FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

let me be yours (esther)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

let me be yours (esther) Vide
MessageSujet: let me be yours (esther) let me be yours (esther) EmptyDim 4 Jan - 13:53



esther grace donovan
- I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my systems blow -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — vingt sept ans, née le 21 décembre 1974 à Sainte Mangouste (Londres) PROFESSION — animatrice à la radio gouvernementale, sa voix vous réveille chaque matin à partir de six heure. NATURE DU SANG — sang-mêlée. STATUT MATRIMONIAL — célibataire. ANCIENNE MAISON — la digne maison de Salazar Serpentard. PATRONUS — elle n'a jamais dépassé le stade du patronus incorporel. Aujourd'hui, elle ignore s'il elle peut en faire un. EPOUVANTARD — écrire ici CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — écrire ici
juin 1991 ⊱ Esther obitent ses A.S.P.I.C.S et devient pigiste à la Gazette des Sorciers.
septembre 1995 ⊱ Suite à une promotion, elle finit par devenir journaliste au sein de la Gazette, mais son travail commence à l'ennuyer.
mars 1998 ⊱ Harry Potter meurt. Lord Voldemort triomphe dignement, et la jeune femme voit l'opportunité arriver et démissionne de son travail.
mai 1998 ⊱ Esther quitte son travail de journaliste pour rejoindre la Brigade Rouge au service de sécurité du pays.
janvier 1999 ⊱ En fonction, et en poursuite contre des fugitifs, elle est blessée gravement au bras par un opposant, prise en charge trop tard à l'hôpital Sainte Mangouste, la blessure est irréversible, elle perd l'usage partiel de son bras droit, elle est incapable de l'utiliser. Déclarée inapte, elle quitte la Brigade Rouge, contrainte et forcée.
février 2000 ⊱ Elle devient animatrice matinale de la radio pro-gouvernementale et devient par la même occasion une voix écoutée et appréciée.

001. Esther est une ambitieuse depuis toujours, du moins depuis ses premières années à Poudlard, ce qui pensent le contraire, se trompent sur toute ligne. Son ambition ne fait que grandir chaque jour un peu plus. Son ambition la nourrit, qu'elle serait prête à tout, à donner son âme au diable s'il le fallait. 002. Esther a une manie assez particulières concernant sa chevelure, elle devient brune, blonde ou rousse selon ses humeurs du moments. Certains la verront blonde un jour, et brune le lendemain. 003. Esther fait partie de ces personnes qui dorment très peu, qui ont besoin d'infimes heures de sommeil pour être en pleine forme. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a choisi d'être à la voix du matin. Elle se réveille vers deux heures, l'heure d'après, elle est au bureau à préparer sa matinale, pour finalement être à l'antenne à six heures pile. 004. Avant d'être animatrice radio pro-gouvernementale, elle est devenue pigiste à sa sortie de Poudlard et ensuite journaliste à la Gazette des Sorciers, mais elle n'avait pas eu l'estime qu'elle souhaitait, dès que l'occasion s'est présentée, elle a changé radicalement de voie. 005. En effet, alors que finalement le Lord et les mangemorts ont gagné et pris le pouvoir, elle a rejoint dès la création de la Brigade Rouge au service de sécurité du pays, et d'avoir enfin la reconnaissance qu'elle espérait tant. Mais au bout de quelques mois, une grave blessure au bras, considérée comme irréversible selon les médicomages, l'a déclaré inapte à poursuivre, elle a dû quitté la Brigade Rouge. Sa blessure était devenue un véritable handicape, c'était le bras qui lui permettait d'utiliser sa baguette. Aujourd'hui, elle a dû apprendre à se servir de sa baguette de la main gauche. 006. Son appartement est un véritable bordel, des magazines, des livres, des grimoires et des parchemins traînent de partout, elle arrive à se frayer un chemin, mais ceux qui viennent n'y arrivent pas, heureusement qu'un coup de baguette permet de ranger tout ça, mais c'est son bordel et elle l'aime ainsi, un bordel organisé. 007. Sous ses sourires éclatants, Esther cache une véritable solitude, elle a eu très peu d'amis, voire pas du tout, mais c'est uniquement de sa faute, elle a toujours écrasé les autres pour sa propre fierté et l'envie d'être au sommet qu'elle atteint difficilement, c'est d'abord elle et après les autres. 008. Elle a un tatouage au niveau de la hanche, une phrase qui a un véritable sens pour elle, mais lorsqu'une personne veut la lire, la phrase se mélange la rendant illisible. 009. Elle a eu l'immense honneur de faire la couverture de Sorcière Hebdo accordant même une interview. 010. Partisane certes, mais elle voudrait aller plus loin dans sa démarche en devenant mangemort, en ayant ce tatouage si beau et si instance dessiné sur son avant bras, et marquer son allégeance totale à tout jamais. 011. Pendant sa rééducation et son apprentissage de la magie de la main gauche, Esther s'est noyée dans l'alcool. L'alcool est devenu son meilleur ami. Elle a écumé les bars, elle s'est achetée des bouteilles pour les boire, seule, chez elle.  012. Elle est tombée amoureuse d'un homme, mais qui s'est mariée avec une sang-pure. Elle croit en l'amour, mais elle se contente de plaisirs charnels avec des hommes différents. en vrac.  ambitieuse - fière - loyale - obéissante - franche - bavarde - travailleuse - bordélique - manipulatrice - séductrice - égoïste.
des mots à l'encre de chine

