FORUM FERMÉ


Partagez| .

the stars will bleed for you + marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.

ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 11411

MessageSujet: the stars will bleed for you + marcus Lun 22 Juin - 18:34



prénom p² nom
- citation à insérer ici-

ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE —né à richmond, angleterre, un deux décembre, trente-deux ans auparavant, une naissance inattendue, car prévue seulement un mois après. Il a pris sa mère de court, qui a accouché avec pour seule assistante, une elfe de maison empotée dont on a plus jamais entendu parler après. PROFESSION — anciennement langue-de-plomb au département des mystères, il a quitté son poste suite à la nomination de sa cousine Desmera Goyle à la tête du département, et a rejoint la Brigade Rouge, au service d’infiltration. Il compte également parmi les mangemorts, et portait autrefois avec fierté la marque des ténèbres, qui lui a été retirée lorsqu'il a été décidé qu'il infiltrerait les résistants afin de ne pas le trahir ni compromettre sa mission. Il a ensuite été nommé Directeur du Département de la Justice Magique suite à la disparition du précédent directeur. Désormais il est en fuite à Poudlard, avec Voldemort. NATURE DU SANG — la famille roockwood, si liée au Seigneur des Ténèbres, n'en est pas moins une famille de sang-mêlée, mais leur loyauté compense l'impureté de leur sang. BAGUETTE — 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs. C'est sa seconde baguette, la première ayant été brisée lors de l'attaque d'Azkaban par les résistants. STATUT MATRIMONIAL — célibataire, la seule femme qu'il veut est la seule qu'il ne peut avoir. ANCIENNE MAISON — pour le plus grand malheur de ses parents, le jeune homme a été envoyé à gryffondor, maison des courageux et des hardis, ce qui lui correspond bien car il était plutôt une tête brûlée dans sa jeunesse. Il faisait même parti de l'équipe de quiddich en tant que gardien. Il a été renvoyé de Poudlard à l'âge de quinze ans et a terminé sa scolarité à Durmstrang où il a appris la magie noire, pour le bonheur de ses parents cette fois-ci.PATRONUS — autrefois son patronus prenait la forme d'un magnifique faucon, fier et sauvage. Désormais, nul animal, même une de la brume ne sort de sa baguette lorsqu'il lance le sortilège du patronus. Il n'en a plus. Il l'a perdu tant il s'est perverti. EPOUVANTARD — Autrefois c'était la famille moldue qu'il a tuée afin de rentrer dans les bonnes grâces du Seigneur des Ténèbres. Il revoit chacun des membres qu'il a tué, leurs visages sont gravés dans sa mémoire. Ils s'effaçaient dans sa mémoire jusqu'à ce qu'il la rencontre. Et désormais sa plus grande peur est de la perdre elle. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Une simple balafre sur son poignet, ancien signe de la Marque des Ténèbres qu'il portait, aujourd'hui effacée. PARTICULARITÉ — c'est un legilimens. GROUPE — SHADOW SQUAD.

introduction

Dans cette partie, vous pouvez introduire votre personnage. C'est-à-dire nous raconter que vous voulez sur lui. Vous pouvez énoncer différents éléments qui le concerne, ses goûts, son caractère, ou même écrire un rp qui explique sa manière d'être. Nous souhaitons découvrir le plus de choses possible sur votre personnage, donc n'hésitez pas à remplir comme il se doit cette partie.



