FORUM FERMÉ


Partagez| .

Rowan ♣ La voie est close, elle fut faite par ceux qui sont mort et les mort la garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 36
ϟ PSEUDO : Mr.Pinpin
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ CRÉDITS : Rusty Halo
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE : 27 ans
ϟ SANG SORCIER : Mêlé
ϟ PROFESSION : Capitaine de la Brigade Rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ PATRONUS : Paon
ϟ ÉPOUVANTARD : Un elfe de maison
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire
ϟ POINTS RP : 12304

MessageSujet: Rowan ♣ La voie est close, elle fut faite par ceux qui sont mort et les mort la garde Mar 14 Juil - 14:48



Rowan Breslinn
-Le pouvoir c'est le pouvoir.-

ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — 27 ans, Édimbourg , 7 Mars 1974   PROFESSION —Capitaine dans la Brigade Rouge NATURE DU SANG — Mêlé même si il aime prétendre qu'il est de sang pur. BAGUETTE — baguette en cournouiller, contenant un ventricule de dragon, mesurant vingt-neuf virgule trente-deux centimètres, prédisposée aux sortilèges informulés. STATUT MATRIMONIAL — Célibataire (un petit faible pour quelqu'un  What a FaceANCIENNE MAISON —Serpentard PATRONUS —Paon   EPOUVANTARD —Un elfe de maison CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Marque de brûlure dut à un sortilège PARTICULARITÉ — / GROUPE — Shadow Squad

introduction


♣️ Rowan est un fils unique d'une famille de sang-presque-pur écossaise. Il a toujours été très proche de ses parents que ce soit durant son enfance ou même à l'époque actuelle. Toute son éducation a été basée sur l'infériorité des moldus et du dégoût qu'il fallait avoir envers eux. Malgré cela Rowan était beaucoup plus tolérant que ses parents bien qu'il aurait aimé être un sang-pur. Lorsque le gouvernement est tombé, ses idéologies se sont renforcés et aujourd'hui il pratique le culte du sang pur.
♣️ Rowan renie au plus haut point son arrière arrière grand père, ce moins que rien qui a osé se reproduire avec une moldu et ainsi souiller le sang de sa famille. Cette traîtrise lui a valu une longue et fatale torture infligée par son frère qui a d'ailleurs éduqué ses neveux et nièces. C'est d'ici qu'est parti l'idéalisation de la race pure chez les Breslinn.
♣️ Rowan était très proche de son cousin, mais à malheureusement dut l’exécuter lorsqu'il était auror. En effet ce dernier était devenu un mangemort, et Rowan en a fait une affaire personnelle.  
♣️ Au niveau social, Rowan n'a jamais eu de mal avec les gens. Surtout avec la gente féminine. A Poudlard il était un vrai coureur de jupon et ses multiples talents, notamment dans le club de duel lui assurait une grand popularité. Le seul truc qu'il n'ai jamais réussi à faire c'était le Quidditch. Il prétendait n'en avoir rien à faire et que c'était un jeu sans intérêt, il aurait secrètement adoré voler à toute vitesse derrière un vif d'or.
♣️ Dans sa septième année il avait songé a ne pas devenir Auror et même au contraire devenir un mangemort, mais son meilleur ami lui fit retrouver la raison et c'est grâce au Gryffondor qu'il rejoint les Aurors.
♣️ Aujourd'hui il aime par dessus son travail et traque les red hunter avec foi. Il en a déjà tué plus d'une dizaine et ne compte pas s'arrêter là. Malgré tout une rencontre pourrait bien tout chamboulé dans sa vie et le faire revenir sur ses idéologies.











