FORUM FERMÉ

Partagez| .

→ signaler sa fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 57
ϟ PSEUDO : Malou (cha')
ϟ AVATAR : Colin O'Donoghue
ϟ CRÉDITS : tumblr
ϟ MES COMPTES : Celui la ç a suffit non ?

ϟ ÂGE : 31ans
ϟ SANG SORCIER : Pur. Mais il n'en tire aucune fierté.
ϟ PROFESSION : Médicomage
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle, il lui manquait un peu de courage pour être un lion, un peu de Loyauté pour être un blaireau
ϟ PATRONUS : un gros, gros loup de sibérie
ϟ ÉPOUVANTARD : son fils, lacéré et mordu par son alter égo lupin.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Veuf, avec un enfant en bas âge.
ϟ POINTS RP : 8401

MessageSujet: Re: → signaler sa fiche Mer 15 Juil - 22:06

Hop hop hop c'est ici

J'espère que ça vous plaira

If my daddy is a Wolf, does it make me a Puppy ?
Revenir en haut Aller en bas
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 29
ϟ PSEUDO : ananoue.
ϟ AVATAR : ansel elgort.
ϟ CRÉDITS : tearsflight.
ϟ MES COMPTES : none.

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé depuis des générations.
ϟ PROFESSION : journaliste pour le Basilic.
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-neuf centimètres de bois d'orme, contient un ongle de gobelin et est prédisposée à la métamorphose.
ϟ PATRONUS : une brume argentée, il n'a jamais réussi à ce jour à réaliser un patronus corporel.
ϟ ÉPOUVANTARD : voir sa famille et ses amis être heureux sans lui, ne pas se soucier de son absence. sa plus grande peur est d'être oublié, le lien est donc évident.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire. qui s'encombrerait d'un traître ?
ϟ POINTS RP : 8369

MessageSujet: Re: → signaler sa fiche Jeu 16 Juil - 2:05

Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1621-oblivion-lorcan
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible

ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 11339

MessageSujet: Re: → signaler sa fiche Jeu 16 Juil - 11:54

ma fiche est terminée, accio portoloin
I love you (et je crois que vous vous êtes trompés de rang pour mon personnage dans le profil )

merci I love you

« D'abord, il y'a deux lèvres qui s'effleurent et qui se cherchent. Puis deux souffles qui se mêlent dans le froid. C'est un baiser caressant qui devient presque morsure. Un baiser dans lequel n'atteint ce qu'il y'a de plus intime en l'autre » w/ musso
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 87
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : nina dobrev.
ϟ CRÉDITS : @furiedheart. + tumblr
ϟ MES COMPTES : clélia la jolie française, et neferâh la louve.

ϟ ÂGE : ⊰ vingt-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : ⊰ fruit d'incestes et de mariages consanguins, lignée remontant du fond des âges. elle est de sang-pur.
ϟ PROFESSION : ⊰ demoiselle en détresse, courageuse guerrière, terrible louve, elle n'a pas d'autres métiers. elle pourrait malgré tout, être une excellente tueuse à gages. elle est le bras-droit de victoire starkweather.
ϟ ANCIENNE MAISON : ⊰ elle n'a jamais été scolarisée, et à suivit ses études chez elle, dans la pyramide familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE :
ϟ PATRONUS : ⊰ un dragon noir des hébrides.
ϟ ÉPOUVANTARD : ⊰ elle a peur de l'amour, et de ressentir des émotions humaines.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : ⊰ célibataire, elle n'a jamais connu l'amour et ses tendres baisers. elle ne le sait pas encore, mais son coeur va palpiter, son coeur va rebondir dans sa poitrine à une vitesse folle, quand elle croisera les yeux du ténébreux mcfadey.
ϟ POINTS RP : 8423

MessageSujet: Re: → signaler sa fiche Jeu 16 Juil - 14:08

je m'occupe de vous, mes amours.

daughter of the moon
I GOT ALL I NEED WHEN I GOT YOU AND I, I LOOK AND AROUND ME AND SEE SWEET LIFE. I'M STUCK IN THE DARK BUT YOU'RE MY FLASHLIGHT. YOU'RE GETTIN’ ME, GETTIN’ME THROUGH THE NIGHT. CAN'T STOP MY HEART WHEN YOU'RE SHININ’ IN MY EYES~ byendlesslove.

ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.

ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 10289

MessageSujet: Re: → signaler sa fiche Jeu 16 Juil - 14:17

marine, le rang est modifié. I love you

« it's hard letting go, i'm finally at peace, but it feels wrong, slow I'm getting up, my hands and feet are weaker than before. and you are folded on the bed where i rest my head, there's nothing i can see, darkness becomes me. »  w/ of monsters and men.
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 76
ϟ PSEUDO : sparks, laura.
ϟ AVATAR : shelley hennig.
ϟ CRÉDITS : @rosewins/avatar.
ϟ MES COMPTES : esmée only.

