FORUM FERMÉ

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Vide
MessageSujet: Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie EmptyMar 6 Jan - 12:11




   
Honora Loreleï Greyclaw
⊱ La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure. ⊰

ÂGE : quarante-deux ans
DATE DE NAISSANCE : 18 décembre 1959
BAGUETTE : 29 cm, Bois d'if, plutôt souple, contient un cheveux de vélane
STATUT SOCIAL : Célibataire
NATURE DU SANG : Née moldu
PROFESSION : Ancienne chercheuse et Médicomage
ANCIENNE MAISON : Serdaigle
GROUPE : We Never Forgive
   
there are no men like me, only me
Promise à une belle carrière politique elle fut écartée du Ministère à la fin des années 70 ◊ Elle fut membre de l'Ordre du Phénix (premier et second) ◊ Mère d'une demoiselle de vingt-trois ans qu'elle n'a pas revu depuis plusieurs années ◊ Médicomage d'exception elle fut à la tête de multiples avancées dans divers domaines médicales ◊ Elle a étudié les fantômes pendant de longues années, ce fut un semblant de hobby pour elle ◊ Fugitive, elle a décidé de se cacher dans le monde où elle est née: celui des moldus ◊ La perte de la plupart de ses amis l'a beaucoup affecté et lui a retiré son désir de combattre, du moins c'est ce qu'elle pense ◊ Elle passe à présent ses journées à sculpter et n'use de la magie que pour soigner les rares patients qu'on lui amène ◊ A la perte de sa chouette elle a adopté un petit chaton portant le nom de Jarvis ◊ Se tenant résolument loin du monde des Sorciers elle ignore presque ce qui s'y passe ◊ Vie aujourd'hui sous l'identité de Loreleï Eideard: moldu et citoyenne britannique ◊ Auteur de "Les thérapies du Dragon" (1992) ou "L'heure des Soins" (1996)

   
   
HARRY POTTER EST MORT IL Y A DÉJÀ PLUS DE TROIS ANNÉES. VOLDEMORT ET SES MANGEMORTS SE SONT EMPARÉS DU MINISTÈRE ET CE-DERNIER EST DÉSORMAIS CORROMPU. QU'EST CE QUE CELA A CHANGE DANS VOTRE VIE ? RACONTEZ NOUS VOTRE QUOTIDIEN DANS CE NOUVEAU MONDE QUI EST NOIRCI PAR LA MALVEILLANCE DES HOMMES. Tout, tout a changé dans la vie d'Honora depuis cette défaite. Elle s'est presque retirée du monde magique pour retrouver celui de ses parents, réduite à se cacher dans un petit village moldu aux confins de l'Irlande. Cette situation ne devait être que temporaire, le temps de trouver une meilleure manière de vivre mais le temporaire dure depuis déjà trois années et Honora songe à présent à se faire à cette nouvelle vie qui sera surement sa dernière.
LE SANG DICTE LE MONDE. LES SANG-PURS DOMINENT ET LES AUTRES SUBISSENT. QUE PENSEZ-VOUS DE LA RÉSISTANCE QUI LUTTE CONTRE L'OPPRESSION ET SES ACTIONS DANGEREUSES COMME LES ASSASSINATS ET LE SABOTAGE ? QUELLE EST VOTRE POSITION POLITIQUE PAR RAPPORT A TOUT CELA. Une guerre ne peut être gagnée en utilisant les méthodes de l'opposant ou alors toute victoire sera une défaite. La résistance s'est perdue et c'est pourquoi elle restreint l'aide qu'elle leur fourni au minimum. Première visée par l'oppression elle aurait voulu se révolter contre cela, d'où son appartenance originelle à la résistance mais à présent le remède n'est pas forcément meilleur que le mal, enfin il demeure encore des sorciers capable de s'opposer avec intelligence et c'est à eux qu'Honora réserve son aide.
⊹ FEUDEYMON ⊹
   TOUS DROITS RÉSERVÉS (c)
- sous la cape d'invisibilité -
PSEUDO/PRÉNOM : Steyda
   ÂGE (FACULTATIF) : 22 (bientôt 23 Arrow )
   PAYS/RÉGION : France - Poitou-Charentes  Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 4267979547
   CONNEXION : 7J/7
AVATAR : Gwyneth Paltrow
   AVIS SUR LE FORUM : C'est une découverte et il m'a attiré dans ses filets  Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 2534075639
   COMMENT ES-TU ARRIVÉE ICI : Via Facebook, la pub de PRD.
   MON PERSONNAGE : [] inventé ; [X] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum
   UN DERNIER MOT : A bas les Forces du Mal  Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 2155442247


