FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Blane, ou l'extatique aliénation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Blane, ou l'extatique aliénation Vide
MessageSujet: Blane, ou l'extatique aliénation Blane, ou l'extatique aliénation EmptySam 10 Jan - 0:29




   
Blane Abraxas Yaxley
⊱ Things we lost in the fire ⊰

ÂGE : 20 yo.
DATE DE NAISSANCE : 13 janvier 1981
BAGUETTE : Épicéa pour l'esprit vif de son propriétaire, dard d'acromentula, 25,1 cm, et prédisposée aux sortilèges informulés.
STATUT SOCIAL : Célibataire.
NATURE DU SANG : Pur, comme le reste de sa famille. Après tout, s'il ne l'était pas assez, nul doute que ses parents l'auraient déjà étouffé dans son sommeil, tout comme Meera.
PROFESSION : Trafiquant de potions et de poisons. Pour être plus précis, il en conçoit, il en teste, il tente d'en inventer de nouveaux, de préciser cet art capricieux qu'il mettrait sans hésitation à portée de main de Voldemort s'il le lui demandait. A la place, il travaille pour le Dragon Aveugle, et pour son propre compte. Il vit aussi sur la fortune des Yaxley qui appartient à sa branche de la famille, et qui ne l'obligerait pas à travailler s'il désirait rester oisif jusqu'à sa mort.
ANCIENNE MAISON : Serpentard
GROUPE : SHADOW SQUAD.
   
there are no men like me, only me
Qui est-il ? Question rhétorique, car peut-on jamais savoir qui nous sommes ? Lui ? Lui il n'est que le fils de son père Theon Yaxley, cadet de la génération passée, il n'en a pas moins imposé leur nom dans l'excellente servitude qu'il offre au Seigneur des Ténèbres. Et c'est ainsi qu'il a élevé Blane, dans ces convictions de mériter le monde qu'ils ont à présent, cet univers que leur sang leur offre. C'est aux affres de la folie qu'il a peu à peu mené l'enfant qui était le sien, dont les iris semblent dépourvus d'une quelconque émotion. Plusieurs propos circulent à son encontre, mais on dit du fils unique de Theon qu'il est indifférent, cynique, cruel, et aussi froid qu'un iceberg, incapable de ressentir l'ombre d'une véritable émotion. Pourtant, dans l'ombre sournoise de son tempérament, le venin des Yaxley a fait de lui un être sanguin, violent, brutal, et impulsif. En réalité, il n'est rien d'autre qu'un être décalé qui n'a jamais réellement eu la notion d'une morale lui apportant des bases de bien et de mal. A ses yeux, le monde est gris, rien n'est bon, rien n'est mauvais, ou seulement par ses propres perceptions ou qu'une personne de confiance le lui ait dit. Rien ne compte vraiment en dehors de sa propre petite personne, de son cercle proche, et de ses obsessions. Il n'est d'ailleurs pas en mesure de faire vraiment preuve d'empathie vis-à-vis des autres, incapable qu'il est de se mettre à la place du reste du monde. Il est capable de tuer ou torturer pour son propre plaisir, ou bien encore dans une parfaite indifférence. Blane est ce monstre qui ne ressentira pas la douleur de la personne prisonnière de ses délires, et ne sombrera donc pas sous une mer de remords comme le commun des mortels. Et s'il venait à en ressentir, ce serait à sa manière, et sûrement par pour la même raison qu'un autre dans la même situation que l'égoïste qu'il reste.

