FORUM FERMÉ


Partagez| .

my head is a jungle ★ (corner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 21
ϟ PSEUDO : morphée.
ϟ AVATAR : jack falahee.
ϟ CRÉDITS : amortentia (av)
ϟ MES COMPTES : aucun.

ϟ ÂGE : vingt et une années.
ϟ SANG SORCIER : un sang-mêlé, souillé peu à peu avec le temps, mais il s'en fiche.
ϟ PROFESSION : le rêve d'une vie devenir archéomage, la guerre l'a détruit, il a suivi la masse et sans faire de vague il est devenu vendeur chez Fleury & Bott.
ϟ ANCIENNE MAISON : sa soif de savoir et de connaissance l'a conduit tout droit vers la maison de rowena serdaigle.
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un loup arctique.
ϟ ÉPOUVANTARD : sa soeur morte dans cette guerre, le laissant seul avec son bébé, le problème c'est qu'il ne sait pas comment s'en occuper.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, pendant la guerre il savait que ce n'était pas une bonne idée d'ouvrir son coeur à une femme qu'il pouvait perdre en un instant.
ϟ POINTS RP : 12287

MessageSujet: my head is a jungle ★ (corner) Dim 12 Juil - 13:08



michael corner
- run run run-

ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — né le premier janvier de l'année 1980 à l'hôpital de st-mangouste. il est donc âgé de vingt et une années.PROFESSION — son rêve était de devenir archéomage, mais la guerre est survenue et le jeune homme a dû abandonner ses rêves. il est donc devenu vendeur dans la librairie Fleury & Bott. NATURE DU SANG — sang-mêlé, le sang de sa famille s'est souillée peu à peu avec les années, mais michael se fiche de son sang. il n'en a même que faire de cela. BAGUETTE — la baguette de michael est faite en bois de poirier et possède à l'intérieur un cheveu de vélane. elle mesure trente et un centimètres et elle est prédisposée pour les sortilèges informulés.STATUT MATRIMONIAL — durant la guerre l'ancien étudiant de poudlard a préféré fermer son coeur à tout le monde, c'est pour ça qu'il est désormais célibataire.  ANCIENNE MAISON — la famille corner a toujours été une famille prônant la diversité, sa mère était à serdaigle, son père à gryffondor, sa jeune soeur à poufsoufle. mais michael lui était un jeune homme curieux, avide de savoir et doté d'une grande sagesse, c'est donc tout naturellement que le choixpeau a crié le nom de serdaigle quand il était sur sa tête.PATRONUS — le cygne, un animal à la fois élégant et sage et calme, il représente très bien michael. EPOUVANTARD —il prend la forme de sa grande soeur étendue sur le sol morte, avec le bébé juste à côté. elle le laisse seul avec un enfant et lui ne sait pas s'occuper des enfants. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — michael n'a aucune cicatrice ou marque sur son corps. PARTICULARITÉ — il n'en a pas. GROUPE — hear me roar.

introduction

michael dans son enfance était un garçon sociable, souriant, toujours bavard un peu fier qui aimait parfois se vanter. désormais tout cela c'est terminé, il s'est complètement renfermé sur lui même, il a changé, il a peur de parler, il ne veut plus adresser la parole à personne, pendant la guerre il avait peur qu'on l'envoi à azkaban. du coup il s'est replié sur lui-même et a vécu sa vie dans la peur, la terreur. ★ michael aurait pu s'enfuir avec ginny, neville, seamus et les autres, mais il y avait sa grande soeur qui était enceinte à l'époque et le père n'était pas là. il savait qu'elle serait seul et il ne voulait pas qu'elle soit seule pour affronter cette période sombre. ★ michael a toujours été contre le régime de voldemort, d'ailleurs il faisait parti de l'armée de voldemort, même si au départ c'était pour faire plaisir à ginny, il était persuadé qu'il pourrait sauver le monde et il était prêt à se battre contre les mangemorts, contre le mal. mais c'était avant, car lui avait encore une famille et il ne voulait pas l'abandonner. ★ corner est rongé par le remord, par le désespoir, parce qu'il voudrait se battre, durant la guerre il voulait se révolter et avec les actes de rébellion il en a envie, mais il ne peut pas, parce que sa soeur a un petit garçon et qu'il l'aime comme son propre fils. et il a peur qu'un soir en allant les voir, il découvre sa soeur inerte sur le corps avec le petit bébé lui encore vivant. ★ en ce moment c'est une déchirure, l'appel de la résistance devient de plus en plus fort, il sait qu'il doit y aller, que sinon cela va le détruire, parce qu'il en a marre de se taire et de ne rien faire. ★ pendant la guerre pendant que les autres allaient dans des bordels, se droguaient, buvaient, michael lui écrivait. un roman, avec ses doutes, sa peine, sa douleur, ses souvenirs, son livre autobiographique. ce sentiment qu'il se sent prisonnier de cette guerre, qu'il ne peut pas être lui même et qu'il se sent étouffer. ★



