FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... Vide
MessageSujet: (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... EmptyVen 2 Jan - 18:29


LEVER LE VOILE SUR LE FUTUR

ÂGE : Âgée de vingt-neuf ans, la jeune femme est née quelques minutes après sa soeur jumelle, devenant ainsi la dernière enfant de la fratrie Selwyn.
 PROFESSION : Travaille depuis quatre ans comme agent à la brigade rouge au ministère de la justice magique. Son travail compte énormément pour elle.
 ANCIENNE MAISON : Anciennement à Serpentard comme bien des membres de sa famille, elle n'aurait jamais accepté d'être envoyé ailleurs. D'ailleurs le choixpeau la prédestinée tout d'abord à serdaigle mais son désir était tellement fort que le choixpeau a cédé. Personne n'a jamais su, même pas elle, la véritable maison qu'elle aurait du rejoindre.
 NATURE DU SANG : Sang-pur à la vie à la mort, la valeur du sang a une très grande importante pour la jeune femme, une importance capitale.
 BAGUETTE : Au choix.
 MATRIMONIAL : Célibataire depuis des années, la jeune femme entretient secrètement une liaison avec Heléna, la femme de son grand frère Harrison. Éperdument amoureuse de la blonde, elle serait prête à tout pour elle, sauf peut-être perdre l'amour de son frère.
 PATRONUS : Possède un coeur trop noir pour pouvoir en créer un.
 EPOUVANTARD : Depuis trois ans, la plus grande peur de la jeune femme est de voir son frère Harrison découvrir la relation qu'elle entretient avec Heléna.
 CICATRICES : Au choix.
 CRÉDIT AVATAR : Angeldust.
AVIS SUR LE GOUVERNEMENT ACTUEL : Hel est totalement satisfaite du gouvernement actuel et elle essaie d'ailleurs d'être de plus en plus investit pour qu'il reste en place. Elle aime pouvoir se sentir libre d'exprimer son côté sombre, son côté qui méprise les nés-moldus et qui ne demande qu'à les attraper.
hel selwyn

+ L'histoire de la jeune femme est plutôt libre, il faut simplement qu'elle colle avec celle de Harrison et de Héra.
+ Dés son plus jeune age, Hel a développé un caractère fort. Sombre et manipulatrice, elle était la fierté de son père ainsi que de sa mère. Très vite, vers l'âge de seize ans, son père commença à lui apprendre petit à petit des sorts interdits.
+ Elle participa activement à la mise en place du gouvernement, en participant à la chasse des nés-moldus.
+ Elle a su au fil de ces trois dernières années se faire une place dans la société et a ainsi développé un grand réseau social. De ce fait, elle est toujours au courant de tout avant tout le monde.
+ Elle a rencontré Heléna il y a trois ans, quand cette dernière a épousé le grand frère de Hel, Harrison. Dés le premier regard, Hel est tombée sous le charme de la jeune femme et six mois plus tard, elle a commencé une liaison avec elle. Depuis, elles se cachent car si Harrison sait que sa femme a une liaison, il ne sait pas que cela se passe avec sa soeur, chose qu'il n'acceptera jamais. Depuis maintenant quelques semaines, les trois jouent à cache-cache puisque Harrison a décidé de faire suivre sa femme pour découvrir qui est son amant.
+ Proche de son grand frère plus que tout, Hel n'a au contraire jamais eu une bonne relation avec sa jumelle. Cependant en cas de problème, elles sont toujours là l'une pour l'autre. Moins elles se voient, mieux elles s'entendent.
+Côté caractère, bien que Hel soit décrite par autrui comme sombre, manipulatrice et sans pitié, elle a un tout autre visage avec les personnes qu'elle aime comme son frère ou Heléna. Avec ces personnes elle se montre attentionnée, à l'écoute et surtout prête à tout pour les satisfaire bien qu'elle ne peut s'empêcher d'être malicieuse et bornée même avec eux.

