FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

(M) SEBASTIAN STAN ~ l'amour est borgne, la haine est aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Uranie Hamilton
Uranie Hamilton
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 122
ϟ PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
ϟ AVATAR : jenna coleman
ϟ CRÉDITS : tearsflight
ϟ MES COMPTES : pas schyzo les mecs
(M) SEBASTIAN STAN ~ l'amour est borgne, la haine est aveugle Tumblr_ndoa9uzUt71qkau9io2_250
ϟ ÂGE : vingt-sept ans que tu arpentes londres.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, aucune idée d'où te vient le peu de sang moldu. mais, c'est le dernier de tes soucis.
ϟ PROFESSION : médicomage, plus qu'une vocation.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison de rowena serdaigle, les aigles érudits et sages.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'épicéa, crin de licorne, vingt-quatre virgule dix-huit centimètres, prédisposée aux soins de guérison.
ϟ PATRONUS : un lapin, allez savoir pourquoi.
ϟ ÉPOUVANTARD : ta soeur te lançant un avada kedavra pour l'avoir dénoncé. alors que oui, elle est cracmole.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, libre comme l'air. ça fait bien longtemps qu'un homme a partagé ton lit.
ϟ POINTS RP : 32199

(M) SEBASTIAN STAN ~ l'amour est borgne, la haine est aveugle Vide
MessageSujet: (M) SEBASTIAN STAN ~ l'amour est borgne, la haine est aveugle (M) SEBASTIAN STAN ~ l'amour est borgne, la haine est aveugle EmptyMar 14 Juil - 10:20



rowan p² breslinn
- fuck you -

   
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — vingt-sept ans, il est né en écosse en 1974. PROFESSION — ancien auror avant la montée au pouvoir de voldemort, il est désormais capitaine à la brigade rouge. NATURE DU SANG — sang-mêlé, même s'il aime affirmer le contraire BAGUETTE — baguette en cournouiller, contenant un ventricule de dragon, mesurant vingt-neuf virgule trente-deux centimètres, prédisposée aux sortilèges informulés.STATUT MATRIMONIAL — je l'imaginais très volage, donc célibataire.  ANCIENNE MAISON — il était à serpentard.PATRONUS — au choix. EPOUVANTARD — au choix CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — il a des cicatrices et des marques de sa brûlure causée par magie. PARTICULARITÉ — je l'imagine pratiquer l'occlumencie. GROUPE — shadow squad.
   

   
introduction

j'aime laisser le plus de choses possibles à l'imagination de celui qui tentera rowan. cependant, il me semble plus que justifié de vous mettre les quelques pistes qui me sont venues à l'esprit en pendant au breslinn. enjoy  (M) SEBASTIAN STAN ~ l'amour est borgne, la haine est aveugle 898565604
1 — J'imagine la famille breslinn, bien que sang-mêlée, être dans les bonnes grâces du Lord. Fervents adeptes de l'idéologie qu'impose le Seigneur des Ténèbres, il était évident pour les Breslinn d'être du côté du Lord pendant la guerre qui opposer les Jedusor à Potter.
2 — Ils seraient donc bien encrés dans l'idée que la pureté du sang domine tout et seraient bien dégoutés de voir que leur sang, pur autrefois, a été souillé.
3 — Je ne sais pas si Rowan aurait suivi cette voix par foi, convaincu de la suprématie du Lord ou bien s'il a fait ça par contrainte, restant dans le droit chemin, afin de ne pas attirer de problèmes à sa famille. A vous de voir.
4 — Il a été préfet en cinquième année et préfet en chef en septième. Par contre, il était incapable de monter sur un balais. A son plus grand désespoir. J'imagine qu'il profitait de son statut de préfet en chef pour terroriser les plus petits et harceler les gens qu'il détestait.
5 — j'imagine les breslinn assez friqués. Tous bossant quasiment au ministère à part quelques exceptions. A vous de voir si Rowan a des frères, comment sont ses relations avec ses parents même si je n'imagine pas trop la famille comme étant supra chaleureuse. I
6 — Il excellait en défense contre les forces du mal et il a été évident pour de lui de s'engager en tant qu'auror à la fin de sa scolarité malgré les positions de sa famille. Depuis la montée au pouvoir, il bosse comme capitaine à la brigade rouge; le métier d'auror ayant disparu.
7 — A 22 ans (plus ou moins), il a été admis à saint-mangouste pour brûlure par magie. C'est Uranie qui s'est occupé de le soigner mais il lui reste quelques cicatrices impossible à faire disparaitre.
la partie qui y correspond dans ma fiche:

CARACTERE — volage, courageux, rusé, manipulateur, séducteur, drôle, ambitieux, vindicatif, patient, sarcastique, humble, novateur, ordonné.
   


   
uranie hamilton

A Poudlard, c'était la guerre. Elle, chez les Erudits, lui chez les Ambitieux. Rowan l'as pris comme cible depuis leur plus jeune âge. Elle était petite, semblait fragile à souhait. Il s'agissait d'une proie idéale. Uranie n'a jamais compris pourquoi elle avait droit à tant d'acharnement des sa part. Alors quand il la provoquait, elle répliquait et ils se lançaient dans des joutes verbales plus élaborées les unes que les autres. (ou pas.) La vérité, c'est que Rowan détestait se savoir attirer par une fille comme Uranie qui était loin d'être dans les exigences familiales. Alors, il s'est mis à la détester comme pour oublier qu'un jour elle ait pu lui faire de l'effet. Et la haine a commencé aussi simplement. Ils ne s'étaient pas revus depuis leur fin de scolarité et malheureusement, le destin a décidé d'en faire autrement. A 22 ans, à Saint Mangouste, Uranie a sauvé Rowan, laissant rancune et ressentiment de côté pour s'occuper de lui convenablement. Et bordel de Merlin, ça le fait chier Rowan de lui en devoir une depuis aussi longtemps. En plus, le destin semble s'amuser de les réunir le plus souvent possible. C'est qu'en plus de ça, elle est foutrement jolie cette Hamilton et ça, ça l'emmerde encore plus.  
   

   
feudeymon © 2014

   

Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1647-uranie-every-christmas-is-last-ch
Neferâh Zahir
Neferâh Zahir
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 87
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : nina dobrev.
ϟ CRÉDITS : @furiedheart. + tumblr
ϟ MES COMPTES : clélia la jolie française, et neferâh la louve.
(M) SEBASTIAN STAN ~ l'amour est borgne, la haine est aveugle Tumblr_nnbfzgJXY91s7qjm3o9_250
ϟ ÂGE : ⊰ vingt-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : ⊰ fruit d'incestes et de mariages consanguins, lignée remontant du fond des âges. elle est de sang-pur.
ϟ PROFESSION : ⊰ demoiselle en détresse, courageuse guerrière, terrible louve, elle n'a pas d'autres métiers. elle pourrait malgré tout, être une excellente tueuse à gages. elle est le bras-droit de victoire starkweather.
ϟ ANCIENNE MAISON : ⊰ elle n'a jamais été scolarisée, et à suivit ses études chez elle, dans la pyramide familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE :
ϟ PATRONUS : ⊰ un dragon noir des hébrides.
ϟ ÉPOUVANTARD : ⊰ elle a peur de l'amour, et de ressentir des émotions humaines.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : ⊰ célibataire, elle n'a jamais connu l'amour et ses tendres baisers. elle ne le sait pas encore, mais son coeur va palpiter, son coeur va rebondir dans sa poitrine à une vitesse folle, quand elle croisera les yeux du ténébreux mcfadey.
ϟ POINTS RP : 32133

(M) SEBASTIAN STAN ~ l'amour est borgne, la haine est aveugle Vide
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN ~ l'amour est borgne, la haine est aveugle (M) SEBASTIAN STAN ~ l'amour est borgne, la haine est aveugle EmptyJeu 16 Juil - 14:49

pris, je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas

(M) SEBASTIAN STAN ~ l'amour est borgne, la haine est aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) SEBASTIAN STAN ~ i want to taste you but your lips are venomous
» cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia)
» Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.
» (M) TYLER HOECHLIN ~ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, nous il n'a jamais été question d'amour, ou du moins pas d'amour « conventionnel »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
créer un personnage
 :: Sorciers et sorcières recherchés :: 
ϟ les scénarios
 :: 
ϟ ils sont pris !
-