FORUM FERMÉ


Partagez| .

Amycus Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 24
ϟ PSEUDO : Lawerance
ϟ AVATAR : Ben Barnes
ϟ CRÉDITS : Sugar Slaughter / Bazzart
ϟ MES COMPTES : /
Voldemort addicted
ϟ ÂGE : 34 ans
ϟ SANG SORCIER : pur
ϟ PROFESSION : à la tête de la traque des loup-garous
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ PATRONUS : /
ϟ ÉPOUVANTARD : son père
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 14580

MessageSujet: Amycus Carrow Lun 26 Jan - 18:53




Amycus Carrow
⊱ Ne réveillez pas le monstre qui dort en moi... Trop tard ⊰

ÂGE : 34 ans
DATE DE NAISSANCE : 4 novembre 1967
BAGUETTE :  bois de mélèze, trente-six centimètres, légèrement tordue et prédisposée aux maléfices avec un cheveu de sirène en son sein
STATUT SOCIAL : célibataire endurci
NATURE DU SANG : pur
PROFESSION : à la tête de la brigade de traque des loup-garous
ANCIENNE MAISON : ex Serpentard
GROUPE : shadow squad
there are no men like me, only me
Amycus Carrow. Un prénom, un nom qui en imposent. Un masque, comme tant d’autres, qu’il revêt à sa convenance et qui comprend plusieurs facettes. C’est qu’il est joueur, Amycus Carrow, c’est qu’il aime manipuler son monde à sa guise. Tantôt rêveur, tantôt chaleureux, tantôt distant, froid. Toujours moqueur. Le rire est sa seconde nature, à Amycus Carrow, le rire, l’ironie qu’il manie comme personne, l’hypocrisie, les mensonges. Joli mot que mensonge. Men-songe. Oui, il vend du rêve, Amycus Carrow, il susurre, il murmure, il apaise et tourmente par un mot puis son contraire. C’est son passe-temps, son plaisir coupable. Il n’en a pas d’autre ; il ne fume pas à outrance, n’a pas le gosier en pente, pour parler vulgairement. Il n’aime pas les excès. Chez lui, tout est nuancé, pesé, pour tomber avec une rare justesse. Il pique, mais ses traits ne sont jamais mortels. Il rit, mais ses yeux ne sont jamais lumineux. La moitié de ce qu’il dit est sérieux, l’autre n’est qu’une blague. C’est vrai qu’il est difficile de le comprendre entièrement, difficile de rentrer dans son univers, de suivre ses pas. Comme s’il n’aimait pas se dévoiler, il prend un soin, un grand soin à ne jamais s’attacher à une personne. Lorsqu’une certaine limite est franchie, il s’éloigne d’un pas, puis un autre, encore un… Pour disparaître à jamais de la vie du fautif curieux.

Il n’y a qu’avec sa sœur qu’il est franc, entier, lui-même. Il se permet de quitter son habit élégant de jeune homme propre sur soi, sérieux dans son travail, déterminé et prêt à tout pour réussir. Il n’y a que sa cruauté qui reste, et son excessive, sa maladive jalousie. Amycus Carrow est un homme qui déteste partager ce qui lui appartient. Il le défendra jusqu’au bout, quitte à y perdre des plumes. Quitte à souffrir. Quitte à tuer. Il l’a déjà fait, tuer, et il sait qu’il continuera, encore, à tuer. A voir tout ce sang sur lui, sur ses mains. Parfois, il en rêve. Il rêve qu’il se noie dans une mer de sang, ce sang qu’il a versé, Amycus Carrow, dans toute cette souffrance, dans tout ce noir qui l’entoure et le guette. Il n’en parle pas, non, c’est son secret. Amycus Carrow, il veut se montrer sous un jour de perfection. D’un gentlemen. Quelqu’un sans peur, bravache, obéissant, courtois, rigide. Il fait d’ailleurs passer son incapacité à produire un Patronus comme une gloire alors que la vérité est toute autre. Un Patronus, c’est fait de souvenirs heureux. Lui, il n’en a aucun de souvenirs heureux. Même Alecto ne suffit pas à produire cette matière lumineuse dont sont faits les Patronus. Amycus Carrow ne peut que se débattre dans ses souvenirs, ses réminiscences d’un noir terrible. Ce n’est pas un homme heureux, ce n’est pas un antihéros attendant désespérément une main tendue, ce n’est pas un cas perdu. C’est quelqu’un qui vit dans une utopie, dans un rêve éveillé et qui se rend compte petit à petit que la réalité n’est pas si belle que cela. Déception, colère, lassitude, envie de s’évader, de vivre ailleurs, dans un ailleurs meilleur. Impassibilité. Amycus Carrow est tout cela et bien plus encore. Un personnage en constante évolution, protéiforme. Il sera ce que vous voulez qu’il soit, instable comme de l’eau, prêt à s’évaporer ou à se solidifier. A vous sourire ou à vous envoyer son poing dans la gueule.