Dernière édition par Honora Greyclaw le Dim 11 Jan - 0:40, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie EmptyMar 6 Jan - 12:11




   
L'Obscurité d'une Vie
⊱ La Magie a ses raisons que la Raison ignore ⊰


   

" Honora Greyclaw, chambre verte, 4 Forest Road, Northallerton, Angleterre "

L'intéressée observait cette adresse à l'encre verte, essayant de reconnaître l'écriture d'une amie qui avait peut-être décidé de lui envoyer une carte postale en ces vacances estivales. Mais cette écriture ne lui disait rien et l'adresse était tout aussi étrange que ce sceau d'encre qui refermait l'enveloppe. Son père aussi avait été un peu interloqué par le courrier de sa progéniture mais il la lui avait donné avant de rejoindre le salon pour lire son journal, laissant ainsi Honora décacheter cette lettre qui allait changer sa vie.
La fillette relue plusieurs fois le parchemin sans oser comprendre, elle posa son regard opalin sur la liste des fournitures qui étaient jointes et qui ne recelait rien de ce qu'elle connaissait. Honora aurait pu croire à une blague ou à une quelconque stratégie publicitaire quelque peu tordu mais pourtant son cœur ne cessait de secouer sa poitrine au titre d’École de Sorcellerie. Elle se souvenait encore du jour où, terrorisé de voir son précieux chat se noyer devant ses yeux elle l'avait vu sortir de l'eau et s'envoler doucement jusque dans ses bras où il s'était réfugié trempé et tremblant. Ou alors de l'étrange crise aigu de vomissement de Ian lorsqu'elle l'avait surpris avec sa bande d'ami en train d'à nouveau voler les affaires de sa meilleure amie... Les événements étranges avaient égrainés sa vie d'enfant et cette lettre semblait enfin vouloir donner un sens à tout cela.
Elle était donc une sorcière, un tout nouveau monde semblait vouloir se dévoiler à elle mais pour cela il fallait que ses parents acceptent de la voir partir dans cette nouvelle école et non au collège de son quartier. C'est le pas hésitant et tout en prenant le temps de la réflexion qu'Honora rejoint ses parents au salon, se préparant à la discussion la plus importante de sa vie.

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊



▬ " Attends, je suis certaine d'avoir ça là. " Le soleil printanier envahissait la bibliothèque et dispensait sa douce chaleur aux âmes studieuses qui s'y trouvaient. Honora avait soigneusement classée la pile de livres et de parchemins qui se trouvaient devant elle aussi elle n'eut guère de difficulté à glisser la prise de notes qui intéressait son amie Alice assise non loin. Si l'organisation était le fort de l'élève de Serdaigle on ne pouvait pas en dire autant du trio de garçons assis non loin qui donnaient l'impression de se noyer sous leurs parchemins. A cette époque ce lieu de savoir était prit d'assaut, même par les plus cancre de leur promotion car chacun savait que l'ultime ligne droite allait arriver. Bientôt ils devraient quitter les bancs de cette école qui les avait vu grandir et se faire une place dans ce monde qui s'assombrissait au dehors.
Contrairement à d'autres Honora était assez sereine, son savoir et ses talents ne lui avaient jamais fait défaut et elle savait quelle voie elle voulait suivre. Elle avait conscience que beaucoup de choses allaient se jouer durant ces derniers examens mais il ne servait à rien de s'ajouter de la pression, son esprit avait besoin de sérénité et c'est donc ce qu'elle entretenait avec un fin sourire qui dénotait un peu entre tous ces visages concentrés voire paniqués qui l'entouraient.
Elle fut l'une des rares à ne pas sursauter lorsque les enfants terribles des 6ème années trouvèrent utile de troubler durant un bref instant les révisions de leur aînés en lâchant quelques pétards magiques dans la sacro-sainte bibliothèque. Après un tel coup d'éclat ils furent obligés de filer en vitesse avant que la bibliothécaire outrée ne les attrape ainsi que quelques dernières années particulièrement offusqués. Cette animation imprévue fit légèrement rire la Serdaigle qui n’eut guère de peine à retrouver sa concentration, le cœur un peu allégé par ce divertissement.

