FORUM FERMÉ


Partagez| .

Closer to the edge (Neville)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope

ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 15096

MessageSujet: Closer to the edge (Neville) Sam 11 Juil - 21:45



Neville Longbottom
- If we burn, you burn with us -

ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — C'était il y a 21 ans, un 30 juillet 1980, dans une banlieue non loin de Londres que Neville a respiré pour la première fois. Premier et unique fils d'une famille qui déchantera rapidement. Seul descendant d'un nom qu'il porte avec une fierté inextinguible. Fils d'un destin aux ailes coupées trop vite. PROFESSION —La fuite est la seule option qu'il lui reste. Il le sait dans son coeur, dans sa tête, dans ses entrailles. Mais il renaîtra de ses cendres, il n'abandonne pas, il n'abandonne jamais. Aujourd'hui à la tête du groupe des réfugiés, il n'a jamais ne serait-ce qu'effleurer ce que l'on appelle le monde du travail mais gérer un groupe est une activité à temps plein. Désormais implanté au ministère, piédestal instable, il tente de sortir la tête de l'eau. NATURE DU SANG — Pur même s'il n'en a cure. C'est la pire des ignominies que de penser que le statut du sang l'emporte sur l'humain. BAGUETTE — Neville possède une baguette en cerisier, avec en son centre un crin de licorne. elle mesure vingt-sept centimètres et est prédestinée aux sortilèges offensifs.STATUT MATRIMONIAL — Totalement dévoué à la cause qu'il défend, il s'est blindé, Neville. Contre tous les coups du sort que la vie a placé sur son chemin. Contre ceux qui partent, contre ceux qui reviennent. Contre une rousse sulfureuse qui a le pouvoir de dévaster son myocarde en battant des cils.  ANCIENNE MAISON — Les rouges et ors. Gryffondor. Les lions.PATRONUS —C'est Harry Potter en personne qui lui a appris à matérialiser son patronus et ce dernier prend la forme d'un lynx. EPOUVANTARD —Auparavant l’inénarrable professeur Rogue himself. Désormais, avec la mort d'Harry Potter il ne craint plus que de voir la victoire de Lord Voldemort. La défaite de la résistance. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Une cicatrice à l'arcade, résultat d'un combat encore vivace dans son esprit avec une certaine Bellatrix Lestrange. PARTICULARITÉ — Aucune en particulier. GROUPE — We Never Forgive

introduction


Tu te souviens parfois de qui tu étais, Neville ? Le gamin qui perdait tout le temps son crapaud. Le gosse qui se perdait dans Poudlard. Celui qu'on pensait incapable. Même toi, tu le pensais. Même toi, quand tu te regardais dans le miroir, tu ne voyais rien d'autre qu'un enfant au visage lunaire qui avait perdu ses parents trop jeunes. Qu'on bousculait dans les couloirs sans le voir. Regarde-toi maintenant. Est-ce que celui que tu étais te regarderait avec de grands yeux hallucinés tu crois ? Est-ce qu'il voudrait te ressembler ? Certainement. Maintenant, tu es celui qui guide, celui qui sauve. Celui qui tue. Tu arrives à peine à regarder dans un miroir sans voir toutes ces cicatrices. Tu en avais déjà, mais maintenant elles sont multiples, plus profondes. Plus dures à effacer. Des visages qui se sont tatoués sur ta peau à vif. Du sang indélébile sur les mains. La résistance t'a sauvée et maintenant elle te tue à petits feux.

'Cause they say home is where your heart is set in stone
Is where you go when you're alone
Is where you go to rest your bones
It's not just where you lay your head
It's not just where you make your bed
As long as we're together, does it matter where we go?

Maintenant, chez toi, c'est rien qu'un amas de cailloux amèrement gagné. Un bâtiment glaçant où tu entends le bruit de tes pas que personne ne suit. Parce que tu ne laisses plus personne te suivre. T'as plus envie. Tu préfères la résonnance de tes propres pensées sur les pierres macabres de la destruction du monde sorcier. Ca plutôt que de sombrer. Dans quoi se sont-ils jetés ? Un bordel magnifique. Une catastrophe programmé. Un chaos fantastique. Avec une pointe d'espoir.



Harry Potter est mort il y a plus de trois années déjà. Voldemort et ses partisans se sont alors emparés du Ministère, le pouvoir fut corrompu. Qu'as-tu pensé de cette période? Quel rôle as-tu joué? La mort, partout. Tout le temps. Il se souvient de la peur au ventre, des entrailles qui se noue, de l'adrénaline qui court dans les veines. Et de la révolte. Dès le premier jour, qui naît immédiatement, embrase. La mort de Harry Potter l'a ébranlé au plus profond de ses fondations. Alors ils sont partis, pour sauver leur peau, en laissant derrière eux un pays dévasté par la haine, par un pouvoir corrosif qui tue tous ceux qui ne lui ressemble pas. Et elle s'est organisé la résistance, autour de Seamus et lui, sans qu'il s'en rende vraiment compte. Il n'a jamais demandé tout ça, ne s'est jamais attendu à en arriver là un jour. Mais il y est. Et il fait face, comme il peut.
Les résistants ont repris le Ministère et Voldemort a fui à Poudlard. Que penses-tu de cette situation? Va t-elle durer? Soutiens-tu les résistants et leurs combats? Les penses-tu capable de tenir? Le combat pour la liberté, pour un bastion qui tombe aux mains d'une résistance assoiffé de vengeance. Il s'est surpris à jubiler quand il a pointé sa baguette sur des brigadiers, a hurlé des doloris et des sortilèges de mort qui ricochaient contre les parois du ministère. Depuis toujours, et pour toujours il se battra pour la liberté dans le monde sorcier. La résistance, elle a planté ses racines en lui, profondément. Jamais il ne pourra partir, les laisser tomber. Ce groupe hétéroclite est devenu une partie de lui-même. Il croit dur comme fer qu'ils réussiront, qu'ils continueront. Il faut qu'il y croit, qu'il croit en quelque chose. Sinon, il est perdu.
Quel est ton souvenir le plus douloureux? Celui qui te hante jour et nuit? Tu en a forcément un, tout le monde ayant été amené à faire des choses horribles... Le meurtre pur et simple de ceux qu'il avait l'habitude de voir tous les jours à Hogwarts. Il n'y a pas un seul jour qui passe sans qu'il ne repasse aux cheveux ébouriffés d'Hermione, de son rire et de sa franchise. A la cicatrice légendaire d'Harry Potter mais aussi sa gentillesse et son courage. A Dean Thomas et sa bonne humeur. Et toutes ces personnes qui ont vu leur vie s'achever dans un éclair vert. Le dernier. Celui de la mort. Il évite ce sujet comme la peste mais le porte comme un fardeau.
Malgré tout ce qu'il s'est passé, penses-tu que tout peut redevenir comme avant? Avant Voldemort, le martyr des nés-moldus, la résistance, la mort de Harry, lorsqu'il faisait bon vivre en Grande-Bretagne? Avant. Après. Il a de la peine à se souvenir celui qu'il était avant d'arriver au coeur de ce conflit. Tombé là comme une évidence, sans le vouloir, il a grandi d'un seul coup. Des responsabilités, des vies humaines, de l'espoir. C'est beaucoup. Le garçon maladroit s'est métamorphosé, la chrysalide a explosé, il ne sait pas encore si c'est en bien ou en mal. Parce que finalement, si les cicatrices ne sont pas physiques, elles sont bels et bien morales, et elles durent souvent beaucoup plus longtemps. Le temps dure à étaler son baume qui soulage. Alors il a fait des promesses, il en a reçu aussi. Pas toujours vraies, pas toujours tenues, mais il croit à un retour de la paix. Il croit au retour de la justice. Mais eux, les protagonistes, eux ne seront jamais les mêmes. En bien, ou en mal.