De plus, c'est un être agressif et irritable, dénué de remord pour les actes qu'il commet. Antisocial est un mot qui reviendrait aux lèvres bleuies d'un psychiatre moldu. Personnalité, celui qu'il y adjoindrait sans doute, pour qualifier le jeune Yaxley, ou quelque chose y ressemblant. D'autant qu'il a toujours eu du mal avec les figures d'autorité, et n'en supporte que très peu dans son existence. Cette position se mérite à ses yeux, elle n'est nullement due parce que c'est ainsi, parce que Theon est son père, que Voldemort est le nouveau grand méchant de l'histoire. De ça il s'en fout, et si ce dernier n'avait pas gagné son respect, il déjouerait encore les lois avec un plaisir licencieux... Même s'il est vrai qu'il est loin d'être un modèle de conduite. Petit con qui pense que le monde lui doit bien ça, manipulateur, menteur, qui aime prendre des risques, il n'a rien du lâche classique de serpentard, bien au contraire. Il n'a d'ambition que pour son art et ses découvertes, artiste méconnu et maudit des potions et poisons, souffrant de l'ombre, destiné à modeler son univers à sa guise. Possessif, excessif, jaloux, il n'a définitivement rien du type que l'on rêverait de voir partager son existence, pourtant, dans ses bons jours, ou lorsqu'on atteint ce palpitant qui vibre sous sa peau, Blane peut être tellement plus que ces mauvais côtés. Cultivé, intelligent, rusé, tendre, et tellement plus que vous ne parviendriez pas à y croire, avouez.


   
   
HARRY POTTER EST MORT IL Y A DÉJÀ PLUS DE TROIS ANNÉES. VOLDEMORT ET SES MANGEMORTS SE SONT EMPARÉS DU MINISTÈRE ET CE-DERNIER EST DÉSORMAIS CORROMPU. QU'EST CE QUE CELA A CHANGE DANS VOTRE VIE ? RACONTEZ NOUS VOTRE QUOTIDIEN DANS CE NOUVEAU MONDE QUI EST NOIRCI PAR LA MALVEILLANCE DES HOMMES. A vrai dire, Blane a simplement vu Poudlard changer tandis qu'il y terminait sa scolarité, il a vu le monde se modifier sous ses yeux comme un millier de changements avantageux pour ceux de sa race, et non plus les raclures issues du monde moldu. Lui aussi croit à la supériorité des sangs purs, parce que son père le lui a tellement répété qu'il ne peut croire autre chose. Mais il a toujours été cet être décalé ne vivant que pour lui, ses propres ressentis, incapable de comprendre la souffrance d'un autre. Dépourvu d'empathie, il a su apprendre les signes se rapportant aux émotions d'autrui et les effets désirés, mais il ne peut se mettre à sa place. Aussi... se fout-il que des êtres crèvent chaque jour, qu'ils hurlent d'une douleur qui le laisse de glace, qu'ils pleurent des êtres perdus, qu'ils ne dorment plus des remords qui les oppressent. Tout cela n'a aucune vérité dans son esprit. Mais ce qu'il sait, c'est que la montée en puissance de Voldemort a arrangé ses propres déviances jugées malsaines autrefois, et s'accordant aujourd'hui si bien avec le monde présent.
LE SANG DICTE LE MONDE. LES SANG-PURS DOMINENT ET LES AUTRES SUBISSENT. QUE PENSEZ-VOUS DE LA RÉSISTANCE QUI LUTTE CONTRE L'OPPRESSION ET SES ACTIONS DANGEREUSES COMME LES ASSASSINATS ET LE SABOTAGE ? QUELLE EST VOTRE POSITION POLITIQUE PAR RAPPORT A TOUT CELA. Les dernières volontés de futurs condamnés dont il n'a rien à faire, du moins, tant que ces dernières n'interfèrent pas avec ses affaires et son existence. A vrai dire, il soutient le gouvernement, la valeur du sang, Voldemort... et il dénigre bien volontiers la résistance qui ne validerait pas ses déviances, jamais. Une question de bon sens, ce n'est que cela à ses yeux. D'autant que leurs actes ne l'intéressent pas, ils ne sont que des moucherons voletant que le gouvernement finira par écraser, et finalement éradiquer. Les Sangs purs doivent gouverner le monde, c'est ainsi, cela était juste nié avant l'avènement du Seigneur des Ténèbres, et si ce dernier réclamait les talents de Blane, nul doute qu'il les lui offrirait... à lui, seulement à lui, pas à ses sous-fifres dont il ne supporterait pas les ordres.
⊹ FEUDEYMON ⊹
   TOUS DROITS RÉSERVÉS (c)
- sous la cape d'invisibilité -
PSEUDO/PRÉNOM : Valsombre
   ÂGE (FACULTATIF) : Majorité absolue ! J'ai le droit de boire de l'alcool dans tous les pays  Blane, ou l'extatique aliénation 4037489304
   PAYS/RÉGION : France
   CONNEXION : Quasiment tous les jours.
AVATAR : Bill Skarsgard, alias le gars chelou d'une série déjantée  Blane, ou l'extatique aliénation 4217026660
   AVIS SUR LE FORUM : Classe ! J'aime beaucoup ce qui a été fait, l'univers, et tout  Blane, ou l'extatique aliénation 3508571908
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI : PRD, what else ?
   MON PERSONNAGE : [✗] inventé ; [] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum
   UN DERNIER MOT : Quelqu'un veut refaire le monde avec Blane ?  Blane, ou l'extatique aliénation 401594720