Harry Potter est mort il y a plus de trois années déjà. Voldemort et ses partisans se sont alors emparés du Ministère, le pouvoir fut corrompu. Qu'as-tu pensé de cette période? Quel rôle as-tu joué? Cette anée fut une des plus belle dans la vie de Rowan. Certes au début il lui fallut un léger temps d'adaptation parce qu'il avait refouler son éducation et les idées que ses parents lui avaient mit en tête, mais une fois le cap passé Rowan se sentit très bien et rejoint avec plaisir la Brigade Rouge. Beaucoup de ses amis furent choqués et tentèrent de le ressaisir mais il savait très bien ce qu'il faisait. Ceux qui insistaient trop se firent exécuter mais après tout, qui étaient ils pour lui dire ce qu'il devait faire ou non ? Rowan est aujourd'hui Capitaine et se jure de mettre les résistants derrière les barreaux.
Les résistants ont repris le Ministère et Voldemort a fui à Poudlard. Que penses-tu de cette situation? Va t-elle durer? Soutiens-tu les résistants et leurs combats? Les penses-tu capable de tenir? Cette situation ne durera pas, Rowan en est convaincu. Les résistants on eu un coup de chance voilà tout. Le Lord va reprendre rapidement le contrôle car personne ne peut s'opposer à sa volonté. De plus il a affirmé sa suprématie en tuant l'élu et en écrasant tous ceux qui s'opposaient à lui. Ce n'est qu'une question de temps avant que la mort ou pire ne les frappent. Ces nombreux rebondissements perturbent tout de même Rowan qui se demande si il ne devrait pas suivre le ministère au lieu du Lord.
Quel est ton souvenir le plus douloureux? Celui qui te hante jour et nuit? Tu en a forcément un, tout le monde ayant été amené à faire des choses horribles... Cela s'est passé lorsqu'il était encore Auror, ils avaient repéré un mage noir et se devaient d'intervenir au plus vite. Alors que l'assaut commençait et que l'adrénaline était à son comble Rowan se débrouillait vraiment bien. Il avait évité de justesse quelques sorts qui lui aurait sans aucuns doutes coûtés la vie et avait touché un des amis du mangemort. Une fois le combat finit et qu'ils faisaient le constat du massacre il entendit quelque chose marmonner dans son dos. Un éclair rouge vint brouiller sa vue. Une douleur lui prit le ventre comme si un millier de couteaux lui transperçait le torse. Il gesticulait sur le sol en ne ressentant plus que de la douleur, cette douleur vive comme des lames de rasoir qui enlevait sa peau en particules fines.  Il hurlait de douleur et le mangemort se fit abattre en une dizaine de secondes. Lorsqu'il se releva il était plein de haine, de rage et se mit à frapper le corps inerte de son bourreau. Ses collègues regardaient la scène choqués par la brutalité des coups que le jeune Auror infligeait à son adversaire. C'était la première fois qu'il avait ressentit des os se briser sous ses coups et il se jura de ne plus jamais retenter l'expérience. /size]
Malgré tout ce qu'il s'est passé, penses-tu que tout peut redevenir comme avant? Avant Voldemort, le martyr des nés-moldus, la résistance, la mort de Harry, lorsqu'il faisait bon vivre en Grande-Bretagne? Très franchement, Rowan ne pense pas que tout redeviendra comme avant. Tout d'abord parce que c'est impossible, il y aura toujours un traumatisme de ce qu'il s'est passé durant la guerre. Nous sommes dans une période d'évolution constante, que le mal ou le bien triomphe rien ne pourra redevenir comme avant. Peut être qu'un certain équilibre arrivera à se mettre en place et que le Lord pourra triompher en unique maître. Du moins Rowan fera tout son possible pour que cela arrive et que les ennemis du Lord périssent dans d'atroces souffrances.


Mr.Pinpin

ÂGE (FACULTATIF) — 17 ansϞ PAYS/RÉGION — Ergal (pour les connaisseurs)  Ϟ CONNEXION  — Le plus souvent possible ! Ϟ AVATAR — Sebastian Stan Ϟ AVIS SUR LE FORUM — vraiment beau ! Ϟ COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI —grâce à la belle Uranie    Ϟ MON PERSONNAGE — [] inventé ; [X] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum Ϟ UN DERNIER MOT — Geeeuh !  
feudeymon © 2014




Dernière édition par Rowan Breslinn le Mer 15 Juil - 14:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 36
ϟ PSEUDO : Mr.Pinpin
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ CRÉDITS : Rusty Halo
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE : 27 ans
ϟ SANG SORCIER : Mêlé
ϟ PROFESSION : Capitaine de la Brigade Rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ PATRONUS : Paon
ϟ ÉPOUVANTARD : Un elfe de maison
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire
ϟ POINTS RP : 12304

MessageSujet: Re: Rowan ♣ La voie est close, elle fut faite par ceux qui sont mort et les mort la garde Mar 14 Juil - 14:49