Harry Potter est mort il y a plus de trois années déjà. Voldemort et ses partisans se sont alors emparés du Ministère, le pouvoir fut corrompu. Qu'as-tu pensé de cette période? Quel rôle as-tu joué? Merci de répondre ici à nos questions, n'hésitez pas à détailler vos réponses afin que nous puissions mieux vous cerner et comprendre comment votre personnage fonctionne, sa vie quotidienne et comment il réagit face à ce monde qui l'entoure.
Les résistants ont repris le Ministère et Voldemort a fui à Poudlard. Que penses-tu de cette situation? Va t-elle durer? Soutiens-tu les résistants et leurs combats? Les penses-tu capable de tenir? Merci de répondre ici à nos questions, n'hésitez pas à détailler vos réponses afin que nous puissions mieux vous cerner. La résistance occupe une place importante sur le forum, nous devons savoir votre avis vis-à-vis d'elle et de ceux qui pensent encore que Voldemort peut être vaincu. Développez votre réponse.
Quel est ton souvenir le plus douloureux? Celui qui te hante jour et nuit? Tu en a forcément un, tout le monde ayant été amené à faire des choses horribles... Merci de répondre ici à nos questions, n'hésitez pas à détailler vos réponses afin que nous puissions mieux vous cerner et comprendre comment votre personnage fonctionne, sa vie quotidienne et comment il réagit face à ce monde qui l'entoure.
Malgré tout ce qu'il s'est passé, penses-tu que tout peut redevenir comme avant? Avant Voldemort, le martyr des nés-moldus, la résistance, la mort de Harry, lorsqu'il faisait bon vivre en Grande-Bretagne? Merci de répondre ici à nos questions, n'hésitez pas à détailler vos réponses afin que nous puissions mieux vous cerner. La résistance occupe une place importante sur le forum, nous devons savoir votre avis vis-à-vis d'elle et de ceux qui pensent encore que Voldemort peut être vaincu. Développez votre réponse.


ton pseudo

ÂGE (FACULTATIF) — à insérer ici Ϟ PAYS/RÉGION — à insérer ici Ϟ CONNEXION  — à insérer ici Ϟ AVATAR — à insérer ici Ϟ AVIS SUR LE FORUM — à insérer ici Ϟ COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI — à insérer ici Ϟ MON PERSONNAGE — [] inventé ; [] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum Ϟ UN DERNIER MOT — à insérer ici.
feudeymon © 2014





heaven may fall


:
 


Dernière édition par Marcus Rookwood le Lun 22 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.

ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 11411

MessageSujet: Re: the stars will bleed for you + marcus Lun 22 Juin - 18:34




chaque histoire a un titre


souvenir un
« Laisse moi de soigner. » demanda une jeune fille aux cheveux bruns, portant sur son uniforme le blason de Serdaigle. Marcus la fusilla du regard et eut un mouvement de recul. Il venait d'être humilié. Un cognard en pleine tête qui lui avait sans doute casser le nez et causé un œil au beurre noire, voir deux. Il était tombé. Devant tout le monde. « Va t'en. Laisse-moi tranquille. » cracha t-il à la Serdaigle tandis qu'elle amorçait un énième mouvement pour le soigner. Sa baguette était déjà sortie, et elle était prête à faire preuve de son incroyable intelligence et supériorité, puisqu'elle était une Serdaigle. Marcus lui en fit la réflexion, mauvais, mais elle ne se laissa pas marcher sur les pieds. L'admiration qu'il éprouva pour elle dura quelques secondes. Le temps qu'il fallut à la jeune fille de jeter un sort pour le soigner. Son nez craqua et se remit en place. Marcus étouffa un gémissement de douleur. Sans demander son reste, la jeune fille partit.

« Esther ? » lança Marcus qui avait attendu une heure durant devant la salle commune des Serdaigles, qu'elle rentre ou qu'elle sorte. La jeune fille brune s'arrêta en croisant son regard. Marcus resta impassible. Il avait découvert son identité en posant quelques petites questions. « Pour hier, la prochaine fois que tu fais quelque chose sans mon autorisation, tu le paieras. » Et comme la journée d'avant. Esther lui tint tête, au plus grand dam de Marcus qui pour la première fois de sa vie, voyait quelqu'un s'opposer à lui. Était-elle folle ? Ne savait-elle pas de quelle famille il était issu ? Plus tard, il devrait découvrir qu'elle n'en avait rien à faire.

