FORUM FERMÉ


Partagez| .

set me free leave me be ⊱ anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: set me free leave me be ⊱ anna Jeu 18 Déc - 22:09




anna romanova selwyn
⊱ you're on to me, on to me and all over ⊰

ÂGE : malgré son apparence magnifique anna est déjà âgé de vingt sept ans même si elle tente d'en paraître moins et elle y arrive grâce aux potions et aux crèmes qu'elle met sur son visage de poupée.
DATE DE NAISSANCE : neuf septembre 1974.
BAGUETTE : faite en bois d'érable avec à l'intérieur une aile de fée mesurant vingt quatre centimètres très souple rendant les sortilèges plus précis, mais moins rapide elle est prédisposée pour la métamorphose.
STATUT SOCIAL : mariée à harrison selwyn depuis maintenant trois ans, c'est un mariage arrangé donc cela ne l'empêche pas d'aller de temps en temps voir ailleurs.
NATURE DU SANG : sang-mêlé, la jeune femme pense qu'elle est une sang-pur, même si sa famille a trafiqué son arbre généalogique depuis longtemps et elle n'est même pas au courant.
PROFESSION : femme au foyer elle profite de la fortune de son mari et voudrait un enfant pour combler son ennui quasi mortel.
ANCIENNE MAISON : ancienne étudiante dans la prestigieuse école de durmstrang.
GROUPE : shadow squad.
there are no men like me, only me
un + son apparence est la chose la plus importante pour elle, elle veut être belle, paraître belle, qu'on la remarque et qu'on dise que c'est la plus belle et la plus magnifique même si elle a vingt sept ans d'ailleurs son âge est un sujet tabou.
deux + son rêve est d'avoir un enfant, elle le veut, elle veut porter l'enfant de son mari en elle et l'élever pour continuer de prolonger la lignée selwyn.
trois + excellent duelliste, même si en apparence on pourrait penser qu'elle n'est qu'une idiote blonde, en vérité elle sait utiliser les sortilèges les plus complexes.
quatre + farouche, elle déteste qu'on lui résiste et écrase tout ceux qui osent se dresser devant elle ou la contredire, elle veut avoir raison et quand elle a tord il est difficile de lui faire avouer, de plus elle aime se rebeller face à son mari.
cinq + jeune femme classe et chic elle déteste le quidditch qui pour elle est un sport barbare et presque vulgaire, trop peu pour elle.
six + elle aime montrer qu'elle est riche, montrer sa fortune, sa beauté, montrer que c'est elle la meilleure et que personne ne peut lui arriver à la cheville, surtout envers les autres femmes qui pour elle ne sont que des vermines face à elle.
sept + élevée comme la huitième merveille du monde elle a malheureusement failli par y croire, d'où son caractère de petite princesse parfois capricieuse.
huit + ne sait pas qu'en vérité son arbre généalogique est trafiqué et qu'en plus elle est née de l'union de sa mère qui est une sang-mêlée et d'un homme parfaitement moldu.
neuf + aurait pu devenir une médicomage reconnue sauf qu'elle a préféré rester à la maison sur les conseils de sa mère qui lui racontait que la place d'une femme était à la maison et non pas au travail.
dix + à plusieurs amants même si elle sait qu'elle n'a qu'un homme et que c'est harrison son mari, elle ne lui est pas fidèle et lui non plus et ça lui va très bien comme ça, sa relation avec lui est passionnelle et déstructrice, donc parfois elle a besoin de s'évader.


