FORUM FERMÉ


Partagez| .

the dead are gone, the living are hungry ≈ VESTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 2
ϟ PSEUDO : KITKAT
ϟ AVATAR : Sarah Gadon
ϟ CRÉDITS : Angel Dust
ϟ MES COMPTES : Aucun

ϟ ÂGE : Visage d'ange, corps de porcelaine, pourtant âgée de ving-six ans.
ϟ SANG SORCIER : Un sang impur coule dans ses veines, l'enfant bâtarde d'un sang pur allemand et d'une née-moldue.
ϟ PROFESSION : Ancienne secrétaire de Marcus Rookwood, âme qui cherche aujourd'hui sa place. Une simple employée du ministère qui ne sait pas sa place dans ce nouveau monde.
ϟ ANCIENNE MAISON : Envoyée dans la maison du savoir, des érudits, Poudlard rime avec la maison Serdaigle pour elle.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Mariée à son travail, aujourd'hui, elle ne sait plus. Peut-elle vraiment tomber pour les beaux yeux d'un mangemort ?
ϟ POINTS RP : 8844

MessageSujet: the dead are gone, the living are hungry ≈ VESTA Sam 11 Juil - 16:43



vesta arya andersen
- you did not break me, i'm still fighting for peace -

ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Née le jour de Noël, un 25 décembre, le bébé pousse son premier cri dans une des chambres du manoir Andersen, en Allemagne. Gâteau couvert de bougies et sapin enseveli de boules cristallines est le décor de chaque anniversaire de la douce Vesta qui a aujourd'hui vingt six ans. PROFESSION — Quand le seigneur noir régnait sur le monde sorcier, la belle Vesta a réussit à se hisser subtilement jusqu’au poste de secrétaire du nouveau directeur de la justice magique, Marcus Rookwood. Mais depuis qu'ils ont été renversés et que le mangemort a fui son poste, la blonde n'a plus de travail, se contentant de jouer à la parfaite petite employée du ministère dans l'espoir de trouver sa place parmi ce nouveau gouvernement de la résistance. NATURE DU SANG — Le filon vermeille au goût métallique qui coule dans ses veines est souillé d'une mère née-moldue mais d'un père au sang pur. Une sang-mêlée qui n'a jamais eu honte d'un tel héritage, sorcière accomplie peu importe qui étaient ses parents. BAGUETTE — Dévouée, la voilà avec une baguette à son image, taillée dans un bois de peuplier et mesurant 27 centimètres à peine. Dans son coeur, une minuscule aile de fée, rendant son arme magique parfaite pour les sorts défensifs, bien qu'elle évite les conflits et de raisons de devoir se protéger. STATUT MATRIMONIAL — Longtemps, son seul amour était le travail. Déterminée, elle n'avait pas le temps pour les hommes ou les histoires de coeur. Célibataire, ne recherchant pas l'amour, pourtant, des sentiments naissants semblent s'immiscer lentement dans son coeur... des sentiments pour son ancien patron et surtout, un mangemort. ANCIENNE MAISON — Bien que née en Allemagne, c'est à Poudlard qu'elle a fait sa scolarité, habitant avec la famille moldue de sa mère à Londres. À l'école des sorciers, c'est avec curiosité qu'elle a vu le Choixpeau se poser sur sa tête et l'envoyer à Serdaigle, la maison du savoir. Au final, la seule maison qui pouvait lui convenir. PATRONUS —écrire ici. EPOUVANTARD — Les mangemorts, le seigneur noir, ils devraient tous lui faire peur et pourtant, l'épouvantard se transforme en silhouette sombre  et sans visage pointant une baguette vers elle, un éclair vert brillant au bout et les corps de sa famille à ses pieds... le meurtrier venu terminer le travail. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Aucune, qui voudrait faire du mal à un ange comme elle ? Même des événements comme les attaques des résistants sur le ministère n'ont su la blesser, de corps comme d'esprit... du moins c'est ce qu'elle essaie de se convaincre. PARTICULARITÉ — Aucune. GROUPE — HEAR ME ROAR.

introduction

— Fille bâtarde d'un sang pur allemand et d'une née-moldue, elle a été reniée à la naissance par son paternel alors, elle a été élevée par sa mère uniquement et sa famille de moldus de qui elle était très proche.