Absiinte

ÂGE (FACULTATIF) — Twenty-three au compteur Ϟ PAYS/RÉGION — France / Savoie la plupart du temps. Ϟ CONNEXION  — Everyday and everynight Ϟ AVATAR — Theo James Ϟ AVIS SUR LE FORUM — Toujours aussi parfait    Ϟ COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI — Bazzart à l'origine. Maintenant, j'ai été kidnappée et séquestrée. Ϟ MON PERSONNAGE — [] inventé ; [] scénario d'un membre ; [x] prédéfini du forum Ϟ UN DERNIER MOT — Clap along if you feel like happiness is the truth, because I'm happy  
feudeymon © 2014





As long as we're together, does it matter where we go?

'Cause they say home is where your heart is set in stone. is where you go when you're alone. Is where you go to rest your bones.  


Spoiler:
 


Dernière édition par Neville Longbottom le Jeu 16 Juil - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope

ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 15096

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Neville) Sam 11 Juil - 21:46




I bet my life


Morceau de vie #1
Kids are gonna do what they want
Les pas d’enfants qui cavalent sur le bitume. Elle est brune, elle est souriante celle qui hurle, devant, en invectivant celui qui le suit. Lui, il est un peu plus pataud, il est un peu plus lent et maladroit mais il a le sourire aux lèvres. Devant eux, un jardin immense dans lequel ils se perdent en criant. Comme les gosses qu’ils sont encore. Et il y a cet arbre, il est si grand cet arbre. Et elle aime tellement y monter. Lui, il n’aime pas trop ça. Il sait très bien qu’il se fait mal tout le temps quand ils y grimpent. Il n’est pas très doué avec tout ça. Il n’est pas très doué tout court. On le lui répète depuis qu’il est haut comme trois pommes, qu’il est une catastrophe ambulante. Alors il n’ose pas, et il la regarde qui monte, toujours plus haut. Elle se perd presque dans la canopée et lui, il la regarde. Il l’admire depuis longtemps. « Ced, attends-moi ». Il se décide enfin, et il monte la rejoindre. Les branches craquent, lui mettent des échardes sous les ongles. Ce soir, sa grand-mère va certainement râler en les lui enlevant, mais il sait très bien qu’elle approuve qu’il fasse ce genre de jeu. Ces jeux qui « forgent le caractère » selon elle. Parce que son petit-fils, de caractère, il n’en a point, si ce n’est pour perdre tout ce qu’il peut posséder un jour. Elle le dit, souvent. Et il la croit, lui. Il la croit parce qu’elle le dit. « Allez dépêche-toi ». La petite main se tend, le hisse dans les branches. Cedrella ne lui dit jamais qu’il est maladroit. Elle ne lui dit jamais qu’il n’y arrivera pas. Elle fait, il la suit. Et la confiance dans les yeux de son amie de toujours donne cette force au garçon joufflu. Elle est la sœur qu’il n’a jamais eu. Il s’accroche tant bien que mal, ça craque dangereusement sous son poids. « Si je tombe, ma grand-mère va me tuer » Elle hausse les épaules, la Rowle intrépide. « Si tu tombes, tu mourras avant qu’elle ne le fasse ». Il grimace comiquement « C’est pas du tout rassurant ! » Et elle éclate de rire. Sans se moquer. Juste pour rire. Et il adore ça, Neville. Ça fait longtemps qu’il n’y a plus de rire, dans sa vie, c’est elle qui les as réintroduit, d’un seul coup. Rayon de soleil du gamin Longbottom condamné à vivre sans ses parents. C’est Cedrella qui est arrivé, comme une tempête, un ouragan qui a consciencieusement bouleversé sa tristesse. L’a épaulé, l’a aidé à sourire à nouveau. Il se souvient encore des soirées où il lui demandait, dans la pénombre, si jamais il reverrait un jour ses parents lui parler. Et elle, elle posait sa main sur la sienne en lui souriant, elle ne pouvait rien faire de plus après tout. Parce que personne ne savait si les parents Longbottom seraient un jour capable de reconnaître leur fils. Dur à reconnaître. Encore plus dur à accepter. « Ca va être comment là-bas tu crois ? » Cedrella le tire de sa rêverie d’un seul coup, il la regarde avec des yeux ronds. Ses mains se serrent sur son perchoir en louchant sur le sol, en contrebas. « Je sais pas, mon oncle m’a dit que là-bas les premières années étaient tout le temps terrorisés. Que les plus grands passaient leur temps à leur en faire baver… » ça lui fait peur d’avance, à Neville. Il sait parfaitement qu’il est l’archétype de celui sur qui on peut aisément taper. Il déglutit difficilement et voit Cedrella secouer la tête « On m’a pas dit la même chose, à moi ». Et elle parle. Et il écoute. Un avenir prometteur qu’elle déroule, savourant chaque syllabe. Il boit ses paroles. La croit aisément. Bientôt, Poudlard sera à eux.

Morceau de vie #2
Hogwarts will be your home
Les lumières de la Grande Salle dansent sur les hautes fenêtres, donnent une impression de clarté infinie qui se réverbère dans les yeux hallucinés des premières années. Une fille jacasse devant Neville, elle a déjà lu toute l’histoire de Poudlard. Un rouquin adresse une grimace à un maigrichon avec une cicatrice sur le front. Harry Potter. Il écarquille les yeux, Neville. Il prend la main de Cedrella à ses côtés et lui adresse un coup de coude pour qu’elle regarde, elle aussi, celui qui a tenu tête à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Elle acquiesce, elle l’a vu elle aussi. Un sourire de connivence, Trevor dans sa poche et ils s’avancent. Les murmures sur leur passage, leurs cœurs qui battent. Il est temps de savoir. Neville se tortille dans son coin. Observe. Ils s’égrènent, tous ces noms qu’il ne connaît pas encore. Hannah Abbot, Seamus Finnigan, Hermione Granger, Victoire Starkweather, Ron Weasley. Il ne sait pas encore, Neville, qu’ils seront essentiels pour lui. Pour le moment, il croise juste le regard de Cedrella qui vient de se faire envoyer à Gryffondor. Il lit un mélange étrange de soulagement, de tristesse, de fermeté sur son visage. Il se rappelle sa promesse, faite sur le même arbre où ils avaient parlé de Poudlard. Cet arbre où il s’était réfugié quand ses parents avaient été déclarés fous. Une promesse d’éternité. Il sera toujours là pour elle, comme elle sera toujours là pour lui. Un point d’attache, une ancre immobile dans la tempête. Rassurante. Il lui adresse un signe, et c’est son nom qui est crié. Ses membres tremblent un peu, le choixpeau sur sa tête semble hésiter et Neville ne comprend pas. Ce dernier reste silencieux, réfléchit, peut-être un peu trop. Il attend la terrible sentence, s’attend déjà à ce qu’on lui dise qu’il n’est pas un sorcier, qu’il n’a rien à faire ici. Ses pensées supplient « Gryffondor, gryffondor ». Il rendrait sa famille tellement fière. Il se rendrait fier de lui, pour une fois. Ses yeux se ferment, il attend. « GRYFFONDOR ! » Un tonnerre d’applaudissement, des cris. Il a trouvé sa nouvelle maison.