souvenir deux
« C'est quoi ça ? » lança Claudius en soupirant et en tenant quelque chose dans la main qu'il tendit à son aîné. « Un bézoard andouille. Où l'as-tu volé ? » « Nul part ! » hurla son petit frère en se levant d'un bond « C'est le professeur qui l'a prêté !! Je devais chercher pour tout à l'heure ce que c'était. » Marcus ne dit rien, un maigre sourire apparaissant sur son visage « Et tu as été trop paresseux pour chercher n'est-ce pas ? » Claudius haussa les épaules avant de sourire à son tour et de hocher la tête. Marcus se contenta de secouer la sienne, vaguement amusé. « Tu sais au moins ce qu'est un bézoard hein ? » demanda t-il quand même « Un truc pour désempoisonner non ? » « Ouais c'est ça. Et désempoisonner ça se dit pas. » Claudius haussa les épaules, s'en fichant. Marcus laissa errer son regard son frère. Ils se ressemblaient, en les voyant, on savait aussitôt qu'ils appartenaient à une seule et même fratrie, mais malheureusement pour Marcus, Claudius avait ravi leurs parents en étant envoyé à Serpentard, alors que lui avait été envoyé à Gryffondor. Avec le temps, ses parents avaient finis par accepter la décision du Choixpeau, et Marcus n'y pouvait rien, d'avoir été envoyé à Gryffondor plutôt qu'à Serpentard. Mais depuis que Claudius était entré à Poudlard, il avait toujours droit à quelques réflexions. Qu'il ignorait comme à son habitude. Mais jamais il n'oubliait.  « Allez viens, je vais t'accompagner jusqu'à la salle de potion, je sais que tu es capable de te perdre et  d'arriver en retard. »


souvenir trois
« Monsieur Rookwood, savez-vous pourquoi vous êtes ici ? » demanda Albus Dumbledore en le regardant droit dans les yeux. « Oui » répondit Marcus sans broncher. « Bien. Je vais toutefois me permettre de vous rappeler les faits. Vous avez agressé Mr Justin Kieff dans les toilettes. Inutile de rappeler aussi qu'il a fini, à cause de vous, à Sainte Mangouste, et qu'il a du subir quelques opérations afin de lui remettre les os en place. » « Je sais. » « Bien. » répéta le directeur « Nul ici ne s'oppose à votre renvoi de Poudlard. Renvoi effectif dès maintenant. » Marcus accusa la nouvelle calmement, sans la moindre émotion. Quitter une école dans laquelle il se sentait mal était un soulagement à vrai dire. Jamais il ne s'était senti intégré.
Rapidement, il prit congé de Dumbledore, et escorté du redoutable Rusard, il pénétra chez les Gryffondor. Tous les regards se fixèrent sur lui, lourds, pesants, mais Marcus monta rapidement dans sa chambre, récupéra ses affaires, et s'en alla, Rusard suivant toujours sa trace. Ses parents l'attendaient devant les grilles de Poudlard. Le cœur battant légèrement, il fit face à ses géniteurs, qui sitôt les grilles refermées, se contentèrent de dire « Marcus, nous t'avons obtenu une place à Durmstrang. Tu t'en vas demain. » Et son père ajouta « Une bonne école. Bien meilleure que Poudlard au niveau de l'enseignement, plus adapté à celui que nous voulons que tu ais. »

