FORUM FERMÉ


Partagez| .

You're not supposed to sell dreams to hell - Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: You're not supposed to sell dreams to hell - Alek Jeu 8 Jan - 10:53




Aleksandr Yaxley
⊱ don't let shine the dark side of your soul ⊰

ÂGE : 19 ans
DATE DE NAISSANCE : 21 Avril
BAGUETTE : Noyer Noir - Larme Licorne - 27cm
STATUT SOCIAL : Célibataire
NATURE DU SANG : Sang Pur
PROFESSION : Espion
ANCIENNE MAISON : Serpentard
GROUPE : ShadowSquad ou RedThunder
there are no one like me, its only me can be me. I'm All by myself.
Un sourire malicieux. Un regard perçant. Une attitude incorrigible. Une âme fidèle. Une langue qui ne se retourne jamais avant de parler. Une chance présente en tous temps. Un vocabulaire vulgaire. Une pensée différente. Un songe obscur. Un souvenir éclatant. Une famille imposante. Un jeune homme divergeant. Une puissance monstre. Une manipulation surdouée. Un Aleksandr Yaxley.


HARRY POTTER EST MORT IL Y A DÉJÀ PLUS DE TROIS ANNÉES. VOLDEMORT ET SES MANGEMORTS SE SONT EMPARÉS DU MINISTÈRE ET CE-DERNIER EST DÉSORMAIS CORROMPU. QU'EST CE QUE CELA A CHANGE DANS VOTRE VIE ? RACONTEZ NOUS VOTRE QUOTIDIEN DANS CE NOUVEAU MONDE QUI EST NOIRCI PAR LA MALVEILLANCE DES HOMMES. Le quotidien de la famille Yaxley a subitement changé son cours. Les Yaxley, depuis la victoire de Lord Voldemort, sont maintenant beaucoup plus imposants, sont dotés de beaucoup de pouvoir -clin d'oeil à Azkaban- et sont dotés d'une grande fortune. Pour Alek, l'avenir est destiné à être brillant. Malgré que son quotidien ne change pas d'un tout au tout. Son attitude est toujours aussi trouble et il fait tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas céder aux tourments de la vie.
LE SANG DICTE LE MONDE. LES SANG-PURS DOMINENT ET LES AUTRES SUBISSENT. QUE PENSEZ-VOUS DE LA RÉSISTANCE QUI LUTTE CONTRE L'OPPRESSION ET SES ACTIONS DANGEREUSES COMME LES ASSASSINATS ET LE SABOTAGE ? QUELLE EST VOTRE POSITION POLITIQUE PAR RAPPORT A TOUT CELA. La résistance n'est qu'un espoir mal nourri.Le gouvernement est maintenant trop bien organisé et ce n'est qu'une question de temps avant que les Thunders cèdent, ou meurent. Alek n'y accorde aucune réeelle chance. Qui a une chance contre Lord Voldemort de toute façon ? Le Sang est une hiérarchie trônée par les Sang-Purs. Il n'y a aucun doute sur leur domination.
⊹ FEUDEYMON ⊹
TOUS DROITS RÉSERVÉS (c)
- sous la cape d'invisibilité -
PSEUDO/PRÉNOM : Érik - Eques
ÂGE (FACULTATIF) : 18 dents
PAYS/RÉGION : Québec
CONNEXION : Régulière
AVATAR : Nico Mirallegro
AVIS SUR LE FORUM : Étant codeur, je suis impressionné par le codage, j'aime bien! :)
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI : Bazzart
MON PERSONNAGE : [x] inventé ; [] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum
UN DERNIER MOT : J'ai hâte de commencer :)


Dernière édition par Aleksandr Yaxley le Ven 9 Jan - 23:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're not supposed to sell dreams to hell - Alek Jeu 8 Jan - 10:54




A Yaxley's Anti-Diary
⊱ Last one standing, all by himself ⊰


La preuve qu’il est insensé de rêver. De penser pouvoir toucher une pointe de succès dans ce monde dément est seulement une fabulation, c’est se cacher de la vérité. En fait, cette vérité, c’est que maintenant, le Lord est imbattable. Ceux qui pensent pouvoir l’empêcher de faire ce qu’il veut se verrons tués, automatiquement. Voilà pourquoi Alek était fier d’être né dans une famille aussi prestigieuse que les Yaxley. Toute son enfance, Alek a été élevé, suivi et transformé en parfait petit mangemort. C’est à l’âge de 19 ans que le tout devint officiel.