Morceau de vie #3
The sound of happiness
Une énorme explosion vient secouer la salle de classe. Neville se lève d’un seul coup, toussant et crachant. Un fou rire lui déchire le ventre, il n’arrive presque plus à respirer. Il a presque les larmes aux yeux. A ses côtés, le gamin qui vient de provoquer le grabuge se secoue. Noir de la tête aux pieds, les yeux écarquillés, il se rue vers Neville pour le bourrer de coup de poing « Je t’interdis de rire, tu m’entends ? Je t’interdis ! ». Des minutes d’insouciances, volées à une situation des plus angoissantes. Tout s’envole, pendant un quart de seconde, ils sont redevenus des gosses. Seamus, Neville. Deux gamins que la vie a rassemblés pour en faire une équipe, un duo soudé. Deux âmes liées par un fil invisible que Neville pense alors indestructible. Seamus est son meilleur ami depuis le premier jour. A la seconde où il a commencé à faire exploser toutes sortes de choses, en réalité. Et depuis, ils ne se lâchent plus. Le même combat, les mêmes espoirs. L’Armée de Dumbledore, ils y sont entrés ensemble. Mus par une envie de faire entendre leur voix, peut-être. De s’élever contre la force sombre qui étend lentement ses tentacules sur le monde sorcier. Un soupir derrière eux. C’est Victoire qui hausse les épaules. « Franchement, tu devrais arrêter d’en rire, il fait ça tous les jours ça en devient une habitude » « Oui mais avec Rogue, pas moyen de sourire. Ici au moins, on est tranquille ». La Salle sur Demande bruisse de sorts, de patronus lumineux filant dans les airs, de protego inarticulés. La résistance a ses débuts. Et il en fait partie.

Morceau de vie #4
Run boy run
Les rivages de France laissent un arrière goût salé déplaisant aux coins de ses lèvres. L’iode laisse sa peau poisseuse. Le sable se colle sur ses mains, mais il est grossier de ce côté de la Manche. A vrai dire, il trouve toutes les bonnes raisons du monde pour ne pas aimer ce pays, Neville. Parce qu’il veut être partout, sauf ici. Quand il regarde de l’autre côté de la mer, il ne voit rien d’autre que la fuite, l’angoisse. Ceux qu’il a laissé derrière lui. Des visages dansent devant ses yeux secs, qui n’arrivent plus à verser une seule larme. Celui d’Hannah. A-t-elle réussi à s’échapper ? Celui de Cedrella. Où est-elle maintenant ? Celui de Cho. Est-elle seulement encore vivante ? Celui de sa grand-mère. De ses parents. De tous ceux qu’ils ont dû laisser en plan. Ça le tue, d’être ici. A petits feux, il sent s’effilocher tous les espoirs de ceux qui ont été entraînés dans cette folle équipée pour sauver leurs peaux. C’est ce qu’ils veulent bien se dire, qu’ils survivent, pour mieux revenir. Mais ça laisse un arrière-goût amer sur sa langue. Et on attend de lui qu’il apporte les solutions, des réponses à tous les problèmes. Il parlemente avec un Seamus de plus en plus véhément, qui se laisse aveugler par une haine dévastatrice, qui voudrait tout faire exploser. Il serre dans ses bras une Victoire éreinté, qui a vu son monde basculer en une fraction de seconde. C’est avec elle qu’il compte les jours dans l’ombre des nuits françaises. Ils regardent les étoiles, se promettent mille et unes fantaisies. Ils sont si loin. Elle est si proche. Elle est son ancre dans ce paysage étranger. Dans ces yeux, il puise la force dont il a besoin. Mais parfois, ce n’est pas assez.
« Neville ? » La voix le tire de ses ruminations. Le vent s’est levé, le sable lui gifle le visage. Il frissonne dans l’air marin. Il ne se retourne pas, il reconnaît d’instinct qui se tient derrière lui. Elle est bien la seule petite pointe positive dans cet exil forcé. Ses cheveux roux s’emmêlent dans le souffle du large, elle s’assied à ses côtés, sans rien dire. Parce qu’il n’y a pas grand-chose à dire. Soutien indéfectible, elle les a accueillis. Et lui, il regrette d’être ici. Paradoxe étrange qui les a rapproché sans jamais qu’ils ne se touchent. Effleurements discrets dans un monde en guerre, l’esprit bien trop occupé à se battre, à survivre. A mener une rébellion qui prend un visage nouveau tous les jours. Il ne voit rien d’autre, Neville. Rien d’autre que ce long couloir dans lequel il s’est engagé. Qui n’en finit pas. Se prolonge. Sans lumière, ou bien si faible qu’il a l’impression de ne jamais l’atteindre. Mais elle est là, Mafalda. Un pâle sourire sur son visage fatigué et il tend la main devant lui, l’index pointé vers l’horizon. « On vient de là-bas. Je sais même pas si on y retournera un jour ». Sa main se baisse, retombe dans le sable collant. Il ne la regarde pas, il n’a pas besoin. Il sent qu’elle se pince les lèvres. Elle ne sait plus quoi dire, tous les jours il regrette leur départ. Mais que peut-elle y faire. Alors, coupable, il se tourne, la rassure, ce qu’il fait toujours. « Je crois qu’on pourra jamais assez te remercier pour ce que tu as fait pour nous ». Il est comme ça, Neville. Il n’aime pas qu’on souffre pour lui, il n’aime pas reprocher, il n’aime pas culpabiliser. Alors il trouve les mots, il écarte un peu tout ça pour laisser de la place aux autres, s’effacer. Se faire invisible et pousser en avant ses alter ego. Il déteste l’avant de la scène. Elle lui sourit légèrement dans le vent qui lui arrache ses mots « Tu vas y retourner, j’en suis sûre ». Ca sonne comme une évidence dans sa bouche, il a envie de la croire et de la suivre les yeux fermés. En réalité, c’est le contraire qui va se passer.

