FORUM FERMÉ


Partagez| .

Lux Vitae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MASTER GAME ∞ god is my father
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 570
ϟ PSEUDO : divise et tu régneras .
ϟ AVATAR : nobody
ϟ CRÉDITS : (av) visenya
ϟ MES COMPTES : unique en son genre

ϟ POINTS RP : 18132

MessageSujet: Lux Vitae Lun 6 Avr - 14:57


   

   
Lux Vitae, c'est quoi ?
   Lux Vitae est un forum Hp à l'ancienne. Notre désir est de vous fournir un terrain de jeu libre et agréable dans la tradition des anciens forums Hp. Pour cela, nous avons un contexte tournant autour de la 7ème année des personnages de la saga, mais sans qu'ils soient au centre des intrigues avec l'inexistence de lord Voldemort.

   L'objectif principal de Lux Vitae est ainsi de vous permettre de vivre votre vie à Poudlard dans une ambiance joyeuse et claire sans mangemort ni mage noir. Malgré cela, la vie ne sera pas toujours rose avec des oppositions entre Poudlard et le Ministère de la magie, n'ayant pas toujours le même avis sur un même point. Une intrigue principale sera dédiée à chaque année avec au milieu des intrigues annexes apparaissant afin de vous distraire.

   Vous l'avez compris, si jamais vous recherchez un forum Hp pour pouvoir vivre une vie à Poudlard comme de nombreux autres sorciers avant vous alors Lux Vitae est fait pour vous.
   


   
Le Contexte
   La gare est remplie de jeunes élèves attendant de passer par le quai 9 3/4 afin de rejoindre le Poudlard Express. Parmi eux, on retrouve le jeune Harry Potter. Celui-ci n'a pas changé depuis l'utilisation du sort Lux Vitae. Les quelques différences notables sont la disparition de sa cicatrice, mais aussi les personnes l'entourant. Les Potter venaient d'apercevoir les Weasley avec qui ils entretiennent une grande amitié depuis de nombreuses années. Ils se dirigent ainsi vers eux afin de discuter de la rentrée même s'ils s'étaient croisés sur le chemin de traverse quelques semaines auparavant ou qu'ils avaient fêté l'anniversaire d'Harry à Godric Hollow. Harry a complètement oublié ce qu'il a vécu et les malheurs causés par Tom Jedusor ont complètement disparu. Malgré cela certaines choses ne changent pas forcément comme sa relation avec Hermione Granger ou Ronald Weasley. Une nouvelle année se prépare et les 7ème années doivent se préparer pour les ASPIC, mais aussi pour rentrer dans la branche universitaire de Poudlard ouverte depuis maintenant quelques dizaines d'années.
   Les jeunes sorciers prirent place à bord du train afin de partir pour une nouvelle année remplie de folie et d'aventure, car le château de Poudlard à toujours des secrets à vous révéler.
   

   
 


   


NE PAS MP, COMPTE PNJ MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lux Vitae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE]Hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae. Nina R. Harris.
» LUX VITAE
» why I like Mrs manigat ?
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Nouvel ambasadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Administration
 :: La parole aux moldus :: ϟ les partenaires
-