FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Myself was never enough for me | Aconit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aconit Travers
Aconit Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 36
ϟ PSEUDO : el diablo miaou
ϟ AVATAR : Nicolas Simoes
ϟ CRÉDITS : endlesslove
ϟ MES COMPTES : /
Myself was never enough for me | Aconit 772172tumblrnp4f3hEi1A1rdgm6co4250
ϟ ÂGE : 26 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-pur
ϟ PROFESSION : Chef de la sécurité à la prison d'Azkaban
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 34.8 cm, bois de lierre et dard d’Acromentula
ϟ PATRONUS : Incapable d'en produire un. Son âme est trop sombre pour un sort aussi pure
ϟ ÉPOUVANTARD : Le cadavre de son jumeau.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Il a longtemps cru connaitre l'identité de sa fiancée, mais finalement il est perdu dans des alliances familiales. Aucune liberté dans le domaine, il n’attend simplement qu'on lui donne un nom, il sait simplement que ce n'est pas celui qui espérait
ϟ POINTS RP : 32152

Myself was never enough for me | Aconit Vide
MessageSujet: Myself was never enough for me | Aconit Myself was never enough for me | Aconit EmptyDim 12 Juil - 14:42



Myself was never enough for me | Aconit Nicolas-simoes-sylvain-norget-06
Aconit Fenrir Travers
- salvation & damnation-

ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Il y a 26 ans, plus précisément le 14 février, tu as vu le jour dans le manoir des TraversPROFESSION —Chef de la sécurité à la prison d'Azkaban NATURE DU SANG — Aussi loin que remonte l'arbre généalogique des Travers, ce sont uniquement des sorciers aux origines distinguées qui l'ont composé. Tu es donc de sang pur, une certaine fierté serait de rigueur. Une position de force coules dans tes veines, un héritage beaucoup plus précieux que des galions. BAGUETTE — Baguette faite en bois de lierre, douce représentation du tourment. Accueillant en son cœur un dard d’Acromentula, elle mesure 34.8 cm, cela ne choque personne, car tu es agressif et campes toujours sur tes positions. Prédisposée aux maléfices, l’évidence d’un cœur et d’une âme plongée dans les ténèbres.STATUT MATRIMONIAL — Célibataire ou fiancé, il est perdu dans des alliances familiales. Aucune liberté dans le domaine, il attend simplement qu'on lui donne un nom. ANCIENNE MAISON — Mais qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes. PATRONUS — Incapable d'en produire une forme. Son âme est trop sombre pour un sort aussi pureEPOUVANTARD —Le cadavre de son jumeau. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — dos meutrie par l'éducation de sa mère, il en gardera à jamais les marques GROUPE — SHADOW SQUAD

