FORUM FERMÉ

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez| .

event ★ le château en feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MASTER GAME ∞ god is my father
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 570
ϟ PSEUDO : divise et tu régneras .
ϟ AVATAR : nobody
ϟ CRÉDITS : (av) visenya
ϟ MES COMPTES : unique en son genre

ϟ POINTS RP : 17892

MessageSujet: event ★ le château en feu. Mar 28 Juil - 20:07

le château en feu
event & flash-back

Trois heures du matin. Rien ne trouble la nuit…du moins en apparence. Les ombres glissent, se faufilent dans le noir. Pourtant, la veille au soir, personne au sein du manoir ne se doutait que tout un pan de leur résistance était sur le point de basculer. Et il n’en aurait rien été, si jamais un We Never Forgive n’avait pas été capturé par le ministère. Des jours et des jours de torture plus tard, il a vendu plusieurs cachettes de la résistance, et, par-dessus toutes les autres, la demeure de Jarmal Shafiq. Le ministre du département des Sports a déjà été arrêté la veille, mais parmi les habitants du manoir, personne ne le sait encore.

« Faites le nécessaire pour attraper le plus de monde possible en vie! », ordonne Themis Travers, nouvelle dirigeante de la brigade rouge, en même temps que les premières flammes jaillissent, prennent d’assaut portes et fenêtres. Les sortilèges de protection, notamment le Fidelitas, qui protège la cachette, sont fracassés. Le feu prend vite, devient brasier, étouffoir géant destiné à prendre au piège la résistance. Les moldus ont remarqué que quelque chose n’allait pas, les cloches du village voisin se mettent à sonner, contribuant, en plus des cris, à réveiller les derniers dormeurs. Au-dehors, les brigadiers attendent, prêts à cueillir chaque résistant qui aura réussi à échapper aux flammes. Dans les couloirs à la proie du brasier, les pas retentissent, les hurlements éclatent.

Courez et fuyez pour votre vie, ou la résistance part en fumée.

[ vous l'avez compris, le but des brigadiers est de se déployer et intercepter le plus de résistants possibles, donc des pnj pour la plupart. quant à ces deniers...essayez juste de vous sortir de là vivants. What a Face cet event a, étant un flash-back, peu de conséquences sur le jeu présent. il s'agit principalement d'une occasion pour vous d'écrire cet événement qui reste important dans la storyline I love you ]

feudeymon ©️ 2014

NE PAS MP, COMPTE PNJ MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 14501

MessageSujet: Re: event ★ le château en feu. Mer 5 Aoû - 21:06

run or we will burn

Le monde bascule en quelques secondes. Le moment d’avant, elle est en train de parler, tranquillement, devant une des grandes fenêtres du manoir Shafiq. Et Victoire, elle se maudit de ne pas avoir remarqué les ombres qui se glissaient sous les arbres, à la marge de l’obscurité. Ce n’est que quand les premiers sorts, les premiers Feudeymons retentissent qu’elle hurle, d’abord de surprise, tout simplement, puis pour alerter les autres, alors que lentement et sûrement, la fumée s’infiltre entre les murs, et que les premiers autres hurlements retentissent dans les couloirs, les autres chambres. Elle ouvre les portes à la volée, se souciant peu de ce que les gens font dedans, répétant les mêmes mots, encore et encore, jusqu’à ce que sa gorge commence à brûler aussi, ses yeux fous. « Sortez ! Vite ! Avant qu’on crève tous comme des rats ! » Ce dernier mot, elle le crache, la plupart du temps, et sa voix est venin pour les gens de dehors. En chemin dans le couloir, courant presque, elle percute quelqu’un de plein fouet avec un juron. « Mais fais gaffe ! »

