FORUM FERMÉ


Partagez| .

(hellstorm) go to hell, for heaven's sake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 14
ϟ PSEUDO : criminal damage.
ϟ AVATAR : emily didonato.
ϟ CRÉDITS : © mothermonster.
ϟ MES COMPTES : compte unique.

ϟ ÂGE : 22 ans.
ϟ SANG SORCIER : un sang pur, aussi vigoureux et dur que le roc. la seule richesse qui reste aux Greengrass et à Daphné.
ϟ PROFESSION : se prétend serveuse à la Citrouille Bleue. est en réalité membre de la Rrigade Rouge, au service d'Infiltration et d'Espionnage.
ϟ ANCIENNE MAISON : auparavant élève dans la maison du talentueux et roublard Salazar Serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'aulne, griffe d'hippogriffe, d'une longueur de 32 centimètres et particulièrement efficace pour l'usage des sortilèges informulés.
ϟ PATRONUS : il prenait la forme d'une louve lors de ses dernières années à Poudlard ; aujourd'hui, Daphné ne parvient plus à en reproduire.
ϟ ÉPOUVANTARD : prenait la forme d'une louve lors de ses dernières années à Poudlard ; aujourd'hui, Daphné ne parvient plus à en reproduire.
ϟ POINTS RP : 10490