No one will ever change this animal I have become



Édimbourg, Manoir des Breslinn (1979)
La nuit était tombée sur l'Ecosse et le jeune Breslinn était censé dormir depuis longtemps. C'était aujourd'hui le jour de ses cinq ans et il fallait dire que le petit garçon avait eu une très longue journée. Tous ses amis étaient venus dans l'après midi pour le goûter et il fallait dire que le jeune Rowan était vraiment surexcité. Il savait parfaitement ce qu'il était, un sorcier de sang-mêlé, mais il fallait avouer que tout était un peu irréel pour le petit garçon. Il avait déjà vu ses parents faire de la magie, mais il pensait que cela ne lui arriverait jamais. Mais aujourd'hui tout était différent car son ami Jimmy, un autre petit sorcier du même âge que lui, avait fait de la magie à table. En effet le verre d'un garçon qui énervait Jimmy avait explosé comme par magie après que Jimmy ait hurlé très fort. Rowan ne savait pas vraiment quoi ressentir, car il avait toujours voulu être le premier a découvrir ses pouvoirs magiques. Un mélange de jalousie et d'envie se mélangeait dans sa tête mais le sentiment qui prédominait était l'excitation. Il se demandait quand et où cela lui arriverait ? Et quel événement allait arriver au tour de lui ?  Pour le moment sa veilleuse éclairait sa bande dessinée sorcière et c'était la seule chose qui avait réussi à lui faire oublier son envie d'être un bon sorcier. *Il s'arrêta sur un passage, un petit garçon qui avait deux parents sorciers, mais qui n'avait pas de pouvoirs magiques. C'était possible ? Un noeud vint se former au niveau de son estomac. Il imaginait la tête que ferait ses parents si il n'avait aucun pouvoir et qu'il devait aller à l'école avec...les moldus ?! Non non, il ne pouvait pas côtoyer ses personnes si.. différentes et inférieurs. Du moins c'est ce que ses parents lui avait dit, et ses parents n'étaient pas des menteurs ! Ça non ! Toute cette angoisse humidifia ses petits yeux marrons et il se mit à pleurer. Pour la première fois dans sa vie, il avait vraiment peur. Peur de décevoir les personnes qu'il aimait, peur de décevoir ses parents. Une larme coula sur sa joue et il se mit à pleurer. Il s'enfouit dans sa couette et tenta de faire le moins de bruit possible. En vain son père l'avait entendu et arrivait dans sa chambre. Il aurait voulu faire semblant de dormir mais sa veilleuse était allumée et l''interrupteur était loin d'être à porter de main. Il calma ses larmes et fit semblant de dormir en souhaitant que son père croit à la supercherie. Lorsqu'il entrouvrit l'oeil son père était en train de quitter la chambre et sa veilleuse s'était éteinte comme par magie.



Poudlard, La grande Salle (1985)

Bien des choses s'étaient passées depuis la découverte de ses pouvoirs la nuit de ses cinq ans. Tout d'abord, la chose de loi  la plus importante, les moldus n'étaient pas si méchants. Tout d'abord car que ses parents le veuillent ou non il était obligés d'en cotôyer dans la vie de tous les jours, mais ce qu'il n'avait pas dit à ses parents, c'est qu'il en avait dans son cercle d'amis. En fait il n'osait pas l'avouer, mais ils le fascinait. Comment pouvait-il arriver à faire autant de choses sans magie ? La vaisselle, le ménage et toutes ses choses embarassantes, un tour de baguettes et sa mère était tranquille. Durant son enfance, ses parents lui apprirent les bases de ce qu'il fallait savoir sur la magie, c'est à dire, l'initiation aux sortilèges simples, les créatures magiques etc.. Déjà à l'époque, savoir où aller chercher un bézoard l'ennuyait au plus haut point, mais il raffolait des cours de sortilèges que lui donnait sa mère. L'année de ses neuf ans ils déménagèrent à Londres pour des raison que Rowan n'a jamais su, bien que ses parents semblaient soucieux et  le jour de ses onze ans, il reçu sa lettre pour intégrer l'école de sorcellerie Poudlard. Il n'oubliera jamais ce jour, ou sur la petite pile de cadeau trônait fièrement la lettre écrite à l'encre émeraude. En cette soirée de Septembre, il se retrouvait au milieu de la Grande Salle, surexcité à l'idée de rejoindre une des quatre maisons. Son père lui avait fait une rapide explication des gens qui peuplaient les différentes maisons et bien sûr Rowan voulait aller soit à Gryffondor, soit à Serpentard. Peu importe tant que c'était une des deux.

Pour le moment, il se tenait debout tandis que le choixpeau expédiait au fur et à mesure les premières années dans leurs maisons respective. A côté de lui se tenait un jeune garçon un peu plus grand que lui, blond platine avec de grands yeux verts. A sa droite, une fille rousse un peu plus petite que lui et il fallait avouer qu'elle était très jolie. Mais Rowan n'avait pas la tête à ça. Au lieu d'être effrayé comme la plupart des élèves, il s'amusait à deviner ou le choixpeau allait envoyer les personnes qui se présentaient devant lui. Un jeune homme à la démarche fébrile et à la dentition imparfaite se présentait maintenant. Sûrement un Poufsouffle pensa Rowan. Il eut raison mais son attention se reporta sur le professeur McGonaghall qui venait de dire son nom. Il ne put s'empêcher d'être un peu appeuré, mais prit une démarche assez assurée. Il s'assit sur le petit tabouret et après une vingtaine de secondes le choixpeau hurla "Serpentard !". Et bien voilà, les dés étaient jetés et Rowan était vraiment heureux en s'asseyant à table avec les élèves de sa nouvelle maison.