Alek se souviendra toujours de ce matin-là. Sa soeur n’était plus réellement présente, à cause de son job. Lui, était assit à table, attendant que sa mère termine le petit-déjeuner. Puis son père entra dans la pièce, toujours avec son expression indéchiffrable et inéchangeable. Même quand il battait Alek, dans le passé, il ne bougeait pas d’un cil pendant l'acte. Comme si son visage était figé dans cette noire réalité.

« J’ai trouvé un boulot pour toi Alek ». Le jeune homme de 19 ans leva un sourcil. Il n’avait jamais réellement aimé sa famille, surtout son père. Donc il ne pense pas que ce travail va lui plaire. Mais enfin, il suivit son père sans discuter. Parce que c’était comme ça. Il ne fallait jamais discuter. Tous deux passèrent par la cheminée et arrivèrent au Ministère de la Magie.

Ce qu’il se passa par la suite, jamais Alek n’y aurait cru. Son père le fit s’asseoir dans un bureau puis sorti de la pièce. Finalement, un homme entra et c’est là que l’aventure débuta.

+++

C’est l’identité d’un certain Zachary Helm qu’allait voler Alek. Un jeune homme de 21 ans qui fut arrêté lors de la commémoration de Merlin, en août dernier. Il a été jugé coupable de trahison et terrorisme et a donc été expédié à Azkaban. Il a secrètement été tué pour pouvoir laisser le champs libre à Alek. C’est donc grâce à cette identité et au fameux polynectar qu’Alek réussira son tour de force.

«  Zachary Helm, un terroriste Red Thunder réussit à s’échapper d’Azkaban », allons nous pouvoir lire dans les journaux. Tout était préparé et contrôlé à la perfection. C’est donc dans ce sens qu’Alek, sous le nom de Zachary, réussit à rejoindre les Red Thunders. Après des heures et des heures d’études sur ce fameux Zachary, Alek connaissait mieux Zachary que Zachary se connaissait lui-même. C’était dans la poche.

+++

Maintenant un mois qu’il était dans Red Thunders. Alek, en d’autres mots Zach, s’en sortait même très bien. Il avait réussit à faire quelques connaissances, voire des amis. Il participa même à quelques actes rebelles. Quand il manquait de Polynectar, sa soeur et lui trouvaient toujours un moyen de le lui en procurer. Il avait conscience de quelques plans. Par exemple, il ne connaissait pas encore qui étaient les infiltrés Red Thunders au sein du gouvernement, et ça, c’était la chose la plus importante.

Malgré qu’il travaille pour Voldemort, Alek ne peut s’empêcher d’avoir de la compassion pour ces jeunes gens. Se battant pour survivre. Cherchant l’espoir quant espoir il n’y a plus. C’est triste. Leurs rangs se rapetissent de plus en plus et ils faiblissent de plus en plus. Personne ne voudrait réellement se mettre en face du Lord. Harry est mort. Toute chances de reprendre le pouvoir est anéantie. Pourquoi tant essayer l'impossible?