Morceau de vie #5
Home sweet home
La terre promise. Le Manoir Shafiq résonne du soulagement des résistants. Mais Neville, lui, il ne sourit pas. Ils sont tous revenus, en vie. Ils sont tous là, mais pourtant quelque chose s’est cassé à l’intérieur. Un déchirement. Il n’en avait jamais eu de tel à vrai dire. A regarder dans les yeux de son meilleur ami la haine qui l’embrase. L’entendre hurler toutes les morts auxquelles ils ont dû faire face. L’entendre crier vengeance, et tant pis pour ceux qu’on tue et qui n’ont rien à y voir. Dispute. Tempête. Rage. Des mots qui filent, touchent en plein cœur. Et quelque chose qui se casse. Il se souvient, Neville, de Seamus avant. Son meilleur ami. Celui avec qui il riait, élaborait des stratagèmes insensés pour échapper à Rogue, pour échapper à la tyrannie. Il se souvient de leur fuite, ensemble. De leur désespoir commun. Il se souvient de la tristesse dans ses yeux, il avait la même. Son double. Et maintenant, il était parti, Seamus. Maintenant, il n’y avait plus que lui à la tête des we never forgive. Lui, Cho et Mafalda. Et il a l’impression d’avoir presque tout perdu. Dans sa main tournent les glaçons du whisky pur feu qu’il vient de s’avaler d’un seul trait. Sans sourciller. L’alcool lui a brûlé l’œsophage, sans le faire tousser. Ça lui a réchauffé les intestins sans effleurer ne serait-ce qu’un peu la glace qui enserre son cœur. « Victoire est partie aussi, Neville ». Il l’entend encore cette phrase qui l’a assassiné. Au même titre que la dispute avec Seamus, c’est une étreinte de mort qui est venu l’assombrir. Victoire aussi. Sa Victoire. Ensemble, ils se sont relevés alors qu’ils étaient en France. Elle a toujours été son amie à Poudlard, en exil elle est devenue encore plus. Sa voisine de chambre, sa compagne de nuit blanche. Les longues heures à planifier le futur, à regarder les étoiles et se dire qu’ils les reverront un jour, dans un monde en paix. Des promesses. Beaucoup de promesses. Mais elle aussi elle est partie. Sans rien lui dire de plus. Et elle laisse un vide immense, la jolie blonde. Parce qu’il comptait sur elle, il s’appuyait sur elle. Il avait une confiance aveugle en elle. Et maintenant, son absence résonne avec une puissance qu’il n’aurait pas soupçonnée. Il l’a laissé entrer, lui a donné sa confiance entière, totale, sans condition. Parce qu’en elle, il se retrouvait un peu. En elle il a puisé ses forces, lui a donné tout ce qu’il pouvait. Si Cedrella est la sœur jumelle de Neville, Victoire est sa meilleure amie. Comme Seamus était son meilleur ami. Et ils sont partis. Dans un courant d’air qui souffle une bougie. Derrière eux, il ne reste rien d’autre que le vide, le noir. L’absence. « On fait comment quand ils partent tous ? » « Ils sont pas tous partis, Nev. Je suis encore là, Mafalda est là, Cho aussi » « Je sais oui, heureusement » un pâle sourire, il prend la main de Cedrella. Elle est toujours là, comme elle l’a promis. Il l’a retrouvé quand il est revenu, l’a serré dans ses bras avec une force de titan. Elle est vivante, elle est vivante. Il n’a cessé de se le dire. Et c’est un nouveau coup du sort qui a ébranlé ses fondations. La résistance n’est désormais plus une. Elle est deux. Et Neville se redresse, se secoue, chasse sa tristesse, cache ses souvenirs dans un coin de sa tête. Il les chérit, ses souvenirs, mais il les rejette. Le temps n’est plus à la douceur, ni à la tendresse. Le temps est au combat.

Morceau de vie #6
Love is a weapon
Le corps de Cho qui se plaque au sien pour venir le serrer dans ses bras. C’est le même cri d’amour qui les unit. La même tristesse qui appesantit leurs pas depuis qu’elle est partie Mafalda. C’est le même regard chargé de déception qu’ils se lancent sans rien se dire. Parce qu’il n’y a pas vraiment de mots à mettre sur la situation. Elle est partie. Il n’y a rien de plus à dire. La veille encore, il riait avec elle en la faisant rougir en l’embrassant, en lui promettant un avenir à deux. Il s’est endormit en la serrant dans ses bras, en lui murmurant que les batailles futures se feraient avec une rage décuplée. Elle lui donnait sa force, il lui avait donné son cœur. Rien de plus banale, rien de plus simple. Il était tombé amoureux de la beauté rousse sans s’en apercevoir. La réalité l’avait juste prit à la gorge un soir au coin du feu tandis qu’ils se jetaient des insultes. Et maintenant, elle était partie. Une photo posée sur un meuble, juste pour lui rappeler qu’il n’a rien inventé. Une odeur qui plane encore. Une souffrance un peu trop dévastatrice. Il n’a pas pleuré, Neville. Il a arrêté de pleurer depuis que ses parents sont partis à vrai dire. Mais il sent le poids de cette nouvelle perte qui l’écrase de plus en plus. Chaque jour. Il déteste cette pierre qui lui bloque la gorge, l’empêche de respirer. Alors il serre Cho contre lui, il veut prendre sa douleur au même titre que la sienne et la jeter au loin. Il veut bannir tout ce qui a jamais pu toucher à de l’attachement. Parce que finalement, tout le monde part. Tout le temps. Ils s’en vont et ils laissent un grand vide alors à quoi bon ? Il sent sa carapace qui se fêle, inexorablement, et c’est inadmissible. Intolérable. Il a laissé entrer trop de personnes dans son univers déchiré. Les visages voilent ses pensées. Mais maintenant, c’est terminé. Maintenant, son armure n’aura plus aucune imperfection. Ceux qui sont avec lui aujourd’hui, restent. Et c’est une promesse tacite qu’il fait à Cho, sans dire une seule parole. Une promesse aux deux amants qui lui sourient sur la photo devant lui. Maintenant, les autres, ils peuvent partir. Il les laissera faire.

