FORUM FERMÉ

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Augustus Selwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Augustus Selwyn
Augustus Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : bigbadwolf.
ϟ AVATAR : thomas brodie sangster.
ϟ CRÉDITS : voir avatar.
ϟ MES COMPTES : none.
Augustus Selwyn 1421271024-newt1
ϟ ÂGE : vingt quatre ans qu'ils essayent, qu'ils s'infiltrent, qu'ils le pourrissent.
ϟ SANG SORCIER : pur, les selwyn ne sont que purs.
ϟ PROFESSION : capitaine du service des recherches de la Brigade rouge.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, au moins ce n'était pas gryffondor ou poufsouffle, ça démontrait un minimum de réflexion.
ϟ PATRONUS : il est totalement incapable d'en produire un.
ϟ ÉPOUVANTARD : une femme en robe blanche, elle porte un voile sur le visage et il ne peut donc pas distinguer ses traits.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : l'on murmure dans londres que le dernier des selwyn serait sur le point de se fiancer.
ϟ POINTS RP : 34099

Augustus Selwyn Vide
MessageSujet: Augustus Selwyn Augustus Selwyn EmptyDim 11 Jan - 20:35



augustus aaron selwyn

- mon chaudron magique -
ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici
tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage
dans mon sac magique
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
❊ EXTRAIT DE MON JOURNAL PAGE X
écrire un extrait du journal intime de votre personnage ici.
⊹ (c) yellowflag
Revenir en haut Aller en bas

Augustus Selwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Harrison Selwyn
» augustus, all of this time i've been trying to resolve the pain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: 
ϟ underco
-