Qu'ils sont cons ces sang-de-bourbes!
yellowflag (c) toute copie est prohibée



Dernière édition par Aleksandr Yaxley le Lun 12 Jan - 6:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're not supposed to sell dreams to hell - Alek Jeu 8 Jan - 11:00

Oh un Yaxley ! Alors, alors, j'ai hâte de voir de quelle branche tu viens tu as déjà tes cousines/ou tes soeurs sur le forum en plus
Bienvenue sur Feudeymon en tout cas, n'hésites pas si tu as des questions ! :) (et en passant, je ne connais pas Nico Mirallegro, mais très bon choix )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're not supposed to sell dreams to hell - Alek Jeu 8 Jan - 11:08

Merci beaucoup! *o* Et oui, il est pas très connu, mais il est beau comme un coeur :coeur:

Et en fait j'hésite énormément de  ce que je vais faire de ce petit bonhomme.
Aussi j'aurai une petite question.
J'aurai pensé prendre le troisième enfant de Tybalt et Mathilda Yaxley, donc celui de 19 ans ^^. Mais je me demandais s'il était possible qu'il puisse être rattaché au Red Thunder, même s'il provenait des Yaxley qui, eux, sont en faveur de Lord Voldemort?. Du genre un espion, ou autre. (Il serait peut-être jeune pour un espion mais je suis sûr que ça pourrait le faire. Mais bon, tout n'est que peut-être!)

Sinon pour le moment c'est tout, merci encore ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're not supposed to sell dreams to hell - Alek Jeu 8 Jan - 11:16

En tant que Yaxley, il a été élevé dans les idéaux des mangemorts, donc, sauf explication, il ne pourrait être dans la résistance (déjà faudrait qu'il soit accepté et ça... nom de diou avec ce nom, ce serait complexe ) Après, il peut peut-être travailler pour la Brigade Rouge, en tant qu'apprenti/novice pour le service d'infiltration (l'age en temps de guerre n'a pas trop d'importance, si l'histoire, les arguments et les explications sont plausibles ) pour essayer d'entrer chez les Red Thunder en tant qu'infiltré. Ou alors s'informer au mieux sur eux (ça pourrait être intéressant, d'être l'un des "collecteur d"infos" sur les red thunders, comprendre leurs agissements, leurs armes etc.)
Ce ne sont que des pistes, d'autres membres et/ou admins t'en proposeront d'autres je pense, mais vu la réputation des yaxley, il se peut que le petit dernier soit mis en avant rapidement dans tel ou tel service ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're not supposed to sell dreams to hell - Alek Jeu 8 Jan - 11:22

J'avoue que l'idée est bien, je vais essayer de faire tourner ça dans ma tête ! :P

Une autre question, Statut Social c'est quoi ? (help, j'ai l'air débile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're not supposed to sell dreams to hell - Alek Jeu 8 Jan - 11:24

Célibataire, marié, en concubinage avec une chouette Tout ce qui concerne son statu tmarital en gros ! (mais t'inquiètes, pas mal pose la question Wink
Et sinon, n'hésites pas à contacter Calista Yaxley, qui sera donc ta grande soeur (ou saoirse lenihan, calista est son dc, et elle est plus connectée sous sao :)) pour voir avec elle si vous pouvez jouer sur ce lien familial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're not supposed to sell dreams to hell - Alek Jeu 8 Jan - 11:25

Parfait, merci!
Et oui, ce sera fait :)!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 15131

MessageSujet: Re: You're not supposed to sell dreams to hell - Alek Jeu 8 Jan - 12:50

UN YAXLEY c'est pas bien les infiltrés rt, on va les débusquer
non sérieux cet avatar et cette famille welcome


arsonist's lullabye
when i was younger my senses fooled me, thought gasoline was on my clothes. i knew that something would always rule me; i knew the scent was mine alone. all you have is your fire, and the place you need to reach. don't ever tame your demons, but always keep them on a leash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're not supposed to sell dreams to hell - Alek Jeu 8 Jan - 17:30

Au pire vous le débusquerez après un certain temps, ça va faire plus de potentiel de RP
& Merci Beaucoup :D

Revenir en haut Aller en bas
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 266
ϟ PSEUDO : addie
ϟ AVATAR : nico tortorella
ϟ CRÉDITS : avatar: ♣ cheschire cat
ϟ MES COMPTES : nope

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, de par sa mère désormais décédée
ϟ PROFESSION : potionniste au département de l'héritage du sang sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : composée de bois d'acajou, contient un dard d'acromentula, mesure 27,5 centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : jadis une panthère noire. dorénavant, quelques bribes d'argent
ϟ ÉPOUVANTARD : le noir complet
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 15521

