FORUM FERMÉ


Partagez| .

BURN THEM ALL — MOLLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !

ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 15316

MessageSujet: BURN THEM ALL — MOLLY Lun 13 Juil - 2:16



molly weasley (née prewett)
- en attendant les temps qui feront de nous des héros -

ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Âgée de quarante-huit ans, elle est née le 30 octobre dans le domaine familiale de sa famille, dans la région de Londres. Bientôt, elle atteindra la cinquantaine... la moitié d'un siècle et cela l'effraie énormément. PROFESSION — Elle ne travaille pas et n'a jamais travaillé auparavant. Molly s'est toujours consacrée à sa famille, elle était donc mère au foyer avant l'ascension de Voldemort et le nouveau gouvernement et fut longtemps une fugitive fortement recherchée puisqu'elle est une ancienne membre de l'Ordre du Phénix. Aujourd'hui, elle est vue comme une héros partout où elle va mais elle est loin de se sentir comme tel, la mort récente de Charlie qui lui rappelle sans cesse tous ceux qu'elle n'a pas pu protéger. NATURE DU SANG — Bien que cela n'a jamais eu d'importance à ses yeux, un sang pur coule dans ses veines. Elle ne compte aucun moldu parmi ses ancêtres et elle a perpétué la tradition en épousant un autre sorcier de sang pur. Malgré la nature de son sang, elle a été poursuivie par le gouvernement de Voldemort comme traître à son sang. BAGUETTE — Bois de châtaigner et crin de licorne, elle mesure vingt-sept centimètres et elle est prédisposée aux sorts de protection, mais aussi très puissante lors de duels. STATUT MATRIMONIAL — Mariée depuis plus de vingt ans, elle se croit cependant veuve. Lors de sa fuite, son époux, Arthur Weasley est resté derrière pour lui permettre de fuir et Molly le croit mort et ne l'a jamais revu, essayant même de passer à autre chose dans les bras de d'autres hommes... sans succès, le fantôme de son mari qui la poursuit encore aujourd'hui.  ANCIENNE MAISON — Comme son époux et tous ses enfants après elle, Molly a fait partie de la maison Gryffondor et a porté l'emblème du lion pendant toute sa scolarité. Et il n'est pas rare aujourd'hui qu'on la compare à une lionne. PATRONUS — Ses derniers temps, son patronus apparaît comme une fumée argentée. Elle n'arrive plus à lui donner une forme corporel mais lorsqu'elle en était capable, il prenait la forme d'une lionne. EPOUVANTARD — La créature prend la forme des corps inertes et sans vie de ses enfants et de son mari. Malheureusement, une grande partie de cette vision s'est réalisée mais elle continue de craindre pour la vie de ses enfants encore vivants. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Avant sa capture par le gouvernement de Voldemort, elle ne portait aucune marque malgré les blessures mais depuis, elle garde encore des cicatrices de sa captivité, cicatrices qu'elle n'a pas réussit à faire correctement soigner. PARTICULARITÉ — GROUPE — RED THUNDER.

