FORUM FERMÉ

Partagez| .

→ recenser son avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MASTER GAME ∞ god is my father
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 570
ϟ PSEUDO : divise et tu régneras .
ϟ AVATAR : nobody
ϟ CRÉDITS : (av) visenya
ϟ MES COMPTES : unique en son genre

ϟ POINTS RP : 14472

MessageSujet: → recenser son avatar Dim 21 Juin - 20:29

réserver son avatar
obtenir sa chocogrenouille

vous voulez recenser votre avatar ? c'est par ici. une fois votre fiche terminée, merci de remplir ce formulaire

Code:
[code]<b>célébrité EN MAJUSCULE</b> [color=#990000]★[/color] [i]prénom nom EN MINUSCULE[/i][/code]

si c'est pour réserver votre avatar le temps de finir votre fiche c'est ce formulaire-ci la réservation dure dix jours à partir de la date où vous avez posté votre fiche.

Code:
[code]<b>célébrité EN MAJUSCULE</b> [color=#996666]★[/color] [i]prénom nom EN MINUSCULE[/i] (00/00)[/code]

POUR RÉSERVER VOTRE AVATAR, IL FAUT AVOIR TERMINÉ LA PREMIÈRE PARTIE DE VOTRE FICHE. merci d'avance.

feudeymon © 2014

NE PAS MP, COMPTE PNJ MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 55
ϟ PSEUDO : herondale (clara)
ϟ AVATAR : adelaide kane
ϟ CRÉDITS : rosewins (avatar)
ϟ MES COMPTES : cedrella

ϟ ÂGE : vingt et un ans
ϟ SANG SORCIER : pur
ϟ PROFESSION : juriste au bureau international des lois magiques au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison de godric gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle est taillée dans du bois d'acajou, contient un croc de dragon et mesure vingt-cinq centimètres. prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : une panthère
ϟ ÉPOUVANTARD : ses proches, tous massacrés jusqu'au dernier par une figure de son passé
ϟ STATUT MATRIMONIAL : son coeur n'appartient qu'à elle mais elle est officiellement fiancée pour servir ses intérêts
ϟ POINTS RP : 8898

MessageSujet: Re: → recenser son avatar Sam 11 Juil - 16:39

Code:
<b>ADELAIDE KANE</b> [color=#990000]★[/color] [i]cedrella rowle[/i]

merci I love you
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope

ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 11351

MessageSujet: Re: → recenser son avatar Sam 11 Juil - 17:07

Code:
<b>EMILIA CLARKE</b> [color=#990000]★[/color] [i]themis travers[/i]

Merci

- You win ou you die, there is no middle ground -
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.

ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 12447

MessageSujet: Re: → recenser son avatar Sam 11 Juil - 17:17

je m'en occupe. I love you
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 64
ϟ PSEUDO : malfoy, émilie.
ϟ AVATAR : max irons.
ϟ CRÉDITS : (av)@astoria/(sign)@tumblr
ϟ MES COMPTES : .
http://33.media.tumblr.com/94891569e0863bd06425ab5bd0b7a887/tumblr_n5li8eWNpq1t4tbqro6_250.gif
ϟ ÂGE : vingt et une années mêlant habilement haine, passion et désarroi.
ϟ SANG SORCIER : mêlé, statut autrefois sans importance, désormais teinté de honte.
ϟ PROFESSION : chien de voldemort, loyal petit soldat semant mort et destruction.
ϟ ANCIENNE MAISON : celle des or et rouge, des courageux selon la légende.
ϟ PATRONUS : un renard, intelligent et rusé. vivace, discret et difficile à attraper.
ϟ ÉPOUVANTARD : il ne sait pas. il ne sait plus, en réalité.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : coureur de jupons, séducteur invété. coeur pourtant pris au piège d'un regard brun.
ϟ POINTS RP : 8911

MessageSujet: Re: → recenser son avatar Dim 12 Juil - 9:43

Code:
<b>MAX IRONS</b> [color=#990000]★[/color] [i]seamus finnigan[/i]
merci I love you

sinners and saints
✻ "we were born sick", you heard them say it. my church offers no absolution, she tells me 'worship in the bedroom'. the only heaven i'll be sent to is when i'm alone with you.
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.

ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 10789

MessageSujet: Re: → recenser son avatar Dim 12 Juil - 10:42

je te fais ça. I love you

« it's hard letting go, i'm finally at peace, but it feels wrong, slow I'm getting up, my hands and feet are weaker than before. and you are folded on the bed where i rest my head, there's nothing i can see, darkness becomes me. »  w/ of monsters and men.
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche

ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 11599

MessageSujet: Re: → recenser son avatar Dim 12 Juil - 11:14

Code:
<b>SOPHIE TURNER</b> [color=#990000]★[/color] [i]ginevra weasley[/i]

Merci d'avance les bébés

and now we are alive
Dans la société les femmes sont considérées comme le « sexe faible », mais dans la nature la femelle peut être bien plus féroce que son homologue masculin. @Emily Thorne ≈ Revenge©️ alaska.  

ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.

MessageSujet: Re: → recenser son avatar Dim 12 Juil - 12:30

I love you

« it's hard letting go, i'm finally at peace, but it feels wrong, slow I'm getting up, my hands and feet are weaker than before. and you are folded on the bed where i rest my head, there's nothing i can see, darkness becomes me. »  w/ of monsters and men.
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 36
ϟ PSEUDO : el diablo miaou
ϟ AVATAR : Nicolas Simoes
ϟ CRÉDITS : endlesslove
ϟ MES COMPTES : /

ϟ ÂGE : 26 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-pur
ϟ PROFESSION : Chef de la sécurité à la prison d'Azkaban
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 34.8 cm, bois de lierre et dard d’Acromentula
ϟ PATRONUS : Incapable d'en produire un. Son âme est trop sombre pour un sort aussi pure
ϟ ÉPOUVANTARD : Le cadavre de son jumeau.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Il a longtemps cru connaitre l'identité de sa fiancée, mais finalement il est perdu dans des alliances familiales. Aucune liberté dans le domaine, il n’attend simplement qu'on lui donne un nom, il sait simplement que ce n'est pas celui qui espérait
ϟ POINTS RP : 8872

MessageSujet: Re: → recenser son avatar Dim 12 Juil - 20:12

Code:
<b>NICOLAS SIMOES</b> [color=#996666]★[/color] [i]Aconit Travers[/i] (22/07)

“At the edge you will always remember me, at the edge you will last be remembered, where sanity and insanity come together, for the time, then separates. Remember me
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 22
ϟ PSEUDO : alaska/justine.
ϟ AVATAR : jamie dornan.
ϟ CRÉDITS : @handmade
ϟ MES COMPTES : the only one.

ϟ ÂGE : 32 y-o.
ϟ SANG SORCIER : pur, et pourtant tellement sale.
ϟ PROFESSION : nouveau patron de la banque magique gringotts.
ϟ ANCIENNE MAISON : la sagesse et l'érudition de serdaigle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'orme, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres.
ϟ ÉPOUVANTARD : lui-même, couvert de honte.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé, par convenance. père d'un bâtard qu'il ne pourra jamais élever.
ϟ POINTS RP : 8866

MessageSujet: Re: → recenser son avatar Lun 13 Juil - 17:19

Code:
<b>JAMIE DORNAN</b> [color=#990000]★[/color] [i]ORION BULSTRODE[/i]

merci infiniment I love you I love you

n’oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse.  fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. you’re mine, as i’m yours. and if we die, we die. but first we’ll live.

ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 119
ϟ PSEUDO : LYDIA. (Morgane)
ϟ AVATAR : Sam Claflin.
ϟ CRÉDITS : @charlielaqueeen (avatar)
ϟ MES COMPTES : hugo l'escargot, pis c'est tout.