Morceau de vie #7
Things we lost in the fire
Le manoir Shafiq est en feu. On ne parle plus de désastre, on parle de chaos. On parle de voix qui se brisent sur les cendres de ce qui a été leur maison. On parle de pleurs qui déchirent le rugissement des flammes. Et Neville, au milieu, qui hurle pour se faire entendre, qui lutte pour retrouver des visages connus. Jarmal et Ravenna l’ont poussé vers la sortie mais il est revenu sur ses pas. Il ne peut pas partir sans se retourner. Il paraît que le capitaine coule avec son navire, il n’est pas le capitaine Neville mais il veut faire comme lui : couler en dernier pour sauver le plus grand nombre. Certains le traite de chevalier, de héros pathétique, d’autres d’irresponsable. Il n’est rien des deux, il est un peu de tout. Il est juste un gamin que la vie a un peu trop tabassé et qui ne veut surtout pas perdre ceux auxquels il tient. Dans la panique, il attrape la main de Cedrella qui passe par là et lui crie dans l’oreille « Y’a une porte dans le couloir qui mène au premier étage, faut en faire sortir le plus vite possible. Dégage avec eux ! » Il la serre brièvement contre lui et continue sans se retourner. La fumée l’attrape à la gorge. Sa baguette dans la main, il ouvre les portes, vérifie que personne n’est coincé. Et alors qu’il revient sur ses pas, il tombe sur lui. Seamus. Qui le regarde fixement, un regard mauvais dans ses yeux sombres. « Mais… » Il s’approche, Neville. Le leader des Red Thunder n’a plus été vu depuis le procès de Molly Weasley. Stupeur dans l'assemblée quand le résistant s'était avancé, avait regardé d'un air hautain toute la foule. Il n'était plus là, Seamus. Dans ses yeux, la folie l'avait rongée. « Qu’est-ce que tu fous ici ? » Un cri de rage plus qu’une question. Un cri de désespoir aussi. Ils vont finir brûlés ici tous les deux. La dernière fois qu’ils se sont vus, ils se sont expliqués, longuement. Ils se sont regardés dans les yeux, ils ont dit ce qu’ils avaient à se dire. Et Neville a arrêté d’en vouloir à Seamus. A vrai dire, il ne lui en a jamais véritablement voulu. Il voulait juste comprendre. Et Seamus lui a fait comprendre. La dernière fois qu’ils se sont vus, c’est sur une touche d’une amitié nouvelle qu’ils se sont quittés. Mais depuis, c’est le silence qui a remplacé les actions. Et il est là de nouveau, le leader. Qui ne dit rien. Qui l’observe. Et alors que Neville s’approche pour lui hurler de sortir d’ici, c’est un coup de poing d’une rare violence qui vient le cueillir dans la mâchoire. Il titube un peu, sent la chaleur des flammes dans son dos. C'est donc le côté obscur qui l'a bouffé. Il ne s'attendait pas à un revers aussi cuisant. « Qu’est-ce qui te prend ? Tu … » Il n’a pas le temps de terminer sa phrase que Seamus sort sa baguette et se met en garde. La situation prend Neville de court. Dans son cerveau, tout explose en même temps.  Un sortilège fuse et le manque de peu. Un protego s’échappe des lèvres de Neville et un rire sinistre s’échappe des lèvres de Seamus « T’es qu’un lâche, je l’ai toujours su. Un moins que rien qui se protège plutôt que de se battre. T’as même pas eu l’audace de choisir un camp convenablement » Les paroles sont venimeuses et acides. Elles liquéfient les organes. Et il tente toujours de comprendre « C’est pas toi qui dit ça ». Encore ce rire qui sonne faux. Et ce hochement de tête, ce nouveau sortilège qui vient s’écraser sur la protection de Neville. « Pauvre petit Longbottom. On dirait qu’on a tous décidé de partir hein ? Elle est où Mafalda ? Ils sont où tous les autres ? Y’a que toi et moi. Et crois-moi, je sais déjà qui va ressortir sans brûlure ». D’un seul coup, c’est une rage brûlante et aveugle qui inonde chacun de ses nerfs, ses veines pulsent vers sa poitrine un sang chargé d’une adrénaline destructrice. Le reste, il ne s’en souvient plus vraiment si ce n’est un échange de sortilèges, une bataille dans le cœur de l’enfer, des paroles assassines. Un combat sans issue et la sortie dans l’air frais de la nuit. Le regard de Cho qui le secoue en lui demandant s’il va bien. Lui qui se dégage sans un mot pour regarder le manoir qui part en flamme, un ami perdu qui disparaît dans la fumée en voilant la lune.

Morceau de vie #8
Reborn
Il l’a sentie avant même de savoir qu’elle était là. Entre les murs du Ministère. Celui qu’ils ont pris et payés avec le sang, avec la mort et les blessures. Le prix de la liberté, qu’on lui a dit. Il n’y croit pas. Toutes les victoires du monde ne valent pas autant de mort. Mais ils sont là, maintenant les résistants. Un pas à la fois. Et elle, elle est là aussi. Il se redresse sans oser se retourner, devine déjà les yeux de jade qui l’observent. Ils le clouent au pilori. Et ce sont des vagues meurtrières qui s’abattent sur lui. Un tsunamis de sentiments contradictoires. Des émotions refoulées depuis longtemps, si longtemps qu’il les pensaient perdus. Mais il n’en veut plus de ces sentiments. Ils font bien trop mal. Ils l’ont fait tomber en mille morceaux, il a mis bien trop longtemps à tous les rassembler. D’un seul coup, il lui fait face.
Ça se serre.
Ça hurle.
Mafalda.
Ses entrailles, ses tripes, ses membres, son cerveau, tous ses nerfs sont tendus vers elle, d’un seul coup. Son impulsion première est de courir vers elle, sentir son parfum, sa peau contre la sienne. Il n’esquisse pas un geste. Pas un frémissement. Aucun de ses muscles tétanisés ne bouge. Ils se regardent en chien de faïence et si à l’extérieur, c’est calme, à l’intérieur c’est tout autre chose. Une bataille qui tarde à se jouer. Entre lui, le nouveau lui, et celui qu’il était avant. Celui qui s’est blindé pour ne plus avoir à ressentir, celui qui avait laissé tout entrer pour aimer d’autant plus fort celle qui se trouve devant lui. Et maintenant, il rejette tout, il ne veut rien de tout ça. Il ne veut plus être autant ébranlé, au plus profond de lui. Elle a ce pouvoir, Mafalda, de l’anéantir d’un seul battement de cil. Elle tient dans ses mains ce qu’il est. Elle se joue de lui. Elle l’a détruit par son absence. Et elle revient. Il croyait en être guéri, de son addiction à la française, mais rien n’a jamais été aussi faux. Rends-moi les couleurs, qu’il semble lui crier. Rends-moi tout. T’es parti en emportant la totalité, sans rien me laisser. Je fais comment moi, sans toi ? J’avance en me cognant dans tous les murs. Je me suis habitué, je me suis endurci mais c’est plus pareil. Reviens.
Mais non. Il ne dit rien. Figé dans son mutisme. Une ombre qui apparaît derrière elle, trop proche d’elle. Une main sur sa taille, il lui chuchote quelque chose l’inconnu au bataillon. Une personne qu’il n’a jamais autorisée ici. Victoire ou Ginny peut-être. Il n’en sait rien, il n’a même pas envie de savoir. Il fuit. Le moment est passé, la bulle a explosé. Volte-face, il tourne les yeux et lui tourne le dos. Le cœur en miette. Les poumons en lambeau. Elle vient de lui insuffler tout l’oxygène du monde en revenant dans sa vie mais il a l’impression d’étouffer. Avec cette question au bord des lèvres : Pourquoi Mafalda ? Pourquoi ?

feudeymon © 2014





As long as we're together, does it matter where we go?

'Cause they say home is where your heart is set in stone. is where you go when you're alone. Is where you go to rest your bones.  


