FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Vide
MessageSujet: Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn EmptyMer 24 Déc - 2:39




Michael Victor-Emmanuel Fullhorn
⊱ A man who takes humanity as country and offers his sword and blood all the peoples fighting against tyranny, it is more than a soldier; he is a hero ⊰

ÂGE : 25 ans
DATE DE NAISSANCE : 24/06/1977
BAGUETTE : Bois Cyprès, ventricule de dragon,27 centimètres
STATUT SOCIAL : Célibataire, mais il n'a pas le temps
NATURE DU SANG : Sang-mêlé
PROFESSION : Ancien pilleur de tombe sorcier, contrebandier, trafiquants, Faussaire et maintenant membre de la résistance pour venger la Famiglia  
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
GROUPE : Red Thunder, même s'il hésite maintenant à revenir auprès des autres
there are no men like me, only me


Adroit Loyal Brave Ultra-beau Sang-froid Déterminé Unificateur Mystérieux Buté Lent à faire confiance Efficace  Débrouillard Ouvert d'esprit Rusé.

Adroit, on le remarque rapidement, il est ambidextre et arrive à faire plusieurs choses en même temps avec ses mains, son ancien métier oblige. Loyal, il ne tournera jamais le dos à la résistance maintenant qu'il l'a rejoint, il ne tournera pas non plus le dos à sa famille, c'est un serment à vie. Ultra-beau ( C'était dur en u... Il restait Uppercut, mais ça ne fait pas aussi classe ), il a eu beaucoup de conquêtes à Poudlard son physique ne s'est pas appauvri entre-temps et il en joue bien de temps en temps. Sang-Froid, même les taches les plus horribles ne lui font pas peur et le danger est l'une de ses maîtresses, temps qu'il y a un sens à la cause, il viendra. Déterminé, il doit venger son frère et ses parents et il ne reculera devant rien pour faire payer le gouvernement par n'importe quels moyens. Unificateur, il arrive à rassembler les gens que ce soit pour raconter une de ses histoires débiles sur son ancien métier ou que ce soit pour mettre tout le monde d'accord par un bon compromis. Mystérieux, derrière cet ancien élève se cache le contrebandier, mais qui est-il vraiment ? Il ne parle pas beaucoup de son passé et on se pose des questions. Buté, il ne changera pas d'avis facilement. Lent à faire confiance, il n'accorde pas sa confiance à des inconnus si facilement et il garde toujours un œil sur eux ayant eu affaire à des personnes mal intentionnées. Efficace, on s'est rarement plein de lui pour son efficacité, il agit vite et bien. Débrouillard, un plan à la vite fait, un atout de dernière minute, tout est bon pour survivre et il sait y faire. Ouvert d'esprit, il arrive à concevoir d'autres modes de pensée que le sien et il les accepte, de même pour les différences plus physiques. Rusé, ses adversaires ont toujours un peu de mal à cerner ses plans et il arrive vraisemblablement presque toujours à ses faims, enfin, c'est ce qu'il dit. Il a sûrement oublié qu'il peut devenir violent quand on menace sa petite sœur. Il lui arrive aussi d'être blagueur de temps en temps. Il lui arrive de lire des livres, mais si cela ne parle pas de trésors ou bien de grand Héros moldus ou sorciers ça ne l'intéresse pas. Studieux que lorsqu'il y a récompense à la clé, sinon les études ne sont clairement pas faites pour lui et il se complaît dans son ignorance.

Faits divers : Est un Animagus, il est capable de se transformer en aigle – Est aussi musicien, il joue plutôt bien de la guitare ayant eu besoin d'en vivre pendant un temps – Compositeurs de quelques chansons encore inconnues du grand public – Tricheurs professionnels aux jeux ne surtout pas essayés avec lui – Bon menteur, lorsqu'il doit mentir il est plutôt convaincant – ancien membre d'une troupe de voleurs et contrebandiers, il a vidé pas loin d'une vingtaine de ruines sorcières et Moldus – est recherché dans presque douze pays sous le nom de Michael Nimblehand – A un lointain oncle du nom de Mondingus Fletcher