ϟ ÂGE : vingt-trois hivers.
ϟ SANG SORCIER : sang pur, et les dommages qui vont avec.
ϟ PROFESSION : amoureux des mots, écrivain, journaliste, poète, il écrit.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, le chic à la française.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, cheveu de sirène, prédisposée aux sortilèges informulés, 22 centimètres.
ϟ PATRONUS : un lion, mais la bête s'efface de plus en plus pour ne laisser place qu'à un félin perdu.
ϟ ÉPOUVANTARD : un clown en porcelaine.
ϟ POINTS RP : 9010

MessageSujet: Re: → recenser son avatar Lun 13 Juil - 17:21

Code:
<b>SAM CLAFLIN</b> [color=#990000]★[/color] [i]hugo desroses[/i]

merci d'avance I love you

(d'ailleurs, l'avatar était réservé puisque c'était un scénario, mais je me suis dit que je devais passer par là histoire de dire que le personnage était pris )

And I try, oh my god do I try, I try all the time in this institution. And I pray, oh my god do I pray, I pray every single day for a revolution. And so I cry sometimes when I'm lying in bed. Just to get it all out what's in my head.

Spoiler:

ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 45
ϟ PSEUDO : maximoff. (charlie)
ϟ AVATAR : ashley benson.
ϟ CRÉDITS : maximoff. (av) + tumblr (img)
ϟ MES COMPTES : not for now.

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ SANG SORCIER : son père et la famille paternelle étaient tous des sorciers, tandis que sa mère était une moldu. la jeune femme porte avec fierté le statut de sang-mêlé.
ϟ PROFESSION : avec sa famille tuée par les mangemorts, susan ne pouvait que se tourner vers la défence de la justice. faisant partie des red thunder, elle continue de travailler au ministère de la magie, au département de la justice magique, tout comme sa défunte tante avant elle.
ϟ ANCIENNE MAISON : faite d'or et de noir, elle appartenait à la maison d'helga poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de prunellier, écaille de sirène, trente centimètres.
ϟ PATRONUS : bien que cela lui soit assez étrange, son patronus prend la forme d'un lionne.
ϟ ÉPOUVANTARD : la quasi intégralité de sa famille, tuée par les mangemorts.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : amoureuse du fils de son bourreau, celui qui l'a soumise au sortilège doloris avant de la laisser pour morte.
ϟ POINTS RP : 8886

MessageSujet: Re: → recenser son avatar Lun 13 Juil - 19:07

bonsoir I love you

Code:
<b>ASHLEY BENSON</b> [color=#996666]★[/color] [i]susan bones[/i] (21/07)

we can love quite well, if not wisely
wind under your wings. and of all the harm that e'er i've done, alas it was to none but me and all i've done for want of wit, to memory now i can't recall so fill to me the parting glass. goodnight and joy be with you all.
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 87
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : nina dobrev.
ϟ CRÉDITS : @furiedheart. + tumblr
ϟ MES COMPTES : clélia la jolie française, et neferâh la louve.

ϟ ÂGE : ⊰ vingt-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : ⊰ fruit d'incestes et de mariages consanguins, lignée remontant du fond des âges. elle est de sang-pur.
ϟ PROFESSION : ⊰ demoiselle en détresse, courageuse guerrière, terrible louve, elle n'a pas d'autres métiers. elle pourrait malgré tout, être une excellente tueuse à gages. elle est le bras-droit de victoire starkweather.
ϟ ANCIENNE MAISON : ⊰ elle n'a jamais été scolarisée, et à suivit ses études chez elle, dans la pyramide familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE :
ϟ PATRONUS : ⊰ un dragon noir des hébrides.
ϟ ÉPOUVANTARD : ⊰ elle a peur de l'amour, et de ressentir des émotions humaines.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : ⊰ célibataire, elle n'a jamais connu l'amour et ses tendres baisers. elle ne le sait pas encore, mais son coeur va palpiter, son coeur va rebondir dans sa poitrine à une vitesse folle, quand elle croisera les yeux du ténébreux mcfadey.
ϟ POINTS RP : 8923

MessageSujet: Re: → recenser son avatar Lun 13 Juil - 19:12

je m'occupe de vous. I love you
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 76
ϟ PSEUDO : sparks, laura.
ϟ AVATAR : shelley hennig.
ϟ CRÉDITS : @rosewins/avatar.
ϟ MES COMPTES : esmée only.

