FORUM FERMÉ


Partagez| .

OBLIVION (lorcan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 29
ϟ PSEUDO : ananoue.
ϟ AVATAR : ansel elgort.
ϟ CRÉDITS : tearsflight.
ϟ MES COMPTES : none.

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé depuis des générations.
ϟ PROFESSION : journaliste pour le Basilic.
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-neuf centimètres de bois d'orme, contient un ongle de gobelin et est prédisposée à la métamorphose.
ϟ PATRONUS : une brume argentée, il n'a jamais réussi à ce jour à réaliser un patronus corporel.
ϟ ÉPOUVANTARD : voir sa famille et ses amis être heureux sans lui, ne pas se soucier de son absence. sa plus grande peur est d'être oublié, le lien est donc évident.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire. qui s'encombrerait d'un traître ?
ϟ POINTS RP : 12289

MessageSujet: OBLIVION (lorcan) Sam 11 Juil - 19:26



lorcan octave diggory
- “I’m not coming with you, guys.” -

ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — vingt-et-un ans, au nord de la banlieue londonienne le deux décembre 1980. le petit diggory a failli naître à bristol, sa mère ressentant les premières contractions alors que sa famille se trouvait à bristol, en visite chez des cousins. entêtée, sa mère voulait absolument accoucher près de londres, pour une raison obscure. avec l'aide de la magie, le trajet fut court et le dénouement bien heureux. PROFESSION — journaliste pour le Basilic, le journal pro-gouvernemental.  il s'y plait bien, même si la relation avec certains de ses collègues, qui compte son ennemi juré par ailleurs, est parfois tendu. NATURE DU SANG — sang-mêlé depuis des générations, le métissage n'a jamais été un problème dans les mœurs de sa famille. cependant, depuis que lorcan a rejoint les rangs de voldemort, il se fait discret sur ses origines. BAGUETTE — vingt-neuf centimètres de bois d'orme, elle contient un ongle de gobelin et est prédisposée à la métamorphose. STATUT MATRIMONIAL — célibataire. être un traître ne semble pas attiré du monde. ANCIENNE MAISON — poufsouffle, tout comme la majorité des diggory. PATRONUS — une brume argentée. il n'a jamais réussi à effectuer un patronus corporel, c'est d'ailleurs son plus grand regret. EPOUVANTARD — voir sa famille et ses amis heureux, mener une vie paisible sans lui. sa plus grande peur est d'être oublié, lorcan fait alors tout pour que cela ne puisse arriver, s'évertuant à laisser une trace écrite, matérielle de lui sur ce bas-monde. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — une cicatrice à l'arrière du crâne qu'il a depuis l'enfance, suite à une mauvaise chute. PARTICULARITÉ — aucune. GROUPE — shadow squad.

introduction

01 — Lorcan fait parti de la tristement célèbre famille Diggory, connue après le décès de  Cédric Diggory. La famille est contre le régime est l'une des soeurs de Lorcan, Mari-Jane fait parti activement de la résistance. Pourtant, Lorcan retourna sa veste au moment de la prise de pouvoir par Voldemort, rejoignant les rangs du Seigneur des Ténèbres, devenant ainsi le paria de sa propre tribu. 02 — Il travaille pour le Basilic, en tant que journaliste. Travailler pour un journal pro-gouvernemental ne l'a jamais dérangé, partisan du régime Voldemort. Toutefois, maintenant que les résistants ont repris en parti le pouvoir, il se sent en insécurité. 03 — C'est un ancien élève de Poufsouffle, il a étudié la même année que le célèbre Harry Potter. 04 — Lorcan a un sens de la loyauté et de l'honneur particuliers. En effet, alors qu'il a trahi les siens en rejoignant le camp adverse, il n'a jamais pu se résoudre à les dénoncer et garde secret les visites de sa sœur, pourtant activement recherchée. 05 — Ce n'était pas un élève aux résultats exemplaires, il a connu certaines difficultés. Toutefois, il s'est démarqué par une plume particulière et un amour pour le travail qui le plongeait durant de longues nuits dans ses cahiers, à la recherche d'une perfection inatteignable. 06 — Son rêve le plus fort serait de laisser une marque indélébile dans l'histoire, rendre inoubliable la famille Diggory. Peu courageux, il ne peut pas se démarquer par des actes de courage alors il le fait par de nombreux écrits et manipulations qui l'amèneront à être celui qu'il se destine à être. 07 — Petit, Lorcan était bien différent de celui d'aujourd'hui. Cadet et petit protégé choyé par ses sœurs aînées ainsi que sa famille entière, il a longtemps gardé son innocence intacte et a du faire face à de brutaux choix qui l'ont confrontés à son impuissance et sa lâcheté. 08 — Niveau caractère, c'est un vrai caméléon. Son objectif principal est et resta la montée sociale, se faire une place dans la haute sphère politique et du monde magique. Pour cela, Lorcan a été amener à faire plusieurs sacrifices comme la trahison envers les siens ou œuvrer désormais à la botte de Voldemort. Se forger une carapace et une personnalité manipulatrice a été l'essence-même de ce projet. Il est le silencieux, celui qui écoute avant d'agir, l'homme qu'il vous faudra qu'importe ce que vous désirez, il pourra. Ce qui est sûr, c'est qu'il sera toujours de votre côté, jusqu'à ce que vous tourniez le dos. 09 — Le jeune homme est un adepte de toutes littératures. Jadis, quand les temps semblaient plus paisibles, il lisait beaucoup et de tout genre. 10 — Il est si trouillard que le suicide a déjà été une option sérieusement envisageable en apprenant que les résistants avaient repris le pouvoir au Ministère de la Magie, le laissant complètement désemparé, confronté à ses erreurs.



