FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Riker ♠ you realised all the little things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riker McFadey
Riker McFadey
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 33
ϟ PSEUDO : @Laine
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder
ϟ CRÉDITS : #CHEVALISSE
ϟ MES COMPTES : Riker.
Riker ♠ you realised all the little things Tumblr_inline_nqnsa9Z3Zr1txy3xh_500
ϟ ÂGE : 30 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-mêlé
ϟ PROFESSION : Potionniste/Inventeur pour la mafia & Médicomage (et chercheur en lycanthropie) à Sainte Mangouste.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faites en bois de noisetier, elle contient en son cœur une moustache de fléreur, mesure 25,27 cm, et est prédisposée aux sortilèges informulés.
ϟ PATRONUS : Chien-loup
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui-même, emmitouflé dans une camisole, traité de dément, et privé de la moindre possibilité de recherches et de découvertes.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire à l'heure actuelle. Mais il est fasciné par une louve... professionnellement parlant, bien sûr.
ϟ POINTS RP : 32050

Riker ♠ you realised all the little things Vide
MessageSujet: Riker ♠ you realised all the little things Riker ♠ you realised all the little things EmptyMer 15 Juil - 22:28



Riker ♠ you realised all the little things Tumblr_nr6b2iWIBK1sta04co1_500
Riker Loras McFadey
- breath of life-

   
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — 30 ans, Riker est né à Sainte Mangouste un 7 janvier. PROFESSION — Il a toujours aimé les potions, curieux invétérés qui en a finalement fait son métier au sein de la mafia, allant même jusqu'à innover dans la création de certains produits. De manière plus officielle, il est médicomage (et chercheur en médicomagie) à Sainte Mangouste. NATURE DU SANG — C'est un sang-mêlé, et loin d'en avoir honte, il n'a jamais considéré que cela avait eu une quelconque influence sur la qualité de son intelligence, bien au contraire. Autant dire que c'est un détail qui pour lui n'a pas la moindre importance. BAGUETTE — Faites en bois de noisetier, elle contient en son cœur une moustache de fléreur, mesure 25,27 cm, et est prédisposée aux sortilèges informulés.STATUT MATRIMONIAL — Célibataire, il n'a pour ainsi dire jamais eu de relations durables, mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas de temps à autre des aventures. Mais il considère, contrairement aux désirs de ses parents, qu'il ne se mariera que lorsqu'une femme aura su éveiller en lui les mêmes instincts que pour l'un des membres de sa famille : loyauté, protection, présence. Sans oublier, parallèlement, un désir profond, pugnace, une possessivité à son encontre et une jalousie envers ceux qui pourraient s'aventurer trop près d'elle.  ANCIENNE MAISON — Serdaigle l'a accueilli sans l'ombre d'une hésitation, le choixpeau a su immédiatement combien l'envie de découvrir, cette soif qu'il avait d'apprendre surpassait toutes ses autres qualités ou le moindre de ses défauts.PATRONUS — Il s'agit d'un chien-loup. EPOUVANTARD — Lui-même, emmitouflé dans une camisole, traité de dément, et privé de la moindre possibilité de recherches et de découvertes. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Il possède quelques fines cicatrices causées par quelques erreurs idiotes. PARTICULARITÉ — Animagus American Wolfdog Solid Blue (chien loup bleu américain). GROUPE — BREATH OF LIFE : il s'adapte, soutenant avant tout les intérêts de sa famille, sans soutenir véritablement le moindre camp. Il suffit d'avancer la monnaie pour s'octroyer des produits de la part des McFadey.
   

   
introduction



Un être étrange... est-ce si surprenant venant d'un ancien serdaigle, ces personnalités parfois trop excentriques ? Riker possède cette soif de connaissance qui l'étreint depuis qu'il est en âge de s'intéresser à ce qui l'entoure, et son environnement familial ne possédait sans doute pas cette stabilité loin des malversations pour éviter qu'il ne devienne ce qu'il est aujourd'hui. Un savant, un potionniste, un être cherchant à résoudre certains mystères auxquels il s'attaque avec toute la détermination qui brûle en lui. La passion le dévore et chaque curiosité fait naître une fascination, voir une forme d'obsession chez lui. Il veut comprendre, il veut saisir. Curieux, intelligent, vif d'esprit, il a toujours eu cette façon de réfléchir un peu particulière, avec la douleur d'un côté, et son pragmatisme de l'autre, le laissant être assez réfléchi. Du moins tant que cela ne concerne pas ses proches, dans ce cas-là, il semblerait qu'il se montre moins sage, et plus protecteur et chaleureux avec eux.

Pourtant, la nuit de ses 7 ans, malgré l'attachement pour sa nourrice, il y avait sa souffrance d'un côté, et cette fascination malsaine de l'autre. Ce côté particuliers qui fait de lui un être particuliers, un savant un peu fou, trop désireux de faire de nouvelles découvertes, d'inventer de nouvelles potions/poisons, envieux de changer sans le monde, de laisser sa marque... sans pourtant mesurer les possibles conséquences. En vérité il s'en moque, tout ce qui compte à ses yeux, se sont ses recherches, et cette obstination à aller toujours plus loin. Est-il responsable de ce que l'on fait de ses créations ? Certainement pas. A partir de l'instant où l'on a payé, les êtres peuvent bien en faire ce qu'ils veulent... dans le bon comme dans le mauvais sens, cela ne concerne pas Riker.

