FORUM FERMÉ

Partagez

(M) DAMIAN LEWIS ~ king and lionheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
(M) DAMIAN LEWIS ~ king and lionheart 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 17186

(M) DAMIAN LEWIS ~ king and lionheart Vide
MessageSujet: (M) DAMIAN LEWIS ~ king and lionheart (M) DAMIAN LEWIS ~ king and lionheart EmptySam 18 Juil - 16:45



arthur weasley
- and as the world comes to an end i'll be here to hold your hand -

ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — 48 ans, lieu au choix. PROFESSION — Ancien directeur du département de détournements de l'artisanat moldu au ministère de la magie, ancien membre de l'Ordre du Phénix et aujourd'hui enfin un homme libre. NATURE DU SANG — Pur mais traître à son sang seulement les mangemorts. BAGUETTE — Au choix. STATUT MATRIMONIAL — Marié depuis plus de trente ans à Molly Weasley l'amour de sa vie et mère de ses sept enfants (n'en reste plus que quatre aujourd'hui).  ANCIENNE MAISON — Gryffondor. PATRONUS — Une belette. EPOUVANTARD — Un détraqueur, ou encore Nagini le serpent de Voldemort. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Plusieurs cicatrices n'ayant jamais totalement guéries suite à l'attaque de Nagini. PARTICULARITÉ — Aucune. GROUPE — We never forgive.

introduction

— Fils de Septimus et Cedrella Weasley, il grandit dans une petite famille aimante et rustique, entouré de deux frères plus vieux.
— Il est réparti dans la maison Gryffondor lorsqu'il entre à Poudlard où il rencontre Molly et ils tombent vite amoureux. Dès sa sortie de l'école, il épouse précipitamment son amour de jeunesse, vu les événements sombres se produisant autour de Voldemort et ils ont ensuite leur premier enfant.
— Toute sa vie, il est un farouche défenseur de l'égalité des droits entre sorciers et Moldus, travaillant au ministère du détournement d'objets moldus. Il est fasciné par ce monde si différent, ce qui lui vaut le mépris des autres sorciers se croyant supérieurs.
— Lors du retour de Voldemort, il devient un membre actif de l'Ordre, remplissant de nombreuses missions pour Dumbledore et il est même blessé dans quelques-unes d'entre elles, dont celle au département des mystères par le serpent de Voldemort, Nagini dont il garde des séquelles.
— Il perçoit Harry Potter comme son fils adoptif et lorsque Voldemort monte au pouvoir, il doit se cacher, puisque recherché à cause de ses liens avec le jeune Potter. À sa mort, il essaie d'aller sauver ses fils mais est arrêté par des Mangemorts alors que sa femme réussit à fuir.
— Prisonnier à Azkaban pendant trois ans, mort aux yeux du monde, il a été abandonné dans une cellule mais jamais il ne perd espoir. Puis, par miracle, le 3 septembre 2001, une explosion lui permet de s'enfuir. Il se cache alors pour les mois suivants, se remettant lentement de son incarcération.
— La résistance venant de prendre le contrôle du ministère, Arthur peut enfin cesser de se cacher. Un fantôme revenu des morts. Son retour risque d'en surprendre plus d'un mais aussi donner un peu d'espoir puisque les Weasley sont vus comme des héros.



molly weasley

Sa femme, son âme soeur. Ils se sont rencontrés à Poudlard, étant tous les deux dans la maison Gryffondor. Rapidement, ils sont tombés amoureux et dès leur sortie de l'école, ils se sont mariés, voyant les conflits grandissant autour de Voldemort. Puis, ils ont eu sept enfants et forment un couple uni, une famille heureuse et chaleureuse. Leur amour est toujours aussi puissant, rien ne peut les séparer... enfin... presque. Il y a trois ans, lorsque Harry Potter et ses alliés sont tombés, Arthur et Molly ont tenté de sauver Fred, Georges et Ron qui avaient été capturés mais ils furent repérés. Ils ont dû fuir et dans la pagaille, Molly fut gravement blessée. Arthur est resté derrière pour lui permettre de s'enfuir. Molly est certaine qu'il s'est sacrifié pour la sauver, qu'il est mort. Mais, par miracle, il a survécu et depuis trois ans, il est prisonnier à Azkaban. Maintenant libre, son seul but est de retrouver sa femme. Cela risque de se produire bientôt et il risque de la trouver, plus déterminée et vengeresse que jamais puisqu'elle se sent responsable de la mort de leur fils Charlie. Il a besoin d'elle et s'il lui arrivait quelque chose, il en mourrait. Elle est loin de se douter qu'il est encore en vie... les retrouvailles risquent d'être déroutantes. Puisqu'elle a fait son deuil mais au fond, elle l'aime et l'aimera toujours et jamais aucun autre homme ne pourrait habiter son coeur... même si elle a tenté de se convaincre du contraire les trois dernières années...
 
extrait de ma fiche:
 



feudeymon © 2014





    somebody get me through this nightmare, i can't control myself. so what if you can see the darkest side of me ? no one will ever change this animal i have become.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) DAMIAN LEWIS ~ king and lionheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) DAMIAN LEWIS ~ king and lionheart
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Ana Lewis
» commandes dessins - Damian
» Natasha L. Damian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
créer un personnage
 :: Sorciers et sorcières recherchés :: 
ϟ les scénarios
-