FORUM FERMÉ

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

♠ This house is not my home ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rowan Breslinn
Rowan Breslinn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 36
ϟ PSEUDO : Mr.Pinpin
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ CRÉDITS : Rusty Halo
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE : 27 ans
ϟ SANG SORCIER : Mêlé
ϟ PROFESSION : Capitaine de la Brigade Rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ PATRONUS : Paon
ϟ ÉPOUVANTARD : Un elfe de maison
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire
ϟ POINTS RP : 32174

♠ This house is not my home ♠ Vide
MessageSujet: ♠ This house is not my home ♠ ♠ This house is not my home ♠ EmptyVen 17 Juil - 1:46









Rowan Breslinn


27 ans - Shadow Squad - Tireur d'élite


I'm trapped in a vile world, where the endings, are the same as every other, We're only here to die
— M.Shadows





Courageux

Séducteur

Volage

Rusé


sa fiche
Manipulateur

Sarcastique

Humble

Ordonné



Fear is the path to the dark side

ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — vingt-sept ans, il est né en écosse en 1974. PROFESSION — ancien auror avant la montée au pouvoir de voldemort, il est désormais capitaine à la brigade rouge.  NATURE DU SANG — sang-mêlé, même s'il aime affirmer le contraire. BAGUETTE — baguette en cournouiller, contenant un ventricule de dragon, mesurant vingt-neuf virgule trente-deux centimètres, prédisposée aux sortilèges informulés. STATUT MATRIMONIAL — célibataire.  ANCIENNE MAISON — il était à serpentard.    PATRONUS— Paon. EPOUVANTARD — Elfe de maison CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — il a des cicatrices et des marques de sa brûlure causée par magie. PARTICULARITÉ — Aucune. GROUPE — shadow squad.

♣️ Rowan est un fils unique d'une famille de sang-presque-pur écossaise. Il a toujours été très proche de ses parents que ce soit durant son enfance ou même à l'époque actuelle. Toute son éducation a été basée sur l'infériorité des moldus et du dégoût qu'il fallait avoir envers eux. Malgré cela Rowan était beaucoup plus tolérant que ses parents bien qu'il aurait aimé être un sang-pur. Lorsque le gouvernement est tombé, ses idéologies se sont renforcés et aujourd'hui il pratique le culte du sang pur.
♣️ Rowan renie au plus haut point son arrière arrière grand père, ce moins que rien qui a osé se reproduire avec une moldu et ainsi souiller le sang de sa famille. Cette traîtrise lui a valu une longue et fatale torture infligée par son frère qui a d'ailleurs éduqué ses neveux et nièces. C'est d'ici qu'est parti l'idéalisation de la race pure chez les Breslinn.
♣️ Rowan était très proche de son cousin, mais à malheureusement dut l’exécuter lorsqu'il était auror. En effet ce dernier était devenu un mangemort, et Rowan en a fait une affaire personnelle.  
♣️ Au niveau social, Rowan n'a jamais eu de mal avec les gens. Surtout avec la gente féminine. A Poudlard il était un vrai coureur de jupon et ses multiples talents, notamment dans le club de duel lui assurait une grand popularité. Le seul truc qu'il n'ai jamais réussi à faire c'était le Quidditch. Il prétendait n'en avoir rien à faire et que c'était un jeu sans intérêt, il aurait secrètement adoré voler à toute vitesse derrière un vif d'or.
♣️ Dans sa septième année il avait songé a ne pas devenir Auror et même au contraire devenir un mangemort, mais son meilleur ami lui fit retrouver la raison et c'est grâce au Gryffondor qu'il rejoint les Aurors.
♣️ Aujourd'hui il aime par dessus son travail et traque les red hunter avec foi. Il en a déjà tué plus d'une dizaine et ne compte pas s'arrêter là. Malgré tout une rencontre pourrait bien tout chamboulé dans sa vie et le faire revenir sur ses idéologies.




Ce que je recherche



h.
titre bref ∞ Je vous avoue que j'ai pas énormément d'idées.. ♠ This house is not my home ♠ 898565604 Mais je suis ouverts aux propositions, alors n'hésitez pas   ♠ This house is not my home ♠ 2870128747  

f.
titre bref ∞Pas de sexisme, je n'ai pas d'idées précises, mais n'hésitez pas, je fais des cookies du tonnerre ! ♠ This house is not my home ♠ 2042533699

CODAGE(c)SHA.