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊



▬ " Mais ils ne peuvent pas ! Comment osent-ils ?! " La ruelle sombre de Londres avait beau être faite pour les entrevus secrètes Honora ne pu retenir sa colère plus longtemps. Elle avait déjà tellement donné, tellement prouvé que cet énième obstacle était celui de trop, celui qui faisait voler son éternel sang froid. La sorcière s'en serait sûrement prit à son interlocuteur qui jouait les corbeaux de malheurs si seulement il n'avait pas eu ce visage amical qu'elle connaissait bien. Dans un demi-tour rageur elle fit voltiger sa cape qui luttait contre l'humidité environnante et continua de dispenser sa colère de quelques mots qu'elle voudrait sûrement oublier après. Elle en arrivait à se demander parfois les raisons qui la poussaient à lutter pour ce monde qu'elle n'aurait jamais connu sans l'arrivée de cette lettre l'été de sa onzième année...

Un craquement fit sursauter le spectateur de cette scène qui prit aussitôt peur, il glissa quelques mots d'adieux et disparu dans le même craquement qui avait résonné quelques temps plus tôt. Trop énervée Honora ne réalisa l'existence de cet enchaînement d'évènements que lorsqu'une main amicale se posa sur son épaule.

▬ " Honora tu dois venir. " Le sorcier ne savait pas encore ce qui avait mit la jeune femme dans cet état mais sa présence amicale et son calme teinté d'inquiétude fit l'effet d'une douche froid à Honora lorsqu'elle se retourna vers lui. Sa colère se mua aussitôt en crainte alors que son regard tenta de deviner ce qui se tramait.
▬ " Que ce passe t-il ? Est-ce que Marlene... " L'homme coupa nette l’inquiétude de la mère qui avait déjà vu bien trop d'horreur pour ne pas penser au plus tragique en de telle circonstance.
▬ " Non elle va bien. C'est Edgar, il a fait une mauvaise rencontre... " La jeune femme sentait que trop d'émotions se bousculaient dans son esprit, toutes aussi violentes les unes que les autres et son regard pâle se baissa vers le sol alors que ses doigts se joignaient pour tenter d'endiguer leurs tremblements.
▬ " Je ne sais pas si je pourrais... "
▬ " Tu feras de ton mieux. " Honora fini par acquiescer, s'accrochant à l'amitié de cet homme pour se rassurer alors qu'il l’entraînait à sa suite pour apparaître quelques instants plus tard à l'autre bout du pays. La jeune femme le suivi en songeant à ses anciens rêves d'avenir détruits. Elle n'aurait plus ses entrées au Ministère, du moins tant que cette guerre ne cesserait mais quel prix devraient-ils encore payer pour que cela ne cesse ? Elle avait cru l'espace de quelques mois que devenir mère l'aiderait à surmonter ces temps obscurs mais elle avait vite déchanté, trouvant dans cette naissance une nouvelle source infinie d'angoisse. Elle pourrait sûrement rebondir vers la médicomagie au vu du talent qu'elle s'était découverte mais encore fallait-il que leur monde trouve la voie de l'apaisement...

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊



▬ " Alors elle a reçu sa lettre ? " C'est avec un fin sourire que Honora acquiesça, laissant la satisfaction de sa collègue s'exprimer. La médicomage écouta d'une oreille les paroles de la jeune femme qui était parfaitement capable de mener la discussion seule tandis qu'elle songeait à ce renouveau qui fleurissait depuis plusieurs années. Elle était heureuse que sa fille puisse enfin voir son monde sous un beau jour elle qui était née dans la plus grande noirceur. Poudlard l'appelait et bientôt elle se mettrait en route vers ce bel avenir, sans connaître les meurtrissures qui avaient rongé celui de sa mère.