Harry Potter est mort il y a plus de trois années déjà. Voldemort et ses partisans se sont alors emparés du Ministère, le pouvoir fut corrompu. Qu'as-tu pensé de cette période? Quel rôle as-tu joué? De vous à moi, la mort d'Harry Potter m'a affecté. Je l'ai connu, le croisant au détour d'un couloir à Poudlard et puis, nous avions le même âge. Cédric m'en a beaucoup parlé, vantant ses mérites malgré qu'ils soient d'une certaine façon rivaux. J'en étais jaloux, comme une bonne partie des élèves, je l'enviais rien que pour son nom. Potter. Le drame qu'a été la mort de mon cousin fit basculer ma famille entière dans une recherche avide de vengeance envers Voldemort. Pourtant, n'ont-ils jamais compris que le fautif était bien Harry Potter ? Je lui en ai toujours voulu et, alors que ma famille s'entêtait à rejeter la faute sur le Seigneur des Ténèbres, je visais plutôt Harry Potter et je continue de le faire. Cependant, en entendant l'annonce de sa mort, j'ai cru mon cœur allait s'arrêter. La dernière personne apte à tuer Voldemort venait de mourir. Plus rien n'allait être pareil, plus jamais. C'est à cette période que j'ai décidé de rejoindre les partisans de Voldemort, étant sûr que cette décision m'apporterait prestige social et pouvoir. Pourtant, je n'arrive toujours pas à me sentir totalement serein. Cette période est un moment à oublier, à effacer, à noyer dans toute cette noirceur.
Les résistants ont repris le Ministère et Voldemort a fui à Poudlard. Que penses-tu de cette situation? Va t-elle durer? Soutiens-tu les résistants et leurs combats? Les penses-tu capable de tenir? Je ne comprend pas très bien ce que cherchent les résistants à part une mort brusque, violente, terrifiante. Leur intervention m'a laissé dans une position délicate, je n'en pense pas que du bien. L’espoir est un sentiment tellement abstrait et aléatoire que l'on ne peut pas juste se baser sur cela pour penser réussir à atteindre le but visé. De mon point de vue, le maître s'amuse seulement et cet acte de retrait n'est qu'une tactique pour revenir bien plus fort. J'ai fait tellement de sacrifice comme la trahison envers ma propre famille pour rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres qu'il ne peut en être qu'ainsi. Ils devraient se ranger du bon côté tant qu'il est encore temps.
Quel est ton souvenir le plus douloureux? Celui qui te hante jour et nuit? Tu en a forcément un, tout le monde ayant été amené à faire des choses horribles... Le jour où j'ai vu revenir Harry Potter avec le corps sans vie de mon cousin. C'est ce même-jour que tout a basculé dans ma petite vie si tranquille et bien rangée. Ce n'était pas moi qui l'ait tué pourtant, j'aurais pu éviter cela, il y avait bien quelque chose de possible, que l'on avait tous raté. Et pourquoi lui, pourquoi pas ce Potter ? Je me suis senti impuissant et je culpabilise, sans savoir la vraie raison de ce sentiment. Quelques fois, je revis cette scène dans mes rêves, me revoyant dans l'arène à entendre le cri déchirant de mon oncle et le silence morbide, avec le corps de mon presque-frère au milieu de cela.
Malgré tout ce qu'il s'est passé, penses-tu que tout peut redevenir comme avant? Avant Voldemort, le martyr des nés-moldus, la résistance, la mort de Harry, lorsqu'il faisait bon vivre en Grande-Bretagne? Bien sûr que non, impossible. Et les naïfs qui pensent que cela est encore réalisable me dégoûtent et donnent envie de rire jaune. La présence du  Seigneur des Ténèbres ainsi que de ses actes est ancrée dans notre histoire, un peu comme un incident survenu chez les moldus, touchant et exterminant une population précise il y a de cela bien cinquante ans. Comment oublier et passer à autre chose ? Notre monde est détruit, et la destruction a débuté de l'intérieur même. La mort d'Harry a été un palier, celui passé et où l'on ne pourra plus jamais revenir en arrière, qu'importe soit le dénouement. Les sorciers et sorcière en seront à jamais marqués.