    www.titredurp ⊹ nom du partenaire rp
    www.titredurp ⊹ nom du partenaire rp
    www.titredurp ⊹ nom du partenaire rp
    www.titredurp ⊹ nom du partenaire rp
    www.titredurp ⊹ nom du partenaire rp
    www.titredurp ⊹ nom du partenaire rp
⊹ (c) yellowflag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let me be yours (esther) Vide
MessageSujet: Re: let me be yours (esther) let me be yours (esther) EmptyDim 4 Jan - 13:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let me be yours (esther) Vide
MessageSujet: Re: let me be yours (esther) let me be yours (esther) EmptyDim 4 Jan - 13:54

+2
n'hésitez surtout pas à demander, je suis preneuse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
let me be yours (esther) Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34621

let me be yours (esther) Vide
MessageSujet: Re: let me be yours (esther) let me be yours (esther) EmptyDim 4 Jan - 14:47

Alors Marcus & Esther ont du se croiser lorsqu'ils étaient à la Brigade Rouge lorsque celle-ci a été crée I love you Mais maintenant j'ai aucune idée du lien qu'ils peuvent avoir x)

Après j'ai une idée avec mon DC Hera Selwyn, qui est donc une joueuse de Quidditch, capitaine & attrapeuse des Pies de Montrose, donc je vois bien les deux femmes se battre un peu pour faire les couvertures ou simplement qu'on parle d'elle dans la presse x)
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Lenihan
Saoirse Lenihan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 229
ϟ PSEUDO : Asaëlle
ϟ AVATAR : Alina Kovalenko
ϟ CRÉDITS : Ma papuche d'amour Helios ♥
ϟ MES COMPTES : Calista Yaxley (redheah power !)
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-de-bourbe, une abomination pour certain, sa fierté.
ϟ PROFESSION : aucune
ϟ ANCIENNE MAISON : Hufflepuff
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois de sycomore, d'une longueur de 33 centimètres, renfermant une écaille de dragon et prédisposée aux sortilèges informulés
ϟ PATRONUS : Un hérisson
ϟ ÉPOUVANTARD : Elle même couverte du sang d'innocents
ϟ STATUT MATRIMONIAL : On croit que c'est simple, il l'aime, elle l'aime, pourtant elle le détruira, Eden, elle le sait.
ϟ POINTS RP : 34176

let me be yours (esther) Vide
MessageSujet: Re: let me be yours (esther) let me be yours (esther) EmptyDim 4 Jan - 17:15