Physique : Michael a les yeux bleus, mais pas n'importe quel bleus, le bleu des profondeurs des océans où si l'on s'aventure trop loin on risque de s'y perdre. Son nez se dresse comme un pic au milieu de deux larges narines, lui permettant de humer les plus douces odeurs comme l'odeur du sang qu'il vient de répandre. Deux larges oreilles se dressait de chaque côté de son visage, rappelant qu'il entends tout ou presque. Toujours coupé court, pour lui permettre de voir droit devant lui comme sur les côté, sa chevelure était sobre  et ne dégageait aucune fantaisie, elle recouvre parfois en partie ses oreilles lorsqu'il se néglige et il arrive qu'elle boucle à certaines extrémité, lui rappelant que c'est l'heur de passer à la tondeuse. On y trouve cependant une  petite cicatrice, rappelant les mauvais traitement durant son enfance. Un torse musclé se dresse fièrement lorsqu'il est torse nue, rappelant qu'il à toujours entretenu son corps depuis Poudlard, on y trouve une cicatrice sur les côtes rappelant son petit séjour en prison. On trouve un autre de ses souvenir dans son dos où une bonne dizaine de cicatrice du à des coups de fouet se dresse d'autant plus arrogante maintenant qu'il est toujours debout. On y trouve aussi des tatouages rappelant son passé criminel. Le premier se dresse fièrement à l'emplacement de son cœur, une feuille de chêne ainsi que  Nam divitiae et gloria en son centre. Ses bras sont aussi musclé, mais peut-être un peu moins qu'il voudrait. Des petites cicatrices se dresse un peu partout. On trouve aussi une croix celtique sur l'épaule gauche de Michael tandis qu'une phrase ensère le poignet droit: We must fight for a new age and give voice to new life. Ses jambes sont musclé et grande, lui permettant de courir vite et d'affronter de longue marche. Ses vêtements ne reflétait pas les richesses accumulé par lui et ses anciens frères, mais il était pratique dans ce qu'il faisait. Il avait toujours deux trois T-Shirt de couleurs plutôt sombres à mettre. Une veste simple, lui permettait de ranger sa baguette et deux ou trois autres choses et lui permettait d'avoir une capuche si le besoin s'en faisait sentir. Il avait aussi plusieurs jeans bleus foncé, couplé de deux ceinture toutes en cuire sombre. Il portait souvent aussi des chausette grise ou noire, histoire de passer inaperçue aussi avec de bonnes grosses chaussures de randonnés quand il n'avait pas besoin de se faire discret et une paire de baskets noires . Avec cela on ajoutait les mitaines, ajoutant à cela une montre à son poignet droit et un couteau attaché à sa cheville gauche , il portait aussi sa montre à gousset, éternel porte bonheur qu'on lui avait offert pour lui porter chance, il y range habituellement une photo de sa sœur.



HARRY POTTER EST MORT IL Y A DÉJÀ PLUS DE TROIS ANNÉES. VOLDEMORT ET SES MANGEMORTS SE SONT EMPARÉS DU MINISTÈRE ET CE-DERNIER EST DÉSORMAIS CORROMPU. QU'EST CE QUE CELA A CHANGE DANS VOTRE VIE ? RACONTEZ NOUS VOTRE QUOTIDIEN DANS CE NOUVEAU MONDE QUI EST NOIRCI PAR LA MALVEILLANCE DES HOMMES. Je dois me cacher plus encore que d'habitude, pas pour ce que j'ai fait, mais pour ce que je suis : un résistant. J'étais loin de l'Angleterre avant cela, mais ils ont touché à ma famille et je ne pardonne pas que l'on touche à ma famille, je saurais me venger du ministère et de ses sbires. Je combats le ministère depuis la mort des êtres qui m'était cher, mais c'est ce qui est juste, je ne pense plus qu'à ma pomme et au pactole qui m'attendent un peu partout en sommes la rébellion m'aurait rendu meilleur ? Peut-être, mais une fois tout cela terminé, je retournerais à ma vie d'avant sur les routes, les montagnes, les temples et ma troupe pour recommencer comme au bon vieux temps.
LE SANG DICTE LE MONDE. LES SANG-PURS DOMINENT ET LES AUTRES SUBISSENT. QUE PENSEZ-VOUS DE LA RÉSISTANCE QUI LUTTE CONTRE L'OPPRESSION ET SES ACTIONS DANGEREUSES COMME LES ASSASSINATS ET LE SABOTAGE ? QUELLE EST VOTRE POSITION POLITIQUE PAR RAPPORT A TOUT CELA. Il faut nous venger de ceux qui nous ont pri nos êtres chers et c'est là le seul moyen que je connaisse pour faire payer aussi chèrement que nous avons payé. Cela ne suffit pas cependant, il faudrait plus toujours plus jusqu'à ce qu'ils aient payé, je ne m'arrêterais que lorsque l'heur sera venu ou que mes entrailles s'éparpilleront sur le parquet, j'ai fait ce serment à ma famille et à mes ancêtres pour l'honneur et la vengeance, je ne reculerais pas non plus à assassiner ceux qui le méritent, trembler maintenant la mort vient.
⊹ FEUDEYMON ⊹
TOUS DROITS RÉSERVÉS (c)
- sous la cape d'invisibilité -
PSEUDO/PRÉNOM : Black
ÂGE (FACULTATIF) : 111 ans et encore toutes mes dents
PAYS/RÉGION : France
CONNEXION : A voir
AVATAR : Liem Hemsworth
AVIS SUR LE FORUM : Sympa !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI : On m'a kidnappé...
MON PERSONNAGE : [X] inventé ; [] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum
UN DERNIER MOT :Ne me mangez pas éè


