FORUM FERMÉ


Partagez

wasting my young years ☆ lorcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

wasting my young years ☆ lorcan Vide
MessageSujet: wasting my young years ☆ lorcan wasting my young years ☆ lorcan EmptyLun 8 Déc - 22:21




lorcan marius diggory
⊱ i want be a real fake ⊰

ÂGE : Tendre et mystérieuse année essoufflée derrière la trahison émerveillée, celui qu’on appelle l’imposteur ou encore le jeune refait surface. Derrière ce regard affûté et ce coup de crayon sublimé se cache l’âge d’or d’un enfant devenu adulte rapidement. Un Peter Pan qui joue avec les mots de l’enfer. Agé de vingt-et-un ans, il souffle cette bougie solitaire avec une allure mystérieuse d’homme heureux.
DATE DE NAISSANCE : Il avait tout. Une famille heureuse, des cris de joie et une naissance bercée par la fascination et l’amour d’une famille. Naître en temps que Diggory aurait pu un être un cadeau de la vie et pourtant, encore aujourd’hui, il se sent emprisonné dans l’ombre de cette famille trop bonne. Trop conne, dirait-il sur un ton humoristique qui le définie bien. Pourtant, c’est vrai, il voit cette famille comme les plus naïfs. Son teint hautain dans son article n’a fait qu’enflammer la haine de son sang envers lui et pourtant, il ne le vit pas si mal. En tout cas, il méprise toujours cette famille qui lui a donné naissance un deux avril, il y a de cela vingt-et-un ans.
BAGUETTE : Fabriqué d'un bois d'orme le cupide et il le sait. L'ambition l'attire et son charisme meurtrier et ses mots cinglants risquent de causer sa mort. Elle mesure vingt-neuf centimètres loyal et rigide, elle lui obéit au doigt et à l'oeil. Possédant un ongle de gobelin, ce coeur est fréquent et il n'en a que faire, une baguette est une baguette. Fait pour lui, elle est prédisposée à la métamorphose. Le caméléon Lorcan s'incruste partout et se cache, se fige, espionne étant la pire des fouines pour renforcer sa popularité.
STATUT SOCIAL : On le dit l'éternel célibataire. Malgré sa scolarité assez sobre, jamais le Diggory n'a eu de réel amourette. Parce qu'on le dit coeur de glace, coeur océan. Coeur à la rive qui part pour un autre monde. Sa non-pitié dans ses articles le force à briser ce coeur qui tente de battre, mais il ne peut s'y faire, on ne peut renier son organisme. Lorcan le gentleman, l'homme accompagnée des plus belles merveilles du monde au bras comme la belle Astoria Greengass n'a jamais tenté de l'amadouer dans son lit. Et pourtant, peu sont à résister ses formes sublimes. Mais derrière la politesse de ses actes, se cache le secret le plus gros qu'un journaliste souhaiterait avoir pour nuire à sa popularité. Si Lorcan est bien seul, c'est bien pour une chose. Son homosexualité. Masqué, enjolivé, brisé, cette partie de lui ne brûle que pour la peau masculine contre la sienne et ceux depuis quelques temps. Si le garçon se pensait sans coeur, un ouragan masculin peut le ravager et retourner tout sur son passage, jusqu'à anéantir ce glacier. Lorcan, le coeur de glace, l'homosexuel refoulé bâclé, masqué, perché dans la vallée des poupées.
NATURE DU SANG : Sang impur, souillé depuis de longues années par la mixité. Moldu, cracmol, né-moldu, tout ce sang a voyagé depuis les années Lumières ou leurs ancêtre se fit connaître pour avoir trouver les propriétés de la mandragore. Depuis de longues années, son nom, son sang est resté sobre. Seul la triste mort de son cousin a pu redonner un peu de lumière à cette famille, suivie d'un oncle et d'une tante décédés de tristesse. Lâche voudrait-il hurler entre ses deux coups de plumes. Mais ce ne serait que l'enfoncer. Alors il jouit de son plaisir malsain en tant que petit mêlé qui joue dans la cours des grands auprès du Basilic.
