FORUM FERMÉ


Partagez| .

Honora L. Eideard || L'Obscurité d'une Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 14
ϟ PSEUDO : Steyda
ϟ AVATAR : Gwyneth Paltrow
ϟ CRÉDITS : RealFaceFilm
ϟ MES COMPTES : UC

ϟ ÂGE : 42 ans
ϟ SANG SORCIER : Née moldu
ϟ PROFESSION : Ancienne chercheuse et Médicomage
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 29 cm, Bois d'if, plutôt souple, contient un cheveux de vélane
ϟ PATRONUS : Une colombe
ϟ ÉPOUVANTARD : Elle-même, pieds et poings liés incapable de bouger
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire
ϟ POINTS RP : 12267

MessageSujet: Honora L. Eideard || L'Obscurité d'une Vie Dim 12 Juil - 22:55



Honora Loreleï Eideard
-  La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure -

   
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — quarante-deux ans, le 18 décembre 1959 au Friarage Hospital - Northallerton, North Yorkshire, Royaume-Uni PROFESSION — Ancienne chercheuse et Médicomage NATURE DU SANG — Née moldu BAGUETTE — 29 cm, Bois d'if, plutôt souple, contient un cheveux de vélane STATUT MATRIMONIAL — Célibataire  ANCIENNE MAISON — Serdaigle PATRONUS — Un oiseau qui s'apparente fortement à une colombe. EPOUVANTARD —Elle-même, pieds et poings liés incapable de bouger. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Rien à signaler PARTICULARITÉ — GROUPE — We Never Forgive
   

   
introduction

Promise à une belle carrière politique elle fut écartée du Ministère à la fin des années 70 ◊ Elle fut membre de l'Ordre du Phénix (premier et second) ◊ Médicomage d'exception elle fut à la tête de multiples avancées dans divers domaines médicales ◊ Elle a étudié les fantômes pendant de longues années, ce fut un semblant de hobby pour elle ◊ Fugitive, elle a décidé de se cacher dans le monde où elle est née: celui des moldus ◊ La perte de la plupart de ses amis l'a beaucoup affecté et lui a retiré son désir de combattre, du moins c'est ce qu'elle pense ◊ Elle passe à présent ses journées à sculpter et n'use de la magie que pour soigner les rares patients qu'on lui amène ◊ A la perte de sa chouette elle a adopté un petit chaton portant le nom de Jarvis ◊ Se tenant résolument loin du monde des Sorciers elle ignore presque ce qui s'y passe ◊ Vie aujourd'hui sous l'identité de Loreleï Eideard: moldu et citoyenne britannique ◊ Auteur de "Les thérapies du Dragon" (1992) ou "L'heure des Soins" (1996)
   

   
   

Harry Potter est mort il y a plus de trois années déjà. Voldemort et ses partisans se sont alors emparés du Ministère, le pouvoir fut corrompu. Qu'as-tu pensé de cette période? Quel rôle as-tu joué? Tout, tout a changé dans la vie d'Honora durant cette période. Elle s'est presque retirée du monde magique pour retrouver celui de ses parents, réduite à se cacher dans un petit village moldu aux confins de l'Irlande. Cette situation ne devait être que temporaire, le temps de trouver une meilleure manière de vivre mais le temporaire a duré et Honora a apprit à vivre cette nouvelle vie.
Les résistants ont repris le Ministère et Voldemort a fui à Poudlard. Que penses-tu de cette situation? Va t-elle durer? Soutiens-tu les résistants et leurs combats? Les penses-tu capable de tenir? C'est une victoire c'est certain mais celles-ci ont toujours l'amère goût de la futur défaite. Alors oui Honora espère et est prête à soutenir à nouveau la résistance mais sa crainte de voir à nouveau l'échec retient son engouement. Elle a apprit et maintenant elle ne sait plus si elle veut se risquer à nouveau dans ce monde magique tellement houleux.
Quel est ton souvenir le plus douloureux? Celui qui te hante jour et nuit? Tu en a forcément un, tout le monde ayant été amené à faire des choses horribles... Si elle n'en avait qu'un... Trop de choses ont marqué sa vie, elle a perdu trop d'amis devant elle sans pouvoir rien y faire. Elle a prit part à des combats qu'elle n'aurait préféré jamais traverser. Alors ce qui la hante sont ses souvenirs de ces guerres qui semblent se répéter à l'infini et qu'elle essaye à présent d'éviter en luttant contre sa conscience.
Malgré tout ce qu'il s'est passé, penses-tu que tout peut redevenir comme avant? Avant Voldemort, le martyr des nés-moldus, la résistance, la mort de Harry, lorsqu'il faisait bon vivre en Grande-Bretagne? Revenir en arrière serait une erreur, il faut surtout apprendre de ses horreurs et de ses erreurs, apprendre et se souvenir pour ne pas retomber dans ces heures sombres. De toutes manières rien ne sera jamais pareil, celui qui vous dis cela est inconscient ou bien trop idéaliste...
   


