FORUM FERMÉ


Partagez

(F/RESERVEE) SARAH GADON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
(F/RESERVEE) SARAH GADON  Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 16701

(F/RESERVEE) SARAH GADON  Vide
MessageSujet: (F/RESERVEE) SARAH GADON (F/RESERVEE) SARAH GADON  EmptyVen 19 Juin - 18:44



vesta andersen
- citation à insérer ici-

ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — vingt-six ans, en allemagne. PROFESSION — ancienne secrétaire du directeur du département de la justice magique, marcus. NATURE DU SANG — sang-mêlée, elle est issue de l'union entre un sang-pur qui ne l'a jamais reconnu et une sang-mêlée. BAGUETTE — écrire ici.STATUT MATRIMONIAL — mariée à son travail.  ANCIENNE MAISON — serdaigle.PATRONUS —écrire ici. EPOUVANTARD —écrire ici. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — écrire ici. PARTICULARITÉ — aucune. GROUPE — HEAR ME ROAR.

introduction

Elle a toujours considéré sa vie comme étant parfaite. Elle est née dans une famille stable et aimante à Londres, où elle a toujours vécu, avant de partir à Poudlard. Elle était proche des Moldus, notamment de sa famille maternelle puisque sa mère est une née-moldue, ou une sang-de-bourbe comme on le dit vulgairement. Elle n'a jamais eu honte de sa mère et seul des idiots lui ont fait remarqué le statut de son sang.
Sa vie a basculé en 1994 lorsque sa famille maternelle a été retrouvée massacrée. Jamais le meurtrier n'a été retrouvé car il n'a laissé aucune trace derrière lui. Depuis, elle vit dans une constante insécurité, surtout depuis l'avènement de Voldemort et d'un gouvernement pro-sang-pur. Elle doit son salut à son intelligence.

Elle a été nommée Secrétaire de Marcus, nouveau directeur du Département de la Justice Magique après l'attaque d'Azkaban et durant des mois la personne la plus proche de lui. Marcus a été frappé par le sérum qui eut pour effet d'anihiler tous ses pouvoirs, Vesta s'est montrée plutôt maternelle en le protégeant bien qu'il soit ce qu'elle hait le plus: un mangemort.
Suite à l'attaque du Ministère, Marcus est parti se réfugier à Poudlard avec Voldemort tandis que Vesta, qui n'a jamais caché qu'elle était plutôt du côté des résistants -elle n'a néanmoins jamais osé agir en leur faveur- est demeurée à Londres, aux côtés des résistants. Son rôle est flou, elle n'a plus de travail, mais une chose est sûre: les résistants au vu de son passé ne la considèrent pas comme une traîtresse.


marcus rookwood

 RP 1 ANIM/marcus ANIM/vesta (à lire dans l'ordre) Ils viennent à peine de se rencontrer car Marcus a été nommé à son poste il y a peu de temps. Au début, elle pensait naïvement que le fait qu'il soit de sang-mêlé allait faire changer les choses, mais il lui a fallu se rendre à l'évidence, même de sang-mêlé, il est issu d'une famille de mangemort, et est lui même un mangemort. Elle fait bonne figure, et lui ai d'une précieuse aide. Elle est douée pour les mots, ce qu'il n'est pas, elle est efficace, et habituée à travailler dans un bureau. De plus, elle fait la compagne parfaite pour l'accompagner à des réceptions ou soirées ou il se doit d'aller, elle est belle, intelligente, sait où est sa place.
Elle a tendance à oublier que Marcus est un Mangemort qui ne porte plus sa marque, et pour pour obtenir la Marque des Ténèbres il faut faire plaisir à Voldemort. Hors, Marcus n'est autre que le responsable de la mort de sa famille, celui qui a tué les moldus dont elle était si proche, qu'elle aimait tant. Elle l'ignore, mais les secrets ne restent jamais enfouis bien longtemps.

Vesta l'a sauvé lors de l'attaque de Sainte-Mangouste, durant laquelle il n'avait plus de pouvoir, elle lui a sauvé la mise toutes les fois où il n'assumait pas son poste de Directeur. Marcus ignore quels sont les sentiments que lui portent exactement la jeune femme, il n'est même pas sûr des siens. Troublé, il l'est oui, parce qu'elle lui plaît bien plus qu'il ne veut se l'avouer et parce que désormais, il sait qu'il a tué sa famille. Qu'il l'a massacré, et si elle venait à l'apprendre, il sait qu'elle ne lui pardonnerait jamais. Elle doit déjà le haïr pour être un Mangemort.
Autrefois il prenait plaisir à venir au Ministère, travailler, parce qu'il pouvait ainsi la voir, l'observer dans son élément, autant qu'il le voulait. Mais désormais, tous les sépare, leur camp, la distance.

feudeymon © 2014





heaven may fall


(F/RESERVEE) SARAH GADON  3713397922 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F/RESERVEE) SARAH GADON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Sarah Gadon (Avatar Libre) - Sister where are you going
» Commande Sarah Gadon
» Sarah Wild
» Sarah Eilanö
» Le GOP a depense 150.000$ pour habiller Sarah Palin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
créer un personnage
 :: Sorciers et sorcières recherchés :: 
ϟ les scénarios
-