FORUM FERMÉ

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais Vide
MessageSujet: (F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais (F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais EmptyVen 26 Déc - 12:17


Alice Bulstrode

l'enfance d'Alice est relativement libre, toutefois elle a grandi au sein de la famille Bulstrode. Alice n'a donc jamais manqué de rien, au contraire, ayant été élevée dans l'idée que son sang la rendait supérieure aux autres appartenant du côté de sa mère à la famille Rosier, c'est donc tout naturellement qu'elle parle couramment le français, ayant même passé de nombreuses vacances en France elle fréquente Poudlard depuis son plus jeune âge, ayant toujours intégré la maison de Serpentard, ce même après la réouverture. C'est d'ailleurs une excellente élève, qui prend plaisir à prouver sa supériorité très intelligente, Alice a très tôt compris que son charme lui permettait d'obtenir bien des choses, à condition de se montrer persuasive et patiente, ce qui en fait une excellente manipulatrice Alice ne le montre pas, mais au fond d'elle existe une petite étincelle de peur par rapport à Voldemort. Elle le craint autant qu'elle le respecte, et est soulagée de savoir sa famille soumise à ce seigneur ténébreux sans pour autant accueillir des mangemorts au sein des Bulstrode malgré l'image qu'elle peut donner, Alice est une demoiselle appréciant les plaisirs simples de la vie, capable de fondre totalement devant un acte de romantisme ou de galanterie. C'est également une passionnée d'équitation, sans doute son côté français.

 
INATTENDU — Alice Bulstrode et Rohan Shafiq / rien ne pouvait prévoir la rencontre entre ces deux jeunes gens. Lorsqu'il apprit que les élèves de Poudlard se rendaient régulièrement à Pré-au-Lard, Rohan y vit une occasion de faire de nouvelles connaissances de son âge, lui qui passait ses journées enfermé dans le château familial en compagnie d'adultes ou, au pire, de jeunes adultes. Ce fut lors d'une de ses petites sorties secrètes, son père le tuerait s'il apprenait qu'il quittait la demeure incognito, que le jeune Shafiq fit la rencontre d'Alice. Et autant dire qu'il tomba immédiatement sous son charme, sa beauté qu'il qualifiait à l'époque de glaciale, comme capable de l'hypnotiser. Ou alors il ne s'agissait que des effets de la bière au beurre en trop grandes quantités pour son jeune âge. Quoiqu'il en soit il l'aborda lors d'une fraîche nuit de printemps, Alice semblant intriguée par ce basané à l'accent exotique, par ses manières enjouées et sans gêne, aussi décida-t-elle de lui accorder sa curiosité. Qui se mua bien vite en attention lorsqu'elle apprit qu'il était le fils de Jarmal Shafiq, directeur du département des sports magiques. Ainsi donc ce Rohan faisait partie d'une bonne famille de sang-pur, et même si jamais elle ne l'aurait avoué, Alice se retrouva belle et bien intriguée par cet adolescent souriant et amusant, fraîchement débarqué d'un pays lointain.

Si bien qu'au fil des mois leurs rencontres à Pré-au-Lard devinrent de plus en plus fréquentes, un lien se tissant peu à peu entre eux, jusqu'à qu'une pointe d'amour n'y naisse. Pour Rohan, fréquenter Alice relevait du réel dilemme : il savait que sa famille était bien implantée dans le gouvernement, notamment au sein de la Bridage Rouge. Celle-ci traquait et éliminait tout ce pourquoi Jarmal luttait, et plus Rohan se rapprochait d'Alice, plus il savait que le danger augmenter autour de lui. Car bien qu'embrassant les préceptes de son père, Rohan ne pouvait ignorer les sentiments ressentis envers Alice. Mais beaucoup qualifiaient ce jeune couple de mignon, lorsqu'ils se retrouvaient en secret dans une taverne de Pré-au-Lard, lorsqu'ils passaient des heures à discuter de tout et de rien, riant parfois aux éclats, se murmurant parfois des mots doux à en rougir, s'échappant ensuite dans la campagne environnante. Cela fait maintenant plus d'une année qu'ils se fréquentent, depuis quelques mois officiellement, mais déjà leurs vies se sont liées de façon irrémédiable : Alice, malgré son jeune âge, porte le fruit de son union charnelle avec Rohan. Tous les deux l'ignorent totalement, mais les conséquences sont lourdes, autant pour l'un que pour l'autre. Leur amour d'adolescents survivra-t-il à cette épreuve, où éclatera-t-il comme un miroir qui se brise sous la pression ? Car si Alice demeure la demoiselle hautaine et sûre d'elle, nul doute que Rohan a réussi à distiller un peu de douceur en elle, comme si sa présence la rendait moins froide. De son côté la belle brune est peut-être une des seules à rendre Rohan gêné en compagnie d'une demoiselle, lui faisant parfois perdre les mots et la tête, le rendant imprudent et maladroit.
feudeymon (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais Vide
MessageSujet: Re: (F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais (F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais EmptyVen 26 Déc - 12:26