HARRY POTTER EST MORT IL Y A DÉJÀ PLUS DE TROIS ANNÉES. VOLDEMORT ET SES MANGEMORTS SE SONT EMPARÉS DU MINISTÈRE ET CE-DERNIER EST DÉSORMAIS CORROMPU. QU'EST CE QUE CELA A CHANGE DANS VOTRE VIE ? RACONTEZ NOUS VOTRE QUOTIDIEN DANS CE NOUVEAU MONDE QUI EST NOIRCI PAR LA MALVEILLANCE DES HOMMES. Trois ans où je suis heureuse, je suis une femme mariée. Je suis une femme au foyer et je ne fais rien de mes journées et je prends soin de moi, de mon corps parfait et de mon visage en porcelaine. Je suis pour ce régime, qui nous débarrasse de la vermine, je ne suis pas pour les exécuter non, mais au moins les utiliser, car pour moi ils sont inférieurs à notre sang. Ceux qui osent se révolter contre le gouvernement doivent être terrassés, ces idiots là pensent sûrement qu'ils peuvent se dresser contre le Seigneur des Ténèbres, mais personne ne pourra jamais le vaincre.
LE SANG DICTE LE MONDE. LES SANG-PURS DOMINENT ET LES AUTRES SUBISSENT. QUE PENSEZ-VOUS DE LA RÉSISTANCE QUI LUTTE CONTRE L'OPPRESSION ET SES ACTIONS DANGEREUSES COMME LES ASSASSINATS ET LE SABOTAGE ? QUELLE EST VOTRE POSITION POLITIQUE PAR RAPPORT A TOUT CELA. Le Seigneur des Ténèbres est pour moi le maître, il est celui qui dirige et je le respecte grandement. Mon mari est un fidèle mangemort et je suis fière de le dire, être la femme d'un mangemort est un honneur. Quand à ces vermines qui tentent de révolter face aux sang-purs, je les trouve abjects, ils ne sont pour moi que des petits idiots. Ils pensent pouvoir sauver le monde, mais depuis que Harry Potter est mort tout le monde sait que le monde est désormais gouverné par le Seigneur des Ténèbres et cela pour longtemps. Je suis pro-gouvernement et je fais entièrement confiance au ministère de la magie qui fait parfaitement son travail..
⊹ FEUDEYMON ⊹
TOUS DROITS RÉSERVÉS (c)
- sous la cape d'invisibilité -
PSEUDO/PRÉNOM : nico.
ÂGE (FACULTATIF) : jeune
PAYS/RÉGION : france
CONNEXION : 7j/7
AVATAR : Holliday Grainger
AVIS SUR LE FORUM :
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI : bazzart
MON PERSONNAGE : [] inventé ; [X] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum
UN DERNIER MOT : .


Dernière édition par Anna Selwyn le Jeu 18 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: set me free leave me be ⊱ anna Jeu 18 Déc - 22:09




moi moi et encore moi parce que je n'aime que moi (a)
⊱ moi je ...


Née en Bulgarie d'une mère sang-pur et d'un père également sang-pur, du moins c'est ce qu'elle pense. Parce qu'en vérité l'arbre généalogique de sa famille qui s'appelle Romanova a été trafiqué depuis de nombreuses décennies, mais elle n'est même pas au courant. Pour elle, elle est et a toujours été une sang-pur. Le pire est qu'en vérité sa mère a trompé son père avec un simple moldu. Elle donc donc sang-mêlée, elle qui pense être une femme de l'élite, elle qui pense être pure elle ne l'est pas du tout. Elle passa son enfance dans un manoir, avec une éducation stricte de sa mère et de son père, mais cela n'a pas empêché ses parents de la chouchouter. Benjamine de la famille, elle est la cadette de trois enfants, le plus vieux qui lui a quatre ans de plus qu'elle et son deuxième frère qui a deux ans. Elle était surprotégée, elle était comblée en vérité elle a toujours eu ce qu'elle voulait. C'était la parfaite petite blonde qui derrière ce visage angélique cachait une véritable garce.

Sa scolarité elle la fit à Durmstrang, intuile de dire qu'elle se fit grandement remarquée. Studieuse, belle, gracieuse, elle représentait la fille parfaite et inaccessible. Ses fréquentations ? Elle les choisissait soigneusement pour avoir sa côté de popularité au plus haut. Elle faisait semblant d'être une femme pure et chaste alors qu'en vérité elle aimait se pavaner aux bras d'un des plus beaux garçons de l'école de magie. Ses professeurs pensaient qu'elle était une fille gentille, alors que les élèves qui étaient dans son entourage savaient parfaitement qu'elle n'était qu'une sale garce. Quand une fille tentait de dérober sa place elle lui faisait comprendre qu'il n'y avait qu'elle qui pouvait être la première et personne d'autre. D'ailleurs son image fut une obsession pour elle, car elle ne se voyait pas autrement que belle, elle voulait être jolie, gracieuse, les plus jeunes filles l'enviaient et elle adorait que les regards soient tournés vers elle. C'est ça qu'elle veut et qu'elle a maintenant.

A la fin de sa scolarité à Durmstrang ses parents déménagèrent à Londres, son père fit son entré comme juge au département de la justice magique. Quand à sa mère elle était femme au foyer, elle a toujours grandi dans l'optique d'être mariée à un sang-pur et de rester à la maison et d'avoir deux ou trois enfants. Mais il lui fallu longtemps pour trouver le mari qui pour elle était parfait, qui était connu, charismatique, beau et qui avait une bonne situation. Pendant ce temps là elle résida chez ses parents à ne rien faire, juste à se préoccuper de son apparence, à apparaître aux dîners.