 
AMANTE/ AMOUR INTERDIT— Heléna Selwyn / Heléna sentit soudainement quelqu'un enlaçait sa taille. Sans avoir le besoin de se retourner, elle savait déjà qui se trouvait derrière elle.  « Tu n'es pas très discrète, ton frère n'est pas encore parti. » Dit-elle avec un sourire dissimulé. Elle sentit Hel retirer vivement ses mains et  Heléna se retourna pour lui faire face. Elle s'avança vers la brune et déposa un baiser furtif sur ces lèvres.  « Arrête Heléna, ne joue pas à ça. Tu sais très bien que si mon frère nous surprend, ça tournera très mal. » En entendant ces paroles Heléna fronça les sourcils.  « Oh tu m'agaces à la fin. Ça fait plus de deux ans que tout cela dure et ton frère n'a jamais rien compris, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. »  « Qu'est-ce qui ne va pas changer ? » Demanda Harrison en surgissant dans la pièce tout en lisant des notes. Hel se raidit, pensant que le jeu était désormais terminé. Heléna prit la parole, avec son sourire angélique et une lueur de malice dans ses yeux.  « Oh quelque chose qui va beaucoup t’intéresser mon amour... » roucoula t-elle en tournant la tête vers Hel. Heléna était tellement imprévisible que Hel ne pouvait s'empêcher d'imaginer que la jeune femme avait décidé de tout révéler à Harrison. Heléna était une joueuse, une femme-enfant et elle aimait jouer avec les nerfs de Hel. En entendant la phrase d'Heléna, Harrison releva la tête, avec pour une fois une esquisse de sourire aux lèvres. Monsieur semblait de bonheur humeur, ce qui fut irrésistible pour Heléna.  « Je veux toujours un enfant. » En entendant cela Harrison se renfrogna, baissa la tête et partit sans un mot. Le rire cristallin d'Heléna se répercuta dans toute la pièce, elle se rapprocha une nouvelle fois de Hel et pencha légèrement la tête sur le côté.  « Maintenant nous sommes tranquille pour la journée, où en étions-nous ? »

GRAND FRÈRE — Harrison Selwyn / Harrison et Hel ont toujours été proches. De ses trois sœurs, Hel est celle dont il est le plus proche. Elle est celle qu’il a toujours protégé coute que coute et ce même si elle n’a pas besoin d’Harrison pour ça. Petite, Hel le suivait partout, un vrai pot de colle, et encore aujourd’hui elle lui envoie de nombreuses notes de service – toutes plus inutiles les unes que les autres – plusieurs fois par jour pour le simple plaisir de l’embêter. Harrison qui est toujours sur la réserve, glacial et distant, se montre plus détendu en sa présence, elle est celle qui réussit à le dérider et parfois même à lui arracher un sourire de temps à autre. Il a bien remarqué la complicité entre sa femme et sa sœur, et s’en réjouit plutôt, mais ne se doute pas une seule seconde que les deux ont une liaison. Il sait très bien que sa femme va voir ailleurs comme lui a des liaisons mais Hel et Heléna, il ne l’a jamais imaginé.

JUMELLE— Héra Selwyn / Elles sont nées à quelques minutes d'écarts et ont grandis ensemble, ont fait leur scolarité ensemble. Toutes les deux à Serpentard, elles ne se fréquentaient pourtant pas à Poudlard, faisant exprès de choisir des amis qui se détestaient entre eux pour n'avoir pas à se fréquenter. Néanmoins les rares fois où elles ont eu besoin l'une de l'autre, elles se sont aidées. Mais le départ d'Hera pour Beauxbâtons a tout changé, lors de leur dernière année de scolarité car la jeune femme ne revint ensuite jamais en Angleterre. La dernière fois où Hel la vit, fut lors de son mariage, une union qu'elle désapprouvait et qui ne fit qu'empirer la situation. Elles étaient trop différentes pour s'entendre. Hera se nourrissait de la popularité, se targuait d'être parfaite en tout, pas Hel.
Lorsque Hera est revenue en Angleterre, après son divorce et la mort de sa fille, tout avait changé, Hel a trouvé une sœur plus froide, plus glaciale, désintéressée de tout, et l'a laissé tranquille. Les deux jeunes femmes évoluent dans deux mondes différents. Et aucune des deux ne semblent vouloir se rapprocher, il y a trop d'années, trop de silences entre elles deux. Mais ce sont des Selwyn, elles sont du même sang, et Hera se battrait pour Hel, tout comme elle le ferait pour son frère et son autre sœur.
feudeymon (c)


Dernière édition par Heléna Selwyn le Sam 3 Jan - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... Vide
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... EmptyVen 2 Jan - 20:22




Petites informations complémentaires
⊱ Je t'aime plus que ma propre vie ⊰


Bienvenu petit invité et merci tout d'abord d'avoir pris le temps de lire mon scénario car Hel est très importante pour ma petite Heléna   (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... 2870128747

PSEUDO : Alors pour le pseudo, le prénom n'est pas négociable, je suis amoureuse de ce prénom et je trouve qu'il caractérise parfaitement la jeune femme ayant un tempérament de feu et vivant l'enfer. Pour le second prénom il est totalement libre. Pour le nom de famille, il est imposé puisqu'il s'agit de la soeur de Harrison et Hera  (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... 3865868227  

AVATAR: L'avatar n'est pas négociable, je trouve Nina Dobrev parfaite dans le rôle (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... 2870128747 .

HISTOIRE & CARACTÈRE : Comme dis plus haut, elle est globalement libre, je demande seulement que les points que j'ai inscris soi respecté. Par contre, je tiens beaucoup à son caractère, il n'est pas changeable, je vois vraiment une tigresse dans le rôle.   (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... 2997559170

LIEN : Il n'est bien sûr pas changeable, c'est le plus important.  (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... 1243160711  Sachez que je n'ai aucune idée de l'évolution, j'aime me laisser porter dans les rps, je n'aime pas les liens pré-écris.