Poudlard, Club de Duel (1989)
Aujourd'hui c'était le grand jour. Le tournoi du club de duel touchait à sa fin et la final était dans l'après midi. Bien sûr Rowan était en final, il avait écrasé tous ses adversaires jusque là sans trop de difficulté, mais son adversaire du jour était beaucoup plus fort que tous les autres. Il avait eu l'occasion de l'affronter une fois et très franchement Rowan ne voulait même plus y penser. C'était il y avait de ça deux ans maintenant, certes le jeune Serpentard avait progresser depuis, mais les duels n'étaient pas sa spécialité. La défense contre les forces du mal, voilà une matière passionnante et qui allait sûrement sauver Rowan pour ses BUSES. Il était assis dans sa salle commune avec Ethan, son ami qui ne l'avait jamais quitté depuis son arrivée à Poudlard, mais aujourd'hui il avait franchement du mal à l'écouter. Rowan ne l'écoutait même pas du tout, bien trop concentré sur son duel de cet après midi. Par contre un truc le perturbait un peu. Il n'allait pas le voir ? Non il avait l'air de parler d'un match de Quidditch. La finale de Qce sport idiot ? Serpentard contre Serdaigle ? Mais quel traître ! Il avait besoin de soutien et pas que son meilleur ami aille voir des idiots voler sur un vieux balais ! Il se leva en trombe et s'en alla dans la Salle Commune pour aller manger. Très franchement il n'en avait rien à faire de tous ces idiots et se jura d'écraser lamentablement son adversaire. Il mangeait rageusement en se disant que si il utilisait sa haine correctement, cela lui donnerait l'avantage. Les heures filait rapidement et il quitta la Grnade Salle une heure avant son duel et comme si cela ne suffisait pas il croisa Hamilton dans les couloirs. Elle était en tenue de Quidditch et cela fit encore plus ragé le jeune Serpentard. Il lui lança un regard noir avant de lui lancer une joute verbale ultra élaborée du genre "En espérant que ce match soit le dernier pour toi Uranus". Il n'écouta même pas sa réponse qui devait être du même genre.
Une fois le duel commencé il devait y avoir une dizaine d'élèves à tout casser et l'autre n'avait même plus envie de se battre. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire et c'était exactement ce qu'il ressenti à la fin de ce duel. En plus de ça Serdaigle avait gagné.


Londres, Hôpital de Saint-Mangouste (1996)
Il ne savait pas ce qu'il aurait préféré. Un doloris ou ce qu'il venait de subir. Il n'imaginait même pas la tête qu'il avait actuellement et il préférait pas imaginer en fait. Comment avait-il été aussi idiot ? Il savait très bien que certains sorciers utilisait des pièges pour éviter les intrusions chez eux mais celui là il ne l'avait pas vu. Par contre la flamme qui lui avait jailli en plein visage, celle là il l'avait senti. Quand une de ses missions se passerait comme prévu hein ? D'abord le Doloris ensuite ça ? Heureusement qu'il n'était pas parti seul comme prévu parce que sinon il aurait sûrement fini en petit tas de cendres devant la porte. Rowan devait vraiment faire un piètre Auror parce qu'en trois missions il en avait réussi une seule. Et ça le mettait sacrément en rogne contre lui même. Il ne voyait plus rien de l'oeil gauche et ce qu'il voyait de l'oeil droit n'était qu'une pièce blanche. Il devait sûrement être à Saint-Mangouste, du moins il l'espérait. Cet hôpital abritait de loin les meilleurs médecins et seuls eux pourraient soigner sa blessure. Rowan tenta péniblement de bouger sa main ce qui provoqua un sentiment de douleur dans tout son bras. Oh par Merlin, faites qu'ils arrivent à me soigner et que je m'en tire sans séquelles pensa t-il. Rowan sentit une présence  dans la pièce. Il leva les yeux avec difficulté vers la médicomage qui se tenait dans la pièce et reconnu aussi tôt l'ex préfète de Serdaigle qu'il avait tant détesté à l'époque. Elle avait prit de la maturité et pat Merlin qu'elle était belle. Il ne savait pas pourquoi il s'était mit à la détester, peut être parce que justement elle lui vaiat fait de l'effet un jour ? Non.. cette petite brune ne lui faisait rien du tout et malgré sa beauté, elle était insupportable. Il aurait préféré se faire soigner par un moldu atteint de la peste. Malgré cela un sourire vint se loger sur son visage lorsqu'il se mit à dire son nom. Comme si le hasard s'amusait à les réunir dans les moments les moments les plus improbables. Et même si elle le soignait, qu'elle ne demande aucune contrepartie ! Parce qu'elle pouvait être sûre qu'il ne ferait rien du tout ! Il s'en remettait maintenant à elle et il espérait qu'elle arriverait à mettre sa rancune de côté. Il fut un peu rassuré par ses paroles et s'écroula avant de pouvoir dire autre chose.