Dernière édition par Blane Yaxley le Dim 11 Jan - 9:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Blane, ou l'extatique aliénation Vide
MessageSujet: Re: Blane, ou l'extatique aliénation Blane, ou l'extatique aliénation EmptySam 10 Jan - 0:30




   
sweet dreams
⊱ Everybody's looking for something ⊰


   
Le monde s'imaginait que la première à venir au monde, à s'extirper des cuisses de Whilelmina Yaxley ne serait nul autre qu'un héritier. Et non pas cette créature chétive, dépourvue de pouvoir magique, que Theon ne tarda pas à étouffer sans scrupule, tandis qu'un regard acide se portait sur celle qui était née Flint, et qu'il avait pris pour épouse moins d'une année plus tôt. Pas un mot, pas même l'ombre d'une menace ne trébucha à ses lèvres, mais le message n'en était pas moins clair... une autre chose de ce genre, et il se débarrasserait d'elle. Ou s'arrangerait pour glisser dans leur mariage un bâtard qu'il ferait passer pour légitime. Un fils qui porterait toute la noblesse du sang qui était celui des Yaxley, combien même rôdaient-ils dans l'ombre. Combien-même avaient-ils soutenus le Seigneur des Ténèbres juste avant sa chute. Mais il n'eut besoin de mettre en action ses menaces, puisque moins de cinq mois plus tard, Whil se rendait compte d'une nouvelle grossesse... celle qui la laissa pleine d'appréhension jusqu'à ce qu'ils découvrent un nourrisson en pleine santé, mais porteur de l'étincelle magique qui avait manqué à Meera, leur première née qui n'avait aucune véritable existence.

Blane venait de naître au sein de cette famille dépourvue d'amour, de tendresse, d'attentions. Sa mère était une créature éthérée qui ne s'intéressait pas à lui, et laissa les premières années de sa vie, tous ses soins à la charge de leur elfe de maison. Son père, de son côté, ne lui porta de l'attention que vers ses quatre ans, âge où il manifesta vraiment ses capacités magiques. Auparavant, le gamin n'avait pas d'utilité aux yeux du patriarche, qui bien qu'il savait que son fils était porteur de magie, ne voyait pas ce qu'il pourrait attendre d'un bébé baveur. Autant dire que ces quatre premières années furent dispensées de cadre, de discipline, tandis que le manoir familial ainsi que le domaine, étaient son terrain de jeu. Univers dont il était le roi, le seigneur, le maître, et où il laissa les premières manifestations de ses déviances se manifester sous le regard inquiet de l'elfe qui n'osa rien redire. Qui était-il, après tout, pour donner des ordres à son petit maître ? Personne.

Aussi, lorsque son père décida de s'intéresser à son éducation, les premiers ravages étaient déjà présents, aussi odieux que le présage vulgaire de ce qu'il pourrait devenir en grandissant. Mais ses mauvais côtés ne pouvaient que plaire à ce paternel qui vit en lui plus qu'il n'aurait espéré trouver chez un enfant : un être capable d'étouffer un nourrisson parce que c'était ainsi. Il lui suffirait de terminer son éducation, de lui bourrer le crâne de leur supériorité sur le reste du monde, lui apprendre les règles du jeu pour ne pas finir à Askaban. Mais surtout... lui apprendre les êtres à qui il devait le respect. Et ça... ça, ce n'était pas gagné. Privé de toute figure d'autorité depuis sa naissance, dénué d'un modèle de bien et de mal, autorisé tacitement à disséquer des animaux sans que personne ne vienne lui dire que ce n'était pas bien, Blane mit en échec ce paternel pour lequel il n'avait aucun respect.