PROFESSION : L'écrivain, le poète. Lorcan est plusieurs hommes à la fois. Il est celui qui boit un verre whisky pur en écoutant Mozart, ou encore celui qui apprécie la poésie anglaise ancienne. Un sorcier qui accompagne les jeunes-femmes dans des endroits de la haute société, un homme qui allume un cigare avec élégance. Mais Lorcan est une fouine, un mystère de la nature que même lui ne peut comprendre. Il cherche, trouve, démasque, chaque parcelle de détail est important. Il n'est tout autre qu'un journaliste pour le Basilic. Son affiliation politique envers le gouvernement ont fait de lui un reporter aimé et adoré des fanatiques du seigneur des ténèbres et jamais il ne changera de discours pour rien au monde. Cette vie et tout ce qu'elle offre lui plait.
ANCIENNE MAISON : Le fidèle, le loyal. L'amitié, la famille. Des leçons que le traître n'a pas appris. Son ambition l'aurait mené chez les serpents. La rage de vivre l'aurait mené chez les lions. Son intelligence aurait pu l'emmener chez les aigles. Et pourtant, comme la moitié de sa famille, il va chez les blaireaux. Un choix du chapeau que même maintenant il ne comprend. L'homme est pleins de secret et il comprend encore moins pourquoi on a voulu l'emmener parmi les loyaux jaunes. Sa loyauté est peut-être encore à sa famille, sa soeur aînée avec qui, il communique encore.
GROUPE : SHADOW SQUAD. Parce qu'il est le mal. Un cauchemar habillé d'un doux rêve. Une ombre des ténèbres. Âme de la douleur, sourire grimé et beauté masqué. Son coeur disparu, sa tête pense à sa montée en puissance dans son journal. Il ne veut que la victoire, le pouvoir, la puissance.
there are no men like me, only me
enfant de joie, enfant de coeur, la douceur de son enfance fut nourri d'un amoureux bonheur. il n'a jamais vraiment souffert et a toujours aimé sa famille et ses soeurs. très attaché à son cousin cedric, le garçon était un modèle pour lorcan qui a tout fait pour lui ressembler. arrivé à poudlard, le choix de sa maison ne surprit personne, pas même lui. il le savait, sa place était à poufsouffle tout comme son cousin. élève avec des faiblesses, les professeurs furent surpris de sa motivation et de son envie. élève ambitieux et à la plume d'or, chaque remarque donné par un professeur ou même un élève était favorable envers lorcan. par le pouvoir de sa plume, il charmait l'être humain de ses mots fabuleux. joueur de flûte avec les doigts, on devenait rapidement fan si bien qu'à force de recevoir tant de compliment, lorcan se mit à espérer un grand avenir. peut-être trop grand pour lui, mais assez pour y arriver. lorcan veut la reconnaissance et l'amour des gens envers sa plume. lorcan veut déjà le pouvoir, à douze ans seulement. Lorcan c'est l'enfant discret. Le même qui écoute mais qui ne parle pas. Un livre rempli d'histoire, mais qu'on ne peut lire. Une énigme sans solution. Un mensonge dans la mélancolique vérité. Une âme brisé et un silence apeuré. Mot d'or, lettre d'argent, regard de vainqueur, Lorcan est l'homme à abattre. Celui qui veut vaincre, s'élever dans la puissance et grimper en temps que journaliste. Il est le serpent qui murmure à l'oreille des brisés pour compter ses histoires affreuses. Celui qui se sert de la mélancolie d'une personne pour enflammer un simple petit bout de papier. Il tient au bout de ses doigts, l'étincelle qui brûle les lèvres des hommes et embrume la vision des femmes. Scorpion de nature, il vous montrera ses pinces en l'air avec un sourire et piquera avec sa queue, tel est sa nature. Lorcan n'a jamais eu d'histoire d'amour et il s'en moque bien. L'éternel célibataire ne croit pas aux sentiments. Terre à terre, l'amour n'est qu'un mot pour exprimer des émotions qu'il recherche au plus profond de son cœur glacé. L'amour, c'est le désir, la peine des sentiments qu'un philosophe comme lui ne peut s'imaginer. Il n'a plus de cœur, plus d'âme, et son sang froid lui ont permis d'avancer aujourd'hui et il continuera toujours sur ce chemin, malgré les sacrifices. Enfin, c'est ce qu'il pense...