introduction

01. — Née Prewett, elle avait deux frères, Fabian et Gideon, tous les deux tués par des Mangemorts lors de la première guerre. Cela fut très dur pour elle et c'est à partir de ce moment qu'elle devint sur-protectrice avec ses proches. 02. — Elle était une bonne élève à Poudlard, studieuse et réservée. Elle excellait dans les cours d'enchantements et de potions. Elle était même capable de créer un philtre d'amour, chose très rare pour une étudiante. 03. — Elle a rencontré Arthur Weasley à Poudlard et une fois fraîchement sortie de l'école, elle l'épousa avant d'avoir son premier de sept enfants, dont une seule fille. 04. — Elle était une grande alliée de Harry Potter et Albus Dumbledore et a rapidement rejoint l'Ordre du Phénix pour combattre Voldemort, s'occupant surtout du bien-être de ses membres, de faire à manger et de les soigner. 05. — Après la montée au pouvoir de Voldemort, elle et son époux ont dû fuir, étant recherchés vu leur lien fort avec Harry Potter. Pendant de nombreux mois, ils se sont cachés chez leur tante du nom de Muriel. 06. — Lorsqu'elle a appris la mort de Harry et la capture d'Hermione et surtout, de trois de ses fils, elle est revenue à Londres pour tenter de sauver les résistants condamnés lors de l'exécution publique mais elle et son époux furent vite repérés et attaqués. 07. — Entêtée à vouloir sauver ses enfants et leurs amis, elle a refusé de fuir mais elle fut atteinte d'un sortilège noir, l'obligeant à battre en retraite. Pour la sauver, Arthur resta derrière pour faire diversion et lui donner le temps de transplaner. Elle le croit mort, certaine qu'il s'est sacrifié pour elle. 08. — Pendant les trois années qui ont suivis, elle a dû se cacher d'un endroit à l'autre, soignant lentement son corps et son esprit de ce traumatisme. Vivant difficilement son deuil, elle passa la majeure partie de son temps dans l'ancienne maison des Prewett, abandonnée après la mort de ses frères. 09. — Il y a quelques mois, elle a commencé à garder un profil bas, cachant son identité mais aidant également du mieux qu'elle pouvait les fugitifs comme elle ou, de temps à autre, les résistants. Mais surtout, elle tentait de retrouver les membres de sa famille restante, montrer que les Weasley ne peuvent pas être aussi facilement brisés... plus dur à dire qu'à faire par les temps qui couraient. 10. — Contre toutes attentes, Molly est une excellente dueliste, surtout lorsqu'il s'agit de protéger ses amis et sa famille. Elle est capable d'utiliser des sorts informulés avec facilité, faisant d'elle une redoutable adversaire. 11. — Molly se sent atrocement coupable de l'incendie du Château Shafiq et surtout, de la mort de son fils Charlie. Cet épisode l'a encore plus fait sombrer. Cependant, cela la motive maintenant encore plus de réunir sa famille. 12. — Bien que faisant encore partie de la résistance, elle vagabonde seule pour faire payer à ceux qui ont osé s'en prendre aux Weasley, erre à la recherche de sa famille.



Harry Potter est mort il y a plus de trois années déjà. Voldemort et ses partisans se sont alors emparés du Ministère, le pouvoir fut corrompu. Qu'as-tu pensé de cette période? Quel rôle as-tu joué? L'une des résistantes les plus recherchées ces derniers temps. Pendant les trois années, elle a gardé un profil bas, ayant été gravement blessée le jour de l'exécution de Harry Potter. Sa tête étant affichée parmi les personnes recherchées par le gouvernement, elle a dû fuir Londres et ses environs. Elle devait constamment se cacher et couvrir ses arrières, incapable d'évoluer normalement dans un tel régime. Elle essayait surtout de trouver les membres de sa famille restante mais c'était bien difficile puisqu'elle devait sans cesse fuir et se cacher.
Les résistants ont repris le Ministère et Voldemort a fui à Poudlard. Que penses-tu de cette situation? Va t-elle durer? Soutiens-tu les résistants et leurs combats? Les penses-tu capable de tenir? Enfin une bonne nouvelle. Une lueur d'espor. Molly a tant perdu, elle aurait été dévastée de voir les résistants tomber lors de la prise du ministère. Mais aujourd'hui, tout ce qu'elle veut est la tête du mage noir sur un pique. Retrouver sa famille. Elle ne sait pas si les résistants réussiront à tenir, sera toujours présente pour les aider mais elle ne veut pas s'inquiéter pour eux, elle en a déjà assez avec le sort du reste de sa famille.
Quel est ton souvenir le plus douloureux? Celui qui te hante jour et nuit? Tu en a forcément un, tout le monde ayant été amené à faire des choses horribles... Il y en a plusieurs notamment cela de l'exécution publique de cette chère Hermione Granger et de ses fils Fred et Georges. Mais le plus douloureux souvenir qu'elle garde en mémoire est le jour de sa fuite de Londres, lorsqu'elle a été gravement blessée et que son époux, Arthur, est resté derrière pour lui permettre de s'enfuir. Elle se rappelle les cris et les sorts lancés alors qu'il lui tournait le dos et ce souvenir la hante encore malgré les trois années passées depuis.
Malgré tout ce qu'il s'est passé, penses-tu que tout peut redevenir comme avant? Avant Voldemort, le martyr des nés-moldus, la résistance, la mort de Harry, lorsqu'il faisait bon vivre en Grande-Bretagne? Jamais cela ne sera pareil. Quelle question ! Comment oublier les morts, la douleur et le deuil ? Jamais Molly, ni sa famille ne sera unie comme elle l'était avant. Molly n'est plus la mère aimante et douce qu'elle était. Cette guerre lui a trop arraché d'êtres aimés. D'abord ses frères et aujourd'hui ses fils, son époux, des amis. Non. Cela ne sera jamais comme avant. La seule chose qui pourrait l'aider à retrouver son côté doux est Arthur... et elle le croit mort...