De plus, si l'on pourrait considérer qu'il n'est pas courageux parce qu'il ne s'implique pas dans un camp ou dans l'autre, qu'il se range aux côtés du plus fort, ce serait nier ce qu'il est au fond de lui, ces risques qu'il est capable de prendre en tentant d'innover. Ces mêmes risques qu'il a pris à s'approcher de créatures dangereuses par pure curiosité et intérêts scientifiques, cet acharnement à vouloir devenir un animagi et à se heurter à des échecs à répétition. Riker a un bon fond, dissimulé derrière sa méfiance et sa discrétion, le McFadey est un homme qui semble considérer qu'il y a une différence entre ses proches (famille et amis) et les autres, les premiers l'ayant déjà vu protecteur, chaleureux, loyal, souriant, capable d'être drôle à sa manière. Les autres... c'est différent. Ils percevront sans doute plus facilement son côté plus égoïste, possessif, cupide... Mais d'une manière générale, le savant un peu trop sarcastique sur les bords est un être sociable avec ses patients, qui s'il crée des poisons pour la mafia, maîtrise à la perfection tous les antidotes. C'est un bon médicomage, mais ce qui le passionne reste et restera sans doute à jamais ses recherches. Comme cette lubie de parvenir à faire persister la conscience humaine lors des phases lycanthropes des loups-garous. Il observe, il étudie, il s'acharne, il recherche, il apprend, il réfléchit, il remet en question... autant la part humaine que l'animale dans leur connaissance, pour pouvoir parvenir à retrouver une étincelle de conscience, même infime, lors des phases de transformation, selon ses tentatives. Peut-être vit-il dans son monde, mais il a pourtant les pieds sur terre dans l'univers cartésien qui chemine dans son âme, parce qu'il n'est pas dans l'utopie à ses yeux, il est certain d'y parvenir... lui ou un autre qui reprendra ses travaux un jour s'il n'y parvient pas.

Lui qui aime apprendre, qui s'enlise parfois dans la lecture, qui a déjà envoyé une potion, un livre, un carnet, ou toute autre chose contre un mur après avoir perdu patience et juré comme un charretier. Il n'a rien d'un noble, il ne l'a jamais été, sa nonchalance, il la doit à sa part plus animale en laquelle il se transforme régulièrement. Et même si la ruse et la débrouillardise rampent sur sa peau, il ne fait aucun doute qu'il n'a rien d'un manipulateur, néanmoins il ne répond pas à la légère. A la place, plutôt que de l'impulsivité, il fonctionne à l'instinct, et suit bon nombre de ses intuitions.

En résumé : Intelligent, curieux, loyal envers les siens, protecteur, courageux, observateur, discret, inventif, érudit/cultivé, réfléchit, déterminé, créatif, débrouillard, vif d'esprit, rusé, a soif de connaissance, égoïste, possessif, jaloux, cupide, sarcastique, méfiant, colérique, ...

   

   
   

Harry Potter est mort il y a plus de trois années déjà. Voldemort et ses partisans se sont alors emparés du Ministère, le pouvoir fut corrompu. Qu'as-tu pensé de cette période? Quel rôle as-tu joué? La neutralité est un talent, celui des McFadey. Ils n'ont jamais pris parti ouvertement, mais se sont simplement rangés aux côtés de ce nouveau gouvernement, de la même manière qu'ils sont naturellement graciés par les deux clans pour les services qu'ils leur rendent. Tout n'est question que d'argent, tout s'achète, tout se vend, à l'exception des leurs auxquels on ne touche pas. Riker est un digne représentant de cette famille, assez cupide pour vendre ses créations aux plus offrants. Il profite de cette atmosphère pour innover, inventer, tout en poursuivant d'autres recherches en parallèle. Il est difficile de l'accuser de quoique ce soit après tout, puisqu'il n'est pas responsable de ce que l'on fait de ce qu'il crée, de ce qu'il produit. Il se trouve dans les coulisses et possède parallèlement une vie parfaitement banale... en apparence.
Les résistants ont repris le Ministère et Voldemort a fui à Poudlard. Que penses-tu de cette situation? Va t-elle durer? Soutiens-tu les résistants et leurs combats? Les penses-tu capable de tenir? Peut-être. Voici ce qu'il en pense. Il ignore si Voldemort peut être vaincu, si les rebelles ont les capacités de reprendre définitivement le gouvernement et d'éradiquer ceux qu'il serait bon de voir disparaître, selon eux. Au fond, Riker s'en moque, il s'adapte, il avance, et tant qu'on lui permet de poursuivre ses recherches, il se contrefiche de celui à la tête du pouvoir. Après tout, les McFadey ont su tirer leur épingle du jeu, quel que soit le gouvernement, ne pas choisir un camp, fournir à chacun ce qu'ils demandent, aider le pays à se reconstruire en un sens... ils sont prêts à beaucoup de choses, à condition que l'argent suive. Et Riker ne fait pas exception à ce sujet, surfer comme ils le font est un moyen de se préserver quoiqu'il arrive, et c'est ce qui compte après tout.
Quel est ton souvenir le plus douloureux? Celui qui te hante jour et nuit? Tu en a forcément un, tout le monde ayant été amené à faire des choses horribles... Il ne le hante pas. Enfin, pas de la manière dont vous pourriez le croire. Il l'obsède sous une curiosité malsaine, un besoin néfaste qui a su se tisser une toile dans la curiosité de son âme. Il avait à peine 7 ans, et la lune était si ronde, beaucoup trop ronde. Il se trouvait dans ces bois où il n'aurait jamais dû être. Mais il n'y avait pas de lycanthrope dans la région. Il ne devait pas y en avoir selon le ministère. Mais ce n'était pas la première fois qu'ils se trompaient ces incapables qui n'avaient pas su faire leur travail convenablement. Il ne sait plus pour quelle raison ils s'y trouvaient avec sa nourrice, et Margaery qui n'avait que 2 ans. Peut-être qu'ils campaient, peut-être qu'il y avait eu un problème. Il ne se souvient que de la créature et de la nourrice les mettant à l'abri dans un arbre avec la magie, de sorte à ce que l'animal ne pourrait les y suivre. Riker avait tenu sa petite sœur dans ses bras jusqu'à l'aube, mais il se souviendrait toujours du regard inhumain de la créature, de l'avoir observée dévorer celle qui l'avait bercé nuit après nuit. Puis elle était partie, mais ils étaient restés dans l'arbre, jusqu'à ce que le soleil vienne percer le feuillage des arbres et que l'on vienne les chercher. Il était triste pour celle qui était morte, mais une fascination morbide venait de naître dans l'esprit du McFadey.
Malgré tout ce qu'il s'est passé, penses-tu que tout peut redevenir comme avant? Avant Voldemort, le martyr des nés-moldus, la résistance, la mort de Harry, lorsqu'il faisait bon vivre en Grande-Bretagne? Il n'y croit pas, non. Comment tout pourrait redevenir comme avant ? C'est impossible. Le monde est blessé, et s'il s'en remettait un jour, les choses changeraient forcément. Que ce soit en bien ou en mal. L'histoire en est témoin, chaque fait marquant l'histoire modifie les modes de vie qui les suive, et c'est une évidence que celui-ci ne pourrait que modifier certains faits. La rancune, les mots, la violence... Même si Voldemort parvenait à reprendre le contrôle, les choses changeraient encore, il en est absolument certain. Chaque acte modifie les choses, et ceux-ci sont loin d'être terminés.
   