HARRY POTTER EST MORT IL Y A DÉJÀ PLUS DE TROIS ANNÉES. VOLDEMORT ET SES MANGEMORTS SE SONT EMPARÉS DU MINISTÈRE ET CE-DERNIER EST DÉSORMAIS CORROMPU. QU'EST CE QUE CELA A CHANGE DANS VOTRE VIE ? RACONTEZ NOUS VOTRE QUOTIDIEN DANS CE NOUVEAU MONDE QUI EST NOIRCI PAR LA MALVEILLANCE DES HOMMES. Cette mort, c’est un renouveau. Celle qui change la vie d’un homme, et ceux pour l’éternité. Il avait le choix. Le plus capital de sa vie. Partir avec ce sang, peut-être souillé, mais coulant toujours dans ses veines. Et il avait ce gouvernement, ce changement. Ce monté en puissance de l’ambition et ce qu’il a toujours voulu devenir. Vilain petit canard d’une famille aimante, il était l’âme noire d’un paradis blanc. Et cette mort apporta encore plus de ténèbres en lui. Le voilà désormais, maître de son destin, libérateur de sa propre prison. Oiseau étouffant de son propre plumage, il préféra saigner jusqu’à s’enlever le sang qui faisait de lui un Diggory. Un homme bon et aimant. Il n’en reste que fierté et ambition. Ruse et mesquinerie. Un ange devenu diable. Du blanc devenu noir, voilà ce qui l’a changé. Lorcan est noirceur, Lorcan est terreur. On tremble devant sa jeune plume, on le perçoit comme le jeune poulain, futur grand rédacteur. On ne le pensait pas si noir que ça et pourtant, le voilà.
LE SANG DICTE LE MONDE. LES SANG-PURS DOMINENT ET LES AUTRES SUBISSENT. QUE PENSEZ-VOUS DE LA RÉSISTANCE QUI LUTTE CONTRE L'OPPRESSION ET SES ACTIONS DANGEREUSES COMME LES ASSASSINATS ET LE SABOTAGE ? QUELLE EST VOTRE POSITION POLITIQUE PAR RAPPORT A TOUT CELA. La résistance lui a pris son sang et il en est conscient. Faible pantin assis à les regarder tous partir, le sourire d’ange sur le visage et la main levé pour les saluer comme un enfant. Il les a vu lui tourner le dos, un à un jusqu’à tous partir avec les fous furieux. Ce qui souhaite la liberté. Et encore aujourd’hui, il en rigole, parce qu’ils sont cons. Des pauvres cons séniles qui ne pensent qu’à rien. Cette vie, c’est un nouvel endroit. Un nouveau pouvoir avec plus de liberté. Plus de lois intelligentes et pourtant, il se sent épanoui. C’est ce qu’il aimerait ressentir, en haïssant sa famille. Mais il y a toujours cette brunette aux yeux bleus. Cette sœur qui partage son cœur et qui lui parle toujours dans sa tête. Sa Mary-Jane. Il hait cette résistance. Il la détruit par ses mots. Mais il aime cette soeur.
⊹ FEUDEYMON ⊹
TOUS DROITS RÉSERVÉS (c)
- sous la cape d'invisibilité -
PSEUDO/PRÉNOM : encore moi, soit wild life ou momo wasting my young years ☆ lorcan 3713397922
ÂGE (FACULTATIF) : 15 ans wasting my young years ☆ lorcan 3839010037
PAYS/RÉGION : idf What a Face
CONNEXION : avec le lycée, 4j/7 wasting my young years ☆ lorcan 1243160711
AVATAR : ansel elgort What a Face
AVIS SUR LE FORUM : wasting my young years ☆ lorcan 453353185
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI : wasting my young years ☆ lorcan 453353185
MON PERSONNAGE : [] inventé ; [] scénario d'un membre ; [ wasting my young years ☆ lorcan 4267979547 ] prédéfini du forum
UN DERNIER MOT : wasting my young years ☆ lorcan 453353185 ( wasting my young years ☆ lorcan 401594720 wasting my young years ☆ lorcan 4267979547 )