Ce combat n'avait pas été vain, la victoire avait été leur mais à quel prix ? Ils étaient si peu à s'en être sorti et des âmes sombres vivaient encore au grand jour en criant à la repentance... Honora ne pouvait que prier pour que le meilleur soit devant eux. Après tout même ses propres échecs n'avaient pas été si difficile plus qu'elle avait ainsi pu trouver sa voie. Elle pouvait à présent aider le plus grand monde, certes pas de la manière dont elle avait imaginé mais c'était une façon plus concrète encore.

Mais elle n'oubliait pas ce qu'elle avait traversé et c'est bien pour cela qu'elle se trouvait à cette heure dans cette aile de Ste Mangouste avec une collègue bavarde à ses côtés. Cependant même cette dernière savait se retirer lorsqu'elle le devait et prit donc congé lorsqu'elles arrivèrent devant une porte.

▬ " C'est entendu ? On se retrouvera au Chemin de Traverse ce samedi pour faire ces courses ? " Honora acquiesça d'un signe de tête et salua son amie, attendant qu'elle disparaisse pour entrer dans la chambre devant laquelle elle s'était arrêtée. Elle observa ensuite un bref instant le numéro de cette pièce qui était occupée depuis déjà plusieurs années par la même résidente et qui le serait encore malheureusement longtemps. Dans une inspiration elle trouva un sourire sincère et entra dans la chambre d'un pas décidé.

▬ " Bonjour Alice. "

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊



" C'est fini, il est mort "

Une vérité implacable et la promesse de nouveaux morts. C'est ce qui avait guidé la dénommée Loreleï dans ce petit coin d'Irlande où elle avait élu domicile. L'artiste du village que chacun était persuadé de connaître depuis déjà bien longtemps faisait des merveilles avec ses doigts. La terre semblait si féerique sous son regard d'expert et son imagination. Tous connaissaient et appréciaient Loreleï, seules les commères du village trouvaient de quoi redire sur le célibat de cette ravissante quarantenaire mais après tout les traditions se perdaient... Tous avaient été présent pour l’inauguration de la statue de l'obscure romancier des années 20 originaire du pays et chacun avait eu son avis sur cette œuvre qui trônait à présent dans le square de la ville.

Bref il n'y avait rien d'étrange à signaler dans ce petit coin reculé de l'Irlande où les moldus vivaient paisiblement. Tout était tellement commun que personne ne s'inquiéta de voir quelques touristes traverser vivement la ruelle ce soir là... Mais il aurait peut-être fallu s'inquiéter un peu plus à ce petit groupe car en y regardant de près ils n'avaient guère l'apparence de touriste et avait l'air plutôt mal en point. L'un d'eux était même soutenu par ses camarades et semblait au bord de l'évanouissement mais ça on ne pouvait le remarquer qu'en y faisant attention, chose qui n'était pas dans les habitudes ici. A cette heure avancée ils ne trouvèrent personne sur la jetée et se dirigèrent vers la pointe rocheuse qu'on leur avait indiqué, une fois arrivée à destination l'un d'eux pointa sa baguette sur une pierre anodine et ils attendirent tous sous le vent froid du large qui fouettait la côte.

Ils étaient là depuis plusieurs minutes, assez de temps pour que les premiers commencent à s'inquiéter lorsque la charmante Loreleï vint à leur rencontre. Ses mains avaient retrouvé sa baguette poussiéreuse et elle avança prudemment vers le groupe qui se tourna vers elle.

▬ " Madame Greyclaw ? Nous savons qu'il ne faut pas vous joindre à la légère mais le professeur McGonagall nous avait expliqué... Nous avons besoin de votre aide. "

Honora stoppa sa marche à quelques pas d'eux et les observa chacun aussi attentivement que la clarté voilée de la lune le lui permettait. Ce n'était que des gamins amochés, du moins c'est l'apparence qu'ils donnaient et celui qu'elle décida de croire. Sans un mot elle s'approcha et se dirigea vers le plus mal en point qui avait sombré dans l'inconscience. Ses blessures n'avaient rien de jolies mais il vivrait après être passé sous son expertise.