   
@Laine

ÂGE (FACULTATIF) — Majeure, c'est déjà bien x) Ϟ PAYS/RÉGION — France Ϟ CONNEXION  — Fréquente. Ϟ AVATAR — Ian Somerhalder, c'est ça de se refaire les premiers épisodes de TVD XD Ϟ AVIS SUR LE FORUM — J'aime beaucoup ! Même si je me perds un peu entre les infos des deux versions. Ϟ COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI — PRd il me semble. Ϟ MON PERSONNAGE — [X] inventé ; [] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum Ϟ UN DERNIER MOT — Comme je débarque complètement seule, et sans connaître personne, si vous voulez des liens n'hésitez pas à me MPotter, je recherche de tout Riker ♠ you realised all the little things 2534075639
   
feudeymon © 2014

   



Dernière édition par Riker McFadey le Jeu 16 Juil - 20:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1684-riker-you-realised-all-the-little
Riker McFadey
Riker McFadey
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 33
ϟ PSEUDO : @Laine
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder
ϟ CRÉDITS : #CHEVALISSE
ϟ MES COMPTES : Riker.
Riker ♠ you realised all the little things Tumblr_inline_nqnsa9Z3Zr1txy3xh_500
ϟ ÂGE : 30 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-mêlé
ϟ PROFESSION : Potionniste/Inventeur pour la mafia & Médicomage (et chercheur en lycanthropie) à Sainte Mangouste.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faites en bois de noisetier, elle contient en son cœur une moustache de fléreur, mesure 25,27 cm, et est prédisposée aux sortilèges informulés.
ϟ PATRONUS : Chien-loup
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui-même, emmitouflé dans une camisole, traité de dément, et privé de la moindre possibilité de recherches et de découvertes.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire à l'heure actuelle. Mais il est fasciné par une louve... professionnellement parlant, bien sûr.
ϟ POINTS RP : 32050

Riker ♠ you realised all the little things Vide
MessageSujet: Re: Riker ♠ you realised all the little things Riker ♠ you realised all the little things EmptyMer 15 Juil - 22:28



Riker ♠ you realised all the little things Tumblr_nb33d3ip2b1spqws6o1_500

   
devenir un animagus pour la science

Des années à s'acharner. Des années à pousser ses investigations. Des années à s'épuiser. Il avait laissé le temps charger son obstination de l'impossibilité d'abandonner. A quoi bon ? A rien. Ce n'était rien que l'acharnement dérangé d'un excentrique serdaigle. Celui qui prenait des notes à chaque nouvel échec, qui cherchait désespérément à comprendre ce qui ne fonctionnait pas, ce qui rendait tout ceci si compliqué, si difficile que cela devait en rebuter plus d'un. Mais pas lui, il était tout simplement hors de question que le McFadey rebrousse chemin alors qu'il commençait à comprendre, à saisir les nuances de cet apprentissage, le besoin de visualisation poussé, la façon dont le sortilège devait agir sur les courbes en accord avec l'esprit. Pourtant à la seconde où il y parvint, où ses membres changèrent, où l'obscurité de sa cape noircissait le pelage naissant sur sa chair modifiée, où son regard si bleu fixait son reflet dans la flaque au-dessus de laquelle il surplombait sa nouvelle apparence. Le monde était si différent, presque trop grisant sous la liberté frappante, et l'instinct qui se glissait à travers son esprit. Toutes ces fragrances qui venaient agresser ses narines, le pousser à déraper vers d'autres besoins plus primaires, comme celui de s'abandonner à la sensation de l'herbe sous ses pattes... Il esquissa quelques pas, comme pour vérifier qu'il savait marcher, et ce fut tout naturellement qu'il prit conscience des mouvements graciles de sa nouvelle silhouette. Puis il huma l'air, réaction plus animale qu'humaine, pourtant il se trouvait toujours là, parfaitement conscient et maître de son être. Il huma pourtant l'air qui l'entourait, comme s'il réapprenait la moiteur des bois sur sa langue, la consistance des champignons qu'il devinait un peu plus loin. Ses oreilles s'orientant naturellement en fonction des sons qui lui parvenaient, le laissant aux aguets, à la fois curieux et angoissé de tous ces nouveaux bruits qui dérivaient jusqu'à lui, et auxquels il n'avait jamais prêté attention jusqu'ici. Peut-être parce qu'ils étaient inaudibles, peut-être parce qu'ils ne parvenaient pas à attirer son attention sous sa forme bipède.

Le monde semblait totalement différent de ce point de vue, de cette position plus basse, de ce regard acéré qu'il portait sur ce qui l'entourait. Tout semblait mille fois plus simple, et l'animal chercha à sourire, mais cela ne fit que retrousser ses babines d'une manière plus menaçante qu'autre chose. Il y était enfin arrivé, et il lui semblait qu'enfin, un nombre incalculable de barrière venait de s'écrouler, alors qu'il foulait l'herbe d'un pas rapide, s'enfonçant entre les branches avec indifférence, flairant l'air avec un naturel qu'il ne connaissait pas. Comme si l'instinct de l'animal était venu se greffer au sien, s'entremêler sans qu'il n'y fasse attention. Et il saisissait à cet instant, il comprenait combien cette étape avait été nécessaire avant de parvenir à changer. Sans cette fusion qui ne dévorait en rien la conscience humaine, il était impossible de prendre les traits de l'animal qui se rapprochait au plus de la personnalité qui était la sienne. Le chien-loup pour sa loyauté à sa famille et à sa meute, le flair pour sa débrouillardise, les crocs pour sa possessivité et son instinct de conservation, l'intelligente et la vivacité d'esprit pour ces traits communs entre l'animal et de l'humain. Ils protègent les leurs, mais pas les autres.