   
ton pseudo

ÂGE — 23 ans Ϟ PAYS/RÉGION — France/Poitou-Charentes Ϟ CONNEXION  — 7j/7i Ϟ AVATAR — Gwyneth Paltrow Ϟ AVIS SUR LE FORUM — Il est toujours tout beau et intéressant    Ϟ COMMENT ES-TU ARRIVÉE ICI — Je trainais toujours autour    Ϟ MON PERSONNAGE — [X] inventé ; [] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum Ϟ UN DERNIER MOT — Je vous nem toujours  
   
feudeymon © 2014

   



Dernière édition par Honora Eideard le Jeu 16 Juil - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1641-honora-l-eideard-l-obscurite-d-un
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 14
ϟ PSEUDO : Steyda
ϟ AVATAR : Gwyneth Paltrow
ϟ CRÉDITS : RealFaceFilm
ϟ MES COMPTES : UC

ϟ ÂGE : 42 ans
ϟ SANG SORCIER : Née moldu
ϟ PROFESSION : Ancienne chercheuse et Médicomage
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 29 cm, Bois d'if, plutôt souple, contient un cheveux de vélane
ϟ PATRONUS : Une colombe
ϟ ÉPOUVANTARD : Elle-même, pieds et poings liés incapable de bouger
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire
ϟ POINTS RP : 12267

MessageSujet: Re: Honora L. Eideard || L'Obscurité d'une Vie Dim 12 Juil - 22:55




   
La Magie a ses raisons que la Raison ignore

" Honora Eideard, chambre verte, 4 Forest Road, Northallerton, Angleterre "

L'intéressée observait cette adresse à l'encre verte, essayant de reconnaître l'écriture d'une amie qui avait peut-être décidé de lui envoyer une carte postale en ces vacances estivales. Mais cette écriture ne lui disait rien et l'adresse était tout aussi étrange que ce sceau d'encre qui refermait l'enveloppe. Son père aussi avait été un peu interloqué par le courrier de sa progéniture mais il la lui avait donné avant de rejoindre le salon pour lire son journal, laissant ainsi Honora décacheter cette lettre qui allait changer sa vie.
La fillette relue plusieurs fois le parchemin sans oser comprendre, elle posa son regard opalin sur la liste des fournitures qui étaient jointes et qui ne recelait rien de ce qu'elle connaissait. Honora aurait pu croire à une blague ou à une quelconque stratégie publicitaire quelque peu tordu mais pourtant son cœur ne cessait de secouer sa poitrine au titre d’École de Sorcellerie. Elle se souvenait encore du jour où, terrorisé de voir son précieux chat se noyer devant ses yeux elle l'avait vu sortir de l'eau et s'envoler doucement jusque dans ses bras où il s'était réfugié trempé et tremblant. Ou alors de l'étrange crise aigu de vomissement de Ian lorsqu'elle l'avait surpris avec sa bande d'ami en train d'à nouveau voler les affaires de sa meilleure amie... Les événements étranges avaient égrainés sa vie d'enfant et cette lettre semblait enfin vouloir donner un sens à tout cela.
Elle était donc une sorcière, un tout nouveau monde semblait vouloir se dévoiler à elle mais pour cela il fallait que ses parents acceptent de la voir partir dans cette nouvelle école et non au collège de son quartier. C'est le pas hésitant et tout en prenant le temps de la réflexion qu'Honora rejoint ses parents au salon, se préparant à la discussion la plus importante de sa vie.

