FORUM FERMÉ


Partagez| .

Whomping Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MASTER GAME ∞ god is my father
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 570
ϟ PSEUDO : divise et tu régneras .
ϟ AVATAR : nobody
ϟ CRÉDITS : (av) visenya
ϟ MES COMPTES : unique en son genre

ϟ POINTS RP : 16982

MessageSujet: Whomping Willow Lun 6 Avr - 14:58



Whomping Willow

Harry Potter, Temps des Maraudeurs


 

Contexte


L'an de grâce mille neuf cents soixante dix-sept. Albus Dumbledore vient de mourir, assassiné. Alors que le monde magique est en deuil, les parents d'élèves et l'administration de l'école de sorcellerie Poudlard se déchirent, incapables de lui trouver un successeur digne d'assurer ses fonctions et surtout ayant les capacités nécessaires pour maintenir le bon fonctionnement de celle-ci, conserver son prestige et également protéger ses élèves. Il fut alors décidé, après de nombreuses et interminables délibérations, qu'il n'y aurait plus jamais de directeur. Fut alors instauré à la place un conseil, un conseil élu par les sorciers d'Angleterre par référendum magique. Orion Black, Damon Yaxley, Carl Londubat, Marilyn McKinnon,  Arsenius Samuels, Amos Diggory et Becka Brönt arrivent donc à la tête de Poudlard. Si un semblant d'unité faisait encore illusion il y a quelques semaines, il n'en n'est plus rien aujourd'hui. Des tensions au sein même de l'école et du conseil brisent leur crédibilité... Même les élèves commencent à prendre parti pour tel ou tel représentant, des divisions apparaissent. Le Ministère ne peut néanmoins plus revenir en arrière, par crainte d'être brimé et moqué.

Le monde magique, quant à lui, est ébranlé par la perte d'un des plus grands hommes qu'il ait connu. Celui qu'on appelle désormais Voldemort gagne de plus en plus de terrain et recrute massivement. On l'accuse même d'être l'instigateur de l'assassinat de l'ancien directeur de Poudlard. Tous les soupçons le blâment, toutes les preuves l'accablent, mais il demeure encore et toujours introuvable et échappe aux pièges tendus par les Aurors. Son armée grandit jour après jour, ses sbires et ses partisans commettent de plus en plus d'atrocités et n'hésitent plus à faire de la propagande, dénonçant la faiblesse du gouvernement. D'un autre côté, les forces alliées subissent un remaniement : même si le décès de Dumbledore lui a porté préjudice, l'Ordre du Phenix se reconstruit doucement. Les deux forces en présence se cherchent et s'attaquent à tour de rôle. Qui prendra l'avantage ? Qui vivra verra... Un complot se trame néanmoins dans l'ombre... Une troisième alliance se forme autour d'une personne

Infos

▬ Taille avatar ; 200x320
▬ Contacter Lux A. Yaxley en cas de problème ;
▬ 500 mots minimum.


Actualités


Dumbledore est mort. Poudlard est sombre, le château, ses pierres semblent endeuillées. Alors le conseil d'administration a pris la décision d'organiser un bal pour remonter le moral des troupes. Avec les fêtes de Noël, cela tombe parfaitement. Il faut donner une bonne image. L'Ecole est entre de bonnes mains. Mais le bal sera-t-il aussi tranquille qu'on peut le penser ?


Statistiques


Ouvert le 28/09/14  ;
32 membres pour 6984 messages.

ReglementChronologieBottinPV et Scenario

© Never-Utopia


NE PAS MP, COMPTE PNJ MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Whomping Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Whomping Willow
» Whomping Willow
» Willow Smith {OK}
» Caroline 'Willow' Floyd
» Willow Rosenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Administration
 :: La parole aux moldus :: ϟ les partenaires
-