Il le comprenait. Il le savourait. Lui qui bénéficiait de l'animal autant que de l'humain sous cette forme canidé. Il avait longtemps été fasciné par les créatures appelées Loup-garous, ces monstres affamés, et autres créatures malsaines des bois méconnues des moldus mais trop intimement incrusté dans l'esprit des sorciers. Il avait désiré comprendre le fonctionnement sans pour autant vouloir devenir l'un d'eux. L'esprit de la science, l'envie d'observer comme un animal, comme un autre. Tout avait démarré de là, de comprendre pourquoi le virus voulait que l'humain disparaisse sous l'effet de la lune, et l'envie d'être celui qui découvrirait comment l'y faire survivre, combattre, ou comme en cet instant, s'entremêler à l'instinct animal, en allant même plus loin pour eux... à l'esprit animal. Pourtant, à cette seconde précise, il avait juste soif de liberté, et sa vitesse ne cessait d'accélérer tandis qu'il slalomait entre les arbres, ses pattes prenant un appui sûr sur le sol. L'instinct animal était là, ancré dans sa poitrine, sans obscurcir ses pensées, mais il s'y laissait aller. Il aurait tout le loisir de réfléchir au reste par la suite, pour l'instant, il ne faisait que savourer, lorsqu'une odeur l'attira.

Incapable de savoir à quoi cela correspondait, il eut simplement faim à cette fragrance qui lui chatouillait les narines. Ralentissant subitement, il suivit la piste jusqu'à apercevoir la fine silhouette d'un lièvre non loin de lui. Sa langue rapeuse glissa sur sa babine, avant de la retrousser, son corps tout entier se tendant alors qu'il se laissait entraîner par les sensations d'être un animal. Après tout, s'il mangeait volontiers du lapin sous forme humaine, pourquoi pas sous forme de chien ? Une odeur de peur vint l'envelopper alors que le rongeur venait de l'apercevoir... Grisante sensation, il s'élança, courant, coupant tout retrait avant que d'un coup de dents il lui arrache la vie. Tout ceci lui paraissait naturel, alors que méthodiquement, il dépeçait sa proie pour commencer à la ronger, ses sens malgré tout toujours aux aguets. Ce fut ainsi qu'il entendit du bruit dans les fourrés, non loin de lui, et un grondement sourd s'esquiva de ses lèvres alors qu'il entendait distinctement la voie de sa sœur. « Tu as entendu ? » demandait-elle à celui dont il ne reconnaissait pas l'odeur. S'avançant à pas de loup, le canidé grisâtre scruta les deux silhouettes qui se détachaient au milieu des bois. Relevant son museau vers le ciel sans trop savoir ce que cela allait donner, il laissa un choulement s'esquiver de sa gorge. Cela oscillait entre le loup et le chien, quelque chose d'intermédiaire, quelque chose de différent, qui laissa le garçon prendre sa sœur par la main en lui proposant de rentrer. Elle était sans doute plus courageuse que lui, mais elle ne le contredit pas tout en le suivant loin des bois alors que le silence retombait, laissant la forêt reprendre ses bruissements habituels. Lapant le coin de sa babine, Riker se détourna d'eux et décida qu'il était temps d'aller observer, de découvrir ses propres limites. D'apprendre.

Question de sciences. Question de liberté. Question de... Il ferait de grandes choses sur le plan scientifique, et cette manière de se métamorphoser l'y aiderait, il en était intimement persuadé. Le vent glissa sur son pelage, et il s'ébroua, avant d'observer ses propres empruntes et d'y fourrer son museau pour découvrir l'odeur qui était la sienne. Puis il rejoignit l'endroit où sa sœur et ce type se trouvaient encore quelques minutes auparavant, pour s'imprégner de la fragrance de Margaery. Il voulait savoir s'il serait capable de la reconnaître par la suite, comment tout fonctionnait... et sa forme l'aiderait peut-être à comprendre ces autres canidés qui l'avaient toujours fasciné, ces monstres affamés et cruels et dont il ne comprenait pas comment l'humain pouvait être totalement annihilé par la créature.

les résistants chassent Voldemort et ses partisans

La folie imprégnait chaque parcelle du département des urgences de Sainte Mangouste, les blessés de la dernière bataille affluaient dans une pagaille mémorable, et Riker, comme bon nombre de ses collègues, avaient été rappelé. Abandonnant ses activités parallèles, le médicomage examinait une patiente en ignorant ce qu'il se passait à l'extérieur de ces murs, ce qu'il en était de l'affrontement, même si vu les personnes que l'on emmenait ici, il semblait évident de dire que la résistance avait l'avantage. Il réfléchissait, n'ignorant rien qu'un nouveau changement de pouvoir ne pouvait signifier que des choses bénéfiques pour sa famille, puisque ce qu'ils possédaient était on ne pouvait plus crucial pour aider un nouveau monde à renaître de ses cendres. Néanmoins, rien n'était moins sûr, peut-être viendrait-on à reprocher certains détails à sa famille, comme le fait d'avoir honteusement fournit les partisans du Lord, de la même manière que la résistance. L'argument "un client est un client" n'aurait peut-être aucune valeur à leurs yeux, mais il n'était pas question de se proclamer pour l'un des deux camps. Riker n'y avait jamais vu d'utilité, tout comme sa famille à vrai dire, les McFadey suivaient simplement le mouvement, se contentant de prendre une nouvelle respiration et de poursuivre. Tant que l'on ne reprochait pas au faiseur de potion certaine de ses créations et de ses concoctions sous prétexte qu'il les avait conçu, tout irait pour le mieux. Il perdrait la raison s'il ne pouvait plus orchestrer, rechercher, continuer à découvrir de nouvelles vérités. Il ressentait ce besoin qui lui brûlait l'âme jusqu'à la dernière cendre. Mais en cette seconde, c'était la tenue de médicomage qu'il avait revêtue, celle qui lui permettait de donner les soins nécessaires aux différents blessés.