Lors du retour de Voldemort ses parents se rangèrent de son côté, car ils voulaient servir les ténèbres. Anna a donc toujours pensé que les sang-purs étaient supérieurs aux autres et elle le pense toujours. Ce n'est qu'à vingt quatre ans lors du début du régime du Seigneur des Ténèbres qu'elle fut mariée à un autre sang-pur. Harrison Selwyn, la famille Selwyn était une bonne famille, parfaite pour elle, en plus il était beau, charismatique tout ce qu'elle recherchait chez un homme. Avec lui elle vit un amour passionnel, destructeur, même si elle l'aime en quelque sorte elle ne peut s'empêcher de le détester. Parce qu'il ne veut pas céder à son caprice, elle veut un enfant. Elle le veut et elle l'aura, car il est vrai que d'être femme au foyer est mortellement ennuyeux. Elle passa ses journées à lire, à se faire belle, enfin elle joue le rôle de la parfaite petite femme qui attend son mari le soir. Et elle veut du nouveau et ce qu'elle veut c'est de porter l'hériter de la famille Selwyn. Elle l'aura un jour, son voeu s'exaucera et même si elle doit utiliser le mensonge elle l'utilisera. Parce que quand Anna Selwyn veut quelque chose elle l'obtient.
yellowflag (c) toute copie est prohibée



Dernière édition par Anna Selwyn le Sam 20 Déc - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : okaane (amande).
ϟ AVATAR : caleb landry jones.
ϟ CRÉDITS : (c) izzy
ϟ MES COMPTES : -
ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ PROFESSION : Je suis l'homme à tout faire du gouvernement, celui qui ne pose plus de question et se contente d'obéir en opinant du chef..
ϟ ANCIENNE MAISON : J'appartenais à Gryffondor mais le lion a perdu sa superbe crinière.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de frêne dans lequel se cache un crin de licorne. Rigide, elle s'est vue brisée plus d'une fois.
ϟ PATRONUS : La loyauté du chien pour son maître n'a de pair que sa tendresse. Mais le chien n'apparaît plus depuis longtemps.
ϟ POINTS RP : 14275

MessageSujet: Re: set me free leave me be ⊱ anna Jeu 18 Déc - 22:26

oh, un petit renne de noël
sisi, ton image de présentation m'a fait penser à ça.

bienvenue ici, jolie selwyn.


vivre la liberté
Je vais te brûler l'âme comme une étoile filante déchire le ciel. Miettes de comète. ⭐
♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: set me free leave me be ⊱ anna Jeu 18 Déc - 22:46

merci beau roux
une beauté glaciale (a) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope

ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 14816

MessageSujet: Re: set me free leave me be ⊱ anna Jeu 18 Déc - 23:05

Holliday I love you (la pauvre quand même, elle a un prénom qui doit pas être facile à porter )
Bienvenue ici, super choix de scénario !



As long as we're together, does it matter where we go?

'Cause they say home is where your heart is set in stone. is where you go when you're alone. Is where you go to rest your bones.  


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: set me free leave me be ⊱ anna Ven 19 Déc - 12:11

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.

ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 15587

MessageSujet: Re: set me free leave me be ⊱ anna Ven 19 Déc - 13:41

l'avatar, le personnage. I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 14221

MessageSujet: Re: set me free leave me be ⊱ anna Ven 19 Déc - 16:55

re superbe scénario


arsonist's lullabye
when i was younger my senses fooled me, thought gasoline was on my clothes. i knew that something would always rule me; i knew the scent was mine alone. all you have is your fire, and the place you need to reach. don't ever tame your demons, but always keep them on a leash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope

ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 14491

MessageSujet: Re: set me free leave me be ⊱ anna Ven 19 Déc - 17:29

Re welcome !



   - You win ou you die, there is no middle ground -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: set me free leave me be ⊱ anna Ven 19 Déc - 22:00

Mais quel changement de sexe intéressant
Rewelcome ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: set me free leave me be ⊱ anna Sam 20 Déc - 14:03

quel choix de scénario ! en plus avec la belle holliday
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 97
ϟ PSEUDO : Maëva.
ϟ AVATAR : Richard Madden.
ϟ CRÉDITS : Avatar, no way. Gif, tumblr.
ϟ MES COMPTES : Aucun