Harry Potter est mort il y a plus de trois années déjà. Voldemort et ses partisans se sont alors emparés du Ministère, le pouvoir fut corrompu. Qu'as-tu pensé de cette période? Quel rôle as-tu joué? je n'ai rien fais, j'ai été passif, un simple spectateur de l'horreur de la guerre. c'est horrible, j'ai vu des gens mourir, des amis, des personnes qui étaient mes amis, mais je suis resté sur la touche. j'avais envie de me révolter, de me battre, mais je ne l'ai pas fais, pour ma soeur, pour mon filleul. pourtant mes convictions me disaient d'y aller, que ma place était auprès de a résistance que je devais absolument y aller, mais non je n'ai pas voulu, je suis resté en grande-bretagne et j'ai des remords à l'heure qu'il est même si d'un autre je sais que j'ai fais le choix d'être raisonnable.
Les résistants ont repris le Ministère et Voldemort a fui à Poudlard. Que penses-tu de cette situation? Va t-elle durer? Soutiens-tu les résistants et leurs combats? Les penses-tu capable de tenir? j'espère qu'ils vont garder le ministère, j'ai envie de les rejoindre, mon envie est présente, mais je ne sais pas je doute. j'aurai du partir avec les autres vers la france, mais je ne l'ai pas fais, et là maintenant je ne sais pas si c'est une bonne idée de le faire, car ma famille est toujours là et je ne me sens pas de l'abandonner pour me battre juste parce que j'en ai envie. mais en même temps si je me bats c'est pour qu'ils aient une vie meilleure. je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu et fatigué de réfléchir sans cesse. mon cerveau s'embrouille un peu plus avec le temps qui passe et je n'en dors quasiment plus. je ne sais pas pourquoi, mais le remord, la peur, l'angoisse, tout cela j'ai envie que cela cesse et je me dis que c'est grâce à la résistance que cela prendra fin.
Quel est ton souvenir le plus douloureux? Celui qui te hante jour et nuit? Tu en a forcément un, tout le monde ayant été amené à faire des choses horribles... un soir où je suis rentré, j'étais jeune c'était le début de la guerre, cinq ou six nés-moldu ont décidé de se révolter, j'aurai pu les aider, si j'avais lancé un sortilège de diversion ils auraient pu s'enfuir. à la place je suis resté là à assister à la scène impuissant. j'ai entendu des cris, j'ai vu des éclairs rouges, puis verts, j'ai vu de la fumée, des corps dans les airs. mais je n'ai rien fais et ils sont morts devant mes yeux.
Malgré tout ce qu'il s'est passé, penses-tu que tout peut redevenir comme avant? Avant Voldemort, le martyr des nés-moldus, la résistance, la mort de Harry, lorsqu'il faisait bon vivre en Grande-Bretagne? non, rien ne sera comme avant, plus rien ne sera comme avant. tout le monde a changé avec cette guerre, elle a marqué chacun de nous, d'une manière ou d'une autre on ne pourra jamais redevenir comme avant. parce qu'on a tous perdu quelque chose ou ceux qui n'ont rien perdu sont rongés pas la culpabilité de n'avoir rien fait. c'est moi ça, je culpabilise un peu plus chaque jour de faire comme si de rien était, comme si ma vie était normale, alors qu'en fait rien n'est normal.


morphée

ÂGE (FACULTATIF) — quinze ans dimanche.    Ϟ PAYS/RÉGION — france.    Ϟ CONNEXION  — tous les jours.    Ϟ AVATAR — jack falahee.    Ϟ AVIS SUR LE FORUM — feudeymon est de retour.    Ϟ COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI — projet bazzart et j'étais sur le forum l'année dernière.    Ϟ MON PERSONNAGE — [] inventé ; [X] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum Ϟ UN DERNIER MOT —      
feudeymon © 2014




Dernière édition par Michael Corner le Mer 15 Juil - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 21
ϟ PSEUDO : morphée.
ϟ AVATAR : jack falahee.
ϟ CRÉDITS : amortentia (av)
ϟ MES COMPTES : aucun.

ϟ ÂGE : vingt et une années.
ϟ SANG SORCIER : un sang-mêlé, souillé peu à peu avec le temps, mais il s'en fiche.
ϟ PROFESSION : le rêve d'une vie devenir archéomage, la guerre l'a détruit, il a suivi la masse et sans faire de vague il est devenu vendeur chez Fleury & Bott.
ϟ ANCIENNE MAISON : sa soif de savoir et de connaissance l'a conduit tout droit vers la maison de rowena serdaigle.
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un loup arctique.
ϟ ÉPOUVANTARD : sa soeur morte dans cette guerre, le laissant seul avec son bébé, le problème c'est qu'il ne sait pas comment s'en occuper.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, pendant la guerre il savait que ce n'était pas une bonne idée d'ouvrir son coeur à une femme qu'il pouvait perdre en un instant.
ϟ POINTS RP : 12287

MessageSujet: Re: my head is a jungle ★ (corner) Dim 12 Juil - 13:08




chaque histoire a un titre

<

THÈME ÉCRIT (2) : l’attaque du convoi
Michael n'a pas dormi, ses démons le hantent, ils se moquent de lui, ils le torturent. Il a revu l'exécution des nés-moldu sur Diagon Alley, devant ses yeux il a vu de nombreux éclairs et il n'a pas bougé. Le corps paralysé par la peur, le courage n'était pas sa principale qualité, mais le véritable Michael, celui d'avant ce gouvernement pro-Voldemort. Il n'est plus, il s'est envolé, détruit par les forces du mal et par ce nouveau gouvernement. Désormais il n'est plus qu'un simple pion dans la société, un misérable, un sang-mêlé et il doit se taire et juste avancer en toute discrétion dans la société magique. Le jeune Corner ne veut pas attirer l'attention vers lui, car il sait que cela peut-être fatal pour sa famille, ses parents sont morts donc il ne peut plus rien faire.  Mais sa sœur aînée il pouvait tout de même la protéger tout comme son filleul. La journée allait se dérouler comme toutes les autres journées, il allait aller à Fleury & Bott pour travailler jusque tard dans la soirée en affichant un léger sourire pour servir les clients et feindre qu'il est heureux. Heureusement le soleil est au rendez-vous en ce doux mois d'Avril, le monde magique était sombre, mais il pouvait toujours se consoler avec la lumière du soleil. Une bien maigre consolation à côté de l'horreur qui se produisait en ce moment même un peu partout en Grande-Bretagne. Il ouvrit le magasin et il attendit que les premiers clients arrivent, il revêtit son sourire faux et hypocrite qu'il arborait chaque jour lorsqu'il travaillait à la boutique. Les clients défilèrent, les uns après les autres durant la journée. Michael feuilletait un bouquin pour passer le temps, pour que la journée soit moins longue, il lisait un livre qui parlait du métier de ses rêves. Devenir archéomage était son rêve le plus chère, le rêve qu'il aurait aimé atteindre, mais avec cette guerre, avec ce nouveau gouvernement pro-voldmeort il se résigna. Il était préférable pour lui qu'il trouve un petit métier, et à l'époque le marché du travail n'était pas florissant surtout en étant un sang-mêlé. On ne voulait pas de parias comme lui, il était réellement difficile d'avoir un métier quand on avait le sang souillé et il le savait très bien. Heureusement pour lui il trouva ce job, un petit job, mais au moins ça en était un, il réussit à devenir libraire pour la boutique de Fleur & Bott. Cette boutique il y venait quand il était tout petit, avec ses parents pour venir acheter ses livres, cette époque où il était encore un innocent garçon. C'était la belle l'époque, l'époque où il était encore un innocent petit garçon, où sa seule préoccupation était de faire remporter la Coupe de quatre Maisons à Serdaigle et également de remporter la Coupe de Quidditch. Un temps qui était résolu et qui semblait si lointain. L'ancien étudiant de Poudlard fut retiré brusquement de ses pensées par le cri alarmant de la seule cliente présente dans la boutique.« UN DRAGON ! IL EST LA ! IL ...  » Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Michael entendit un rugissement et une explosion retentit près de la boutique explosant la vitre de celle-ci. La cliente fut projetée contre le mur et heureusement le jeune homme eut le temps de se mettre derrière le comptoir pour se protéger.