▬ " Il viendra avec moi, vous vous repartez ou vous restez dites moi juste où il pourra vous retrouver. " Des voix s’élevèrent contre ces conditions mais celui qui semblait diriger accepta. Honora parti donc avec le blessé laissant derrière elle quelques soins utiles pour les blessures superficielles de ses camarades.

C'est ainsi qu'elle prit son rôle de médicomage de la résistance. Ils ne la dérangent cependant pas souvent respectant peut-être son désir d'être à l'écart de ce monde détruit où elle déplore tant de perte et où sa propre fille s'est perdue.

yellowflag (c) toute copie est prohibée



Dernière édition par Honora Greyclaw le Mar 6 Jan - 17:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34291

Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie EmptyMar 6 Jan - 12:56

la maman de marlene avec gwyneth Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 1885394892 super choix de scéna Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 2534075639 bienvenue Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie EmptyMar 6 Jan - 13:55

Merci Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 3593521119
Gwyneth + un scénar qui dépote, je ne pouvais résister Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie EmptyMar 6 Jan - 14:19

Oh la maman de Marlene Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 3207508622 Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 3865868227 Contente de voir ce scenario tenté en tout cas ! Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 2042533699
Bienvenue ici et si tu as des questions, n'hésites surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 34886

Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie EmptyMar 6 Jan - 14:21

Ow, excellentissime choix de scénario Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 2696326756
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie EmptyMar 6 Jan - 14:33

Merci à vous Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 3865868227 Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Themis Travers
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 34561

Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie EmptyMar 6 Jan - 14:37

Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie EmptyMar 6 Jan - 15:55

Par contre, je viens de voir, pourrais tu retirer l'initiale L. de ton pseudo s'il te plait ? Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 2696326756 Par soucis d'esthétisme, nous avons décidé de n'avoir que des pseudos Nom + Prenom sur le forum Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 3207508622 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie EmptyMar 6 Jan - 16:05

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wise
Eden Wise
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 266
ϟ PSEUDO : addie
ϟ AVATAR : nico tortorella
ϟ CRÉDITS : avatar: ♣ cheschire cat
ϟ MES COMPTES : nope
Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Tumblr_inline_ncw1hvUFXh1srjrb4
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, de par sa mère désormais décédée
ϟ PROFESSION : potionniste au département de l'héritage du sang sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : composée de bois d'acajou, contient un dard d'acromentula, mesure 27,5 centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : jadis une panthère noire. dorénavant, quelques bribes d'argent
ϟ ÉPOUVANTARD : le noir complet
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 34681

Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie EmptyMar 6 Jan - 17:18

Gwyneth Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 3865868227
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1055-eden-peut-on-reellement-tout-effa
Invité
Invité

Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie EmptyMar 6 Jan - 17:32

Merci Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie EmptyMar 6 Jan - 17:51

la maman de Marlie Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 2696326756
qu'elle est belle !
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie EmptyMar 6 Jan - 18:12

Merci jeune homme Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34522

Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie EmptyMar 6 Jan - 18:38

excellent choix de scénario Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 1634637626
bienvenue parmi nous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie EmptyMar 6 Jan - 18:42

Merci demoiselle Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 3593521119
Jolie choix de vava au passage Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 33999

Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie EmptyMar 6 Jan - 19:13

la maman de marlene, quel bon choix. Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 2696326756 avec cette bouille en plus. Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 1885394892
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 3508571908 si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout, tu n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35136

Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie EmptyMar 6 Jan - 19:55

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie EmptyMar 6 Jan - 20:47

Merci à vous Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35590

Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie EmptyMar 6 Jan - 22:01

la maman de marlou Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 3825880913 et puis gwyneth Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 3825880913 Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 3825880913
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie EmptyMar 6 Jan - 22:42