Comment Theon l'a-t-il gagné ? Y est-il seulement réellement parvenu ? Rien n'est moins sûr, mais il usa de punitions corporelles, de sortilèges, le tout aggravant encore l'instabilité mentale de son héritier qui ne porte pas l'ombre d'une trace des sévices infligés, grâce aux différentes potions utilisées pour le soigner. Son corps reste donc un témoin muet, mais son âme déchirée vibre encore de souvenir où le petit garçon serrait les dents avant de laisser un rire moqueur s'extirper de ses lèvres blessées. Il grandissait dans cet univers, apprenait la noirceur, les pensées des sangs purs devenant siennes à mesure que les paroles parentales se fracassaient dans l'ombre de son esprit instable. Rongé. Nécrosé. Si Theon n'est jamais parvenu à totalement contrôler son fils, il a su tisser son esprit pour en faire un être dont il pourrait être fier, quoiqu'il advienne. Il savait même déjà la manière dont il pourrait introduire l'idée de le fiancer... non pas en l'y contraignant, mais en lui faisant miroiter la possession d'une vie, d'une existence. Du moins le pense-t-il, ce qui, au fond, n'est peut-être pas si faux et déraisonnable à penser lorsque l'on connaît les obsessions de Blane. Mais justement... celle-ci devrait l'éveiller pour tenir une place dans son univers, ou crever de son indifférence la plus mortifère, et être considérée comme sacrifiable sur l'autel de son ambition.

Ainsi... il entra à Poudlard du haut de ses 11 ans, et fut réparti sans surprise à Serpentard, malgré l'intelligence rare qui était sienne. Rapidement, il a montré d'excellents résultats scolaires, mais restait un être décalé... que pourtant, il était bon d'avoir de son côté. Retord, malsain et manipulateur, le fourbe Yaxley était capable de montrer une cruauté rare dans les vengeances qu'il infligeaient, se moquant des conséquences punitives que Poudlard faisait implacablement tomber sur lui lorsqu'il était pris la main dans le sac. Mais quelle faible comparaison avec ce qui se passait chez lui, dans cette application que son père prenait à lui inculquer d'être plus discret dans ses actes... et il le devint peu à peu, parfait élève désobéissant et impulsif qu'il soit pourtant. Mais il comprit rapidement l'intérêt de certains à évoluer dans son cercle, et si, en ce qui concernait ses véritables amis, il ne demandait que la contrepartie que l'on attend justement de ces êtres, il monnayait ses actes vis-à-vis des autres... adorant posséder cet insidieux contrôle sur certains êtres.

Mais ce qui, très tôt le fascina véritablement, fut le domaine de la botanique, des potions et des poisons... bien qu'il ne déméritait pas en duel. Son être tout entier se tendait vers d'autres aspirations, une véritable ambition d'en découvrir toujours plus dans ces domaines plus en retraits. Lui qui scruta ce qui se passa d'un regard attentif, qui écouta son père lui parler du retour du Seigneur des Ténèbres, fragile écho des propos du balafrés, qui lui, parlait de menace, quand son père parlait d'honneur et d'avenir en leur faveur. Spectateur indifférent, il se glissa dans les changements à la manière d'un serpent muant simplement pour mieux se complaire dans les nouveaux privilèges. Et lorsque Harry Potter fut tué, tandis que des larmes discrètes envahissaient le monde, il ne ressentit rien, si ce n'est de l'indifférence pour cette mort qui ne le concernait pas. Aussi, naturellement poursuivit-il sa route, reniant l'autorité, s'enfonçant dans les méandres de l'allée des embrumes, faisant un accord avec le propriétaire du Dragon Aveugle, poursuivant ses expérimentations... dans ce total égoïsme qu'il aime envelopper d'un soupçon de mensonge et de manipulation. Car qui a dit qu'il vomirait la présence de traitres... forcément ? Tout se paie, tout s'achète... à savoir si la liberté est le prix que l'on préfère payer ou si un autre est acceptable. Mais il soutient Voldemort, le gouvernement, tout n'est qu'une question d'obsession, de possession. Il n'est pas prévisible. Il n'est que l'instabilité dont on ne connaît le prochain acte et qui rôde dans les rues avec sa propre conception du monde.
yellowflag (c) toute copie est prohibée