— Elle connaît bien le monde des sans magie. Après tout, une grande partie de sa vie, elle l'a passé parmi eux. Elle sait donc utiliser un téléphone, le métro ou encore la télévision mais depuis l'année 1994, elle ne vit que parmi le monde sorcier.

— D'un caractère doux, amusante et posée, elle peut se montrer cependant très déterminée et fière. Loin de se laisser marcher sur les pieds, elle ne cherche jamais les ennuis mais quand ils la trouvent, elle sait se débrouiller contre toutes attentes. Digne d'une Serdaigle en fait, elle est très débrouillarde.

— Elle préfère voir le bon côté des gens avant tout. Tout le monde possède une part d'ombre et de lumière lui disait sa mère et elle honore donc sa pensée en restant ouverte, allant même jusqu'à s'enticher d'un mangemort comme une parfaite idiote, et pire, le meurtrier de sa famille. Ce qu'elle ignore, bien sûr.

— Sachant très bien où est sa place et comment user des mots, elle a toujours préféré utiliser la parole plutôt que sa baguette. Bien que douée en duels, jamais cela n'arrive à ce point puisqu'elle est douée pour s'allier les gens, trouver les mots pour calmer, rassurer ou raisonner.

— Elle rêve de voir les conflits cesser. Que tous baissent leurs baguettes et que les mangemorts voient raison. Que les résistants cessent d'attaquer, entraînant des dommages collatéraux dans leur sillage. Elle voudrait trouver une façon de ramener la paix sans avoir à faire le sang et ce désir la ronge jour et nuit puisqu'une partie d'elle sait très bien qu'elle rêve en vain.

— Elle a toujours eu une vie heureuse, qu'elle qualifiait de parfaite jusqu'en 1994, année où sa famille fut retrouvée massacrée dans la maison familiale. Mère, tantes et cousins, tous victimes de sortilèges de la mort, cela ne faisait aucun doute. Le meurtrier n'a jamais été démasqué et elle vit dans la peur que ce dernier vienne terminer un jour le travail... sans se douter qu'il était sous son nez tout ce temps.

— Bien qu'elle porte le nom de son père, ce dernier ne l'a jamais reconnu. C'était seulement un caprice de sa mère pour le défier. De ce fait, elle n'a jamais cherché à le retrouver. Par contre, depuis la mort de sa famille, elle sait qu'il est la seule famille qui lui reste mais elle n'a jamais osé le contacter, même par hiboux, de peur d'être rejetée encore une fois.