Dernière édition par Rowan Breslinn le Ven 17 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Breslinn
Rowan Breslinn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 36
ϟ PSEUDO : Mr.Pinpin
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ CRÉDITS : Rusty Halo
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE : 27 ans
ϟ SANG SORCIER : Mêlé
ϟ PROFESSION : Capitaine de la Brigade Rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ PATRONUS : Paon
ϟ ÉPOUVANTARD : Un elfe de maison
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire
ϟ POINTS RP : 32174

♠ This house is not my home ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ This house is not my home ♠ ♠ This house is not my home ♠ EmptyVen 17 Juil - 1:46








Cervelle de piaf ∞ Que dire de leurs relation ? Ils sont comme chien et chat ! Il était préfet en chef lorsqu'elle était préfet de Serdaigle et il l'a prit pour cible pour oublier qu'elle l'attirait. Elle lui a aussi sauver la vie lorsqu'il était Auror et ça, ça l'ennuie particulièrement car il a une dette envers elle.
Uranie Hamilton


meilleur ami ∞ Ils se sont rencontrés à Poudlard après un duel qui avait mal tourné. Malachi, qui excellait déjà dans tout ce qui touchait à la guérison, lui avait administré les premiers soins. Depuis ce jour ils ne se quittent plus malgré leurs différents en ce qui concerne la politique.
Malachi Greengrass


supérieure hiérarchique ∞ Rowan connait Themis depuis qu'il est arrivé dans la Brigade Rouge. Etant tous les deux tireurs d’élites ils se sont forcément appréciés, bien qu'elle soit plus haute gradée que lui et qu'elle lui ai mit des dizaines de râteaux.
Themis Travers


CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Rowan Breslinn le Mar 21 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themis Travers
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
♠ This house is not my home ♠ Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 34641

♠ This house is not my home ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ This house is not my home ♠ ♠ This house is not my home ♠ EmptySam 18 Juil - 20:41

moi ♠ This house is not my home ♠ 2870128747 Je suis ton supérieure direct et une bonne amie d'Uranie ^^ Donc un lien s'impose :p
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Breslinn
Rowan Breslinn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 36
ϟ PSEUDO : Mr.Pinpin
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ CRÉDITS : Rusty Halo
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE : 27 ans
ϟ SANG SORCIER : Mêlé
ϟ PROFESSION : Capitaine de la Brigade Rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ PATRONUS : Paon
ϟ ÉPOUVANTARD : Un elfe de maison
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire
ϟ POINTS RP : 32174

♠ This house is not my home ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ This house is not my home ♠ ♠ This house is not my home ♠ EmptyMar 21 Juil - 14:05

Ouii c'est vrai je te rajoute ♠ This house is not my home ♠ 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Ernie Macmillan
Ernie Macmillan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 160
ϟ PSEUDO : Sissy (Sane)
ϟ AVATAR : Evan Peters
ϟ CRÉDITS : .lollipops (avatar) Tumblr (Gifs) belzébuth (code signature)
ϟ MES COMPTES : Aucun signe de schizophrénie pour le moment (:
♠ This house is not my home ♠ Tumblr_mgxkl7iTaw1rrht71o2_250
ϟ ÂGE : vingt + 2
ϟ SANG SORCIER : Insupportablement pur
ϟ PROFESSION : travaille à la taverne miteuse the broken crown.
ϟ ANCIENNE MAISON : Poufsouffle, les jaunes et noirs gouverneront le monde
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 20cm tout juste en chène blanc et contient un croc de dragon
ϟ PATRONUS : un sanglier, mais il n'a pas montré le bout de son nez depuis des lustres
ϟ ÉPOUVANTARD : Autrefois, son épouvantard prenait la forme du seigneur des ténèbres, mais sa fait un sacré bout de temps qu'il n'a pas croisé ses spectres de la mort...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec les ténèbres.
ϟ POINTS RP : 34167

♠ This house is not my home ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ This house is not my home ♠ ♠ This house is not my home ♠ EmptyMar 21 Juil - 21:52

coucou ♠ This house is not my home ♠ 3713397922 je veux des cookies ♠ This house is not my home ♠ 3931322374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1307-life-was-such-a-precious-thing-ea
Rowan Breslinn
Rowan Breslinn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 36
ϟ PSEUDO : Mr.Pinpin
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ CRÉDITS : Rusty Halo
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE : 27 ans
ϟ SANG SORCIER : Mêlé
ϟ PROFESSION : Capitaine de la Brigade Rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ PATRONUS : Paon
ϟ ÉPOUVANTARD : Un elfe de maison
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire
ϟ POINTS RP : 32174

♠ This house is not my home ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ This house is not my home ♠ ♠ This house is not my home ♠ EmptyMer 29 Juil - 14:10

Toi je t'en donne quand tu veux ♠ This house is not my home ♠ 2870128747 ♠ This house is not my home ♠ 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♠ This house is not my home ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ This house is not my home ♠ ♠ This house is not my home ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas

♠ This house is not my home ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Can't go home alone again ❅ Evdokia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
créer un personnage
 :: La malle du sorcier facétieux :: ϟ les liens
-