Dernière édition par Lorcan Diggory* le Sam 27 Déc - 23:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

wasting my young years ☆ lorcan Vide
MessageSujet: Re: wasting my young years ☆ lorcan wasting my young years ☆ lorcan EmptyLun 8 Déc - 22:21




titre de mon histoire
⊱ citation ici citation ici citation ici ⊰


Écrivez ici en au moins 600 mots le parcours de votre personnage. Ça peut aussi bien être un résumé qu'un ensemble d'extraits de sa vie. Bref faites vous plaisir, faites nous découvrir votre personnage. Écrivez ici en au moins 600 mots le parcours de votre personnage. Ça peut aussi bien être un résumé qu'un ensemble d'extraits de sa vie. Bref faites vous plaisir, faites nous découvrir votre personnage. Écrivez ici en au moins 600 mots le parcours de votre personnage. Ça peut aussi bien être un résumé qu'un ensemble d'extraits de sa vie. Bref faites vous plaisir, faites nous découvrir votre personnage. Écrivez ici en au moins 600 mots le parcours de votre personnage. Ça peut aussi bien être un résumé qu'un ensemble d'extraits de sa vie. Bref faites vous plaisir, faites nous découvrir votre personnage.
yellowflag (c) toute copie est prohibée



Dernière édition par Lorcan Diggory* le Dim 28 Déc - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 16591

wasting my young years ☆ lorcan Vide
MessageSujet: Re: wasting my young years ☆ lorcan wasting my young years ☆ lorcan EmptyLun 8 Déc - 22:25

re chodasse wasting my young years ☆ lorcan 3713397922 wasting my young years ☆ lorcan 2155442247 hâte de voir bb lorcan What a Face


arsonist's lullabye
when i was younger my senses fooled me, thought gasoline was on my clothes. i knew that something would always rule me; i knew the scent was mine alone. all you have is your fire, and the place you need to reach. don't ever tame your demons, but always keep them on a leash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

wasting my young years ☆ lorcan Vide
MessageSujet: Re: wasting my young years ☆ lorcan wasting my young years ☆ lorcan EmptyLun 8 Déc - 22:31

mon amour What a Face merci ma belle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Moore
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 281
ϟ PSEUDO : red strings (manon).
ϟ AVATAR : lindsey morgan.
ϟ CRÉDITS : cristalline.
ϟ MES COMPTES : aucun.
wasting my young years ☆ lorcan Tumblr_inline_ni06dl1rGk1t69hj5
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ SANG SORCIER : sang de bourbe.
ϟ PROFESSION : fugitive recherchée par le gouvernement et engagée auprès des red thunder.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison d'helga poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : trente-et-un centimètre, taillée dans le bois du sycomore elle est composée d'une écaille de sirène et est prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : un rhinocéros.
ϟ ÉPOUVANTARD : les images de la mort de sa famille, leurs corps inertes étendus sur le sol
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire.
ϟ POINTS RP : 17016

wasting my young years ☆ lorcan Vide
MessageSujet: Re: wasting my young years ☆ lorcan wasting my young years ☆ lorcan EmptyLun 8 Déc - 22:47

alors, morgane.
comment t'expliquer correctement.
je.

je te fais des milliers de bébés. tellement de bébés. parce que. lorcan. wasting my young years ☆ lorcan 2534075639 wasting my young years ☆ lorcan 2534075639 mon dieu. je t'aime. I love you

rebienvenue chez toi, j'espère que le loup t'inspirera plus que tali. et j'exige un lien de fou. What a Face


i'm a princess cut from marble smoother than a storm and the scars that mark my body they're silver and gold. my blood is a flood of rubies, it keeps my veins hot, the fire found a home in me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : okaane (amande).
ϟ AVATAR : caleb landry jones.
ϟ CRÉDITS : (c) izzy
ϟ MES COMPTES : -
ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ PROFESSION : Je suis l'homme à tout faire du gouvernement, celui qui ne pose plus de question et se contente d'obéir en opinant du chef..
ϟ ANCIENNE MAISON : J'appartenais à Gryffondor mais le lion a perdu sa superbe crinière.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de frêne dans lequel se cache un crin de licorne. Rigide, elle s'est vue brisée plus d'une fois.
ϟ PATRONUS : La loyauté du chien pour son maître n'a de pair que sa tendresse. Mais le chien n'apparaît plus depuis longtemps.
ϟ POINTS RP : 16645

wasting my young years ☆ lorcan Vide
MessageSujet: Re: wasting my young years ☆ lorcan wasting my young years ☆ lorcan EmptyLun 8 Déc - 22:59

re-bienvenue. I love you



vivre la liberté
Je vais te brûler l'âme comme une étoile filante déchire le ciel. Miettes de comète. ⭐
♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

wasting my young years ☆ lorcan Vide
MessageSujet: Re: wasting my young years ☆ lorcan wasting my young years ☆ lorcan EmptyMar 9 Déc - 8:57