AUTRE : Voilà, je pense avoir fais le tour. Je ne demande pas une présence tous les jours mais j'aimerai un rp par semaine voir toutes les deux semaines. Par contre, je tiens à une personne qui passe tous les jours voir tous les deux jours juste pour montrer sa présence.  (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... 1084901888 J'espère donc que Hel trouvera preneur  (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... 3865868227
yellowflag (c) toute copie est prohibée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... Vide
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... EmptyMer 7 Jan - 8:25

Horreur Malheur (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... 2167459753 j'ai totalement craqué sur ce scénario (en même temps comment résister à la bouille d'Holliday (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... 3865868227)
Du coup je tente mais je ne pourrai pas commencer la fiche avant ce weekend (maudits partiels (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... 3426057732 (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... 3426057732)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... Vide
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... EmptyMer 7 Jan - 13:04

Ahhh je suis trop heureuse (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... 2870128747 et je pense que Héra et harisson aussi ! Pour ta fiche ne t en fais pas (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... 2997559170 enfin bref, hâte de voir ce que tu vas faire de hel !
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Selwyn
Harrison Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 97
ϟ PSEUDO : Maëva.
ϟ AVATAR : Richard Madden.
ϟ CRÉDITS : Avatar, no way. Gif, tumblr.
ϟ MES COMPTES : Aucun
(F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... Tumblr_m38d1yZ6YE1r0u1neo1_500
ϟ ÂGE : trente-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : Le fluide vermeil qui coule dans ses veines est pur et il en est fier. La famille Selwyn ne saurait se compromettre avec des gens de caste inférieure.
ϟ PROFESSION : Capitaine du service d’interrogation de la brigade rouge au département de la justice magique du ministère de la magie depuis 1998 et mangemort depuis 1997.
ϟ ANCIENNE MAISON : Le Choixpeau a longuement hésité entre les aigles et les serpents avant de l'envoyer finalement à Serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faite de bois de mélèze, la baguette d'Harrison possède en son cœur une écaille de magyar à pointes, elle mesure vingt-huit centimètres et est prédisposée aux sortilèges informulés, une science qui fascine le sorcier.
ϟ PATRONUS : Il n'en produit pas.
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui enfermé dans une camisole, hurlant à la mort. La folie lui fait peur, perdre le contrôle malgré la magie noire qui s'infiltre dans son être.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Cela fait maintenant trois ans qu'Harrison est marié, un mariage arrangé de toute pièces qui lui convient parfaitement.
ϟ POINTS RP : 34373

(F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... Vide
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... EmptyMer 7 Jan - 14:17

Contente de voir le scénario tenté (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... 3865868227
Si tu as la moindre question, hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1275-harrison-i-d-give-you-my-soul-but
Invité
Invité

(F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... Vide
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... EmptySam 7 Fév - 12:01

HOLA ! (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... 2872655624
Ce scénario gère trop, il est juste parfait et j'ai craqué  (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... 2997559170  Du coup, j'aimerais savoir s'il est remis en jeu (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Selwyn
Harrison Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 97
ϟ PSEUDO : Maëva.
ϟ AVATAR : Richard Madden.
ϟ CRÉDITS : Avatar, no way. Gif, tumblr.
ϟ MES COMPTES : Aucun
(F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... Tumblr_m38d1yZ6YE1r0u1neo1_500
ϟ ÂGE : trente-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : Le fluide vermeil qui coule dans ses veines est pur et il en est fier. La famille Selwyn ne saurait se compromettre avec des gens de caste inférieure.
ϟ PROFESSION : Capitaine du service d’interrogation de la brigade rouge au département de la justice magique du ministère de la magie depuis 1998 et mangemort depuis 1997.
ϟ ANCIENNE MAISON : Le Choixpeau a longuement hésité entre les aigles et les serpents avant de l'envoyer finalement à Serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faite de bois de mélèze, la baguette d'Harrison possède en son cœur une écaille de magyar à pointes, elle mesure vingt-huit centimètres et est prédisposée aux sortilèges informulés, une science qui fascine le sorcier.
ϟ PATRONUS : Il n'en produit pas.
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui enfermé dans une camisole, hurlant à la mort. La folie lui fait peur, perdre le contrôle malgré la magie noire qui s'infiltre dans son être.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Cela fait maintenant trois ans qu'Harrison est marié, un mariage arrangé de toute pièces qui lui convient parfaitement.
ϟ POINTS RP : 34373

(F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... Vide
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... EmptySam 7 Fév - 15:01

Vouiiii ! L'ancienne Hel n'a jamais commencé sa fiche :) J'espère que se sera le cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1275-harrison-i-d-give-you-my-soul-but
Contenu sponsorisé

(F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... Vide
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... (F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) NINA DOBREV ~ liaison dangereuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: Sorciers et sorcières recherchés :: 
ϟ les scénarios
-