introduction


(01) - Fils de Gildas Nott. Il aurait dû avoir son nom, mais celui-ci à trouver la mort avant sa naissance. Sa mère Deirdre Travers, a préféré que lui et son frère aient le nom Travers, car finalement elle allait les élever seule. (02) - Résultat de ses ASPIC, Aconit à réussie 9 matières sur 10: Astronomie : Effort exceptionnel (E); Soins aux créatures magiques : Optimal (O); Sortilèges : Optimal (O); Défense contre les forces du Mal : Effort exceptionnel (E); Botanique : Optimal (O); Histoire de la magie : Acceptable (A); Potions : Optimal (O);  Métamorphose : Acceptable (A); Arts et musique magiques : Effort exceptionnel (E); Divination : Piètre (P) (03) - Aconit, n'a jamais dit " Je t'aime", ceci est quelque chose qu'il est incapable de faire, très certainement, car il considère que les sentiments amoureux ne sont qu'un obstacle pour l'ascension sociale. Même les membres de sa famille ne l'ont jamais entendu dire ces mots. Il a tendance par ailleurs à répondre " Merci" dans on l'ai lui dit. (04) - Parfaitement ambidextre, il a toujours préféré écrire de la main gauche. C'est également ce talent qui très certainement le rend très doué dans l'utilisation d'un piano.  Il apprit par ailleurs l'utilisation du Piano à l'âge de 6 ans. C'est une des rares choses qui fait passer ses crises de colère.  (05) - 6832, c’est le nombre de points qu’il a fait perdre à Serpentard pendant toute la durée de sa scolarité à Poudlard. 5236, c’est le nombre de dragées-surprise de Bertie crochu qu’il a mangé. Son parfum préféré restera le gazon. 3875, c’est la somme la plus haute qu’il a dépensée pour réparer une pièce qu’il avait saccagée pendant une crise de colère. 726, le nombre de cartes de Chocogrenouille qu’il possède. 153, c’est le nombre de retenu qu’il à eut durant sa scolarité. 26, le nombre de fois qu’il a tapé dans un mur pour éviter de frapper sur quelqu’un. 14, le nombre de nez qu’il a cassé durant sa scolarité à Poudlard.  (06) -  Tu venais de te réveiller et tu savais pertinemment que tu n’étais pas seul. Elle était là allongée dans ton lit avec toi, tête posée sur ton torse endormi. Ne bougeant pas d’un pouce, tu te contentas de regarder cette poupée endormie. Sa main était posée sur ton torse, marqué par ta poigne, elle avait surement dû avoir mal. Doucement, tu viens poser sa main sur elle. Tu aimais beaucoup trop cette vision, tu aimais beaucoup trop ce sentiment de la posséder. Tu décidais de son sort et elle se laissait faire. Tu n’étais jamais tendre avec elle, mais tu ne voulais pas la brisé. Depuis que toute cette histoire avait commencé, tu étais certain d’une chose, perdu dans tous les doutes et toutes les questions qu’elle provoquait à ton égard, elle était à toi. Elle le sera à jamais.  



Harry Potter est mort il y a plus de trois années déjà. Voldemort et ses partisans se sont alors emparés du Ministère, le pouvoir fut corrompu. Qu'as-tu pensé de cette période? Quel rôle as-tu joué? Je dois tout d’abord dire que je ne regrette pas un instant mes actes et mes pensées. Harry Potter est mort, un sang mêlé qui par je ne sais quel moyen avait réussi à convaincre une foule qu’il avait la sainte parole. Cette période était un mal pour un bien. Il faut parfois savoir faire régner la terreur pour pouvoir mieux gérer les éléments importants. Mon rôle n’était que mineur, j’ai tout simplement fait ma place à Azkaban.
Les résistants ont repris le Ministère et Voldemort a fui à Poudlard. Que penses-tu de cette situation? Va t-elle durer? Soutiens-tu les résistants et leurs combats? Les penses-tu capable de tenir? Les résistants ne comprennent pas, ils ne comprendront jamais. Nous avons besoin de diriger ce monde sorcier avec des règles, avec des lois strictes. Nous courons à notre perte si nous nous montrons trop émotifs ou trop tendres. Les résistants pensent savoir. Mais ils se voilent la face, Voldemort fait les choses qui doivent être faites. Ils courent à leurs pertes et ne le savent même pas. Ils ne tiendront pas longtemps. Ils ne tiendront pas, ce sont des idéalistes. Ils veulent faire « ce qui est bien" mais finalement, ils font autant de mal que nous. Ils n'auront jamais le dernier mot
Quel est ton souvenir le plus douloureux? Celui qui te hante jour et nuit? Tu en a forcément un, tout le monde ayant été amené à faire des choses horribles... Il serait compliqué de dire que c’est un souvenir, mais je reconnais que je suis hanté par cette colère. Un point fixe dans ma vie, elle vient, elle me possède, elle me contrôle. Elle est mon maître et je ne peux m’opposer à elle. Incapable de me contrôler, ceci est quelque chose d’horrible. Le fait de savoir qu’à chaque instant, on peut simplement perdre le contrôle et faire des choses qui sur le moment ne nous viennent pas à l’esprit. Et le pire, très certainement, c’est qu’une fois que la colère part, je me fiche éperdument du mal que j’ai pu causer. Ceci me hante, mais j’ai fini par l’accepter.  
Malgré tout ce qu'il s'est passé, penses-tu que tout peut redevenir comme avant? Avant Voldemort, le martyr des nés-moldus, la résistance, la mort de Harry, lorsqu'il faisait bon vivre en Grande-Bretagne? Non. Rien ne pourra redevenir comme avant, il est trop tard. Nous nous déchirons et ce sera jusqu’à ce que l’un des deux camps tombe dans son intégralité. Les résistants ont du mal à concevoir l’idée que VOldemort a réellement compris les enjeux de notre monde. Ils ont peur de ça,  peur de la vérité. Voldemort ne peut être vaincu, il ne l’a jamais été, il ne le sera jamais. Leurs espoirs auraient dû mourir au côté d’Harry Potter. Nous ne sommes pas les monstres qu’ils aimeraient voir en nous, nous voulons protéger nos existences et eux veulent causer notre perte.