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

▬ " Attends, je suis certaine d'avoir ça là. " Le soleil printanier envahissait la bibliothèque et dispensait sa douce chaleur aux âmes studieuses qui s'y trouvaient. Honora avait soigneusement classée la pile de livres et de parchemins qui se trouvaient devant elle aussi elle n'eut guère de difficulté à glisser la prise de notes qui intéressait son amie Alice assise non loin. Si l'organisation était le fort de l'élève de Serdaigle on ne pouvait pas en dire autant du trio de garçons assis non loin qui donnaient l'impression de se noyer sous leurs parchemins. A cette époque ce lieu de savoir était prit d'assaut, même par les plus cancre de leur promotion car chacun savait que l'ultime ligne droite allait arriver. Bientôt ils devraient quitter les bancs de cette école qui les avait vu grandir et se faire une place dans ce monde qui s'assombrissait au dehors.
Contrairement à d'autres Honora était assez sereine, son savoir et ses talents ne lui avaient jamais fait défaut et elle savait quelle voie elle voulait suivre. Elle avait conscience que beaucoup de choses allaient se jouer durant ces derniers examens mais il ne servait à rien de s'ajouter de la pression, son esprit avait besoin de sérénité et c'est donc ce qu'elle entretenait avec un fin sourire qui dénotait un peu entre tous ces visages concentrés voire paniqués qui l'entouraient.
Elle fut l'une des rares à ne pas sursauter lorsque les enfants terribles des 6ème années trouvèrent utile de troubler durant un bref instant les révisions de leur aînés en lâchant quelques pétards magiques dans la sacro-sainte bibliothèque. Après un tel coup d'éclat ils furent obligés de filer en vitesse avant que la bibliothécaire outrée ne les attrape ainsi que quelques dernières années particulièrement offusqués. Cette animation imprévue fit légèrement rire la Serdaigle qui n’eut guère de peine à retrouver sa concentration, le cœur un peu allégé par ce divertissement.

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

▬ " Mais ils ne peuvent pas ! Comment osent-ils ?! " La ruelle sombre de Londres avait beau être faite pour les entrevus secrètes Honora ne pu retenir sa colère plus longtemps. Elle avait déjà tellement donné, tellement prouvé que cet énième obstacle était celui de trop, celui qui faisait voler son éternel sang froid. La sorcière s'en serait sûrement prit à son interlocuteur qui jouait les corbeaux de malheurs si seulement il n'avait pas eu ce visage amical qu'elle connaissait bien. Dans un demi-tour rageur elle fit voltiger sa cape qui luttait contre l'humidité environnante et continua de dispenser sa colère de quelques mots qu'elle voudrait sûrement oublier après. Elle en arrivait à se demander parfois les raisons qui la poussaient à lutter pour ce monde qu'elle n'aurait jamais connu sans l'arrivée de cette lettre l'été de sa onzième année...

Un craquement fit sursauter le spectateur de cette scène qui prit aussitôt peur, il glissa quelques mots d'adieux et disparu dans le même craquement qui avait résonné quelques temps plus tôt. Trop énervée Honora ne réalisa l'existence de cet enchaînement d'évènements que lorsqu'une main amicale se posa sur son épaule.

▬ " Honora tu dois venir. " Le sorcier ne savait pas encore ce qui avait mit la jeune femme dans cet état mais sa présence amicale et son calme teinté d'inquiétude fit l'effet d'une douche froid à Honora lorsqu'elle se retourna vers lui. Sa colère se mua aussitôt en crainte alors que son regard tenta de deviner ce qui se tramait.
▬ " Que ce passe t-il ? Est-ce que Marlene... " L'homme coupa nette l’inquiétude de la mère qui avait déjà vu bien trop d'horreur pour ne pas penser au plus tragique en de telle circonstance.
▬ " Non elle va bien. C'est Edgar, il a fait une mauvaise rencontre... " La jeune femme sentait que trop d'émotions se bousculaient dans son esprit, toutes aussi violentes les unes que les autres et son regard pâle se baissa vers le sol alors que ses doigts se joignaient pour tenter d'endiguer leurs tremblements.
▬ " Je ne sais pas si je pourrais... "
▬ " Tu feras de ton mieux. " Honora fini par acquiescer, s'accrochant à l'amitié de cet homme pour se rassurer alors qu'il l’entraînait à sa suite pour apparaître quelques instants plus tard à l'autre bout du pays. La jeune femme le suivi en songeant à ses anciens rêves d'avenir détruits. Elle n'aurait plus ses entrées au Ministère, du moins tant que cette guerre ne cesserait mais quel prix devraient-ils encore payer pour que cela ne cesse ? Elle pourrait sûrement rebondir vers la médicomagie au vu du talent qu'elle s'était découverte mais encore fallait-il que leur monde trouve la voie de l'apaisement...