ananoue.

ÂGE (FACULTATIF) — bientôt dix-huit ans. What a Face  Ϟ PAYS/RÉGION — paname. Ϟ CONNEXION  — 5/7. Ϟ AVATAR — ansel elgort. Ϟ AVIS SUR LE FORUM — j'aime beaucoup le contexte et les personnages sont à tomber.    Ϟ COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI — pub bazzart qui a attiré mon regard par le nom original du forum. Ϟ MON PERSONNAGE — [] inventé ; [] scénario d'un membre ; [x] prédéfini du forum Ϟ UN DERNIER MOT — c'est ici le repère des partisans de voldi ?  
feudeymon © 2014




Dernière édition par Lorcan Diggory le Jeu 16 Juil - 2:06, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1621-oblivion-lorcan
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 29
ϟ PSEUDO : ananoue.
ϟ AVATAR : ansel elgort.
ϟ CRÉDITS : tearsflight.
ϟ MES COMPTES : none.

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé depuis des générations.
ϟ PROFESSION : journaliste pour le Basilic.
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-neuf centimètres de bois d'orme, contient un ongle de gobelin et est prédisposée à la métamorphose.
ϟ PATRONUS : une brume argentée, il n'a jamais réussi à ce jour à réaliser un patronus corporel.
ϟ ÉPOUVANTARD : voir sa famille et ses amis être heureux sans lui, ne pas se soucier de son absence. sa plus grande peur est d'être oublié, le lien est donc évident.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire. qui s'encombrerait d'un traître ?
ϟ POINTS RP : 12289

MessageSujet: Re: OBLIVION (lorcan) Sam 11 Juil - 19:27




chaque histoire a un titre

THÈME ÉCRIT (3) : l'arroseur arrosé
Vous étiez dans les rangs du gouvernement, savourant votre toute puissance ou tout simplement priant pour que la situation demeure ainsi. Partisans de Voldemort ou non votre vie a volé en éclat le jour où les résistants ont attaqués le Ministère, faisant des victimes innocentes. Si vous êtes un Partisan de Voldemort, qu'êtes-vous devenu? Avez-vous réussi à fuir? Les Mangemorts ont trouvés refuge à Poudlard, dans l'espoir de reprendre un jour ce qui leur appartient. Mais d'autres pauvres gens èrent toujours dans les couloirs vides, à se demander ce qui se passera désormais. Avez-vou confiance en les résistants? Pensez-vous pouvoir retrouver un emploi et un futur stable?