dragon slayer

ÂGE (FACULTATIF) — 23 ans Ϟ PAYS/RÉGION — Cela varie, en ce moment, Canada pour mes études. Ϟ CONNEXION  — La moitié de la semaine Ϟ AVATAR — Amy perfect Adams * bave * Ϟ AVIS SUR LE FORUM — Comme auparavant, je peux pas m'en passer ^^ vivement le retour ! Ϟ COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI — Par hasard, sur le web puis sur Bazzart XD Ϟ MON PERSONNAGE — [X] inventé ; [] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum Ϟ UN DERNIER MOT — Abracadabra  
feudeymon © 2014





    somebody get me through this nightmare, i can't control myself. so what if you can see the darkest side of me ? no one will ever change this animal i have become.



Dernière édition par Molly Weasley le Ven 17 Juil - 20:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !

ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 15316

MessageSujet: Re: BURN THEM ALL — MOLLY Lun 13 Juil - 2:16




— you have a great fire within you —

londres, mai 1998. Dissimulés dans un coin du Chaudron Baveur, le couple à la chevelure rousse restait dans l'ombre. Autour d'eux, les discussions fusaient de toute part mais le sujet principal concernait la prochaine exécution des alliés du jeune Potter. Les foules affluaient pour accéder au Chemin de Traverse. Si certains riaient, amusés par la situation, d'autres arboraient des airs graves. Pour tous ceux qui comptaient sur Harry Potter et sa bande pour renverser Voldemort, ce qui approchait venait briser tous leurs espoirs. Mais, les Weasley n'abandonnaient pas. Ils ne laisseraient pas les Mangemorts faire de leurs fils Fred et Georges des exemples et encore moins Hermione Granger qu'ils avaient accueillis sous leur toit si souvent. Molly observait son époux visiblement anxieux et qui guettait la salle. Puis, elle baissa la tête, retenant son souffle, son coeur comprimé dans sa poitrine. L'idée de perdre ses enfants la paralysait et elle avait envie de hurler, laisser couler toute sa colère et son inquiétude mais elle devait rester forte. Arthur sembla remarquer son état et aussitôt, il vint glisser ses doigts entre les siens. Elle leva les yeux et croisa son regard chaleureux, rassurant. « Tout va bien aller, Molynette. Ils ne prendront pas nos fils aussi facilement, crois-moi. » Un sourire en coin apparut sur les lèvres rouges de la sorcière. « Nous ne les abandonneront pas et... » Soudain, certains clients furent bousculés et un groupe de sorciers que Molly reconnut aussitôt comme des Mangemorts s'approchèrent dangereusement d'eux, leurs mains posées sur leurs baguettes. « Arthur Weasley et Molly Weasley, vous êtes en état d'arrestation. Rendez-vous et il ne vous sera fait aucun mal... Ou presque... » C'était impossible. La seule façon de savoir leur localisation et leurs plans était d'en avoir été informés. Avaient-ils été trahis par Muriel ? Fleur ? Peu de gens connaissaient leurs déplacements... Non, c'était impossible. Lentement, elle voyait disparaître l'occasion de sauver les jumeaux et leurs amis. Cette idée lui faisait plus peur que son propre danger immédiat. Mais plus que l'effroi, elle était en colère. Elle ne les laisseraient pas se mettre en travers de sa route.

Lentement, les clients du Chaudron Baveur s'éloignaient et un silence de mort plana pendant quelques secondes. Molly croisa un instant le regard de son époux et aussitôt, elle comprit qu'ils allaient devoir se battre. À cet instant, le couple Weasley brandit leurs baguettes et le duel s'engagea. Des éclairs de rouges, de verts et de bleus fusaient partout, faisant exploser les verres sur les tables et brisant en morceaux quelques chaises. Molly s'éloigna un peu de son mari pour engager un Mangemort sur sa droite alors que les clients restant dans la petite taverne hurlaient de peur en essayant de se mettre à l'abri. Son adversaire semblait amusé, ne craignant visiblement pas la matriarche des Weasley. Mais aussitôt, il perdit son sourire lorsqu'elle lui envoya une vagues de sorts informulés qu'il n'eut pas le temps de contrer. Voyant que leur collègue était en danger, soudain frappé d'une combinaison de sorts fatale, les trois autres sorciers noirs se retournèrent vers elle et à une vitesse incroyable, plusieurs sortilèges volèrent dans sa direction. Elle se coucha sur le sol pour éviter les lumières vertes du sortilège de mort mais une fois au sol, elle aperçut un éclair rouge et venait tout droit vers elle. Soudain, elle ressentit une atroce douleur au ventre, étant atteinte de plein fouet par le sort offensif couleur de sang. Elle laissa échapper un hurlement de douleur alors qu'elle entendait la voix affolé de son mari. « Molly ! » L'instant d'après, Arthur était à ses côtés et l'aidait à se relever tant bien que mal. La soutenant, le couple réussit à fuir par une allée dissimulée alors que derrière eux, des faisceaux de lumières éclatantes, surtout teintées de vert, venaient frapper le mur.