Spoiler:
 


Dernière édition par Neville Longbottom le Jeu 16 Juil - 22:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 119
ϟ PSEUDO : LYDIA. (Morgane)
ϟ AVATAR : Sam Claflin.
ϟ CRÉDITS : @charlielaqueeen (avatar)
ϟ MES COMPTES : hugo l'escargot, pis c'est tout.

ϟ ÂGE : vingt-trois hivers.
ϟ SANG SORCIER : sang pur, et les dommages qui vont avec.
ϟ PROFESSION : amoureux des mots, écrivain, journaliste, poète, il écrit.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, le chic à la française.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, cheveu de sirène, prédisposée aux sortilèges informulés, 22 centimètres.
ϟ PATRONUS : un lion, mais la bête s'efface de plus en plus pour ne laisser place qu'à un félin perdu.
ϟ ÉPOUVANTARD : un clown en porcelaine.
ϟ POINTS RP : 12430

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Neville) Sam 11 Juil - 22:02

salut, toi.
ça va être la guerre, prépare toi.
bon pas trop en fait, mais un peu c'est pas drôle sinon

btw, t'es fort sexyyy

(message inutile bonjour)



And I try, oh my god do I try, I try all the time in this institution. And I pray, oh my god do I pray, I pray every single day for a revolution. And so I cry sometimes when I'm lying in bed. Just to get it all out what's in my head.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 14501

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Neville) Sam 11 Juil - 22:09

CLOE. et puis neville mon bb, retour de nevictoire brotp de ma vie, c'est bon je peux mourir en paix. rebienvenue What a Face


arsonist's lullabye
when i was younger my senses fooled me, thought gasoline was on my clothes. i knew that something would always rule me; i knew the scent was mine alone. all you have is your fire, and the place you need to reach. don't ever tame your demons, but always keep them on a leash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.

ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 14209

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Neville) Sam 11 Juil - 22:44

cloé. puis neville.
je t'aime.
(c'est tout ce que j'ai à dire. What a Face )


« it's hard letting go, i'm finally at peace, but it feels wrong, slow I'm getting up, my hands and feet are weaker than before. and you are folded on the bed where i rest my head, there's nothing i can see, darkness becomes me. »  w/ of monsters and men.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 70
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : phoebe tonkin.
ϟ CRÉDITS : @gentle heart + @phobetonkin.tumblr
ϟ MES COMPTES : only one.

ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ SANG SORCIER : de sang-pur français.
ϟ PROFESSION : ancienne membre du magisterium.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a fait ses études à beauxbatons, chez les antares.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : en bois de rose, mesurant vingt-quatre centimètres quarante trois, et contenant une écaille de sirène.
ϟ PATRONUS : son patronus, représente une chouette. symbole de sagesse.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : aujourd'hui fiancée, la jeune femme était auparavant connu pour refouler de nombreux prétendants. elle n'a eu d'autres choix que d'accepter ce dernier, du nom d'orion bulstrode.
ϟ POINTS RP : 12548

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Neville) Sam 11 Juil - 22:45

neville. I love you
bienvenue chez toi, petit chat. I love you et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 55
ϟ PSEUDO : herondale (clara)
ϟ AVATAR : adelaide kane
ϟ CRÉDITS : rosewins (avatar)
ϟ MES COMPTES : cedrella

ϟ ÂGE : vingt et un ans
ϟ SANG SORCIER : pur
ϟ PROFESSION : juriste au bureau international des lois magiques au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison de godric gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle est taillée dans du bois d'acajou, contient un croc de dragon et mesure vingt-cinq centimètres. prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : une panthère
ϟ ÉPOUVANTARD : ses proches, tous massacrés jusqu'au dernier par une figure de son passé
ϟ STATUT MATRIMONIAL : son coeur n'appartient qu'à elle mais elle est officiellement fiancée pour servir ses intérêts
ϟ POINTS RP : 12318

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Neville) Sam 11 Juil - 23:25

cloé t'es trop belle en neville hâte de rp avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 64
ϟ PSEUDO : malfoy, émilie.
ϟ AVATAR : max irons.
ϟ CRÉDITS : (av)@astoria/(sign)@tumblr
ϟ MES COMPTES : .
http://33.media.tumblr.com/94891569e0863bd06425ab5bd0b7a887/tumblr_n5li8eWNpq1t4tbqro6_250.gif
ϟ ÂGE : vingt et une années mêlant habilement haine, passion et désarroi.
ϟ SANG SORCIER : mêlé, statut autrefois sans importance, désormais teinté de honte.
ϟ PROFESSION : chien de voldemort, loyal petit soldat semant mort et destruction.
ϟ ANCIENNE MAISON : celle des or et rouge, des courageux selon la légende.
ϟ PATRONUS : un renard, intelligent et rusé. vivace, discret et difficile à attraper.
ϟ ÉPOUVANTARD : il ne sait pas. il ne sait plus, en réalité.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : coureur de jupons, séducteur invété. coeur pourtant pris au piège d'un regard brun.
ϟ POINTS RP : 12331

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Neville) Sam 11 Juil - 23:55

moi je dis, neville + seamus = soulmate


sinners and saints
✻ "we were born sick", you heard them say it. my church offers no absolution, she tells me 'worship in the bedroom'. the only heaven i'll be sent to is when i'm alone with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope

ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 14771

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Neville) Dim 12 Juil - 11:29

Re Bienvenue
Bon courage pour ta fiche



   - You win ou you die, there is no middle ground -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche

ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 15019

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Neville) Dim 12 Juil - 11:33

Mon gros mou


and now we are alive
Dans la société les femmes sont considérées comme le « sexe faible », mais dans la nature la femelle peut être bien plus féroce que son homologue masculin. @Emily Thorne ≈ Revenge©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope

ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 15096

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Neville) Dim 12 Juil - 13:28

Hugo + Allez, my body is ready What a Face En vrai, j'ai trop hâte qu'on fasse évoluer notre lien I love you Ça va envoyer du pâté et on laisse Mafa et Cho se mettre en ménage du coup What a Face Et nos bébés seront les plus beaux Arrow
Kim + Mi amoooor I love you Brotp ultime, they're back Merci à toi, j'espère que ma fiche te plaira I love you
Ève + Mafalaplusbelle Je t'aime encore plus Je te réserve d'ores et déjà un rp
Clélia + Avec Phoebe I love you Merci beauuuucoup, va nous falloir un lien
Clara + Adelaide te va toujours aussi bien Bien hâte de pouvoir faire évoluer Ced et Nev, je les aimes déjàI love you
Émilie + YES La fin de l'histoire, on la connaît déjà nous en fait (ta fiiiche Trop aimé !)
Themis + Rooh, contente de te revoir ici ! Merci beaucoup
Ginny + Dis donc, c'est quoi cette tenue sur ton avatar là? Le gros mou n'approuve pas, bébé Weasley



As long as we're together, does it matter where we go?

'Cause they say home is where your heart is set in stone. is where you go when you're alone. Is where you go to rest your bones.  


