FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Pansy Parkinson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 201
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : alice englert.
ϟ CRÉDITS : hollow bastion (avatar).
ϟ MES COMPTES : dh.
ϟ ÂGE : vingt-et-une années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance pure bien que déshonorée.
ϟ PROFESSION : elle travaille en tant que serveuse au chaudron baveur.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a étudiée sous les couleurs de la maison de salazar sepentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois de melèze, la baguette de la jeune brune contient en son coeur une écaille de sirène. Mesurant vingt-huit centièmètres, sa baguette à des prédispositions aux sorts défensifs.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un paon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la vision du vide, de l'altitude.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : un esprit solitaire, un coeur complexe et froid dont les pensées sont tournées vers un seul être cependant.
ϟ POINTS RP : 35386

Pansy Parkinson. Vide
MessageSujet: Pansy Parkinson. Pansy Parkinson. EmptyJeu 1 Jan - 19:32



prénom prénom nom

- mon chaudron magique -
ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici
tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage
dans mon sac magique
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
❊ EXTRAIT DE MON JOURNAL PAGE 187
Cela pourrait être un songe. Une illusion au droit arbitraire entre un simple oui et un digne non. Un choix auquel j’aurai pu croire si sa voix n’avait pas percé aussi profondément au sein d’une vérité pure et sincère. Lire entre ses lignes n’est pas si compliqué, le deviner pour prédire ses intentions à l’encontre des promesses qu’il pourrait me faire. Il finira par me fuir, brisant ce qui pourrait être suffisant pour lui faire comprendre l’essentiel. Je ne le blâme pas, je fais pareil. Je fais pareil en attendant que cela soit à mon tour de jouer. Ce temps n’est pas encore arrivé mais il viendra mettant un terme à l’équilibre instable. Il suffit de penser, de mettre un mot sur mes silences pour qu’il chamboule tout. Oh gloire à la débâcle des sentiments ! Pathétique et lamentable.  Mon vieil ami me voilà à coucher mes pensées ordinaires et personnelles sur papier, comme pour panser une absence de chaleur qui rumine et qui me ruine. Tellement de pages ont été tourné entre nous. Des passages aux échos d’une enfance trop lisse, d’un parcours d’une adolescence trop révélatrice et d’une vie d’adulte qui se finira à l’aube. Un chant d’alouette serait un avertissement suffisant pour la prochaine étape d’une vie, tu ne crois pas ? Croire n’est plus qu’un verbe d’une banalité suffocante. S’accrocher pour mieux périr ? Non, il y a bien plus, beaucoup plus. Alors je ferme les yeux en me remémorant la couleur de ses yeux au travers desquels l’étendue de la liberté m’offre les bras. Un rêve doux, une vision motrice d’une volonté et non d’un frein. Aussi compliqué qu’est l’existence en ce moment, le sourire niais de mon frère lors de notre dernière rencontre laisse une pensée pour l’avenir. Il saura y trouver son ancre comme moi j’ai trouvé la mienne même si rien n’est facile. Lui comme moi savons que le silence peut être d’or, même en sommeil.  
⊹ (c) yellowflag
Revenir en haut Aller en bas

Pansy Parkinson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MUSE VÉNALE (pansy)
» pansy ☆ you make me wanna die.
» (F) ALICE ENGLERT ☆ nuage de souvenirs/pansy&draco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: 
ϟ underco
-