Ralentie par sa blessure, Molly ne réussit pas à aller bien loin et Arthur la tirait du mieux qu'il pouvait, courant maladroitement dans les ruelles, suivis de près par leurs poursuivants. Voyant qu'ils ne pourraient pas s'en tirer, Arthur lança un sort derrière lui pour ralentir les Mangemorts et arrêta Molly. « Tu dois transplaner. Je vais les retenir, ils ne pourront pas te suivre. » « Non ! Je ne te laisserai pas ! » Il lui agrippa le bras, avant de la serrer dans ses bras. « Je sais... » Il l'embrassa précipitamment et lui tourna soudain le dos, courant vers les attaquants. « Arthur ! » hurla-t-elle à pleins poumons. Il se retourna une dernière fois avant de s'attaquer aux Mangemorts. D'un ton ferme, il lança : « Va-t-en ! » Elle ferma les yeux et l'instant d'après, elle les rouvrit pour constater qu'elle se trouvait devant les ruines de la maison de ses défunts frères. Autour d'elle, tout était calme, le chant des oiseaux lointains. L'air frais sur son visage. Elle rampa jusqu'à la maison délabrée et y entra, se cachant sous une fenêtre. À tout instant, elle attendait l'apparition des Mangemorts. Ou encore, elle espérait voir apparaître Arthur. Mais comment aurait-il pu... il ignorait où elle s'était envolée. Il était peut-être mort... Il resta seule pendant plusieurs heures, son esprit confus, certaine qu'il s'était sacrifié pour elle. Puis, son esprit se tourna vers Fred et Georges, probablement alignés sur une grande estrade, un éclair de mort se jetant sur eux. Et elle pleura... elle était seule... Les Weasley dispersés... morts ou disparus...
feudeymon © 2014





    somebody get me through this nightmare, i can't control myself. so what if you can see the darkest side of me ? no one will ever change this animal i have become.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche

ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 15019

MessageSujet: Re: BURN THEM ALL — MOLLY Lun 13 Juil - 9:03

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAN EST REVENUE
Même que tu es carrément trop belle.
Courage pour ta fiche et à très vite ♥️


and now we are alive
Dans la société les femmes sont considérées comme le « sexe faible », mais dans la nature la femelle peut être bien plus féroce que son homologue masculin. @Emily Thorne ≈ Revenge©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope

ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 14771

MessageSujet: Re: BURN THEM ALL — MOLLY Lun 13 Juil - 10:21

La rousse follle Je vais aller me cacher en papouasie moi sinon elle va me brûler pour être responsable de la mort de Charlie
Re bienvenue



   - You win ou you die, there is no middle ground -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 14501

MessageSujet: Re: BURN THEM ALL — MOLLY Lun 13 Juil - 10:44

MOLLY LE RETOUR hâte de la revoir irp et (re)bienvenue What a Face


arsonist's lullabye
when i was younger my senses fooled me, thought gasoline was on my clothes. i knew that something would always rule me; i knew the scent was mine alone. all you have is your fire, and the place you need to reach. don't ever tame your demons, but always keep them on a leash.


Dernière édition par Victoire Starkweather le Jeu 16 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.

ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 14209

MessageSujet: Re: BURN THEM ALL — MOLLY Lun 13 Juil - 12:31

MOLLY IS BACK. tata.
t'es belle, je suis contente que tu reviennes. I love you
welcome back, puis bonne chance pour cette fiche.


« it's hard letting go, i'm finally at peace, but it feels wrong, slow I'm getting up, my hands and feet are weaker than before. and you are folded on the bed where i rest my head, there's nothing i can see, darkness becomes me. »  w/ of monsters and men.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 119
ϟ PSEUDO : LYDIA. (Morgane)
ϟ AVATAR : Sam Claflin.
ϟ CRÉDITS : @charlielaqueeen (avatar)
ϟ MES COMPTES : hugo l'escargot, pis c'est tout.