MessageSujet: (hellstorm) go to hell, for heaven's sake Sam 10 Jan - 20:50




hellstorm jean avery
⊱ you win or you die ⊰

ÂGE : 25 années de bêtise humaine. Lassée de vivre tant la culpabilité lui pèse sur les épaules, tant les marques du passé se refusent à cicatriser... puis soudainement enragée, puisant d'une énergie sans limite et courant après des expériences emplies d'adrénalines. Comme si l'espoir d'une vie meilleure n'était pas impossible, comme si l'espoir de l'oubli lui tendait la main.
DATE DE NAISSANCE : Née le 24 juin 1976 à Londres, capitale de l'Angleterre. Hellstorm vit le jour à Stormrage House, la demeure ancestrale des Avery, notamment reconnue pour y accueillir les dames de la haute sphère magique sous l'oeil d'acier de la maîtresse de maison.
BAGUETTE : Fabriquée par le célèbre Ollivander, la baguette magique d'Hells fut taillée dans du bois d'aulne. Elle contient une griffe d'hippogriffe et est prédisposée aux sortilèges informulés. L'objet, qu'elle détient depuis ses 11 ans, fut personnalisé à la demande de ses parents. Une bien belle baguette au manche argent serti d'éclats rubis, les couleurs de la maison Avery.
STATUT SOCIAL : Célibataire. Anciennement fiancée à Evan Rosier par convenance, neuf années séparaient "le futur couple". On murmure qu'Hellstorm et Evan semblaient avoir entretenu une relation trouble avant la mort de ce dernier.
NATURE DU SANG : Le sang des Avery est pur, aussi vigoureux et dur que le roc. C'est un détail précieux vis-à-vis des valeurs et traditions familiales, personne jusque-là ne semblerait avoir eu l'idée saugrenue de braver cette règle ancestrale. Si les relations avec sangs-mêlés étaient existantes au sein de la famille, elles n'aboutirent guère à un mariage. Le destin voulut qu'Hells devienne une sang-mêlée lorsqu'elle se fit attaquée par un loup-garou à l'âge de 12 ans. Secret farouchement gardé par la famille et elle-même. De toute évidence, Hells se considère encore comme étant une sang-pure malgré sa condition.
PROFESSION : Chasseuse de primes. Elle exerce cette profession peu recommandable pour une femme de façon indépendante, bien qu'Hellstorm soit souvent liée aux Vladerov.
ANCIENNE MAISON : L'illustre maison de Salazar Serpentard. C'est avec fierté qu'Hellstorm marqua ses traces chez les serpents. Ce furent son envie de faire ses preuves, son tempérament quelque peu marginal et sa vivacité qui lui ouvrirent les portes vertes et argentes. Ces traits de sa personnalité eurent raison sur son courage indéniable, si propre aux principes et valeurs morales de Godric Gryffondor. Sans doute était-elle trop fourbe pour être lionne.
GROUPE : Hear me roar.
there are no men like me, only me
Fille unique et aînée de Mortimer Avery et Sofia Travers. ❖  Son allure féline et rebelle n'a jamais attisé la sympathie des autres femmes de la sphère puriste anglaise, mais suscite un certain engouement et une admiration non-dissimulée de la part de la gente masculine. ❖  Etait inséparable de son jeune frère Peter en société, si bien que même si Peter est actuellement enfermée à Azkaban, on les associe encore sous le sobriquet de Evil's Childs. ❖  Réputée pour avoir été l'infernale poursuiveuse de l'équipe de Quidditch des Pies de Montrose. Expulsée pour avoir volontairement ouvert le crâne de son coéquipier il y a de cela un an, gâchant ses chances d'être nommée capitaine. ❖  Est devenu lycanthrope à l'âge de 12 ans, mordue par le chef de meute Blake Engelhardt. C'est un secret farouchement gardé par ses parents et qui changea littéralement l'existence ainsi que les idéologies d'Hells. ❖  Ne trempe pas vraiment dans les affaires du Seigneur des Ténèbres et ses sbires, lui évitant ainsi de s'exprimer et de montrer ses ressentis vis-à-vis du gouvernement actuel. De toute évidence, n'est pas accueillie à bras ouverts depuis la désobéissance de Peter. Le Lord Noir et ses Mangemorts jugeraient la fille Avery toute aussi instable que le fils. ❖  Si elle était reconnue pour son insouciance, sa langue acérée et son intrépidité, Hellstorm est devenu silence en public lors de l'ascension du Seigneur des Ténèbres. Une rage exarbérée semble s'être ajoutée à son mutisme depuis la fin de sa carrière de joueuse de Quidditch ainsi que la mise à l'écart des Avery dans le gouvernement. ❖  Ne supporte pas d'être humiliée, quitte à tuer en retour. La vengeance est un plat qui se mange froid. ❖  Egoïste ; tendance à ne penser qu'à ses propres intérêts et semble avoir un instinct de survie prononcé. ❖  Prétend souvent ne pas avoir d'amis et se montre indifférente aux soucis d'autrui, appréciant de rendre une situation dramatique largement plus amusante qu'elle ne l'est... ironiquement parlant. De façon contradictoire, se révèle mortifiée lorsque ses proches lui font la remarque. ❖  Avait une réputation se situant entre la peste et la brute garçon manqué à la période où elle étudiait à Poudlard. ❖  Vindicative, se souvient toujours d'un affront. ❖  Au contraire de sa mère, n'a jamais été intéressée par les mondanités où elle endosse généralement le rôle du mouton noir tant le luxe ne lui sied pas. ❖  A un flair redoutable pour pister ceux qu'elle désire retrouver. Un talent qui lui est extrêmement précieux et utile dans sa nouvelle activité de chasseuse de primes.