Un fauve des grandes steppes enfermé dans un costume trois-pièces impeccable. Oui, c’est sans doute l’image la plus fidèle qu’on puisse avoir de lui. Quelqu’un de dangereux. Quelqu’un qui rôde en attendant la bonne occasion de vous sauter à la gorge. Quelqu’un qu’il faut caresser dans le bon sens du poil. Bon courage.


HARRY POTTER EST MORT IL Y A DÉJÀ PLUS DE TROIS ANNÉES. VOLDEMORT ET SES MANGEMORTS SE SONT EMPARÉS DU MINISTÈRE ET CE-DERNIER EST DÉSORMAIS CORROMPU. QU'EST CE QUE CELA A CHANGE DANS VOTRE VIE ? RACONTEZ NOUS VOTRE QUOTIDIEN DANS CE NOUVEAU MONDE QUI EST NOIRCI PAR LA MALVEILLANCE DES HOMMES. C’est le martèlement de la pluie sur le carreau de ta fenêtre qui te réveille. Un coup d’œil à ton réveil t’apprend qu’il est à peine quatre heures du matin. Tu retiens un grognement de frustration ; tu sais qu’il te sera impossible de te rendormir. D’un coup de rein, tu balances tes jambes en dehors du lit, frissonnes sous le violent choc thermique, sors des bras chauds du lit et de ceux, bouillants, d’Alecto. Un baiser sur son front et direction la douche, la tête remplie de son corps nu, du creux de ses omoplates que tu as couvert de baisers hier soir, et d’autres endroits plus intimes. Alecto… Il n’y a que la nuit qu’elle est tienne et maintenant que le jour se lève, il faudra feindre, il faudra se couler dans le moule dicter par la société. Et encore, il est devenu très confortable ces dernières années, depuis la mort du Potter et de ses comparses. Ta vie, avant, n’était qu’un tissu souillé, une vaste mascarade. Désormais, plus besoin de se cacher, plus besoin de faire semblant, plus besoin de mentir et de rester dans l’ombre, même si tu l’aimes toujours, cette ombre qui est ton domaine. Tu laisses à Alecto les devants de la scène tandis que toi, discrètement, tu t’assures de vos arrières dans les recoins d’un sombre bureau. Enfin, pas si sombre que cela, le poste que tu occupes étant tout de même prestigieux et très, très rentable.

Tu fermes les yeux lorsque viens le tour de t’occuper de tes cheveux. Sous tes paupières closes se dessinent ton passé et ton futur, intrinsèquement liés. Tu ne regrettes rien, rien du tout. Pas même les meurtres, pas même tout ce sang verser, tous ces combats dont les lendemains paraissaient incertains. Désormais, tu règnes dans cette jungle qu’est devenue Londres, tu es au sommet de la chaîne alimentaire. Tu es à ta juste place, celle qui te revient de droit. Tu t’y sens bien, tu ne la quitterais pour rien au monde.