Délaissant la précédente, il s'approcha d'une autre femme qu'une infirmière peinait à maîtriser. « Votre baguette est en train de se refaire une beauté ? » fit-il claquer avec sarcasme, juste après avoir lancé un sort capable de tranquilliser la patiente en question. « Non docteur. » souffla l'intéressée en rougissant légèrement, mais il n'était pas en colère, simplement, il désirait que tout ceci soit réglé au plus vite. « Je suis le docteur McFadey, je vous ai tranquillisée pour que nous puissions déterminer vos blessures. Ne vous inquiétez pas, vous êtes à Sainte Mangouste, comme la plupart de vos camarades j'imagine. Vous ne risquez plus rien. » Le discours bien rôdé s'esquivait de ses lèvres, tandis qu'il posait brièvement une main sur l'épaule de celle qui se trouvait sur le lit, avant d’ausculter les blessures apparentes, puis d'effectuer un sort bref pour déterminer d'autres blessures invisibles.

Il donnait quelques instructions à l'infirmière lorsqu'il entendit... « Riker ! » ... la voix de sa sœur au sein de l'hôpital. Il termina brièvement ce qu'il avait à dire, avant de diriger son regard vers celle qui s'approchait d'un pas vif dans sa direction. Il plissa les yeux tandis qu'il l'observait avec inquiétude à la recherche de la moindre blessure, même s'il ne l'imaginait pas prendre part à tout cela, peut-être se trouvait-elle au ministère lorsque tout s'était produit après tout. « Tu es blessée ? » « Je... non. » « Alors nous parlerons plus tard. » « Riker ! C'est Robb. » Robb ? Robb était à Poudlard, en parfaite sécurité de ce qu'il pouvait savoir. Pourquoi venait-elle lui dire qu'il y avait un problème avec leur frère cadet ? « Comment ça Robb ? » « Ils sont à Poudlard. Voldemort, les mangemorts... ils se sont cachés à Poudlard. » Et ce n'était pas, mais alors pas du tout une bonne nouvelle. Comment serait-il possible de les déloger de l'école ? Oh non, Riker ne prenait pas parti, mais il voulait que son petit frère soit en sécurité. La famille avait toujours compté énormément pour lui, et l'idée de savoir Robb, tout seul, dans ce château avec certains êtres plus cruels et monstrueux que les autres pour certains, ne lui plaisait absolument pas. Naturellement, il prit la main de Margaery pour la serrer brièvement, comme pour lui assurer que tout se passerait bien, mais il n'en savait rien.

une tête, rien qu'une tête

Une beuglante, voici ce que Margaery venait de lui envoyer, alors qu'il se trouvait dans la boutique d'apothicaire, à la recherche d'ingrédients particuliers. L'odeur rance de la boutique n'était pas des plus agréables, mais elle flottait avec indifférence autour de lui, à l'instant où il l'ouvrit, avec pour unique consigne celle de la rejoindre chez leurs parents, immédiatement. Et le dernier mot semblait pressant, comme une évidence qu'il ne devait pas refuser cette si agréable invitation. Mais il sentait le ton pressant de sa sœur et étant donné son rôle dans l'information des derniers faits divers, il ne faisait aucun doute qu'elle avait appris quelque chose dont elle voulait les informer. Aussi transplana-t-il, dès qu'il eut rejoint la rue, en direction de la demeure familiale et dans laquelle il pénétra avec la nonchalance du canidé en lequel il était capable de se transformer à sa guise. Animal trop semblable à son propre tempérament, il était mille fois plus agréable avec les membres de sa famille et ses amis qu'avec les personnes dont il n'était pas proche. Néanmoins, il eut l'idée d'ouvrir les lèvres alors que le regard inquiet de Margaery venait frapper le sien, qu'il remarquait avec avidité les doigts entremêlés de sa mère et de sa sœur, tandis que son propre père se tenait trop raide, à l'écart dans la pièce.

« Quelqu'un est mort ? » fit-il résonner avec ironie, mais cela n'eut pour effet que de rendre les visages plus graves encore, et la tension de son père plus évidente sous les jointures qui blanchissaient. Quelqu'un était bel et bien mort et personne ne semblait pressé à l'idée d'en parler. Il s'avança dans la pièce, rejoignant Margaery, la responsable de ce silence pesant, la responsable de leurs présences à tous entre ces murs, celle qui devrait desserrer les lèvres pour l'informer. « Qui ? » « Un élève de Poudlard. Un sang mêlé. » Il dût sans doute pâlir, puisqu'elle se précipita pour ajouter. « Pas Robb. Mais ils commencent à envoyer des messages avec des sangs mêlés. Ils ont envoyé une tête... ça aurait pu être Robb. » « Mais ce n'était pas lui. » « Mais... » « Ils n'ont aucun intérêt à s'en prendre à lui, Margaery. Aucun. » Mais cela aurait pu être lui... elle avait entièrement raison. Néanmoins, la famille était une donnée importante pour les McFadey, au pire, Robb pourrait être un moyen de pression. Une fois mort, il n'aurait plus aucune valeur, et Riker en avait conscience tandis qu'il analysait la situation sans un mot. « Il a plus de valeur vivant, et vous le savez tous aussi bien que moi. » Il vit alors son père se dérider et acquiescer à ce qu'il venait de dire... car s'ils n'étaient pas des assassins, ils pourraient bien le devenir si l'on tentait de s'en prendre à un membre de leur famille. Mais Robb n'était pas idiot, il veillerait sans doute à ne pas se faire remarquer, à faire le moins de remous possibles. Pour autant, Riker réfléchissait déjà à un moyen de récupérer son petit frère, de le sortir du piège que pouvait être l'école des sorciers pour le petit dernier de la fratrie. Il trouverait... de la même manière qu'il parviendrait un jour à rendre les lycanthropes maîtres de leur transformation en leur permettant de conserver l'ombre d'une conscience humaine. Parce qu'il avait beau regarder son père, il ne voyait aucune solution dans son regard, aucune réponse, et il en faudrait pourtant une si la situation continuait à devenir si sombre et compliquée.