Harry Potter est mort il y a plus de trois années déjà. Voldemort et ses partisans se sont alors emparés du Ministère, le pouvoir fut corrompu. Qu'as-tu pensé de cette période? Quel rôle as-tu joué? Citoyenne lambda, malgré mon sang mêlé, on m'a laissé tranquille. Je savais comment agir, comment parler pour ne pas attirer la colère sur moi. J'ai passé inaperçu au milieu de la terreur et même si je supporte la résistance de tout mon coeur, je n'ai rien fait pour les aider. La femme d'action ce n'est pas moi. Je suis femme de mots, de jeux du ministère. Tout ce que je voulais c'était survivre, m’accommoder de ce nouveau régime et qui sait, peut-être démasquer le mangemort responsable de la mort de toute ma famille.
Les résistants ont repris le Ministère et Voldemort a fui à Poudlard. Que penses-tu de cette situation? Va t-elle durer? Soutiens-tu les résistants et leurs combats? Les penses-tu capable de tenir? Depuis le début je soutiens la résistance. Bien que je n'ai jamais rien fait pour les aider, en silence dans la nuit, je rêvais de les voir vaincre. Je crains cependant que la résistance ne pourra pas tenir longtemps. Il faut plus que prendre le ministère pour gagner cette guerre et je crois que c'est loin d'être terminé. La prochaine étape serait de reprendre Poudlard, car ce qui s'y passe me révulse et j'espère que cette fois, ça ne leur prendra pas trois années... les pauvres élèves ne survivront pas longtemps si la résistance n'agit pas et vite.
Quel est ton souvenir le plus douloureux? Celui qui te hante jour et nuit? Tu en a forcément un, tout le monde ayant été amené à faire des choses horribles... Lorsque j'ai appris la mort de toute ma famille moldue. Je travaillais alors au ministère. Un petit boulot sans histoires. J'étais une sorcière sans histoires en fait. Puis, les murmures dans les couloirs, les gens qui me jetaient des regards. Finalement, la rumeur est venue jusqu'à mes oreilles. Ma mère avait été retrouvée morte, tout comme le reste de sa famille, ma famille, dans la maison de moldus qu'ils habitaient. La Marque des Ténèbres qui marquait le ciel. J'ai voulu courir et aller voir ce qui se passait mais on m'en empêcha alors depuis ce jour, je suis livrée au mystère d'ignorer le nom du meurtrier, condamnée à imaginer leur qui a pu se produire cette nuit-là...
Malgré tout ce qu'il s'est passé, penses-tu que tout peut redevenir comme avant? Avant Voldemort, le martyr des nés-moldus, la résistance, la mort de Harry, lorsqu'il faisait bon vivre en Grande-Bretagne? J'ose espérer. Oui, il y a eu des morts, de la tristesse et de la violence mais j'ose espérer que lorsque cela sera terminé, nous pourrons réussir à créer de nouveaux des souvenirs heureux. Ne pas laisser le passé et cette guerre dicter le reste de notre vie. Pour le moment, les plaies sont encore à vif, me font trop mal mais qui sait[ Lorsque je n'aurai plus peur pour ma vie, lorsque j'aurai l'âme en paix de ne pas voir mourir tout le monde autour de moi, peut-être que je réussirai à passer à autre chose... Tout comme le monde sorcier. Peut-être.../size]


KITKAT

ÂGE (FACULTATIF) — Vingt-quatre ans et toutes mes dents Ϟ PAYS/RÉGION — Vive le Québec libre ! Ϟ CONNEXION  — TOUT LE TEMPS J'AI PAS DE VIE, non sans blagues, 5 jours sur 7 environ Ϟ AVATAR — Sarah Gadon Ϟ AVIS SUR LE FORUM — Un vrai coup de coeur, wow Ϟ COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI — Une amie ^^ la belle Hannah Ϟ MON PERSONNAGE — [] inventé ; [X] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum Ϟ UN DERNIER MOT — bisou !
feudeymon © 2014


[/size]


Dernière édition par Vesta Andersen le Sam 18 Juil - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 2
ϟ PSEUDO : KITKAT
ϟ AVATAR : Sarah Gadon
ϟ CRÉDITS : Angel Dust
ϟ MES COMPTES : Aucun

ϟ ÂGE : Visage d'ange, corps de porcelaine, pourtant âgée de ving-six ans.
ϟ SANG SORCIER : Un sang impur coule dans ses veines, l'enfant bâtarde d'un sang pur allemand et d'une née-moldue.
ϟ PROFESSION : Ancienne secrétaire de Marcus Rookwood, âme qui cherche aujourd'hui sa place. Une simple employée du ministère qui ne sait pas sa place dans ce nouveau monde.
ϟ ANCIENNE MAISON : Envoyée dans la maison du savoir, des érudits, Poudlard rime avec la maison Serdaigle pour elle.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Mariée à son travail, aujourd'hui, elle ne sait plus. Peut-elle vraiment tomber pour les beaux yeux d'un mangemort ?
ϟ POINTS RP : 8844