El diablo Miaou

ÂGE (FACULTATIF) — 23 ans Ϟ PAYS/RÉGION — France - Il m'arrive d'aller danser sur le Pont d'Avignon  Myself was never enough for me | Aconit 3950102765  Ϟ CONNEXION  —Quand je peux Ϟ AVATAR — Nicolas Simoes Ϟ AVIS SUR LE FORUM —Il est beau Ϟ COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI — Ginny est coupable Ϟ MON PERSONNAGE — [x] inventé ; [] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum Ϟ UN DERNIER MOT — Pour mieux compter les dindes, ils les cochaient : C'était le COCHON D'INDE  Myself was never enough for me | Aconit 2042533699
feudeymon © 2014




Dernière édition par Aconit Travers le Mar 14 Juil - 22:21, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aconit Travers
Aconit Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 36
ϟ PSEUDO : el diablo miaou
ϟ AVATAR : Nicolas Simoes
ϟ CRÉDITS : endlesslove
ϟ MES COMPTES : /
Myself was never enough for me | Aconit 772172tumblrnp4f3hEi1A1rdgm6co4250
ϟ ÂGE : 26 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-pur
ϟ PROFESSION : Chef de la sécurité à la prison d'Azkaban
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 34.8 cm, bois de lierre et dard d’Acromentula
ϟ PATRONUS : Incapable d'en produire un. Son âme est trop sombre pour un sort aussi pure
ϟ ÉPOUVANTARD : Le cadavre de son jumeau.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Il a longtemps cru connaitre l'identité de sa fiancée, mais finalement il est perdu dans des alliances familiales. Aucune liberté dans le domaine, il n’attend simplement qu'on lui donne un nom, il sait simplement que ce n'est pas celui qui espérait
ϟ POINTS RP : 32152

Myself was never enough for me | Aconit Vide
MessageSujet: Re: Myself was never enough for me | Aconit Myself was never enough for me | Aconit EmptyDim 12 Juil - 14:44



Myself was never enough for me | Aconit Tumblr_lyxr0yI6g51r9xt1mo1_500

chaque histoire a un titre


.