MessageSujet: Re: You're not supposed to sell dreams to hell - Alek Jeu 8 Jan - 19:39

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)


I try to keep myself out of your bad dreams.
I wanna hunt like David. ✻ “I keep kicking at the curb with my worn out shoes and I keep running into stranger's that say I know you. I wanna hunt like David, I wanna kill me a giant man, I wanna slay my demons, but I got lots of them, I got lots of them.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1055-eden-peut-on-reellement-tout-effa
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : okaane (amande).
ϟ AVATAR : caleb landry jones.
ϟ CRÉDITS : (c) izzy
ϟ MES COMPTES : -
ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ PROFESSION : Je suis l'homme à tout faire du gouvernement, celui qui ne pose plus de question et se contente d'obéir en opinant du chef..
ϟ ANCIENNE MAISON : J'appartenais à Gryffondor mais le lion a perdu sa superbe crinière.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de frêne dans lequel se cache un crin de licorne. Rigide, elle s'est vue brisée plus d'une fois.
ϟ PATRONUS : La loyauté du chien pour son maître n'a de pair que sa tendresse. Mais le chien n'apparaît plus depuis longtemps.
ϟ POINTS RP : 15185

MessageSujet: Re: You're not supposed to sell dreams to hell - Alek Jeu 8 Jan - 20:48

Bienvenue

Je connaissais pas le monsieur mais il est meugnon !


vivre la liberté
Je vais te brûler l'âme comme une étoile filante déchire le ciel. Miettes de comète. ⭐
♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're not supposed to sell dreams to hell - Alek Jeu 8 Jan - 20:51

oh mon dieu mirallegro, ce dieu
beau choix de famille j'ai hâte d'en lire plus, le début me plaît déjà
hâte de botter les fesses du gouvernement avec toi, camarade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're not supposed to sell dreams to hell - Alek Ven 9 Jan - 1:29

Merci Eden & Ron :)
Astrée: Un Dieu tu dis ?! Et sinon, ça sera plus le contraire je crois. Alek sera un espion en faveur du gouvernement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're not supposed to sell dreams to hell - Alek Ven 9 Jan - 14:07

un dieu en effet, et je pèse mes mots
han (j'lis en diagonale désolée   ) dans ce cas, astrée se ferra un plaisir de lui botter les fesses plus tard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 77
ϟ PSEUDO : Asaëlle
ϟ AVATAR : Ebba Zingmark
ϟ CRÉDITS : Helios dit "papuche"
ϟ MES COMPTES : La louve rousse des Red Thunder

ϟ ÂGE : 23 ans
ϟ SANG SORCIER : Des plus pur qu'il soit !
ϟ PROFESSION : Professeur de conception de poison et antidote & mangemort
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette se compose de bois de cornouiller, mesure 27 centimètres et demi. Rigide et obéissante elle est également prédisposée aux maléfices et renferme en son cœur un dard d’acromentula
ϟ PATRONUS : Un corbeau
ϟ ÉPOUVANTARD : Son propre père un ceinturon à la main et la fixant d’un air de dégoût pur
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire même si ses chers parents lui recherchent un mari au sang tout aussi pur que le sien...
ϟ POINTS RP : 15697

MessageSujet: Re: You're not supposed to sell dreams to hell - Alek Ven 9 Jan - 16:52

Bienvenu officiellement petit frère, comme dit par MP si tu as la moindre question n'hésites pas, il me tarde de lire ta fiche et que l'on se trouve un lien badass



« There is something wrong with me »
Calista Eudora Yaxley ▬ C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Mais surtout, elle traversait la vie des gens comme un ouragan. Elle détruisait. Littéralement.

(c) Myuu.BANG!

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t957-calista-eudora-yaxley-cet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're not supposed to sell dreams to hell - Alek Ven 9 Jan - 20:03

Bienvenue Bonne continuation pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're not supposed to sell dreams to hell - Alek Ven 9 Jan - 20:22

Calista: OWAI, un lien de la mort :D.

