FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

vos trouvailles tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
vos trouvailles tumblr - Page 2 Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35657

vos trouvailles tumblr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:52

crystal va pas s'en remettre. vos trouvailles tumblr - Page 2 1243160711 oh, et je shippe greta/greg. vos trouvailles tumblr - Page 2 1873345134
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34291

vos trouvailles tumblr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 17:13

Mon dieu, vous trouvez des trucs sublimes vos trouvailles tumblr - Page 2 2870128747 J'vous admire les gens vos trouvailles tumblr - Page 2 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

vos trouvailles tumblr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 17:18

vos trouvailles tumblr - Page 2 1243160711 j'avais pas vu omg. vos trouvailles tumblr - Page 2 1243160711

ALORS MOI CE QUE J'AI À VOUS PROPOSER C'EST MÊME PAS UN CRACKSHIP C'EST UN TRUC QU'EST ARRIVÉ POUR DE VRAI (omg ok) ET JE M'EN REMETS PAS OK PUCK DESMERA THIS IS FOR U.




"you do me first" ptain. vos trouvailles tumblr - Page 2 1634637626

(faites ça en rp. vos trouvailles tumblr - Page 2 2696326756 )
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
vos trouvailles tumblr - Page 2 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 33999

vos trouvailles tumblr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:09

elles sont tellement belles. vos trouvailles tumblr - Page 2 2696326756 vos trouvailles tumblr - Page 2 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vos trouvailles tumblr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:11

j'ai vu la vidéo, j'étais morte vos trouvailles tumblr - Page 2 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
vos trouvailles tumblr - Page 2 Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35590

vos trouvailles tumblr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:51

elles sont trop belles vos trouvailles tumblr - Page 2 2870128747 vos trouvailles tumblr - Page 2 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Hera Selwyn
Hera Selwyn
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : jessica de gouw.
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : marcus rookwood, madeleine rosier.
vos trouvailles tumblr - Page 2 Tumblr_mwxgisqy3g1slc4s2o1_500
ϟ ÂGE : vingt-neuf ans
ϟ SANG SORCIER : pur, il ne saurait en être autrement.
ϟ PROFESSION : capitaine et attrapeuse des pies de montrose
ϟ ANCIENNE MAISON : C'est avec les nobles Serpentards qu'Hera a passé sa scolarité, pour sa plus grande fierté et celles de ses parents.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de rosier, une corne de licorne en son cœur, elle est de très petite taille, mesurant seulement dix-neuf centimètres, ce qui fait de sa baguette une baguette fort capricieuse mais tout de même agréable à manier. Elle est prédisposée aux incantations.
ϟ PATRONUS : un phoque, en l'honneur de sa fille.
ϟ ÉPOUVANTARD : cauchemar devenu réalité elle revoit corps brisé de son enfant, encore et encore.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : divorcée, donc libre.
ϟ POINTS RP : 34787

vos trouvailles tumblr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:54

j'avais vu la vidéo, trop canons vos trouvailles tumblr - Page 2 2376537126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t556-dreams-flows-stars-shines
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34291

vos trouvailles tumblr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

vos trouvailles tumblr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 22:03

Jarmal Shafiq a écrit:
Punaise, je t'ai eue vachement jeune vos trouvailles tumblr - Page 2 2283431874 (la photo est géniale à part ça vos trouvailles tumblr - Page 2 3713397922 )

36 ans plus tard vos trouvailles tumblr - Page 2 1243160711 vos trouvailles tumblr - Page 2 1243160711 vos trouvailles tumblr - Page 2 1243160711
19 ans ça va vos trouvailles tumblr - Page 2 3931322374

