FORUM FERMÉ


Partagez

(M) STEPHEN AMELL (négociable) ~ far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
(M) STEPHEN AMELL (négociable) ~ far away Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 16602

(M) STEPHEN AMELL (négociable) ~ far away Vide
MessageSujet: (M) STEPHEN AMELL (négociable) ~ far away (M) STEPHEN AMELL (négociable) ~ far away EmptyMar 14 Juil - 23:59



lowell parkinson
- the ghost of you -

ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — 33 ans, naissance au choix. PROFESSION — Membre secret de la Brigade Rouge, qui se faisait passer pour un simple employé du ministère (département au choix), il est aujourd'hui fugitif. NATURE DU SANG — Pur, évidemment BAGUETTE — Au choix. STATUT MATRIMONIAL — Célibataire, amoureux d'une jeune blonde qui est pourtant si loin de lui aujourd'hui. ANCIENNE MAISON — Gryffondor pour son  côté courageux. PATRONUS — Au choix. EPOUVANTARD — Au choix. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Beaucoup de cicatrices suite à toutes les batailles qu'il a vu et survécu. PARTICULARITÉ — Au choix (si vous voulez tenter). GROUPE — HEAR ME ROAR.

introduction

En général, l'histoire est libre, mais voici les points importants à retenir.

— Né dans une famille de sang pur, il a toujours cru son sang supérieur à celui des autres, sans pour autant se montrer haineux ou violent avec les nés-moldus ou mêlés (sans être leur ami non plus).
— Il est devenu un mangemort lorsque Voldemort est revenu à cause de ses convictions sur le sang mais lentement, il se rend compte de la violence qui entoure le mage noir et il n'a jamais voulu la mort de tant de gens.
— Sa famille prend peur à la victoire de Voldemort et il part avec eux pour essayer de fuir mais ils échouent. La famille perd sa fortune et son honneur mais Lowell réussit à regagner un peu la confiance du gouvernement en intégrant la Brigade.
— Il y a trois ans, juste après la tentative de fuite, quelqu'un l'a accusé d'être un traître, d'aider des résistants (ce qui était faux) alors, il fut attaqué par Bellatrix Lestrange qui le tortura pendant plusieurs jours. Il fut sauver de justesse par un autre mangemort qui savait très bien que Lowell était innocent.
— Ce fut la première fois qu'il se mit à douter des idéaux du gouvernement, car il a beau soutenir la plupart de ses idées sur la pureté, il n'apprécie pas du tout le bain de sang que cela devient.
— Depuis, il a de nombreuses fois pris des risques pour aller à l'encontre du gouvernement comme offrir un refuge à Hannah qui était alors fugitive.
— Dans l'attaque du ministère, comme il est un mangemort, il fut attaqué par les rebelles et de nombreuses personnes pensent qu'il est mort dans l'attaque. Ce fut moins une mais il a survécu et se cache aujourd'hui à Poudlard avec Voldemort et ses sbires pour soigner ses blessures mais il comprend aujourd'hui qu'il n'a rien à faire là.


hannah abbot

LOVE THE WAY YOU LIE — Pendant un moment, la famille Abbot était surveillée par le gouvernement suite aux agissements rebelles du plus jeune fils qui fut tué pour avoir distribué des tracts contre le ministère. C'est alors que Lowell fut chargé de surveiller cette famille de sang pur qu'on soupçonnait d'être traîtres à leur sang. Particulièrement Hannah, dont la rumeur voulait qu'elle soit proche d'un grand nombre de résistants ayant fui Poudlard dont Longbottom, Bones ou même les Weasley. Récemment, le père d'Hannah a décidé qu'il valait mieux marier sa fille à un homme de sang pur qui saurait la protéger des foudres du gouvernement et le supérieur de Lowell lui a ordonné de sa rapprocher d'elle et éventuellement d'accepter de prendre sa main pour mieux la surveiller et la contrôler. Ils se sont apprivoisés, appris lentement à se connaître et Lowell prenait sa mission très au sérieux, devenant un des prétendants de la blonde. Cependant, de fils en aiguilles, il a commencé à s'attacher à la jeune femme, fasciné par son mystère et sa méfiance. Il se sentait de plus en plus responsable d'elle, commençant à se rendre compte qu'elle était fort probablement contre le gouvernement comme on la soupçonnait et pourtant, il a commencé à vouloir la protéger. Confus, ne sachant plus trop ce qu'il ressentait vraiment à l'égard de la blonde, il a commencé à douter de sa mission. Quant à Hannah, elle restait méfiante mais il faut bien avouer qu'il ne la rendait pas indifférente et qu'il lui arrivait souvent de baisser sa garde devant lui, bernée par son charme. Devenant de plus en plus proches, ils ont développés une attirance l'un envers l'autre, voir même des sentiments refoulés... même s'ils ne sont pas dans le même camp et qu'avant tout, Lowell était censé la surveiller et même la dénoncer s'il le fallait...