Lucius: Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're not supposed to sell dreams to hell - Alek Ven 9 Jan - 23:10

Alors, de ce que tu as écris, j'aime beaucoup les prémices d'Alek, mais il va falloir que tu étoffes un petit peu, surtout au  niveau de l'histoire :/ Nous demandons un minimum de 600mots pour en découvrir un peu plus sur les choix, les émotions, les raisons de tel ou tel choix de ton personnage. Tu n'en es qu'a 280 je crois donc c'est très juste Surtout pour un rôle aussi important qu'un infiltré, on sent que tu as de la matière, donc il faudrait que tu nous en dises plus. Peut etre en écrivant sous forme d'anecdote/mini rp si tu as du mal avec les histoires "linéaires" ? :)

Je te laisse retravailler ça, et si tu as des questions/soucis, n'hésites surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible

ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 15889

MessageSujet: Re: You're not supposed to sell dreams to hell - Alek Ven 9 Jan - 23:13

bienvenue parmi nous I love you
j'aime beaucoup le choix d'avatar et le personnage !



    « D'abord, il y'a deux lèvres qui s'effleurent et qui se cherchent. Puis deux souffles qui se mêlent dans le froid. C'est un baiser caressant qui devient presque morsure. Un baiser dans lequel n'atteint ce qu'il y'a de plus intime en l'autre » w/ musso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're not supposed to sell dreams to hell - Alek Ven 9 Jan - 23:25

J'avais pas vu qu'il fallait 600mots, encore désolé D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're not supposed to sell dreams to hell - Alek Ven 9 Jan - 23:29

Non non t'inquiètes Tu n'as qu'a étoffer, et comme je t'ai dis, choisi la forme que tu preferes si ça peut t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 16430

MessageSujet: Re: You're not supposed to sell dreams to hell - Alek Sam 10 Jan - 0:17

le choix d'avatar
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you


heal
take my mind and take my pain ✻ like an empty bottle takes the rain, and heal. take my past and take my sins, like an empty sail takes the wind. and heal.


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope

ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 15401

MessageSujet: Re: You're not supposed to sell dreams to hell - Alek Sam 10 Jan - 14:25

Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !!



   - You win ou you die, there is no middle ground -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 160
ϟ PSEUDO : Sissy (Sane)
ϟ AVATAR : Evan Peters
ϟ CRÉDITS : .lollipops (avatar) Tumblr (Gifs) belzébuth (code signature)
ϟ MES COMPTES : Aucun signe de schizophrénie pour le moment (:

ϟ ÂGE : vingt + 2
ϟ SANG SORCIER : Insupportablement pur
ϟ PROFESSION : travaille à la taverne miteuse the broken crown.
ϟ ANCIENNE MAISON : Poufsouffle, les jaunes et noirs gouverneront le monde
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 20cm tout juste en chène blanc et contient un croc de dragon
ϟ PATRONUS : un sanglier, mais il n'a pas montré le bout de son nez depuis des lustres
ϟ ÉPOUVANTARD : Autrefois, son épouvantard prenait la forme du seigneur des ténèbres, mais sa fait un sacré bout de temps qu'il n'a pas croisé ses spectres de la mort...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec les ténèbres.
ϟ POINTS RP : 14927

MessageSujet: Re: You're not supposed to sell dreams to hell - Alek Dim 11 Jan - 13:27

Bienvenu parmi nous
Bon courage pour la rédaction de ta fiche


broken soul

 
I wanna hide the truth. I wanna shelter you. But with the beast inside. There’s nowhere we can hide. No matter what we breed. We still are made of greed. This is my kingdom come. When you feel my heat. Look into my eyes. It’s where my demons hide. Don’t get too close. It’s dark inside. It’s where my demons hide ♫♪ imagine dragons © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1307-life-was-such-a-precious-thing-ea
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're not supposed to sell dreams to hell - Alek

Revenir en haut Aller en bas

You're not supposed to sell dreams to hell - Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Live your dreams
» DB Dreams !
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...
» Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies
» « Boulevard of Broken Dreams »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-