C'est là que le cauchemar venait de commencer, au départ il ne comprenait pas bien ce qu'il se passait, il n'en savait même strictement rien. Pour lui cela paraissait invraisemblable qu'un dragon se trouve ici. En fait il était perdu et il savait qu'il n'avait pas le temps de réfléchir et qu'il devait se tirer d'affaire avant de mourir dans cette attaque. Il resta allongé sur le sol et rampa pour voir si la cliente allait bien, il n'aurait pas du réfléchir, il aurait du s'enfuir tout de suit,e mais il avait encore un bon fond alors il préféra voir si elle était toujours en vie. « A l'aide. » murmura une voix très faible et c'est là qu'il sut que c'était elle. « Attendez j'arrive » dit-il d'une voix assez forte pour qu'elle l'entende. Avec ses cris, le rugissement du dragon, les sortilèges qui se fracassaient partout sur Diagon Alley il était vrai que c'était assez difficile d'entendre. Pourtant Michael avait une bonne oreille c'est pour ça qu'il réussit facilement à entendre la voix de la jeune femme. Il découvrit la jeune femme ensevelie sous les gravats, il fallait qu'il utilise le sortilège  de lévitation pour la tirer d'affaire. Sauf qu'il n'avait pas sa baguette sur lui, elle était sur le comptoir et avec l'explosion elle n'était probablement plus sur celui-ci. Il rampait toujours sur le sol en écoutant les explosions qui se faisaient retenir un peu partout, les gravats s'engouffraient parfois dans le magasin qui était désormais gravement endommagé. C'est là qu'il vie que sa baguette était sur le sol à quelques mètres de lui, il rampait comme il pouvait tout en évitant de se faire repérer pour n pas que quelqu'un vienne l'attaquer ou pour ne pas attirer le dragon ici, car rien que d'entendre les cris de celui-ci cela donnait froid dans le dos. Il attrapa sa baguette d'une maison et se dépêcha de retourner vers sa cliente pour la sortir d'affaire. « Repulso. » dit-il Cela était beaucoup plus simple qu'un sortilège de lévitation, tout les débris qui étaient sur la jeune femme et qui l'empêchaient de boiuger furent projet hors du magasin et libérèrent la jeune femme. Sans un mot ni un regard elle partit sans se retourner laissant Michael seul dans sa boutique. Pas un merci, pas un regard, rien. Michael savait qu'il ne devait pas réfléchir et qu'il devait partir d'ici le plus vite possible, il transplana directement dans la maison de sa soeur pour voir si elle n'était pas sur DIagon Alley à ce moment là et si tout allait bien. Cet événement était un choc pour lui, cet événement était encré dans sa mémoire ....


feudeymon © 2014




Dernière édition par Michael Corner le Mer 15 Juil - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche

ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 15019

MessageSujet: Re: my head is a jungle ★ (corner) Dim 12 Juil - 13:16

BEAU BÉBÉ    

Je suis tellement, mais alors TELLEMENT heureuse que tu le tentes !!! Au cas où ça ne se verrait pas. GOSH. Merci à l'infini, puis j'ai hâte de te voir l’interpréter, de voir ce que tu vas faire de ce beau Michael !!! Je m'avance peut-être mais il me semble qu'il a eu une histoire avec Cho  DONC tu pourras probablement avec avoir un lien avec la belle (on se partage les garçons, c'normal quoi)

En tout cas bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as la moindre quetsion. Ou même juste l'envie de parler


and now we are alive
Dans la société les femmes sont considérées comme le « sexe faible », mais dans la nature la femelle peut être bien plus féroce que son homologue masculin. @Emily Thorne ≈ Revenge©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope

ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 14771

MessageSujet: Re: my head is a jungle ★ (corner) Dim 12 Juil - 13:35

Bienvenue parmi nous
Super choix de scénario
Bon courage pour ta fichette



   - You win ou you die, there is no middle ground -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 64
ϟ PSEUDO : malfoy, émilie.
ϟ AVATAR : max irons.
ϟ CRÉDITS : (av)@astoria/(sign)@tumblr
ϟ MES COMPTES : .
http://33.media.tumblr.com/94891569e0863bd06425ab5bd0b7a887/tumblr_n5li8eWNpq1t4tbqro6_250.gif
ϟ ÂGE : vingt et une années mêlant habilement haine, passion et désarroi.
ϟ SANG SORCIER : mêlé, statut autrefois sans importance, désormais teinté de honte.
ϟ PROFESSION : chien de voldemort, loyal petit soldat semant mort et destruction.
ϟ ANCIENNE MAISON : celle des or et rouge, des courageux selon la légende.
ϟ PATRONUS : un renard, intelligent et rusé. vivace, discret et difficile à attraper.
ϟ ÉPOUVANTARD : il ne sait pas. il ne sait plus, en réalité.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : coureur de jupons, séducteur invété. coeur pourtant pris au piège d'un regard brun.
ϟ POINTS RP : 12331

MessageSujet: Re: my head is a jungle ★ (corner) Dim 12 Juil - 14:04

jack est tellement beau
et puis, le scénario est terrible
bienvenue par ici I love you


sinners and saints
✻ "we were born sick", you heard them say it. my church offers no absolution, she tells me 'worship in the bedroom'. the only heaven i'll be sent to is when i'm alone with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 55
ϟ PSEUDO : herondale (clara)
ϟ AVATAR : adelaide kane
ϟ CRÉDITS : rosewins (avatar)
ϟ MES COMPTES : cedrella

ϟ ÂGE : vingt et un ans
ϟ SANG SORCIER : pur
ϟ PROFESSION : juriste au bureau international des lois magiques au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison de godric gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle est taillée dans du bois d'acajou, contient un croc de dragon et mesure vingt-cinq centimètres. prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : une panthère
ϟ ÉPOUVANTARD : ses proches, tous massacrés jusqu'au dernier par une figure de son passé
ϟ STATUT MATRIMONIAL : son coeur n'appartient qu'à elle mais elle est officiellement fiancée pour servir ses intérêts
ϟ POINTS RP : 12318

MessageSujet: Re: my head is a jungle ★ (corner) Dim 12 Juil - 15:31

ce scénario et jack bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.

ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 14209

MessageSujet: Re: my head is a jungle ★ (corner) Dim 12 Juil - 17:05

jack est toujours aussi beau.
et je ne parle pas du scénario. I love you
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
à la moindre question, n'hésite pas.


« it's hard letting go, i'm finally at peace, but it feels wrong, slow I'm getting up, my hands and feet are weaker than before. and you are folded on the bed where i rest my head, there's nothing i can see, darkness becomes me. »  w/ of monsters and men.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 14501

MessageSujet: Re: my head is a jungle ★ (corner) Dim 12 Juil - 19:15

ce choix de scénario, j'irais réclamer un lien entre même année. bienvenue


arsonist's lullabye
when i was younger my senses fooled me, thought gasoline was on my clothes. i knew that something would always rule me; i knew the scent was mine alone. all you have is your fire, and the place you need to reach. don't ever tame your demons, but always keep them on a leash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 70
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : phoebe tonkin.
ϟ CRÉDITS : @gentle heart + @phobetonkin.tumblr
ϟ MES COMPTES : only one.

ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ SANG SORCIER : de sang-pur français.
ϟ PROFESSION : ancienne membre du magisterium.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a fait ses études à beauxbatons, chez les antares.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : en bois de rose, mesurant vingt-quatre centimètres quarante trois, et contenant une écaille de sirène.
ϟ PATRONUS : son patronus, représente une chouette. symbole de sagesse.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : aujourd'hui fiancée, la jeune femme était auparavant connu pour refouler de nombreux prétendants. elle n'a eu d'autres choix que d'accepter ce dernier, du nom d'orion bulstrode.
ϟ POINTS RP : 12548

MessageSujet: Re: my head is a jungle ★ (corner) Dim 12 Juil - 22:26

jack. I love you
bienvenue par ici. I love you et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 21
ϟ PSEUDO : morphée.
ϟ AVATAR : jack falahee.
ϟ CRÉDITS : amortentia (av)
ϟ MES COMPTES : aucun.