Dernière édition par Blane Yaxley le Dim 11 Jan - 10:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34291

Blane, ou l'extatique aliénation Vide
MessageSujet: Re: Blane, ou l'extatique aliénation Blane, ou l'extatique aliénation EmptySam 10 Jan - 0:32

skarsgard en yaxley Blane, ou l'extatique aliénation 3825880913 welcome Blane, ou l'extatique aliénation 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Calista Yaxley
Calista Yaxley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 77
ϟ PSEUDO : Asaëlle
ϟ AVATAR : Ebba Zingmark
ϟ CRÉDITS : Helios dit "papuche"
ϟ MES COMPTES : La louve rousse des Red Thunder
Blane, ou l'extatique aliénation VQdya
ϟ ÂGE : 23 ans
ϟ SANG SORCIER : Des plus pur qu'il soit !
ϟ PROFESSION : Professeur de conception de poison et antidote & mangemort
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette se compose de bois de cornouiller, mesure 27 centimètres et demi. Rigide et obéissante elle est également prédisposée aux maléfices et renferme en son cœur un dard d’acromentula
ϟ PATRONUS : Un corbeau
ϟ ÉPOUVANTARD : Son propre père un ceinturon à la main et la fixant d’un air de dégoût pur
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire même si ses chers parents lui recherchent un mari au sang tout aussi pur que le sien...
ϟ POINTS RP : 34857

Blane, ou l'extatique aliénation Vide
MessageSujet: Re: Blane, ou l'extatique aliénation Blane, ou l'extatique aliénation EmptySam 10 Jan - 0:32

Blane, ou l'extatique aliénation 1084901888 GOSH ! BIIIIIIIIIIIIIIILL Blane, ou l'extatique aliénation 970503419 ! Tu es pour l'inceste ? /PAN/ (oui je sors Arrow)

Hum après cet épisode d'hystérie intense je te souhaite bienvenu ici petit cousin What a Face ! Il me tarde de voir la suite de ta fiche ! Blane, ou l'extatique aliénation 3207508622


Dernière édition par Calista Yaxley le Sam 10 Jan - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t957-calista-eudora-yaxley-cet
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
Blane, ou l'extatique aliénation 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 33999

Blane, ou l'extatique aliénation Vide
MessageSujet: Re: Blane, ou l'extatique aliénation Blane, ou l'extatique aliénation EmptySam 10 Jan - 0:32

le pseudo, l'avatar. Blane, ou l'extatique aliénation 1885394892
bienvenue. I love you bonne chance pour ta fiche. Blane, ou l'extatique aliénation 2696326756
si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout, tu n'hésites pas. Blane, ou l'extatique aliénation 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Blane, ou l'extatique aliénation Vide
MessageSujet: Re: Blane, ou l'extatique aliénation Blane, ou l'extatique aliénation EmptySam 10 Jan - 0:38

Merci tout le monde Blane, ou l'extatique aliénation 3839010037 Blane, ou l'extatique aliénation 984846115
Je pensais pas que Bill plairait à ce point Blane, ou l'extatique aliénation 1712647994

Et ça peut se négocier Calista Blane, ou l'extatique aliénation 1160292464 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
Blane, ou l'extatique aliénation Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35590