ϟ ÂGE : vingt-trois balais s'envolant au rythme où le vent souffle entre les arbres.
ϟ SANG SORCIER : le sang coulant dans ses veines est mêlé et elle l'affiche avec fierté.
ϟ PROFESSION : c'est sans grande surprise que la jeune penrose suivit la tradition familiale, elle est actuellement poursuiveuse pour les flèches d'appleby.
ϟ ANCIENNE MAISON : prônant intelligence et sagesse, esmée a affiché les couleurs bleu et argent de rowena serdaigle durant ses années à poudlard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois de séquoia, possédant une aile de fée en son coeur et mesurant vingt-quatre virgule cinq centimètres, la baguette d'esmée est prédisposée aux sortilèges informulés.
ϟ PATRONUS : son patrons prend la forme d'un majestueux loup arctique, méfiant et sauvage.
ϟ ÉPOUVANTARD : la chute des penrose alors qu'ils tentent d'aider la résistance.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : seule, corrompue par la solitude et son délicat goût glacial.

MessageSujet: Re: → recenser son avatar Lun 13 Juil - 19:48

Code:
<b>SHELLEY HENNIG</b> [color=#996666]★[/color] [i]esmée penrose[/i] (21/07)
merci par avance. I love you
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 70
ϟ AVATAR : phoebe tonkin.
ϟ CRÉDITS : @gentle heart + @phobetonkin.tumblr
ϟ MES COMPTES : only one.

ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ SANG SORCIER : de sang-pur français.
ϟ PROFESSION : ancienne membre du magisterium.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a fait ses études à beauxbatons, chez les antares.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : en bois de rose, mesurant vingt-quatre centimètres quarante trois, et contenant une écaille de sirène.
ϟ PATRONUS : son patronus, représente une chouette. symbole de sagesse.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : aujourd'hui fiancée, la jeune femme était auparavant connu pour refouler de nombreux prétendants. elle n'a eu d'autres choix que d'accepter ce dernier, du nom d'orion bulstrode.
ϟ POINTS RP : 9128

MessageSujet: Re: → recenser son avatar Lun 13 Juil - 20:34

il faut avoir terminé la première partie de sa fiche, pour avoir la possibilité de réserver son avatar. I love you

ϟ ÂGE : vingt-trois balais s'envolant au rythme où le vent souffle entre les arbres.
ϟ SANG SORCIER : le sang coulant dans ses veines est mêlé et elle l'affiche avec fierté.
ϟ PROFESSION : c'est sans grande surprise que la jeune penrose suivit la tradition familiale, elle est actuellement poursuiveuse pour les flèches d'appleby.
ϟ ANCIENNE MAISON : prônant intelligence et sagesse, esmée a affiché les couleurs bleu et argent de rowena serdaigle durant ses années à poudlard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois de séquoia, possédant une aile de fée en son coeur et mesurant vingt-quatre virgule cinq centimètres, la baguette d'esmée est prédisposée aux sortilèges informulés.
ϟ PATRONUS : son patrons prend la forme d'un majestueux loup arctique, méfiant et sauvage.
ϟ ÉPOUVANTARD : la chute des penrose alors qu'ils tentent d'aider la résistance.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : seule, corrompue par la solitude et son délicat goût glacial.