Rewelcome here! :)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wise
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 266
ϟ PSEUDO : addie
ϟ AVATAR : nico tortorella
ϟ CRÉDITS : avatar: ♣ cheschire cat
ϟ MES COMPTES : nope
wasting my young years ☆ lorcan Tumblr_inline_ncw1hvUFXh1srjrb4
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, de par sa mère désormais décédée
ϟ PROFESSION : potionniste au département de l'héritage du sang sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : composée de bois d'acajou, contient un dard d'acromentula, mesure 27,5 centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : jadis une panthère noire. dorénavant, quelques bribes d'argent
ϟ ÉPOUVANTARD : le noir complet
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 16981

wasting my young years ☆ lorcan Vide
MessageSujet: Re: wasting my young years ☆ lorcan wasting my young years ☆ lorcan EmptyMar 9 Déc - 13:24

Ce personnage wasting my young years ☆ lorcan 1885394892
Rebienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)


I try to keep myself out of your bad dreams.
I wanna hunt like David. ✻ “I keep kicking at the curb with my worn out shoes and I keep running into stranger's that say I know you. I wanna hunt like David, I wanna kill me a giant man, I wanna slay my demons, but I got lots of them, I got lots of them.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1055-eden-peut-on-reellement-tout-effa
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
wasting my young years ☆ lorcan Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 16861

wasting my young years ☆ lorcan Vide
MessageSujet: Re: wasting my young years ☆ lorcan wasting my young years ☆ lorcan EmptyMar 9 Déc - 14:03

Re Bienvenue wasting my young years ☆ lorcan 3207508622
Bon courage pour ta fiche wasting my young years ☆ lorcan 2042533699



   - You win ou you die, there is no middle ground -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

wasting my young years ☆ lorcan Vide
MessageSujet: Re: wasting my young years ☆ lorcan wasting my young years ☆ lorcan EmptyMar 9 Déc - 16:57

manon - mon amour wasting my young years ☆ lorcan 1885394892 wasting my young years ☆ lorcan 970503419 wasting my young years ☆ lorcan 2929279609 tellement contente que le choix de perso te plaise I love you lorcan est trop parfait pour nous wasting my young years ☆ lorcan 1885394892 wasting my young years ☆ lorcan 898565604 merci I love you

ron - merci I love you

morgane - merci ma belle I love you

eden - contente aussi de voir que lorcan plait wasting my young years ☆ lorcan 2870128747 I love you vous allez aimer le détester What a Face I love you merci I love you

themis - merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
wasting my young years ☆ lorcan Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 17436

wasting my young years ☆ lorcan Vide
MessageSujet: Re: wasting my young years ☆ lorcan wasting my young years ☆ lorcan EmptyMar 9 Déc - 17:39

Quel choix de personnage ! wasting my young years ☆ lorcan 3508571908
Re Bienvenue I love you


i love you. today. tonight. tomorrow. forever. if i were to live a thousand years, i would belong to you for all of them. if i were to live a thousand lives, i would want to make you mine in each one.  w/ hodkin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

wasting my young years ☆ lorcan Vide
MessageSujet: Re: wasting my young years ☆ lorcan wasting my young years ☆ lorcan EmptyMar 9 Déc - 18:24

re momo What a Face What a Face puis avec ansel wasting my young years ☆ lorcan 1873345134 wasting my young years ☆ lorcan 1873345134 wasting my young years ☆ lorcan 2870128747 wasting my young years ☆ lorcan 1634637626
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
wasting my young years ☆ lorcan Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 17957

wasting my young years ☆ lorcan Vide
MessageSujet: Re: wasting my young years ☆ lorcan wasting my young years ☆ lorcan EmptyMar 9 Déc - 19:34