- “Ici, tout l'monde joue des rôles en rêvant du million d'euros.” -

Lorcan court. Il ne sait pas comment il a réussi à sortir du Ministère vivant, il continue de courir, cherchant à s'enfuir le plus rapidement possible de Londres. Qu'importe ce qu'on avait pu lui dire, qu'il ne devait pas retourner aux Ministères car cela devenait beaucoup trop dangereux avec les perpétuelles attaques des résistants qui avaient fini par reprendre le contrôle des lieux, il y était allé en bon journaliste, avide de comprendre, savoir comment cela se passait. C'était un champs de ruine, Lorcan n'avait jamais vu un endroit aussi dévasté. Les cris d'agonie, il ne pourrait pas les oublier. Il avait failli chuter sur quelque chose en sortant, un corps. Ses yeux avaient croisé le regard vide, foudroyés du sorcier mort à ses pieds. Son carnet contre sa poitrine, Lorcan avait pris ses jambes à son cou. Il se retourne, apeuré qu'une personne ou quelque chose ait pu le suivre. Draco Malfoy est mort, entendait-il encore, le message de Voldemort encré raisonnait dans sa tête, son cœur, son âme. Il n'arrive pas à s'en défaire et cela le compresse. Il perd ses repères un à un, n'arrive plus à sortir la tête de l'eau, s'enfonce dans un mensonge. Sa vie est un mensonge entier. Les sueurs froides prennent son corps en otage alors qu'il essaie d'éviter la foule qui s'inquiète, qui gronde dans les rues de Pré-au-Lard. Le ciel s'assombrit si brutalement que Lorcan manque de trébucher une seconde fois sur les dalles de l'allée, les mangemorts le survolent et filent vers Poudlard qui se dessine au loin, s'y rendant en poussant d'étranges cris qui lui avaient auparavant glacé le sang. Il s'en est désormais accommodé, bien qu'il n'aime toujours pas recevoir leur visite et continue de se sentir peu enclin à leur présence.

Ses pas le menèrent bien plus vite qu'il ne l'aurait pensé jusqu'à Poudlard, il se sentit nauséeux de passer le pont en bois après tous les événements et les années qui ont laissé leur trace. La bâtisse lui parait bien plus sale, ou est-ce peut-être l'effet des nombreux mages noirs qui encombrent la cour avant, s'accrochent aux statuts comme des sangsues à leurs victimes, s'y pendent en tirant leur langue à Lorcan qui serre son cahier instinctivement. Lorcan avait réussi à parvenir jusqu'à Poudlard sans encombre, après avoir entendu que les mages noirs, partisans de Voldemort s'étaient réunis dans cet endroit fort symboliquement. Ici, tout avait commencé, ici tout finirait peut-être. Lorcan était certain d'une chose, il ne souhaitait pas se trouver du mauvais côté quand le moment viendra d'en finir. Quelque chose l'attrapa par le col alors qu'il pénétrait dans la salle commune. On lui murmure à son oreille frissonnante d'effroi : « Tu viens du Ministère, n'est-ce pas ? » Une main crochue en profita pour caresser son cou alors qu'il haussa difficilement la tête. Son corps se fit happer et traîner par divers couloirs, deux mangemorts apparurent près de lui pour l'encadrer, comme s'il allait s'enfuir. Les gens crient, il est obligé d'écouter leurs geignements, de quels maux peuvent-ils souffrir, cela est étouffant. Ils arrivent devant l'ancien bureau de Dumbledore, Lorcan le reconnait bien qu'étant un élève tranquille, il n'avait jamais du s'y rendre. La pièce est glaciale, devant le bureau et de dos, l'ex Poufsouffle en tremble : il identifie Voldemort. Ses lèvres tremblent, il ne l'a jamais vu de si près en vrai, ce n'est qu'un pion dans son armé après tout, un homme parmi tant d'autre qui pourrait mourir pour lui -si seulement il avait le choix de se défiler-, de la chair à canon. L'un des mangemorts le pousse alors que ses pas butent contre le sol, regrettant de s'être rendu ici. « Comment était-ce ? » Coupa la voix, sortant brutalement l'endroit du silence. De nombreux politiques, personnes influentes et que Lorcan connait bien sont contre le mur, à sa droite. Ils attendent les bras croisés, il a envie de vomir. « Comment t'appelles-tu ? » Il se rendit compte que la voix entendue plus tôt était celle du Seigneur des Ténèbres et qu'il n'a plus aucune chance d'y échapper. « Je... Je... » Lorcan bégaie, ne sachant comment se comporter. C'est à cet instant, alors qu'il regardait ses souliers qu'il aperçut qu'une seconde personne se trouvait devant le bureau, toute aussi tremblante que lui. Un homme brun, relativement jeune mais en mauvais état, son visages remplis de coupures multiples, il semble suffoquer et avoir pleuré. Lorcan déglutit. Cela ne sera pas lui, cela ne pourra pas être son destin. Voldemort finit par se retourner et se retrouva devant Lorcan, ses doigts touchent son menton, le remontent violemment. Il aime qu'on le regarde, il aime voir la peur sévir et emprisonner tout notre corps. Lorcan est horripilé et tente tant bien que mal de contrôler les frissons de dégoût que provoque le touché du Maître. « Diggory mon Seigneur, Lorcan  Diggory. » Effrayé, il pourrait lui sortir sa biographie complète, lui conter ses aventures de bambins ou en tout cas, celles dont il se souvient encore. Voldemort sait tout, celui-ci d'ailleurs arbore un vilain rictus. Il enlève ses doigts de sa mâchoire et parle, se tenant toujours aussi près, tournant autour de sa victime sans le lâcher du regard. « Diggory ? Ce nom m'est familier, n'est-ce pas l'enfant tué par ce vil Pettigrow, celui qui n'eut même pas le temps de geindre au sol, foudroyé par ma présence ? » Sembla-t-il le narguer, s'esclaffant en fixant les autres présents dans cette pièce. Ils suivirent, Lorcan serra les poings. « Ce garçon, là-bas, était au même endroit que toi. Pourtant il ne me raconte que des histoires peu claires. Un homme de lettre tel que toi va mieux synthétiser, non ? » Lorcan ayant repris doucement ses esprits, bien qu'encore un peu sonné par cette brutale rencontre, veut bien s'exprimer et cherche ses mots. L'homme montré par Voldemort, celui près du bureau tente de parler, bredouille, transpire. Voldemort arrive à ses côtés, lui agrippe les cheveux, le force à se mettre à genoux. Il glisse doucement sa baguette sous son cou. « Qu'as-tu dit, je n'entend rien. » Sous cet accablant spectacle, Lorcan se crispe, Voldemort le regarde. « Parle. » Il essaie peut-être bien de l'accabler en lui faisant croire que cette pauvre vie humaine dépend de ses paroles. Cependant, Lorcan ne le voit pas de cette manière. « Le Ministère est pris d'assaut par les résistants, ils détruisent, saccagent, tuent les honorables travailleurs. Je n'ai pas pu en voir plus, pris à parti et ai du quitté précipitamment les lieux. » L’atmosphère se détendit immédiatement. Voldemort recula, Lorcan avait plongé son regard dans le sien durant ses paroles enjolivés, le Seigneur des Ténèbres apparaissait satisfait. Lorcan se permit de rire. « Ils explosent tout, tels des sauvages. Ce n'est pas à votre hauteur. » Sa force réside en les mots qu'il manie avec grâce et zèle. Voldemort sourit. Lorcan pense que ce n'est tout de même pas encore terminé. Les autres ne parlent pas, s'effacent. Le pied de Voldemort vient abruptement s'écraser contre la mâchoire du jeune homme, qui gémit au sol. Dans des dernières paroles, le Maître s'adresse à Lorcan, lui promettant une juste récompense à la hauteur de sa dévotion.