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

" C'est fini, il est mort "

Une vérité implacable et la promesse de nouveaux morts. C'est ce qui avait guidé la dénommée Loreleï dans ce petit coin d'Irlande où elle avait élu domicile. L'artiste du village que chacun était persuadé de connaître depuis déjà bien longtemps faisait des merveilles avec ses doigts. La terre semblait si féerique sous son regard d'expert et son imagination. Tous connaissaient et appréciaient Loreleï, seules les commères du village trouvaient de quoi redire sur le célibat de cette ravissante quarantenaire mais après tout les traditions se perdaient... Tous avaient été présent pour l’inauguration de la statue de l'obscure romancier des années 20 originaire du pays et chacun avait eu son avis sur cette œuvre qui trônait à présent dans le square de la ville.

Bref il n'y avait rien d'étrange à signaler dans ce petit coin reculé de l'Irlande où les moldus vivaient paisiblement. Tout était tellement commun que personne ne s'inquiéta de voir quelques touristes traverser vivement la ruelle ce soir là... Mais il aurait peut-être fallu s'inquiéter un peu plus à ce petit groupe car en y regardant de près ils n'avaient guère l'apparence de touriste et avait l'air plutôt mal en point. L'un d'eux était même soutenu par ses camarades et semblait au bord de l'évanouissement mais ça on ne pouvait le remarquer qu'en y faisant attention, chose qui n'était pas dans les habitudes ici. A cette heure avancée ils ne trouvèrent personne sur la jetée et se dirigèrent vers la pointe rocheuse qu'on leur avait indiqué, une fois arrivée à destination l'un d'eux pointa sa baguette sur une pierre anodine et ils attendirent tous sous le vent froid du large qui fouettait la côte.

Ils étaient là depuis plusieurs minutes, assez de temps pour que les premiers commencent à s'inquiéter lorsque la charmante Loreleï vint à leur rencontre. Ses mains avaient retrouvé sa baguette poussiéreuse et elle avança prudemment vers le groupe qui se tourna vers elle.

▬ " Madame Eideard ? Nous savons qu'il ne faut pas vous joindre à la légère mais le professeur McGonagall nous avait expliqué... Nous avons besoin de votre aide. "

Honora stoppa sa marche à quelques pas d'eux et les observa chacun aussi attentivement que la clarté voilée de la lune le lui permettait. Ce n'était que des gamins amochés, du moins c'est l'apparence qu'ils donnaient et celui qu'elle décida de croire. Sans un mot elle s'approcha et se dirigea vers le plus mal en point qui avait sombré dans l'inconscience. Ses blessures n'avaient rien de jolies mais il vivrait après être passé sous son expertise.

▬ " Il viendra avec moi, vous vous repartez ou vous restez dites moi juste où il pourra vous retrouver. " Des voix s’élevèrent contre ces conditions mais celui qui semblait diriger accepta. Honora parti donc avec le blessé laissant derrière elle quelques soins utiles pour les blessures superficielles de ses camarades.

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

" Ils sont partis Honora, nous avons réussi. "

Belle assurance et joie d'une victoire, elle revoyait encore le sourire ravi qui lui avait annoncé cette nouvelle... Honora ne savait pas véritablement ce qu'elle devait choisir, il s'était écoulé tellement d'années qu'elle ne savait pas si la marche arrière était acceptable. Sa vie de moldu lui satisfaisait, la guerre semblait plus loin même si elle était au contact de certaines de ses victimes.

Et puis tout n'était véritablement pas fini car après ces mots Honora avait réussi à obtenir quelques détails peu réjouissants, tout pouvait donc replonger comme à chaque fois alors était-il utile de redonner une chance à ce monde magique ?

Ses mains devenues sombres sous l'argile qui s'y était déposé, furent légèrement poussées par la présence d'une boule de poils ronronnante qui tentait de sortir sa colocataire de sa réflexion en attirant son attention. Il s'attira aussitôt le sourire de la demoiselle qui cependant leva ses mains un peu plus haut pour éviter que son compagnon ne se retrouve badigeonné d'argile. Ce geste ne découragea guère le félin qui continua de se frotter à ses bras pour imposer sa présence.

▬ " Je devrais peut-être y remettre les pieds avant de prendre une décision. Qu'est-ce que tu en dis ? " En effet, tergiverser sans véritablement connaître la situation était un peu idiot. Elle devait remettre le pied dans ce monde qu'elle fuyait avant de prendre une décision mais la crainte de faire une erreur allait probablement la garder à la maison encore quelque temps.

   
feudeymon © 2014

   



Dernière édition par Honora Eideard le Lun 13 Juil - 10:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1641-honora-l-eideard-l-obscurite-d-un
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.

ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 14209

MessageSujet: Re: Honora L. Eideard || L'Obscurité d'une Vie Dim 12 Juil - 22:58

honora... comme la première honora? I love you
en tout cas, excellents choix de pseudo et d'avatar.
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you


« it's hard letting go, i'm finally at peace, but it feels wrong, slow I'm getting up, my hands and feet are weaker than before. and you are folded on the bed where i rest my head, there's nothing i can see, darkness becomes me. »  w/ of monsters and men.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 14
ϟ PSEUDO : Steyda
ϟ AVATAR : Gwyneth Paltrow
ϟ CRÉDITS : RealFaceFilm
ϟ MES COMPTES : UC

ϟ ÂGE : 42 ans
ϟ SANG SORCIER : Née moldu
ϟ PROFESSION : Ancienne chercheuse et Médicomage
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 29 cm, Bois d'if, plutôt souple, contient un cheveux de vélane
ϟ PATRONUS : Une colombe
ϟ ÉPOUVANTARD : Elle-même, pieds et poings liés incapable de bouger
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire
ϟ POINTS RP : 12267

MessageSujet: Re: Honora L. Eideard || L'Obscurité d'une Vie Dim 12 Juil - 23:02

Eh oui c'est encore moi
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1641-honora-l-eideard-l-obscurite-d-un
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.

ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 14209

MessageSujet: Re: Honora L. Eideard || L'Obscurité d'une Vie Dim 12 Juil - 23:25

excellent retour, dans ce cas. What a Face


« it's hard letting go, i'm finally at peace, but it feels wrong, slow I'm getting up, my hands and feet are weaker than before. and you are folded on the bed where i rest my head, there's nothing i can see, darkness becomes me. »  w/ of monsters and men.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 14501

MessageSujet: Re: Honora L. Eideard || L'Obscurité d'une Vie Lun 13 Juil - 0:44

rebienvenue par ici avec ce personnage qui gère toujours


arsonist's lullabye
when i was younger my senses fooled me, thought gasoline was on my clothes. i knew that something would always rule me; i knew the scent was mine alone. all you have is your fire, and the place you need to reach. don't ever tame your demons, but always keep them on a leash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche

ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 15019

MessageSujet: Re: Honora L. Eideard || L'Obscurité d'une Vie Lun 13 Juil - 10:09

Toi ici


and now we are alive
Dans la société les femmes sont considérées comme le « sexe faible », mais dans la nature la femelle peut être bien plus féroce que son homologue masculin. @Emily Thorne ≈ Revenge©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope

ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 14771

MessageSujet: Re: Honora L. Eideard || L'Obscurité d'une Vie Lun 13 Juil - 10:17

Re Bienvenue parmi nous



   - You win ou you die, there is no middle ground -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 55
ϟ PSEUDO : herondale (clara)
ϟ AVATAR : adelaide kane
ϟ CRÉDITS : rosewins (avatar)
ϟ MES COMPTES : cedrella

ϟ ÂGE : vingt et un ans
ϟ SANG SORCIER : pur
ϟ PROFESSION : juriste au bureau international des lois magiques au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison de godric gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle est taillée dans du bois d'acajou, contient un croc de dragon et mesure vingt-cinq centimètres. prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : une panthère
ϟ ÉPOUVANTARD : ses proches, tous massacrés jusqu'au dernier par une figure de son passé
ϟ STATUT MATRIMONIAL : son coeur n'appartient qu'à elle mais elle est officiellement fiancée pour servir ses intérêts
ϟ POINTS RP : 12318

MessageSujet: Re: Honora L. Eideard || L'Obscurité d'une Vie Lun 13 Juil - 22:04

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 64
ϟ PSEUDO : malfoy, émilie.
ϟ AVATAR : max irons.
ϟ CRÉDITS : (av)@astoria/(sign)@tumblr
ϟ MES COMPTES : .
http://33.media.tumblr.com/94891569e0863bd06425ab5bd0b7a887/tumblr_n5li8eWNpq1t4tbqro6_250.gif
ϟ ÂGE : vingt et une années mêlant habilement haine, passion et désarroi.
ϟ SANG SORCIER : mêlé, statut autrefois sans importance, désormais teinté de honte.
ϟ PROFESSION : chien de voldemort, loyal petit soldat semant mort et destruction.
ϟ ANCIENNE MAISON : celle des or et rouge, des courageux selon la légende.
ϟ PATRONUS : un renard, intelligent et rusé. vivace, discret et difficile à attraper.
ϟ ÉPOUVANTARD : il ne sait pas. il ne sait plus, en réalité.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : coureur de jupons, séducteur invété. coeur pourtant pris au piège d'un regard brun.
ϟ POINTS RP : 12331