Même si la corruption est reine, même si le marché noir prouve que l’économie est à son plus bas, tu aimes cette crasse qui entoure la capitale, autrefois fleuron du Vieux Continent. Londres n’est plus qu’une pute que tu t’amuses à baiser, parfois, lorsque tu ne sais que faire. Tu la plonges délicieusement dans un bain rouge sang, lui offrant des coups, des rires sonores et des grossièretés. La vie ne t’a pas fait de cadeau, tu ne lui rends que la monnaie de sa pièce. Maintenant, tu es un prince, tu fais parti des gagnants. Toutes ces brimades, toute cette souffrance… Ca a payé. Ca a payé.

Une nouvelle ère a été instaurée et tu comptes bien en profiter autant que possible.
LE SANG DICTE LE MONDE. LES SANG-PURS DOMINENT ET LES AUTRES SUBISSENT. QUE PENSEZ-VOUS DE LA RÉSISTANCE QUI LUTTE CONTRE L'OPPRESSION ET SES ACTIONS DANGEREUSES COMME LES ASSASSINATS ET LE SABOTAGE ? QUELLE EST VOTRE POSITION POLITIQUE PAR RAPPORT A TOUT CELA. Ton regard se dirige d’instinct vers le badge que tous doivent porter. La majorité sont épinglé fièrement sur le revêt d’une veste, revendiquant un sang pur. Leurs porteurs marchent le dos droit, le menton en avant et une démarche de conquérant. D’autres essaient de cacher leur statut de sang impur, de Sang-de-Bourbe. Ceux-là, on les regarde de travers, on les bouscule sans ménagement. Toi, tu préfères les éviter. Tu ne leur jettes même pas un coup d’œil. Ils n’ont que ce qu’ils méritent depuis le début. Et encore, tu voudrais qu’ils soient interdits pour eux de fréquenter les mêmes quartiers que vous, les princes de ce nouveau monde. Encore un petit effort et cette plaie suintante ne sera qu’un mauvais souvenir. Il faudrait pour cela que le gouvernement remette en place l’esclavagisme, solution pratique et économique. Peut-être en glisseras-tu un mot à la réunion toute proche avec ton Seigneur et Maître. Mais s’il dit non, tu n’insisteras pas. Sa parole a force de loi.
⊹ FEUDEYMON ⊹
TOUS DROITS RÉSERVÉS (c)
- sous la cape d'invisibilité -
PSEUDO/PRÉNOM : Lawerance
ÂGE (FACULTATIF) : 19 balais
PAYS/RÉGION : France - Nizza la Bella
CONNEXION : opérationnelle 7/7, sauf petite absence parfois pour cause de la maladie des écrivains, la bien nommée page blanche, ma Némésis.  
AVATAR : Ben Barnes
AVIS SUR LE FORUM : vous poutrez des licornes avec votre graph à arracher les yeux à un aveugle.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI : je cherchais un vava de Diane Krüger et puis je suis tombé sur la fiche de prez de Narcissa (coucou, Cissy), et puis... Trop tentant, juste ça. Donc, baboum, coucou la compagnie !
MON PERSONNAGE : [] inventé ; [] scénario d'un membre ; [x] prédéfini du forum
UN DERNIER MOT : La fiche de Draco. Juste... Arrgh ! Trop belle. Voilà. et celle de Lucius... *bave*
Moi? Squatter les fifiches des voisins pour m'inspirer? Nooon... Je ne vois pas de quoi vous parlez


Dernière édition par Amycus Carrow le Mar 27 Jan - 21:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 24
ϟ PSEUDO : Lawerance
ϟ AVATAR : Ben Barnes
ϟ CRÉDITS : Sugar Slaughter / Bazzart
ϟ MES COMPTES : /
Voldemort addicted
ϟ ÂGE : 34 ans
ϟ SANG SORCIER : pur
ϟ PROFESSION : à la tête de la traque des loup-garous
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ PATRONUS : /
ϟ ÉPOUVANTARD : son père
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 14580