- - - - -
feudeymon © 2014




Dernière édition par Aconit Travers le Jeu 30 Juil - 12:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themis Travers
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
Myself was never enough for me | Aconit Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 34631

Myself was never enough for me | Aconit Vide
MessageSujet: Re: Myself was never enough for me | Aconit Myself was never enough for me | Aconit EmptyDim 12 Juil - 14:46

Mon cousin Myself was never enough for me | Aconit 1084901888
Bienvenue parmi nous Myself was never enough for me | Aconit 898565604
Bon courage pour ta fichette Myself was never enough for me | Aconit 3207508622 Si t'as des questions sur les travers n'hésite pas à me mpotter Myself was never enough for me | Aconit 1950674804
Revenir en haut Aller en bas
Marius Desroses
Marius Desroses
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 15
ϟ PSEUDO : ice and fire. ✫ manon.
ϟ AVATAR : dominic sherwood.
ϟ CRÉDITS : (av)@leave/(sign)@oim.
ϟ MES COMPTES : juste lui maggle.
Myself was never enough for me | Aconit Tumblr_nmqny2AV0O1sn8o7xo6_400
ϟ ÂGE : il écume sa vingt-septième anée, on le voit encore comme un petit jeune, mais marius a vu, marius a même entendu.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, mais le sang n'a pas réellement d'importance, il se croit supérieur à tout le monde de toute façon, pas besoin de son sang pour l'être.
ϟ PROFESSION : il était ancien oubliator, maintenant il pourrie à Poudlard, comme le misérable espion qu'il est.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, tu peux pas test.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un shetland, même si ça fait déjà un moment qu'il ne l'a plus utilisé.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : anciennement fiancé à cedrella rowle par intérêt, il est célibataire, même si ce statut n'a jamais réellement changé.
ϟ POINTS RP : 32137

Myself was never enough for me | Aconit Vide
MessageSujet: Re: Myself was never enough for me | Aconit Myself was never enough for me | Aconit EmptyDim 12 Juil - 14:46

il est pas possible de le réserver puisque nous avons la même tête. Myself was never enough for me | Aconit 2696326756
et excellent choix de famille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche
Myself was never enough for me | Aconit 800758Ginnymafalda
ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 34879

Myself was never enough for me | Aconit Vide
MessageSujet: Re: Myself was never enough for me | Aconit Myself was never enough for me | Aconit EmptyDim 12 Juil - 14:52

Mon beau bébé d'amour Myself was never enough for me | Aconit 2155442247 Myself was never enough for me | Aconit 2997559170 Myself was never enough for me | Aconit 2042533699 Myself was never enough for me | Aconit 2833491734 Myself was never enough for me | Aconit 970503419
JOTEM. Je suis bien trop heureuse de te voir ici Myself was never enough for me | Aconit 970503419 Myself was never enough for me | Aconit 1084901888 Myself was never enough for me | Aconit 2833491734
WELCOME et courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Rowle
Cedrella Rowle
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 55
ϟ PSEUDO : herondale (clara)
ϟ AVATAR : adelaide kane
ϟ CRÉDITS : rosewins (avatar)
ϟ MES COMPTES : cedrella
Myself was never enough for me | Aconit Tumblr_n7onvrYRS81sx1doao8_r1_250
ϟ ÂGE : vingt et un ans
ϟ SANG SORCIER : pur
ϟ PROFESSION : juriste au bureau international des lois magiques au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison de godric gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle est taillée dans du bois d'acajou, contient un croc de dragon et mesure vingt-cinq centimètres. prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : une panthère
ϟ ÉPOUVANTARD : ses proches, tous massacrés jusqu'au dernier par une figure de son passé
ϟ STATUT MATRIMONIAL : son coeur n'appartient qu'à elle mais elle est officiellement fiancée pour servir ses intérêts
ϟ POINTS RP : 32178

Myself was never enough for me | Aconit Vide
MessageSujet: Re: Myself was never enough for me | Aconit Myself was never enough for me | Aconit EmptyDim 12 Juil - 15:28

