FORUM FERMÉ


Partagez| .

the flickers in my head. (marius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 15
ϟ PSEUDO : ice and fire. ✫ manon.
ϟ AVATAR : dominic sherwood.
ϟ CRÉDITS : (av)@leave/(sign)@oim.
ϟ MES COMPTES : juste lui maggle.

ϟ ÂGE : il écume sa vingt-septième anée, on le voit encore comme un petit jeune, mais marius a vu, marius a même entendu.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, mais le sang n'a pas réellement d'importance, il se croit supérieur à tout le monde de toute façon, pas besoin de son sang pour l'être.
ϟ PROFESSION : il était ancien oubliator, maintenant il pourrie à Poudlard, comme le misérable espion qu'il est.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, tu peux pas test.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un shetland, même si ça fait déjà un moment qu'il ne l'a plus utilisé.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : anciennement fiancé à cedrella rowle par intérêt, il est célibataire, même si ce statut n'a jamais réellement changé.
ϟ POINTS RP : 8857

MessageSujet: the flickers in my head. (marius) Sam 11 Juil - 15:33



marius antonin desroses
- everybody wants to rule the world -

   
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — uc. PROFESSION — uc. NATURE DU SANG — uc. BAGUETTE — écrire ici .STATUT MATRIMONIAL — uc.  ANCIENNE MAISON — tuc. PATRONUS —écrire ici. EPOUVANTARD —écrire ici. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — écrire ici. PARTICULARITÉ — GROUPE — écrire ici.
   

   
introduction

Dans cette partie, vous pouvez introduire votre personnage. C'est-à-dire nous raconter que vous voulez sur lui. Vous pouvez énoncer différents éléments qui le concerne, ses goûts, son caractère, ou même écrire un rp qui explique sa manière d'être. Nous souhaitons découvrir le plus de choses possible sur votre personnage, donc n'hésitez pas à remplir comme il se doit cette partie.
   

   
   

Harry Potter est mort il y a plus de trois années déjà. Voldemort et ses partisans se sont alors emparés du Ministère, le pouvoir fut corrompu. Qu'as-tu pensé de cette période? Quel rôle as-tu joué? Merci de répondre ici à nos questions, n'hésitez pas à détailler vos réponses afin que nous puissions mieux vous cerner et comprendre comment votre personnage fonctionne, sa vie quotidienne et comment il réagit face à ce monde qui l'entoure.
Les résistants ont repris le Ministère et Voldemort a fui à Poudlard. Que penses-tu de cette situation? Va t-elle durer? Soutiens-tu les résistants et leurs combats? Les penses-tu capable de tenir? Merci de répondre ici à nos questions, n'hésitez pas à détailler vos réponses afin que nous puissions mieux vous cerner. La résistance occupe une place importante sur le forum, nous devons savoir votre avis vis-à-vis d'elle et de ceux qui pensent encore que Voldemort peut être vaincu. Développez votre réponse.
Quel est ton souvenir le plus douloureux? Celui qui te hante jour et nuit? Tu en a forcément un, tout le monde ayant été amené à faire des choses horribles... Merci de répondre ici à nos questions, n'hésitez pas à détailler vos réponses afin que nous puissions mieux vous cerner et comprendre comment votre personnage fonctionne, sa vie quotidienne et comment il réagit face à ce monde qui l'entoure.
Malgré tout ce qu'il s'est passé, penses-tu que tout peut redevenir comme avant? Avant Voldemort, le martyr des nés-moldus, la résistance, la mort de Harry, lorsqu'il faisait bon vivre en Grande-Bretagne? Merci de répondre ici à nos questions, n'hésitez pas à détailler vos réponses afin que nous puissions mieux vous cerner. La résistance occupe une place importante sur le forum, nous devons savoir votre avis vis-à-vis d'elle et de ceux qui pensent encore que Voldemort peut être vaincu. Développez votre réponse.
   


   
ton pseudo

ÂGE (FACULTATIF) — dix-huit, la majorité, yolo, thug life, toussa quoi.    Ϟ PAYS/RÉGION — moustache et baguette, mais bientôt allemagne vui vui. Ϟ CONNEXION  — quand dieu le voudra. Ϟ AVATAR — zoey deutch. Ϟ AVIS SUR LE FORUM — magnifique.    Ϟ COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI — à cause de trucs. Ϟ MON PERSONNAGE — [x] inventé ; [] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum Ϟ UN DERNIER MOT —    
   
feudeymon © 2014

   



Dernière édition par Marius Desroses le Sam 11 Juil - 19:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 15
ϟ PSEUDO : ice and fire. ✫ manon.
ϟ AVATAR : dominic sherwood.
ϟ CRÉDITS : (av)@leave/(sign)@oim.
ϟ MES COMPTES : juste lui maggle.