Ministère de la magie, Londres (1999)
Cela faisait maintenant 1 an qu'Harry Potter avait succombé de la main du Lord et que le ministère ainsi que tout le gouvernement avait basculé. Maintenant un an qu'il avait changer de métier et de camp dans la guerre. En fait il n'avait pas vraiment eu le choix, mais au final cette situation ne lui déplaisait pas. Il avait été formé au métier de tireur d'élite pas sa supérieure qui avait exercée ce métier et son dégoût envers les moldus avait grandit. Rowan trouvait ça normal que les plus puissants gouvernent et le plus puissant avait terrassé l'élu. Comme si les moldus pouvaient changer cela. Nous acceptions déjà qu'ils vivent avec nous, ils n'avaient pas à se plaindre. Aujourd'hui il avait rendez vous avec Thethe, il l'avait toujours appelée ainsi malgré que ce soit sa supérieure. Elle devait lui donner une mission pour éliminer un terroriste dans des conditions plus que risquées. Mais c'est ça qu'il aimait, le risque. Il était dans son bureau et étudiait les possibilités pour abattre sa cible le plus furtivement possible. Il n'était pas du genre à foncer dans le tas depuis sa brûlure et préférait l'effet de surprise. Il quitta son bureau et prit l'ascenseur qui était d'ailleurs vide. Où étaient-ils ? Peut être en train de célébrer la mort de l'ex Elu. Parfois il se demandait ce qui se serait passé si le Lord avait perdu la guerre. Il aurait continué à chasser les mages noirs ,à vivre parmi les..moldus et à être un hypocrite. En fait il avait même songer a enseigner la Défense contre les forces du mal à Poudlard. Non mais sérieusement ? Comment avait-il put tomber aussi bas ? Il fut tiré de ses pensées en apercevant la porte du bureau de Thethe. Comment aurait-il put deviner qu'en poussant la porte, il aurait put tomber nez à nez avec une Serdaigle ?
feudeymon © 2014




Dernière édition par Rowan Breslinn le Mer 15 Juil - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 122
ϟ PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
ϟ AVATAR : jenna coleman
ϟ CRÉDITS : tearsflight
ϟ MES COMPTES : pas schyzo les mecs

ϟ ÂGE : vingt-sept ans que tu arpentes londres.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, aucune idée d'où te vient le peu de sang moldu. mais, c'est le dernier de tes soucis.
ϟ PROFESSION : médicomage, plus qu'une vocation.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison de rowena serdaigle, les aigles érudits et sages.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'épicéa, crin de licorne, vingt-quatre virgule dix-huit centimètres, prédisposée aux soins de guérison.
ϟ PATRONUS : un lapin, allez savoir pourquoi.
ϟ ÉPOUVANTARD : ta soeur te lançant un avada kedavra pour l'avoir dénoncé. alors que oui, elle est cracmole.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, libre comme l'air. ça fait bien longtemps qu'un homme a partagé ton lit.
ϟ POINTS RP : 12409

MessageSujet: Re: Rowan ♣ La voie est close, elle fut faite par ceux qui sont mort et les mort la garde Mar 14 Juil - 15:08

kyaaa ça c'est de la livraison express dis donc t'as intérêt à être gentil avec moi, rappelle toi, tu m'en dois une

bref, bienvenue tu gères la fougères (et juste sebastian )


show me the stars
The most important leaf in human history. It’s full of stories, full of history, and full of a future that never got lived. Days that should have been, but never were, passed onto me. This leaf isn’t just the past, it’s a whole future that never happened.-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1647-uranie-every-christmas-is-last-ch
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.

ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 14209

MessageSujet: Re: Rowan ♣ La voie est close, elle fut faite par ceux qui sont mort et les mort la garde Mar 14 Juil - 15:12

excellent choix de scénario, puis j'adore le pseudo. I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.