   
feudeymon © 2014

   



Dernière édition par Riker McFadey le Jeu 16 Juil - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1684-riker-you-realised-all-the-little
Cedrella Rowle
Cedrella Rowle
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 55
ϟ PSEUDO : herondale (clara)
ϟ AVATAR : adelaide kane
ϟ CRÉDITS : rosewins (avatar)
ϟ MES COMPTES : cedrella
Riker ♠ you realised all the little things Tumblr_n7onvrYRS81sx1doao8_r1_250
ϟ ÂGE : vingt et un ans
ϟ SANG SORCIER : pur
ϟ PROFESSION : juriste au bureau international des lois magiques au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison de godric gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle est taillée dans du bois d'acajou, contient un croc de dragon et mesure vingt-cinq centimètres. prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : une panthère
ϟ ÉPOUVANTARD : ses proches, tous massacrés jusqu'au dernier par une figure de son passé
ϟ STATUT MATRIMONIAL : son coeur n'appartient qu'à elle mais elle est officiellement fiancée pour servir ses intérêts
ϟ POINTS RP : 32108

Riker ♠ you realised all the little things Vide
MessageSujet: Re: Riker ♠ you realised all the little things Riker ♠ you realised all the little things EmptyMer 15 Juil - 23:57

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Desroses
Hugo Desroses
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 119
ϟ PSEUDO : LYDIA. (Morgane)
ϟ AVATAR : Sam Claflin.
ϟ CRÉDITS : @charlielaqueeen (avatar)
ϟ MES COMPTES : hugo l'escargot, pis c'est tout.
Riker ♠ you realised all the little things 995520desroses
ϟ ÂGE : vingt-trois hivers.
ϟ SANG SORCIER : sang pur, et les dommages qui vont avec.
ϟ PROFESSION : amoureux des mots, écrivain, journaliste, poète, il écrit.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, le chic à la française.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, cheveu de sirène, prédisposée aux sortilèges informulés, 22 centimètres.
ϟ PATRONUS : un lion, mais la bête s'efface de plus en plus pour ne laisser place qu'à un félin perdu.
ϟ ÉPOUVANTARD : un clown en porcelaine.
ϟ POINTS RP : 32220

Riker ♠ you realised all the little things Vide
MessageSujet: Re: Riker ♠ you realised all the little things Riker ♠ you realised all the little things EmptyJeu 16 Juil - 0:27

bienvenue, très bon choix de famille Riker ♠ you realised all the little things 2534075639
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riker McFadey
Riker McFadey
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 33
ϟ PSEUDO : @Laine
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder
ϟ CRÉDITS : #CHEVALISSE
ϟ MES COMPTES : Riker.
Riker ♠ you realised all the little things Tumblr_inline_nqnsa9Z3Zr1txy3xh_500
ϟ ÂGE : 30 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-mêlé
ϟ PROFESSION : Potionniste/Inventeur pour la mafia & Médicomage (et chercheur en lycanthropie) à Sainte Mangouste.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faites en bois de noisetier, elle contient en son cœur une moustache de fléreur, mesure 25,27 cm, et est prédisposée aux sortilèges informulés.
ϟ PATRONUS : Chien-loup
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui-même, emmitouflé dans une camisole, traité de dément, et privé de la moindre possibilité de recherches et de découvertes.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire à l'heure actuelle. Mais il est fasciné par une louve... professionnellement parlant, bien sûr.
ϟ POINTS RP : 32050

Riker ♠ you realised all the little things Vide
MessageSujet: Re: Riker ♠ you realised all the little things Riker ♠ you realised all the little things EmptyJeu 16 Juil - 8:33

Merci beaucoup à tous les deux Riker ♠ you realised all the little things 2870128747
Merci Hugo, j'ai trouvé que ça sortait de ce que j'avais déjà pu voir en famille sorcière Riker ♠ you realised all the little things 1084901888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1684-riker-you-realised-all-the-little
Ichirō Saitou
Ichirō Saitou
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 59
ϟ PSEUDO : gemini.
ϟ AVATAR : choi seung hyun.
ϟ CRÉDITS : burning bridges • avatar.
ϟ MES COMPTES : only ichirō.
ϟ ÂGE : vingt-huit ans.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, issu d'une famille japonaise.
ϟ PROFESSION : sans-emploi, il n'est au sein de la capitale londonienne, que depuis deux semaines.
ϟ ANCIENNE MAISON : aucune, le système magique japonais, est en plus d'être différent, très complexe.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle mesure avec exactitude, vingt-neuf centimètres, fabriquée à partir d'un érable japonais, contenant un cœur de ventricule de dragon.
ϟ PATRONUS : une carpe, un animal mystérieux, dont il est fier.
ϟ ÉPOUVANTARD : perdre son honneur, se voir en train de trahir sa famille.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire.
ϟ POINTS RP : 32083

Riker ♠ you realised all the little things Vide
MessageSujet: Re: Riker ♠ you realised all the little things Riker ♠ you realised all the little things EmptyJeu 16 Juil - 9:16

Bienvenue sur Feudeymon. Riker ♠ you realised all the little things 3593521119
Courage pour la rédaction de ta fiche. I love you Riker ♠ you realised all the little things 1873345134
Revenir en haut Aller en bas
Uranie Hamilton
Uranie Hamilton
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 122
ϟ PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
ϟ AVATAR : jenna coleman
ϟ CRÉDITS : tearsflight
ϟ MES COMPTES : pas schyzo les mecs
Riker ♠ you realised all the little things Tumblr_ndoa9uzUt71qkau9io2_250
ϟ ÂGE : vingt-sept ans que tu arpentes londres.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, aucune idée d'où te vient le peu de sang moldu. mais, c'est le dernier de tes soucis.
ϟ PROFESSION : médicomage, plus qu'une vocation.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison de rowena serdaigle, les aigles érudits et sages.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'épicéa, crin de licorne, vingt-quatre virgule dix-huit centimètres, prédisposée aux soins de guérison.
ϟ PATRONUS : un lapin, allez savoir pourquoi.
ϟ ÉPOUVANTARD : ta soeur te lançant un avada kedavra pour l'avoir dénoncé. alors que oui, elle est cracmole.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, libre comme l'air. ça fait bien longtemps qu'un homme a partagé ton lit.
ϟ POINTS RP : 32199