Le ciel est toujours aussi sombre quand Lorcan est laissé seul dans les couloirs de l'école. Il marche sans but, son carnet désormais sous son bras. Les mangemorts tournent autour de l'établissement, ils gémissent dans les hauteurs. L'école est désespérément vide, Lorcan s'inquiète brièvement pour les élèves, cachés certainement dans un endroit. Mais qui est-il pour croire se soucier de quelque chose d'aussi dérisoire vu ce qu'il doit combattre et ce qui est son quotidien. La résistance est pathétique, se dit-il. Il s'appuie sur l'un des murs des fenêtres sans verres, il contemple le désastre et la victoire de son air sérieux. Le bon et le mal qui se déchirent en lui, ce n'est qu'un spectateur, il n'agit pas, il subit. Seul la réussite compte, seul son enrichissement social prône dans toute cette cohue. Rien ne l'intéresse que l'élèvement. Et qui sont-ils pour croire que cela l'arrêtera ? Il est en danger, pas plus que d'habitude s'il se trouve au bon endroit. Ici, il est protégé jusqu'au moment où cela ne sera plus suffisant. Et à ce moment-là, il sera obligé d'agir. Lorcan baisse les yeux et regarde la cour où dansent joyeusement des sorciers. Il sourit,la satisfaction monte. Toutes ses manigances qui l'amènent à paraître si doux, torturé et machiavélique à la fois l'aident à contrôler si bien la situation. Il se sent puissant, juge de son endroit sur-protégé. La colère engendrée par le décès de son cousin lui a permis d'aller bien plus loin qu'il ne pouvait espérer et l'épaulera dans ses projets beaucoup plus grands qu'il imagine. Il recule, se dirige vers la salle commune, un sourire inquiétant couvrant ses lèvres.

feudeymon © 2014




Dernière édition par Lorcan Diggory le Jeu 16 Juil - 2:03, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1621-oblivion-lorcan
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.

ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 15867

MessageSujet: Re: OBLIVION (lorcan) Sam 11 Juil - 19:40

c'est ici.
j'aime troooooooooooooooooop lorcan. c'est genre mon bb depuis qu'il a été créé, alors je réclame déjà un lien. I love you puis ansel lui va tellement bien.
en tout cas, bienvenue puis bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 29
ϟ PSEUDO : ananoue.
ϟ AVATAR : ansel elgort.
ϟ CRÉDITS : tearsflight.
ϟ MES COMPTES : none.

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé depuis des générations.
ϟ PROFESSION : journaliste pour le Basilic.
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-neuf centimètres de bois d'orme, contient un ongle de gobelin et est prédisposée à la métamorphose.
ϟ PATRONUS : une brume argentée, il n'a jamais réussi à ce jour à réaliser un patronus corporel.
ϟ ÉPOUVANTARD : voir sa famille et ses amis être heureux sans lui, ne pas se soucier de son absence. sa plus grande peur est d'être oublié, le lien est donc évident.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire. qui s'encombrerait d'un traître ?
ϟ POINTS RP : 12289

MessageSujet: Re: OBLIVION (lorcan) Sam 11 Juil - 19:42

cool, je me suis pas trompée d'endroit. je sens qu'on va bien s'entendre, puis kaya quoi.
je suis tombée in love de ce scénario, vraiment ! le choix était vite fait entre elgort et lerman, la tête de petit traître lui va très bien haha merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1621-oblivion-lorcan
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 14501

MessageSujet: Re: OBLIVION (lorcan) Sam 11 Juil - 19:56

ce pv, je l'épouse. (et puis je suis une grosse fan du lien lorcan/mari-jane aussi ) bref, hâte de voir comment lorcan va évoluer avec la nouvelle situation bienvenue


arsonist's lullabye
when i was younger my senses fooled me, thought gasoline was on my clothes. i knew that something would always rule me; i knew the scent was mine alone. all you have is your fire, and the place you need to reach. don't ever tame your demons, but always keep them on a leash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 70
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : phoebe tonkin.
ϟ CRÉDITS : @gentle heart + @phobetonkin.tumblr
ϟ MES COMPTES : only one.

ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ SANG SORCIER : de sang-pur français.
ϟ PROFESSION : ancienne membre du magisterium.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a fait ses études à beauxbatons, chez les antares.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : en bois de rose, mesurant vingt-quatre centimètres quarante trois, et contenant une écaille de sirène.
ϟ PATRONUS : son patronus, représente une chouette. symbole de sagesse.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : aujourd'hui fiancée, la jeune femme était auparavant connu pour refouler de nombreux prétendants. elle n'a eu d'autres choix que d'accepter ce dernier, du nom d'orion bulstrode.
ϟ POINTS RP : 12548

MessageSujet: Re: OBLIVION (lorcan) Sam 11 Juil - 20:41

bienvenue par ici. I love you
ce choix de pv, est juste orgasmique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 55
ϟ PSEUDO : herondale (clara)
ϟ AVATAR : adelaide kane
ϟ CRÉDITS : rosewins (avatar)
ϟ MES COMPTES : cedrella

ϟ ÂGE : vingt et un ans
ϟ SANG SORCIER : pur
ϟ PROFESSION : juriste au bureau international des lois magiques au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison de godric gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle est taillée dans du bois d'acajou, contient un croc de dragon et mesure vingt-cinq centimètres. prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : une panthère
ϟ ÉPOUVANTARD : ses proches, tous massacrés jusqu'au dernier par une figure de son passé
ϟ STATUT MATRIMONIAL : son coeur n'appartient qu'à elle mais elle est officiellement fiancée pour servir ses intérêts
ϟ POINTS RP : 12318

MessageSujet: Re: OBLIVION (lorcan) Sam 11 Juil - 23:28

ce pv bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope

ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 14771

MessageSujet: Re: OBLIVION (lorcan) Dim 12 Juil - 11:31

Welcome
Bon courage pour ta fichette



   - You win ou you die, there is no middle ground -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche

ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 15019

MessageSujet: Re: OBLIVION (lorcan) Dim 12 Juil - 11:32

Roh. Cette fiche vide me donne l'eau à la bouche
WELCOME ET COURAGE


and now we are alive
Dans la société les femmes sont considérées comme le « sexe faible », mais dans la nature la femelle peut être bien plus féroce que son homologue masculin. @Emily Thorne ≈ Revenge©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 29
ϟ PSEUDO : ananoue.
ϟ AVATAR : ansel elgort.
ϟ CRÉDITS : tearsflight.
ϟ MES COMPTES : none.

