FORUM FERMÉ

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

vos trouvailles tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
vos trouvailles tumblr Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 34829

vos trouvailles tumblr Vide
MessageSujet: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr EmptySam 9 Aoû - 20:25

Si vous trouvez des crackships tumblr sur les personnages du forum, son univers, postez les ici  vos trouvailles tumblr 3593521119 vos trouvailles tumblr 3593521119 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

vos trouvailles tumblr Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr EmptyMer 13 Aoû - 21:57

J'inaugure  vos trouvailles tumblr 1084901888 


Seamus + Ravenna:

Dorcas + Aiden:
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
vos trouvailles tumblr Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35437

vos trouvailles tumblr Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr EmptyJeu 14 Aoû - 2:08

à moi. vos trouvailles tumblr 2534075639


hermione et kyd:

dorcas et aiden:

aiden et kyd:

kydichou et astorius.:

astoria et pansy sans étoile.:

ciaràn et ravenna:

c'est pas assez. vos trouvailles tumblr 4217026660 huum. vos trouvailles tumblr 2155442247 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vos trouvailles tumblr Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr EmptyJeu 14 Aoû - 15:23

Superbes vos trouvailles vos trouvailles tumblr 2870128747 

Je suis tombée sur ça, en fouinant les créas tumblr sur Caleb
weasley powa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vos trouvailles tumblr Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr EmptyJeu 14 Aoû - 21:35

Whoo la creation sur les deux Weasley est sublime  vos trouvailles tumblr 3865868227 vos trouvailles tumblr 2997559170 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
vos trouvailles tumblr Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 34829

vos trouvailles tumblr Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr EmptyVen 15 Aoû - 16:22

je suis fan de la création des weasley vos trouvailles tumblr 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

vos trouvailles tumblr Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr EmptyDim 17 Aoû - 16:06

Elle est trop belle la création sur les Weasley. vos trouvailles tumblr 3825880913
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34071

vos trouvailles tumblr Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr EmptyVen 22 Aoû - 17:27

Hehe. vos trouvailles tumblr 3508571908

Kydastorius:

Seamus et Vic, CEY DE LA PURE AMITIÉ vos trouvailles tumblr 1634637626 :

Jarmal et Ginny, jesaispasd'oùçasort:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

vos trouvailles tumblr Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr EmptyVen 22 Aoû - 21:47

JARMAL C'EST MON SECOND PAPA C'POUR CA vos trouvailles tumblr 2155442247 (t'as pas le choix Lae  vos trouvailles tumblr 3713397922 ).
Je kiiiiiiiiiiff et le crackhip de ron et ginny  vos trouvailles tumblr 2534075639 vos trouvailles tumblr 2534075639 vos trouvailles tumblr 2534075639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vos trouvailles tumblr Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr EmptySam 23 Aoû - 11:55

Punaise, je t'ai eue vachement jeune vos trouvailles tumblr 2283431874 (la photo est géniale à part ça vos trouvailles tumblr 3713397922 )
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
vos trouvailles tumblr Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 34829

vos trouvailles tumblr Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr EmptyDim 24 Aoû - 13:33

http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/post/95447012494
quand Amalya meurt devant son mari vos trouvailles tumblr 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

vos trouvailles tumblr Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr EmptyDim 24 Aoû - 13:35

Affreux vos trouvailles tumblr 1885394892 vos trouvailles tumblr 1717250155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vos trouvailles tumblr Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr EmptyDim 24 Aoû - 23:26

Desme et Cersei à Hogwarts  vos trouvailles tumblr 2155442247 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vos trouvailles tumblr Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr EmptyDim 24 Aoû - 23:51

Aiden Wheeler a écrit:
http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/post/95447012494
quand Amalya meurt devant son mari vos trouvailles tumblr 2534075639


 vos trouvailles tumblr 2534075639 vos trouvailles tumblr 2534075639 vos trouvailles tumblr 2534075639 vos trouvailles tumblr 2534075639 vos trouvailles tumblr 2534075639 .
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
vos trouvailles tumblr Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35370

vos trouvailles tumblr Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr EmptyLun 25 Aoû - 15:12

les ships vos trouvailles tumblr 3825880913 vos trouvailles tumblr 1873345134 phiphi vos trouvailles tumblr 1873345134

moi j'ai découvert la passion d'alastar pour sa maison et le quidditch What a Face vos trouvailles tumblr 1243160711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vos trouvailles tumblr Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr EmptyLun 25 Aoû - 15:17

EXCELLENT vos trouvailles tumblr 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vos trouvailles tumblr Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr EmptyLun 25 Aoû - 15:20

Le dernier gif est terrible vos trouvailles tumblr 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vos trouvailles tumblr Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr EmptyLun 25 Aoû - 15:27

Oh mon dieu, excellent vos trouvailles tumblr 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
vos trouvailles tumblr Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34401

vos trouvailles tumblr Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr EmptyLun 25 Aoû - 15:38

vos trouvailles tumblr 1160292464 vos trouvailles tumblr 1160292464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vos trouvailles tumblr Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr EmptyLun 25 Aoû - 18:18

Cersei Flint a écrit:
Desme et Cersei à Hogwarts  vos trouvailles tumblr 2155442247 
Spoiler:

Je trouve ça sublime vos trouvailles tumblr 2872655624 vos trouvailles tumblr 2872655624

Et pour Alastar vos trouvailles tumblr 1243160711 vos trouvailles tumblr 1243160711 Toute la scene de Quidditch dans ce film est génialissime vos trouvailles tumblr 1084901888
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
vos trouvailles tumblr Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34401

vos trouvailles tumblr Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr EmptyLun 25 Aoû - 19:23

j'ai trouvé ça, et c'est beau vos trouvailles tumblr 3825880913

Draco:

Katie:

Victoire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vos trouvailles tumblr Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr EmptyLun 25 Aoû - 19:26

Mais mais... Comment vous faites pour trouver d'aussi belles choses ? vos trouvailles tumblr 1838801780 vos trouvailles tumblr 2870128747 je suis peut etre teubée mais je sais jamais quoi taper vos trouvailles tumblr 1838801780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vos trouvailles tumblr Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr EmptyLun 25 Aoû - 20:17

Wow, les dernières images sont vraiment magnifiques vos trouvailles tumblr 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vos trouvailles tumblr Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr EmptyMar 26 Aoû - 22:08

je suis même pas sûre d'être au bon endroit mais c'est pas grave :mdl: ça c'est pour astoria, crystal et greta What a Face vos trouvailles tumblr 1950674804 https://31.media.tumblr.com/bce74b45c099b19492540be5910cdb9a/tumblr_naleip4tHf1rrjfhto2_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vos trouvailles tumblr Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr EmptyMer 27 Aoû - 9:23

vos trouvailles tumblr 1243160711 attention, ça va devenir un terrain humide ici vos trouvailles tumblr 3713397922
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

vos trouvailles tumblr Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr Empty

Revenir en haut Aller en bas

vos trouvailles tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» les trouvailles de tumblr
» les trouvailles de youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: Les contes de Beedle le Barde :: 
ϟ crackships tumblr
-