souvenir quatre
Avec adresse il évita le coup de poing que lui avait balancé son compagnon et se jeta sur lui. Tout deux tombèrent dans la neige épaisse. Marcus immobilisa son ami en lui appuyant sur la nuque et en lançant perfidement « Alors, la neige a bon goût ? » La réponse ne se fit pas attendre, et aussitôt, Marcus se trouva à son tour, dans la neige. « Justement je me disais que j'avais soif » fit Andrei avec un léger sourire. Les deux amis se relevèrent et époussetèrent leurs capes bordées de fourrure. Marcus avait dix-sept ans, et deux années s'étaient écoulées depuis son renvoi de Poudlard. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait été rapidement intégré à Durmstrang. Les élèves l'avaient regardés, presque avec admiration, et puis s'étaient fait à lui. A Durmstrang, Marcus se sentait mieux qu'à Poudlard, il était moins libre, l'éducation était plus dure et plus rude, mais c'était fait pour lui. Il ne s'en plaignait pas, pas plus que ses parents qui songeaient également à y envoyer Claudius. Son petit frère qui lui manquait, un peu. De moins en moins à vrai dire, car il s'était fait à son absence. Il n'échangeait avec sa famille que des hiboux qui mettaient du temps à arriver, raison pour laquelle Marcus avait choisi ce mode de discussion. Pendant les vacances, il préférait partir avec ses « amis », il était majeur. « Que comptes-tu faire après ? » demanda Andrei tandis que les deux jeunes hommes se dirigeaient vers l'institut. « Retourner à Londres. J'aimerais bien être langue-de-plomb. » « Qu'est-ce que c'est ? » Marcus lui expliqua rapidement ce qu'il savait, et c'était peu, car le métier s'apprenait sur le vif et Andrei ne fit que hocher la tête « Et toi ? » demanda Marcus « Oh moi. Je ne sais pas trop. Je prendrai une année ou deux, pour réfléchir, voyager. Ensuite je verrais. » Marcus ne sourit même pas, même si il l'aurait voulu. En passant dans la cour principale, il ne put s'empêcher de regarder encore une fois la marque laissée par Gellert Grinderwald. Une marque intrigante, dont il ignorait tout de la signification.

souvenir cinq
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et laissèrent place à une jeune femme brune, impeccable jusqu'au bout des ongles. Marcus retint un mouvement de surprise lorsqu'il reconnut Esther. Esther à laquelle il avait promis d'écrire lorsqu'il serait à Durmstrang, ce qu'il n'avait jamais fait. Sans regret d'ailleurs. « ça fait longtemps » lâcha la jeune femme. Marcus s'appuya contre la paroi de l'ascenseur, ne disant pas un seul mot, ne lui jetant pas un seul regard, priant pour qu'elle descende avant lui, ou qu'il descende avant. Malheureusement, il ne fut pas exaucé. Non seulement Esther descendit au même étage que lui, mais en plus, il devait apprendre à peine une heure après qu'ils étaient désormais collègues. Soit il lui faudrait l'ignorer, soit il lui faudrait s'excuser de l'avoir si lâchement abandonnée des années auparavant. Pour lui s'excuser était hors de question, il n'avait rien fait de mal, il n'était qu'un adolescent. Quand à l'ignorer, ça, c'était une chose facile.  

souvenir six
Le manoir des Malfoy était un endroit profondément lugubre, de l'avis de Marcus, qui avait pourtant eu droit à son lot d'endroit sombre étant donné qu'il avait été envoyé à Durmstrang. Mais l'atmosphère qui régnait dans la grande salle était vraiment... pétrifiante. Lord Voldemort était de retour, sous une forme presque humaine, et les Mangemorts s'étaient retrouvés. Ses parents, des proches du Seigneur des Ténèbres, lui avait annoncé la nouvelle, exaltés, et Marcus n'avait eu d'autres choix que de les suivre. Il était un Rookwood, et leur aîné, ainsi il devrait lui aussi servir le Seigneur des Ténèbres. Voilà comment et pourquoi Marcus se retrouvait debout, derrière la chaise qu'occupait son père, à regarder Voldemort siffler des menaces à l'encontre de Harry Potter et de l'Ordre du Phoenix. Le regard glacial se tourna vers lui soudainement, ainsi que sur ses parents. Un long frisson gelé lui parcourut l'échine lorsqu'il apprit qu'il était temps pour lui de prouver sa fidélité. Et pour cela, il devait commettre une crime. Une abomination.