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche

ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 15019

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Neville) Dim 12 Juil - 13:37

Baby Weasley devient une femme qui s'affirme -OUT-
j'aimais bien ce qu'elle dégageait sur l'avatar Rolling Eyes C'pas ma faute si quand elle est déterminée et forte elle se retrouve à moitié dévêtue !!!! Puis franchement, tu trouves encore qu'elle a l'air d'un bébé mon gros mou? JOTEM


and now we are alive
Dans la société les femmes sont considérées comme le « sexe faible », mais dans la nature la femelle peut être bien plus féroce que son homologue masculin. @Emily Thorne ≈ Revenge©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope

ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 15096

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Neville) Dim 12 Juil - 17:36

Non mais qu'est-ce qui faut pas lire
Elle sera toujours Bébé Weasley pour moi Même aussi peu vêtue



As long as we're together, does it matter where we go?

'Cause they say home is where your heart is set in stone. is where you go when you're alone. Is where you go to rest your bones.  


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 119
ϟ PSEUDO : LYDIA. (Morgane)
ϟ AVATAR : Sam Claflin.
ϟ CRÉDITS : @charlielaqueeen (avatar)
ϟ MES COMPTES : hugo l'escargot, pis c'est tout.

ϟ ÂGE : vingt-trois hivers.
ϟ SANG SORCIER : sang pur, et les dommages qui vont avec.
ϟ PROFESSION : amoureux des mots, écrivain, journaliste, poète, il écrit.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, le chic à la française.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, cheveu de sirène, prédisposée aux sortilèges informulés, 22 centimètres.
ϟ PATRONUS : un lion, mais la bête s'efface de plus en plus pour ne laisser place qu'à un félin perdu.
ϟ ÉPOUVANTARD : un clown en porcelaine.
ϟ POINTS RP : 12430

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Neville) Dim 12 Juil - 17:40

@Neville Longbottom a écrit:
Hugo + Allez, my body is ready What a Face En vrai, j'ai trop hâte qu'on fasse évoluer notre lien I love you Ça va envoyer du pâté et on laisse Mafa et Cho se mettre en ménage du coup What a Face Et nos bébés seront les plus beaux Arrow

oui, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner parce que ça promet
Mafa et Cho VS Nev et Hugo, on sait tous que c'est nous qui allons gagner et qui allons avoir les plus beaux bébés

mais fais gaffe à Mafa quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.

ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 14209

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Neville) Mar 14 Juil - 13:22

personne ne me croyait sur skype quand je disais que neville était gay et se servait de mafa pour approcher hugo. ou alors, il irait avec seamus. bref.
mais oui, je te réserve aussi ce fameux rp. (et j'arrête de flooder sur les fiches.)


« it's hard letting go, i'm finally at peace, but it feels wrong, slow I'm getting up, my hands and feet are weaker than before. and you are folded on the bed where i rest my head, there's nothing i can see, darkness becomes me. »  w/ of monsters and men.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope

ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 15096

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Neville) Mar 14 Juil - 14:40

Mafa, j'y fais gaffe, promis (elle par contre, ça reste à voir )
Ha mais tu as deviné ses plans machiavéliques What a Face Sa couverture est grillée. Bon du coup plus besoin de se planquer *embarque Hugo et abandonne la résistance *. Allez salut



As long as we're together, does it matter where we go?

'Cause they say home is where your heart is set in stone. is where you go when you're alone. Is where you go to rest your bones.  


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 122
ϟ PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
ϟ AVATAR : jenna coleman
ϟ CRÉDITS : tearsflight
ϟ MES COMPTES : pas schyzo les mecs

ϟ ÂGE : vingt-sept ans que tu arpentes londres.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, aucune idée d'où te vient le peu de sang moldu. mais, c'est le dernier de tes soucis.
ϟ PROFESSION : médicomage, plus qu'une vocation.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison de rowena serdaigle, les aigles érudits et sages.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'épicéa, crin de licorne, vingt-quatre virgule dix-huit centimètres, prédisposée aux soins de guérison.
ϟ PATRONUS : un lapin, allez savoir pourquoi.
ϟ ÉPOUVANTARD : ta soeur te lançant un avada kedavra pour l'avoir dénoncé. alors que oui, elle est cracmole.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, libre comme l'air. ça fait bien longtemps qu'un homme a partagé ton lit.
ϟ POINTS RP : 12409

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Neville) Mar 14 Juil - 16:01

UN THEO EN NEVILLE

bienvenue


show me the stars
The most important leaf in human history. It’s full of stories, full of history, and full of a future that never got lived. Days that should have been, but never were, passed onto me. This leaf isn’t just the past, it’s a whole future that never happened.-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1647-uranie-every-christmas-is-last-ch
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope

ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 15096

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Neville) Mer 15 Juil - 13:14

Merci I love you AVec la jolie Jenna, je suis fan



As long as we're together, does it matter where we go?

'Cause they say home is where your heart is set in stone. is where you go when you're alone. Is where you go to rest your bones.  


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 87
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : nina dobrev.
ϟ CRÉDITS : @furiedheart. + tumblr
ϟ MES COMPTES : clélia la jolie française, et neferâh la louve.

ϟ ÂGE : ⊰ vingt-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : ⊰ fruit d'incestes et de mariages consanguins, lignée remontant du fond des âges. elle est de sang-pur.
ϟ PROFESSION : ⊰ demoiselle en détresse, courageuse guerrière, terrible louve, elle n'a pas d'autres métiers. elle pourrait malgré tout, être une excellente tueuse à gages. elle est le bras-droit de victoire starkweather.
ϟ ANCIENNE MAISON : ⊰ elle n'a jamais été scolarisée, et à suivit ses études chez elle, dans la pyramide familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE :
ϟ PATRONUS : ⊰ un dragon noir des hébrides.
ϟ ÉPOUVANTARD : ⊰ elle a peur de l'amour, et de ressentir des émotions humaines.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : ⊰ célibataire, elle n'a jamais connu l'amour et ses tendres baisers. elle ne le sait pas encore, mais son coeur va palpiter, son coeur va rebondir dans sa poitrine à une vitesse folle, quand elle croisera les yeux du ténébreux mcfadey.
ϟ POINTS RP : 12343

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Neville) Mer 15 Juil - 13:44

avec plaisir pour le lien.
(oups, mauvais compte. Arrow )



daughter of the moon
I GOT ALL I NEED WHEN I GOT YOU AND I, I LOOK AND AROUND ME AND SEE SWEET LIFE. I'M STUCK IN THE DARK BUT YOU'RE MY FLASHLIGHT. YOU'RE GETTIN’ ME, GETTIN’ME THROUGH THE NIGHT. CAN'T STOP MY HEART WHEN YOU'RE SHININ’ IN MY EYES~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 119
ϟ PSEUDO : LYDIA. (Morgane)
ϟ AVATAR : Sam Claflin.
ϟ CRÉDITS : @charlielaqueeen (avatar)
ϟ MES COMPTES : hugo l'escargot, pis c'est tout.