« it's hard letting go, i'm finally at peace, but it feels wrong, slow I'm getting up, my hands and feet are weaker than before. and you are folded on the bed where i rest my head, there's nothing i can see, darkness becomes me. »  w/ of monsters and men.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope

ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 14771

MessageSujet: Re: Rowan ♣ La voie est close, elle fut faite par ceux qui sont mort et les mort la garde Mar 14 Juil - 15:46

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fichette



   - You win ou you die, there is no middle ground -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 14501

MessageSujet: Re: Rowan ♣ La voie est close, elle fut faite par ceux qui sont mort et les mort la garde Mar 14 Juil - 15:47

ce scénario et sebastian
bienvenue


arsonist's lullabye
when i was younger my senses fooled me, thought gasoline was on my clothes. i knew that something would always rule me; i knew the scent was mine alone. all you have is your fire, and the place you need to reach. don't ever tame your demons, but always keep them on a leash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 36
ϟ PSEUDO : Mr.Pinpin
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ CRÉDITS : Rusty Halo
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE : 27 ans
ϟ SANG SORCIER : Mêlé
ϟ PROFESSION : Capitaine de la Brigade Rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ PATRONUS : Paon
ϟ ÉPOUVANTARD : Un elfe de maison
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire
ϟ POINTS RP : 12304

MessageSujet: Re: Rowan ♣ La voie est close, elle fut faite par ceux qui sont mort et les mort la garde Mar 14 Juil - 15:58

Merci beaucoup tout le monde

Et Uranie n'en profite pas non plus Rolling Eyes ( )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 55
ϟ PSEUDO : herondale (clara)
ϟ AVATAR : adelaide kane
ϟ CRÉDITS : rosewins (avatar)
ϟ MES COMPTES : cedrella

ϟ ÂGE : vingt et un ans
ϟ SANG SORCIER : pur
ϟ PROFESSION : juriste au bureau international des lois magiques au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison de godric gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle est taillée dans du bois d'acajou, contient un croc de dragon et mesure vingt-cinq centimètres. prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : une panthère
ϟ ÉPOUVANTARD : ses proches, tous massacrés jusqu'au dernier par une figure de son passé
ϟ STATUT MATRIMONIAL : son coeur n'appartient qu'à elle mais elle est officiellement fiancée pour servir ses intérêts
ϟ POINTS RP : 12318

MessageSujet: Re: Rowan ♣ La voie est close, elle fut faite par ceux qui sont mort et les mort la garde Mar 14 Juil - 23:50

le pseudo et sebastian bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 119
ϟ PSEUDO : LYDIA. (Morgane)
ϟ AVATAR : Sam Claflin.
ϟ CRÉDITS : @charlielaqueeen (avatar)
ϟ MES COMPTES : hugo l'escargot, pis c'est tout.

ϟ ÂGE : vingt-trois hivers.
ϟ SANG SORCIER : sang pur, et les dommages qui vont avec.
ϟ PROFESSION : amoureux des mots, écrivain, journaliste, poète, il écrit.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, le chic à la française.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, cheveu de sirène, prédisposée aux sortilèges informulés, 22 centimètres.
ϟ PATRONUS : un lion, mais la bête s'efface de plus en plus pour ne laisser place qu'à un félin perdu.
ϟ ÉPOUVANTARD : un clown en porcelaine.
ϟ POINTS RP : 12430

MessageSujet: Re: Rowan ♣ La voie est close, elle fut faite par ceux qui sont mort et les mort la garde Mer 15 Juil - 0:15

très bon choix de scénario.
bienvenue. I love you



And I try, oh my god do I try, I try all the time in this institution. And I pray, oh my god do I pray, I pray every single day for a revolution. And so I cry sometimes when I'm lying in bed. Just to get it all out what's in my head.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 36
ϟ PSEUDO : Mr.Pinpin
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ CRÉDITS : Rusty Halo
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE : 27 ans
ϟ SANG SORCIER : Mêlé
ϟ PROFESSION : Capitaine de la Brigade Rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ PATRONUS : Paon
ϟ ÉPOUVANTARD : Un elfe de maison
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire
ϟ POINTS RP : 12304

MessageSujet: Re: Rowan ♣ La voie est close, elle fut faite par ceux qui sont mort et les mort la garde Mer 15 Juil - 0:23

Merciiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 87
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : nina dobrev.
ϟ CRÉDITS : @furiedheart. + tumblr
ϟ MES COMPTES : clélia la jolie française, et neferâh la louve.