ϟ ÂGE : vingt-trois balais s'envolant au rythme où le vent souffle entre les arbres.
ϟ SANG SORCIER : le sang coulant dans ses veines est mêlé et elle l'affiche avec fierté.
ϟ PROFESSION : c'est sans grande surprise que la jeune penrose suivit la tradition familiale, elle est actuellement poursuiveuse pour les flèches d'appleby.
ϟ ANCIENNE MAISON : prônant intelligence et sagesse, esmée a affiché les couleurs bleu et argent de rowena serdaigle durant ses années à poudlard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois de séquoia, possédant une aile de fée en son coeur et mesurant vingt-quatre virgule cinq centimètres, la baguette d'esmée est prédisposée aux sortilèges informulés.
ϟ PATRONUS : son patrons prend la forme d'un majestueux loup arctique, méfiant et sauvage.
ϟ ÉPOUVANTARD : la chute des penrose alors qu'ils tentent d'aider la résistance.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : seule, corrompue par la solitude et son délicat goût glacial.
ϟ POINTS RP : 8398

MessageSujet: Re: → signaler sa fiche Jeu 16 Juil - 22:18

et voilà, c'est enfin terminé. I love you
portoloin.

ϟ SANG SORCIER : ⊰ fruit d'incestes et de mariages consanguins, lignée remontant du fond des âges. elle est de sang-pur.
ϟ PROFESSION : ⊰ demoiselle en détresse, courageuse guerrière, terrible louve, elle n'a pas d'autres métiers. elle pourrait malgré tout, être une excellente tueuse à gages. elle est le bras-droit de victoire starkweather.
ϟ ANCIENNE MAISON : ⊰ elle n'a jamais été scolarisée, et à suivit ses études chez elle, dans la pyramide familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE :
ϟ ÉPOUVANTARD : ⊰ elle a peur de l'amour, et de ressentir des émotions humaines.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : ⊰ célibataire, elle n'a jamais connu l'amour et ses tendres baisers. elle ne le sait pas encore, mais son coeur va palpiter, son coeur va rebondir dans sa poitrine à une vitesse folle, quand elle croisera les yeux du ténébreux mcfadey.

MessageSujet: Re: → signaler sa fiche Jeu 16 Juil - 22:24

je m'en occupe, poupée.

daughter of the moon
I GOT ALL I NEED WHEN I GOT YOU AND I, I LOOK AND AROUND ME AND SEE SWEET LIFE. I'M STUCK IN THE DARK BUT YOU'RE MY FLASHLIGHT. YOU'RE GETTIN’ ME, GETTIN’ME THROUGH THE NIGHT. CAN'T STOP MY HEART WHEN YOU'RE SHININ’ IN MY EYES~ byendlesslove.

ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 33
ϟ PSEUDO : @Laine
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder
ϟ CRÉDITS : #CHEVALISSE
ϟ MES COMPTES : Riker.

ϟ ÂGE : 30 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-mêlé
ϟ PROFESSION : Potionniste/Inventeur pour la mafia & Médicomage (et chercheur en lycanthropie) à Sainte Mangouste.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faites en bois de noisetier, elle contient en son cœur une moustache de fléreur, mesure 25,27 cm, et est prédisposée aux sortilèges informulés.
ϟ PATRONUS : Chien-loup
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui-même, emmitouflé dans une camisole, traité de dément, et privé de la moindre possibilité de recherches et de découvertes.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire à l'heure actuelle. Mais il est fasciné par une louve... professionnellement parlant, bien sûr.
ϟ POINTS RP : 8340

MessageSujet: Re: → signaler sa fiche Jeu 16 Juil - 22:36

Je ne pensais pas la terminer ce soir, mais il faut croire que...
you realised all the little things
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1684-riker-you-realised-all-the-little
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 14
ϟ PSEUDO : Steyda
ϟ AVATAR : Gwyneth Paltrow
ϟ CRÉDITS : RealFaceFilm
ϟ MES COMPTES : UC

ϟ ÂGE : 42 ans
ϟ SANG SORCIER : Née moldu
ϟ PROFESSION : Ancienne chercheuse et Médicomage
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 29 cm, Bois d'if, plutôt souple, contient un cheveux de vélane
ϟ PATRONUS : Une colombe
ϟ ÉPOUVANTARD : Elle-même, pieds et poings liés incapable de bouger
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire
ϟ POINTS RP : 8347

MessageSujet: Re: → signaler sa fiche Jeu 16 Juil - 22:36

Je crois que tout est

Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1641-honora-l-eideard-l-obscurite-d-un

ϟ BAGUETTE MAGIQUE :

MessageSujet: Re: → signaler sa fiche Jeu 16 Juil - 22:39

ok, je m'occupe de vous.

daughter of the moon

ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope

ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 11176

MessageSujet: Re: → signaler sa fiche Jeu 16 Juil - 22:47

C'est là Merci d'avance I love you

As long as we're together, does it matter where we go?

