FORUM FERMÉ

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Victoire Silena Starkweather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34461

Victoire Silena Starkweather Vide
MessageSujet: Victoire Silena Starkweather Victoire Silena Starkweather EmptyLun 1 Déc - 19:14



victoire silena starkweather-beauregard

- mon chaudron magique -
ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici
tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage
dans mon sac magique
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
❊ EXTRAIT DE MON JOURNAL PAGE X
écrire un extrait du journal intime de votre personnage ici.
⊹ (c) yellowflag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the

Victoire Silena Starkweather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'éclair jailli (VICTOIRE)
» (victoire) + you shoot me down, but i won't fall, i am titanium.
» (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all.
» (victoire) people are more difficult to work with than machines; and when you break someone, they can't be fixed.
» (victoire) if you get hurt, hurt them back; if you get killed, walk it off.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: 
ϟ underco
-