Merci pour cet accueil Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Ronald Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : okaane (amande).
ϟ AVATAR : caleb landry jones.
ϟ CRÉDITS : (c) izzy
ϟ MES COMPTES : -
ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ PROFESSION : Je suis l'homme à tout faire du gouvernement, celui qui ne pose plus de question et se contente d'obéir en opinant du chef..
ϟ ANCIENNE MAISON : J'appartenais à Gryffondor mais le lion a perdu sa superbe crinière.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de frêne dans lequel se cache un crin de licorne. Rigide, elle s'est vue brisée plus d'une fois.
ϟ PATRONUS : La loyauté du chien pour son maître n'a de pair que sa tendresse. Mais le chien n'apparaît plus depuis longtemps.
ϟ POINTS RP : 34345

Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie EmptyMer 7 Jan - 0:49

bienvenue ici. Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 2870128747

gwyneth est splendide. Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Ernie Macmillan
Ernie Macmillan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 160
ϟ PSEUDO : Sissy (Sane)
ϟ AVATAR : Evan Peters
ϟ CRÉDITS : .lollipops (avatar) Tumblr (Gifs) belzébuth (code signature)
ϟ MES COMPTES : Aucun signe de schizophrénie pour le moment (:
Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Tumblr_mgxkl7iTaw1rrht71o2_250
ϟ ÂGE : vingt + 2
ϟ SANG SORCIER : Insupportablement pur
ϟ PROFESSION : travaille à la taverne miteuse the broken crown.
ϟ ANCIENNE MAISON : Poufsouffle, les jaunes et noirs gouverneront le monde
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 20cm tout juste en chène blanc et contient un croc de dragon
ϟ PATRONUS : un sanglier, mais il n'a pas montré le bout de son nez depuis des lustres
ϟ ÉPOUVANTARD : Autrefois, son épouvantard prenait la forme du seigneur des ténèbres, mais sa fait un sacré bout de temps qu'il n'a pas croisé ses spectres de la mort...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec les ténèbres.
ϟ POINTS RP : 34087

Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie EmptyMer 7 Jan - 1:44

Bienvenue parmi nous Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 3865868227
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1307-life-was-such-a-precious-thing-ea
Invité
Invité

Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie EmptyMer 7 Jan - 1:51

Merci messieurs Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Selwyn
Harrison Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 97
ϟ PSEUDO : Maëva.
ϟ AVATAR : Richard Madden.
ϟ CRÉDITS : Avatar, no way. Gif, tumblr.
ϟ MES COMPTES : Aucun
Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Tumblr_m38d1yZ6YE1r0u1neo1_500
ϟ ÂGE : trente-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : Le fluide vermeil qui coule dans ses veines est pur et il en est fier. La famille Selwyn ne saurait se compromettre avec des gens de caste inférieure.
ϟ PROFESSION : Capitaine du service d’interrogation de la brigade rouge au département de la justice magique du ministère de la magie depuis 1998 et mangemort depuis 1997.
ϟ ANCIENNE MAISON : Le Choixpeau a longuement hésité entre les aigles et les serpents avant de l'envoyer finalement à Serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faite de bois de mélèze, la baguette d'Harrison possède en son cœur une écaille de magyar à pointes, elle mesure vingt-huit centimètres et est prédisposée aux sortilèges informulés, une science qui fascine le sorcier.
ϟ PATRONUS : Il n'en produit pas.
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui enfermé dans une camisole, hurlant à la mort. La folie lui fait peur, perdre le contrôle malgré la magie noire qui s'infiltre dans son être.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Cela fait maintenant trois ans qu'Harrison est marié, un mariage arrangé de toute pièces qui lui convient parfaitement.
ϟ POINTS RP : 34203

Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie EmptyMer 7 Jan - 10:10

Bienvenue sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1275-harrison-i-d-give-you-my-soul-but
Contenu sponsorisé

Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Honora L. Greyclaw
» Honora L. Greyclaw's Adress Book
» (F/libre) GWYNETH PALTROW + comme toi (honora greyclaw)
» Honora L. Eideard || L'Obscurité d'une Vie
» Honora L. Eideard's Address Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-