MessageSujet: Re: → recenser son avatar Lun 13 Juil - 20:48

autant pour moi, j'ai mal compris. Arrow
je m'en occupe, vous pouvez me fouetter pour ma négligence.
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 17
ϟ PSEUDO : spf
ϟ AVATAR : alicia vikander
ϟ CRÉDITS : lightwoods
ϟ MES COMPTES : one
ϟ ÂGE : vingt-deux pétales doucement tombées
ϟ SANG SORCIER : pureté qu'ils essayent tant de conserver
ϟ PROFESSION : potionniste au bureau des potionnistes dans le département de l'héritage sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : le sineux serpent qui jamais ne courbe l'échine
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 28 centimètres, assez rigide, bois de séquoia, coeur contenant une écaille de sirène, prédisposée pour les sortilèges informulés
ϟ PATRONUS : Ment en prétendant de ne pas être capable d'en créer. Bien souvent seul un jet de lumière bleuté sort de sa baguette, en de rares occasions, il prend la forme d'un colibri
ϟ ÉPOUVANTARD : elle même, empirsonnée dans une piéce d'un noir absolu sans aucun moyen de sortir
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée acceptant simplement son sort, sachant que le seul mot qu'elle pourra avoir dans cet histoire est le oui qu'elle prononcera lors de la prochaine union
ϟ POINTS RP : 8851

MessageSujet: Re: → recenser son avatar Lun 13 Juil - 23:36

Code:
<b>ALICIA VIKANDER</b> [color=#996666]★[/color] [i]millicent bulstrode[/i] (22/070)
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1643-respire-encore-mon-doux-mensonge#
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 87
ϟ AVATAR : nina dobrev.
ϟ CRÉDITS : @furiedheart. + tumblr
ϟ MES COMPTES : clélia la jolie française, et neferâh la louve.

ϟ ÂGE : ⊰ vingt-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : ⊰ fruit d'incestes et de mariages consanguins, lignée remontant du fond des âges. elle est de sang-pur.
ϟ PROFESSION : ⊰ demoiselle en détresse, courageuse guerrière, terrible louve, elle n'a pas d'autres métiers. elle pourrait malgré tout, être une excellente tueuse à gages. elle est le bras-droit de victoire starkweather.
ϟ ANCIENNE MAISON : ⊰ elle n'a jamais été scolarisée, et à suivit ses études chez elle, dans la pyramide familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE :
ϟ PATRONUS : ⊰ un dragon noir des hébrides.
ϟ ÉPOUVANTARD : ⊰ elle a peur de l'amour, et de ressentir des émotions humaines.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : ⊰ célibataire, elle n'a jamais connu l'amour et ses tendres baisers. elle ne le sait pas encore, mais son coeur va palpiter, son coeur va rebondir dans sa poitrine à une vitesse folle, quand elle croisera les yeux du ténébreux mcfadey.
ϟ POINTS RP : 8923

MessageSujet: Re: → recenser son avatar Lun 13 Juil - 23:51

je te fais ça, petit chat. I love you

daughter of the moon
I GOT ALL I NEED WHEN I GOT YOU AND I, I LOOK AND AROUND ME AND SEE SWEET LIFE. I'M STUCK IN THE DARK BUT YOU'RE MY FLASHLIGHT. YOU'RE GETTIN’ ME, GETTIN’ME THROUGH THE NIGHT. CAN'T STOP MY HEART WHEN YOU'RE SHININ’ IN MY EYES~ byendlesslove.

ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 122
ϟ PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
ϟ AVATAR : jenna coleman
ϟ CRÉDITS : tearsflight
ϟ MES COMPTES : pas schyzo les mecs

ϟ ÂGE : vingt-sept ans que tu arpentes londres.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, aucune idée d'où te vient le peu de sang moldu. mais, c'est le dernier de tes soucis.
ϟ PROFESSION : médicomage, plus qu'une vocation.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison de rowena serdaigle, les aigles érudits et sages.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'épicéa, crin de licorne, vingt-quatre virgule dix-huit centimètres, prédisposée aux soins de guérison.
ϟ PATRONUS : un lapin, allez savoir pourquoi.
ϟ ÉPOUVANTARD : ta soeur te lançant un avada kedavra pour l'avoir dénoncé. alors que oui, elle est cracmole.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, libre comme l'air. ça fait bien longtemps qu'un homme a partagé ton lit.
ϟ POINTS RP : 8989