MessageSujet: Re: Amycus Carrow Lun 26 Jan - 18:54




Monster inside me
⊱ Cry harder. Beg harder. ⊰


THÈME ÉCRIT (3) : l'instinct du chasseur
Autrefois, il y avait les rafleurs, aujourd'hui, il y a la Brigade Rouge chargé de la sécurité intérieure du pays. Vous êtes le chasseur, vous poursuivez un fugitif, qu'il soit un cracmol, un né-moldu en fuite, un hybride, un ennemi de l'état qui a essayé d'atteindre à la vie du ministère. Votre objectif est de l'arrêter à tout prix, alors vous êtes prêt à tout pour arriver à vos fins. L'échec n'est pas toléré et la paix n'a jamais été une option, vous le savez. Vous poursuivez votre cible, vous devez l'arrêter, jusqu'où irez vous pour y parvenir ? Vous devez décrire vos actions, ce que vous êtes prêt à faire pour le gouvernement et les mangemorts, faire ressortir vos pires sentiments.


Le coup part sans prévenir. Ton poing heurte une joue déjà boursoufflée, salement amochée. Le corps de l’hybride n’est pas en meilleur état ; un des bras forme un angle inquiétant et étrange. Le regard reste cependant bravache, jamais à terre, jamais vaincu. Tu soupires, exhalant une longue traînée blanchâtre qui vient se joindre au souffle erratique de ta victime. Ta cible. La lune éclaire une scène d’un rouge surréaliste. Cinq cadavres sont éparpillés de-ci, de-là, cinq hybrides dont les poils trop longs prouvent leurs gènes lupins. Tes compères sont depuis longtemps parti, ne reste que toi, et lui. Ta cible. Ta victime.

Encore un coup qui part, encore ces yeux qui ne se baissent pas, cet être qui ne se soumet pas. Doloris, doloris, doloris murmurent tes lèvres, chante ton âme, célèbre ta baguette. Mais ça ne suffit pas. Tu ne te retiens pas, mais tu n’y vas pas franchement non plus. Un juste milieu pour savourer ce corps offert par le Maître des Ténèbres à toi, brave petit soldat. Tu sais que personne ne vous dérangera, pas ici, pas maintenant. Tu sais que tu as tous les droits sur lui, sur cette chair marquée du sceau de l’infamie, sur ces mains ayant saboté le train de Poudlard pour qu’il dévie vers un endroit encore inconnu. Chaque année, à chaque rentrée, ça ne loupe pas. Vous vous y êtes habitués. Vous savez que début septembre signifie une rafle de plus, une occasion de s’amuser sans aucune barrière, sans aucune prohibition. Une petite fête secrète entre les membres les plus fidèles et les plus dépravés dont tu fais joyeusement parti. Alecto aussi. D’ailleurs, tu sens son regard quelque part dans le noir qui vous entoure, toi et ta victime, ta cible. Tu sens sa présence encourageant tes actes. Tu aimes ça. Elle aime ça, le voyeurisme. Alors tu te délectes à décomposer tes mouvements, à faire ça lentement, à faire monter toute cette pression, toute cette souffrance, amoureusement, jusqu’à ce que son regard à lui, cette saloperie d’hybride, en soit teinté de folie. E ça ne loupe pas. Doloris… Et ça y est, il hurle enfin. Putain que tu adores ce cri. Tu prends ton pied, tu accentues le trait de ta baguette sur sa peau, son ce cou délicat. Tu le poignardes, lui arrachant un téton. Le sang coule, un sang impur, un sang qui te dégoûte et te fascine à la fois. Il hurle, hurle, hurle et tu ris, ris, ris. Ton rire répond à son hurlement, ton sourire est pire encore que ta lame.

Alecto est là, tu la sens, quelque part. Elle s’éloigne, se rapproche, alors que s’éloigne, se rapproche ta jouissance. Ca y est, tu vas jouir de ces cris, de ces Doloris que tu cries plus que ne soupires, presque, au visage inondé de larme de ta victime. Ta chose.

Cri, cri plus fort, aimerais-tu lui ordonner. Personne ne t’entend, personne n’est là pour toi, personne ne viendra. Potter est mort, sa clique est morte, personne pour jouer les héros. Et regarde où ça l’a mené. Au tombeau. Alors ne résiste pas, hurle, cri, pleure, supplie-moi. Baise mes pieds, soumet-toi. Tu n’es rien, tu ne vaux rien, tu vas mourir en me suppliant de t’achever. Et l’enfer aura un goût de paradis lorsque j’en aurai fini avec toi.

