FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Aiden Wheeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
Aiden Wheeler Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35229

Aiden Wheeler Vide
MessageSujet: Aiden Wheeler Aiden Wheeler EmptyDim 30 Nov - 18:37



❊ EXTRAIT DE MON JOURNAL PAGE 47
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas ouvert ce vieux journal poussiéreux. Je l'ai toujours eu sur moi, même pendant ma fuite. Si je l'ouvre aujourd'hui, c'est parce que je vais être papa. Encore une fois, je vais devoir endosser le rôle de père. Mais cette-fois ci, c'est différent. Si j'ai été absent pour les premières années de vie de mon fils, pour ce nouvel enfant, je souhaite être présent jusqu'au bout. J'aimerai pouvoir aider Dorcas, lui faire assumer cette grossesse. Je sais que cette pensée est honteusement égoïste, mais elle me poursuit, comme mon ombre et je ne peux m'y défaire. Elle m'obsède à tel point que je ne trouve plus le sommeil sans quelques gouttes de mort vivant dans mon thé au citron. Je sais que je dois réagir, que je suis le phare sur l'océan qu'est Dorcas. Je dois la comprendre, mais je n'y parviens pas. Nous nous aimons, mais cette grossesse ne nous rapproche pas, elle nous éloigne. Peut-elle seulement perdre l'enfant ? Elle prend trop de risque, j'y songe dès qu'elle quitte le château. J'ai peur pour elle, peur que mon fils ne puisse pas grandir avec cette mère qu'il aime tant. James ne me connait pas encore comme j'aimerai, mais sa mère est son lien, son fil rouge et elle ne peut pas briser cela, elle ne le ferait pas. Je ne me sens faible, sûrement parce que je n'ai plus de pouvoir, mais il n'y a pas que ça. C'est aussi le temps mitigé, cette atmosphère. Je me lève tous les matins en me rendant compte que le danger est à nos portes. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il pénètre en ces lieux. Qu'est ce que je ferai à ce moment là ? Pourrais-je protéger ceux qui me sont chers ? Je pourrai y laisser la vie si j'avais cette certitude. Hélas, je ne l'ai pas. Un souvenir me vient à l'esprit. Une fois, alors que je me trouvais dans le Yorkshire, j'ai trouvé dans le caniveau un livre de quelques poèmes français moldus. Je l'ai pris, il m'a accompagné de nombreuses nuits, comme une douce amie, amante dont je tairais le nom. Je me souviens d'une phrase qui résume mon sentiment. Je m'en souviens avec force et pugnacité. Oui, je m'en souviens.

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville ;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

feudeymon © 2014

Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542

Aiden Wheeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» renegate ≈ (wheeler)
» COLORS OF THE WIND ★ aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: 
ϟ underco
-