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé depuis des générations.
ϟ PROFESSION : journaliste pour le Basilic.
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-neuf centimètres de bois d'orme, contient un ongle de gobelin et est prédisposée à la métamorphose.
ϟ PATRONUS : une brume argentée, il n'a jamais réussi à ce jour à réaliser un patronus corporel.
ϟ ÉPOUVANTARD : voir sa famille et ses amis être heureux sans lui, ne pas se soucier de son absence. sa plus grande peur est d'être oublié, le lien est donc évident.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire. qui s'encombrerait d'un traître ?
ϟ POINTS RP : 12289

MessageSujet: Re: OBLIVION (lorcan) Dim 12 Juil - 23:06

VICTOIRE ouep, ce pv est une tuerie ! j'espère aussi que ma très chère soeur sera bientôt des nôtres. il risque de mal évoluer vu dans quel pétrin il est merci I love you

CLÉLIA, CEDRELLA, THEMIS merci mesdemoiselles

GINEVRA j'espère qu'elle te plaira plus une fois remplie merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1621-oblivion-lorcan
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 87
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : nina dobrev.
ϟ CRÉDITS : @furiedheart. + tumblr
ϟ MES COMPTES : clélia la jolie française, et neferâh la louve.

ϟ ÂGE : ⊰ vingt-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : ⊰ fruit d'incestes et de mariages consanguins, lignée remontant du fond des âges. elle est de sang-pur.
ϟ PROFESSION : ⊰ demoiselle en détresse, courageuse guerrière, terrible louve, elle n'a pas d'autres métiers. elle pourrait malgré tout, être une excellente tueuse à gages. elle est le bras-droit de victoire starkweather.
ϟ ANCIENNE MAISON : ⊰ elle n'a jamais été scolarisée, et à suivit ses études chez elle, dans la pyramide familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE :
ϟ PATRONUS : ⊰ un dragon noir des hébrides.
ϟ ÉPOUVANTARD : ⊰ elle a peur de l'amour, et de ressentir des émotions humaines.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : ⊰ célibataire, elle n'a jamais connu l'amour et ses tendres baisers. elle ne le sait pas encore, mais son coeur va palpiter, son coeur va rebondir dans sa poitrine à une vitesse folle, quand elle croisera les yeux du ténébreux mcfadey.
ϟ POINTS RP : 12343

MessageSujet: Re: OBLIVION (lorcan) Jeu 16 Juil - 14:27






abracadabra, te voici parmi nous !
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !


j'avais lu ta fiche cette nuit, mais j'étais pas en état de venir valider qui que ce soit. bref, ta fiche est parfaite et à la hauteur des espérances que l'on pouvait avoir pour le personnage de lorcan. tu l'as complètement cerné, et c'est juste parfait. I love you j'aime beaucoup ta plume, elle est sublime. I love you .
Félicitations petite chouette, te voici validée ! Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille personnalisée !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici, et si tu n'as pas le courage de créer un scénario entier, tu peux aller exposer tes semi-liens ici. I love you Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition.


feudeymon ©️ 2014



daughter of the moon
I GOT ALL I NEED WHEN I GOT YOU AND I, I LOOK AND AROUND ME AND SEE SWEET LIFE. I'M STUCK IN THE DARK BUT YOU'RE MY FLASHLIGHT. YOU'RE GETTIN’ ME, GETTIN’ME THROUGH THE NIGHT. CAN'T STOP MY HEART WHEN YOU'RE SHININ’ IN MY EYES~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OBLIVION (lorcan)

Revenir en haut Aller en bas

OBLIVION (lorcan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oblivion
» Consign to Oblivion, demande de partenariat
» Oblivion
» Mod pour ETW
» Lysander Sarhtorian : présentation [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
créer un personnage
 :: Envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-