MessageSujet: Re: → recenser son avatar Mar 14 Juil - 8:57

Code:
<b>JENNA COLEMAN</b> [color=#990000]★[/color] [i]uranie hamilton[/i]

merci

show me the stars
The most important leaf in human history. It’s full of stories, full of history, and full of a future that never got lived. Days that should have been, but never were, passed onto me. This leaf isn’t just the past, it’s a whole future that never happened.-byendlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1647-uranie-every-christmas-is-last-ch

MessageSujet: Re: → recenser son avatar Mar 14 Juil - 13:18

I love you

ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 45
ϟ PSEUDO : maximoff. (charlie)
ϟ AVATAR : ashley benson.
ϟ CRÉDITS : maximoff. (av) + tumblr (img)
ϟ MES COMPTES : not for now.

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ SANG SORCIER : son père et la famille paternelle étaient tous des sorciers, tandis que sa mère était une moldu. la jeune femme porte avec fierté le statut de sang-mêlé.
ϟ PROFESSION : avec sa famille tuée par les mangemorts, susan ne pouvait que se tourner vers la défence de la justice. faisant partie des red thunder, elle continue de travailler au ministère de la magie, au département de la justice magique, tout comme sa défunte tante avant elle.
ϟ ANCIENNE MAISON : faite d'or et de noir, elle appartenait à la maison d'helga poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de prunellier, écaille de sirène, trente centimètres.
ϟ PATRONUS : bien que cela lui soit assez étrange, son patronus prend la forme d'un lionne.
ϟ ÉPOUVANTARD : la quasi intégralité de sa famille, tuée par les mangemorts.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : amoureuse du fils de son bourreau, celui qui l'a soumise au sortilège doloris avant de la laisser pour morte.
ϟ POINTS RP : 8886

MessageSujet: Re: → recenser son avatar Mar 14 Juil - 16:06

bonsoir I love you

Code:
<b>ASHLEY BENSON</b> [color=#990000]★[/color] [i]susan bones[/i]

we can love quite well, if not wisely
wind under your wings. and of all the harm that e'er i've done, alas it was to none but me and all i've done for want of wit, to memory now i can't recall so fill to me the parting glass. goodnight and joy be with you all.

MessageSujet: Re: → recenser son avatar Mar 14 Juil - 19:37

du coup;
Code:
<b>SHELLEY HENNIG</b> [color=#996666]★[/color] [i]esmée penrose[/i] (22/07)
merci. I love you

MessageSujet: Re: → recenser son avatar Mer 15 Juil - 12:46

I love you

ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 59
ϟ PSEUDO : gemini.
ϟ AVATAR : choi seung hyun.
ϟ CRÉDITS : burning bridges • avatar.
ϟ MES COMPTES : only ichirō.
ϟ ÂGE : vingt-huit ans.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, issu d'une famille japonaise.
ϟ PROFESSION : sans-emploi, il n'est au sein de la capitale londonienne, que depuis deux semaines.
ϟ ANCIENNE MAISON : aucune, le système magique japonais, est en plus d'être différent, très complexe.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle mesure avec exactitude, vingt-neuf centimètres, fabriquée à partir d'un érable japonais, contenant un cœur de ventricule de dragon.
ϟ PATRONUS : une carpe, un animal mystérieux, dont il est fier.
ϟ ÉPOUVANTARD : perdre son honneur, se voir en train de trahir sa famille.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire.
ϟ POINTS RP : 8873

MessageSujet: Re: → recenser son avatar Mer 15 Juil - 19:42

Code:
<b>TOP / CHOI SEUNG HYUN</b> [color=#990000]★[/color] [i]ichirō saitou[/i]

Merci beaucoup. I love you
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.

ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 12447

MessageSujet: Re: → recenser son avatar Mer 15 Juil - 20:46

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → recenser son avatar

→ recenser son avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant