1634637626 willa ★ i'm more than a piece in their game 2870128747 willa ★ i'm more than a piece in their game 2870128747 willa ★ i'm more than a piece in their game 1873345134 je te réserve aussi un lien directos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

willa ★ i'm more than a piece in their game Vide
MessageSujet: Re: willa ★ i'm more than a piece in their game willa ★ i'm more than a piece in their game Empty

Revenir en haut Aller en bas

willa ★ i'm more than a piece in their game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» a window to the past ☆ (willa)
» The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind.
» play my game (esther)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-