Hello !
Je viens te harceler pour un lien avec mon DC qui est mangemort également du coup elles doivent se connaître. Elles se ressemblent pas mal au niveau du caractère, ambitieuses toutes les deux et prêtes à tout pour être reconnu bien que Calista doute sans cesse d'elle même et de ses capacités. La seule chose qui peut la faire aller à l'encontre des idéaux de Voldemort c'est sa famille elle même, elle a défoncé le crâne d'une autre mangemort pendant la manifestation de diagon alley à coup de batte de quidditch car elle s'en était prise à sa cousine Hera. Bref je ne sais pas trop ce que tu recherches comme liens mais si ça te dis on pourrait tenter de trouver quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t801-saoirse-lenihan-la-libert
Invité
Invité

let me be yours (esther) Vide
MessageSujet: Re: let me be yours (esther) let me be yours (esther) EmptyDim 4 Jan - 18:14

marcus ;; oui en fait, ils auraient pu se croiser. let me be yours (esther) 2870128747 J'ai peut être une idée, après je sais pas si ça correspond au personnage de marcus, surtout avec son infiltration, mais je me disais qu'Esther aurait pu voir en Marcus la possibilité de toucher son "rêve" du bout du doigt. Je m'explique, Esther adhère complètement à la cause de Lord Voldemort, mais elle veut devenir mangemort, une sorte de consécration. Et puis Marcus est exemple de l'homme qui a réussi sans être sang-mêlée, j'imagine bien une sorte de fascination ou je ne sais quoi. let me be yours (esther) 1838801780 A développer évidemment. let me be yours (esther) 3865868227
Et pour ton DC Héra, j'adhère à l'idée, ça peut marrant, s'imagine bien une rivalité depuis Poudlard, Héra est un peu plus âgée que Esther, mais ça peut être faisable. Ou alors, une rencontre dans un gala, et une rivalité s'installe dès qu'elles se rencontrent.


saoirse ;; alors, Esther n'est pas mangemort encore, mais ça n'empêche pas qu'elles aient pu se croiser. Hum, Héra Slewyn, le DC de Marcus ? On peut éventuellement partir de la base du lien avec Héra et Esther, mais je pense pas que ça puisse amené Calixta et Esther à un lien. let me be yours (esther) 1838801780 Faut que je réfléchisse.  let me be yours (esther) 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let me be yours (esther) Vide
MessageSujet: Re: let me be yours (esther) let me be yours (esther) EmptyDim 4 Jan - 18:21

Hey ! Morgana et Esther appartenait à la même maison et à la même promotion. Elles n'ont pas pu se rater. Avec un peu de chance, elles partageaient également le même dortoir. Je ne sais pas ce que ça aurait pu produire... Je pense que les trois quarts des personnes connaissant Morgana avant sa décision de devenir terroriste aurait cru qu'elle porterait fièrement la Marque à un moment ou un autre, comme son frère jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
let me be yours (esther) Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34621

let me be yours (esther) Vide
MessageSujet: Re: let me be yours (esther) let me be yours (esther) EmptyDim 4 Jan - 19:48

Ah oui pour Marcus c'est intéressant effectivement de se baser sur les Mangemorts en fait let me be yours (esther) 898565604 Après, Marcus a pu revoir Esther récemment lorsqu'il est devenu directeur du département de la justice magique? Elle l'aurait interviewé lors de sa matinale?

