FORUM FERMÉ

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

POTTERVEILLE, édition une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Divide ut Regnes
Divide ut Regnes
MASTER GAME ∞ god is my father
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 570
ϟ PSEUDO : divise et tu régneras .
ϟ AVATAR : nobody
ϟ CRÉDITS : (av) visenya
ϟ MES COMPTES : unique en son genre
POTTERVEILLE, édition une. Tumblr_m1g9ncmofK1qhd14co2_250
ϟ POINTS RP : 37682

POTTERVEILLE, édition une. Vide
MessageSujet: POTTERVEILLE, édition une. POTTERVEILLE, édition une. EmptyDim 21 Juin - 3:33



potterveille
édition une.


« Allô, allô… Message à tous les membres de la résistance, je répète, message à tous les membres de la résistance. Si vous écoutez cette fréquence, vous en faites partie. L’écoute de notre dernier message a dû vous fournir les coordonnées pour trouver celui-ci, ligne cryptée, pour le prochain, tapotez votre poste de la baguette cinq fois et dites ‘Commémoration Merlin’.

Passons donc au vif du sujet, mes camarades. Vous connaissez sûrement {insérer pseudo ici}, parti(e) récemment aux Etats-Unis. Nous devons donc annoncer à présent l’arrivée d’un renfort dans notre résistance. Certains d’entre vous auront déjà entendu parler de la famille Ross, célèbre maison de Salem, et du sortilège qui a causé la mort de certains membres de celle-ci. Ils sont à présent en Angleterre, avec pour but de nous aider à abattre Voldemort. J’espère donc, au nom de chaque personne ayant combattu le Seigneur des Ténèbres jusqu’à aujourd’hui, que leur arrivée marquera le début du réel déclin de ce gouvernement qui doit, à tous prix, être renversé.

Prochaines nouvelles, camarades sorciers, dans moins d’une semaine. Continuez à écouter Potterveille. »


C’est là le message qui, pendant un jour entier, est passé en boucle sur la fréquence cryptée de Potterveille. Que nous réserve l’arrivée de ces, certes puissants – mais dangereux cependant – Ross ? Certains ont peur, d’autres ont hâte, mais pour le moment, rien ne filtre sur les décisions prises suite à ce renfort légèrement inattendu.


feudeymon © 2014

Revenir en haut Aller en bas

POTTERVEILLE, édition une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Administration
 :: Le grimoire du sorcier :: 
ϟ les journaux
-