ϟ ÂGE : il écume sa vingt-septième anée, on le voit encore comme un petit jeune, mais marius a vu, marius a même entendu.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, mais le sang n'a pas réellement d'importance, il se croit supérieur à tout le monde de toute façon, pas besoin de son sang pour l'être.
ϟ PROFESSION : il était ancien oubliator, maintenant il pourrie à Poudlard, comme le misérable espion qu'il est.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, tu peux pas test.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un shetland, même si ça fait déjà un moment qu'il ne l'a plus utilisé.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : anciennement fiancé à cedrella rowle par intérêt, il est célibataire, même si ce statut n'a jamais réellement changé.
ϟ POINTS RP : 8857

MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) Sam 11 Juil - 15:33

j'avais demandé à réserver lily collins, mais du coup je pense prendre zoey, du coup faudrait enlever la réservation siouplaît. I love you
ah oui et je suis à la recherche de liens.

Marius c'est le garçon arrogant, adoré de ses parents pour sa soif de pouvoir ainsi que son comportement mauvais à l'égard de tout ceux qui ne tiennent pas rigueur de son sang, en somme de sa supériorité, il a toujours été leur espoir, l'enfant moderne. Gamin, on le croyait capable de grandes choses, impressionnant, un peu intimidant avec des idées noires intégrant son esprit, il était promis à un bel avenir et bien plus encore. Alors qu'il passe sa scolarité à Beauxbâtons, Marius découvre une autre part de lui-même, quelque chose de peut-être plus fort, moins tourmenté par sa propre famille, son sang, il fait la rencontre d'une jeune née-moldue qui va changer sa vie complètement. Il en tombe raide dingue dans le plus grand secret, pour ne pas éveiller les soupçons, ils entretiennent donc une relation secrète. Passion, amour, fougue, elle le change radicalement, il est toujours ce petit con au sourire malin, mais lorsqu'il est avec elle, tout change, tout devient plus clair, plus net. Alors que sa scolarité se termine, il doit s'éloigner d'elle, elle part, va en Angleterre lorsque la guerre éclate et il n'en entend plus parler, jusqu'à ce qu'il reçoit une lettre lui disant qu'elle est morte sous les coups de mangemorts assoiffés de sang. Avec sa famille, ils partent là-bas, jouant toujours au bon samaritain, il endosse le profil parfait d'un suiveur de Voldemort, peu de temps après, après avoir prouvé sa loyauté, il entre dans les rangs des mangemorts portant la marque sur son avant-bras. Or, ce que personne ne sait, c'est qu'il est un espion. Marius est peut-être un salopard, arrogant, manipulateur, menteur, moqueur et misogine, mais il lui reste un coeur, mais surtout un espoir, pouvoir venger celle qu'il aimait tant. L'idée de la suprématie des sang-pur ne l'intéresse pas, au contraire, il est clair qu'il se croit déjà supérieur à tout le monde, ce n'est ni son nom, ni son sang qui lui donne ce droit. Il s'allie avec les we never forgive, tout en continuant son petit manège, bien conscient qu'il court un grave danger. Lorsque Voldemort doit battre en retraite, Marius le suit inévitablement, fiancé à Cedrella Rowle pour les biens de sa couverture, il va à Poudlard, avec pourtant un seul but à l'esprit: tuer les forces de Voldemort et l'anéantir à tout jamais, pour une seule et bonne raison: la mort de l'amour de sa vie.
Sinon mon bonhomme il est froid, manipulateur, bon comédien (sans blague), un peu sociopathe sur les bords des fois, il serait capable de torturer/tuer pour continuer à jouer de sa couverture, il est macho, dragueur, charmeur, bref, un petit con; il aime les sarcasmes et l'ironie et en use très souvent. à part ça il est déterminé, franc quand il le faut, et très protecteur, il a toujours eu l'esprit vengeur, et lorsqu'il a une idée en tête, il ne la lâche plus, il s'y agrippe et ne la perd pas de vue.
ah oui, et sinon la fille en question, la fille qu'il a tant aimé, elle n'est pas morte, elle est juste perdue au fin fond de l'ordre avec un sort d'oubliviate sur sa tête, ne se rappelant de rien. un peu un légume, passive ect.. marius finira bien par la trouver un jour, et lorsqu'il le fera, il fera tout, absolument tout pour qu'elle se rappelle, peut-être même vendre son âme au diable.