Blane, ou l'extatique aliénation Vide
MessageSujet: Re: Blane, ou l'extatique aliénation Blane, ou l'extatique aliénation EmptySam 10 Jan - 0:50

bill est genre l'un des gars les plus parfaits Blane, ou l'extatique aliénation 1885394892 Blane, ou l'extatique aliénation 3825880913
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Ronald Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : okaane (amande).
ϟ AVATAR : caleb landry jones.
ϟ CRÉDITS : (c) izzy
ϟ MES COMPTES : -
ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ PROFESSION : Je suis l'homme à tout faire du gouvernement, celui qui ne pose plus de question et se contente d'obéir en opinant du chef..
ϟ ANCIENNE MAISON : J'appartenais à Gryffondor mais le lion a perdu sa superbe crinière.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de frêne dans lequel se cache un crin de licorne. Rigide, elle s'est vue brisée plus d'une fois.
ϟ PATRONUS : La loyauté du chien pour son maître n'a de pair que sa tendresse. Mais le chien n'apparaît plus depuis longtemps.
ϟ POINTS RP : 34345

Blane, ou l'extatique aliénation Vide
MessageSujet: Re: Blane, ou l'extatique aliénation Blane, ou l'extatique aliénation EmptySam 10 Jan - 1:02

Ow.
Bill bonjour. Blane, ou l'extatique aliénation 3508571908 Blane, ou l'extatique aliénation 3508571908

Bonne rédaction Blane, ou l'extatique aliénation 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wise
Eden Wise
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 266
ϟ PSEUDO : addie
ϟ AVATAR : nico tortorella
ϟ CRÉDITS : avatar: ♣ cheschire cat
ϟ MES COMPTES : nope
Blane, ou l'extatique aliénation Tumblr_inline_ncw1hvUFXh1srjrb4
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, de par sa mère désormais décédée
ϟ PROFESSION : potionniste au département de l'héritage du sang sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : composée de bois d'acajou, contient un dard d'acromentula, mesure 27,5 centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : jadis une panthère noire. dorénavant, quelques bribes d'argent
ϟ ÉPOUVANTARD : le noir complet
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 34681

Blane, ou l'extatique aliénation Vide
MessageSujet: Re: Blane, ou l'extatique aliénation Blane, ou l'extatique aliénation EmptySam 10 Jan - 1:26

C'est l'invasion des Yaxley Blane, ou l'extatique aliénation 3713397922
Et Bill Blane, ou l'extatique aliénation 3865868227
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1055-eden-peut-on-reellement-tout-effa
Invité
Invité

Blane, ou l'extatique aliénation Vide
MessageSujet: Re: Blane, ou l'extatique aliénation Blane, ou l'extatique aliénation EmptySam 10 Jan - 9:09

Vos avatars et personnages Blane, ou l'extatique aliénation 3825880913
Thank you everybody Blane, ou l'extatique aliénation 2997559170 Blane, ou l'extatique aliénation 2042533699
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Selwyn
Harrison Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 97
ϟ PSEUDO : Maëva.
ϟ AVATAR : Richard Madden.
ϟ CRÉDITS : Avatar, no way. Gif, tumblr.
ϟ MES COMPTES : Aucun
Blane, ou l'extatique aliénation Tumblr_m38d1yZ6YE1r0u1neo1_500
ϟ ÂGE : trente-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : Le fluide vermeil qui coule dans ses veines est pur et il en est fier. La famille Selwyn ne saurait se compromettre avec des gens de caste inférieure.
ϟ PROFESSION : Capitaine du service d’interrogation de la brigade rouge au département de la justice magique du ministère de la magie depuis 1998 et mangemort depuis 1997.
ϟ ANCIENNE MAISON : Le Choixpeau a longuement hésité entre les aigles et les serpents avant de l'envoyer finalement à Serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faite de bois de mélèze, la baguette d'Harrison possède en son cœur une écaille de magyar à pointes, elle mesure vingt-huit centimètres et est prédisposée aux sortilèges informulés, une science qui fascine le sorcier.
ϟ PATRONUS : Il n'en produit pas.
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui enfermé dans une camisole, hurlant à la mort. La folie lui fait peur, perdre le contrôle malgré la magie noire qui s'infiltre dans son être.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Cela fait maintenant trois ans qu'Harrison est marié, un mariage arrangé de toute pièces qui lui convient parfaitement.
ϟ POINTS RP : 34203

Blane, ou l'extatique aliénation Vide
MessageSujet: Re: Blane, ou l'extatique aliénation Blane, ou l'extatique aliénation EmptySam 10 Jan - 9:29

Bienvenue ici cousin ! :D
Bon courage pour ta fiche Blane, ou l'extatique aliénation 3950102765
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1275-harrison-i-d-give-you-my-soul-but
Invité
Invité

Blane, ou l'extatique aliénation Vide
MessageSujet: Re: Blane, ou l'extatique aliénation Blane, ou l'extatique aliénation EmptySam 10 Jan - 9:33

Welcomee Blane, ou l'extatique aliénation 1084901888 Blane, ou l'extatique aliénation 1084901888 Un Skarsgård, ils ont trop la classe ces petiots Blane, ou l'extatique aliénation 3865868227
Bon courage pour ta fichette Blane, ou l'extatique aliénation 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Blane, ou l'extatique aliénation Vide
MessageSujet: Re: Blane, ou l'extatique aliénation Blane, ou l'extatique aliénation EmptySam 10 Jan - 10:16

Blane Yaxley a écrit:
Merci tout le monde Blane, ou l'extatique aliénation 3839010037 Blane, ou l'extatique aliénation 984846115
Je pensais pas que Bill plairait à ce point Blane, ou l'extatique aliénation 1712647994

Et ça peut se négocier Calista Blane, ou l'extatique aliénation 1160292464 Arrow

Bill, ne pas plaire ? Blane, ou l'extatique aliénation 1634637626 Blane, ou l'extatique aliénation 1634637626 Blane, ou l'extatique aliénation 1634637626 Diantre comme cela est-ce possible Blane, ou l'extatique aliénation 1243160711

Bienvenue ici, et tu gères en Yaxley, et j'ai hâte de lire tout ça Blane, ou l'extatique aliénation 2870128747
N'hésites pas si tu as des questions en tout cas Blane, ou l'extatique aliénation 2042533699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Blane, ou l'extatique aliénation Vide
MessageSujet: Re: Blane, ou l'extatique aliénation Blane, ou l'extatique aliénation EmptySam 10 Jan - 10:27

oooh, bill + le pseudo + la famille Blane, ou l'extatique aliénation 2696326756 Blane, ou l'extatique aliénation 2696326756
j'approuve ! le personnage promet d'être très intéressant Blane, ou l'extatique aliénation 3713397922
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Themis Travers
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
Blane, ou l'extatique aliénation Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 34561

Blane, ou l'extatique aliénation Vide
MessageSujet: Re: Blane, ou l'extatique aliénation Blane, ou l'extatique aliénation EmptySam 10 Jan - 14:29

Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche Blane, ou l'extatique aliénation 898565604
Revenir en haut Aller en bas
Calista Yaxley
Calista Yaxley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 77
ϟ PSEUDO : Asaëlle
ϟ AVATAR : Ebba Zingmark
ϟ CRÉDITS : Helios dit "papuche"
ϟ MES COMPTES : La louve rousse des Red Thunder
Blane, ou l'extatique aliénation VQdya
ϟ ÂGE : 23 ans
ϟ SANG SORCIER : Des plus pur qu'il soit !
ϟ PROFESSION : Professeur de conception de poison et antidote & mangemort
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette se compose de bois de cornouiller, mesure 27 centimètres et demi. Rigide et obéissante elle est également prédisposée aux maléfices et renferme en son cœur un dard d’acromentula
ϟ PATRONUS : Un corbeau
ϟ ÉPOUVANTARD : Son propre père un ceinturon à la main et la fixant d’un air de dégoût pur
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire même si ses chers parents lui recherchent un mari au sang tout aussi pur que le sien...
ϟ POINTS RP : 34857

Blane, ou l'extatique aliénation Vide
MessageSujet: Re: Blane, ou l'extatique aliénation Blane, ou l'extatique aliénation EmptySam 10 Jan - 15:57

Blane Yaxley a écrit:
Merci tout le monde Blane, ou l'extatique aliénation 3839010037 Blane, ou l'extatique aliénation 984846115
Je pensais pas que Bill plairait à ce point Blane, ou l'extatique aliénation 1712647994