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aconit Travers
Aconit Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 36
ϟ PSEUDO : el diablo miaou
ϟ AVATAR : Nicolas Simoes
ϟ CRÉDITS : endlesslove
ϟ MES COMPTES : /
Myself was never enough for me | Aconit 772172tumblrnp4f3hEi1A1rdgm6co4250
ϟ ÂGE : 26 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-pur
ϟ PROFESSION : Chef de la sécurité à la prison d'Azkaban
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 34.8 cm, bois de lierre et dard d’Acromentula
ϟ PATRONUS : Incapable d'en produire un. Son âme est trop sombre pour un sort aussi pure
ϟ ÉPOUVANTARD : Le cadavre de son jumeau.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Il a longtemps cru connaitre l'identité de sa fiancée, mais finalement il est perdu dans des alliances familiales. Aucune liberté dans le domaine, il n’attend simplement qu'on lui donne un nom, il sait simplement que ce n'est pas celui qui espérait
ϟ POINTS RP : 32152

Myself was never enough for me | Aconit Vide
MessageSujet: Re: Myself was never enough for me | Aconit Myself was never enough for me | Aconit EmptyDim 12 Juil - 15:35

Themis : Jolie cousine je te remercie :D Je tâcherais de te contacter en qu’a de question, mais il faudra principalement que nous discutions lien :D
Marius : Ah effectivement , bon ben que le meilleur des deux emportent l’avatar ^^ Merci beaucoup en tout cas
Ginevra : Mon beau bébé d’amour JOTEM AUSSI merci beaucoup oui oui oui c’est de ta faute si je craque sur les fofo, vile tentatrice va !
Cedrella : Merci beaucoup mademoiselle ( j’aime beaucoup le prénom soit dit en passant :D )
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 64
ϟ PSEUDO : malfoy, émilie.
ϟ AVATAR : max irons.
ϟ CRÉDITS : (av)@astoria/(sign)@tumblr
ϟ MES COMPTES : .
http://33.media.tumblr.com/94891569e0863bd06425ab5bd0b7a887/tumblr_n5li8eWNpq1t4tbqro6_250.gif
ϟ ÂGE : vingt et une années mêlant habilement haine, passion et désarroi.
ϟ SANG SORCIER : mêlé, statut autrefois sans importance, désormais teinté de honte.
ϟ PROFESSION : chien de voldemort, loyal petit soldat semant mort et destruction.
ϟ ANCIENNE MAISON : celle des or et rouge, des courageux selon la légende.
ϟ PATRONUS : un renard, intelligent et rusé. vivace, discret et difficile à attraper.
ϟ ÉPOUVANTARD : il ne sait pas. il ne sait plus, en réalité.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : coureur de jupons, séducteur invété. coeur pourtant pris au piège d'un regard brun.
ϟ POINTS RP : 32191

Myself was never enough for me | Aconit Vide
MessageSujet: Re: Myself was never enough for me | Aconit Myself was never enough for me | Aconit EmptyDim 12 Juil - 16:55

dominic est trop beau I love you
bienvenue par ici Myself was never enough for me | Aconit 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
Myself was never enough for me | Aconit 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34069

Myself was never enough for me | Aconit Vide
MessageSujet: Re: Myself was never enough for me | Aconit Myself was never enough for me | Aconit EmptyDim 12 Juil - 17:04

qu'est-ce que je l'aime, lui. Myself was never enough for me | Aconit 1885394892
bienvenue, bonne chance pour ta fiche, puis bonne chance pour la compétition. Myself was never enough for me | Aconit 2534075639
l'avatar ira au joueur ayant fait la meilleure fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aconit Travers
Aconit Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 36
ϟ PSEUDO : el diablo miaou
ϟ AVATAR : Nicolas Simoes
ϟ CRÉDITS : endlesslove
ϟ MES COMPTES : /
Myself was never enough for me | Aconit 772172tumblrnp4f3hEi1A1rdgm6co4250
ϟ ÂGE : 26 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-pur
ϟ PROFESSION : Chef de la sécurité à la prison d'Azkaban
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 34.8 cm, bois de lierre et dard d’Acromentula
ϟ PATRONUS : Incapable d'en produire un. Son âme est trop sombre pour un sort aussi pure
ϟ ÉPOUVANTARD : Le cadavre de son jumeau.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Il a longtemps cru connaitre l'identité de sa fiancée, mais finalement il est perdu dans des alliances familiales. Aucune liberté dans le domaine, il n’attend simplement qu'on lui donne un nom, il sait simplement que ce n'est pas celui qui espérait
ϟ POINTS RP : 32152