arsonist's lullabye
when i was younger my senses fooled me, thought gasoline was on my clothes. i knew that something would always rule me; i knew the scent was mine alone. all you have is your fire, and the place you need to reach. don't ever tame your demons, but always keep them on a leash.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 34
ϟ PSEUDO : Shiro (Ibrahima)
ϟ AVATAR : David Lyons
ϟ CRÉDITS : tumblr (gif)
ϟ MES COMPTES : First one
ϟ ÂGE : Vingt-cinq ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-Mêlé (Mère sorcière, Père Moldu)
ϟ PROFESSION : Employé au Cavalier Sans-Tête depuis son retour à Londres en 1998
ϟ ANCIENNE MAISON : Celle des justes et loyaux, les jaunes et noirs de Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de sapin, écorce de saule cogneur, vingt-six centimètres et demi. Prédisposée à la métamorphose.
ϟ PATRONUS : Hibou Grand-Duc
ϟ ÉPOUVANTARD : Son meilleur ami, mort, pendu par Tobias lui-même sous l'emprise de l'Imperium
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire, la situation actuelle lui paraît bien trop sombre pour penser à se poser...
ϟ POINTS RP : 12262

MessageSujet: Re: event ★ le château en feu. Jeu 6 Aoû - 9:25

This is not a drill ! I repeat, this is not a drill !

Hmm…Où est-ce que j’étais cette fois ? Pas dans mon appartement, c’était sûr. Après tout, mon lit était bien plus confortable que ce…mur ? Hein ? Je n’étais même pas couché en fait, je m’étais simplement assoupi contre un mur. Bah bravo, j’allais me coltiner de ces courbatures quand je me lèverais, je les sentirais passer ! Bon allez, les petits coins, où ils étaient ? Ah enfin. Non mais qu’est-ce que c’était que ce château !? Et qu’est-ce que j’y foutais surtout ? Hmm…voyons voir… Mais oui ! J’avais décidé de venir rendre visite à mes chers compatriotes de la résistance dans cette planque qu’était le manoir Shafiq, et après une bonne soirée tranquille, je m’étais endormi contre le mur.

Hein ? C’était quoi ces bruits ? Et cette odeur ? On aurait dit une odeur de..de brûlé ? Un hurlement ? Non mais qu’est-ce qu’il se passait ici en plein milieu de la nuit ?! Vite, je me séchais les mains avant d’ouvrir la porte en trombe pour débarquer dans le couloir. Une chose était sûre, ce n’était pas une blague, ni un exercice d’évacuation. C’était la réalité ! De là où j’étais, je ne pouvais voir les flammes – surtout que mes yeux ne s’étaient pas encore habitués à l’obscurité – mais je pouvais clairement les sentir. L’odeur, la fumée et la chaleur étouffante : le manoir était clairement en train de brûler ! Mais comment ? Pourquoi ? Mes pensées furent interrompues par la voix de Victoire – Co-Leadeuse des Red Thunder – qui semblaient ouvrir chaque porte pour réveiller, alerter et surtout sauver le plus de gens possibles. Une chose était sûre, elle était complètement réveillée contrairement à la majorité des résistants se trouvant dans ce manoir. Elle était d’ailleurs tellement réveillée et pressée qu’elle me percuta de plein fouet avant de m’engueuler alors que je n’avais même pas bougé.

« Désolé ! Mes yeux voient à peine ! Aguamenti. » prononçai-je presque par réflexe en pointa ma baguette vers ma tête pour m’offrir une bonne douche froide, réduisant par la même occasion les risques de brûlures graves en recouvrant mon corps d’eau. La seconde d’après, je lui offrai un regard d’excuse avant de tenter d’utiliser le même sort sur elle en guise de première barrière contre les flammes qui se rapprochaient. Dans le même temps, mon cerveau se mit à fonctionner à plein régime. Il s’agissait clairement d’une attaque et pas d’un accident au vu de la vitesse de propagation de ces flammes. Traduction ? Il y avait de fortes chances pour que le manoir soit encerclé. Je demandai alors d'une voix aussi contrôlée que possible malgré la situation: « Dis-moi Victoire, y’a des issues de secours ici ?  »

Tout en attendant sa réponse, je tâchai de lancer le sortilège Aguamenti sur chaque personne passant près de moi – sans leur demander leur autorisation – afin de les réveiller complètement mais aussi de les protéger du mieux que je pouvais. Dans le cas où l’on serait encerclés, on serait forcés de réfléchir à une stratégie depuis l’intérieur avant de penser à sortir d’ici à toute vitesse.
feudeymon © 2014

Si vis pacem, para bellum

If you want peace, prepare for war
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1699-family-is-power-tobias-grant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: event ★ le château en feu.

event ★ le château en feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1