ϟ ÂGE : vingt et une années.
ϟ SANG SORCIER : un sang-mêlé, souillé peu à peu avec le temps, mais il s'en fiche.
ϟ PROFESSION : le rêve d'une vie devenir archéomage, la guerre l'a détruit, il a suivi la masse et sans faire de vague il est devenu vendeur chez Fleury & Bott.
ϟ ANCIENNE MAISON : sa soif de savoir et de connaissance l'a conduit tout droit vers la maison de rowena serdaigle.
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un loup arctique.
ϟ ÉPOUVANTARD : sa soeur morte dans cette guerre, le laissant seul avec son bébé, le problème c'est qu'il ne sait pas comment s'en occuper.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, pendant la guerre il savait que ce n'était pas une bonne idée d'ouvrir son coeur à une femme qu'il pouvait perdre en un instant.
ϟ POINTS RP : 12287

MessageSujet: Re: my head is a jungle ★ (corner) Mer 15 Juil - 19:05

merci à vous tous.



- in the dark room. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 122
ϟ PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
ϟ AVATAR : jenna coleman
ϟ CRÉDITS : tearsflight
ϟ MES COMPTES : pas schyzo les mecs

ϟ ÂGE : vingt-sept ans que tu arpentes londres.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, aucune idée d'où te vient le peu de sang moldu. mais, c'est le dernier de tes soucis.
ϟ PROFESSION : médicomage, plus qu'une vocation.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison de rowena serdaigle, les aigles érudits et sages.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'épicéa, crin de licorne, vingt-quatre virgule dix-huit centimètres, prédisposée aux soins de guérison.
ϟ PATRONUS : un lapin, allez savoir pourquoi.
ϟ ÉPOUVANTARD : ta soeur te lançant un avada kedavra pour l'avoir dénoncé. alors que oui, elle est cracmole.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, libre comme l'air. ça fait bien longtemps qu'un homme a partagé ton lit.
ϟ POINTS RP : 12409

MessageSujet: Re: my head is a jungle ★ (corner) Mer 15 Juil - 19:35

bienvenue


show me the stars
The most important leaf in human history. It’s full of stories, full of history, and full of a future that never got lived. Days that should have been, but never were, passed onto me. This leaf isn’t just the past, it’s a whole future that never happened.-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1647-uranie-every-christmas-is-last-ch
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 21
ϟ PSEUDO : morphée.
ϟ AVATAR : jack falahee.
ϟ CRÉDITS : amortentia (av)
ϟ MES COMPTES : aucun.

ϟ ÂGE : vingt et une années.
ϟ SANG SORCIER : un sang-mêlé, souillé peu à peu avec le temps, mais il s'en fiche.
ϟ PROFESSION : le rêve d'une vie devenir archéomage, la guerre l'a détruit, il a suivi la masse et sans faire de vague il est devenu vendeur chez Fleury & Bott.
ϟ ANCIENNE MAISON : sa soif de savoir et de connaissance l'a conduit tout droit vers la maison de rowena serdaigle.
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un loup arctique.
ϟ ÉPOUVANTARD : sa soeur morte dans cette guerre, le laissant seul avec son bébé, le problème c'est qu'il ne sait pas comment s'en occuper.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, pendant la guerre il savait que ce n'était pas une bonne idée d'ouvrir son coeur à une femme qu'il pouvait perdre en un instant.
ϟ POINTS RP : 12287

MessageSujet: Re: my head is a jungle ★ (corner) Mer 15 Juil - 21:01

merci



- in the dark room. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche

ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 15019

MessageSujet: Re: my head is a jungle ★ (corner) Jeu 16 Juil - 21:43

Ta fiche est parfaite ♥️ J'ai vraiment hâte que l'on commence à rp tous les deux !!!
Puis désolée de ne pas avoir pu venir te le dire plus tôt, j'étais en petite escapade et cela s'est prolongé une nuit supplémentaire

Quoi qu'il en soit, tout est parfait pour moi ♥️ je ne pouvais rêver d'un meilleur Michael


and now we are alive
Dans la société les femmes sont considérées comme le « sexe faible », mais dans la nature la femelle peut être bien plus féroce que son homologue masculin. @Emily Thorne ≈ Revenge©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 76
ϟ PSEUDO : sparks, laura.
ϟ AVATAR : shelley hennig.
ϟ CRÉDITS : @rosewins/avatar.
ϟ MES COMPTES : esmée only.

