FORUM FERMÉ


Partagez| .

CONTEXTE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MASTER GAME ∞ god is my father
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 570
ϟ PSEUDO : divise et tu régneras .
ϟ AVATAR : nobody
ϟ CRÉDITS : (av) visenya
ϟ MES COMPTES : unique en son genre

ϟ POINTS RP : 16982

MessageSujet: CONTEXTE DU FORUM Ven 10 Avr - 13:22



⊹ fear makes people

do terrible things
they are coming
 

Cela faisait tous les gros titres depuis ce matin du vingt mars de l'année 1998. Harry Potter avait été tué de la main de Lord Voldemort. L'image de l'élu jonché au sol et au teint pâle ornait chaque première page de la Gazette du Sorcier. Harry Potter était mort, c'était la fin d'une longue bataille, la fin de la liberté et le début d'une ère nouvelle, plus rude où le Blood Status dicterait ce sombre monde.

Quelques pas résonnaient sur le marbre noir du petit salon d'hiver du manoir Malfoy. Lucius avait hâte de féliciter son fils unique, car grâce à lui, Potter avait été tué et c'était le début d'une nouvelle ère. L'homme espérait réellement retrouver son honneur et sa gloire passée grâce à cet acte et pouvoir se hisser haut dans cette nouvelle société qui allait se former. Hier encore, il ne voyait qu'un faible avenir pour lui-même et sa descendance. Aujourd'hui, il savait que les nuages avaient disparu de l'horizon et que Drago allait pouvoir être le fils qu'il avait toujours espéré. - Le Maître va venir ce soir. Sois à la hauteur. claironna la voix de Lucius à son fils. Ce-dernier ne répondit pas. Il se contentait d'ajuster sa cravate. En réalité, Drago étouffait. Avait-il fait le bon choix ? Cela faisait longtemps qu'il doutait de lui-même et de ce qu'on lui avait toujours appris. Hier, un groupe de misérables rafleurs lui avaient ramené trois sorciers qu'il connaissait bien. Hermione Granger, Ronald Weasley et Harry Potter qu'il avait reconnu directement, malgré le maléfice dont son éternel rival avait été victime. Sans attendre, Drago avait annoncé qu'il s'agissait bien de Potter et son père avait fait convier Lord Voldemort pour ôter le sortilège. Le mage noir n'avait pas attendu pour tuer Harry sous les yeux des spectateurs présents. Granger avait poussé un long cri de haine et de colère tandis que Weasley s'était écroulé à genou, les yeux rivés sur le corps de la seule personne capable de vaincre Voldemort. Celui-ci avait ensuite demandé à Bellatrix et Lucius de se charger des deux amis de Potter. - Qu'avez-vous fait de Granger et Weasley ? demanda enfin Drago pour faire volteface à son père.  - Tu le sauras bien assez tôt. Pour l'heure, concentre-toi sur ta rencontre avec le Maître. C'est notre heure Drago, nous allons prouver à tous ceux qui se sont moqués de nous que le Paon ne peut être brisé. lança Lucius en posant une main sur l'épaule du sorcier. Père et fils se firent face un long moment. Au fond de lui, Drago sentit comme un noeud naître au creux de son estomac. Il entendait l'écho lointain des paroles de Dumbledore. Il avait le choix, nous avions toujours le choix. Il avait choisi les ténèbres.


RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE : Nous sommes au mois d'août de l'année 2001. Cela fait trois années et demi que Harry Potter et mort et que les mangemorts ont installé leur gouvernement. Le pays n'a plus rien à voir avec ce qu'on connaissait d'autres fois. La loi du sang dicte sa loi, le régime s'est durci pour écraser les anciennes résistances. Alors que Voldemort tire les ficelles dans l'ombre, une nouvelle résistance tente de voir le jour, mais la désolation s'est emparé du monde magique.


feudeymon © 2014



NE PAS MP, COMPTE PNJ MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CONTEXTE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: Le grimoire du sorcier
-