Dernière édition par Michael Fullhorn le Dim 11 Jan - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Vide
MessageSujet: Re: Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn EmptyMer 24 Déc - 2:42




   
Fullhorn's Tales
⊱ D'un allé et retour par Michael Fullhorn ⊰


   


Michael Fullhorn, de mon vrai nom Michael Victor-Emmanuel Guiseppe Fullhorn-Brigante. Michael, pour le héros de la révolution irlandaise Michael Collins, Victor-Emmanuel pour le premier roi d'Italie, Guiseppe pour Garibaldi. Je suis née à Belfast, dans un quartier Catholique, mon père était irlandais et ma mère italienne. J'ai découvert peu à peu que mon père outre son côté Alcoolique et violent sur les bords était un sorcier. Il travaillait pour Gringotts, la Banque des Sorciers, ma mère l'a apprise à ses dépend et elle a fini par l'accepter, j'étais l'aîné, je suis donc le premier à être entré dans le monde de la magie.Cependant, je n'ai pas pu faire ma première année, étant clouer au lit constamment par une maladie inconnue par les moldus qu'on attribuera plus tard à une forme particulièrement résistante d'Eclabouille, m'ayant cloué au lit pour la majeure partie de l'année.

Enfin, j'ai fait mon entrée l'année suivante. J'ai été choisi par ma baguette dans le chemin de traverse et je suis entrée à Poudlard, l'École de magie, ma maison n'était pas dure à trouver, je n'étais pas du genre fourbe à mijoter un sale coup dans mon coin, je n'étais pas du genre bosseur, ça venait naturellement quand j'étais stimulé et je n'étais pas vraiment du genre respect du règlement, ce genre de choses, mais j'en avais dans le pantalon comme certains l'auraient dit alors j'ai fini chez les Gryffondor. Au début, je me suis accommodé de l'école, c'était nouveau, mais elle me permettait d'éviter sagement les coups à la maison alors, je ne me faisais pas trop remarquer en cours, enfin au début, je n'ai jamais eu le sentiment d'être chez moi nulle part de toute façon. Et puis, j'ai commencé à toucher à certaines choses, je ne le faisais pour la chose en elle-même, mais pour le sentiment qu'elle me donnait d'être libre, de ne sentir aucune barrière autour de moi, d'être maître de mon univers. J'ai commencé à faire des choses, graves. Oh pas malsaine comme la magie noire, ou pour amuser la galerie, je voulais éprouver ce nouveau monde, m'éprouver moi-même face au danger, face au monde autour de moi. J'ai commencé par faire des trucs simples comme falsifier des autorisations de sorties de Poudlard pour le village, ensuite, j'ai commencé à faire des faux d'à peu près tout, allant jusqu'à me mettre moi-même en danger. J'ai commencé à voler des sujets, ce genre de choses, j'ai commencé petit et puis je me suis dit que temps que je n'étais pas pris, tout irait pour le mieux. J'étais un vrai déchet à cette époque-là, une véritable raclure, j'ai même douté de moi, que faisais-je à Gryffondor, je n'étais bon qu'à être un Serpentard, j'essuyais les frondes des élèves plus sérieux, j'avais vraiment une piètre estime de moi et de mes actes, mais cette sensation était comme une musique dans ma tête, ne pas l'écouter m'aurait rendu fou ou pire. J'ai Cependant, une chose à laquelle, je refuse que l'on touche, c'est ma famille. Alors c'est là que j'ai eu mon premier renvoi de Poudlard, après avoir passé à tabac un Serpentard qui ennuyait mon frère. Ensuite, j'ai redoublé mon année pour mauvais résultat. Ça ne paye pas vraiment de sortir la nuit ou fumer tout un tas de choses. Alors l'année d'après, je me suis vraiment mis à bosser, pour éviter une raclée future aussi faut dire. J'étais loin d'être un demeuré, j'ai bossé dure et j'ai eu des résultats probants, mais comme tout le monde la faiblesse de la rechute est toujours présente. La musique se faisait de plus insistante, ce sentiment qui enivrait chaque part de mon être avait disparu et je me faisais violence pour tenir mon image de frère et me tenir à carreau vis-à-vis du directeur, mais j'ai décroché et le travail facile m'appelait. Alors avec les buses qui approchaient, j'ai imaginé un stratagème rapide pour voler les sujets et puis une valeur est venue s'ajouter à l'équation un autre élève me proposait de me payer pour ce vol. Une coquette prime de risque. J'ai étudié toutes les possibilités, je me suis renseigné et j'ai monté mon plan rapidement avec l'arrivée des sujets à l'école peu de temps avant. J'ai fait semblant d'être malade pour être envoyé à l'infirmerie et pendant que l'infirmière me laissait au repos, je me suis éclipsé. J'ai traversé les couloirs, jusqu'à l'endroit, j'ai récupéré les plans et je les ai donnés à qui de droit et j'ai eu ma récompense. Ensuite, j'ai appris après avoir eu mes Buses qu'il avait été pris par mon contact. Plus tard, j'ai aussi été dénoncé et renvoyé de l'école.