PSEUDO ≈ le nom de famille est évidemment non-négociable. Pour le prénom j'aime beaucoup Alice, je trouve que ça sonne français (par rapport aux Rosier), mais si vraiment ça ne plait pas je veux bien recevoir des propositions.
AVATAR ≈ les Bulstrode sont en général bruns, du coup il faudrait que si vraiment vous n'aimez pas Giza Lagarce, vous me proposiez une charmante demoiselle brune. J'avais hésité avec Emily Rudd et Willa Holland, donc si vous n'avez pas d'idées.
PRÉSENCE ≈ oh je ne suis pas très exigeant de ce côté, mais bon vu que nos deux personnages seraient liés, j'aimerais bien pouvoir avoir au moins une réponse par semaine, ça serait le minimum.
RP ≈ je ne suis pas la personne la plus exigeante du monde au niveau de la longueur, après tout parfois c'est plus amusant d'avancer vite, parfois l'inspiration permet d'écrire de grands pavés. Mais j'aime bien quand il n'y a pas des fautes d'orthographe/grammaire tous les trois mots, vous voyez le genre ?
LIEN ≈ évidemment que ce lien permet à Rohan et Alice de se voir assez régulièrement, notamment à Pré-au-Lard pendant les périodes scolaires, un peu partout ailleurs pendant les vacances et autres congés. Si vous avez lu le lien jusqu'au bout, vous savez donc que la relation entre les deux jeunes gens va fortement évoluer, mais ça je préfère le communiquer directement avec celui ou celle incarnant ce scénario.

WHAT ELSE ≈ pour finir je remercie toute personne lisant ce scénario, et encore plus quelqu'un décidant de l'incarner ! C'est un personnage très important pour Rohan, avec des possibilités d'intrigues intéressante (et dangereuses héhé), donc merci d'avance
feudeymon (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais Vide
MessageSujet: Re: (F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais (F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais EmptyLun 5 Jan - 23:36

(F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais 2155442247


Dernière édition par Alice Bulstrode le Lun 5 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais Vide
MessageSujet: Re: (F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais (F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais EmptyLun 5 Jan - 23:40

Oh (F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais 970503419 (F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais 3950102765 (F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais 2997559170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais Vide
MessageSujet: Re: (F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais (F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais EmptyLun 5 Jan - 23:48

J'étais forcée de céder avec tous ces choix de malade, sur ce je file au dodo parce que demain levé tôt en cette semaine de reprise et je posterais probablement ma fiche demain - en fin de journée. (F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais 1950674804 (F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais 1838801780 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais Vide
MessageSujet: Re: (F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais (F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais EmptyMar 6 Jan - 0:04

Content que tu te sois laissé tentée (F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais 898565604 alors bonne nuit et bonne chance pour cette reprise (F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais 3713397922
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais Vide
MessageSujet: Re: (F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais (F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) GIZA LAGARCE ~ si seulement tu savais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je pensais apprendre à vivre, j'apprenais seulement à mourir + riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: Sorciers et sorcières recherchés :: 
ϟ les scénarios
-