Une dernière caresse sur son menton crade, comme une excuse, ou comme le calme avant la tempête. Puis un éclair. Impero. Et tu le contemples, sourire aux lèvres, se dévorer lui-même. Le spectacle vient à peine de commencer…

Soudainement, alors qu’il a finit ses jambes, tu stoppes tout. Tu le sens au bord de l’inconscience et tu ne veux pas rater ce moment, ce doux instant qui voit l’home basculer dans l’irrationalité.  Tu sais qu’il est prêt à passer à table, alors tu te lances. Tu le forces à révéler où se plaque ta vrai cible, ce loup-garou attaquant uniquement les Mangemorts et ayant déjà fait des ravages dans vos rangs, au nord de l’Angleterre. Tu le secoues, un peu, le baffes lorsqu’il menace de plonger dans les vapes de l’inconscience. Il tient le coup – c’est tout de même fichtrement résistant, ces bêtes-là – et annone les précieuses informations dans un seul souffle.

« Brave bête. »

Tu le tues d’un Avada Kedavra, l’éclair vert fusant sans qu’il ait pu prononcer un seul mot. De toute façon, il n’était plus bon à rien. Le tuer, au final, c’était sa récompense. Son repos éternel.

« Alecto, on rentre. »

Elle apparaît en bordure de la clairière, belle, magnifique, et te tend la main. Tu la saisis délicatement, l’attires à toi et l’emmitoufle dans ton manteau qui pue le sang impur. Ca te dégoûte et pourtant, vous aimez cela, ce parfum de victoire, d’après-guerre.

Vous ne faites pas l’amour, ce soir-là. Vous reprenez des forces pour le lendemain où la vraie traque commencera. Et là, qui rira bien rira le dernier…


yellowflag (c) toute copie est prohibée



Dernière édition par Amycus Carrow le Mer 28 Jan - 15:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amycus Carrow Lun 26 Jan - 19:06

Bienvenue sur FDM Monsieur Carrow très bon choix de pv, ce personnage est vraiment énorme !
N'hésites pas si tu as des questions à contacter un des admins
Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.

ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 14839

MessageSujet: Re: Amycus Carrow Lun 26 Jan - 19:52

le gif de profil.
puis ce pv. c'est un de mes préférés.
bienvenue. bonne chance pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. I love you


« it's hard letting go, i'm finally at peace, but it feels wrong, slow I'm getting up, my hands and feet are weaker than before. and you are folded on the bed where i rest my head, there's nothing i can see, darkness becomes me. »  w/ of monsters and men.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 15131

MessageSujet: Re: Amycus Carrow Lun 26 Jan - 21:12

ce choix de pv, jomeurs. welcome


arsonist's lullabye
when i was younger my senses fooled me, thought gasoline was on my clothes. i knew that something would always rule me; i knew the scent was mine alone. all you have is your fire, and the place you need to reach. don't ever tame your demons, but always keep them on a leash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : okaane (amande).
ϟ AVATAR : caleb landry jones.
ϟ CRÉDITS : (c) izzy
ϟ MES COMPTES : -
ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ PROFESSION : Je suis l'homme à tout faire du gouvernement, celui qui ne pose plus de question et se contente d'obéir en opinant du chef..
ϟ ANCIENNE MAISON : J'appartenais à Gryffondor mais le lion a perdu sa superbe crinière.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de frêne dans lequel se cache un crin de licorne. Rigide, elle s'est vue brisée plus d'une fois.
ϟ PATRONUS : La loyauté du chien pour son maître n'a de pair que sa tendresse. Mais le chien n'apparaît plus depuis longtemps.
ϟ POINTS RP : 15185

MessageSujet: Re: Amycus Carrow Lun 26 Jan - 22:49

ce pv, cet avatar...