ϟ ÂGE : vingt-trois balais s'envolant au rythme où le vent souffle entre les arbres.
ϟ SANG SORCIER : le sang coulant dans ses veines est mêlé et elle l'affiche avec fierté.
ϟ PROFESSION : c'est sans grande surprise que la jeune penrose suivit la tradition familiale, elle est actuellement poursuiveuse pour les flèches d'appleby.
ϟ ANCIENNE MAISON : prônant intelligence et sagesse, esmée a affiché les couleurs bleu et argent de rowena serdaigle durant ses années à poudlard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois de séquoia, possédant une aile de fée en son coeur et mesurant vingt-quatre virgule cinq centimètres, la baguette d'esmée est prédisposée aux sortilèges informulés.
ϟ PATRONUS : son patrons prend la forme d'un majestueux loup arctique, méfiant et sauvage.
ϟ ÉPOUVANTARD : la chute des penrose alors qu'ils tentent d'aider la résistance.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : seule, corrompue par la solitude et son délicat goût glacial.
ϟ POINTS RP : 12318

MessageSujet: Re: my head is a jungle ★ (corner) Jeu 16 Juil - 23:14

gosh, jack est tellement parfait.
excellent choix de scénario et bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 87
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : nina dobrev.
ϟ CRÉDITS : @furiedheart. + tumblr
ϟ MES COMPTES : clélia la jolie française, et neferâh la louve.

ϟ ÂGE : ⊰ vingt-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : ⊰ fruit d'incestes et de mariages consanguins, lignée remontant du fond des âges. elle est de sang-pur.
ϟ PROFESSION : ⊰ demoiselle en détresse, courageuse guerrière, terrible louve, elle n'a pas d'autres métiers. elle pourrait malgré tout, être une excellente tueuse à gages. elle est le bras-droit de victoire starkweather.
ϟ ANCIENNE MAISON : ⊰ elle n'a jamais été scolarisée, et à suivit ses études chez elle, dans la pyramide familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE :
ϟ PATRONUS : ⊰ un dragon noir des hébrides.
ϟ ÉPOUVANTARD : ⊰ elle a peur de l'amour, et de ressentir des émotions humaines.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : ⊰ célibataire, elle n'a jamais connu l'amour et ses tendres baisers. elle ne le sait pas encore, mais son coeur va palpiter, son coeur va rebondir dans sa poitrine à une vitesse folle, quand elle croisera les yeux du ténébreux mcfadey.
ϟ POINTS RP : 12343

MessageSujet: Re: my head is a jungle ★ (corner) Ven 17 Juil - 21:51






abracadabra, te voici parmi nous !
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !


jack, il en jette. et ton personnage tout autant. I love you j'ai beaucoup aimé ta fiche, et j'ai hâte de voir vos rps à toi et ginny. I love you bienvenue parmi nous, joli coeur.
Félicitations petite chouette, te voici validée ! Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille personnalisée !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici, et si tu n'as pas le courage de créer un scénario entier, tu peux aller exposer tes semi-liens ici. I love you Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition.


feudeymon ©️ 2014



daughter of the moon
I GOT ALL I NEED WHEN I GOT YOU AND I, I LOOK AND AROUND ME AND SEE SWEET LIFE. I'M STUCK IN THE DARK BUT YOU'RE MY FLASHLIGHT. YOU'RE GETTIN’ ME, GETTIN’ME THROUGH THE NIGHT. CAN'T STOP MY HEART WHEN YOU'RE SHININ’ IN MY EYES~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my head is a jungle ★ (corner)

Revenir en haut Aller en bas

my head is a jungle ★ (corner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥]
» (m) julian schratter ⊹ my head is a jungle with you inside
» L. SARAH OWEN + My head is a jungle
» ♪ My head is a jungle, jungle | PV
» My head is the jungle (Leo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
créer un personnage
 :: Envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-