Dernière édition par Marius Desroses le Mar 14 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.

ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 12447

MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) Sam 11 Juil - 15:36

je t'enlève la réservation tout de suite. I love you
manon. avec zoey, puis ce choix de famille. (c'est sans doute une de mes préférées. )
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire.
en tout cas, bienvenue - tu connais la maison.  - et bonne chance pour la fiche. I love you

edit: et au passage, je veux un lien. que ce soit avec astoria ou mafalda. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 15
ϟ PSEUDO : ice and fire. ✫ manon.
ϟ AVATAR : dominic sherwood.
ϟ CRÉDITS : (av)@leave/(sign)@oim.
ϟ MES COMPTES : juste lui maggle.

ϟ ÂGE : il écume sa vingt-septième anée, on le voit encore comme un petit jeune, mais marius a vu, marius a même entendu.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, mais le sang n'a pas réellement d'importance, il se croit supérieur à tout le monde de toute façon, pas besoin de son sang pour l'être.
ϟ PROFESSION : il était ancien oubliator, maintenant il pourrie à Poudlard, comme le misérable espion qu'il est.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, tu peux pas test.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un shetland, même si ça fait déjà un moment qu'il ne l'a plus utilisé.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : anciennement fiancé à cedrella rowle par intérêt, il est célibataire, même si ce statut n'a jamais réellement changé.
ϟ POINTS RP : 8857

MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) Sam 11 Juil - 16:09

merci beaucoup tié un amour. I love you
et que dire de tes choix, je suis fan du perso et ça depuis le début.
et la famille est vraiment cool, j'avais juste une petite question, elle est en angleterre depuis combien de temps après? je suppose que oréa aura fait sa scolarité à durmstrang du coup non?
ET OUI UN LIEN MEME DEUX SOYONS FOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.

ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 12447

MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) Sam 11 Juil - 16:12

alors. les familles arrivent aux alentours de février, pendant la -fausse- trêve instaurée par vdm. I love you donc oui, elle a fait sa scolarité à durmstrang, normalement.
omg, deux. je ne dis jamais non. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 11081

MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) Sam 11 Juil - 16:26

manon + cette famille + zoey, adieu (re)bienvenue par ici


arsonist's lullabye
when i was younger my senses fooled me, thought gasoline was on my clothes. i knew that something would always rule me; i knew the scent was mine alone. all you have is your fire, and the place you need to reach. don't ever tame your demons, but always keep them on a leash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 55
ϟ PSEUDO : herondale (clara)
ϟ AVATAR : adelaide kane
ϟ CRÉDITS : rosewins (avatar)
ϟ MES COMPTES : cedrella

ϟ ÂGE : vingt et un ans
ϟ SANG SORCIER : pur
ϟ PROFESSION : juriste au bureau international des lois magiques au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison de godric gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle est taillée dans du bois d'acajou, contient un croc de dragon et mesure vingt-cinq centimètres. prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : une panthère
ϟ ÉPOUVANTARD : ses proches, tous massacrés jusqu'au dernier par une figure de son passé
ϟ STATUT MATRIMONIAL : son coeur n'appartient qu'à elle mais elle est officiellement fiancée pour servir ses intérêts
ϟ POINTS RP : 8898

MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) Sam 11 Juil - 16:48

t'es canon avec zoey faudra qu'on se trouve un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope

ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 11351

MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) Sam 11 Juil - 17:22

Zoey
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fichette !!



   - You win ou you die, there is no middle ground -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 70
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : phoebe tonkin.
ϟ CRÉDITS : @gentle heart + @phobetonkin.tumblr
ϟ MES COMPTES : only one.

ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ SANG SORCIER : de sang-pur français.
ϟ PROFESSION : ancienne membre du magisterium.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a fait ses études à beauxbatons, chez les antares.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : en bois de rose, mesurant vingt-quatre centimètres quarante trois, et contenant une écaille de sirène.
ϟ PATRONUS : son patronus, représente une chouette. symbole de sagesse.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : aujourd'hui fiancée, la jeune femme était auparavant connu pour refouler de nombreux prétendants. elle n'a eu d'autres choix que d'accepter ce dernier, du nom d'orion bulstrode.
ϟ POINTS RP : 9128

MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) Sam 11 Juil - 17:54

t'es moche.
MY MOON AND STARS.
je t'aime, même si t'es moche. mais vuala.
bienvenue par ici, et je te mpotterai pour un lien, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 15
ϟ PSEUDO : ice and fire. ✫ manon.
ϟ AVATAR : dominic sherwood.
ϟ CRÉDITS : (av)@leave/(sign)@oim.
ϟ MES COMPTES : juste lui maggle.

ϟ ÂGE : il écume sa vingt-septième anée, on le voit encore comme un petit jeune, mais marius a vu, marius a même entendu.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, mais le sang n'a pas réellement d'importance, il se croit supérieur à tout le monde de toute façon, pas besoin de son sang pour l'être.
ϟ PROFESSION : il était ancien oubliator, maintenant il pourrie à Poudlard, comme le misérable espion qu'il est.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, tu peux pas test.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un shetland, même si ça fait déjà un moment qu'il ne l'a plus utilisé.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : anciennement fiancé à cedrella rowle par intérêt, il est célibataire, même si ce statut n'a jamais réellement changé.
ϟ POINTS RP : 8857

MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) Sam 11 Juil - 17:59

JE SUIS UNE GIROUETTE. What a Face
je vais prendre un mâle en fait.

eve, merci pour ta réponse rapide en tous les cas. I love you et tu n'as pas le choix de toute façon.
kim, je le redis mais victoire j'en ferais bien mon goûter. merci beaucoup ma belle. I love you
clara, et toi alors avec ade, mi muerte. et oui un lien d'office. I love you
themis, merci beaucoup. I love you
lia, MY MOON AND STARS. I love you
tey juste jalouse de mon sexappeal cey tout. (et un peu plus de respect à ton cousin s'il te plaît, apprend à respecter tes aînés hen )
ah oui et sinon jotem bye. I love you
et je dis oui pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.

ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 12447

MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) Sam 11 Juil - 18:15

eh mais t'es devenue un monsieur. (t'es belle en mâle. )
(un desroses, ma famille préférée de toutes après les zahir. et juste avant les kaïtsev. )
je veux toujours un lien et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur le personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 70
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : phoebe tonkin.
ϟ CRÉDITS : @gentle heart + @phobetonkin.tumblr
ϟ MES COMPTES : only one.

ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ SANG SORCIER : de sang-pur français.
ϟ PROFESSION : ancienne membre du magisterium.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a fait ses études à beauxbatons, chez les antares.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : en bois de rose, mesurant vingt-quatre centimètres quarante trois, et contenant une écaille de sirène.
ϟ PATRONUS : son patronus, représente une chouette. symbole de sagesse.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : aujourd'hui fiancée, la jeune femme était auparavant connu pour refouler de nombreux prétendants. elle n'a eu d'autres choix que d'accepter ce dernier, du nom d'orion bulstrode.
ϟ POINTS RP : 9128

MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) Sam 11 Juil - 18:16

alors déjà, marius c'est moche. mon cousin, est moche. alors non, je ne suis pas jalouse.
(en vrai, si t'as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas, my moon and stars)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 15
ϟ PSEUDO : ice and fire. ✫ manon.
ϟ AVATAR : dominic sherwood.
ϟ CRÉDITS : (av)@leave/(sign)@oim.
ϟ MES COMPTES : juste lui maggle.

ϟ ÂGE : il écume sa vingt-septième anée, on le voit encore comme un petit jeune, mais marius a vu, marius a même entendu.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, mais le sang n'a pas réellement d'importance, il se croit supérieur à tout le monde de toute façon, pas besoin de son sang pour l'être.
ϟ PROFESSION : il était ancien oubliator, maintenant il pourrie à Poudlard, comme le misérable espion qu'il est.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, tu peux pas test.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un shetland, même si ça fait déjà un moment qu'il ne l'a plus utilisé.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : anciennement fiancé à cedrella rowle par intérêt, il est célibataire, même si ce statut n'a jamais réellement changé.
ϟ POINTS RP : 8857

MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) Sam 11 Juil - 18:19

eve, ouais je me suis laissé tenter par la testostérone. What a Face
les desroses ont vraiment la french classe, je vais vous éblouir par mon souague.
et je vais faire une teigne, et j'exige un lien avec astoria.
lia, tais-toi. en famille on s'aime un point c'est tout.
(et je veux bien j'hésite entre dominic sherwood et armie hammer )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 70
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : phoebe tonkin.
ϟ CRÉDITS : @gentle heart + @phobetonkin.tumblr
ϟ MES COMPTES : only one.

ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ SANG SORCIER : de sang-pur français.
ϟ PROFESSION : ancienne membre du magisterium.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a fait ses études à beauxbatons, chez les antares.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : en bois de rose, mesurant vingt-quatre centimètres quarante trois, et contenant une écaille de sirène.
ϟ PATRONUS : son patronus, représente une chouette. symbole de sagesse.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : aujourd'hui fiancée, la jeune femme était auparavant connu pour refouler de nombreux prétendants. elle n'a eu d'autres choix que d'accepter ce dernier, du nom d'orion bulstrode.
ϟ POINTS RP : 9128

MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) Sam 11 Juil - 18:20

(je vote armie. I love you)
mouais, vous êtes tous des vendus donc, je sais pas trop si je vous aime, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 119
ϟ PSEUDO : LYDIA. (Morgane)
ϟ AVATAR : Sam Claflin.
ϟ CRÉDITS : @charlielaqueeen (avatar)
ϟ MES COMPTES : hugo l'escargot, pis c'est tout.

ϟ ÂGE : vingt-trois hivers.
ϟ SANG SORCIER : sang pur, et les dommages qui vont avec.
ϟ PROFESSION : amoureux des mots, écrivain, journaliste, poète, il écrit.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, le chic à la française.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, cheveu de sirène, prédisposée aux sortilèges informulés, 22 centimètres.
ϟ PATRONUS : un lion, mais la bête s'efface de plus en plus pour ne laisser place qu'à un félin perdu.
ϟ ÉPOUVANTARD : un clown en porcelaine.
ϟ POINTS RP : 9010

MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) Sam 11 Juil - 18:23

wsh salut  
c'est très embêtant que tu sois mon cousin ( ) parce que je sens que tu vas être sexy du coup j'aurais bien aimé devenir gay et m'enfuir à tes côtés sur un cheval volant/une licorne. mais bref.    
j'sais pas si je peux dire bienvenue puisque j'suis pas validée mais bienvenue.   et il va nous falloir un lien, c'est obligé.    

(sinon j'aime le prénom   )
(et très bon choix de famille, aussi. on dominera le monde un jour   )

je vote dominic il est tellement parfait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 64
ϟ PSEUDO : malfoy, émilie.
ϟ AVATAR : max irons.
ϟ CRÉDITS : (av)@astoria/(sign)@tumblr
ϟ MES COMPTES : .
http://33.media.tumblr.com/94891569e0863bd06425ab5bd0b7a887/tumblr_n5li8eWNpq1t4tbqro6_250.gif
ϟ ÂGE : vingt et une années mêlant habilement haine, passion et désarroi.
ϟ SANG SORCIER : mêlé, statut autrefois sans importance, désormais teinté de honte.
ϟ PROFESSION : chien de voldemort, loyal petit soldat semant mort et destruction.
ϟ ANCIENNE MAISON : celle des or et rouge, des courageux selon la légende.
ϟ PATRONUS : un renard, intelligent et rusé. vivace, discret et difficile à attraper.
ϟ ÉPOUVANTARD : il ne sait pas. il ne sait plus, en réalité.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : coureur de jupons, séducteur invété. coeur pourtant pris au piège d'un regard brun.
ϟ POINTS RP : 8911

MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) Sam 11 Juil - 20:17

je veux un lien


sinners and saints
✻ "we were born sick", you heard them say it. my church offers no absolution, she tells me 'worship in the bedroom'. the only heaven i'll be sent to is when i'm alone with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 55
ϟ PSEUDO : herondale (clara)
ϟ AVATAR : adelaide kane
ϟ CRÉDITS : rosewins (avatar)
ϟ MES COMPTES : cedrella