Cependant, je ne suis jamais rentré chez moi. J'ai fui, je suis parti de mon côté en me disant que ça serait mieux pour moi que d'affronter jours après jour mes parents. J'ai profité de la prime pour survivre un temps puis j'ai enchaîné sur d'autres choses, jouer de la musique par exemple dans les rues. Je n'étais pas particulièrement bon, mais au fur et à mesure, j'ai fini par chopper le truc comme on dit ? Bien sûr, j'avais ma propre façon de faire les choses. Et puis, le tout puissant, c'est penché sur moi. Un homme est venu me parler alors que j'étais en piteux état, il m'a proposé de déjeuner avec lui, je devais lui faire de la peine... Une âme charitable. Il a écouté mon histoire avant de me proposer de le suivre, il avait un travail à me proposer. Il cherchait quelqu'un possédant mes talents. J'ai demandé pour faire quoi... Il m'a répondu que c'était pour découvrir les trésors qui valent bien plus qu'un petit examen. C'est là que commence ma grande carrière de pilleurs de tombes. Je n'étais pas vraiment un expert en œuvre d'art ou en objets anciens, mais pendant ces sept années au service du Professeur Hill, je n'ai jamais autant appris sur l'archéologie et sur les nombreux secrets, moldus et sorcier qui se cache dans le monde et qui n'attende qu'un cœur ardent pour s'en saisir, j'ai vécu libre, j'ai vécu mon rêve celui de voler de mes propres ailes, sans lois, sans règles. J'ai senti le vent caresser mon visage, l'adrénaline d'une course-poursuite avec des Aurores, l'odeur de la mort comme celle du Professeur lorsque nous avons tenté de voler le dragon de Jade, un artefact caché dans un château de la forêt-noire. Depuis, je croupit dans une prison, une cage, ma vie ne sonne plus qu'au son de ce numéro mal articulé ''987''. Je suis à Azkaban pour un moment. Je n'ai que mes tatouages et la brûlure de mes cicatrices pour me rappeler ce que j'étais avant et si quelqu'un trouve ma lettre, avant que je ne meure décrépit dans cet endroit sombre et vide de lumière, je saurais le récompensé car un trésor est caché là où la lune et le ciel sont voilés, le pont de la destinée d'un Royaume s'est joué. Le trésor de toute une vie, le trésor de tout un peuple, je ne peux pas mettre la main dessus, mais je laisse celui qui pourra en faire bon usage.