Et pour Hera, oui ça peut être drôle, je pense qu'elle supporte mal les rivales/aux de toute façon, surtout les sang-mêlés et donc elle fait tout pour gagner x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let me be yours (esther) Vide
MessageSujet: Re: let me be yours (esther) let me be yours (esther) EmptyLun 5 Jan - 0:23

morgana ;; la belle jessica, je l'aime cette femme. let me be yours (esther) 1885394892
en effet, elles auraient pas pu se louper, mais morgana à 30 ans et Esther 27 ans, comment elles auraient pu appartenir à la même promotion ? let me be yours (esther) 1838801780 Bon en tout cas, s'ils elles se connaissent, Esther aurait pu être surprise en effet de ne pas la voir comme mangemort, d'ailleurs je me disais lorsqu'esther était encore dans la brigade elle aurait pu traquer morgana ? let me be yours (esther) 1838801780 Après, faudrait que ça concorde, Morgana serait devenue quand fugitive ?



marcus ;; ah bah carrément, franchement, elle dit pas non à interviewer le directeur du département de la justice magique. Esther aurait vu ça comme un signe du destin. Arrow Non sérieusement, c'est une bonne idée, il la sait partisane, et puis ancienne membre de la brigade. Je sais pas si a proprement parler, Esther serait capable de lui dire à vive voix qu'elle veut être mangemort, et puis pas sur que ça fonctionne ainsi. let me be yours (esther) 1838801780 T'en penses quoi .
pour Héra, en même temps, Esther vout un certain culte pour les sang-purs, elle aurait peur de s'attirer des foudres, mais si Héra la cherche, elle finira par trouver Esther, les griffes aiguisées. let me be yours (esther) 4267979547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let me be yours (esther) Vide
MessageSujet: Re: let me be yours (esther) let me be yours (esther) EmptyLun 5 Jan - 0:39

Morgana est devenue fugitive quelques mois après la mort d'Harry, en gros vers octobre -novembre 1998.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let me be yours (esther) Vide
MessageSujet: Re: let me be yours (esther) let me be yours (esther) EmptyLun 5 Jan - 0:43

ah bah c'est parfait, ça concorde super. Du coup, j'avais peut être une idée à te proposer. Donc en gros, Esther a été blessé par un des résistants, son bras n'a pas pu être guéri, ça été pris en charge trop tard, et cette blessure l'a fait quitté la brigade rouge, je me disais que ça pouvait être Morgana qui aurait pu lui faire sa blessure, esther l'aurait traqué, ça aurait mal tourné ? C'est comme tu veux, évidemment, je te force à rien. let me be yours (esther) 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
Amycus Carrow
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 24
ϟ PSEUDO : Lawerance
ϟ AVATAR : Ben Barnes
ϟ CRÉDITS : Sugar Slaughter / Bazzart
ϟ MES COMPTES : /
Voldemort addicted
ϟ ÂGE : 34 ans
ϟ SANG SORCIER : pur
ϟ PROFESSION : à la tête de la traque des loup-garous
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ PATRONUS : /
ϟ ÉPOUVANTARD : son père
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 33740

let me be yours (esther) Vide
MessageSujet: Re: let me be yours (esther) let me be yours (esther) EmptyJeu 5 Fév - 17:35

Coucou. Je ne sais pas exactement quel lien tu as avec Marcus, mais je te propose le lien suivant :

Amycus saurait que tu as un intérêt certain pour adhérer à la joyeuse bande des mangemorts (parce qu'on a des cookies ! ). Amycus serait une sorte de mentor, ou t'initierait doucement jusqu'à murmurer ton nom à l'oreille du Tout-Puissant s'il t'estimait prête. Après, il va sans doute s'amuser à te faire souffrir, à participer à des orgies sanglantes et tout et tout, donc si ça ne te va pas, on peut juste se contenter d'un lien lambda de simple connaissance.

Voilà voilà, dis-moi ce que tu en penses (et je ne recherche pas du tout une victime, c'est faux ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let me be yours (esther) Vide
MessageSujet: Re: let me be yours (esther) let me be yours (esther) Empty

Revenir en haut Aller en bas

let me be yours (esther)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ad astra. (esther)
» play my game (esther)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: ϟ les liens
-