ϟ ÂGE : vingt et un ans
ϟ SANG SORCIER : pur
ϟ PROFESSION : juriste au bureau international des lois magiques au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison de godric gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle est taillée dans du bois d'acajou, contient un croc de dragon et mesure vingt-cinq centimètres. prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : une panthère
ϟ ÉPOUVANTARD : ses proches, tous massacrés jusqu'au dernier par une figure de son passé
ϟ STATUT MATRIMONIAL : son coeur n'appartient qu'à elle mais elle est officiellement fiancée pour servir ses intérêts
ϟ POINTS RP : 8898

MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) Sam 11 Juil - 23:33

ah mais t'as un kiki maintenant
btw je vote dominic I love you puis j'vais t'embêter pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche

ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 11599

MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) Dim 12 Juil - 11:49

cey bien de prendre des mâle, surtout quand ils sont aussi beau que celui là
Welcome here. Hâte de voir ce que cette famille réserve. Elle promet d'envoyer du lourd


and now we are alive
Dans la société les femmes sont considérées comme le « sexe faible », mais dans la nature la femelle peut être bien plus féroce que son homologue masculin. @Emily Thorne ≈ Revenge©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 87
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : nina dobrev.
ϟ CRÉDITS : @furiedheart. + tumblr
ϟ MES COMPTES : clélia la jolie française, et neferâh la louve.

ϟ ÂGE : ⊰ vingt-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : ⊰ fruit d'incestes et de mariages consanguins, lignée remontant du fond des âges. elle est de sang-pur.
ϟ PROFESSION : ⊰ demoiselle en détresse, courageuse guerrière, terrible louve, elle n'a pas d'autres métiers. elle pourrait malgré tout, être une excellente tueuse à gages. elle est le bras-droit de victoire starkweather.
ϟ ANCIENNE MAISON : ⊰ elle n'a jamais été scolarisée, et à suivit ses études chez elle, dans la pyramide familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE :
ϟ PATRONUS : ⊰ un dragon noir des hébrides.
ϟ ÉPOUVANTARD : ⊰ elle a peur de l'amour, et de ressentir des émotions humaines.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : ⊰ célibataire, elle n'a jamais connu l'amour et ses tendres baisers. elle ne le sait pas encore, mais son coeur va palpiter, son coeur va rebondir dans sa poitrine à une vitesse folle, quand elle croisera les yeux du ténébreux mcfadey.
ϟ POINTS RP : 8923

MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) Lun 13 Juil - 23:55

sinon, j'attends ta fiche avec impatience, you know.



daughter of the moon
I GOT ALL I NEED WHEN I GOT YOU AND I, I LOOK AND AROUND ME AND SEE SWEET LIFE. I'M STUCK IN THE DARK BUT YOU'RE MY FLASHLIGHT. YOU'RE GETTIN’ ME, GETTIN’ME THROUGH THE NIGHT. CAN'T STOP MY HEART WHEN YOU'RE SHININ’ IN MY EYES~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope

ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 11676

MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) Mar 14 Juil - 10:04

T'es bonne en mec dis donc What a Face J'avais pas vu que tu étais ici, mais avec un Desroses, ça risque d'être un peu tendu Mais j'veux un lien



As long as we're together, does it matter where we go?

'Cause they say home is where your heart is set in stone. is where you go when you're alone. Is where you go to rest your bones.  


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 15
ϟ PSEUDO : ice and fire. ✫ manon.
ϟ AVATAR : dominic sherwood.
ϟ CRÉDITS : (av)@leave/(sign)@oim.
ϟ MES COMPTES : juste lui maggle.

ϟ ÂGE : il écume sa vingt-septième anée, on le voit encore comme un petit jeune, mais marius a vu, marius a même entendu.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, mais le sang n'a pas réellement d'importance, il se croit supérieur à tout le monde de toute façon, pas besoin de son sang pour l'être.
ϟ PROFESSION : il était ancien oubliator, maintenant il pourrie à Poudlard, comme le misérable espion qu'il est.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, tu peux pas test.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un shetland, même si ça fait déjà un moment qu'il ne l'a plus utilisé.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : anciennement fiancé à cedrella rowle par intérêt, il est célibataire, même si ce statut n'a jamais réellement changé.
ϟ POINTS RP : 8857

MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) Mar 14 Juil - 13:38

merci à tous. I love you
pour les liens ça sera avec plaisir, j'ai d'ailleurs posté un résumé de mon monsieur sur la première page.