MessageSujet: Re: the dead are gone, the living are hungry ≈ VESTA Sam 11 Juil - 16:43




these are hard times for dreamers

Écrivez ici en au moins 600 mots le parcours de votre personnage. Ça peut aussi bien être un résumé qu'un ensemble d'extraits de sa vie. Bref faites vous plaisir, faites nous découvrir votre personnage. Écrivez ici en au moins 600 mots le parcours de votre personnage. Ça peut aussi bien être un résumé qu'un ensemble d'extraits de sa vie. Bref faites vous plaisir, faites nous découvrir votre personnage. Écrivez ici en au moins 600 mots le parcours de votre personnage. Ça peut aussi bien être un résumé qu'un ensemble d'extraits de sa vie. Bref faites vous plaisir, faites nous découvrir votre personnage. Écrivez ici en au moins 600 mots le parcours de votre personnage. Ça peut aussi bien être un résumé qu'un ensemble d'extraits de sa vie. Bref faites vous plaisir, faites nous découvrir votre personnage.
feudeymon © 2014




Dernière édition par Vesta Andersen le Sam 18 Juil - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.

ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 11411

MessageSujet: Re: the dead are gone, the living are hungry ≈ VESTA Sam 11 Juil - 16:50

j'adore le titre de la présentation
sinon bienvenue et merci de tenter mon scénario aussi



heaven may fall


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 11081

MessageSujet: Re: the dead are gone, the living are hungry ≈ VESTA Sam 11 Juil - 16:53

ce choix de scénario, et sarah bienvenue


arsonist's lullabye
when i was younger my senses fooled me, thought gasoline was on my clothes. i knew that something would always rule me; i knew the scent was mine alone. all you have is your fire, and the place you need to reach. don't ever tame your demons, but always keep them on a leash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.

ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 12447

MessageSujet: Re: the dead are gone, the living are hungry ≈ VESTA Sam 11 Juil - 17:06

le titre, the100, j'achète. I love you
puis vesta la parfaite, toujours avec sarah.
c'est un excellent choix, j'ai hâte de lire cette fiche.
en tout cas, bienvenue puis bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope

ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 11351

MessageSujet: Re: the dead are gone, the living are hungry ≈ VESTA Sam 11 Juil - 17:20

Super choix de scénario
Bienvenue parmi nous



   - You win ou you die, there is no middle ground -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 70
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : phoebe tonkin.
ϟ CRÉDITS : @gentle heart + @phobetonkin.tumblr
ϟ MES COMPTES : only one.

ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ SANG SORCIER : de sang-pur français.
ϟ PROFESSION : ancienne membre du magisterium.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a fait ses études à beauxbatons, chez les antares.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : en bois de rose, mesurant vingt-quatre centimètres quarante trois, et contenant une écaille de sirène.
ϟ PATRONUS : son patronus, représente une chouette. symbole de sagesse.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : aujourd'hui fiancée, la jeune femme était auparavant connu pour refouler de nombreux prétendants. elle n'a eu d'autres choix que d'accepter ce dernier, du nom d'orion bulstrode.
ϟ POINTS RP : 9128

MessageSujet: Re: the dead are gone, the living are hungry ≈ VESTA Sam 11 Juil - 17:57

vesta, la jolie. I love you
bienvenue par ici, et bon courage pour le reste de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche

ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 11599

MessageSujet: Re: the dead are gone, the living are hungry ≈ VESTA Dim 12 Juil - 11:54

AAAAAAH Vesta. C'est un beau personnage.
Très bon choix, hâte d'en découvrir d'avantage
WELCOME


and now we are alive
Dans la société les femmes sont considérées comme le « sexe faible », mais dans la nature la femelle peut être bien plus féroce que son homologue masculin. @Emily Thorne ≈ Revenge©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the dead are gone, the living are hungry ≈ VESTA

Revenir en haut Aller en bas

the dead are gone, the living are hungry ≈ VESTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm not dead, i'just stopped living... |En cours|
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Red Dead Redemption
» 'India has the highest number of hungry people on earth'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
créer un personnage
 :: Envoyer son dossier par hibou
-