HARRY POTTER EST MORT IL Y A DÉJÀ PLUS DE TROIS ANNÉES. VOLDEMORT ET SES MANGEMORTS SE SONT EMPARÉS DU MINISTÈRE ET CE DERNIER EST DÉSORMAIS CORROMPU. QU'EST-CE QUE CELA A CHANGE DANS VOTRE VIE ? RACONTEZ NOUS VOTRE QUOTIDIEN DANS CE NOUVEAU MONDE QUI EST NOIRCI PAR LA MALVEILLANCE DES HOMMES. Hellstorm se définit comme une survivante. Au début perdue, désormais quelque peu hypocrite et caméléon au beau milieu d'une horde de carnivores, la jeune femme s'est accommodée au nouveau régime qu'elle avait soutenu jusque l'arrestation de Peter. Car il faut bien survivre, même lorsque le quotidien devient nettement moins drôle qu'auparavant. Le statut de sangs-purs de sa famille l'a met de toute évidence à l'abri des représailles ou autre tant qu'elle conserve la muselière.
LE SANG DICTE LE MONDE. LES SANG-PURS DOMINENT ET LES AUTRES SUBISSENT. QUE PENSEZ-VOUS DE LA RÉSISTANCE QUI LUTTE CONTRE L'OPPRESSION ET SES ACTIONS DANGEREUSES COMME LES ASSASSINATS ET LE SABOTAGE ? QUELLE EST VOTRE POSITION POLITIQUE PAR RAPPORT A TOUT CELA. Les conflits idéologiques n'ont jamais intéressé Hellstorm. Sans doute trop égoïste et dans son monde pour se soucier des malheurs de la populace et de ces querelles concernant la valeur du sang et la suprématie puriste. Ce qui compte est sa survie et Hells semble s'en tirer haut la main jusqu'ici. Éduquée dans l'optique que les sangs-purs étaient supérieurs à bien des égards, toujours persuadée que les Moldus sont plus stupides que les sorciers, sa condition de loup-garou lui fait cependant parfois penser qu'avoir un sang mêlé n'alterne en rien les capacités d'un sorcier. Concernant les Résistants, la jeune femme estime que leur lutte est légitime bien que cela ne signifie pas qu'elle les soutient. Hellstorm n'a qu'un seul espoir : survivre, que ce soit auprès du gouvernement du Seigneur des Ténèbres ou sans ce régime.
⊹ FEUDEYMON ⊹
TOUS DROITS RÉSERVÉS (c)
- sous la cape d'invisibilité -
PSEUDO : DIAMONDS BOX.
ÂGE : 18 balais.
PAYS/RÉGION : France, plus précisément en Île-de-France.
CONNEXION : Chaque jour, sauf quand je suis vraiment fatiguée.    
AVATAR : La magnifique Phoebe Tonkin.  
AVIS SUR LE FORUM : BADASS AU MAX.    
COMMENT ES-TU ARRIVÉE ICI : Grâce à Bazzart, le gourou du RPG.  I love you
MON PERSONNAGE : [X] inventé ; [] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum
UN DERNIER MOT : J'vous épouse tous.  


Dernière édition par Hellstorm Avery le Ven 16 Jan - 1:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 14
ϟ PSEUDO : criminal damage.
ϟ AVATAR : emily didonato.
ϟ CRÉDITS : © mothermonster.
ϟ MES COMPTES : compte unique.

ϟ ÂGE : 22 ans.
ϟ SANG SORCIER : un sang pur, aussi vigoureux et dur que le roc. la seule richesse qui reste aux Greengrass et à Daphné.
ϟ PROFESSION : se prétend serveuse à la Citrouille Bleue. est en réalité membre de la Rrigade Rouge, au service d'Infiltration et d'Espionnage.
ϟ ANCIENNE MAISON : auparavant élève dans la maison du talentueux et roublard Salazar Serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'aulne, griffe d'hippogriffe, d'une longueur de 32 centimètres et particulièrement efficace pour l'usage des sortilèges informulés.
ϟ PATRONUS : il prenait la forme d'une louve lors de ses dernières années à Poudlard ; aujourd'hui, Daphné ne parvient plus à en reproduire.
ϟ ÉPOUVANTARD : prenait la forme d'une louve lors de ses dernières années à Poudlard ; aujourd'hui, Daphné ne parvient plus à en reproduire.
ϟ POINTS RP : 10490

MessageSujet: Re: (hellstorm) go to hell, for heaven's sake Sam 10 Jan - 20:50




   
once upon a time
⊱ Sweet dreams are made of these, who had a mind to disagree ? Travel the world and the seven seas, everybody's looking for something, some of them want to use you, some of them want to get used by you, some of them want to abuse you, some of them want to be abused. ⊰


   
BLOOD FOR BLOODHellstorm, tempête de l'Enfer. Une appellation que les mortels ne donneraient pas à leurs rejetons en temps ordinaire. Mais les Avery ne se considéraient pas comme étant issus du commun des mortels. Ils étaient bien plus, ils étaient des sorciers. Des mages descendants de la pureté incarnée, relevant le visage vers le ciel comme un remerciement envers les divinités à chaque fois que l'on évoquait leur sang immaculé. Dans ce lot de splendeur pure, Mortimer prénomma sa fille aînée Hellstorm lors d'une nuit noire d'été. Leur petite princesse, brandie tel un nouvel étendard. Leur douce démone, celle qui ensorcelerait jusqu'aux sens des damnés, celle qui combattrait et défendrait leurs valeurs telle une tempête envoyée par le Diable en personne.