Riker ♠ you realised all the little things Vide
MessageSujet: Re: Riker ♠ you realised all the little things Riker ♠ you realised all the little things EmptyJeu 16 Juil - 9:27

Ian Riker ♠ you realised all the little things 2696326756 il nous faudra un lien entre ancien serdaigle et médicomages Riker ♠ you realised all the little things 2696326756

bienvenue parmi nous Riker ♠ you realised all the little things 2872655624
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1647-uranie-every-christmas-is-last-ch
Themis Travers
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
Riker ♠ you realised all the little things Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 34561

Riker ♠ you realised all the little things Vide
MessageSujet: Re: Riker ♠ you realised all the little things Riker ♠ you realised all the little things EmptyJeu 16 Juil - 10:44

Bienvenue parmi nous Riker ♠ you realised all the little things 3207508622
Bon courage pour ta fiche Riker ♠ you realised all the little things 1084901888
Revenir en haut Aller en bas
Riker McFadey
Riker McFadey
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 33
ϟ PSEUDO : @Laine
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder
ϟ CRÉDITS : #CHEVALISSE
ϟ MES COMPTES : Riker.
Riker ♠ you realised all the little things Tumblr_inline_nqnsa9Z3Zr1txy3xh_500
ϟ ÂGE : 30 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-mêlé
ϟ PROFESSION : Potionniste/Inventeur pour la mafia & Médicomage (et chercheur en lycanthropie) à Sainte Mangouste.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faites en bois de noisetier, elle contient en son cœur une moustache de fléreur, mesure 25,27 cm, et est prédisposée aux sortilèges informulés.
ϟ PATRONUS : Chien-loup
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui-même, emmitouflé dans une camisole, traité de dément, et privé de la moindre possibilité de recherches et de découvertes.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire à l'heure actuelle. Mais il est fasciné par une louve... professionnellement parlant, bien sûr.
ϟ POINTS RP : 32050

Riker ♠ you realised all the little things Vide
MessageSujet: Re: Riker ♠ you realised all the little things Riker ♠ you realised all the little things EmptyJeu 16 Juil - 11:11

Merci beaucoup tout le monde Riker ♠ you realised all the little things 2997559170 Riker ♠ you realised all the little things 1084901888
Et obligé pour le lien Uranie vu leurs points communs Riker ♠ you realised all the little things 401594720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1684-riker-you-realised-all-the-little
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34291

Riker ♠ you realised all the little things Vide
MessageSujet: Re: Riker ♠ you realised all the little things Riker ♠ you realised all the little things EmptyJeu 16 Juil - 16:38

ian en mcfadey Riker ♠ you realised all the little things 2696326756 bienvenue Riker ♠ you realised all the little things 2155442247 Riker ♠ you realised all the little things 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Riker McFadey
Riker McFadey
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 33
ϟ PSEUDO : @Laine
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder
ϟ CRÉDITS : #CHEVALISSE
ϟ MES COMPTES : Riker.
Riker ♠ you realised all the little things Tumblr_inline_nqnsa9Z3Zr1txy3xh_500
ϟ ÂGE : 30 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-mêlé
ϟ PROFESSION : Potionniste/Inventeur pour la mafia & Médicomage (et chercheur en lycanthropie) à Sainte Mangouste.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faites en bois de noisetier, elle contient en son cœur une moustache de fléreur, mesure 25,27 cm, et est prédisposée aux sortilèges informulés.
ϟ PATRONUS : Chien-loup
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui-même, emmitouflé dans une camisole, traité de dément, et privé de la moindre possibilité de recherches et de découvertes.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire à l'heure actuelle. Mais il est fasciné par une louve... professionnellement parlant, bien sûr.
ϟ POINTS RP : 32050

Riker ♠ you realised all the little things Vide
MessageSujet: Re: Riker ♠ you realised all the little things Riker ♠ you realised all the little things EmptyJeu 16 Juil - 17:25

Merci Victoire Riker ♠ you realised all the little things 1084901888 Riker ♠ you realised all the little things 2997559170
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1684-riker-you-realised-all-the-little
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
Riker ♠ you realised all the little things 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 33999

Riker ♠ you realised all the little things Vide
MessageSujet: Re: Riker ♠ you realised all the little things Riker ♠ you realised all the little things EmptyJeu 16 Juil - 17:51

ta plume, le personnage, le pseudo, le choix de famille, je crois que je suis amoureuse. Riker ♠ you realised all the little things 1243160711
bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 64
ϟ PSEUDO : malfoy, émilie.
ϟ AVATAR : max irons.
ϟ CRÉDITS : (av)@astoria/(sign)@tumblr
ϟ MES COMPTES : .
http://33.media.tumblr.com/94891569e0863bd06425ab5bd0b7a887/tumblr_n5li8eWNpq1t4tbqro6_250.gif
ϟ ÂGE : vingt et une années mêlant habilement haine, passion et désarroi.
ϟ SANG SORCIER : mêlé, statut autrefois sans importance, désormais teinté de honte.
ϟ PROFESSION : chien de voldemort, loyal petit soldat semant mort et destruction.
ϟ ANCIENNE MAISON : celle des or et rouge, des courageux selon la légende.
ϟ PATRONUS : un renard, intelligent et rusé. vivace, discret et difficile à attraper.
ϟ ÉPOUVANTARD : il ne sait pas. il ne sait plus, en réalité.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : coureur de jupons, séducteur invété. coeur pourtant pris au piège d'un regard brun.
ϟ POINTS RP : 32121

