FORUM FERMÉ

Partagez| .

départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 97
ϟ PSEUDO : Maëva.
ϟ AVATAR : Richard Madden.
ϟ CRÉDITS : Avatar, no way. Gif, tumblr.
ϟ MES COMPTES : Aucun

ϟ ÂGE : trente-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : Le fluide vermeil qui coule dans ses veines est pur et il en est fier. La famille Selwyn ne saurait se compromettre avec des gens de caste inférieure.
ϟ PROFESSION : Capitaine du service d’interrogation de la brigade rouge au département de la justice magique du ministère de la magie depuis 1998 et mangemort depuis 1997.
ϟ ANCIENNE MAISON : Le Choixpeau a longuement hésité entre les aigles et les serpents avant de l'envoyer finalement à Serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faite de bois de mélèze, la baguette d'Harrison possède en son cœur une écaille de magyar à pointes, elle mesure vingt-huit centimètres et est prédisposée aux sortilèges informulés, une science qui fascine le sorcier.
ϟ PATRONUS : Il n'en produit pas.
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui enfermé dans une camisole, hurlant à la mort. La folie lui fait peur, perdre le contrôle malgré la magie noire qui s'infiltre dans son être.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Cela fait maintenant trois ans qu'Harrison est marié, un mariage arrangé de toute pièces qui lui convient parfaitement.
ϟ POINTS RP : 10493

MessageSujet: départ Dim 12 Juil - 14:47

→ pseudo harrison selwyn
→ type d'absencedépart
→ dates définitif
→ motifJe vous remercie d'avoir gardé mon compte mais j'ai perdu l'envie de jouer harrison, je vous souhaite une bonne continuation en tout cas pour la réouverture :) Et pareil pour mon amie qui souhaitait jouer holliday grainger, vous pouvez libérer l'avatar. Bises

Tu penses que je suis un monstre, et tu as peut-être raison. Mais les véritables monstres ne sont jamais totalement dépourvus de sentiments. Je crois qu'en fin de compte c'est ça, et non pas leur aspect, qui les rend si effrayants. ▵ ©️endlesslove.
lonely soul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1275-harrison-i-d-give-you-my-soul-but
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope

ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 10851

MessageSujet: Re: départ Lun 13 Juil - 10:23

Tu vas nous manquer !!! Je te souhaite bonne continuation

- You win ou you die, there is no middle ground -
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 10581

MessageSujet: Re: départ Lun 13 Juil - 10:41

ooooh harrison bonne continuation à toi surtout

arsonist's lullabye
when i was younger my senses fooled me, thought gasoline was on my clothes. i knew that something would always rule me; i knew the scent was mine alone. all you have is your fire, and the place you need to reach. don't ever tame your demons, but always keep them on a leash.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.

ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 10289

MessageSujet: Re: départ Lun 13 Juil - 13:10

bonne continuation, puis merci d'avoir laissé un message. I love you

« it's hard letting go, i'm finally at peace, but it feels wrong, slow I'm getting up, my hands and feet are weaker than before. and you are folded on the bed where i rest my head, there's nothing i can see, darkness becomes me. »  w/ of monsters and men.
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 97
ϟ PSEUDO : Maëva.
ϟ AVATAR : Richard Madden.
ϟ CRÉDITS : Avatar, no way. Gif, tumblr.
ϟ MES COMPTES : Aucun

ϟ ÂGE : trente-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : Le fluide vermeil qui coule dans ses veines est pur et il en est fier. La famille Selwyn ne saurait se compromettre avec des gens de caste inférieure.
ϟ PROFESSION : Capitaine du service d’interrogation de la brigade rouge au département de la justice magique du ministère de la magie depuis 1998 et mangemort depuis 1997.
ϟ ANCIENNE MAISON : Le Choixpeau a longuement hésité entre les aigles et les serpents avant de l'envoyer finalement à Serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faite de bois de mélèze, la baguette d'Harrison possède en son cœur une écaille de magyar à pointes, elle mesure vingt-huit centimètres et est prédisposée aux sortilèges informulés, une science qui fascine le sorcier.
ϟ PATRONUS : Il n'en produit pas.
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui enfermé dans une camisole, hurlant à la mort. La folie lui fait peur, perdre le contrôle malgré la magie noire qui s'infiltre dans son être.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Cela fait maintenant trois ans qu'Harrison est marié, un mariage arrangé de toute pièces qui lui convient parfaitement.
ϟ POINTS RP : 10493

MessageSujet: Re: départ Lun 13 Juil - 14:20

C'est gentil, merci à vous aussi
Je viendrai lire de temps en temps =)

Tu penses que je suis un monstre, et tu as peut-être raison. Mais les véritables monstres ne sont jamais totalement dépourvus de sentiments. Je crois qu'en fin de compte c'est ça, et non pas leur aspect, qui les rend si effrayants. ▵ ©️endlesslove.
lonely soul
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1275-harrison-i-d-give-you-my-soul-but
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope

ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 11176

MessageSujet: Re: départ Lun 13 Juil - 20:30

Ooh :'(. Bonne continuation en tout cas I love you

As long as we're together, does it matter where we go?

'Cause they say home is where your heart is set in stone. is where you go when you're alone. Is where you go to rest your bones.  

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: départ

départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1