Myself was never enough for me | Aconit Vide
MessageSujet: Re: Myself was never enough for me | Aconit Myself was never enough for me | Aconit EmptyDim 12 Juil - 18:22

Seamus : Max iron l'est tout également ! Merci beaucoup :D
Mafalda: Merci beaucoup ( Holland je l'aime d'amour ! Donc j'adore ton avatar !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34361

Myself was never enough for me | Aconit Vide
MessageSujet: Re: Myself was never enough for me | Aconit Myself was never enough for me | Aconit EmptyDim 12 Juil - 19:16

dominic, j'fangirl dessus depuis l'annonce de shadowhunters. Myself was never enough for me | Aconit 2696326756 bienvenue Myself was never enough for me | Aconit 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Aconit Travers
Aconit Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 36
ϟ PSEUDO : el diablo miaou
ϟ AVATAR : Nicolas Simoes
ϟ CRÉDITS : endlesslove
ϟ MES COMPTES : /
Myself was never enough for me | Aconit 772172tumblrnp4f3hEi1A1rdgm6co4250
ϟ ÂGE : 26 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-pur
ϟ PROFESSION : Chef de la sécurité à la prison d'Azkaban
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 34.8 cm, bois de lierre et dard d’Acromentula
ϟ PATRONUS : Incapable d'en produire un. Son âme est trop sombre pour un sort aussi pure
ϟ ÉPOUVANTARD : Le cadavre de son jumeau.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Il a longtemps cru connaitre l'identité de sa fiancée, mais finalement il est perdu dans des alliances familiales. Aucune liberté dans le domaine, il n’attend simplement qu'on lui donne un nom, il sait simplement que ce n'est pas celui qui espérait
ϟ POINTS RP : 32152

Myself was never enough for me | Aconit Vide
MessageSujet: Re: Myself was never enough for me | Aconit Myself was never enough for me | Aconit EmptyDim 12 Juil - 20:11

Merci beaucoup, mais finalement comme je suis pas une grande amatrice de compétition ben j'ai chercher et j'ai donc trouvé une autre tête pour mon personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
Myself was never enough for me | Aconit Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35727

Myself was never enough for me | Aconit Vide
MessageSujet: Re: Myself was never enough for me | Aconit Myself was never enough for me | Aconit EmptyDim 12 Juil - 20:29

pour la réservation, il faut avoir fini la première partie de la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aconit Travers
Aconit Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 36
ϟ PSEUDO : el diablo miaou
ϟ AVATAR : Nicolas Simoes
ϟ CRÉDITS : endlesslove
ϟ MES COMPTES : /
Myself was never enough for me | Aconit 772172tumblrnp4f3hEi1A1rdgm6co4250
ϟ ÂGE : 26 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-pur
ϟ PROFESSION : Chef de la sécurité à la prison d'Azkaban
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 34.8 cm, bois de lierre et dard d’Acromentula
ϟ PATRONUS : Incapable d'en produire un. Son âme est trop sombre pour un sort aussi pure
ϟ ÉPOUVANTARD : Le cadavre de son jumeau.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Il a longtemps cru connaitre l'identité de sa fiancée, mais finalement il est perdu dans des alliances familiales. Aucune liberté dans le domaine, il n’attend simplement qu'on lui donne un nom, il sait simplement que ce n'est pas celui qui espérait
ϟ POINTS RP : 32152

Myself was never enough for me | Aconit Vide
MessageSujet: Re: Myself was never enough for me | Aconit Myself was never enough for me | Aconit EmptyDim 12 Juil - 20:33