Adieu.

Michael, n'était vraiment pas un Poète ou un très bon romancier, mais c'est comme cela qu'il aurait fait ses adieux, à l'oral ce serait mieux passé avec un ton plus Epique peut-être, par exemple... « Le ténébreux voleur à la cape noire comme le charbon et aux yeux de braise venait de voler le resplendissant que dis-je le Somptueux tableau du Comte Bennigsen à une terrible mafia russe ». Il se surprit à esquisser ce qui aurait pu être un sourire. Il devrait écrire ses aventures, un jour. Il songeait et songeait encore à ce qu'il aurait pu faire s'il était dehors, mais non-rien. Les barreaux l'empêcheraient de passer sous sa forme d'aigle et il ne pourrait sûrement pas échapper aux détraqueurs dehors. Il attendait du neuf, il attendait la fin comme tout bon prisonnier condamné à rester là à attendre. Cependant, il était le plus jeune condamné à la prison à vie, sûrement à cause de son jeune âge, son sang-mêlé et le fait qu'il n'avait jamais tué personne, on lui évitait le baiser du Détraqueur. Il attendait lorsqu'il entendit des bruits de pas, des voix qui s'affolaient, il y avait du monde dans les couloirs et ça sentait pas bon. Il s'avança péniblement jusqu'à la porte de sa cellule et tandis l'oreille lorsque la grille fut enfoncée et que la porte s'écrasa sur lui. Il toussota doucement avant de jeter les restes de la porte plus loin. Il cligna doucement des yeux avant qu'O'Connell, l'un des autres membres de la 'bande'' du professeur Hill et d'autres n'entrent dans sa cellule. Il argua un « Hum, quels vents vous amènent dans mon humble demeure ? Je m'excuse, je ne vous sers pas le Thé... » Presque ironique. Ils allaient tous y passer si un des membres du personnel passait par là alors bon autant finir sur une note d'humour. Il eut le droit à un « Pas le temps pour le thé, gamin, on y va... Des balais nous attendent en bas et je n'ai pas envie d'être là qu'en les autorités vont rappliquer. » « Toujours content de faire affaire avec vous les gars » Il tendit ses mains droites devant lui lorsqu'on le tira de la prison. Ils traversèrent le couloir qu'ils firent ébouler derrière eux avant de se repérer dans ce labyrinthe. « Au fait, personne n'est curieux, mais je me demande... Comment t'es sorti de ta cage et pourquoi t'as une baguette ? » « Les résistants sont dans l'enceinte et ils sont en train de faire le ménage pour libérer les leurs, je me suis que ce serait une charmante époque pour te rendre visite, merdeux... » « Ahah, parfais pour manger quelques muffins... » Ils traversèrent les couloirs lorsqu'un groupe de brigadiers fonça droit vers eux. Ils échangèrent des sorts avant que les évadés ne fassent demi-tour. C'est pendant au moins quinze minutes qu'ils jouèrent au chat et à la souris dans la prison qu'ils trouvèrent enfin de quoi s'évader. Il y avait quelques balais. Michael allait monter à son tour lorsqu'il entendit les échos des sorts dans l'autre pièce et des voix plus jeunes, sûrement les résistants. Il enfourcha finalement le balai sous l'impatience de ses anciens frères. Ils tracèrent pendant trois jours et trois nuits, ne s'arrêtant que quelques minutes. Une fois en lieu sûr, Michael se sépara de la bande arguant qu'il devait retrouver sa famille et s'assurer qu'ils allaient bien. Il les trouva en Irlande et rejoint finalement la résistance autant pour faire payer ceux qui l'avaient mis en cage, que pour honorer le combat de son petit frère, son père et sa mère tomber aux champs d'honneur pour la résistance et pour protéger sa sœur, dernier membre de sa famille en vie.
yellowflag (c) toute copie est prohibée



Dernière édition par Michael Fullhorn le Dim 11 Jan - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Vide
MessageSujet: Re: Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn EmptyMer 24 Déc - 2:51

bienvenue parmi nous, beau red thunder  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 2352674563
en tous cas superbe choix d'avatar, j'ai hâte d'en lire plus sur ton loulou  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Vide
MessageSujet: Re: Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn EmptyMer 24 Déc - 3:07