lorcan, c'est mon bébé d'amour. je l'aime tellement fort et je crois que tu as deviné mais osef, je te le dis quand même, JOLEM. wasting my young years ☆ lorcan 1243160711 (et jotem aussi mais c'est un secret.) wasting my young years ☆ lorcan 2155442247
rebienvenue, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésites toujours pas. wasting my young years ☆ lorcan 3508571908
je suis contente d'être ta rachel. wasting my young years ☆ lorcan 4233840633 (sur ce smiley, JE suis le lama. wasting my young years ☆ lorcan 3125709394 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

wasting my young years ☆ lorcan Vide
MessageSujet: Re: wasting my young years ☆ lorcan wasting my young years ☆ lorcan EmptyMar 9 Déc - 20:09

audrey - merci ma belle I love you
charlie - t bone t frèche lol wasting my young years ☆ lorcan 1950674804 merci What a Face
eve de mon coeur d'amour kfirjjf - EVE wasting my young years ☆ lorcan 2577139265 wasting my young years ☆ lorcan 2577139265 t'as de la chance (ou pas) que lorcan aime les bananes, parce qu'il aurait démonté astorius qu'elle pourrait plus s'asseoir What a Face What a Face (pardon Arrow ) "darling, tu es magni-fique !" wasting my young years ☆ lorcan 1243160711 What a Face je suis heureuse d'être ton kurt What a Face et merci wasting my young years ☆ lorcan 2577139265
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
wasting my young years ☆ lorcan Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 17349

wasting my young years ☆ lorcan Vide
MessageSujet: Re: wasting my young years ☆ lorcan wasting my young years ☆ lorcan EmptyMer 10 Déc - 17:31

tu as craqué sur lorcan, faible que tu es wasting my young years ☆ lorcan 3713397922
rebienvenue (tu déformes ma magnifique fiche de présentation au passage wasting my young years ☆ lorcan 3931322374 )
bisous fesse droite wasting my young years ☆ lorcan 3713397922



    « D'abord, il y'a deux lèvres qui s'effleurent et qui se cherchent. Puis deux souffles qui se mêlent dans le froid. C'est un baiser caressant qui devient presque morsure. Un baiser dans lequel n'atteint ce qu'il y'a de plus intime en l'autre » w/ musso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

wasting my young years ☆ lorcan Vide
MessageSujet: Re: wasting my young years ☆ lorcan wasting my young years ☆ lorcan EmptyMer 10 Déc - 18:38

poufsouffle wasting my young years ☆ lorcan 3508571908 wasting my young years ☆ lorcan 3508571908 wasting my young years ☆ lorcan 3508571908 wasting my young years ☆ lorcan 3508571908 wasting my young years ☆ lorcan 3508571908 wasting my young years ☆ lorcan 3508571908 wasting my young years ☆ lorcan 3508571908 (pardon wasting my young years ☆ lorcan 1873345134)
rebienvenue crème brûlée fabulous de ma vie wasting my young years ☆ lorcan 1491109958
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
wasting my young years ☆ lorcan Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 16822

wasting my young years ☆ lorcan Vide
MessageSujet: Re: wasting my young years ☆ lorcan wasting my young years ☆ lorcan EmptyLun 15 Déc - 20:10

excellent choix de pv ! wasting my young years ☆ lorcan 1084901888
rebienvenue parmi nous, en tout cas avec ce nouveau perso ! I love you


if i break the glass then i'll have to fly, there's no one to catch me if i take a dive. i'm scared of change and the days stay the same. the world is spinning but only in gray. somebody make me feel alive and shatter me.! ☆ shatter me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

wasting my young years ☆ lorcan Vide
MessageSujet: Re: wasting my young years ☆ lorcan wasting my young years ☆ lorcan EmptyMar 16 Déc - 9:06