bienvenue ici I love you


vivre la liberté
Je vais te brûler l'âme comme une étoile filante déchire le ciel. Miettes de comète. ⭐
♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 24
ϟ PSEUDO : Lawerance
ϟ AVATAR : Ben Barnes
ϟ CRÉDITS : Sugar Slaughter / Bazzart
ϟ MES COMPTES : /
Voldemort addicted
ϟ ÂGE : 34 ans
ϟ SANG SORCIER : pur
ϟ PROFESSION : à la tête de la traque des loup-garous
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ PATRONUS : /
ϟ ÉPOUVANTARD : son père
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 14580

MessageSujet: Re: Amycus Carrow Mar 27 Jan - 9:33

Merci à tous pour cet accueil chaleureux ^^

J'espère que je serai à la hauteur de vos attentes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope

ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 15401

MessageSujet: Re: Amycus Carrow Mar 27 Jan - 23:05

Bienvenue sur fdm !!
Bon courage pour ta fiche



   - You win ou you die, there is no middle ground -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 24
ϟ PSEUDO : Lawerance
ϟ AVATAR : Ben Barnes
ϟ CRÉDITS : Sugar Slaughter / Bazzart
ϟ MES COMPTES : /
Voldemort addicted
ϟ ÂGE : 34 ans
ϟ SANG SORCIER : pur
ϟ PROFESSION : à la tête de la traque des loup-garous
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ PATRONUS : /
ϟ ÉPOUVANTARD : son père
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 14580

MessageSujet: Re: Amycus Carrow Mer 28 Jan - 9:44

merci bien, Khaleesi :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope

ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 15726

MessageSujet: Re: Amycus Carrow Mer 28 Jan - 13:01

OWI un Amycus I love you
Bienvenue ici !



As long as we're together, does it matter where we go?

'Cause they say home is where your heart is set in stone. is where you go when you're alone. Is where you go to rest your bones.  


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 24
ϟ PSEUDO : Lawerance
ϟ AVATAR : Ben Barnes
ϟ CRÉDITS : Sugar Slaughter / Bazzart
ϟ MES COMPTES : /
Voldemort addicted
ϟ ÂGE : 34 ans
ϟ SANG SORCIER : pur
ϟ PROFESSION : à la tête de la traque des loup-garous
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ PATRONUS : /
ϟ ÉPOUVANTARD : son père
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 14580

MessageSujet: Re: Amycus Carrow Mer 28 Jan - 14:43

Merci, Neville^^
Je profite pour up et signaler une fiche finie ^^
J'ai conscience d'avoir pris pas mal de liberté pour mon test rp, et je suis ouvert aux changements si besoin. Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amycus Carrow Mer 28 Jan - 19:47





abracadabra, te voici parmi nous !
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !
Tu as pris des libertés, oui, mais qu'est ce que c'st bon à lire Tu as parfaitement saisi la personnalité d'Amycus et te les approprier d'une manière assez terrifiante. J'ai adoré te lire, pour moi c'est juste parfait !
Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
feudeymon ©️ 2014


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.

ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 15461

MessageSujet: Re: Amycus Carrow Jeu 29 Jan - 10:44

(en retard)
mais bienvenue! excellent choix de pv, vraiment



heaven may fall


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 24
ϟ PSEUDO : Lawerance
ϟ AVATAR : Ben Barnes
ϟ CRÉDITS : Sugar Slaughter / Bazzart
ϟ MES COMPTES : /
Voldemort addicted
ϟ ÂGE : 34 ans
ϟ SANG SORCIER : pur
ϟ PROFESSION : à la tête de la traque des loup-garous
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ PATRONUS : /
ϟ ÉPOUVANTARD : son père
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 14580

MessageSujet: Re: Amycus Carrow Jeu 29 Jan - 13:34

O.O

merci pour la validation, vraiment. Ca fait plaisir de voir que ma plume plaît. Et thanks, mister Rookwood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amycus Carrow

Revenir en haut Aller en bas

Amycus Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amycus Carrow
» Alecto Carrow (Mangemort) (validée)
» (Sue P. Carrow / Ron Weasley) Holy water cannot help you now (début Juillet 2002)
» Bal de Noël costumé !
» Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-