souvenir sept
La Marque des Ténèbres le brûlait. Il lui semblait impossible de penser à autre chose que ça. Et ce qu'il avait du faire pour l'obtenir. Il se laissa tomber par terre dans la salle du temps, incapable de faire quoi que ce soit d'autres. Il avait tué des innocents. Il était devenu un vrai monstre désormais. Il ne pouvait plus faire demi-tour, plus jamais. Il était damné. Damné.
Marcus leva sa baguette en tremblotant, et lança le sortilège du patronus. Rien ne se produisit. Il se mit alors à rire, un rire sans joie. Il ne riait jamais normalement. La seule consolation qu'il pouvait tirer, était qu'il les avaient tués rapidement, dans la même minute, et qu'ils n'avaient pas eu le temps de souffrir. Ensuite, il lui avait fallu effacer les traces de son acte, ce qui n'avait pas été bien compliqué, il était Langue-de-plomb. Il se redressa lentement, et se dirigea vers le couloir, priant pour ne rencontrer personne. Et surtout pas Esther. Entre eux, les choses s'étaient légèrement améliorées. Légèrement. Car Marcus lisait dans les pensées d'Esther, et savait à quel point elle le méprisait pour être un Mangemort. Elle savait trop de choses, elle était trop perspicace. Et Marcus ignorait si elle était fiable ou non.

souvenir huit
Harry Potter était mort. C'était fini. Enfin. Marcus ferma les yeux. Ils avaient gagné.  Et pourtant, il ne se sentait pas aussi euphorique que ses parents, ou que Claudius qui souriait à pleine dents. Il restait fidèle à lui-même, impassible, neutre, ne montrant aucun sentiment. Une nouvelle ère commençait, une ère dans laquelle il aurait une place.

souvenir neuf
« Je suis désolé Marcus. Vraiment désolé. » déclara quelqu'un lorsque le jeune homme passa dans le couloir. Il ne répondit rien, se contentant de serrer une liasse de papier dans ses mains. Claudius était mort. Il avait été tué, piétiné par les centaures de la Forêt Interdite, alors qu'il était en expédition afin de les éliminer tous. Son petit frère était mort. Et comble de l'ironie, sa cousine Desmera avait été nommée à la tête du département des mystères. Desmera avec laquelle il avait appris la legimancie, Desmera, qu'il avait fait souffrir en emprisonnant Dwight Brisbane lors de l'exécution publique d'Hermione Granger et de ses compagnons. L'air sentait le roussi. Et puis, Esther avait mis les voiles. Elle avait bien fait. Marcus laissa les papiers, qui n'étaient autres que ceux de sa démission, et rapidement se dirigea vers les nouveaux locaux de la Brigade Rouge. Sans aucun regret.

souvenir dix
« Alors tu es Liam c'est ça ? » fit un résistant en lui serrant la main vigoureusement « C'est ça. Liam Campbell. » répondit Marcus avec un sourire chaleureusement. « Et bien, bienvenue parmi nous Liam ! Je suis sûre que tu nous seras d'une aide précieuse. » Marcus sourit encore une fois, mais une lueur glaciale brillait au fond de ses prunelles claires. Le pauvre ignorait à quel point il se trompait.
feudeymon © 2014





heaven may fall


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche

ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 11599

MessageSujet: Re: the stars will bleed for you + marcus Dim 12 Juil - 11:55

CUCUS LE RETOUR ♥️
Je suis contente de te retrouver


and now we are alive
Dans la société les femmes sont considérées comme le « sexe faible », mais dans la nature la femelle peut être bien plus féroce que son homologue masculin. @Emily Thorne ≈ Revenge©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the stars will bleed for you + marcus

Revenir en haut Aller en bas

the stars will bleed for you + marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dallas' Stars
» Dalas Stars signature
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» Dalas Stars Aligment
» Dallas Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
créer un personnage
 :: Envoyer son dossier par hibou
-