A peine savait-elle lire ou même réciter son alphabet que ses parents eurent l'idée grandiose de noircir l'esprit - purifier, selon eux - candide de leur première progéniture. « Tu es une sang-pure. Cela signifie que tu proviens d'une lignée de sorciers, que l'impureté n'a jamais entaché notre famille. L'impureté, ce sont les nés-Moldus. Les Sangs-de-Bourbes, la basse société et la bouse du monde de la magie. Souviens-toi que ton rang est supérieur au leur, qu'ils n'auront jamais la propreté nécessaire pour te toucher ou te parler correctement. » Un sourire se dessinait alors sur les lèvres d'Hellstorm, surnommée à cette période Hellie. L'innocente Hellie ne comprenait pas tout à fait ce concept de pureté et de noblesse. Deux thèmes abstraits et lointains pour une fillette qui n'aspirait qu'à vivre ce que chaque enfant devait vivre. Hellie, la princesse angélique qui ignorait qu'elle était promise à devenir une composante de la damnation. A quatre et cinq ans, la pureté représentait simplement ce qu'elle était et les nés-Moldus étaient des êtres ignorants qui ne se fondraient ô grand jamais dans le moule. C'était amplement suffisant pour ses parents, qui l'observaient avec une certaine fierté. Hellie était absolument comme ils le voulaient. Une gosse qui écoutait sagement les conseils d'adultes et qui n'émettait pas une seule seconde de se rebeller contre les idéologies familiales. C'était l'essentiel.

Mais au fil du temps, cet Essentiel ne fit guère l'affaire. Il fallait davantage. Hellie grandissait et d'ailleurs, il était d'un ridicule absolu qu'elle réponde par ce surnom doux et enfantin. « Il n'y a plus d'Hellie qui tienne. Désormais, c'est Hellstorm. Hellstorm Avery. Tu perdras un jour notre nom au profit d'un autre, les joies de l'enfance se doivent d'être réduites ma beauté. » sussura un jour Sofia aux oreilles de sa fille, le jour de son neuvième anniversaire. Neuf ans, assez grande et confirmation qu'elle n'était pas une Cracmolle depuis la manifestation de ses pouvoirs à l'âge de trois ans. Hellstorm était définitivement digne d'être une future femme Avery. Les leçons données par sa gouvernante s'intensifièrent, devenant parfois si soutenues et difficiles qu'Hellstorm finissait déjà dans les bras de Morphée avant même d'avoir eu la faveur de dîner. Histoire, géographie, cultures étrangères, musique, magie théorique. Hellstorm n'était pas la plus excellente des élèves à ses débuts, jusqu'à que les coups de sa mère lui fassent comprendre qu'elle n'aurait pas une seconde de répit si elle avait l'indécence de ne pas donner l'exemple à son jeune frère, Peter. L'héritier mâle était né. Sofia n'y accordait pas d'attention, à son fils. Peter était la machine du père, machiavélique avant l'âge mais qui s'adoucissait dans les bras affectueux et presque maternels de Hellstorm. Peter était le refuge d'Hellstorm lorsque sa mère s'évertuait à la frapper ou la malmener avec rudesse et inversement quand le cadet souffrait des coups d'un père de plus en plus exigeant.

Pureté, rage et dévotion envers la noirceur. C'était ainsi qu'on définissait la race Avery.

C'était ainsi qu'Hellstorm devait se définir. Tel était son destin.
yellowflag (c) toute copie est prohibée



Dernière édition par Hellstorm Avery le Jeu 15 Jan - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche

ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 11409

MessageSujet: Re: (hellstorm) go to hell, for heaven's sake Sam 10 Jan - 20:52

Phoebe. Déesse de ma vie.
welcome beauty


and now we are alive
Dans la société les femmes sont considérées comme le « sexe faible », mais dans la nature la femelle peut être bien plus féroce que son homologue masculin. @Emily Thorne ≈ Revenge©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 14
ϟ PSEUDO : criminal damage.
ϟ AVATAR : emily didonato.
ϟ CRÉDITS : © mothermonster.
ϟ MES COMPTES : compte unique.

ϟ ÂGE : 22 ans.
ϟ SANG SORCIER : un sang pur, aussi vigoureux et dur que le roc. la seule richesse qui reste aux Greengrass et à Daphné.
ϟ PROFESSION : se prétend serveuse à la Citrouille Bleue. est en réalité membre de la Rrigade Rouge, au service d'Infiltration et d'Espionnage.
ϟ ANCIENNE MAISON : auparavant élève dans la maison du talentueux et roublard Salazar Serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'aulne, griffe d'hippogriffe, d'une longueur de 32 centimètres et particulièrement efficace pour l'usage des sortilèges informulés.
ϟ PATRONUS : il prenait la forme d'une louve lors de ses dernières années à Poudlard ; aujourd'hui, Daphné ne parvient plus à en reproduire.
ϟ ÉPOUVANTARD : prenait la forme d'une louve lors de ses dernières années à Poudlard ; aujourd'hui, Daphné ne parvient plus à en reproduire.
ϟ POINTS RP : 10490

MessageSujet: Re: (hellstorm) go to hell, for heaven's sake Sam 10 Jan - 21:21

GINNY
Merci pour l'accueil, des millions de bisous sur un de mes personnages favoris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : okaane (amande).
ϟ AVATAR : caleb landry jones.
ϟ CRÉDITS : (c) izzy
ϟ MES COMPTES : -
ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ PROFESSION : Je suis l'homme à tout faire du gouvernement, celui qui ne pose plus de question et se contente d'obéir en opinant du chef..
ϟ ANCIENNE MAISON : J'appartenais à Gryffondor mais le lion a perdu sa superbe crinière.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de frêne dans lequel se cache un crin de licorne. Rigide, elle s'est vue brisée plus d'une fois.
ϟ PATRONUS : La loyauté du chien pour son maître n'a de pair que sa tendresse. Mais le chien n'apparaît plus depuis longtemps.
ϟ POINTS RP : 10945

MessageSujet: Re: (hellstorm) go to hell, for heaven's sake Sam 10 Jan - 22:03

Bienvenue, avec la trèèèès jolie Phoebe.


vivre la liberté
Je vais te brûler l'âme comme une étoile filante déchire le ciel. Miettes de comète. ⭐
♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (hellstorm) go to hell, for heaven's sake Sam 10 Jan - 22:36

phoebe
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.

ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 11221

MessageSujet: Re: (hellstorm) go to hell, for heaven's sake Sam 10 Jan - 22:36

Si c'est pas un nom à rallonge ça Arrow
Bienvenue si tu as besoin d'aide n'hésite pas ^^



heaven may fall


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (hellstorm) go to hell, for heaven's sake Sam 10 Jan - 22:58

Bienvenue sur le forum Mademoiselle
Très joli choix d'avatar, Phoebe est superbe ! Et je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire vu ton profil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible

ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 11649

MessageSujet: Re: (hellstorm) go to hell, for heaven's sake Dim 11 Jan - 11:20

phoebe est jolie I love you
bienvenue parmi nous !



    « D'abord, il y'a deux lèvres qui s'effleurent et qui se cherchent. Puis deux souffles qui se mêlent dans le froid. C'est un baiser caressant qui devient presque morsure. Un baiser dans lequel n'atteint ce qu'il y'a de plus intime en l'autre » w/ musso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope

ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 11161

MessageSujet: Re: (hellstorm) go to hell, for heaven's sake Dim 11 Jan - 11:56

Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche



   - You win ou you die, there is no middle ground -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (hellstorm) go to hell, for heaven's sake Dim 11 Jan - 12:06

Bienvenue
Bon courage pour la fichette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.

ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 11736

MessageSujet: Re: (hellstorm) go to hell, for heaven's sake Dim 11 Jan - 12:55

Phoebe est superbe, bienvenue I love you


i love you. today. tonight. tomorrow. forever. if i were to live a thousand years, i would belong to you for all of them. if i were to live a thousand lives, i would want to make you mine in each one.  w/ hodkin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 160
ϟ PSEUDO : Sissy (Sane)
ϟ AVATAR : Evan Peters
ϟ CRÉDITS : .lollipops (avatar) Tumblr (Gifs) belzébuth (code signature)
ϟ MES COMPTES : Aucun signe de schizophrénie pour le moment (:

ϟ ÂGE : vingt + 2
ϟ SANG SORCIER : Insupportablement pur
ϟ PROFESSION : travaille à la taverne miteuse the broken crown.
ϟ ANCIENNE MAISON : Poufsouffle, les jaunes et noirs gouverneront le monde
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 20cm tout juste en chène blanc et contient un croc de dragon
ϟ PATRONUS : un sanglier, mais il n'a pas montré le bout de son nez depuis des lustres
ϟ ÉPOUVANTARD : Autrefois, son épouvantard prenait la forme du seigneur des ténèbres, mais sa fait un sacré bout de temps qu'il n'a pas croisé ses spectres de la mort...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec les ténèbres.
ϟ POINTS RP : 10687

MessageSujet: Re: (hellstorm) go to hell, for heaven's sake Dim 11 Jan - 13:24

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour la rédaction de ta fiche


broken soul

 
I wanna hide the truth. I wanna shelter you. But with the beast inside. There’s nowhere we can hide. No matter what we breed. We still are made of greed. This is my kingdom come. When you feel my heat. Look into my eyes. It’s where my demons hide. Don’t get too close. It’s dark inside. It’s where my demons hide ♫♪ imagine dragons © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1307-life-was-such-a-precious-thing-ea
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 10891

MessageSujet: Re: (hellstorm) go to hell, for heaven's sake Dim 11 Jan - 14:49

phoebe je passerais probablement te demander un lien bienvenue


arsonist's lullabye
when i was younger my senses fooled me, thought gasoline was on my clothes. i knew that something would always rule me; i knew the scent was mine alone. all you have is your fire, and the place you need to reach. don't ever tame your demons, but always keep them on a leash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 14
ϟ PSEUDO : criminal damage.
ϟ AVATAR : emily didonato.
ϟ CRÉDITS : © mothermonster.
ϟ MES COMPTES : compte unique.

ϟ ÂGE : 22 ans.
ϟ SANG SORCIER : un sang pur, aussi vigoureux et dur que le roc. la seule richesse qui reste aux Greengrass et à Daphné.
ϟ PROFESSION : se prétend serveuse à la Citrouille Bleue. est en réalité membre de la Rrigade Rouge, au service d'Infiltration et d'Espionnage.
ϟ ANCIENNE MAISON : auparavant élève dans la maison du talentueux et roublard Salazar Serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'aulne, griffe d'hippogriffe, d'une longueur de 32 centimètres et particulièrement efficace pour l'usage des sortilèges informulés.
ϟ PATRONUS : il prenait la forme d'une louve lors de ses dernières années à Poudlard ; aujourd'hui, Daphné ne parvient plus à en reproduire.
ϟ ÉPOUVANTARD : prenait la forme d'une louve lors de ses dernières années à Poudlard ; aujourd'hui, Daphné ne parvient plus à en reproduire.
ϟ POINTS RP : 10490

MessageSujet: Re: (hellstorm) go to hell, for heaven's sake Dim 11 Jan - 16:32

Merci à tous pour l'accueil et les encouragements, ça fait plaisir !
J'aurais aimé répondre à tous un par un mais j'suis claquée de fifou. A Victoire, je te réserverais un lien bien au chaud sans soucis si ça te bottera toujours une fois que j'serais validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 12190

MessageSujet: Re: (hellstorm) go to hell, for heaven's sake Dim 11 Jan - 23:52

phoebe marry me I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you


heal
take my mind and take my pain ✻ like an empty bottle takes the rain, and heal. take my past and take my sins, like an empty sail takes the wind. and heal.


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope

ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 11486

MessageSujet: Re: (hellstorm) go to hell, for heaven's sake Lun 12 Jan - 20:48

Phoebe
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche



As long as we're together, does it matter where we go?

'Cause they say home is where your heart is set in stone. is where you go when you're alone. Is where you go to rest your bones.  


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (hellstorm) go to hell, for heaven's sake Sam 17 Jan - 14:40

Hello !
cela fait  une semaine que tu as posté ta fiche, où en es tu ? as-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 14
ϟ PSEUDO : criminal damage.
ϟ AVATAR : emily didonato.
ϟ CRÉDITS : © mothermonster.
ϟ MES COMPTES : compte unique.

ϟ ÂGE : 22 ans.
ϟ SANG SORCIER : un sang pur, aussi vigoureux et dur que le roc. la seule richesse qui reste aux Greengrass et à Daphné.
ϟ PROFESSION : se prétend serveuse à la Citrouille Bleue. est en réalité membre de la Rrigade Rouge, au service d'Infiltration et d'Espionnage.
ϟ ANCIENNE MAISON : auparavant élève dans la maison du talentueux et roublard Salazar Serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'aulne, griffe d'hippogriffe, d'une longueur de 32 centimètres et particulièrement efficace pour l'usage des sortilèges informulés.
ϟ PATRONUS : il prenait la forme d'une louve lors de ses dernières années à Poudlard ; aujourd'hui, Daphné ne parvient plus à en reproduire.
ϟ ÉPOUVANTARD : prenait la forme d'une louve lors de ses dernières années à Poudlard ; aujourd'hui, Daphné ne parvient plus à en reproduire.
ϟ POINTS RP : 10490

MessageSujet: Re: (hellstorm) go to hell, for heaven's sake Dim 18 Jan - 16:18

Heeey !
Désolée de répondre un jour plus tard, je voulais prévenir hier soir mais je me suis endormie. Arrow Du coup oui, j'aurais bien besoin d'un délai supplémentaire afin de finir les 2/3 parties de l'histoire qu'il me reste si ça ne dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (hellstorm) go to hell, for heaven's sake Dim 18 Jan - 17:24

Non aucun probleme
On te laisse jusqu'a vendredi prochain, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 14
ϟ PSEUDO : criminal damage.
ϟ AVATAR : emily didonato.
ϟ CRÉDITS : © mothermonster.
ϟ MES COMPTES : compte unique.

ϟ ÂGE : 22 ans.
ϟ SANG SORCIER : un sang pur, aussi vigoureux et dur que le roc. la seule richesse qui reste aux Greengrass et à Daphné.
ϟ PROFESSION : se prétend serveuse à la Citrouille Bleue. est en réalité membre de la Rrigade Rouge, au service d'Infiltration et d'Espionnage.
ϟ ANCIENNE MAISON : auparavant élève dans la maison du talentueux et roublard Salazar Serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'aulne, griffe d'hippogriffe, d'une longueur de 32 centimètres et particulièrement efficace pour l'usage des sortilèges informulés.
ϟ PATRONUS : il prenait la forme d'une louve lors de ses dernières années à Poudlard ; aujourd'hui, Daphné ne parvient plus à en reproduire.
ϟ ÉPOUVANTARD : prenait la forme d'une louve lors de ses dernières années à Poudlard ; aujourd'hui, Daphné ne parvient plus à en reproduire.
ϟ POINTS RP : 10490

MessageSujet: Re: (hellstorm) go to hell, for heaven's sake Dim 18 Jan - 21:14

Partons pour vendredi prochain ! Merci pour le délai accordé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 97
ϟ PSEUDO : Maëva.
ϟ AVATAR : Richard Madden.
ϟ CRÉDITS : Avatar, no way. Gif, tumblr.
ϟ MES COMPTES : Aucun

ϟ ÂGE : trente-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : Le fluide vermeil qui coule dans ses veines est pur et il en est fier. La famille Selwyn ne saurait se compromettre avec des gens de caste inférieure.
ϟ PROFESSION : Capitaine du service d’interrogation de la brigade rouge au département de la justice magique du ministère de la magie depuis 1998 et mangemort depuis 1997.
ϟ ANCIENNE MAISON : Le Choixpeau a longuement hésité entre les aigles et les serpents avant de l'envoyer finalement à Serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faite de bois de mélèze, la baguette d'Harrison possède en son cœur une écaille de magyar à pointes, elle mesure vingt-huit centimètres et est prédisposée aux sortilèges informulés, une science qui fascine le sorcier.
ϟ PATRONUS : Il n'en produit pas.
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui enfermé dans une camisole, hurlant à la mort. La folie lui fait peur, perdre le contrôle malgré la magie noire qui s'infiltre dans son être.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Cela fait maintenant trois ans qu'Harrison est marié, un mariage arrangé de toute pièces qui lui convient parfaitement.
ϟ POINTS RP : 10803

MessageSujet: Re: (hellstorm) go to hell, for heaven's sake Dim 18 Jan - 22:56

Bienvenue ici :D
phoebe super choix et j'aime beaucoup le prénom


Tu penses que je suis un monstre, et tu as peut-être raison. Mais les véritables monstres ne sont jamais totalement dépourvus de sentiments. Je crois qu'en fin de compte c'est ça, et non pas leur aspect, qui les rend si effrayants. ▵ ©️endlesslove.
lonely soul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1275-harrison-i-d-give-you-my-soul-but
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (hellstorm) go to hell, for heaven's sake Mar 27 Jan - 19:23

Hello

Ton délai est arrivé à son terme, peut-on savoir où tu en es ? :) as tu besoin de quelques jours supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (hellstorm) go to hell, for heaven's sake Ven 30 Jan - 20:23

sans nouvelle de ta fiche, celle-ci se retrouve malheureusement archivée
merci de nous donner rapidement de tes nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 14
ϟ PSEUDO : criminal damage.
ϟ AVATAR : emily didonato.
ϟ CRÉDITS : © mothermonster.
ϟ MES COMPTES : compte unique.

ϟ ÂGE : 22 ans.
ϟ SANG SORCIER : un sang pur, aussi vigoureux et dur que le roc. la seule richesse qui reste aux Greengrass et à Daphné.
ϟ PROFESSION : se prétend serveuse à la Citrouille Bleue. est en réalité membre de la Rrigade Rouge, au service d'Infiltration et d'Espionnage.
ϟ ANCIENNE MAISON : auparavant élève dans la maison du talentueux et roublard Salazar Serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'aulne, griffe d'hippogriffe, d'une longueur de 32 centimètres et particulièrement efficace pour l'usage des sortilèges informulés.
ϟ PATRONUS : il prenait la forme d'une louve lors de ses dernières années à Poudlard ; aujourd'hui, Daphné ne parvient plus à en reproduire.
ϟ ÉPOUVANTARD : prenait la forme d'une louve lors de ses dernières années à Poudlard ; aujourd'hui, Daphné ne parvient plus à en reproduire.
ϟ POINTS RP : 10490

MessageSujet: Re: (hellstorm) go to hell, for heaven's sake Mar 3 Fév - 20:44

hey !
j'ai été ensevelie sous une tonne de travail en cours ainsi que les procédures apb mais j'ai officiellement fini avec ces bidules, quel soulagement. je peux donc me reconsacrer au rp. I love you alors, j'avoue que je ne sais pas pour quelle raison, je n'ai pas eu l'inspi nécessaire pour continuer l'histoire de mon perso. du coup je voulais tenter pour daphné greengrass, mais je voudrais en discuter avec astoria d'abord histoire de savoir comment serait à peu près daphné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (hellstorm) go to hell, for heaven's sake

Revenir en haut Aller en bas

(hellstorm) go to hell, for heaven's sake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer !
» FICHE PUB PARTENAIRE: Heaven & Hell RPG
» We are lost somewhere between Heaven and Hell
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-