ϟ ÂGE : vingt-trois hivers.
ϟ SANG SORCIER : sang pur, et les dommages qui vont avec.
ϟ PROFESSION : amoureux des mots, écrivain, journaliste, poète, il écrit.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, le chic à la française.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, cheveu de sirène, prédisposée aux sortilèges informulés, 22 centimètres.
ϟ PATRONUS : un lion, mais la bête s'efface de plus en plus pour ne laisser place qu'à un félin perdu.
ϟ ÉPOUVANTARD : un clown en porcelaine.
ϟ POINTS RP : 12430

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Neville) Mer 15 Juil - 13:46

@Neville Longbottom a écrit:
Mafa, j'y fais gaffe, promis (elle par contre, ça reste à voir )
Ha mais tu as deviné ses plans machiavéliques What a Face Sa couverture est grillée. Bon du coup plus besoin de se planquer *embarque Hugo et abandonne la résistance *. Allez salut

c'est la meilleure chose que j'ai entendu depuis la naissance d'Hugo. allez salut bande de nazes Nev et moi on va repeupler le monde avec plein de mini-nousn et ça va être trop claaaasse.
Nevugo au pouvoir



And I try, oh my god do I try, I try all the time in this institution. And I pray, oh my god do I pray, I pray every single day for a revolution. And so I cry sometimes when I'm lying in bed. Just to get it all out what's in my head.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 36
ϟ PSEUDO : el diablo miaou
ϟ AVATAR : Nicolas Simoes
ϟ CRÉDITS : endlesslove
ϟ MES COMPTES : /

ϟ ÂGE : 26 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-pur
ϟ PROFESSION : Chef de la sécurité à la prison d'Azkaban
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 34.8 cm, bois de lierre et dard d’Acromentula
ϟ PATRONUS : Incapable d'en produire un. Son âme est trop sombre pour un sort aussi pure
ϟ ÉPOUVANTARD : Le cadavre de son jumeau.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Il a longtemps cru connaitre l'identité de sa fiancée, mais finalement il est perdu dans des alliances familiales. Aucune liberté dans le domaine, il n’attend simplement qu'on lui donne un nom, il sait simplement que ce n'est pas celui qui espérait
ϟ POINTS RP : 12292

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Neville) Mer 15 Juil - 14:35

Theo + Neville, tu vends du rêve, tu vends du rêve.
Semblerait que tu fais partis des habitués du forum, donc je te dis bienvenu même si tu étais là avant moi !
Et surtout bonne chance pour ta fiche !


“At the edge you will always remember me, at the edge you will last be remembered, where sanity and insanity come together, for the time, then separates. Remember me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope

ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 15096

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Neville) Jeu 16 Juil - 12:36

Gosh Lia (j'me permets ) tous tes comptes te vont bien I love you
NEVUGO ça fait limite Navigo, comme les pass de transport en commun What a Face Voyage gratis, bébés toussa ... Tu sais m'parler (je cautionne pas le gif dans le profil par contre ça devrait être Nev au lieu de Mafa )
Merci à toi Aconit (ce pseudo me trouble, mais dans le bon sens du terme ) Il est bien beau le monsieur sur ton avatar dis-moi What a Face



As long as we're together, does it matter where we go?

'Cause they say home is where your heart is set in stone. is where you go when you're alone. Is where you go to rest your bones.  


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 119
ϟ PSEUDO : LYDIA. (Morgane)
ϟ AVATAR : Sam Claflin.
ϟ CRÉDITS : @charlielaqueeen (avatar)
ϟ MES COMPTES : hugo l'escargot, pis c'est tout.

ϟ ÂGE : vingt-trois hivers.
ϟ SANG SORCIER : sang pur, et les dommages qui vont avec.
ϟ PROFESSION : amoureux des mots, écrivain, journaliste, poète, il écrit.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, le chic à la française.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, cheveu de sirène, prédisposée aux sortilèges informulés, 22 centimètres.
ϟ PATRONUS : un lion, mais la bête s'efface de plus en plus pour ne laisser place qu'à un félin perdu.
ϟ ÉPOUVANTARD : un clown en porcelaine.
ϟ POINTS RP : 12430

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Neville) Jeu 16 Juil - 13:41

justement, Nevugo c'est plein de trajets   , plein de bébés, beaucoup de bébés. Nevugo, c'est la base de tout en fait.  
ooooh, t'es jaloux, me gusta.   je nous ferais des gifs à l'occasion    



And I try, oh my god do I try, I try all the time in this institution. And I pray, oh my god do I pray, I pray every single day for a revolution. And so I cry sometimes when I'm lying in bed. Just to get it all out what's in my head.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 87
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : nina dobrev.
ϟ CRÉDITS : @furiedheart. + tumblr
ϟ MES COMPTES : clélia la jolie française, et neferâh la louve.

ϟ ÂGE : ⊰ vingt-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : ⊰ fruit d'incestes et de mariages consanguins, lignée remontant du fond des âges. elle est de sang-pur.
ϟ PROFESSION : ⊰ demoiselle en détresse, courageuse guerrière, terrible louve, elle n'a pas d'autres métiers. elle pourrait malgré tout, être une excellente tueuse à gages. elle est le bras-droit de victoire starkweather.
ϟ ANCIENNE MAISON : ⊰ elle n'a jamais été scolarisée, et à suivit ses études chez elle, dans la pyramide familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE :
ϟ PATRONUS : ⊰ un dragon noir des hébrides.
ϟ ÉPOUVANTARD : ⊰ elle a peur de l'amour, et de ressentir des émotions humaines.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : ⊰ célibataire, elle n'a jamais connu l'amour et ses tendres baisers. elle ne le sait pas encore, mais son coeur va palpiter, son coeur va rebondir dans sa poitrine à une vitesse folle, quand elle croisera les yeux du ténébreux mcfadey.
ϟ POINTS RP : 12343

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Neville) Jeu 16 Juil - 13:59

tu peux te permettre mon chat. I love you oh, ça me fait plaisir.
si tu veux, je peux mettre un gif neferâh/neville dans mon profil, comme ça y'aura pas de jaloux.



daughter of the moon
I GOT ALL I NEED WHEN I GOT YOU AND I, I LOOK AND AROUND ME AND SEE SWEET LIFE. I'M STUCK IN THE DARK BUT YOU'RE MY FLASHLIGHT. YOU'RE GETTIN’ ME, GETTIN’ME THROUGH THE NIGHT. CAN'T STOP MY HEART WHEN YOU'RE SHININ’ IN MY EYES~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 36
ϟ PSEUDO : Mr.Pinpin
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ CRÉDITS : Rusty Halo
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE : 27 ans
ϟ SANG SORCIER : Mêlé
ϟ PROFESSION : Capitaine de la Brigade Rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ PATRONUS : Paon
ϟ ÉPOUVANTARD : Un elfe de maison
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire
ϟ POINTS RP : 12304

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Neville) Jeu 16 Juil - 14:01

Mon dieu ce perso *----*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Neville)

Revenir en haut Aller en bas

Closer to the edge (Neville)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Closer to the Edge
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Neville Londubat, Filière Médico-Soins
» Neville Londubat (ou Auban Samuels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
créer un personnage
 :: Envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-