ET LIA NO PRESSURE ELLE ARRIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 122
ϟ PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
ϟ AVATAR : jenna coleman
ϟ CRÉDITS : tearsflight
ϟ MES COMPTES : pas schyzo les mecs

ϟ ÂGE : vingt-sept ans que tu arpentes londres.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, aucune idée d'où te vient le peu de sang moldu. mais, c'est le dernier de tes soucis.
ϟ PROFESSION : médicomage, plus qu'une vocation.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison de rowena serdaigle, les aigles érudits et sages.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'épicéa, crin de licorne, vingt-quatre virgule dix-huit centimètres, prédisposée aux soins de guérison.
ϟ PATRONUS : un lapin, allez savoir pourquoi.
ϟ ÉPOUVANTARD : ta soeur te lançant un avada kedavra pour l'avoir dénoncé. alors que oui, elle est cracmole.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, libre comme l'air. ça fait bien longtemps qu'un homme a partagé ton lit.
ϟ POINTS RP : 8989

MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) Mar 14 Juil - 14:05

les mâles cey le bien

bienvenue parmi nous beau gosse


show me the stars
The most important leaf in human history. It’s full of stories, full of history, and full of a future that never got lived. Days that should have been, but never were, passed onto me. This leaf isn’t just the past, it’s a whole future that never happened.-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1647-uranie-every-christmas-is-last-ch
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 15
ϟ PSEUDO : ice and fire. ✫ manon.
ϟ AVATAR : dominic sherwood.
ϟ CRÉDITS : (av)@leave/(sign)@oim.
ϟ MES COMPTES : juste lui maggle.

ϟ ÂGE : il écume sa vingt-septième anée, on le voit encore comme un petit jeune, mais marius a vu, marius a même entendu.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, mais le sang n'a pas réellement d'importance, il se croit supérieur à tout le monde de toute façon, pas besoin de son sang pour l'être.
ϟ PROFESSION : il était ancien oubliator, maintenant il pourrie à Poudlard, comme le misérable espion qu'il est.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, tu peux pas test.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un shetland, même si ça fait déjà un moment qu'il ne l'a plus utilisé.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : anciennement fiancé à cedrella rowle par intérêt, il est célibataire, même si ce statut n'a jamais réellement changé.
ϟ POINTS RP : 8857

MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) Mer 15 Juil - 16:45

tutafé d'accord.
et jenna, la femme de ma vie tavu? excellent choix.
merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 87
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : nina dobrev.
ϟ CRÉDITS : @furiedheart. + tumblr
ϟ MES COMPTES : clélia la jolie française, et neferâh la louve.

ϟ ÂGE : ⊰ vingt-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : ⊰ fruit d'incestes et de mariages consanguins, lignée remontant du fond des âges. elle est de sang-pur.
ϟ PROFESSION : ⊰ demoiselle en détresse, courageuse guerrière, terrible louve, elle n'a pas d'autres métiers. elle pourrait malgré tout, être une excellente tueuse à gages. elle est le bras-droit de victoire starkweather.
ϟ ANCIENNE MAISON : ⊰ elle n'a jamais été scolarisée, et à suivit ses études chez elle, dans la pyramide familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE :
ϟ PATRONUS : ⊰ un dragon noir des hébrides.
ϟ ÉPOUVANTARD : ⊰ elle a peur de l'amour, et de ressentir des émotions humaines.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : ⊰ célibataire, elle n'a jamais connu l'amour et ses tendres baisers. elle ne le sait pas encore, mais son coeur va palpiter, son coeur va rebondir dans sa poitrine à une vitesse folle, quand elle croisera les yeux du ténébreux mcfadey.
ϟ POINTS RP : 8923

MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) Mer 15 Juil - 16:48

ok, alors déjà, marius il est fiancé à la meilleure amie/coloc de clélia.
on fera nos consanguins avec elle. What a Face



daughter of the moon
I GOT ALL I NEED WHEN I GOT YOU AND I, I LOOK AND AROUND ME AND SEE SWEET LIFE. I'M STUCK IN THE DARK BUT YOU'RE MY FLASHLIGHT. YOU'RE GETTIN’ ME, GETTIN’ME THROUGH THE NIGHT. CAN'T STOP MY HEART WHEN YOU'RE SHININ’ IN MY EYES~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius)

Revenir en haut Aller en bas

the flickers in my head. (marius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» Roubaix Lille Métropole by Marius. Stats please. Cherche rouleur ayant plus de 73
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]
» you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
créer un personnage
 :: Envoyer son dossier par hibou
-