Riker ♠ you realised all the little things Vide
MessageSujet: Re: Riker ♠ you realised all the little things Riker ♠ you realised all the little things EmptyJeu 16 Juil - 18:36

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riker McFadey
Riker McFadey
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 33
ϟ PSEUDO : @Laine
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder
ϟ CRÉDITS : #CHEVALISSE
ϟ MES COMPTES : Riker.
Riker ♠ you realised all the little things Tumblr_inline_nqnsa9Z3Zr1txy3xh_500
ϟ ÂGE : 30 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-mêlé
ϟ PROFESSION : Potionniste/Inventeur pour la mafia & Médicomage (et chercheur en lycanthropie) à Sainte Mangouste.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faites en bois de noisetier, elle contient en son cœur une moustache de fléreur, mesure 25,27 cm, et est prédisposée aux sortilèges informulés.
ϟ PATRONUS : Chien-loup
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui-même, emmitouflé dans une camisole, traité de dément, et privé de la moindre possibilité de recherches et de découvertes.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire à l'heure actuelle. Mais il est fasciné par une louve... professionnellement parlant, bien sûr.
ϟ POINTS RP : 32050

Riker ♠ you realised all the little things Vide
MessageSujet: Re: Riker ♠ you realised all the little things Riker ♠ you realised all the little things EmptyJeu 16 Juil - 20:05

Amoureuse ? A ce point ? Riker ♠ you realised all the little things 2870128747
Merci beaucoup Mafalda Riker ♠ you realised all the little things 2870128747

Merci Seamus Riker ♠ you realised all the little things 1779397188
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1684-riker-you-realised-all-the-little
Neferâh Zahir
Neferâh Zahir
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 87
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : nina dobrev.
ϟ CRÉDITS : @furiedheart. + tumblr
ϟ MES COMPTES : clélia la jolie française, et neferâh la louve.
Riker ♠ you realised all the little things Tumblr_nnbfzgJXY91s7qjm3o9_250
ϟ ÂGE : ⊰ vingt-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : ⊰ fruit d'incestes et de mariages consanguins, lignée remontant du fond des âges. elle est de sang-pur.
ϟ PROFESSION : ⊰ demoiselle en détresse, courageuse guerrière, terrible louve, elle n'a pas d'autres métiers. elle pourrait malgré tout, être une excellente tueuse à gages. elle est le bras-droit de victoire starkweather.
ϟ ANCIENNE MAISON : ⊰ elle n'a jamais été scolarisée, et à suivit ses études chez elle, dans la pyramide familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE :
ϟ PATRONUS : ⊰ un dragon noir des hébrides.
ϟ ÉPOUVANTARD : ⊰ elle a peur de l'amour, et de ressentir des émotions humaines.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : ⊰ célibataire, elle n'a jamais connu l'amour et ses tendres baisers. elle ne le sait pas encore, mais son coeur va palpiter, son coeur va rebondir dans sa poitrine à une vitesse folle, quand elle croisera les yeux du ténébreux mcfadey.
ϟ POINTS RP : 32133

Riker ♠ you realised all the little things Vide
MessageSujet: Re: Riker ♠ you realised all the little things Riker ♠ you realised all the little things EmptyJeu 16 Juil - 22:57






abracadabra, te voici parmi nous !
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !


ta plume. I love you tout est fluide et super agréable à lire, j'aime beaucoup. Riker ♠ you realised all the little things 2534075639 j'ai un peu de peine pour robb, et j'espère qu'il s'en sortira vivant, Riker ♠ you realised all the little things 1885394892 et j'ai hâte de rp avec toi. Riker ♠ you realised all the little things 984846115 .
Félicitations petite chouette, te voici validée ! Riker ♠ you realised all the little things 2155442247 Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin Riker ♠ you realised all the little things 2534075639 voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille personnalisée !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Riker ♠ you realised all the little things 1885394892 Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici, et si tu n'as pas le courage de créer un scénario entier, tu peux aller exposer tes semi-liens ici. I love you Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition. Riker ♠ you realised all the little things 2696326756


feudeymon ©️ 2014
Revenir en haut Aller en bas
Riker McFadey
Riker McFadey
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 33
ϟ PSEUDO : @Laine
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder
ϟ CRÉDITS : #CHEVALISSE
ϟ MES COMPTES : Riker.
Riker ♠ you realised all the little things Tumblr_inline_nqnsa9Z3Zr1txy3xh_500
ϟ ÂGE : 30 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-mêlé
ϟ PROFESSION : Potionniste/Inventeur pour la mafia & Médicomage (et chercheur en lycanthropie) à Sainte Mangouste.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faites en bois de noisetier, elle contient en son cœur une moustache de fléreur, mesure 25,27 cm, et est prédisposée aux sortilèges informulés.
ϟ PATRONUS : Chien-loup
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui-même, emmitouflé dans une camisole, traité de dément, et privé de la moindre possibilité de recherches et de découvertes.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire à l'heure actuelle. Mais il est fasciné par une louve... professionnellement parlant, bien sûr.
ϟ POINTS RP : 32050

Riker ♠ you realised all the little things Vide
MessageSujet: Re: Riker ♠ you realised all the little things Riker ♠ you realised all the little things EmptyJeu 16 Juil - 23:08

Merci beaucoup Riker ♠ you realised all the little things 2997559170 J'espère aussi Riker ♠ you realised all the little things 2352674563
Et moi aussi Riker ♠ you realised all the little things 1084901888
Je vais faire tout ça Riker ♠ you realised all the little things 1712647994
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1684-riker-you-realised-all-the-little
Contenu sponsorisé

Riker ♠ you realised all the little things Vide
MessageSujet: Re: Riker ♠ you realised all the little things Riker ♠ you realised all the little things Empty

Revenir en haut Aller en bas

Riker ♠ you realised all the little things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» things we lost in the fire
» ⌁ all these things that i've done (walden)
» not all monsters do monstrous things. (mafalda.)
» Yonah ❧ The things you own end up owning you
» ≤ good girls do bad things sometime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
créer un personnage
 :: Envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-