ϟ ÂGE : vingt-trois hivers.
ϟ SANG SORCIER : sang pur, et les dommages qui vont avec.
ϟ PROFESSION : amoureux des mots, écrivain, journaliste, poète, il écrit.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, le chic à la française.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, cheveu de sirène, prédisposée aux sortilèges informulés, 22 centimètres.
ϟ PATRONUS : un lion, mais la bête s'efface de plus en plus pour ne laisser place qu'à un félin perdu.
ϟ ÉPOUVANTARD : un clown en porcelaine.
ϟ POINTS RP : 12430

MessageSujet: Re: BURN THEM ALL — MOLLY Lun 13 Juil - 17:45

molly en amy adams, c'est une idée de dingue
hâte de te lire, j'adore tellement ce personnage I love you I love you
bref, rebienvenue



And I try, oh my god do I try, I try all the time in this institution. And I pray, oh my god do I pray, I pray every single day for a revolution. And so I cry sometimes when I'm lying in bed. Just to get it all out what's in my head.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 55
ϟ PSEUDO : herondale (clara)
ϟ AVATAR : adelaide kane
ϟ CRÉDITS : rosewins (avatar)
ϟ MES COMPTES : cedrella

ϟ ÂGE : vingt et un ans
ϟ SANG SORCIER : pur
ϟ PROFESSION : juriste au bureau international des lois magiques au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison de godric gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle est taillée dans du bois d'acajou, contient un croc de dragon et mesure vingt-cinq centimètres. prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : une panthère
ϟ ÉPOUVANTARD : ses proches, tous massacrés jusqu'au dernier par une figure de son passé
ϟ STATUT MATRIMONIAL : son coeur n'appartient qu'à elle mais elle est officiellement fiancée pour servir ses intérêts
ϟ POINTS RP : 12318

MessageSujet: Re: BURN THEM ALL — MOLLY Lun 13 Juil - 22:02

une molly avec amy rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 70
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : phoebe tonkin.
ϟ CRÉDITS : @gentle heart + @phobetonkin.tumblr
ϟ MES COMPTES : only one.

ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ SANG SORCIER : de sang-pur français.
ϟ PROFESSION : ancienne membre du magisterium.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a fait ses études à beauxbatons, chez les antares.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : en bois de rose, mesurant vingt-quatre centimètres quarante trois, et contenant une écaille de sirène.
ϟ PATRONUS : son patronus, représente une chouette. symbole de sagesse.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : aujourd'hui fiancée, la jeune femme était auparavant connu pour refouler de nombreux prétendants. elle n'a eu d'autres choix que d'accepter ce dernier, du nom d'orion bulstrode.
ϟ POINTS RP : 12548

MessageSujet: Re: BURN THEM ALL — MOLLY Lun 13 Juil - 22:39

(re)bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 64
ϟ PSEUDO : malfoy, émilie.
ϟ AVATAR : max irons.
ϟ CRÉDITS : (av)@astoria/(sign)@tumblr
ϟ MES COMPTES : .
http://33.media.tumblr.com/94891569e0863bd06425ab5bd0b7a887/tumblr_n5li8eWNpq1t4tbqro6_250.gif
ϟ ÂGE : vingt et une années mêlant habilement haine, passion et désarroi.
ϟ SANG SORCIER : mêlé, statut autrefois sans importance, désormais teinté de honte.
ϟ PROFESSION : chien de voldemort, loyal petit soldat semant mort et destruction.
ϟ ANCIENNE MAISON : celle des or et rouge, des courageux selon la légende.
ϟ PATRONUS : un renard, intelligent et rusé. vivace, discret et difficile à attraper.
ϟ ÉPOUVANTARD : il ne sait pas. il ne sait plus, en réalité.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : coureur de jupons, séducteur invété. coeur pourtant pris au piège d'un regard brun.
ϟ POINTS RP : 12331

MessageSujet: Re: BURN THEM ALL — MOLLY Mar 14 Juil - 14:55

bienvenue I love you


sinners and saints
✻ "we were born sick", you heard them say it. my church offers no absolution, she tells me 'worship in the bedroom'. the only heaven i'll be sent to is when i'm alone with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 122
ϟ PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
ϟ AVATAR : jenna coleman
ϟ CRÉDITS : tearsflight
ϟ MES COMPTES : pas schyzo les mecs