Et ça peut se négocier Calista Blane, ou l'extatique aliénation 1160292464 Arrow

Ahahh keuquin Blane, ou l'extatique aliénation 1279811832
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t957-calista-eudora-yaxley-cet
Invité
Invité

Blane, ou l'extatique aliénation Vide
MessageSujet: Re: Blane, ou l'extatique aliénation Blane, ou l'extatique aliénation EmptySam 10 Jan - 19:23

Je sais pas Helios, mais tout le monde ne peut plaire à tout le monde comme on dit Blane, ou l'extatique aliénation 1243160711

Merci tout le monde Blane, ou l'extatique aliénation 2872655624
J'espère ne pas vous décevoir Blane, ou l'extatique aliénation 3839010037

Calista ; tout à fait Blane, ou l'extatique aliénation 2577139265
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche
Blane, ou l'extatique aliénation 800758Ginnymafalda
ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 34809

Blane, ou l'extatique aliénation Vide
MessageSujet: Re: Blane, ou l'extatique aliénation Blane, ou l'extatique aliénation EmptySam 10 Jan - 20:51

Bill est un choix merveilleux. Et en Yaxley ca claque et ca envoie du lours.
en tout cas welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Blane, ou l'extatique aliénation Vide
MessageSujet: Re: Blane, ou l'extatique aliénation Blane, ou l'extatique aliénation EmptySam 10 Jan - 22:00

Merci Ginny Blane, ou l'extatique aliénation 1084901888
Sophie est un super choix pour ce personnage aussi Blane, ou l'extatique aliénation 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Blane, ou l'extatique aliénation Vide
MessageSujet: Re: Blane, ou l'extatique aliénation Blane, ou l'extatique aliénation EmptySam 10 Jan - 22:37

bill Blane, ou l'extatique aliénation 2352674563 ce mec est trop hotissime Blane, ou l'extatique aliénation 2929279609
bienvenue parmi nous Blane, ou l'extatique aliénation 1084901888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Blane, ou l'extatique aliénation Vide
MessageSujet: Re: Blane, ou l'extatique aliénation Blane, ou l'extatique aliénation EmptyDim 11 Jan - 0:12

Le sexy chaperon rouge Blane, ou l'extatique aliénation 3825880913
Merci Blane, ou l'extatique aliénation 2872655624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Blane, ou l'extatique aliénation Vide
MessageSujet: Re: Blane, ou l'extatique aliénation Blane, ou l'extatique aliénation EmptyDim 11 Jan - 11:06



Blane, ou l'extatique aliénation Tumblr_nftwcsKQGp1qzcmp3o1_500

abracadabra, te voici parmi nous !
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !
Que dire à part que tu as créé un personnage très intéressant, totalement en décalage avec le monde et avec ce qu'on leur demande de faire ? Blane est un asocial, et j'ai adoré découvrir son "je m'en foutisme" Blane, ou l'extatique aliénation 3207508622 La Guerre n'a qu'a bien se tenir, les yaxley sont badass Blane, ou l'extatique aliénation 1243160711 (et je réclame un lien ! Blane, ou l'extatique aliénation 2696326756)
Félicitations petite chouette, te voici validé  Blane, ou l'extatique aliénation 3593521119 Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin  Blane, ou l'extatique aliénation 898565604 voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  Blane, ou l'extatique aliénation 3593521119
feudeymon ©️ 2014

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Blane, ou l'extatique aliénation Vide
MessageSujet: Re: Blane, ou l'extatique aliénation Blane, ou l'extatique aliénation EmptyDim 11 Jan - 11:21

Merci Helios Blane, ou l'extatique aliénation 1084901888 Blane, ou l'extatique aliénation 1779397188
Et avec grand plaisir pour le lien Blane, ou l'extatique aliénation 2872655624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Blane, ou l'extatique aliénation Vide
MessageSujet: Re: Blane, ou l'extatique aliénation Blane, ou l'extatique aliénation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blane, ou l'extatique aliénation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blane ► Things we lost in the fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-