ϟ ÂGE : trente-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : Le fluide vermeil qui coule dans ses veines est pur et il en est fier. La famille Selwyn ne saurait se compromettre avec des gens de caste inférieure.
ϟ PROFESSION : Capitaine du service d’interrogation de la brigade rouge au département de la justice magique du ministère de la magie depuis 1998 et mangemort depuis 1997.
ϟ ANCIENNE MAISON : Le Choixpeau a longuement hésité entre les aigles et les serpents avant de l'envoyer finalement à Serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faite de bois de mélèze, la baguette d'Harrison possède en son cœur une écaille de magyar à pointes, elle mesure vingt-huit centimètres et est prédisposée aux sortilèges informulés, une science qui fascine le sorcier.
ϟ PATRONUS : Il n'en produit pas.
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui enfermé dans une camisole, hurlant à la mort. La folie lui fait peur, perdre le contrôle malgré la magie noire qui s'infiltre dans son être.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Cela fait maintenant trois ans qu'Harrison est marié, un mariage arrangé de toute pièces qui lui convient parfaitement.
ϟ POINTS RP : 14133

MessageSujet: Re: set me free leave me be ⊱ anna Sam 20 Déc - 14:25

Bienvenue ici officiellement
Merci de tenter mon scénario, j'ai hâte de lire
Et vous êtes choux d'aimer mon scénario <3


Tu penses que je suis un monstre, et tu as peut-être raison. Mais les véritables monstres ne sont jamais totalement dépourvus de sentiments. Je crois qu'en fin de compte c'est ça, et non pas leur aspect, qui les rend si effrayants. ▵ ©️endlesslove.
lonely soul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1275-harrison-i-d-give-you-my-soul-but
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 201
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : alice englert.
ϟ CRÉDITS : hollow bastion (avatar).
ϟ MES COMPTES : dh.
ϟ ÂGE : vingt-et-une années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance pure bien que déshonorée.
ϟ PROFESSION : elle travaille en tant que serveuse au chaudron baveur.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a étudiée sous les couleurs de la maison de salazar sepentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois de melèze, la baguette de la jeune brune contient en son coeur une écaille de sirène. Mesurant vingt-huit centièmètres, sa baguette à des prédispositions aux sorts défensifs.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un paon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la vision du vide, de l'altitude.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : un esprit solitaire, un coeur complexe et froid dont les pensées sont tournées vers un seul être cependant.
ϟ POINTS RP : 15136

MessageSujet: Re: set me free leave me be ⊱ anna Sam 20 Déc - 18:26

Bienvenue I love you


you will be all that I seek in a twisted light I would live inside you words will be all that I keep in an open space they would live inside you. w/ chvrches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: set me free leave me be ⊱ anna Sam 20 Déc - 22:45

merci à vous tous pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.

ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 13929

MessageSujet: Re: set me free leave me be ⊱ anna Dim 21 Déc - 17:07

il nous faut l'accord de harrison avant de te valider.


« it's hard letting go, i'm finally at peace, but it feels wrong, slow I'm getting up, my hands and feet are weaker than before. and you are folded on the bed where i rest my head, there's nothing i can see, darkness becomes me. »  w/ of monsters and men.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: set me free leave me be ⊱ anna Lun 22 Déc - 12:35

N'hésites pas à nous redire quand tu auras réalisé les "modifications" demandées par Harrison
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 266
ϟ PSEUDO : addie
ϟ AVATAR : nico tortorella
ϟ CRÉDITS : avatar: ♣ cheschire cat
ϟ MES COMPTES : nope

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, de par sa mère désormais décédée
ϟ PROFESSION : potionniste au département de l'héritage du sang sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : composée de bois d'acajou, contient un dard d'acromentula, mesure 27,5 centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : jadis une panthère noire. dorénavant, quelques bribes d'argent
ϟ ÉPOUVANTARD : le noir complet
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 14611

MessageSujet: Re: set me free leave me be ⊱ anna Lun 29 Déc - 19:16

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! :)


I try to keep myself out of your bad dreams.
I wanna hunt like David. ✻ “I keep kicking at the curb with my worn out shoes and I keep running into stranger's that say I know you. I wanna hunt like David, I wanna kill me a giant man, I wanna slay my demons, but I got lots of them, I got lots of them.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1055-eden-peut-on-reellement-tout-effa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: set me free leave me be ⊱ anna Mar 30 Déc - 21:54

holliday I love you
bienvenue parmi nous, j'aime la fratrie Selwyn, elle est très très badass I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: set me free leave me be ⊱ anna Dim 4 Jan - 9:30

Sans nouvelle de ta part, ta fiche se voit archivée. Si tu souhaites la reprendre, merci de nous donner rapidement des nouvelles. Sinon ton compte sera malheureusement supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: set me free leave me be ⊱ anna

Revenir en haut Aller en bas

set me free leave me be ⊱ anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!&#8207;
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-