Hello I love you
Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, peux-tu nous donner quelques nouvelles ? as-tu besoin d'un délai wasting my young years ☆ lorcan 2696326756 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
wasting my young years ☆ lorcan Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 17890

wasting my young years ☆ lorcan Vide
MessageSujet: Re: wasting my young years ☆ lorcan wasting my young years ☆ lorcan EmptyMer 17 Déc - 18:36

merci mes amours wasting my young years ☆ lorcan 3508571908 I love you
alors oui, je souhaiterais bien un petit délai jusqu'à samedi/dimanche si ça ne dérange pas wasting my young years ☆ lorcan 1243160711 bon demain je pourrais avancer plus vu que je finis pas tard I love you


heal
take my mind and take my pain ✻ like an empty bottle takes the rain, and heal. take my past and take my sins, like an empty sail takes the wind. and heal.


wasting my young years ☆ lorcan 401594720 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
wasting my young years ☆ lorcan 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 16299

wasting my young years ☆ lorcan Vide
MessageSujet: Re: wasting my young years ☆ lorcan wasting my young years ☆ lorcan EmptyMer 17 Déc - 18:56

je t'accorde ça, bien entendu. I love you


« it's hard letting go, i'm finally at peace, but it feels wrong, slow I'm getting up, my hands and feet are weaker than before. and you are folded on the bed where i rest my head, there's nothing i can see, darkness becomes me. »  w/ of monsters and men.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

wasting my young years ☆ lorcan Vide
MessageSujet: Re: wasting my young years ☆ lorcan wasting my young years ☆ lorcan EmptyMar 23 Déc - 12:09

Hello wasting my young years ☆ lorcan 3207508622

As tu besoin d'un autre délai ? wasting my young years ☆ lorcan 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

wasting my young years ☆ lorcan Vide
MessageSujet: Re: wasting my young years ☆ lorcan wasting my young years ☆ lorcan EmptyVen 26 Déc - 18:04

Hello mes amours I love you je passe sur le tel pour prévenir que j'aimerais bien un petit delai supplémentaire ?I love you avec les fêtes, le foi où je ne sais quoi n'a pas supporté + l'atshme de la campagne j'ai des petits problèmes de santé mais rien de grave What a Face (momo est toujours d'attaque What a Face désolé de faire traîner ma fiche je me dépêche de la finir dès que je peux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

wasting my young years ☆ lorcan Vide
MessageSujet: Re: wasting my young years ☆ lorcan wasting my young years ☆ lorcan EmptyVen 26 Déc - 19:18

Aucun probleme ma belle, soigne toi bien sorti, on garde le petit Lorcan au chaud pour toi wasting my young years ☆ lorcan 3207508622 wasting my young years ☆ lorcan 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
wasting my young years ☆ lorcan Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 17349

wasting my young years ☆ lorcan Vide
MessageSujet: Re: wasting my young years ☆ lorcan wasting my young years ☆ lorcan EmptyVen 2 Jan - 10:52

momo, peux-tu nous donner quelques nouvelles de ton personnage et tout wasting my young years ☆ lorcan 2696326756 ?



    « D'abord, il y'a deux lèvres qui s'effleurent et qui se cherchent. Puis deux souffles qui se mêlent dans le froid. C'est un baiser caressant qui devient presque morsure. Un baiser dans lequel n'atteint ce qu'il y'a de plus intime en l'autre » w/ musso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
wasting my young years ☆ lorcan Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 17890

wasting my young years ☆ lorcan Vide
MessageSujet: Re: wasting my young years ☆ lorcan wasting my young years ☆ lorcan EmptyVen 2 Jan - 14:05

j'avais posté une absence pardon wasting my young years ☆ lorcan 1243160711 wasting my young years ☆ lorcan 1243160711 je supprime lorcan parce que je préfère me consacrer à ma cho totalement et puis avec les cours I love you
pardon encore du dérangement mes amours wasting my young years ☆ lorcan 2696326756


heal
take my mind and take my pain ✻ like an empty bottle takes the rain, and heal. take my past and take my sins, like an empty sail takes the wind. and heal.


wasting my young years ☆ lorcan 401594720 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

wasting my young years ☆ lorcan Vide
MessageSujet: Re: wasting my young years ☆ lorcan wasting my young years ☆ lorcan Empty

Revenir en haut Aller en bas

wasting my young years ☆ lorcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» wasting my young years ☆ lorcan
» ✿ maybe i'm wasting my young years. (uc)
» 30 YEARS STILL YOUNG
» 30 YEARS STILL YOUNG
» IF I DIE YOUNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-