Héhé, merci de me souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Vide
MessageSujet: Re: Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn EmptyMer 24 Déc - 3:09

de rien, les couche-tard c'est nous  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 4103343969 j'adore comment tu as décris le caractère, albus dumbledore  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 3508571908
en tous cas, je n'hésiterai pas à venir te demander un lien une fois validé !  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 2870128747 (même avant si tu veux bien de moi  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 1712647994 )
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34189

 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Vide
MessageSujet: Re: Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn EmptyMer 24 Déc - 3:26

il est tard.  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 1885394892
mais bienvenue quand même, avec cette bouille en plus.  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 2696326756
je lirais demain mais j'ai hâte de voir ce personnage. I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Selwyn
Harrison Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 97
ϟ PSEUDO : Maëva.
ϟ AVATAR : Richard Madden.
ϟ CRÉDITS : Avatar, no way. Gif, tumblr.
ϟ MES COMPTES : Aucun
 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Tumblr_m38d1yZ6YE1r0u1neo1_500
ϟ ÂGE : trente-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : Le fluide vermeil qui coule dans ses veines est pur et il en est fier. La famille Selwyn ne saurait se compromettre avec des gens de caste inférieure.
ϟ PROFESSION : Capitaine du service d’interrogation de la brigade rouge au département de la justice magique du ministère de la magie depuis 1998 et mangemort depuis 1997.
ϟ ANCIENNE MAISON : Le Choixpeau a longuement hésité entre les aigles et les serpents avant de l'envoyer finalement à Serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faite de bois de mélèze, la baguette d'Harrison possède en son cœur une écaille de magyar à pointes, elle mesure vingt-huit centimètres et est prédisposée aux sortilèges informulés, une science qui fascine le sorcier.
ϟ PATRONUS : Il n'en produit pas.
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui enfermé dans une camisole, hurlant à la mort. La folie lui fait peur, perdre le contrôle malgré la magie noire qui s'infiltre dans son être.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Cela fait maintenant trois ans qu'Harrison est marié, un mariage arrangé de toute pièces qui lui convient parfaitement.
ϟ POINTS RP : 34393

 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Vide
MessageSujet: Re: Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn EmptyMer 24 Déc - 8:29

Bienvenue ici !:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1275-harrison-i-d-give-you-my-soul-but
Invité
Invité

 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Vide
MessageSujet: Re: Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn EmptyMer 24 Déc - 9:02

Oh ouais moi aussi j'aime beaucoup ton début de fiche, c'est intéressant tout ça  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 2218252637 love:
Welcome here en tout cas et n'hésites pas si tu as des questions ! (et don't worry, on ne mange les membres que quand on a très faim  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 898565604 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Moore
Amelia Moore
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 281
ϟ PSEUDO : red strings (manon).
ϟ AVATAR : lindsey morgan.
ϟ CRÉDITS : cristalline.
ϟ MES COMPTES : aucun.
 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Tumblr_inline_ni06dl1rGk1t69hj5
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ SANG SORCIER : sang de bourbe.
ϟ PROFESSION : fugitive recherchée par le gouvernement et engagée auprès des red thunder.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison d'helga poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : trente-et-un centimètre, taillée dans le bois du sycomore elle est composée d'une écaille de sirène et est prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : un rhinocéros.
ϟ ÉPOUVANTARD : les images de la mort de sa famille, leurs corps inertes étendus sur le sol
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire.
ϟ POINTS RP : 34906

 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Vide
MessageSujet: Re: Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn EmptyMer 24 Déc - 12:42

tout beau. I love you
bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche.  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Themis Travers
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 34751

 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Vide
MessageSujet: Re: Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn EmptyMer 24 Déc - 12:51

Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 898565604
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34481

 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Vide
MessageSujet: Re: Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn EmptyMer 24 Déc - 14:32

AYE AYE RED THUNDER  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 4267979547 un lien s'impose du coup  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 898565604
(je casse l'ambiance, est-ce que tu as pensé à demander la capacité animagus ici? si c'est en cours, my bad, oublie que j'ai ouvert la bouche  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 2696326756  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 2696326756 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Vide
MessageSujet: Re: Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn EmptyVen 26 Déc - 12:15

Merci de me souhaiter la bienvenue  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 3593521119. Je veux bien des liens si cela vous tente on en parle par mp  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 2042533699