Suite à l'émeute de Diagon Alley, Hannah a été injustement ajoutée à la liste des têtes mises à prix. Sa mission de surveillance a donc pris fin à ce moment-là. La blonde a ensuite débarqué chez lui, ne sachant pas trop vers qui se tourner pour survivre. Et Lowell a accepté de la cacher chez lui (quel meilleur endroit que dans la demeure d'un Brigadier, personne ne s'en douterait !) malgré les risques et le fait qu'il trahi ceux qu'il croit soutenir. Car, même s'il ne voulait pas se l'avouer, il est amoureux de la jeune femme et serait prêt à tout pour elle. Hannah lui fait totalement confiance... Jusqu'à l'attaque sur le château Shafiq. Réfugiée dans le domaine des rebelles depuis quelques temps, Lowell faisait partie des mangemorts ayant attaqué le château et elle l'a vu. La vérité a éclaté et Hannah voudrait tant le détester. Pourtant, elle n'y arrive pas.

Puis, les rebelles attaquent le ministère. Lowell obligé de se défendre, d'aider ses collègues, il est gravement blessé dans les combats. Dans la folie de l'attaque, Hannah croit le voir mourir sous ses yeux. Pourtant il survit et fut amené à Poudlard pour soigner ses blessures. Depuis les dernières semaines, Hannah essaie de passer à autre chose, l'oublier mais le visage du sorcier continue de la hanter. Elle qui pourtant veut se convaincre qu'elle le déteste. Tandis Lowell lui ne pense qu'à une chose ; fuir Poudlard et les mangemorts et retrouver la blonde.

neville longbottom

DON'T BREAK HER HEART — Rien ne semble relier les deux hommes. Un mangemort, l'autre leader de la résistance, tout les oppose. Plus d'une fois, Lowell a fait partie de ceux qui chassait le Longbottom pour le voir lui filer entre les doigts. Un véritable de jeu du chat et de la souris jusqu'à ce qu'ils réalisent qu'ils ont bien une chose en commun ; Hannah. Lowell savait qu'elle était proche de Neville et ce dernier essaie aujourd'hui de s'assurer que le mangemort ne puisse pas faire de mal à la jeune femme et lui faisait clairement savoir. Depuis l'attaque du ministère, Lowell a disparu, tous le croyant mort et Lowell sait qu'Hannah est quelque part, inaccessible... avec Neville. (lien à approfondir avec la joueuse)

feudeymon © 2014




if i break the glass then i'll have to fly, there's no one to catch me if i take a dive. i'm scared of change and the days stay the same. the world is spinning but only in gray. somebody make me feel alive and shatter me.! ☆ shatter me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) STEPHEN AMELL (négociable) ~ far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Stephen AMELL — But when it comes to you I'm never good enough
» (m) Stephen Amell → ex lover, more ?
» [M] DAVID GIUNTOLI / STEPHEN AMELL
» (M) STEPHEN AMELL (négociable) - Commander Shepard, Mass Effect
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL - avatar très négociable-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
créer un personnage
 :: Sorciers et sorcières recherchés :: 
ϟ les scénarios
-