ϟ ÂGE : vingt-sept ans que tu arpentes londres.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, aucune idée d'où te vient le peu de sang moldu. mais, c'est le dernier de tes soucis.
ϟ PROFESSION : médicomage, plus qu'une vocation.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison de rowena serdaigle, les aigles érudits et sages.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'épicéa, crin de licorne, vingt-quatre virgule dix-huit centimètres, prédisposée aux soins de guérison.
ϟ PATRONUS : un lapin, allez savoir pourquoi.
ϟ ÉPOUVANTARD : ta soeur te lançant un avada kedavra pour l'avoir dénoncé. alors que oui, elle est cracmole.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, libre comme l'air. ça fait bien longtemps qu'un homme a partagé ton lit.
ϟ POINTS RP : 12409

MessageSujet: Re: BURN THEM ALL — MOLLY Mar 14 Juil - 14:58

bienvenue


show me the stars
The most important leaf in human history. It’s full of stories, full of history, and full of a future that never got lived. Days that should have been, but never were, passed onto me. This leaf isn’t just the past, it’s a whole future that never happened.-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1647-uranie-every-christmas-is-last-ch
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !

ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 15316

MessageSujet: Re: BURN THEM ALL — MOLLY Ven 17 Juil - 20:37

merci tous  fiche terminée (vous devriez renommer ce smiley :molly: )



    somebody get me through this nightmare, i can't control myself. so what if you can see the darkest side of me ? no one will ever change this animal i have become.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope

ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 15096

MessageSujet: Re: BURN THEM ALL — MOLLY Ven 17 Juil - 20:47

MOLLY LA BADASS EST REVENUE !
Je suis bien d'accord pour le smiley



As long as we're together, does it matter where we go?

'Cause they say home is where your heart is set in stone. is where you go when you're alone. Is where you go to rest your bones.  


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 87
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : nina dobrev.
ϟ CRÉDITS : @furiedheart. + tumblr
ϟ MES COMPTES : clélia la jolie française, et neferâh la louve.

ϟ ÂGE : ⊰ vingt-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : ⊰ fruit d'incestes et de mariages consanguins, lignée remontant du fond des âges. elle est de sang-pur.
ϟ PROFESSION : ⊰ demoiselle en détresse, courageuse guerrière, terrible louve, elle n'a pas d'autres métiers. elle pourrait malgré tout, être une excellente tueuse à gages. elle est le bras-droit de victoire starkweather.
ϟ ANCIENNE MAISON : ⊰ elle n'a jamais été scolarisée, et à suivit ses études chez elle, dans la pyramide familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE :
ϟ PATRONUS : ⊰ un dragon noir des hébrides.
ϟ ÉPOUVANTARD : ⊰ elle a peur de l'amour, et de ressentir des émotions humaines.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : ⊰ célibataire, elle n'a jamais connu l'amour et ses tendres baisers. elle ne le sait pas encore, mais son coeur va palpiter, son coeur va rebondir dans sa poitrine à une vitesse folle, quand elle croisera les yeux du ténébreux mcfadey.
ϟ POINTS RP : 12343

MessageSujet: Re: BURN THEM ALL — MOLLY Sam 18 Juil - 15:07






abracadabra, te voici parmi nous !
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !


j'aime trop molly. molly c'est une badass, molly c'est une queen. I love you et ta plume je veux te voir vite rp. .
Félicitations petite chouette, te voici validée ! Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille personnalisée !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici, et si tu n'as pas le courage de créer un scénario entier, tu peux aller exposer tes semi-liens ici. I love you Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition.


feudeymon ©️ 2014



daughter of the moon
I GOT ALL I NEED WHEN I GOT YOU AND I, I LOOK AND AROUND ME AND SEE SWEET LIFE. I'M STUCK IN THE DARK BUT YOU'RE MY FLASHLIGHT. YOU'RE GETTIN’ ME, GETTIN’ME THROUGH THE NIGHT. CAN'T STOP MY HEART WHEN YOU'RE SHININ’ IN MY EYES~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BURN THEM ALL — MOLLY

Revenir en haut Aller en bas

BURN THEM ALL — MOLLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Molly
» La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]
» Une jolie fleur dans le parc {Molly}
» Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée)
» Molly Brown ft. Camila Queiroz (Balto, fille de Jenna et Balto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
créer un personnage
 :: Envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-