J'avais commencé pour le test rp, mais je voulais faire un truc propre, merci tout de même de l'attention  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Ronald Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : okaane (amande).
ϟ AVATAR : caleb landry jones.
ϟ CRÉDITS : (c) izzy
ϟ MES COMPTES : -
ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ PROFESSION : Je suis l'homme à tout faire du gouvernement, celui qui ne pose plus de question et se contente d'obéir en opinant du chef..
ϟ ANCIENNE MAISON : J'appartenais à Gryffondor mais le lion a perdu sa superbe crinière.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de frêne dans lequel se cache un crin de licorne. Rigide, elle s'est vue brisée plus d'une fois.
ϟ PATRONUS : La loyauté du chien pour son maître n'a de pair que sa tendresse. Mais le chien n'apparaît plus depuis longtemps.
ϟ POINTS RP : 34535

 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Vide
MessageSujet: Re: Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn EmptySam 27 Déc - 21:42

ooow  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 2870128747

Bienvenue mignon & courage pour ta fiche.  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 3207508622
j'aime aussi beaucoup la description en Dumbledore. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Vide
MessageSujet: Re: Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn EmptyDim 28 Déc - 13:21

liam  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 3825880913 le choix parfait pour un red thunder What a Face
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wise
Eden Wise
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 266
ϟ PSEUDO : addie
ϟ AVATAR : nico tortorella
ϟ CRÉDITS : avatar: ♣ cheschire cat
ϟ MES COMPTES : nope
 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Tumblr_inline_ncw1hvUFXh1srjrb4
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, de par sa mère désormais décédée
ϟ PROFESSION : potionniste au département de l'héritage du sang sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : composée de bois d'acajou, contient un dard d'acromentula, mesure 27,5 centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : jadis une panthère noire. dorénavant, quelques bribes d'argent
ϟ ÉPOUVANTARD : le noir complet
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 34871

 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Vide
MessageSujet: Re: Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn EmptyLun 29 Déc - 18:45

Liam  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 3865868227
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1055-eden-peut-on-reellement-tout-effa
Invité
Invité

 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Vide
MessageSujet: Re: Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn EmptyMar 30 Déc - 21:55

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 35076

 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Vide
MessageSujet: Re: Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn EmptyMar 30 Déc - 22:18

Aon j'avais oublié de passer ici ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Vide
MessageSujet: Re: Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn EmptyVen 2 Jan - 13:18

cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, où en es tu ? as-tu besoin d'un délai  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 2696326756 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Vide
MessageSujet: Re: Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn EmptyLun 5 Jan - 17:58

Je finis cela ce soir Patron Wink Je dénichais juste des liens avant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Vide
MessageSujet: Re: Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn EmptyLun 5 Jan - 19:27

Aucun probleme  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 3207508622 on te laisse jusqu'a mercredi, comme ça tu as un peu de temps  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Vide
MessageSujet: Re: Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn EmptyJeu 8 Jan - 13:20

Je vais peut-être avoir besoin de deux, trois jours de plus pour finir, j'ai une semaine chargé :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Vide
MessageSujet: Re: Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn EmptyJeu 8 Jan - 13:30

No problem, le temps que tu préviens ça nous va  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 3207508622
Jusqu'a la fin du week end, cela t'irait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Vide
MessageSujet: Re: Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn EmptyJeu 8 Jan - 17:31

Nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Vide
MessageSujet: Re: Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn EmptyLun 12 Jan - 19:43



 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Tumblr_nftwcsKQGp1qzcmp3o1_500

abracadabra, te voici parmi nous !
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !
Bon je dois dire que j'ai un bon gros coup de coeur ! Ton personnage est fouillé, maitrisé, original sans tirer vers les extrêmes. J'ai adoré ta description sur sa personnalité, ainsi que ses années à poudlard, puis, pilleur. La résistance a de la chance de t'avoir libéré, tu vas leur apporter beaucoup !  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 3207508622 En ce qui concerne l'animagi, je vais lire ça de suite mais de ce que j'ai vu ça m'allait plutot bien  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 3713397922  
Félicitations petite chouette, te voici validé   Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 3593521119 Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 898565604 voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition   Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn 3593521119
feudeymon ©️ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Vide
MessageSujet: Re: Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn  Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Those who wander are not always lost - Michael Fullhorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Not all those who wander are lost.
» Over the Hills and Far away - Michael Fullhorn
» (michael) × lost in the darkness
» Cassy ϟ I lost myself
» things we lost in fire (ir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-