'Cause they say home is where your heart is set in stone. is where you go when you're alone. Is where you go to rest your bones.  

Spoiler:

ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.

MessageSujet: Re: → signaler sa fiche Jeu 16 Juil - 22:55

je m'en occupe.

« it's hard letting go, i'm finally at peace, but it feels wrong, slow I'm getting up, my hands and feet are weaker than before. and you are folded on the bed where i rest my head, there's nothing i can see, darkness becomes me. »  w/ of monsters and men.
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 27
ϟ PSEUDO : neptvne/andréa.
ϟ AVATAR : mimi elashiry.
ϟ CRÉDITS : @ayshi (avatar).
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE : vingt-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : pur, un détail qui n'a plus d'importance depuis des années maintenant.
ϟ ANCIENNE MAISON : les travailleurs, la loyauté marquée au fer rouge. poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de peuplier, croc de dragon en son cœur, mesurant près de vingt-cinq centimètres.
ϟ PATRONUS : un bélier.
ϟ ÉPOUVANTARD : ses parents, leur regard emplit de déception. reniée. à son tour.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire.
ϟ POINTS RP : 8374

MessageSujet: Re: → signaler sa fiche Jeu 16 Juil - 23:00

hola. I love you
c'est par ici, merci d'avance.

some saw the sun, some saw the smoke, some heard the gun, some bent the bow. sometimes the wire must tense for the note caught in the fire, say oh we're about to explode (w/coldplay - atlas)
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 160
ϟ PSEUDO : Sissy (Sane)
ϟ AVATAR : Evan Peters
ϟ CRÉDITS : .lollipops (avatar) Tumblr (Gifs) belzébuth (code signature)
ϟ MES COMPTES : Aucun signe de schizophrénie pour le moment (:

ϟ ÂGE : vingt + 2
ϟ SANG SORCIER : Insupportablement pur
ϟ PROFESSION : travaille à la taverne miteuse the broken crown.
ϟ ANCIENNE MAISON : Poufsouffle, les jaunes et noirs gouverneront le monde
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 20cm tout juste en chène blanc et contient un croc de dragon
ϟ PATRONUS : un sanglier, mais il n'a pas montré le bout de son nez depuis des lustres
ϟ ÉPOUVANTARD : Autrefois, son épouvantard prenait la forme du seigneur des ténèbres, mais sa fait un sacré bout de temps qu'il n'a pas croisé ses spectres de la mort...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec les ténèbres.
ϟ POINTS RP : 10377

MessageSujet: Re: → signaler sa fiche Ven 17 Juil - 3:56

Bon sang, j'ai prit beaucoup trop de temps à finir cette fiche. Pardonnez moi.    
C'est par ici que sa se passe et merci d'avance

broken soul

I wanna hide the truth. I wanna shelter you. But with the beast inside. There’s nowhere we can hide. No matter what we breed. We still are made of greed. This is my kingdom come. When you feel my heat. Look into my eyes. It’s where my demons hide. Don’t get too close. It’s dark inside. It’s where my demons hide ♫♪ imagine dragons © belzébuth
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1307-life-was-such-a-precious-thing-ea
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 21
ϟ PSEUDO : morphée.
ϟ AVATAR : jack falahee.
ϟ CRÉDITS : amortentia (av)
ϟ MES COMPTES : aucun.

ϟ ÂGE : vingt et une années.
ϟ SANG SORCIER : un sang-mêlé, souillé peu à peu avec le temps, mais il s'en fiche.
ϟ PROFESSION : le rêve d'une vie devenir archéomage, la guerre l'a détruit, il a suivi la masse et sans faire de vague il est devenu vendeur chez Fleury & Bott.
ϟ ANCIENNE MAISON : sa soif de savoir et de connaissance l'a conduit tout droit vers la maison de rowena serdaigle.
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un loup arctique.
ϟ ÉPOUVANTARD : sa soeur morte dans cette guerre, le laissant seul avec son bébé, le problème c'est qu'il ne sait pas comment s'en occuper.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, pendant la guerre il savait que ce n'était pas une bonne idée d'ouvrir son coeur à une femme qu'il pouvait perdre en un instant.
ϟ POINTS RP : 8367

MessageSujet: Re: → signaler sa fiche Ven 17 Juil - 16:08

fiche terminée
et ginny a dit que tout était ok.

- in the dark room. -
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !

ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 11396

MessageSujet: Re: → signaler sa fiche Ven 17 Juil - 20:38

fiche termimée, merci beaucoup I love you

somebody get me through this nightmare, i can't control myself. so what if you can see the darkest side of me ? no one will ever change this animal i have become.

ϟ BAGUETTE MAGIQUE :

MessageSujet: Re: → signaler sa fiche Ven 17 Juil - 21:45

on s'occupe de vous. I love you

daughter of the moon

ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 10
ϟ PSEUDO : ashtray heart.
ϟ CRÉDITS : © blackthorns (avatar).
ϟ MES COMPTES : compte unique.

ϟ ÂGE : vingt-quatre automnes.
ϟ SANG SORCIER : aussi pur et dur que le roc, la pureté giclante et perfide du moyen-orient.
ϟ PROFESSION : auror.
ϟ ANCIENNE MAISON : aucune, fut élève à l'école d'alexandrie (italie).
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son écrin une plume d'hippogriffe et mesure vingt-neuf centimètres. prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un opaloeil des antipodes, dragon gigantesque et magnifique. telle une doublure du patronus de sa jumelle neferâh, comme si elles étaient liées même à travers leur magie.
ϟ ÉPOUVANTARD : un labyrinthe, synonyme de la peur de se perdre elle-même et peut-être même plus... c'est-à-dire perdre chaque chose qu'elle détient, que ce soit le contrôle ou ses proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à son jeune frère seyyed zahir.
ϟ POINTS RP : 8324

MessageSujet: Re: → signaler sa fiche Mer 22 Juil - 19:53

désolée de finir ma fiche maintenant pour si peu, mais c'est fait
http://www.feudeymon.com/t1667p12-nephtys-welcome-to-the-black-parade#30259

ϟ BAGUETTE MAGIQUE :

MessageSujet: Re: → signaler sa fiche Mer 22 Juil - 20:55

je mange, et je m'occupe de toi, parce que t'es mienne.

daughter of the moon

ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 266
ϟ PSEUDO : addie
ϟ AVATAR : nico tortorella
ϟ CRÉDITS : avatar: ♣ cheschire cat
ϟ MES COMPTES : nope

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, de par sa mère désormais décédée
ϟ PROFESSION : potionniste au département de l'héritage du sang sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : composée de bois d'acajou, contient un dard d'acromentula, mesure 27,5 centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : jadis une panthère noire. dorénavant, quelques bribes d'argent
ϟ ÉPOUVANTARD : le noir complet
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 10971

MessageSujet: Re: → signaler sa fiche Jeu 23 Juil - 19:00

Bonjour :) Je pense avoir terminé ma fiche, ici.
Merci d'avance ♥

I try to keep myself out of your bad dreams.
I wanna hunt like David. ✻ “I keep kicking at the curb with my worn out shoes and I keep running into stranger's that say I know you. I wanna hunt like David, I wanna kill me a giant man, I wanna slay my demons, but I got lots of them, I got lots of them.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1055-eden-peut-on-reellement-tout-effa
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 34
ϟ PSEUDO : Shiro (Ibrahima)
ϟ AVATAR : David Lyons
ϟ CRÉDITS : tumblr (gif)
ϟ MES COMPTES : First one
ϟ ÂGE : Vingt-cinq ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-Mêlé (Mère sorcière, Père Moldu)
ϟ PROFESSION : Employé au Cavalier Sans-Tête depuis son retour à Londres en 1998
ϟ ANCIENNE MAISON : Celle des justes et loyaux, les jaunes et noirs de Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de sapin, écorce de saule cogneur, vingt-six centimètres et demi. Prédisposée à la métamorphose.
ϟ PATRONUS : Hibou Grand-Duc
ϟ ÉPOUVANTARD : Son meilleur ami, mort, pendu par Tobias lui-même sous l'emprise de l'Imperium
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire, la situation actuelle lui paraît bien trop sombre pour penser à se poser...
ϟ POINTS RP : 8342

MessageSujet: Re: → signaler sa fiche Jeu 23 Juil - 23:36

Hello Hello ^^

J'ai finalement terminé ma fiche de présentation => Bonne lecture !

Merci d'avance >.<

Si vis pacem, para bellum

If you want peace, prepare for war
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1699-family-is-power-tobias-grant

MessageSujet: Re: → signaler sa fiche Dim 26 Juil - 13:27

I love you

ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 11880

MessageSujet: Re: → signaler sa fiche Ven 7 Aoû - 17:27

par ici mes petites beautés. I love you

heal
take my mind and take my pain ✻ like an empty bottle takes the rain, and heal. take my past and take my sins, like an empty sail takes the wind. and heal.

:

MessageSujet: Re: → signaler sa fiche Mar 11 Aoû - 22:56

I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → signaler sa fiche

→ signaler sa fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2