FORUM FERMÉ


Partagez| .

∞ les inferis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MASTER GAME ∞ god is my father
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 570
ϟ PSEUDO : divise et tu régneras .
ϟ AVATAR : nobody
ϟ CRÉDITS : (av) visenya
ϟ MES COMPTES : unique en son genre

ϟ POINTS RP : 17632

MessageSujet: ∞ les inferis Dim 21 Juin - 3:37



les inferis
the death of a million is just a statistic


Vous marchez. Longtemps. Vous marchez et la terre se retourne sous vos pas. Ils se réveillent. Ils se réveillent. Et que vous soyez résistants ou amoureux du gouvernement, vous ne vous y attendez tout simplement pas. On vous a prévenu, pourtant, que rien ne tournait rond. On vous l'a dit, pourtant, que la boîte de Pandore avait disparu de Salem. Tout le monde le savait. Cette petite boîte, qu'on crut inventée dans la mythologie grecque mais qui ne fut, en fait, qu'une simple copie de l'originale. L'oeuvre d'Albus Dumbledore, Goldric Björk, Cersei Desprecieuses, sans oublier la célèbre américaine Lyra Hawkins. Une minuscule boîte contenant un immense pouvoir, retiré il y a de ça longtemps à un grand homme. Personne n'essaya jamais d'y toucher, vous le saviez. Pas même Voldemort. Mais voilà. La boîte a disparu et les morts se réveillent.

Les Ross ont lancé le sortilège de Geotia Pandora, et ce, avec une copie de la boîte mythique. Ils n'avaient, en effet, pas assez de pouvoirs à eux tous pour manier ce parchemin-ci. La boîte de Pandore, en conséquent, ne contenait pas tous les maux du monde, mais bien une grande magie ancestrale qui passa selon les dires des mains de Merlin à celles de Morgane jusqu'à ce qu'elle trouve enfin sa place dans l'école de Salem. Ce fut le suicide de plusieurs membres de la famille Ross qui permit la récupération de ce bien, et ce, pour l'emmener jusqu'en Angleterre, et accomplir ce sombre dessein.

Le sortilège visait à réveiller les têtes pensantes de la résistance : Hermione Granger et Luna Lovegood, par exemple. Mais l'effet fut bien plus noir et innattendu. La nécromancie est un art compliqué et les conséquences dépassèrent de loin les espérances de la célèbre famille et ce fut tous les morts à plusieurs dizaines de kilomètres qui s’éveillèrent en même temps. Affamés et prêts à tout pour accomplir leur mission, ils sont apte à attaquer n'importe qui sur leur cheminement. La seule chose qui les empêche de quitter la zone délimitée par le sortilège? La boîte de Pandore à qui ils sont étroitement reliés. Mais malheureusement, il ne suffit pas de détruire la boîte pour les tuer, bien au contraire : Sans ce morceau de bois magique, ils n'ont ni maître, ni limites et le monde pourrait tout à fait se voir envahi et réduit à néant.

Mais leur dangerosité va bien au-delà de la simple mort. Si un homme se retrouve mordu par un inferis, il subit ce qu'on appelle la malédiction de la géotie. Pendant trois heures, la douleur de l'homme augmente jusqu'à son paroxysme. Arrivé à terme, il se voit pris d'hallucinations et dès qu'il tente de dormir, il se voit contraint d'hurler et de s'entendre hurler jusqu'à son réveil. Si la malédiction ne provoque pas la mort directement, n'importe qui est apte à mettre fin à ses jours. La personne mordue pense immédiatement être possédée, hantée, et se voit devenir plus ou moins folle. La seule façon de se débarrasser de la malédiction de la géotie, c'est de tuer l'inferis qui a provoqué la morsure.  

La seule façon de tuer réellement une de ses créatures, zombies comme inferis, c'est de la brûler. Mais il semblerait qu'aucun être sur cette planète, de Voldemort au boulanger, ne soit apte à les réduire en cendres...
Ainsi, cela signe-t-il la fin d'un peuple?
Les résistants restent en retraits, cherchent des solutions, et aident quiconque en a le besoin quand Voldemort, lui, ne cherche qu'à récupérer la boîte ancestrale. Les inferis se verront peut-être, au final, être un excellent moyen d'enterrer la hache de guerre.

C'est donc, comme le dirait si facilement la Gazette, une affaire à suivre.


feudeymon © 2014



NE PAS MP, COMPTE PNJ MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

∞ les inferis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe VI
» Liberate me ex Inferis [Viviane de Lovelace, Hawthorn Feathersigh] [28/04/42]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Administration
 :: Le grimoire du sorcier :: ϟ les intrigues
-