Ah pardon ^^' j'ai tellement pas envie de me retrouver encore sur " Une autre personne veux le même avatar que moi" que je me suis emballé XD
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Desroses
Clélia Desroses
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 70
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : phoebe tonkin.
ϟ CRÉDITS : @gentle heart + @phobetonkin.tumblr
ϟ MES COMPTES : only one.
Myself was never enough for me | Aconit Tumblr_nit0xnZpXH1u33q8lo2_250
ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ SANG SORCIER : de sang-pur français.
ϟ PROFESSION : ancienne membre du magisterium.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a fait ses études à beauxbatons, chez les antares.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : en bois de rose, mesurant vingt-quatre centimètres quarante trois, et contenant une écaille de sirène.
ϟ PATRONUS : son patronus, représente une chouette. symbole de sagesse.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : aujourd'hui fiancée, la jeune femme était auparavant connu pour refouler de nombreux prétendants. elle n'a eu d'autres choix que d'accepter ce dernier, du nom d'orion bulstrode.
ϟ POINTS RP : 32408

Myself was never enough for me | Aconit Vide
MessageSujet: Re: Myself was never enough for me | Aconit Myself was never enough for me | Aconit EmptyDim 12 Juil - 22:21

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aconit Travers
Aconit Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 36
ϟ PSEUDO : el diablo miaou
ϟ AVATAR : Nicolas Simoes
ϟ CRÉDITS : endlesslove
ϟ MES COMPTES : /
Myself was never enough for me | Aconit 772172tumblrnp4f3hEi1A1rdgm6co4250
ϟ ÂGE : 26 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-pur
ϟ PROFESSION : Chef de la sécurité à la prison d'Azkaban
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 34.8 cm, bois de lierre et dard d’Acromentula
ϟ PATRONUS : Incapable d'en produire un. Son âme est trop sombre pour un sort aussi pure
ϟ ÉPOUVANTARD : Le cadavre de son jumeau.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Il a longtemps cru connaitre l'identité de sa fiancée, mais finalement il est perdu dans des alliances familiales. Aucune liberté dans le domaine, il n’attend simplement qu'on lui donne un nom, il sait simplement que ce n'est pas celui qui espérait
ϟ POINTS RP : 32152

Myself was never enough for me | Aconit Vide
MessageSujet: Re: Myself was never enough for me | Aconit Myself was never enough for me | Aconit EmptyLun 13 Juil - 10:55

Merci beaucoup Mademoiselle Desroses
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34361

Myself was never enough for me | Aconit Vide
MessageSujet: Re: Myself was never enough for me | Aconit Myself was never enough for me | Aconit EmptyMar 14 Juil - 20:52






abracadabra, te voici parmi nous !
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !


je le dis, je le redis; aconit/milly, c'est shippable. Myself was never enough for me | Aconit 2696326756 dire qu'on se plaignait du nombre de 100. pro-voldy sur la v1, omg Myself was never enough for me | Aconit 1243160711 bref, je te valide avec plaisir, il y a juste quelques petites fautes d'inattention par-ci par-là qui sont évitables, mais rien de flagrant, quoi. Myself was never enough for me | Aconit 1243160711 (bref. Arrow )
Félicitations petite chouette, te voici validée ! Myself was never enough for me | Aconit 2155442247 Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin Myself was never enough for me | Aconit 2534075639 voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille personnalisée !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Myself was never enough for me | Aconit 1885394892 Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici, et si tu n'as pas le courage de créer un scénario entier, tu peux aller exposer tes semi-liens ici. I love you Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition. Myself was never enough for me | Aconit 2696326756


feudeymon ©️ 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Contenu sponsorisé

Myself was never enough for me | Aconit Vide
MessageSujet: Re: Myself was never enough for me | Aconit Myself was never enough for me | Aconit Empty

Revenir en haut Aller en bas

Myself was never enough for me | Aconit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
créer un personnage
 :: Envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-