LE ALS DE NATALIE ET KATIE OMMMMMMMMMMG *va voir sur you tube*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vos trouvailles tumblr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 20:58

victoire et draco (le premier est tellement bien fait, parfait!) vos trouvailles tumblr - Page 2 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vos trouvailles tumblr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:02

wow vos trouvailles tumblr - Page 2 2534075639 ils sont trop mignons vos trouvailles tumblr - Page 2 2534075639
moi c'est le deuxième que j'adore vos trouvailles tumblr - Page 2 2155442247 vos trouvailles tumblr - Page 2 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vos trouvailles tumblr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr - Page 2 EmptySam 27 Sep - 9:13

oh je meurs, ils sont parfaits vos trouvailles tumblr - Page 2 2696326756 vos trouvailles tumblr - Page 2 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34291

vos trouvailles tumblr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr - Page 2 EmptySam 27 Sep - 10:49

purée c'est trop chou vos trouvailles tumblr - Page 2 1634637626

(le dernier représente mieux le truc en ce moment quand même vos trouvailles tumblr - Page 2 1243160711 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

vos trouvailles tumblr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 14:02

draco et malia:
vos trouvailles tumblr - Page 2 2352674563  vos trouvailles tumblr - Page 2 2352674563  vos trouvailles tumblr - Page 2 2352674563  vos trouvailles tumblr - Page 2 2352674563  vos trouvailles tumblr - Page 2 2352674563
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34291

vos trouvailles tumblr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
vos trouvailles tumblr - Page 2 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 33999

vos trouvailles tumblr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 18:43

oooooh. vos trouvailles tumblr - Page 2 1634637626
pansy s'est faite opérée, les médicomages sont doués, franchement. vos trouvailles tumblr - Page 2 3508571908 la nôtre est plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
vos trouvailles tumblr - Page 2 Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34522

vos trouvailles tumblr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
vos trouvailles tumblr - Page 2 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 33999

vos trouvailles tumblr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 13:20

sont beaux. vos trouvailles tumblr - Page 2 2534075639
mais je refuse : #doe/aiden4ever. ON CASSE PAS MES SHIPS. vos trouvailles tumblr - Page 2 3931322374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vos trouvailles tumblr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 14:09

C'est trop beau vos trouvailles tumblr - Page 2 2283431874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vos trouvailles tumblr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:10

Regardez avec qui elle est la Môman Malfoy vos trouvailles tumblr - Page 2 898565604 vos trouvailles tumblr - Page 2 898565604 vos trouvailles tumblr - Page 2 898565604 vos trouvailles tumblr - Page 2 2218252637

vos trouvailles tumblr - Page 2 Tumblr_lfx5uxrM3J1qzu6ivo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
vos trouvailles tumblr - Page 2 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 33999

vos trouvailles tumblr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:14

omg. je veux me faire la maman malfoy aussi. vos trouvailles tumblr - Page 2 1634637626 elle est bonne. vos trouvailles tumblr - Page 2 3931322374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vos trouvailles tumblr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:23

c'est pas maman, elle a une tâche de naissance sur l'épaule vos trouvailles tumblr - Page 2 3931322374 je le sais, je l'ai déjà vu vos trouvailles tumblr - Page 2 3713397922
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
vos trouvailles tumblr - Page 2 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 35106

vos trouvailles tumblr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:28

ce qui se passe à Azkaban reste à Azkaban vos trouvailles tumblr - Page 2 1950674804 Arrow

vos trouvailles tumblr - Page 2 Tumblr_n0sbwtQw2X1qmgl6lo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
vos trouvailles tumblr - Page 2 Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34522

vos trouvailles tumblr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 23:31

je viens de trouver ça ! trop cute comme manip  I love you
NEVILLE & MOI:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vos trouvailles tumblr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 23:32

Owi trop choupinou ! En mode "ON POSE POUR LA PHOTO DES RÉSISTANTS "vos trouvailles tumblr - Page 2 898565604" vos trouvailles tumblr - Page 2 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

vos trouvailles tumblr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos trouvailles tumblr vos trouvailles tumblr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

vos trouvailles tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» les trouvailles de tumblr
» les trouvailles de youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: Les contes de Beedle le Barde :: 
ϟ crackships tumblr
-