ϟ ÂGE : ⊰ vingt-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : ⊰ fruit d'incestes et de mariages consanguins, lignée remontant du fond des âges. elle est de sang-pur.
ϟ PROFESSION : ⊰ demoiselle en détresse, courageuse guerrière, terrible louve, elle n'a pas d'autres métiers. elle pourrait malgré tout, être une excellente tueuse à gages. elle est le bras-droit de victoire starkweather.
ϟ ANCIENNE MAISON : ⊰ elle n'a jamais été scolarisée, et à suivit ses études chez elle, dans la pyramide familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE :
ϟ PATRONUS : ⊰ un dragon noir des hébrides.
ϟ ÉPOUVANTARD : ⊰ elle a peur de l'amour, et de ressentir des émotions humaines.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : ⊰ célibataire, elle n'a jamais connu l'amour et ses tendres baisers. elle ne le sait pas encore, mais son coeur va palpiter, son coeur va rebondir dans sa poitrine à une vitesse folle, quand elle croisera les yeux du ténébreux mcfadey.
ϟ POINTS RP : 12343

MessageSujet: Re: Rowan ♣ La voie est close, elle fut faite par ceux qui sont mort et les mort la garde Mer 15 Juil - 13:45

on attend l'avis d'uranie pour ta fiche, et tu pourras être possiblement validé ensuite. I love you
edit; mais je peux déjà te dire que pour la particularité, il faut en faire la demande dans le sujet adéquat. qui se trouve, ici I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 36
ϟ PSEUDO : Mr.Pinpin
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ CRÉDITS : Rusty Halo
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE : 27 ans
ϟ SANG SORCIER : Mêlé
ϟ PROFESSION : Capitaine de la Brigade Rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ PATRONUS : Paon
ϟ ÉPOUVANTARD : Un elfe de maison
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire
ϟ POINTS RP : 12304

MessageSujet: Re: Rowan ♣ La voie est close, elle fut faite par ceux qui sont mort et les mort la garde Mer 15 Juil - 14:13

D'acc je vais faire la demande I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 36
ϟ PSEUDO : el diablo miaou
ϟ AVATAR : Nicolas Simoes
ϟ CRÉDITS : endlesslove
ϟ MES COMPTES : /

ϟ ÂGE : 26 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-pur
ϟ PROFESSION : Chef de la sécurité à la prison d'Azkaban
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 34.8 cm, bois de lierre et dard d’Acromentula
ϟ PATRONUS : Incapable d'en produire un. Son âme est trop sombre pour un sort aussi pure
ϟ ÉPOUVANTARD : Le cadavre de son jumeau.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Il a longtemps cru connaitre l'identité de sa fiancée, mais finalement il est perdu dans des alliances familiales. Aucune liberté dans le domaine, il n’attend simplement qu'on lui donne un nom, il sait simplement que ce n'est pas celui qui espérait
ϟ POINTS RP : 12292

MessageSujet: Re: Rowan ♣ La voie est close, elle fut faite par ceux qui sont mort et les mort la garde Mer 15 Juil - 14:34

Bienvenu à toi, j'aime BEAUCOUP BEAUCOUP ce que tu présente de ton personnage dans ta fiche et je dois l'avoue tu as fais un très bon choix de scénario ! Sebastian Stan est un canon de beauté de toute manière donc bon, je t'apprends rien en disant que tu es beau hein
En tout cas bonne chance pour ta fiche ( même si je pense que tu es sur la fin donc je m'inquiète pas réellement pour toi ! )


“At the edge you will always remember me, at the edge you will last be remembered, where sanity and insanity come together, for the time, then separates. Remember me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 122
ϟ PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
ϟ AVATAR : jenna coleman
ϟ CRÉDITS : tearsflight
ϟ MES COMPTES : pas schyzo les mecs

ϟ ÂGE : vingt-sept ans que tu arpentes londres.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, aucune idée d'où te vient le peu de sang moldu. mais, c'est le dernier de tes soucis.
ϟ PROFESSION : médicomage, plus qu'une vocation.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison de rowena serdaigle, les aigles érudits et sages.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'épicéa, crin de licorne, vingt-quatre virgule dix-huit centimètres, prédisposée aux soins de guérison.
ϟ PATRONUS : un lapin, allez savoir pourquoi.
ϟ ÉPOUVANTARD : ta soeur te lançant un avada kedavra pour l'avoir dénoncé. alors que oui, elle est cracmole.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, libre comme l'air. ça fait bien longtemps qu'un homme a partagé ton lit.
ϟ POINTS RP : 12409

MessageSujet: Re: Rowan ♣ La voie est close, elle fut faite par ceux qui sont mort et les mort la garde Mer 15 Juil - 19:35

bon bah pour moi c'est parfait ! tu sais déjà ce que je pense de ta fiche roro, je laisse les admins se charger de ta validation


show me the stars
The most important leaf in human history. It’s full of stories, full of history, and full of a future that never got lived. Days that should have been, but never were, passed onto me. This leaf isn’t just the past, it’s a whole future that never happened.-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1647-uranie-every-christmas-is-last-ch
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 70
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : phoebe tonkin.
ϟ CRÉDITS : @gentle heart + @phobetonkin.tumblr
ϟ MES COMPTES : only one.

ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ SANG SORCIER : de sang-pur français.
ϟ PROFESSION : ancienne membre du magisterium.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a fait ses études à beauxbatons, chez les antares.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : en bois de rose, mesurant vingt-quatre centimètres quarante trois, et contenant une écaille de sirène.
ϟ PATRONUS : son patronus, représente une chouette. symbole de sagesse.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : aujourd'hui fiancée, la jeune femme était auparavant connu pour refouler de nombreux prétendants. elle n'a eu d'autres choix que d'accepter ce dernier, du nom d'orion bulstrode.
ϟ POINTS RP : 12548

MessageSujet: Re: Rowan ♣ La voie est close, elle fut faite par ceux qui sont mort et les mort la garde Mer 15 Juil - 19:42

si tout est parfait pour toi, uranie. I love you
j'ai juste une dernière question rowan, du coup, j'ai vu brièvement que tu avais supprimé ta particularité. tu comptes en faire la demande, comme précédemment dit, ou pas du tout? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 36
ϟ PSEUDO : Mr.Pinpin
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ CRÉDITS : Rusty Halo
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE : 27 ans
ϟ SANG SORCIER : Mêlé
ϟ PROFESSION : Capitaine de la Brigade Rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ PATRONUS : Paon
ϟ ÉPOUVANTARD : Un elfe de maison
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire
ϟ POINTS RP : 12304

MessageSujet: Re: Rowan ♣ La voie est close, elle fut faite par ceux qui sont mort et les mort la garde Jeu 16 Juil - 12:38

J'avoue que j'ai été touché par une flémingite aïgue, puis je me suis dit qu'au final ça lui servait pas à grand chose d'être occlumens

Du coup je vais le laisser comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 87
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : nina dobrev.
ϟ CRÉDITS : @furiedheart. + tumblr
ϟ MES COMPTES : clélia la jolie française, et neferâh la louve.

ϟ ÂGE : ⊰ vingt-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : ⊰ fruit d'incestes et de mariages consanguins, lignée remontant du fond des âges. elle est de sang-pur.
ϟ PROFESSION : ⊰ demoiselle en détresse, courageuse guerrière, terrible louve, elle n'a pas d'autres métiers. elle pourrait malgré tout, être une excellente tueuse à gages. elle est le bras-droit de victoire starkweather.
ϟ ANCIENNE MAISON : ⊰ elle n'a jamais été scolarisée, et à suivit ses études chez elle, dans la pyramide familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE :
ϟ PATRONUS : ⊰ un dragon noir des hébrides.
ϟ ÉPOUVANTARD : ⊰ elle a peur de l'amour, et de ressentir des émotions humaines.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : ⊰ célibataire, elle n'a jamais connu l'amour et ses tendres baisers. elle ne le sait pas encore, mais son coeur va palpiter, son coeur va rebondir dans sa poitrine à une vitesse folle, quand elle croisera les yeux du ténébreux mcfadey.
ϟ POINTS RP : 12343

MessageSujet: Re: Rowan ♣ La voie est close, elle fut faite par ceux qui sont mort et les mort la garde Jeu 16 Juil - 14:23






abracadabra, te voici parmi nous !
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !


désolée du retard du coup. I love you tout est bon, tu devrais juste faire un peu attention aux petites fautes qui se glissent dans tes textes, mais rien de bien méchant. amuse toi bien parmi nous I love you.
Félicitations petite chouette, te voici validée ! Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille personnalisée !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici, et si tu n'as pas le courage de créer un scénario entier, tu peux aller exposer tes semi-liens ici. I love you Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition.


feudeymon ©️ 2014



daughter of the moon
I GOT ALL I NEED WHEN I GOT YOU AND I, I LOOK AND AROUND ME AND SEE SWEET LIFE. I'M STUCK IN THE DARK BUT YOU'RE MY FLASHLIGHT. YOU'RE GETTIN’ ME, GETTIN’ME THROUGH THE NIGHT. CAN'T STOP MY HEART WHEN YOU'RE SHININ’ IN MY EYES~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rowan ♣ La voie est close, elle fut faite par ceux qui sont mort et les mort la garde

Revenir en haut Aller en bas

Rowan ♣ La voie est close, elle fut faite par ceux qui sont mort et les mort la garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort.
» La voie est close [rp de groupe]
» Lezardinelle ▬ Elle est faite pour pas manger les coccinelles.
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
créer un personnage
 :: Envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-