MessageSujet: Re: Honora L. Eideard || L'Obscurité d'une Vie Mar 14 Juil - 14:49

bienvenue I love you


sinners and saints
✻ "we were born sick", you heard them say it. my church offers no absolution, she tells me 'worship in the bedroom'. the only heaven i'll be sent to is when i'm alone with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 122
ϟ PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
ϟ AVATAR : jenna coleman
ϟ CRÉDITS : tearsflight
ϟ MES COMPTES : pas schyzo les mecs

ϟ ÂGE : vingt-sept ans que tu arpentes londres.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, aucune idée d'où te vient le peu de sang moldu. mais, c'est le dernier de tes soucis.
ϟ PROFESSION : médicomage, plus qu'une vocation.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison de rowena serdaigle, les aigles érudits et sages.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'épicéa, crin de licorne, vingt-quatre virgule dix-huit centimètres, prédisposée aux soins de guérison.
ϟ PATRONUS : un lapin, allez savoir pourquoi.
ϟ ÉPOUVANTARD : ta soeur te lançant un avada kedavra pour l'avoir dénoncé. alors que oui, elle est cracmole.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, libre comme l'air. ça fait bien longtemps qu'un homme a partagé ton lit.
ϟ POINTS RP : 12409

MessageSujet: Re: Honora L. Eideard || L'Obscurité d'une Vie Mar 14 Juil - 14:56

bienvenue parmi nous


show me the stars
The most important leaf in human history. It’s full of stories, full of history, and full of a future that never got lived. Days that should have been, but never were, passed onto me. This leaf isn’t just the past, it’s a whole future that never happened.-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1647-uranie-every-christmas-is-last-ch
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 87
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : nina dobrev.
ϟ CRÉDITS : @furiedheart. + tumblr
ϟ MES COMPTES : clélia la jolie française, et neferâh la louve.

ϟ ÂGE : ⊰ vingt-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : ⊰ fruit d'incestes et de mariages consanguins, lignée remontant du fond des âges. elle est de sang-pur.
ϟ PROFESSION : ⊰ demoiselle en détresse, courageuse guerrière, terrible louve, elle n'a pas d'autres métiers. elle pourrait malgré tout, être une excellente tueuse à gages. elle est le bras-droit de victoire starkweather.
ϟ ANCIENNE MAISON : ⊰ elle n'a jamais été scolarisée, et à suivit ses études chez elle, dans la pyramide familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE :
ϟ PATRONUS : ⊰ un dragon noir des hébrides.
ϟ ÉPOUVANTARD : ⊰ elle a peur de l'amour, et de ressentir des émotions humaines.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : ⊰ célibataire, elle n'a jamais connu l'amour et ses tendres baisers. elle ne le sait pas encore, mais son coeur va palpiter, son coeur va rebondir dans sa poitrine à une vitesse folle, quand elle croisera les yeux du ténébreux mcfadey.
ϟ POINTS RP : 12343

MessageSujet: Re: Honora L. Eideard || L'Obscurité d'une Vie Jeu 16 Juil - 22:47






abracadabra, te voici parmi nous !
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !


jolie honora. ta fiche était très agréable à lire, vraiment. I love you re-bienvenue à la maison I love you.
Félicitations petite chouette, te voici validée ! Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille personnalisée !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici, et si tu n'as pas le courage de créer un scénario entier, tu peux aller exposer tes semi-liens ici. I love you Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition.


feudeymon ©️ 2014



daughter of the moon
I GOT ALL I NEED WHEN I GOT YOU AND I, I LOOK AND AROUND ME AND SEE SWEET LIFE. I'M STUCK IN THE DARK BUT YOU'RE MY FLASHLIGHT. YOU'RE GETTIN’ ME, GETTIN’ME THROUGH THE NIGHT. CAN'T STOP MY HEART WHEN YOU'RE SHININ’ IN MY EYES~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honora L. Eideard || L'Obscurité d'une Vie

Revenir en haut Aller en bas

Honora L. Eideard || L'Obscurité d'une Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Léhonora d'Arnor
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» Obscur le démon de l'obscurité
» Deux loups dissimulés dans l'obscurité. [Abandon]
» Dans l'obscurité naît la lumière [PV Samson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
créer un personnage
 :: Envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-